Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment :
Nike : 30% sur les promotions (produits ...
Voir le deal

Partagez
 

 Officialisons réellement notre union ! [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1051
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Officialisons réellement notre union ! [Thomas] M9CeBJb Officialisons réellement notre union ! [Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Officialisons réellement notre union ! [Thomas]  Officialisons réellement notre union ! [Thomas] EmptySam 21 Nov 2020 - 18:45

Officialisons réellement notre union ! |ft. Thomas Walker

Le samedi 1er octobre 2016 – après le bunkasai


La journée est passée à une vitesse folle, et je me suis bien amusée… Mais j’ai vécu aussi un vrai ascenseur émotionnel ! Maman a prévu de venir me voir pendant le bunkasai et je suis sûre qu’elle vient surtout pour voir Thomas et sa tante ! Elles ont d’ailleurs prévu qu’on irait boire quelque chose ensemble le soir. Oneechan a aussi dit qu’elle allait venir me voir ! Et sur le coup, je me suis dit « ça va, maman arrive en fin de journée, j’ai dis à grande sœur de pas venir trop tard… Ca ira ! »

Sauf que bien sûr, maman est venue beaucoup plus tôt que prévu « au cas où il y aurait des problèmes de transport. » Je suis devenue pâle quand après avoir lu le message de ma sœur qui me prévenait de son arrivée, j’ai vu le message de maman qui me disait qu’elle allait attendre elle aussi dans la salle en bas, où ils ont installé une sorte de buvette accessible à tous. J’ai demandé à Hiko de me couvrir au cas où ça se transformerait en bain de sang, et je suis descendue en courant.

Quand je suis arrivée dans la salle, les jumeaux et mon beau-frère n’étaient pas là. J’ai appris plus tard qu’il les avait emmené se dégourdir les jambes. Ma sœur était dans sa chaise roulante, à cause de sa grossesse à risque et maman… était à sa table ! Heureusement, elles semblaient discuter. Calmement. Gentiment ? En tout cas, même si au début ça a pu être tendu, là elles semblent s’entendre un minimum et j’ai envie de pleurer tellement je suis contente.

J’ai bien sûr dit tout de suite à oneechan que je n’avais pas fait exprès, mais elle a semblé me croire ! On est sorti à trois, retrouver les jumeaux et Ryosuke nous a pris en photo avec eux ! On a encore un peu parlé, puis maman est venue avec moi dans ma salle, et Sakura, les petits et le beau-frère sont repartis. Je pense que c’est le début d’une nouvelle chose. Maman m’a dit qu’elle n’en parlerait pas à papa et je trouve que c’est la meilleure chose à faire pour l’instant. Entre ça et Thomas, elle lui cache de plus en plus de chose ! J’espère que ca ne lui causera pas de problème …

En tout cas, elle vient dans ma salle et je suis toute fière de la servir. Puis, elle me dit qu’elle va se balader un peu jusqu’à ce que j’ai terminé. La journée continue, et je la retrouve finalement en fin d’après-midi.

- Mamaaan ! Désolée pour l’attente !

On papote un peu, et on se met en route vers le café où on doit retrouver Thomas et sa tante. Je remarque à un moment que maman à un sac dans lequel on met des cadeaux, alors je lui demande ce que c’est et elle me répond simplement « Tu verras » car on arrive sur place. Je vois Thomas arriver, en bonne compagnie et je leur adresse un petit coucou, toute heureuse de les voir. Je suis passée brièvement dans leur salle cette après-midi, et il est plus beau maintenant qu’en dinosaure, même si leur concept était trop cool !

Je commence à rêvasser, à lui et nous et je crois que ça m’aide à ne pas être stressée vis-à-vis du fait que ma mère va le rencontrer. Je crois que depuis son anniversaire chez lui… On s’est vraiment beaucoup rapproché ! On s’est rendu compte qu’on courrait tous les deux le matin, alors maintenant on court souvent ensemble ! On révise parfois ensemble aussi et on a eu plusieurs rendez-vous depuis. Tout se passe bien, et ça fait du bien ! Sauf que… J’aimerais tellement avoir plus d’occasions de l’embrasser comme dans sa chambre…

Ma mère me fait de gros yeux, et je capte que je suis toujours dans mes pensées alors qu’ils sont juste devant nous.

- Bon…Bonjour !

Ma mère lève les yeux au ciel, puis me sourit avec tendresse avant de s’incliner légèrement devant la tante de Thomas.

- Je suis Iroka Haruka, la maman de Mitsuki, enchantée, puis en se redressant, elle adressa un sourire doux à Thomas, même si elle dû lever la tête pour ça, tu es donc le fameux Thomas ?


---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Officialisons réellement notre union ! [Thomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville-
Sauter vers: