Partagez

[U-102] S'entendre [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamika Jinken
■ Age : 21
■ Messages : 580
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
[U-102] S'entendre [PV Lily] MzrdKEg[U-102] S'entendre [PV Lily] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 1è année »
(#) [U-102] S'entendre [PV Lily]  [U-102] S'entendre [PV Lily] EmptyMar 17 Nov 2020 - 8:46

S'entendre

feat : Lily Richards

Samedi 8 octobre à 14h20

Parfois, il m'arrive d'avoir envie d'aller voir quelques personnes en particulier. Ça peut être n'importe qui, et je pense surtout à Hanae, qui avait été là le jour de ma rupture avec Carissa. Ça peut aussi être les deux sœurs Aranako, bien que je m'éloigne un peu d'elles, car il n'y a pas Fumiyo pour que je reste près d'elles. Pour Meyuki, je n'ai pas besoin d'en parler car nous sommes colocataires, donc si j'ai envie de la voir, je la verrai à coup sûr, car elle dort dans la même chambre que moi. Au passage, Carissa n'en fait pas partie, car on ne se parle que très peu, seulement dans le cadre du club ou des cours de musique.

Cependant, pour aujourd'hui, il s'agit d'Ai, que j'apprécie toujours sincèrement, et je fais partie des rares personnes qui l'apprécient. Alors, je commence à aller en direction de sa chambre. J'ai monté un étage pour ça. Je me rappelle qu'elle dort dans la chambre U-102. D'ailleurs, je suis curieuse de savoir combien de temps est-ce qu'elle dort, et si sa colocataire n'est pas dérangée pendant ce temps.

Mais peu importe car on est en pleine journée, et j'arrive à la porte de sa chambre, avant de toquer à la porte, avant de dire :

"Ai-chan, c'est Tamika."

Je dis ça pour être sûre de qui est en train de frapper. Cependant, je commence à remarquer quelque chose d'étrange, je n'entends personne courir à partir de l'intérieur de la chambre. Pourtant, je sais qu'Ai est très, très, très énergique, au point que ça fait un moment que j'ai pensé à de l'hyperactivité.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
[U-102] S'entendre [PV Lily] DjEMkU9
Revenir en haut Aller en bas
Lily Richards
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
[U-102] S'entendre [PV Lily] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
(#) Re: [U-102] S'entendre [PV Lily]  [U-102] S'entendre [PV Lily] EmptyMar 17 Nov 2020 - 8:47

Je jette un œil a mon réveil, 14h15, et je suis toujours dans mon lit, oui ne me jugez pas tout de suite, on est enfin le week-end et j’ai bien le droit de trainer un peu. En plus, Ai n’est pas là, je ne sais plus ce qu’elle est partie faire, elle me l’a dit en partant mais j’étais encore a moitié endormie alors je n’y ai pas fait vraiment prêter attention sur le moment.

Mais du coup j’ai la chambre juste pour moi et même si ça ne me dérange pas le moins du monde en temps, le calme est donc de mise aussi. J’avais même hésité à retirer mon appareil pour profiter d’un calme total, ça fait du bien de temps en temps mais j’évite de le faire si je suis seule comme ça, on n’est jamais à l’abris d’une urgence. Imaginons que l’alarme incendie se déclenche, je n’aurais aucune idée de ce qu’il se passe avant qu’il soit trop tard.

Et c’est à ce moment que j’entendis quelqu’un toquer à la porte, suivi par une voix étouffée, c’était Tamika, je me demande ce qu’elle fait ici, Ai n’est pas la et je la connais assez peu finalement, je l’ai déjà croisée au club de cuisine et on a sympathisé mais sans plus que ça. Peu être qu’elle ne sait pas que Ai est absente ?

Ah mais je suis encore dans mon lit moi du coup ! Vite il faut enfiler des vêtements ! Je regarde autour de moi et miracle ma robe pull, celle que j’ai acheté avec Riley, est posée sur la chaise de mon bureau, je saute dedans en vitesse et essaye de me coiffer comme je peux avant d’ouvrir la porte.

« Ah bonjour Tamika-San, rentre je t’en prie. Ai-chan n’est pas la et je ne sais pas quand elle va rentrer désolée, je peux t’aider ? »

Espérons qu’elle ne remarque pas que je viens tout juste de me lever, je ne m’attendais pas à recevoir de visite.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [U-102] S'entendre [PV Lily]  [U-102] S'entendre [PV Lily] EmptyLun 23 Nov 2020 - 10:41

S'entendre

J'entends du bruit derrière la porte, mais il s'agit plus d'une personne pressée que d'une hyperactive. J'ai directement l'impression qu'il n'y a que sa colocataire. Je ne sais plus si elle m'en avais déjà parlé de sa colocataire, mais en tout cas, je n'ai pas de souvenir de qui il s'agit. En tout cas, il me faut attendre un peu avant d'être ouverte.

Quand on m'ouvre, je vois de qui il s'agit : Richards Lily ? En fait, je ne la connais que dans le club de cuisine, et encore, c'est assez récent. Elle n'est là que depuis le mois dernier, alors je ne la connais vraiment que de vue. Peut-être que c'est le moment de faire connaissance avec elle.

Alors, quand elle me demande si j'avais besoin d'aide, je lui souris en secouant négativement la tête.

"Ah ! Bonjour Richards-san. Non, pas besoin. J'avais juste envie de parler à Ai-chan, mais ce n'est pas grave. Mais je peux parler avec toi, il n'y a pas de souci."

Alors, j'entre dans sa chambre, puisque je sais que ça ne lui dérange pas. Puis je m'assois sur le lit d'Ai-chan, sans faire quoi que ce soit. Enfin, depuis le temps que je la connais, je suis habituée à voir que sa chambre soit tellement désorganisée que la première fois que j'ai regardé, je restais complètement immobile avec mon visage très surpris.

"En fait, Ai-chan est une bonne amie, et c'est moi qui l'aide à devenir une idole. Est-ce qu'elle t'avait déjà parlé de moi ?"

Quitte à commencer à parler d'Ai, autant y aller encore. C'est ce que je me suis mise à penser. Surtout qu'on partage toutes les deux les matières et le club. Juste que je suis présidente du club de musique, et c'est la principale différence.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [U-102] S'entendre [PV Lily]  [U-102] S'entendre [PV Lily] EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:26

"Ah ! Bonjour Richards-san. Non, pas besoin. J'avais juste envie de parler à Ai-chan, mais ce n'est pas grave. Mais je peux parler avec toi, il n'y a pas de souci."

Ensuite sur mon invitation elle rentre et s’assoit sur le de Ai, avant de m’asseoir sur le mien je jette un coup d’œil rapide pour être sûre que je n’aurais rien laissé trainer que je ne voudrais pas qu’elle voie. Sur mon bureau il y a mon kit de nettoyage pour mes appareils, je l’ai fait hier soir mais ça va il est à peu près caché par toutes les affaires qui y trainent, je ne suis pas super organisée en ce moment. D’ailleurs il faudrait que je passe à la pharmacie bientôt pour en racheter.

En me rapprochant de la fenêtre je vois au loin un homme arriver en courant qui à l’air de faire le sprint de sa vie, ça à déjà de quoi m’étonner mais je suis vraiment surprise lorsque je le vois chuter en cognant contre quelque chose, une poutre ? Je sais qu’ils font des travaux pour les ascenseurs en ce moment peut être que c’est la raison pour laquelle il y a ça sur le campus. Je me tourne vers Tamika pour lui dire de venir voir et lui demander si elle pense que nous devrions l’aider.

« Euh, Jinken-san viens voir ça ! Juste là-bas est ce que… »

Je m’interromps car au moment ou je retourne la tête vers la fenêtre l’homme a disparu, ce ne devait pas être une chute grave finalement, à moins que je devienne complètement folle et que j’ai imaginé toute la scène, j’espère qu’elle ne va pas me prendre pour une folle.

« Non rien en fait, j’ai dû rêver, excuse-moi donc tu disais ? »

"En fait, Ai-chan est une bonne amie, et c'est moi qui l'aide à devenir une idole. Est-ce qu'elle t'avait déjà parlé de moi ?"

Ah ? Je savais que c’était une amie de Ai-chan mais je ne savais pas qu’elle avait quelqu’un qui l’aidait à devenir une idole, c’est vraiment super pour elle, je la vois s’entraîner de temps en temps et même si je n’y connais pas grand-chose elle à l’air vraiment douée. Maintenant que j’y pense je me demande si elle fait des représentations de chant ou de danse parfois, il faudra que je lui demande j’aimerais beaucoup y assister. Je me dirige vers mon lit pour m’asseoir en face d’elle et attrape la petite boîte de confiseries sur mon bureau, autant lui en proposer un, ou sont mes bonnes manières ?

« Elle m’avait parlé de toi oui je savais que vous vous connaissiez mais je n’en savais pas plus. Tu l’aide de quelle manière ? Pour le chant ou la danse ? Ou peut-être même les deux ? Ce n’est pas vraiment mon milieu mais Ai-chan me parait très forte dans tout ça personnellement. D’ailleurs est ce que tu veux un petit chocolat ? »

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [U-102] S'entendre [PV Lily]  [U-102] S'entendre [PV Lily] EmptyMar 1 Déc 2020 - 14:00

S'entendre

Hein ? Lily me demande d'aller la voir, sûrement pour regarder à la fenêtre, puisque Lily me désigne cette fenêtre. En tout cas, ça m'étonne. Juste après, elle me dit qu'elle a dû rêver. Honnêtement, je peux croire en des rêves éveillés, mais je n'ai jamais vu qui que ce soit en faire. Mais bref, je ne vais pas insister outre mesure.

Mais bref, je lui demande si Ai-chan lui a déjà parlé de moi. Après, ça m'étonnerait qu'elle ne parle jamais de moi à qui que ce soit qu'elle croire régulièrement. Ai-chan parle extrêmement vite, mais elle a souvent été solitaire avant d'arriver à l'université, étant obligée de s'entraîner seule, alors avec une amie qui l'aiderait à devenir une idole, elle ne le refusera jamais.

Comme je peux m'y attendre, Lily affirme qu'elle lui en a parlé. Cependant, elle n'en sait pas plus que notre amitié. Donc, elle ne savait pas que je l'aidais à devenir une idole. Du coup, elle me demande si je l'aide pour le chant ou pour la danse. Honnêtement, je ne suis absolument pas douée dans la danse. C'est intéressant, mais quand je m'y intéresse, c'est pour regarder. Je ne l'applique jamais. Personnellement, je suis plus dans le chant.

D'ailleurs, elle me propose un chocolat, et j'accepte sans problème avec le sourire, commençant à le manger.

"Bien sûr, merci. En fait, je l'aide pour le chant. Je ne suis pas douée en danse, mais comme je suis pianiste depuis mon enfance et que je chante parfois, je l'aide. Et je te le confirme, elle est très douée. Même seule, elle s'entraîne tous les jours et ça se sent. Après tout, c'est son rêve le plus cher de devenir une idole. J'essaie aussi de l'aider pour certaines choses qui l'empêcherait de détruire sa carrière comme l'humilité, mais c'est vrai que c'est loin d'être gagné."

Lily a sûrement remarqué qu'elle a certains défauts qui seraient capable de mettre en péril sa carrière. Heureusement, elle n'a pas l'intention de chercher l'amour, car elle sait que c'est ce qui a fait séparer son groupe d'idoles préféré. D'ailleurs, j'allais lui demander si ça la dérangeait quand elle s'entraîne dans sa chambre, mais je me souviens qu'elle ne le fait que lorsqu'elle est seule, et s'arrête lorsque quelqu'un entre dans sa chambre. Lily ne doit pas faire exception, surtout pas.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [U-102] S'entendre [PV Lily]  [U-102] S'entendre [PV Lily] EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:15

Elle m’explique toutes les façons qu’elle a d’aider Ai dans les projets et ça me fait sourire, c’est vraiment génial que Ai ait des gens qui l’aident autant. J’aimerais bien pouvoir l’aider autant mais je chante comme un pied et même si j’arrive à danser à peu près correctement je suis loin d’avoir son niveau alors pour lui donner des conseils…

Elle me dit aussi qu’elle est pianiste depuis son enfance, ça doit être cool de savoir jouer d’un instrument, je voulais apprendre à faire de la guitare quand j’étais plus jeune mais je l’ai toujours repoussé et quand j’aurais eu le temps de m’y mettre mes oreilles étaient mes pires ennemies donc finalement je n’ai jamais appris. Peut être qu’un jour l’envie me reprendra qui sait.

« Du piano ? Ce n’est pas trop dur comme instrument ? Tu me diras j’ai l’impression que tous les instruments de musique sont durs à jouer donc ça ne veut pas dire grand-chose »

Elle me parle aussi du fait que l’humilité pourrait détruire sa carrière et je ne comprends pas vraiment comment ça pourrais arriver. Pour moi l’humilité est une qualité pas un défaut, mais encore une fois ma connaissance des idoles et de leur culture m’est assez étrangères bien que Ai essaye de combler mes lacunes dès qu’elle le peut.

« Excuse-moi, je n’y connais pas énormément de chose mais en quoi l’humilité pourrait lui nuire ? En tout cas à chaque fois qu’elle s’entraine c’est toujours magnifique ! »

Au début elle n’était pas très à l’aise mais elle a fini par s’y faire pour pouvoir continuer à s’entrainer autant, quand je sens qu’elle est vraiment mal à l’aise j’enlève mes appareils et je les pose en évidence sur mon bureau pour qu’elle sache que je ne l’entends pas, ça a l’air de l’aider. J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi motivée qu’elle, elle peut être sûre que le jour ou elle fera une représentation je serais là au premier rang !

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [U-102] S'entendre [PV Lily]  [U-102] S'entendre [PV Lily] EmptyJeu 17 Déc 2020 - 11:12

S'entendre

Pour ce qui est de la difficulté au piano ? Je réfléchis un moment à ma réponse. C'est vrai que parfois ça peut être assez compliqué. Il y a certains aspects qui peuvent rendre l'apprentissage compliqué, comme certains handicaps, ou le simple fait d'être rigide. Mais sinon, je pense que l'apprentissage peut se faire naturellement.

"Eh bien, ça peut être difficile, mais je pense sincèrement que la difficulté est individuelle. Ça peut dépendre de l'âge où l'on a commencé, de si on est rigide ou souple, s'il y a certains handicaps qui rendent l'apprentissage ardues. Pour ma part, cela a été naturel, et le simple fait que mon professeur de piano est mon propre père m'a forcément aidé."

Mais si ça se trouve, pour Lily, ça doit être compliqué, au vu de sa question. Cependant, je vais éviter de m'étendre là-dessus. D'ailleurs, elle m'a demandé en quoi est-ce que l'humilité lui nuit, ce qui me surprend. Pourquoi cette question ? J'ai justement dit que l'humilité l'empêche de nuire à sa carrière, pas que ça la nuit. Du coup, je ne peux m'empêcher de faire un "Quoi ?" de surprise avant de pencher ma tête sur le côté.

"Mais... j'ai justement dit que l'humilité est bénéfique pour sa carrière. Ai a tendance à prendre trop de confiance en elle, jusqu'à en être hautaine malgré elle. Étant donné qu'elle est très active dans les réseaux sociaux et qu'une idole a besoin de soigner son image, un simple mot de travers ou une mauvaise photo postée par un internaute pourrait mettre fin soudainement à toute sa carrière. Alors, je tente de lui apprendre l'humilité. Après, elle pourrait tourner certaines paroles déplacées à son avantage, mais ça ne va pas toujours marcher."

Surtout que les idoles doivent être vues comme étant pures. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est toujours dit qu'avoir une petite-amie c'est secondaire, voire tertiaire. J'espère juste qu'elle n'aura pas de coup de foudre, à ce moment-là. Après, je ris doucement.

"Après, comme toi, je découvre l'univers des idoles grâce à elle. En même temps, je ne peux que le découvrir, étant donné que nous sommes dans exactement les mêmes matières."

En plus, nous sommes souvent l'une à côté de l'autre, étant donné qu'on est des amies, ce qui est une grande chose pour elle car elle n'en a pas beaucoup, à cause de son caractère. Je l'ai déjà acceptée telle qu'elle est, donc quand elle parle, je sais souvent à quoi m'attendre, et ça ne me surprend pas.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [U-102] S'entendre [PV Lily]  [U-102] S'entendre [PV Lily] EmptyVen 18 Déc 2020 - 11:44

J’écoute sa réponse par rapport au piano, la musique c’est de famille du coup, je me demande ce que ça fait d’avoir son père comme professeur. Est-ce que la frontière entre parent et professeur s’efface, est ce que ça modifie aussi la vie de tous les jours.

« Ça ne fais pas bizarre d’avoir son père comme professeur de piano ? »

Ensuite quand je vois une expression de surprise et d’incompréhension se former sur son visage suivi d’un grand quoi, je comprends que je devrais éviter d’avoir des conversations en japonais au sortir du lit. Les quelques lacunes qu’il me reste additionné au fait que je viens de me réveiller m’ont fait comprendre l’exact inverse de ce qu’elle m’a dit. J’écoute donc ses explications et je comprends mieux tout de suite, je me disais bien que c’était étrange de considérer l’humilité comme un défaut.

« Oui désolée, le japonais n’est pas ma langue maternelle, il m’arrive de mal comprendre certaines choses. Je comprends bien mieux ce que tu veux dire et je suis quand même étonnée de la fragilité de l’image. J’avais compris que l’image d’une idole était importante mais je n’avais jamais réalisé que toute une carrière pouvait s’écrouler sur quelque chose d’aussi minime qu’une parole ou une photo »

J’apprends ensuite qu’elle et Ai suivent exactement le même cursus, elles doivent vraiment bien se connaitre du coup. Et elle fait un petit sous-entendu sur le fait qu’Ai parle beaucoup de son projet de devenir une idole. En effet elle en parle souvent mais c’est toujours avec un tel entrain et tellement de joie. Si je devais la décrire je pense que je dirais qu’il s’agit d’un rayon de soleil personnifié.

« C’est sûr, elle adore parler de sa passion, mais elle est tellement heureuse quand elle en parle que je ne m’en lasse jamais ! »

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [U-102] S'entendre [PV Lily]  [U-102] S'entendre [PV Lily] EmptyDim 27 Déc 2020 - 11:53

S'entendre

Si ça fait bizarre d'avoir son père comme professeur de piano ? C'est vrai que pour certains, ça semble assez particulier. Avoir un homme qui est à la fois son père et son professeur, ce n'est pas quelque chose de courant, et on peut se poser des questions. Mais sinon, ça ne me fait pas bizarre, j'y suis déjà habituée, c'est normal pour moi.

"Non, c'est tout à fait normal pour moi. C'est vrai qu'il y a de quoi se poser la question, mais je vois ça comme une chance. Si j'étais aussi curieuse au piano mais que mon père n'était pas professeur de piano, ça aurait sûrement coûté plus cher."

Après, ce n'est pas comme si mon père était professeur d'une école vraiment scolaire. C'est tout de suite plus étrange que s'il était dans une école de musique.

Je lui explique en quoi l'humilité n'est pas nocif et que je tente de lui apprendre l'humilité. Alors le japonais n'est pas sa langue maternelle. Bon, ceci dit, je m'en doute, rien qu'en voyant son nom. Richards Lily n'est pas un nom japonais, donc elle devrait avoir encore quelques lacunes. Mais je peux parler anglais, ça ne me pose pas de problème.

"Ce n'est pas un problème. Si tu veux, on paut parler anglais."

Si toute une carrière pourrait s'écrouler sur quelque chose d'aussi minime qu'une parole ou une photo, de fou, oui ! Si elle ne savait pas à quel point les idoles ont une pression sur les épaules pour paraître aussi pure que possible. Là, je ne peux m'empêcher de faire un soupir d'efforts.

"Si tu savais, Richards-san ! Les idoles doivent êtres vues comme des filles pures. Donc imagine la pression qu'elles doivent avoir sur les épaules, même quand elles ne sont pas sur scène. Si une d'entre elles est vue dans une relation de couple avec quelqu'un, homme ou femme, c'est tout le groupe qui est terminé, et Ai le sait parfaitement. J'ai donc un immense respect pour elle d'être aussi motivée à l'être malgré les contraintes et ce qu'on lui dit, car si je suis capable de supporter une pression sur les épaules car j'ai déjà fait des auditions et des petits concerts, je n'aurais pas supporté la pression d'une idole."

D'ailleurs, je l'aide en partie pour ça, par respect. C'est quelque chose que je n'aurais pas osé faire car on voit très bien que je ne suis pas pure, même sans qu'on ne connaisse mon orientation. Je ne me sentirai jamais prête à faire ce genre de carrières.

Quand Ai parle de sa passion, elle le fait avec un bonheur vraiment contagieux. Je me demande pourquoi est-ce qu'il y a des gens qui souhaitent la faire arrêter, alors qu'elle s'entraîne beaucoup pour ça, qu'elle est prête à sacrifier beaucoup de choses rien que pour ça.

"Moi non plus, je t'avoue. Je me demande d'ailleurs pourquoi certaines personnes tiennent à l'empêcher de réaliser son rêve au lieu de l'encourager. Surtout qu'elle n'a jamais aucune intention de s'arrêter."

Je ne juge pas, c'est juste que je me demande pourquoi est-ce qu'ils ne croient pas en elle au point de vouloir lui dire d'arrêter. C'est son rêve de devenir idole.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [U-102] S'entendre [PV Lily]  [U-102] S'entendre [PV Lily] EmptyJeu 31 Déc 2020 - 12:51

Elle m’explique plus en détails sa vision des choses par rapport à son père et au fait que ce soit lui qui lui a appris à jouer du piano, c’est sûr que d’un côté ça doit faciliter pas mal de choses. Je me demande ce que ça ferait d’avoir mon père comme professeur dans quelque chose. Il m’a bien appris à faire du vélo mais ça n’a pas grand-chose à voir.

« C’est sûr qu’il y a un côté pratique indéniable et puis si ça t’allait c’est le principal après tout ! »

Elle me propose ensuite de passer à l’anglais après ma petite incompréhension mais au moins comme ça je travaille mon japonais et c’est surtout le fait que je viens de me réveiller que le fait qu’elle parle japonais. Ça m’apprendra à dormir jusqu’à pas d’heure comme ça.

« Oh non ne t’inquiète pas ça me permet de m’améliorer comme ça. »

Elle enchaine ensuite sur la vie des idoles et eh ben, je ne m’étais pas imaginée que c’était aussi éprouvant, aucune relation autorisée ? Quel enfer, ce n’est pas comme si j’enchainais les conquêtes mais je me vois mal rester seule pour préserver une fausse image pour une carrière. Mais ce n’est que mon point de vue si ce qui rend Ai heureuse c’est justement cette carrière eh bien qu’elle fasse ce qui lui plait.

« En effet ça à l’air d’être une pression énorme, elle est vraiment très courageuse de se lancer là-dedans. Et toi du coup tu as déjà fait des concerts ? Ce n’est pas trop éprouvant aussi ? Monter sur scène devant une audience comme ça c’est quelque chose quand même »

C’est sûr qu’avec ma timidité et mon absence de talent je suis loin de faire quelque chose du genre, heureusement que le rôle de supportrice silencieuse dans la foule me convient bien mieux. Le feu des projecteurs ne m’apprécie pas et je le lui rends bien.

Ensuite elle m’informe que certaines personnes cherchent à l’empêcher de réaliser son rêve et je suis perplexe. Je comprends qu’on cherche à lui dire que ce n’est pas une voie facile ou autre mais elle n’est plus une enfant et n’importe qui qui parle avec elle plus de 5 min comprendrai bien que ce n’est pas l’avis d’une personne extérieure qui y changerait quoi que ce soit.

« Je peux comprendre que l’on soit dubitatif ou autre mais chercher à l’empêcher… Ils ne l’ont jamais rencontrée ou quoi ? Ce n’est pas comme s’il avaient la moindre chance de la faire changer d’avis ! »

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [U-102] S'entendre [PV Lily]  [U-102] S'entendre [PV Lily] EmptyMer 6 Jan 2021 - 21:43

S'entendre

C'est vrai. Et puis, je suis habituée, et personne ne voit de grand mal à avoir un père pianiste. D'ailleurs, elle refuse qu'on parle en anglais. D'accord, pas de problème, si ça lui permet de s'améliorer... D'ailleurs, je commence à penser à quelque chose, je ne sais pas si c'est aussi gênant pour elle.

"Après, cela n'a pas l'air simple de comprendre ce qu'Ai dit alors que le japonais n'est pas sa langue maternelle."

Parce que quand même, il faut le temps au cerveau de traduire du japonais à l'anglais pour comprendre, alors que si c'est une langue maternelle, c'est bien plus simple, on a bien plus le temps de comprendre ce qu'Ai dit.

Oui, être une idole c'est supporter une grande pression, et vraiment, il faut être aussi courageuse qu'Ai pour se lancer dans cette carrière. Et oui, j'ai déjà fait des concerts. Ce ne sont pas de grands concerts, d'accord, on me connait en petit comité, oui, mais ça compte. Et oui, c'est quelque chose, surtout au début. Quand on fait une audition pour la première fois, c'est une sacré pression qui fait qu'on ne peut pas jouer aussi bien que d'habitude, donc oui.

"Bien sûr, c'est une pression sur les épaules car on parle de jouer en public. Donc au début, c'est impressionnant et stressant, mais à force d'en faire, tu t'y habitues."

Oui, on peut être dubitatif quant à sa volonté d'avoir une telle carrière, mais jusqu'à l'en empêcher, lui dire qu'elle n'y sera pas capable, que ce ne sera qu'une perte de temps... je ne sais pas qui sont ces personnes, mais je ne peux que soupirer devant ces propos.

"Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'il y en a qui pensent qu'elle ne va jamais y arriver, qui veulent la décourager, pensant qu'elle va droit dans le mur. Heureusement, elle est déjà lancée, et on ne peut pas l'arrêter. Tout ce qu'on peut faire, c'est soit de la laisser faire, soit de l'aider à réaliser son rêve. Comme je l'aime beaucoup et que je suis capable de l'aider, le choix est vite fait."

Je dis ces dernières phrases avec un sourire sincère. J'ai toujours souhaité à Ai d'aller droit vers son rêve. Je pense même qu'avant de désespérer, il faut faire le nécessaire pour le réaliser, tant qu'on le peut. S'il s'avère qu'elle ne peut pas y aller, tant pis, mais ce n'est pas le genre à Ai d'abandonner si facilement. Elle a déjà choisi son chemin, elle ne veut pas s'en éloigner.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [U-102] S'entendre [PV Lily]  [U-102] S'entendre [PV Lily] EmptyMer 20 Jan 2021 - 10:47

Elle blague sur le fait qu’après tout j’arrive à comprendre Ai, et c’est vrai qu’au début la communication entre nous ce n’était pas la chose la plus simple parce qu’elle parlait très vite tout le temps. Et même si c’est toujours un peu le cas elle fait des efforts pour essayer de me faciliter la tâche et moi j’essaye d’être le plus attentive possible. Ça marche plutôt bien jusqu’ici.

Ensuite elle enchaine sur le fait de jouer en public et encore une fois je les trouve assez courageuse d’oser faire une chose pareille. Puis elle enchaine sur Ai, et je suis vraiment contente qu’elle ait une amie comme elle qui sois prête à s’investir autant pour l’aider. Je voudrais bien faire la même chose mais je n’y connais vraiment pas grand-chose à tout ce monde la donc à part lui confirmer que ses chorées et sa voix sont top je ne peux pas vraiment l’aider à s’améliorer plus que ça.

« C’est sûr que si on lui parle plus de 5 min on sait que ce n’est vraiment pas un avis extérieur qui la fera changer de parcours comme ça ! C’est vraiment cool qu’elle t’ait pour la soutenir dans tout ça. »

Comme toujours je suis d’avis qu’être soutenue dans la vie est une des choses les plus importantes. Je suis presque sûre que je n’en serais jamais la ou j’en suis si ma famille n’avait pas été là pour me soutenir après mon accident.

Mais avant que je puisse penser à quoi que ce soit d’autre je sens mon téléphone vibrer sur mon lit et je m’aperçois qu’on m’appelle. Quelle heure il est ? Quoi déjà ! Je devais aller réviser à la bibliothèque avec les autres mais entre la grasse mat et l’arrivée de Tamika j’ai complètement zappé. Ils vont me tuer pourquoi il faut que je sois toujours en retard comme ça c’est une malédiction.

« Je suis vraiment désolée mais j’avais oublié que j’étais attendue cet après-midi pour des révisions je dois foncer en vitesse avant d’être vraiment trop en retard, c’était un plaisir de te rencontrer en tout cas. Au bonheur de te recroiser ! »

Et sur ces bons mots je fonce en espérant que mes chers camarades ne m’en voudront pas trop, encore une fois…

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [U-102] S'entendre [PV Lily]  [U-102] S'entendre [PV Lily] Empty

[U-102] S'entendre [PV Lily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut