Partagez

DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen
■ Age : 13
■ Messages : 7667
■ Inscrit le : 20/11/2007

Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Le Doyen
« Personnel ; directeur (pnj) »
(#) DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR  DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR EmptyVen 20 Nov 2020 - 14:19

Demande de changement d'avatar

Si la tête de ton personnage ne correspond plus à ce qu'il est en train de devenir, tu peux demander à en avoir un autre. Mais il faudra avoir mûrement réfléchi à ce/ces changements et valider quelques pré-requis pour y avoir accès. Ces derniers sont visibles ci-dessous et, même si certains points peuvent paraître fermés, ils sont là pour vous inciter à bien réfléchir avant de changer d'avatar et ne pas le faire à la légère.

Conditions pour le changement :

6 mois d'inscription en continu sur le forum
Avoir des raisons inrp/hrp (changement physique permanent sur le personnage longuement réfléchis par celui-ci, comme un retour à la couleur naturelle de cheveux par exemple ou alors une évolution du caractère du personnage)
Que le personnage choisi soit très ressemblant à l'ancien et corresponde à la description physique indiquée dans la fiche du personnage
En parler à un membre du staff
Un rp où le changement est évoqué (après validation par le staff du changement)
Faire un update dans la fiche de présentation

Si tu souhaites toujours changer d'avatar, il te suffit de suivre le lien suivant. Mais essaye de détailler un peu plus qu'un simple "je n'aime plus mon avatar actuel", c'est quand même mieux <3

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 779
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR GkZd5iQDEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR  DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR EmptyJeu 14 Jan 2021 - 13:34

Hello, je voulais attendre, mais finalement, je ne vais pas pouvoir tenir xD

Je voudrais faire un changement de vava (pour des raisons pratiques Yakumo Saito a très peu de choix en terme d’image et j’en ai déjà fait le tour ^^’ en plus du fait que le nouveau perso collera mieux à Soren en terme d’image, plus proche du domaine des arts notamment et moins sombre.)

Alors, il y a également de bonne raison inrp, à savoir que mon perso va retrouver une vue complète sous peu (je ne sais pas encore quand, mais ça va se faire petit a petit d'ici la o/) Donc le nouveau vava a une coupe de cheveux d’office plus adapté. Idem sur l’évolution psychologique de mon perso qui tirera beaucoup moins la tronche désormais, quoi que toujours blasé, mais c’est tellement plus Soren ça Very Happy (j’ajoute également que la couleur des cheveux correspondra plus également, Yakumo ayant les cheveux bruns sur la moitié des images. )

Donc le nouveau vava que je voudrais pour Soren, c’est Seishu(u) Handa de Barakamon (au passage, top l’animé, je l’ai dévoré à moitié déjà depuis hier soir xD)

On passe de ça.

avant:

À ça  

Après:

La ressemblance y est au passage Very Happy et j'en ai parlé avec Meyuki il y a un petit moment aussi o/ Je n'ai pas l'intention de changer a nouveau de vava par la suite, celui-ci est juste parfait pour mon perso Very Happy

Voilà voilà, je pense que je n'ai rien oublié et je vous remercie d’avance si c'est bon ... ou pas, c'est déjà bien sympa d'avoir prit du temps pour lire ça xD Du coup, je changerais sûrement dès validation et ce sera justifié avec les premiers signes du retour de sa vue dans un rp qui arrivera très vite o/

DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR Image_12

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5901
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR GkZd5iQ DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR  DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR EmptyJeu 14 Jan 2021 - 16:12

Bonjour Soren,

Malheureusement, tu n'as pas encore les 6 mois d'inscription en continu (il faut attendre après le 22 janvier), du coup, il faudra fournir les liens rps avec le fait qu'il récupère sa vue, ainsi que l'évolution de fiche qui va avec après cette date-là ^^

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 779
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR GkZd5iQDEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
(#) Re: DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR  DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR EmptyVen 22 Jan 2021 - 2:04

Coucou, me voila comme promis Very Happy Du coup voici le RP en rapport avec son changement :) ( La date in rp peut être modifié par la suite mais restera avant le 15)

Ici

DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR Image_12

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Sakura Iroka
■ Messages : 1225
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes clubs :
DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 32 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Re: DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR  DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR EmptyMar 26 Jan 2021 - 17:56

Bonjour Soren

En réponse à ta demande de changement d'avatar, le staff est heureux de t'annoncer que celle-ci est dès aujourd'hui acceptée. Tu peux dès à présent t'atteler à la création du rp justifiant de ce changement physique et à l'évolution de ta fiche se trouvant ICI !

Merci de nous contacter une fois chose faite afin que le staff valide l'évolution et ainsi le changement d'avatar.

Nous te souhaitons une bonne continuation sur Kobe High School.

Staff KHS

Japonais: indigo  « Langue des signes»
DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_Myotsuki
Cookie Master
Natsuko Saotome
■ Age : 20
■ Messages : 82
■ Inscrit le : 17/08/2020

■ Mes clubs :
DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR OmmuPHD DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR TEWzgIo DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Natsuko Saotome
(#) Re: DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR  DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR EmptySam 27 Fév 2021 - 16:50

Hello ! ♪

J'aimerais également faire une demande de changement de vava, globalement pour des raisons rp et un peu aussi parce que il y a pas beaucoup de ressources pour Apollo Justice en meuf (c'qu'est logique en soit zfnefieuznio). Le personnage par lequel j'aimerais changer serait Chloe Price de Life is Strange.

Globalement en décembre, j'ai un solo pour Natsuko où elle va faire un petit voyage retour à Hokkaïdo. Etant toujours interdite d'y foutre un pied, elle va tenter de changer sa couleur de cheveux + lentilles bleues pour passer incognito. Par la suite, vu que les choses vont pas très bien se passer, elle va conserver ce style et essayer de changer son comportement et sa vie en général mais pas de la bonne façon et clairement aller vers une très mauvaise période.

Quand les choses s'arrangeront pas la suite, elle reprendra sa teinture châtain et ce qui tombe bien, c'est que Chloe a également beaucoup d'images avec cette couleur de cheveux. J'aurais seulement la couleur des yeux (bleu à marron) à éditer sur les avatars.

Physiquement, il y a rien de dissonant avec ce qu'il y a dans la fiche de Natsu ou dans les rps déjà écrits normalement.

Brefouille, merci pour l'attention portée à la demande et bonne journée à vous. ♥

DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR PKhNHmQ
Keitô Heiki
■ Messages : 3517
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR  DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR EmptyDim 28 Fév 2021 - 18:07

Bonjour Natsuko

En réponse à ta demande de changement d'avatar, le staff est heureux de t'annoncer que celle-ci est dès aujourd'hui acceptée. Tu peux dès à présent t'atteler à la création du rp justifiant de ce changement physique et à l'évolution de ta fiche se trouvant ICI !

Merci de revenir poster à la suite, une fois chose faite, afin que le staff valide l'évolution et le rp (avec le lien de préférence) pour qu'il puisse autoriser le changement d'avatar.

Nous te souhaitons une bonne continuation sur Kobe High School.

Staff KHS

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Natsuko Saotome
■ Age : 20
■ Messages : 82
■ Inscrit le : 17/08/2020

■ Mes clubs :
DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR OmmuPHD DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR TEWzgIo DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Natsuko Saotome
(#) Re: DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR  DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR EmptyLun 1 Mar 2021 - 1:00

Hello, encore merci d'avoir accepté ! ♥

Du coup, le lien du rp est ici et les modifications sur la fiche sont faites (j'ai fait une petite erreur dessus btw, j'ai mis décembre 2017 au lieu de 2016 ;; ).

DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR PKhNHmQ
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR  DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR Empty

DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1