-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal


A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1182
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Recensement des lieux d'intérêt à Kobe GkZd5iQ Recensement des lieux d'intérêt à Kobe Dr1vT6E Recensement des lieux d'intérêt à Kobe WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

Recensement des lieux d'intérêt à Kobe Empty Recensement des lieux d'intérêt à Kobe

Mer 11 Nov 2020 - 13:06
Bonjour a tous.

N’ayant pas vu de topic qui recensent tous les endroits sympathiques à faire dans Kobe, je me suis dit qu’en ouvrir un pourrait être une bonne idée.
Alors voici un petit catalogue d’endroit qui pourrait éventuellement vous inspirez pour des futurs rp Very Happy Je repasserais éditer régulièrement afin d’ajouter autant de coin que possible

Histoire de vous éviter le pénible moment de recherche sur Internet. J’espère que ça vous plaira.

Un lien plus descriptif des lieux est mis à disposition au niveau des noms si ca vous intéresse :)



Les incontournables !:


Le sanctuaire Ikuta :

En plein centre de Kobe, se trouve le plus vieux sanctuaire shinto du Japon, datant de plus de 18 siècles : le sanctuaire Ikuta. Ce dernier, quelque peu banal extérieurement, a pourtant marqué l’histoire du pays.
Il aurait été construit en 201 par l’impératrice Jingu. Plusieurs siècles plus tard, un empereur désigna 40 familles pour s’occuper du temple, appelées les Kande. Les caractères japonais, ou kanjis, associés à ce terme, se prononcent Kobe et sont ainsi à l’origine du nom de la ville.

Le grand Bouddha de Hyogo :

Moins spectaculaire que celles de Nara et Kamakura, la visite du grand Bouddha de Hyogo, ou Nofuku-ji en japonais, reste néanmoins une des choses incontournables à faire à Kobe.
Ce temple bouddhiste Tendai se situe dans l’arrondissement de Hyogo et accueille l’un des plus grands Bouddha du Japon, aussi appelé les Daibutsu. Vous apprécierez de terminer votre visite dans les jolies jardins qui entourent le temple.

Nankinmachi :

Nankinmachi est le principal quartier chinois de la région du Kansai. Il regroupe l’une des communautés chinoises les plus importantes du Japon. C’est la destination idéale pour faire quelques emplettes et manger sur le pouce.
Et si vous avez la chance de visiter le Japon lors du Nouvel An chinois, faites un tour dans le quartier de Nankinmachi pour assister aux festivités.

Sannomiya ( et autres quartiers) :

Si vous souhaitez remplir votre valise de souvenirs en tout genre, prenez la direction du quartier de Sannomiya, bordé par la rivière Ikuta. De très nombreuses galeries commerçantes et de bons restaurants vous attendent dans ce quartier animé jusque tard le soir.

Le mont Rokko :

L’ascension du Mont Rokko est une des activités incontournables à faire à Kobe. Au nord-est de Kobe, cette montagne culmine à 931 mètres d’altitude et vous offre une vue spectaculaire sur la ville et la baie d’Osaka.
De nombreuses activités sportives et culturelles sont à votre disposition sur le mont. En hiver, les amateurs de ski pourront même profiter d’un sympathique snow park.

La tour de Kobe :

Pour prendre de la hauteur, rendez-vous sur la plateforme panoramique de la célèbre Tour de Kobe, située dans le parc de Meriken. Il s’agit, sans aucun doute, d’une des découvertes les plus spectaculaires à faire à Kobe.
Inauguré en 1963, ce symbole de la ville offre une vue à couper le souffle sur Kobe et la baie d’Osaka, perché à 108 mètres du sol.

Les chutes de Nunobiki :

À quelques encablures du centre-ville, se trouvent les chutes de Nunobiki, considérées comme divines par la population locale. Sachez que ces chutes tiennent une grande place dans l’art japonais, et que de nombreux écrivains de l’Empire du soleil levant y font référence, dans leurs romans.

Le quartier Occidental de Kobe :

Au pied du Mont Rokko, autour des rue Kitano, Yamamoto et Kitano Oranda-zaka, se trouvent les anciennes résidences diplomatiques occidentales. Certaines sont aujourd’hui transformées en musée et sont accessibles au public. D’autres ont été classées parmi les Biens Culturels Importants du Japon.

Le jardin aromatique de Kobe :

À proximité des cascades de Nunobiki, sur les hauteurs de Kobe, se trouve le jardin aromatique le plus important du Japon. Venez vous enivrer des mille odeurs sucrées, dégagées par les 75 000 plantes et fleurs, des 14 jardins botaniques dont dispose le parc. Vous bénéficierez, par la même occasion, d’une jolie vue sur le port de la ville.

Arima onsen :

Prendre un bain dans les eaux chaudes d’une source thermale est une des activités indispensables à faire à Kobe. Cela tombe bien ! Sur les pentes du Mont Rokko, se situe justement l’une des 3 sources les plus anciennes du Japon.
Les Arima Onsen datent en effet de plus de 1300 ans ! N’hésitez pas à passer la nuit dans un des nombreux ryokans du petit village, afin de découvrir le mode de vie traditionnelle des Japonais.

Le port de Kobe :

À seulement 5 minutes à pieds de la station Minato Motomachi, se trouve le deuxième port de commerce du Japon. Profitez d’une balade dans le parc Meriken ou d’une croisière sur la baie pour découvrir la merveilleuse ville de Kobe.
Faites une halte au musée maritime, ainsi qu’au mémorial dédié aux victimes du tremblement de terre de 1995. Idéal pour une balade en fin de journée au bord de mer, le quartier du port de Kobe dispose de nombreux magasins, restaurants, ainsi qu’une grande roue pour admirer une nouvelle fois la ville.

Le parc Egeyama :

Si vous avez la chance de visiter Kobe au printemps, rendez-vous dans le parc Egeyama pour admirer les dizaines de cerisiers en fleurs, tout en profitant d’une vue spectaculaire sur la ville.

Le pont Akashi Kaikyo :

Baladez-vous sur l’un des plus longs ponts suspendus du monde et profitez d’une vue époustouflante. Avec ses 3911 mètres, le pont Akashi Kaikyo relie le quartier de Maiko à l’île Awaji. N’hésitez pas à vous y rendre la nuit, pour profiter des jeux de lumières

La plage de Suma :

Envie d’un après-midi de détente en famille ou entre amis ? Prélassez-vous sur le sable fin de la plage de Suma et prenez du bon temps dans le parc d’attractions marin tout proche. Vous y trouverez les plus grands aquariums du Japon. Vos enfants apprécieront cette visite !

Pour des sorties sympa:

Aquarium Suma :

Le parc de la vie aquatique de Kobe est l'un des plus grands du Japon. Situé à deux pas de la plage de Suma, il fait figure d'hybride entre un parc à thème et un aquarium.

Zoo d'Oji

Ce zoo municipal très populaire héberge sur 8 hectares environ 850 animaux de 140 espèces différentes. Le parc est divisé en différentes zones pour une visite agréable, et comporte également des magasins ainsi qu'un petit parc d'attractions avec manèges et grande roue.

Animal Kingdom

Le zoo Kobe Animal Kingdom est situé sur l'île du port dans la ville de Kobe, appartenant elle-même à la préfecture de Hyôgo. Ce beau parc animalier, facilement accessible en transports, est destiné aux enfants comme aux adultes.

Parc Meriken

Le parc Meriken regroupe tous les symboles de Kobe. Entre la Kobe Port Tower, le musée maritime ou l’impressionnant hôtel Oriental, c'est l'endroit rêvé pour passer un après-midi ou une soirée de détente.

Lieux insolites:
Bar a loutres

Il s'agit d'un café dans Kobe ou il est possible de voir des animaux un peu moins habituel que des chats. Des écureuils volant, hérissons et petits oiseaux seront donc présent dans des cages transparente. Également et principalement des loutres qu'il est possible de caresser avec la formule spécial.

///En court///

N’hésitez surtout pas à partager les endroits que vous pourriez trouver au cours de vos recherches ou vos idées pour améliorer cette page Very Happy Que ce soit pour la mise en page ou le nom des catégories. L'objectif étant que tout le monde s'y retrouve, je prendrais tout les avis en compte dans la mesure du possible. Alors faite moi signe si il y a quoi que ce soit, lieu où avis, a la suite du post où par mp/Discord !

---------------------------------

Recensement des lieux d'intérêt à Kobe Psx_2048
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Personnel ; médecin
Ashton Kelly
■ Age : 46
■ Messages : 651
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
Recensement des lieux d'intérêt à Kobe GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : 42 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart. A-402)
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly

Recensement des lieux d'intérêt à Kobe Empty Re: Recensement des lieux d'intérêt à Kobe

Mer 11 Nov 2020 - 17:49
Hey, ça c'est vraiment une initiative super cool et un topic d'intérêt public ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ces recherches, Soren Pouce Je ne manquerai pas de le consulter pour varier les plaisirs dans mes rps !

---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
Recensement des lieux d'intérêt à Kobe Ash%20Signature
Recensement des lieux d'intérêt à Kobe LB2X9os
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 25
■ Messages : 553
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Recensement des lieux d'intérêt à Kobe Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Recensement des lieux d'intérêt à Kobe Empty Re: Recensement des lieux d'intérêt à Kobe

Mer 11 Nov 2020 - 19:22
C'est en effet une super idée que tu as eu ! Merci beaucoup ! Very Happy

---------------------------------

Recensement des lieux d'intérêt à Kobe Gareth10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1182
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Recensement des lieux d'intérêt à Kobe GkZd5iQ Recensement des lieux d'intérêt à Kobe Dr1vT6E Recensement des lieux d'intérêt à Kobe WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

Recensement des lieux d'intérêt à Kobe Empty Re: Recensement des lieux d'intérêt à Kobe

Jeu 12 Nov 2020 - 1:25
Merci a vous pour les retours !!! Ca me fait plaisir Very Happy Je vais faire en sorte de faire un truc aussi complet que possible pour permettre a tout les membres de connaitre Kobe comme leurs poches Youpi

---------------------------------

Recensement des lieux d'intérêt à Kobe Psx_2048
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Recensement des lieux d'intérêt à Kobe Empty Re: Recensement des lieux d'intérêt à Kobe

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum