Partagez

[Terminé]Costume party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gideon Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 2048
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Costume party - Page 2 FRFf7at [Terminé]Costume party - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 9:59

Costume party

avec Mitsuki

Gideon sourit par mimétisme au sourire de Mitsuki et entama un peu son hamburger en attendant qu'elle réponde à sa question. Il se souvenait très bien de leur conversation à ce sujet et il était toujours aussi content que ses conseils aient marcher. Il écouta la suite en réfléchissant à ce qu'elle proposait. Cela ne faisait aucun doute que Nissa avait peur de sa réaction, même si il avait tout fait pour la rassurer, il ne doutait pas qu'elle devait partagé les mêmes craintes que lui. Il reposa son burger et répondit:

Hmm bonne idée ! On n'a pas vraiment eu l'occasion de passer du temps rien que tous les deux depuis. Il y a eu le Kobai-sai, les entrainements de karaté pour changer de niveau... Je vais remédier à ce problème en lui proposant une sortie un de ces jours.

Il doutait que son père accepte mais il s'en fichait royalement, qu'il le veuille ou non, il sortirait passer du temps avec sa petite sœur.

La salle d'arcade ça peut être cool... Le cinéma, ça n'offre pas trop la possibilité de parler. Même si je ne manquerais pas de l'emmener voir le prochain Marvel qui sortira, je sais qu'elle adore ça.

Il eut un sourire en repensant à l'enthousiasme qu'elle avait manifester quand ils en avaient parler la première fois.

La salle d'arcade, ça me rappelle notre première sortie après le paintball tiens ! J'ai l'impression que ça fait une éternité mais en fait, non. Le temps passe trop vite.

Code by Meuh

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Terminé]Costume party - Page 2 Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1235
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Terminé]Costume party - Page 2 M9CeBJb [Terminé]Costume party - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 14:34

Costume Party |ft. Gideon Tanaka

Le mardi 11 octobre 2016

Je mange mon hamburger en hochant la tête, puis je lui souris. C’est bien, je suis sûre que ça va les aider à se rapprocher à nouveau ! C’est juste un petit malaise à dissiper. J’ai trop de peine pour Nissa tout d’un coup… Dire que son propre père a voulu la cacher. Comme si son existence était honteuse.

Je bois mon thé glacé alors qu’il mentionne notre sortie à la salle d’arcade. Wooooh ! J’ai tellement l’impression que c’était une autre vie !

- Aaaah, oui tu as raison ! Ca me parait loin, mais c’était il y seulement quelques mois !

Je souris à nouveau, avant d’ajouter :

- C’était une belle journée !

Dire qu’à l’époque, je me demandais si je n’étais pas amoureuse de lui… Et que maintenant, on fait un tête à tête amical ! Fuuu ! Rien que le fait que je sois aussi détendu en face de lui, ça me montre bien que ce n’était pas de l’amour. Et puis, le voir avec Sumire au festival, ainsi que les sentiments qui se sont développés tout naturellement pour Thomas… Non, tout ça n’était pas de l’amour ! Mais j’y ai cru, au début, puisque c’était la première fois que je ressentais tout ça. Peut-être que s’il n’y avait pas eu Thomas et Sumire, je serais peut être tombée amoureuse de lui ? Je n’en sais rien, mais j’aime comme les choses sont actuellement ! Complétement à leur place. Perdue dans mes pensées, j’ai grignoté mes frites et légèrement décroché de la conversation.

RP en cours : 7 / 5
Indisponible pour le moment ♥️
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥ & Nee-sama ♥ & Gideon ♥ & Riley 1.2.3 ♥ & Susu ♥
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021 - 10:19

Costume party

avec Mitsuki

Gideon hocha positivement la tête quand elle dit que c'était une belle journée. Il se rappelait que ça avait failli mal tourné à cause de leur dispute au sujet de l'argent. Il trouvait toujours les idées de la mère de Mitsuki ridicule d'ailleurs. Il y avait aussi l'histoire de l'ascenseur et la mini crise de panique qu'elle avait fait. Tout ça, ça lui semblait loin... il s'était passé tellement de choses depuis. Il n'aurait jamais cru d'ailleurs qu'il finirait par être en couple avec Sumire, c'était tellement hors de portée... alors qu'aujourd'hui, c'était bel et bien réel.

Plongé dans ses pensées, il mangea machinalement son hamburger, ne remarquant pas vraiment le silence sur leur table. Ce n'était pas un silence gênant ou dérageant, il se sentait juste bien. Il ne regrettait pas du tout cette sortie avec Mitsuki seul à seul pour une fois.

On retourne au campus ? Je pense qu'on a fini... à moins que tu aies besoin de maquillage ou de trucs comme ça ? Ça me dérange pas de t'accompagner, même si... tu veux faire d'autres boutiques pour t'acheter d'autres trucs ?

Il avait ajouter la suite par pure politesse et lui faire plaisir, il préférerait largement qu'elle s'abstienne de faire pleins de boutiques supplémentaires.
Code by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021 - 7:25

Le mardi 11 octobre 2016

Aaaaaah ! J'ai recommencé à me perdre dans mes pensées. Heureusement, ça ne semble pas gêner mon ami. Sa proposition, j'ai pour première intention de la refuser d'emblée. Après tout, je sais qu'il n'aime pas le shopping et j'ai assez de personnes qui aiment ça dans mon entourage pour ne pas l'embêter. Mais… Je me souviens de ma conversation avec Sumire, de cet été, au sujet de Gideon et des chemises…

Ce serait l'occasion parfaite pour lancer le pavé dans la marre. De manière subtile. Enfin, plus ou moins subtile.

- Oh ! Merci de proposer, je ne voulais pas t'embêter mais Kazuhiko m'a donné une liste de maquillage à acheter. Selon lui je serais plus jolie encore avec.

J'hausse les épaules. C'est vrai en plus. Et je veux bien faire un effort pour avoir l'air plus féminine pour les rendez vous avec Thomas…

- On y va ?

Je sais qu'à côté, il y a un magasin de vêtement pour homme. Je suis sûre que c'est fait exprès pour que les hommes dépensent pendant que leur femme choisit du maquillage !! Trop malin.

On débarrasse les plateaux et on sort du fast food. D'abord le maquillage et après les chemises ? Ou l'inverse ? De la ou on arrive, on passe devant le magasin de vêtement en premier.

- Oh ! Regarde Gideon-kun ! Cette chemise est trop classe. Je suis sûre que ça plairait beaucoup à Sumire-chan de te voir habillée comme ça, à un rendez vous !

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021 - 19:04

Costume party

avec Mitsuki

Il se serait bien passé qu'elle accepte sa proposition. Il cacha sa déception intérieure et finit son soda alors qu'elle parlait de son BFF. Le repas fini, il acquiesça à la question de Mitsuki et ils se débarrassèrent leur plateau avant de se diriger vers la sortie. Gideon trainait un peu les pieds mais suivit Mitsuki jusqu'à la prochaine boutique. Il prit le temps de regarder le magasin dont parlait Mitsuki. Il fut un peu blasé. Est-ce qu'elle se pensait subtile ? Est-ce que Sumire l'avait mit sur le coup ? Il savait très bien ce que pensait sa petite-amie à ce sujet. Il savait très bien aussi que ça lui plaisait beaucoup quand il faisait un effort. Cependant, il n'arrivait pas à se retirer de l'esprit qu'il ressemblait trop à son père avec une chemise. Même si il avait conscience qu'il y en avait différent type... il préférait largement le confort des t-shirt ou des pulls.

Il fit mine de réfléchir et regarda Mitsuki:

Hmm je ne sais pas. Quoique si, je sais que ça lui plairait mais j'ai toujours vu les chemises comme une obligation, c'est mon père qui me force à en mettre. Alors, à moins que tu puisses me montrer ou me convaincre que les chemises, ce n'est pas si mal et que ça peut être aussi confortable qu'un autre vêtement... C'est mort.

Il y avait un ton de défi dans sa voix, comme si il mettait son amie à l'épreuve. Lui faire changer d'avis serait compliqué mais pas impossible. Il était curieux de voir comment Mitsuki s'en sortirait.

Code by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 10:55

Le mardi 11 octobre 2016

- Mais enfin, je suppose que ton père te force à mettre des chemises de BCBG, avec des tissus très beaux mais pas forcément confortable. Il en existe plein de modèles différents, et des un peu plus casual ! Les chemises casual sont supers confortables et douces. J’en ai déjà piqué à Kazuhiko c’est top ! Surtout les chemisettes d'été, légères.

Je lui adresse un sourire encourageant. Après… Si il ne veut pas, je ne vais pas insister et risquer une dispute. Même si j’aime beaucoup Sumire, je respecte le choix et l’avis de Gideon ! Et puis, c’est ton combat Sumire, pas le miens ! Je viens juste lui souffler l’idée à l’oreille !

- En mettre souvent ça pourrait gâcher l’effet, et elle pourrait s’y habituer. Mais pour une fois de temps en temps, ça peut être top ! Penses à sa tête radieuse, son sourire comblé et ses petits yeux amoureux…

La, c’est moi que je suis en train de convaincre et motiver. J’imagine trop Sumire contente, et ça me fait sourire.

- Tu en essaye une pour voir ? Si tu n’es pas convaincu ensuite, je n’aborderais plus le sujet, promis !

Je lui laisse la porte ouverte. S’il dit non, on peut juste aller acheter mon maquillage et partir !

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2021 - 10:59

Costume party

avec Mitsuki

Elle n'avait pas tort, quand son père l'obligeait à mettre des chemises, c'était pour mettre le costume qui allait avec. Ce n'était donc pas confortable et c'était associé à une contrainte dans sa tête. Il voyait bien le type de chemises dont elle parlait et l'idée était séduisante dans le fond.

Peut-être.

Il dit ça en réfléchissant et il n'eut aucune difficulté à imaginer le visage de Sumire tel que Mitsuki le décrivait. Il eut un sourire un peu idiot en y pensant. C'est vrai qu'elle était adorable avec cet air-là et ça lui donnait toujours envie de faire en sorte qu'elle le garde le plus longtemps ou le plus souvent possible.

Il perdit son sourire quand Mitsuki proposa qu'il en essaye une. Céder était peut-être une façon pour qu'elle arrête de l'embêter à ce sujet. Il soupira grandement et dit:

Bon d'accord... mais c'est toi qui fait les suggestions et j'en essayerais qu'une sur celles que tu me montreras.

Il se remit en route pour entrer dans le magasin en question. Il était déjà blasé rien qu'après un pas à l'intérieur.
Code by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 15:43

Le mardi 11 octobre 2016

Je suis étonnée ! Je ne pensais pas qu’il allait réellement se laisser convaincre ! Maintenant que j’ai accompli une étape aussi importante, j’ai la pression. J’ai envie de réussir pour Sumire ! Je ne lui dirais jamais que c’est moi qui l’ai incité à le faire, je préfère laisser à Gideon toute la gloire de ce moment, ce qui est bien normal. Enfin, encore faut-il que je trouve LA chemise. Je vois bien qu’il a l’air blasé, alors j’essaye d’aller vite.

Je me dirige vers les chemises en coton, parce que c’est quand même super confortable. C’est de la même matière que nombre de ses t-shirts surement ! Maintenant … Une couleur qui lui irait bien au teint. Et qu’il aime, bien sûr. Mais bon, si ça lui va bien au teint, ce serait bête de pas aimer. Ca me fait tout drôle de choisir des vêtements pour quelqu’un. Ca me rappelle quand Tessa me conseillait, ou Riley !

Tiens, une bleu marine. Il porte parfois des vêtements bleu foncé, donc ça pourrait aller. Je lui propose celle-là donc, en version manche longue, manche courte et aussi une autre gris, en manche longue et manche courte, avec un petit effet texturé qui fait plus casual.

- Une de celles-là ?, je demande pleine d’entrain avec le sourire.

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 10:57

Costume party

avec Mitsuki

Il suivit docilement son apprentie relookeuse dans le magasin. Il ne connaissait que trop bien ce type d'enseigne vu que sa mère l'y trainait à chaque fois qu'il mettait les pieds au Pays de Galles. Il évita de regarder Mitsuki pendant qu'elle regardait dans le rayon pour ne pas lui mettre la pression. Il était plutôt distant et septique. Curieux aussi de voir si elle trouverait ce qu'il lui plairait. Il n'avait pas vraiment de couleur favorite hormis le bleu marine peut-être. Il portait souvent les mêmes coloris uniquement parce que sa mère disait que c'étaient ces couleurs là qui lui allait le mieux. Peu lui importait du moment que ce n'était pas des couleurs flashy ou trop criardes.

Il était en train de regarder d'un air songeur les autres chemises sur les présentoirs quand Mitsuki attira son attention.

Hmm?

Il regarda attentivement ce qu'elle proposait et son choix se porta sur la chemise grise à manche courte.

Bon choix et je dirais la grise, j'aime bien l'effet texturé et en manche courte... quoique les températures commencent à rafraichir... va pour les manches longues. T'as un bon œil en fait !

Il lui fit un sourire sincère avant de prendre la chemise grise à manche longue en main. Il se mit en route pour les cabines d'essayages.

Je pensais que tu m'aurais montrer les chemises à carreaux ou ce genre de truc. Quoique c'est peut-être pas terrible pour un rencard, même si ça reste une chemise.

Il s'arrêta devant une cabine vide et ajouta en soupirant:

Tu sais ce que je déteste le plus ? Les essayages.

Code by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 18:04

Le mardi 11 octobre 2016

J'ai le cœur qui bat un peu vite, car je m'en voudrais de me planter ! Mais il dit que mon choix est bon et mon visage s'illumine instantanément. Maman, Tessa, Riley… Je vous doit tout. Vos précieux conseils m'ont mené ici ! En plus il dit que j'ai un bon œil, je rougis un peu.

- J'ai eu de bons professeurs. Avant tout ce qui était vêtement et style, ça m'intéressait pas du tout.

J'imagine que ça va de paire avec le fait de vouloir plaire à un garçon. Se faire belle. Tout ça quoi. Faut bien gagner en compétences dans ces domaines quand la situation l'exige.

Les chemises à carreaux ? Genre bûcheron ? Moi j'aime beaucoup, mais généralement les garçons n'aiment pas ! J'en ai acheté pour moi, des trop grandes à replier et nouer. Je lui adresse un petit sourire alors qu'on se dirige vers les cabines.

- Je te comprends tellement… Je déteste ça aussi. J'aimerai tellement que tout me va, et tout acheter sans essayer… allez, vas y, ça ira vite tu n'en as qu'une ! Et montre moi !

Il disparaît donc derrière le rideau et pendant ce temps là, j'envoie un message à Thomas et je regarde insta. Une fois sorti, je laisse échappé malgré moi un :

- Wahoooou ! Ça te va trop bien ! Tu en penses quoi ?

Il faut qu'il la prenne, Sumire va adorer. Je veux trop voir Thomas avec une chemise aussi !

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 20:55

Costume party

avec Mitsuki

Bien sûr !

Il répondit cela avec un sourire avant d'entrer dans la cabine d'essayage. Il posa la chemise sur le tabouret et entreprit de retirer sa veste ainsi que son sweat-shirt. Ce qu'il déplorait avec les chemises c'est que ce n'était pas très pratique pour se changer rapidement. Il soupira et enfila la chemise, il ne prit pas le temps de fermer les boutons sur les manches vu que c'était toujours compliqué de le faire seul. Il sortit de la cabine une fois prêt et la réaction de Mitsuki le prit au dépourvu. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle exclame son enthousiasme de la sorte. Il détourna les yeux pour se regarder dans le miroir à côté des cabines.

Hum...

Il ne savait pas si ça lui allait "trop" bien mais il trouvait aussi que ça allait. Il bougea un peu les bras et il pouvait bouger comme il le voulait parce qu'elle n'était pas trop serrée. C'était presque comme porter un t-shirt à manche longue.

C'est moins pire que je le pensais. C'est sûr que ce n'est pas comme les chemises serré qu'il faut mettre avec costume. Je vais peut-être la prendre... mais tu crois que ça plaira à Sumire ?

Il pensait que oui mais il n'était pas très certain pour le coup. Ce n'est pas parce que Mitsuki disait que ça lui allait bien que ça plairait à sa petite-amie après tout.
Code by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 10:37

Le mardi 11 octobre 2016

Moins pire que ce que tu pensais ? Mais tu es carrément trop cool avec ! Ou alors, il parle peut être du fait de devoir supporter de porter une chemise ? En tout cas, je le comprends. J’aime beaucoup porter des robes confortables, mais celles un peu plus près du corps, ou un peu plus glamour… C’est pas agréable !

- Hmm, honnêtement oui ! Je ne vois pas pourquoi ça ne lui plairait pas. Je veux dire, elle appréciera l’effort, et puis elle te trouve beau en chemise donc… Enfin, elle te trouve beau tout le temps ! Je m’enfonce.

Je suis toute rouge et je me tape le front. Désolée Sumire ! Mais bon, ce n’était pas un secret ! Tu lui as surement déjà dit toi-même ! Et puis, vous sortez ensemble maintenant, c’est bien normal !

- Ne t’inquiète pas, elle va te trouver beau et cool !

Je lève mon pouce en l’air, et j’ai l’air tellement convaincue, qu’il a intérêt de la prendre cette chemise !! Une fois qu’il aura payé, parce qu’il va la prendre je vous dis, on pourra passer en vitesse au magasin d’à côté. Kazuhiko m’a fait une liste détaillée avec les références que je dois acheter. Ce garçon va me tuer, à me transformer en fille comme ça.

J'ai un peu de peine pour Gideon. Ses parents le forcent même à tenir un code vestimentaire ? Ca a l'air plus dur d'être riche que ce que je pensais !

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 14:55

Costume party

avec Mitsuki

Gideon haussa un sourcil à la réponse de Mitsuki. Comment pouvait-elle savoir que Sumire aimait bien qu'il soit en chemise ? Ses soupçons se confirmaient et il cacha son petit soupir. Il la trouvait mignonne à se perdre dans ses explications et devenir toute rouge.

Je me disais bien que la coïncidence était bizarre. Ça vous arrive souvent de faire des plans comme ça?

Il dit ça avec un air amusé, pas du tout vexer d'être victime d'un plan bizarre pour changer son style vestimentaire. Du moment que ça restait gentil et partait d'une bonne intention. Sans vraiment attendre de réponse, il retourna dans la cabine pour se changer. Il allait prendre la chemise et avoir une petite discussion avec Sumire un de ces jours. Une fois changé, il sortit de la cabine pour aller régler son achat et il dit à Mitsuki:

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour les gens qu'on aime hein ?

Il sourit de nouveau et ajouta:

On prends un taxi quand tu auras fini tes achats ? Pour être sur de rentrer avant le couvre-feu.

Code by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 21:24

Le mardi 11 octobre 2016

J'ai un peu peur au début, de l'avoir vexé ou fvzoir franchi une limite. J'ai tellement de mal à comprendre Gideon ! Mais je vois bien vite qu'il est amusé et je me détends.

- Oh tu sais, entre deux bonnes amies il nous arrive souveeeeent de parler de notre copain respectif. Parfois il en découle ce genre de plan !

Je lui tire la langue, comme une enfant, avant de sourire. Mes joues sont malgré tout légèrement rosies. Les traîtresses. Gideon se dirige ensuite vers les cabines pour se changer, et lorsqu'il sort je ne peux qu'approuver. Je n'ai jamais mis autant de robe féminine que depuis que je suis avec Thomas.

Un taxi c'est cher.. Mais c'est vrai que l'heure tourne et je n'ai pas envie de revenir tout de suite pour du maquillage… Je réponds donc rapidement :

- Oui ! Ça me semble le plus simple !

Une fois dans le magasin suivant, je donne directement la liste que Kazuhiko m'a écrit à la vendeuse et je règle le tout en écoutant ses conseils. La journée se termine, et je suis contente d'avoir pu passer ce moment avec mon ami… surtout qu'il traverse une période difficile… Je suis touchée qu'il se soit confié à moi. J'espère avoir pu le réconforter un peu.

- Merci pour le shopping ! On va être beau à halloween !

Je lui adresse un grand sourire, alors qu'on sort du dernier magasin.

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 15:51

Costume party

avec Mitsuki

Gideon trouvait ça un peu effrayant d'avoir deux filles qui parlent comme ça d'eux quand ils ne sont pas là. Cela le rendait curieux, il se demandait bien de quoi elles pouvaient parler de si intéressant. Il ne fit pas de commentaires cependant. Dans l'autre boutique, Gideon en profita pour appeler la société que son père utilise quand ils avaient besoin d'un chauffeur. Il réussit à réserver un trajet jusqu'au campus, ils n'auraient qu'à attendre un peu jusqu'à ce que le chauffeur arrive.

Ensuite, il écouta d'une oreille distraite les explications de la vendeuse pour les produits de Mitsuki. Il retenait les informations par pure curiosité encore une fois mais il fallait avouer que le sujet ne le passionnait pas spécialement. Il fut soulagé quand ils sortirent enfin du magasin. Il sourit à son tour en entendant Mitsuki.

Merci à toi, c'était cool et chouette de se retrouver tous les deux pour une fois, comme avant. Je ne sais pas si on va être beau comme tu dis mais au moins, on pourra pas dire qu'on n'a pas fait d'efforts !

Il rit un peu avant de se diriger vers la sortie du centre commercial. Il ne fallut pas attendre trop longtemps pour que le taxi soit là et ils purent retourner au campus tranquillement en continuant à discuter un peu sur le trajet.

Code by Meuh

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party - Page 2 Empty

[Terminé]Costume party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2