Partagez

Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Virtanen
■ Age : 27
■ Messages : 424
■ Inscrit le : 06/12/2017

■ Mes clubs :
Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi GkZd5iQ Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi TaFwF3A Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi  Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:40

Voilà qu'il y a quelques jours, comme toujours sa bonne amie le mêla à un projet. Sauf que ce projet ne se faisait pas en duo, mais en trio avec l'infâme "vampire" dont elle vante son côté surnaturel : Hiroshi. Bien qu'il pouvait en avoir le style, certes, selon Eden le fait qu'il suce le sang des gens, se transforme en chauve-souris ou brume à volonté semble être une théorie très tirée par les cheveux, en plus il n'était ni allergique au soleil, ni à l'ail, il peut parler, car ils sont au club de cuisine ensemble. Il semblerait que cette Maka qui se disait si peu douée pour se faire des amis semble tout bonnement s'en faire des tonnes... Note d'une légère envie exprimé par un soupir, mais d'un autre côté, il y avait comme quelque chose de rassurant de rester dans sa confortable, mais triste solitude.

Il avait déjà la base de son costume pour les folies de grandeur de son amie, il ne lui restait que des bijoux, de la colle chaude et surtout beaucoup de plumes! Des rouges, des bleues, des jaunes, des oranges, et même des vertes. Ayant rassemblé le tout, il comptait retourner à l'école commencer à assembler le tout. Il n'aura sans doute pas nécessairement le temps de tout faire ce soir, comme il devra les coller une à une. Cependant, il y a bien un début à tout. Perdu dans ses réflexions, il ne s'était pas rendu compte qu'un de ses paquets étaient mal emballer déferlant alors une traînée de plumes derrière lui! Puis personne ne semble approcher le petit bleuet pour l'avertir de ce qui se passait.

---------------------------------

Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi Queen_10

Revenir en haut Aller en bas
Hayato Kobayashi
■ Age : 29
■ Messages : 251
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi RQOTqXW Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi TEWzgIo Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
Hayato Kobayashi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi  Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi EmptyLun 23 Nov 2020 - 3:19

Perdus dans le plumage de ses pensées

Eden Virtanen

Purée, qu’est-ce que je fais ici ? Je n’aurais jamais dû sortir de mon lit surtout avec ce froid qui commence à apparaître. Mais, dans ma petite tête, il me manque un costume d’halloween et ça, c’est moche mais vraiment moche. Car tout le monde parlé de la soirée et moi, je ne sais pas en quoi me déguiser et je sais que Neil va me le reprocher toute ma vie si je ne fais rien de ce côté.

Donc je me dirige tranquillement vers le centre commercial parce que je suis sûr que c’est là et là seul que je vais trouver mon costume. Vais-je me déguiser en loup, en ange, en sorcier, tellement de possibilité que je ne sais pas lequel choisir et que je bloque comme une merde. Peut-être faire les trois en même temps, c’est tellement cela. Un sorcier loup garou qui vient du ciel… C’est tellement cela que j’ai envie d’essayer. En plus, je me dis qu’avoir plusieurs couches de tissu peut me permettre d’avoir chaud.

Je vois quelques plumes apparaître le long du couloir : des plumes jolie et qui m’ont l’air toutes douces. C’est beau et cela me donne envie de suivre ce petit chemin comme dans le petit poucet. Je vois devant moi une petite fille avec plein de sachet de plume dans les bras. Il faut que je la prévienne pour qu'arriver chez elle, elle ne trouve pas son sachet vide.

« Eh, jeune fille »

J’ai l’impression qu’elle ne m’entend pas. Alors je cours vers elle et lui touche le bras pour la prévenir.

« Eh, jeune fille ton sachet est ouvert »

HRP:

RP en cours : 9/10 ✘ Mon MP : ICI
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
Eden Virtanen

■ Mes clubs :
Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi GkZd5iQ Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi TaFwF3A Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi LbP1uVo

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi  Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi EmptyMar 1 Déc 2020 - 11:35

Des mots faisait écho, mais il les entendit à peine. Le contacte de sa main qui toucha son bras menu en revanche, eut tôt de le tendre d'un seul coup à en dresser chaque cheveux sur sa tête faisant volte face au quart de tour tout tremblant, et ce, pas à cause du froid. On se serait attendu à ce qu'il pousse un cris, mais il n'en lâcha aucun. Le jeune homme lui fit mention de ses paquets, ses tremblement se calmèrent, mais une expression de confusion se dessinait sur le minois du jeune préadolescent. Une traîné de plume multi color prouvait que le jeune homme disait vrai. Réalisant cela enfin, il paniqua :

« Oh non! C'est pas vrai!!!

Toute de suite, il s'accroupit pour les ramasser une à une, mais le vent et le piétinement des gens les fit disparaîtres dans l'environnement urbain niponne.

« Oh zut! Quel tête en l'air je suis! Que vais-je faire maintenant?!

Il pourrait toujours y retourner s'en procurer de nouveau, mais il était fatigué et ce projet avait une bonne ampleur, avec les cours, les devoirs et tout il n'était pas certain d'y arriver à ce rythme! D'ailleurs, il avait à peine remarquer qu'il n'avait pas utiliser le bon pronom pour s'adresser à lui. Sa voix androgyne n'aidait guère à la cause et donc, il était possible que malgré qu'Eden parlait de lui-même au masculin, l'étranger continue à parler de lui au féminin? Ou peut-être même le questionner à ce sujet?

HRP:

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :
Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi RQOTqXW Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi TEWzgIo Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi WRd3ES9

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi  Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi EmptyJeu 3 Déc 2020 - 3:35

Eden Virtanen

Regardant la jeune fille, je la vois essayer de rattraper ses plumes qui étaient magnifiques même si ce elles préféraient être en liberté quand dans un sachet. L’oiseau préférait partir que d’être enfermé. Je préfère ne pas intervenir, je passe peut-être pour un gougeât mais je ne vois pas qu’elle est l’intérêt et ce n’est pas possible de toutes les ramasser.

« Que voulais tu faire avec ses plumes ? »

Peut être qu’elle est dans la mode et qu’elle met un peu de plumes dans les couleurs de sa vie ? Je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi mettre des plumes dans les chapeaux ? je trouve cela complètement aberrant. C’est comme qi on mettait une touffe de poil dessus. On nous trouverait complètement con. Enfin bref, je ne comprendrais jamais le monde et ses bizarreries.

« Je peux faire quelque chose à ce désastre ? »

J’ai envie d’aider cette jeune fille car j’ai l’impression que c’est une demoiselle qui a besoin d’aide. Je ne pourrais pas la conseiller si elle me demande des choses sur la couture mais je peux donner mon avis sur des habits qu’elle pourra porter.

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi  Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi EmptyVen 4 Déc 2020 - 11:15

L’interrompant dans son bref monologue le garçon lui demanda ce qu’il allait en faire de ces plume. Le Chugâko semble quelques peut embarrasser de l’avouer. Ses pommettes prirent une teinte rosée qu’on aurait pu accuser à cause du froid plutôt que son embarras. Cependant ayant l’habitude de dire des demi-vérité ou de dire les choses sans trop en dire dorénavant il répondit alors :

« C-c’est pour un costume... Et... je dois m’inspirer d’un perroquet.

S’il insista d’avoir quelques références, Eden ouvra son Téléphone sur pinterest et montrer un de ses tableaux. Il y avait des photos de brésilienne, du maquillage très coloré, des références de sarouals typiquement Arabe (communément appeler les pantalons Aladdin), des turbans, des pierres précieuses, des foulards, des chaussures perses et bien sûr des perroquets! Une trentaine d’images y était rassembler et il pus purent y passer à travers rapidement. Suite à cela, le jeune homme lui demanda ce qu’il pouvait faire pour l’aider. Aider. Voulait-il vraiment l’aider ou bien était-ce encore une manière hypocrite d’être gentil avec lui pour ensuite ne pas vouloir l’aider du tout... Non... Pas encore une fois!

*Je ne veux pas être un boulet... Pas encore...*

Songeait-il avec angoisse. C’est en bégayant les yeux vitreux qu’il se força un sourire forcé.

« N-non c-ce... c’est pas grave, je me débrouillerai b-bien tout seul. J-je veux pas vous embêter avec ça. Pardon du dérangement!

Ironique qu’en fait ce n’était pas lui qui l’avait déranger, mais l’inverse. Il fit la courbette et avait l’intention de virer les talons pour s’enfuir!

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi  Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi EmptyMar 8 Déc 2020 - 15:13

Eden Virtanen

Sérieux, un perroquet ? Mais pourquoi un perroquet, c’est vraiment original et franchement je trouve l’idée chouette pour les costumes de fêtes comme c’est coloré. Mais si c’est pour un costume d’halloween alors là ce n’est pas une bonne idée, il faut quelques choses de plus grand, de plus fort un truc qui fait peur.

« Merde, un perroquet pour le bal d’halloween ? Je pense que c’est pour cela que tu te fais un costume, sinon pour quoi d’autre ? »

Je regarde la jeune femme et lui souris, je veux l’aider à trouver un costume même si je sais que je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Mais elle doit vraiment prendre conscience que c’est le bal, un bal qui te permet de te rapprocher des gens qui ont peut-être le même costume que toi et qui, peut-être, ont les mêmes passions.

« Ecoute, je sais que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais j’ai envie de t’aider et de trouver un costume qui te va vraiment. Un truc qui fait peur dès que tu vas ouvrir la porte de la salle. Tout le monde et je dis bien tout le monde doit avoir peur de toi. »

Je la regarde avec la passion dans les yeux, le costume doit vraiment faire peur. Je viens d'avoir une autre idée, elle doit être normal. Rien de suspect sauf que cette dernière peut être une espionne ou encore mieux une tueuse à gage qui doit se faufiler parmi les élèves et les toucher avec un couteau.

« Ou alors un costume normal et tu devras toucher un maximum de personnes avec un couteau où il y aurait de la peinture rouge dessus, comme un tueur à gage. A la fin tu compteras le nombre de personnes que tu as toucher avec ce dernier. Qu’est ce que tu en penses ? »

Je viens d’avoir une superbe idée, très brillante d’ailleurs. Je me fais moi-même des félicitations mais bon, j’ai hâte de voir ce que cela va donner. J’espère qu’elle la trouvera bonne et l’accepteras car j’ai déjà des idées et faire les magasins avec elle ne me dérange pas.

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi  Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi EmptyDim 13 Déc 2020 - 1:15

Eden écarquilla les yeux... Faire peur? C'est vrai que leur thématique n'était pas très effrayante, mais c'était l'idée de Maka et il l'aimait bien même si ce n'était pas dans l'horreur et le terrifiant comme le voulait cette fête ou les frissons étaient la traditions. Puis dans sa suite de mots Eden ne serait dire pourquoi,mais quelques chose rassura son insécurité face à recevoir de l'aide. C'était si maladroit, mais à la fois si vrai, passionné, si bien que s'en était percutant :

« Écoute, je sais que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais j’ai envie de t’aider et de trouver un costume qui te va vraiment. Un truc qui fait peur dès que tu vas ouvrir la porte de la salle. Tout le monde et je dis bien tout le monde doit avoir peur de toi.

« Que tu te mêles de ce qui te regardes ou pas... Je l'apprécie beaucoup...

Dans son regard bleuté on pouvait sentir un sentiment d'émoi monté et amplir ses yeux. Ses douces prunelles qui devinrent vitreux et remplis d'émotions complexes. Ce que le préadolescent n'a pas osé dire tout haut le bleuté le compléta dans sa tête.

*Si tu es si honnête de vouloir m'aider pour de vrai et pas juste pour être gentil, ou pire me tendre un piège... Je ne peux pas dire non face à une honnêteté aussi sincère... Même si on pourrait dire que de ne pas se mêler de ses oignions ce n'est pas très poli... Pour une fois il ne me fait pas sentir comme un horrible boulet...*

« De toute façon ma meilleure amie elle-même s'impose un peu comme toi et je suis toujours son meilleur ami alors bon...

Disait-il d'un ton plus léger qu'à son habitude. Il écouta son idée avec attention. Avec un tel enthousiasme, il était difficile et porter son attention sur autre chose, même ses propres pensées.

« Ça m'a l'air d'être une superbe idée! Je l'adore! Si j'étais tout seul dans le projet j'oserais probablement essayer, cependant ce costume eh bah... Je ne suis pas tout seul dans le même thème, mais je le fait avec... des amis...

Son regard s'abaissa sur ses commissions ses prunelles toutes tremblantes et son émoi montant d'avantage. Il avait un sourire triste aux lèvres, nostalgique. Un parfait mélange de joy et de tristesse à la fois...

*Des... Amis...*

Un soupçon de doute s'immisça comme toujours, car il y avait un troisième partie dans leur équation et n'était pas sur s'il le considérerait comme tel et ses pensées l'amenaient souvent à se dire qu'il n'avait pas sa place dans le trio, mais peut-être Joy ou quelqu'un d'autre... Se sentant clandestin dans ce cercle d'amis que Maka se faisait petit à petit, mais n'osait le lui dire de vive voix. Il se secoua la tête pour les chasser et décida de virer les talons. Changeant sa position allant en direction opposé du jeune homme pour marché avec lui et faire demi tour.

*Si ça se trouve je ne suis pas le seul à faire des courses pour le bal d'Halloween!*

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi  Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi EmptyMer 16 Déc 2020 - 15:20

Eden Virtanen

Savoir qu’elle apprécie bien mon idée me laisse dans un bonheur total. Je me laisse porter par mon idée et cela me fait tout drôle de penser que quelqu’un m’écoute, une inconnue rencontrée il y a quelques minutes. Je ne sais pas si elle va accepter en entier mes idées mais j’ai envie de l’aider et peut être d’avancer à fond dans son costume qui doit vraiment faire peur.

Je souris quand elle me parle de son amie et qu’elle apprécie mon idée, mais dans ma tête cela me laisse un peu perplexe. C’est vrai que sur le coup je m’impose et je ne sais pas si c’est bien pour elle. Le meilleur c’est de lui demander ce qu’il veut vraiment.

« Tu sais, tu peux aussi imposer tes idées en étant amis. Ce n’est pas parce que tu dis une chose qui contredit ton ami que vous ne l’êtes plus. » dis-je avec une voix qui se veut douce

C’est vrai, les vrais amis se parlent même s’il y a des avis qui divergent, ils restent. Alors je trouve qu’on ne doit pas vraiment imposer des choses mais juste demander si elle est d’accord. L’amitié pour moi, c’est deux personnes qui se font confiance malgré les disputes et malgré les échecs. On est toujours là pour se soutenir. Je sais que je suis un rêveur car je n’ai jamais connu une personne comme cela. Je peux m’attacher à des personnes mais jamais vraiment aussi fort jusqu’à lui faire entièrement confiance. Je me tourne vers la jeune femme et lui souris

« Qu’est ce que tu veux vraiment comme costume. Si c’est dans un groupe alors on va faire ton costume : un merveilleux costume. Alors par où veux tu commencer ? » dis-je avec entrain en me dirigeant vers une boutique

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi  Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi EmptyLun 21 Déc 2020 - 17:15

Ils engagèrent le pas ensemble vers le centre commerciale et ce dernier lui fit une remarque qu'il savait bien. Il lui sourit lui donnant raison.

« Oui, tout à fait, et elle et moi nous sommes des opposé complet d'ailleurs! Cela dit, si ça ne m'aurait pas fait plaisir je le lui aurait dit, elle aussi elle me reproche de ne pas dire suffisamment ce que je penses. C'est... quelques chose que je travail en ce moment... Cela dit, j'ai accepter et j'ai donner ma parole en plus ça me fait plaisir qu'elle m'entraîne dans un autre de ses projets, sans parler que j'ai été assez naze comme meilleur ami ces derniers temps, alors je veux autant lui faire plaisir et que le miens.

Il ne savait pas pourquoi, mais il lui semblait si facile de parler à ce garçon. Serait-ce parce que même si sa solitude lui paraissait confortable, au fond, il se sentait un peu seul et son honnêteté et sa sagesse le permettait de se mettre à l'aise? Peut-être est-ce sa douceur également? C'était difficile à déterminé pour l'heure. À son élan d'enthousiasme et ajouta :

« Tant qu'on s'inspire de certains personnages existants de contes d'Arabie ça me va.

Alors qu'il avança, il songea un peu plus à son interlocuteur... Il n'a fait que parler de lui et il voulait lui retourner l'appareil.

*Le pauvre... On dirait qu'il s'oublie tout à coup... je me sentirais mal de ne pas le lui souligner...*

« Dis moi, et toi tu as déjà un costume pour l'Halloween monsieur? Ça doit forcément être pour une fête entre majeurs si?

*''Sans gamins comme moi'', mais je ne le dirai pas... Je dois arrêter d'être aussi négatif!*

Oui bon, il lui paraissait plus âgé, mais encore une fois il ne soupçonnait pas un instant que le brun fréquentait la même école que lui... Même si pour sa part, il s'agissait de l'université et non du lycée.

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi  Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi EmptySam 2 Jan 2021 - 17:53

Je l’écoute parler tout en pensant que les deux jeunes personnes se sont vraiment bien rencontrer. Deux personnes opposées qui s’entendent si bien cela permet aux deux personnes d’avancées car un pourra tempéré l’autre et l’autre pourra être plus vivace. C’est vraiment beau et cela me donne envie d’y croire à cette amitié.

« Parfait alors, si cela te fait plaisir de sortir de ton confort alors c’est cool. » dis-je en souriant

Je l’écoute parler et je pense à un conte d’Arabie mais je ne vois pas surtout en fille. Peut-être Shahrazade.

« La seule que je connais c’est Shahrazade, je ne connais pas la femme d’Aladin donc je ne peux pas t’aider. »

Je mets ma main tranquillement derrière sur ma nuque car je suis bien embêter. Je lui ai dit que je l’aide mais dans ce domaine je ne peux rien faire. Peut-être qu’elle s’y connais mieux que moi.

« Mais je peux t’aider pour les couleurs, enfin j’essaierais » dis-je en souriant

Un costume ? Moi ? je ne sais même pas si j’y vais vraiment car je ne sais pas qu’elle costume pourrais m’aller.

« Je ne sais pas si je vais y aller et non, pas de fête tout le monde dans le même moule »

Ce n’est par ce qu’on est trop jeune ou trop vieux que la fête doit être différente. Tout le monde est à la même hauteur que l’on soit majeur ou non.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi  Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi Empty

Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1