Revenir en haut
Aller en bas

-18%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
139 € 169 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Virtanen
■ Age : 27
■ Messages : 411
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi GkZd5iQ Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi TaFwF3A Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi  Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi EmptyDim 15 Nov 2020 - 22:40

Voilà qu'il y a quelques jours, comme toujours sa bonne amie le mêla à un projet. Sauf que ce projet ne se faisait pas en duo, mais en trio avec l'infâme "vampire" dont elle vante son côté surnaturel : Hiroshi. Bien qu'il pouvait en avoir le style, certes, selon Eden le fait qu'il suce le sang des gens, se transforme en chauve-souris ou brume à volonté semble être une théorie très tirée par les cheveux, en plus il n'était ni allergique au soleil, ni à l'ail, il peut parler, car ils sont au club de cuisine ensemble. Il semblerait que cette Maka qui se disait si peu douée pour se faire des amis semble tout bonnement s'en faire des tonnes... Note d'une légère envie exprimé par un soupir, mais d'un autre côté, il y avait comme quelque chose de rassurant de rester dans sa confortable, mais triste solitude.

Il avait déjà la base de son costume pour les folies de grandeur de son amie, il ne lui restait que des bijoux, de la colle chaude et surtout beaucoup de plumes! Des rouges, des bleues, des jaunes, des oranges, et même des vertes. Ayant rassemblé le tout, il comptait retourner à l'école commencer à assembler le tout. Il n'aura sans doute pas nécessairement le temps de tout faire ce soir, comme il devra les coller une à une. Cependant, il y a bien un début à tout. Perdu dans ses réflexions, il ne s'était pas rendu compte qu'un de ses paquets étaient mal emballer déferlant alors une traînée de plumes derrière lui! Puis personne ne semble approcher le petit bleuet pour l'avertir de ce qui se passait.

---------------------------------


Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi Queen_10

Revenir en haut Aller en bas
Hayato Kobayashi
■ Age : 29
■ Messages : 108
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Hayato Kobayashi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi  Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi EmptyAujourd'hui à 8:19


Perdus dans le plumage de ses pensées

Eden Virtanen


Purée, qu’est-ce que je fais ici ? Je n’aurais jamais dû sortir de mon lit surtout avec ce froid qui commence à apparaître. Mais, dans ma petite tête, il me manque un costume d’halloween et ça, c’est moche mais vraiment moche. Car tout le monde parlé de la soirée et moi, je ne sais pas en quoi me déguiser et je sais que Neil va me le reprocher toute ma vie si je ne fais rien de ce côté.

Donc je me dirige tranquillement vers le centre commercial parce que je suis sûr que c’est là et là seul que je vais trouver mon costume. Vais-je me déguiser en loup, en ange, en sorcier, tellement de possibilité que je ne sais pas lequel choisir et que je bloque comme une merde. Peut-être faire les trois en même temps, c’est tellement cela. Un sorcier loup garou qui vient du ciel… C’est tellement cela que j’ai envie d’essayer. En plus, je me dis qu’avoir plusieurs couches de tissu peut me permettre d’avoir chaud.

Je vois quelques plumes apparaître le long du couloir : des plumes jolie et qui m’ont l’air toutes douces. C’est beau et cela me donne envie de suivre ce petit chemin comme dans le petit poucet. Je vois devant moi une petite fille avec plein de sachet de plume dans les bras. Il faut que je la prévienne pour qu'arriver chez elle, elle ne trouve pas son sachet vide.

« Eh, jeune fille »

J’ai l’impression qu’elle ne m’entend pas. Alors je cours vers elle et lui touche le bras pour la prévenir.

« Eh, jeune fille ton sachet est ouvert »


HRP:
 

---------------------------------


RP en cours : 3/6 ✘ Mon MP : ICI
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus dans le plumage de ses pensées | Pv. Hayato Kobayashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Centre commercial-
Sauter vers: