Revenir en haut
Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Show me the trick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Fujiwara
■ Age : 27
■ Messages : 20
■ Inscrit le : 01/11/2020

■ Mes clubs :
Show me the trick 600bHqB Show me the trick OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Kane Fujiwara
« Elève ; en 3ème année »
(#) Show me the trick  Show me the trick EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:47

Show me the trickAvec Chandini
Comme vous le savez, l'argent ça ne pousse pas sur les arbres. Et lorsqu'on a des moyens financiers assez limité, et bien il ne faut pas hésiter à donner un peu de son temps pour ne pas finir la fin du mois sur la paille. J'avais déjà l'habitude à Tokyo de faire des petits job, ici et là. Au konbini, serveuse dans des restos, ... Il y en bien sûr quelques-uns que je n'ai jamais testé. Et comme je suis une personne curieuse. J'ai bien évidemment postulé pour un travail dans lequel je n'ai aucune expérience. Ah, quoi de plus beau que l'immensité de l'inconnue, la nouveauté, cette grisante sensation de comprendre et de mettre en pratique, les engrenages du savoir qui s'alignent. J'ai déjà hâte, pas vous ?

Mais calmons-nous, un peu. Et revenons à la base. J'ai donc été retenue dans un maid café du coin. Et aujourd'hui, c'est ma première journée en tant que maid. Lors de mon entretien d'embauche, on m'avait expliqué qu'une personne sera là pour m'expliquer les ficelles du métier, en plus de quelques autres formalités. Il fallait que sois présente à 14 h 00 pile, et une certaine Kumo-chan s'occupera de m'encadrer. Je suis sûr que l'on va passer un bon moment ensemble ! Enfin, je veux dire : moi, je vais passer un bon moment.

En cette matinée du samedi 08 octobre, j'en avais profité pour réviser les cours de la semaine, et prendre un peu la température du niveau d'exigence du cursus de troisième année. Et après vérification, le niveau est clairement en dessous, par rapport à l'exigence de mon ancien lycée. Mais ce n'est pas un mal en soi. Cela me dégagera pas mal de temps pour mener à bien mes petites expériences.

Dans l'immédiat, l'après-midi s'ouvre à moi sur un temps légèrement pluvieux. Et après avoir consacré une bonne heure à prendre soin de mes cheveux, un très léger maquillage - un peu de fond de teint et de mascara -, me voilà en route vers mon premier petit job au sein de la ville portuaire de Kobe. Je mets mon manteau, déplie mon parapluie, et me voilà partie. Comme à mon habitude, je ne prends pas le bus. Pourquoi me direz-vous. Eh bien, je vous répondrais que marcher c’est bon pour la santé.

Je marche tranquillement dans la rue, alors que mon téléphone m'indique le chemin à suivre pour me rendre à destination. Tourner à droite, tourner à gauche, continuer tout droit. Ah ! Vivement que j'ai pris mes habitudes dans le coin, et que je balade toute seule sans la voix robotisée de mon téléphone. J'en profite pour essayer de prendre quelques repères ici et là. Et je me retrouve au niveau de la devanture du maid café. Il est 13 h 47.

Vous êtes arrivé à destination.

Merci Sherlock ! Je n’avais pas remarqué.

Depuis l'extérieur, j'observe qu'il y a un peu d'activité. En même temps, vous imaginez bien que s'il cherche de nouvelles maids c'est parce qu'il y a un minimum l'activité. Ou qu'il y a des incompétentes, au choix. Pour le moment, pénétrons dans l'entre des bisounours et de la kawai-attitude. Je pose ma main sur la poignée de la porte, et la passe en jubilant d'avance.

© 2981 12289 0


Tenue de Kane :
 

---------------------------------

Show me the trick 2tau

Kane parle Japonais en #660099 - et en Anglais en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 445
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Show me the trick M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Show me the trick  Show me the trick EmptyMer 2 Déc 2020 - 21:23


Courbettes et froufrous

ft Kane Fujiwara


Ce week-end s'annonçait chargé pour vous. Ce n'était pas déplaisant lorsque vous tombiez sur des clients qui se montraient un minimum généreux en vous offrant des pourboires et en choisissant quelques activités, mais cela n'enlevait en rien cette fatigue que vous ressentiez toutes depuis quelques semaines déjà. Pourquoi ? Hé bien plusieurs filles avaient décidé de quitter l'aventure. Tu n'étais pas trop au courant de tout ce qui avait pu se passer mais d'un autre côté, tu te disais que ça ne te regardait pas. Elles faisaient leur vie et toi la tienne.

Chacune s'était préparée dans les vestiaires, prenant toujours soin de son apparence et de celle de ses camarades. Au tout début, c'était juste pour éviter de se faire gronder par votre patron et puis au final, c'était devenu un automatisme, quelque chose de normal. Et si à la base ça s'arrêtait à la tenue, il n'était pas rare que vous vous arrangiez les cheveux ou le maquillage, en papotant, avant de rentrer en salle. Sauf que votre dernier sujet de conversation était de savoir si vous alliez enfin avoir une nouvelle fille avec vous. Vous saviez qu'il y avait déjà eu des entretiens mais avaient-ils été fructueux ?



Un début d'après-midi rythmé.


Tant de personnes qui désiraient manger et passer un bon moment alors que vous ne saviez plus où donner de la tête. Quand la clochette retentit de nouveau pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle personne, tu ne pus t'empêcher de penser qu'elle devait partir. Oust. Du balai ! Mais personne ne rentrait dans la pièce principale.
À l'accueil, la demoiselle en tenue de petite guimauve fut accueillie avec un grand sourire, et des excuses, car elle risquait de devoir patienter avant d'avoir une table.
Tu te sentais soulagée de ne voir personne venir et en même temps, ça te stressait un peu. Tu n'aimais pas quand vous deviez refuser des clients car dans un sens, cela signifiait que vous aviez du succès mais dans un autre, ça pouvait aussi vouloir dire que vous étiez tout petit.
PS :Tenue maid Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff




Revenir en haut Aller en bas
Kane Fujiwara
■ Age : 27
■ Messages : 20
■ Inscrit le : 01/11/2020

■ Mes clubs :
Show me the trick 600bHqB Show me the trick OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Kane Fujiwara
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Show me the trick  Show me the trick EmptyDim 13 Déc 2020 - 17:09

Show me the trickAvec Chandini
L’entrée dans le maid café ne manqua pas de me surprendre. Moi qui pensais avoir perçu un peu d’activité, de vue de l’extérieur. L’intérieur me donne une toute autre réalité. Un parterre de clients, maids et autre professionnels grouillaient ici et là. Ce qui ne manque pas de me faire cligner les yeux, d’étonnement. Et même si une certaine agitation pouvait se sentir, cela ne voulait pas dire que c’était le désordre. Chacun avait l’air de s’occuper de sa tâche, et tout ce petit fourmillement d’êtres se faisant dans une bonne humeur général, parfumé d’une odeur légèrement sucrée.

Je m’avance avec un sourire aux lèvres pour me présenter devant une future collègue de travail, poster à l’accueil. Mais pas le temps d’expliquer ma présence ici, qu’on m’indique que le café est complet pour l’instant. J’arque un sourcil avec calme, et me contente de rester factuel :

« Oh, ce n’est pas grave, ! Je ne suis pas là pour consommer, mais pour travailler. Après peut-être que vous n’êtes pas au courant. Je m’appelle Kane Fujiwara, et c’est mon premier jour de travail, ici. »

Puis je finis en me penchant. Autant faire bonne impression ! Du moins, en surface. En me redressant, je remarquais une forme de soulagement dans le regard de mon interlocutrice.

« Ah oui ! Fujiwara-san, nous étions au courant de ton arrivée. D’ailleurs, tu tombes à point nommé. Kumo-chan va s’occuper de toi, et t’expliquer toutes les ficelles du métier. »

Celle-ci se tourne, et semblait chercher du regard la fameuse Kumo-chan. Son regard se figea un instant, et elle fit signe de venir à une personne de la salle.

À son arrivé, la femme de l’accueil me présenta à la jeune fille à la chevelure violette, et au costume de maid. Mais je me présentais, une seconde fois pour elle.

« Je suis Kane Fujiwara, et je suis nouvelle ici. Merci m’accueillir parmi vous ! » Disais-je en me penchant une seconde fois.


© 2981 12289 0


Tenue de Kane :
 

---------------------------------

Show me the trick 2tau

Kane parle Japonais en #660099 - et en Anglais en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 445
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Show me the trick M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Show me the trick  Show me the trick EmptySam 19 Déc 2020 - 18:16


Courbettes et froufrous

ft Kane Fujiwara


Tu essayais de garder un certain rythme, entre led activités et le service, et quand tu crus pouvoir te reposer un peu, tu aperçus qu'on te faisait signe d'approcher. Quoi ? Elle voulait que tu la remplaces à l'accueil ? C'était qui la p'tite guimauve à côté d'elle ? Tu y allais tranquillement et c'est alors que tu réalisas qu'il s'agissait de la nouvelle. Mais oui ! Tu t'inclinas poliment face à elle, te présentant sous ton pseudo. Après tout, tu étais en tenue et sur ton lieu de travail, et elle ferait mieux d'en faire de même. À moins qu'il ne l'ait pas prévenu ? Bah, de toutes façons, tu aurais tout le temps de lui indiquer les points les plus importants quand vous serez dans les vestiaires.

Tu l'invitas alors à te suivre pour l'emmener discrètement dans vos vestiaires. Elle avait une tenue à choisir mais surtout, le plus important : son nom. Tu lui expliquas qu'il était très important qu'elle ne divulgue aucune informations personnelles, car certains clients n'étaient pas des plus nets. Pour le moment, vous n'aviez pas eu de soucis mais un accident est si vite arrivé ~.

« Mais c'est vrai que par rapport à d'autres maids café, nous avons une clientèle plutôt diversifiée. Nous avons des familles et des couples qui viennent assez souvent, en plus de la cible habituelle…, tu ouvris ton casier pour y ranger les pourboires que tu avais eu et le refermas avant de t'asseoir, Je sais que ce n'est pas forcément un super jour pour apprendre le métier tranquillement, mais tu n'as pas à t'en faire : je resterai près de toi. », finis-tu de lui dire avec un petit sourire.

Tu te levas alors pour arranger les petits détails de sa tenue et lui demandas si elle avait trouvé son nom de scène.

PS :Tenue maid Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff




Revenir en haut Aller en bas
Kane Fujiwara
■ Age : 27
■ Messages : 20
■ Inscrit le : 01/11/2020

■ Mes clubs :
Show me the trick 600bHqB Show me the trick OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Kane Fujiwara
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Show me the trick  Show me the trick EmptyLun 21 Déc 2020 - 12:16

Show me the trickAvec Chandini

La présentation de ma future collègue me laissa un peu sur ma faim. Je pense que vous pouvez comprendre que lorsque je me présente avec mon vrai nom et prénom, j’attends la même chose en retour. Après, c’est compréhensible qu’elle ait peur de dévoiler son identité en public. Mais je ne compte pas en rester là.

J’accompagne Kumo-chan dans une autre pièce, qui s’apparente à leur vestiaire. Et celle-ci me fait son récital de la bonne petite maid. C’est qu’elle en serait presque mignonne, vue comment elle me mâche le travail pour que je ne lise pas le règlement. Malgré tout, un élément n’échappe pas à ma vigilance. Voilà que Kumo-chan dépose de l’argent dans son casier. Certainement de l’argent de pourboire ? Ou d’extras, qui sait … Mais ça me fait sourire intérieurement, au fur et à mesure qu’elle me parle. Il y a tellement de possibilités à exploiter, qu’une certaine joie commence à se lire sur mon visage. Qu’elle tiroir vais-je ouvrir en premier ?

Elle est d’autant plus mignonne qu’elle s’inquiète de mon premier jour de travail qui va surtout ressembler à un baptême du feu pour moi.

« Je ne m’en fais pas de ce côté-là. Tu as l’air d’être une personne très compétente, Kumo-chan. » Disais-je en finissant sur un clin d’œil.

Après avoir choisi une tenue de maid couleur rouge foncé, avec un napperon blanc. Je devais encore choisir un pseudonyme. Ce qui n’était pas compliqué étant donné que j’y avais déjà réfléchi en amont.
Et alors que Kumo-chan arrange ma tenue pour être le plus présentable possible, je me permets de lui attraper délicatement ses deux mains entre les miennes.

« Je pense qu’une seconde présentation est nécessaire ! On inverse les rôles par rapport à tout à l’heure. Toi avec t’as réelle identité, et moi avec mon pseudonyme. Je commence ! »

Je lâche les mains de Kumo-chan pour faire un tour sur moi-même. Le bas de ma tenue de maid se torsade un peu avec le mouvement, et je mets mes mains au niveau de mes joues en imitant des pattes de chat, puis penche légèrement la tête sur le côté :

« Enchanté de vous rencontrer, je m’appelle Neko-chan. Comment puis-je vous être utile aujourd’hui, master ? Nyaa ~ »

© 2981 12289 0


Tenue de maid à Kane :
 

---------------------------------

Show me the trick 2tau

Kane parle Japonais en #660099 - et en Anglais en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 445
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Show me the trick M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Show me the trick  Show me the trick EmptyLun 21 Déc 2020 - 19:36


Courbettes et froufrous

ft Kane Fujiwara


Kane avait étrangement l'air contente. Tu ne voulais pas la juger et te disais que c'était probablement parce qu'elle avait déjà fait ça auparavant, mais même avec cette hypothèse, tu te demandais comment elle faisait pour ne pas avoir cette petite boule au ventre nommée Stress. À moins qu'elle souriait de la sorte quand elle était stressée ? Si c'était le cas, c'était un mal pour un bien en quelques sortes.

Tu balbutias quelque chose qui ressemblait à des remerciements quand elle te dit que tu avais l'air d'être douée dans ce métier mais dès qu'elle attrapa tes mains, tes yeux verts les fixèrent avant de remonter vers le visage de leur propriétaire. Tu allais lui présenter des excuses, lui expliquer que tu n'étais pas une perverse mais que c'était une habitude prise entre vous toutes pour avoir la présentation physique la plus parfaite mais non, ce n'était pas pour ça. Tu étais bien loin de te douter la requête qu'elle allait formuler !

« Je pense qu’une seconde présentation est nécessaire !
- A-Ah ?
- On inverse les rôles par rapport à tout à l’heure. Toi avec t’as réelle identité, et moi avec mon pseudonyme. Je commence ! »

Comment ça ? Tu ne comprenais pas pourquoi connaître ton identité lui était aussi important et tu restas bien malgré toi comme figée dans laquelle elle t'avait abandonné pour tournoyer et… c'était trop mimi ?! Sans le vouloir, tu étais en train de rire. Non pas par moquerie, mais c'était un drôle de mélange entre du soulagement et l'inattendu.

« AhAhAh !, c'était beaucoup trop mignon ! Ah, Neko-chan, je suis sûre qu'ils vont t'adorer !, dis-tu en attrapant à ton tour ses mains avant de la relâcher, reculer et t'incliner poliment, Je m'appelle Chandini Appachetty, enchantée Fujiwara-san ! »

Tu verrouillas ton casier et l'emmenas ensuite en salle avec toi, vous y étiez attendues mais tu semblais comme… prendre ton temps ? Non. Tu essayais de vous trouver une table de disponible avant de la plonger dans le grand bain. Quelques tables semblaient se libérer et après avoir regardé l'heure, tu lui en désignas une, tout au fond.

« Celle-ci sera parfaite ! Viens ! »

Certes, vous alliez devoir nettoyer la table mais si tu l'avais choisi, ça n'était pas pour rien. Tu lui expliquas alors à voix basse que cette table était toujours prise par un de tes habitués et que, même s'il pouvait paraître bizarre et renfermé, il n'en demeurait pas moins poli et assez friand des activités bonus que vous proposiez. Tu lui tendis alors la carte en lui expliquant le rôle que vous pouviez jouer pour chacune d'elle.

PS :Tenue maid Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff




Revenir en haut Aller en bas
Kane Fujiwara
■ Age : 27
■ Messages : 20
■ Inscrit le : 01/11/2020

■ Mes clubs :
Show me the trick 600bHqB Show me the trick OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Kane Fujiwara
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Show me the trick  Show me the trick EmptyJeu 24 Déc 2020 - 10:42

Show me the trickAvec Chandini

Qu’elle satisfaction de voir le visage de Kumo-chan changer, et d’entendre sa véritable identité. Celle-ci m’apporte même son approbation quant à mon choix de pseudonyme. C’est le carton plein !
C’est donc à peu près comme ça qu’elle se comporte avec une nouvelle collègue de travail.

Tout en l’écoutant et en lui souriant, je commençais presque machinalement à réfléchir à ce qu’elle me disait, comment elle se positionnait, et quels choix elle avait déjà empruntés.

Et voilà qui commençait à devenir intéressant. Cette fameuse Chandini n’a pas l’air d’avoir une personnalité très affirmée. Ça m’a l’air d’être tout le contraire. À vérifier avec quoi, elle contrebalance cette faiblesse. Mais j’ai déjà ma petite idée en tête. Elle ne semble pas être indifférente à la flatterie, même si je ne suis pas sûr qu’un excédent de cela, m’apporte beaucoup. Mais gardons cette cartouche de côté. D’un autre côté, lorsqu’elle est mise à l’aise avec de simples belles paroles, elle semble accorder sa confiance plus aisément. À vérifier sur la longueur, mais elle semble être ancré dans un versant émotionnel.
Je me demande ce qu’il se cache derrière ce sourire. Et qu’en est-il une fois le costume de maid raccrocher ? Tant de questions, qui attise ma curiosité.
Mais l’heure de la causette est terminée. Chandini-chan commence à me briefer sur le prochain client, et je fais mine de poser une ou deux questions plus ou moins pertinente.

Les bases sont posées, et maintenant, il est temps pour moi de faire mes premiers pas sur ce théâtre de maids. Dans un premier temps, je vais me tailler un costume de bonne élève qui fait quelques erreurs ici, et là. Ça va être marrant.
J’attrape la carte que Kumo-chan me tend, et me dirige tranquillement vers la table à nettoyer. Arrivée à la table, elle me montre le coin entretiens avec les serviettes, lavettes, et autres sprays pour le nettoyage, puis nous nous occupons de l’entretiens.

« Ok, c’est bon de mon côté, Kumo-chan ! » J’attends son approbation, et réajuste si celle-ci me fait une remarque sur la propreté.

Mais depuis quelques instants, je sens quelque chose. C’est une impression ? Non … Depuis que j’ai fait éruption dans le café avec ma tenue de maid, un petit groupe de 3 garçons semble avoir le regard persistant sur moi. Quand je me retourne, ceux-ci détournent du regard, et parlent tout bas. Je ne le montre pas, mais ça me met quelque peu mal à l’aise …  
Mais pas le temps de trop cogité là-dessus que notre collègue à l’accueil nous interpelle.

« Kumo-chan et la nouvelle, vous pouvez venir ! »


Ni une, ni deux, nous nous dirigeons vers l’accueil ou un jeune homme se tient. Il reconnaît Kumo-chan au premier coup d’œil, mais semble quelque peu refroidit à ma vue. Pas besoin de chercher plus loin, c’est la personne que Kumo-chan m’a décrite. Du coup, essayons d’y aller avec douceur, voire même avec un peu de pseudo-timidité.

Je laisse Kumo-chan parler avec le client, et me présente lorsque celle-ci m’introduit. J’étais un peu en retrait pour qu’ils parlent, mais je me rapproche à ce moment. J’ai le regard et un ton un peu plus bas que d’habitude, et un léger sourire :  

« Enchanté, je m’appelle K-… » Je détourne du regard, et fais mine d’être gêné. Puis je reprend un contact visuel, une fois que je me suis reprise « Je veux dire, je m’appelle Neko-chan. Je suis nouvelle, ici. Ravie de faire de votre connaissance, master. Nya ~ » Disais-je en étouffant le Nya, tout finissant par mettre mes deux mains, proches de mon visage en forme de pattes de chat.

© 2981 12289 0


Tenue de maid à Kane :
 

---------------------------------

Show me the trick 2tau

Kane parle Japonais en #660099 - et en Anglais en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 445
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Show me the trick M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Show me the trick  Show me the trick EmptyMar 29 Déc 2020 - 12:29


Courbettes et froufrous

ft Kane Fujiwara


La place était toute propre, tu en étais satisfaite. Surtout que Kane n'était pas une tire-au-flanc comme certaines nouvelles avaient pu l'être. Tu regardas ce qu'elle avait fait et lui sourit en disant qu'elle avait assuré. Tu lui demandas de t'attendre et partis ranger le nécessaire de ménage à sa place, ignorant tout des regards que certains lançaient à la demoiselle restée à sa place. Après tout, que pouvait-il arriver en si peu de temps ? Rien.



Sa majesté était arrivée.


À peine avais-tu rejoint Neko-Chan qu'on vous appelait à l'accueil. Tu te sentis soulagée mais en même temps, tu appréhendais un peu cette rencontre. Et s'il refusait de rester si le demoiselle restait ? Et s'il la préférait à toi ? Non pas que tu en étais amoureuse, mais c'était quand même ton client, ça ne se faisait pas de voler ainsi le gagne-pain d'une collègue qui en plus était présente. Cette crainte ne semblait plus vraiment te quitter depuis ton retour des vacances. Arrivées en face du jeune homme, tu t'arrêtas et t'inclinas poliment pour le saluer et faire les présentations.

« Bienvenue Goshujin-sama, j'espère que vous allez bien. Permettez-moi de vous présenter Neko-Chan, elle m'accompagnera aujourd'hui afin d'apprendre le métier. »

Tu ne savais pas trop quoi en penser, il semblait mal à l'aise mais comme si elle a deviné qu'il fallait qu'elle parle avant lui, elle se présenta de la même manière que dans les vestiaires. Bon ok, cette fois, elle avait bien failli dévoiler sa véritable identité mais elle était nouvelle, et c'était quelque chose qui arrivait souvent ; mais comme elle s'était reprise toute seule bien envie d'en avoir trop dit, tu n'aurais pas besoin de revenir dessus quand vous ne seriez que toutes les deux. Un peu résigné et pris au piège par vos trois paires d'yeux qui le fixaient pour lui dire de venir, il accepta finalement. Tu récupéras un petit bloc-notes ainsi qu'un stylo et l'accompagna jusqu'à sa table habituelle, la lui montrant poliment de ta main.

Une fois sur place, tu lui proposas de regarder votre menu même si tu savais pertinemment qu'il ne voudrait rien essayer de nouveau. Après tout, pourquoi risquer de payer pour être déçu ? Alors tu notas sa commande habituelle ainsi que le numéro de sa table et ton pseudo, et la lui lus afin de me rassurer sur le fait que tu connaissais encore ce qu'il prenait : une double Magical Omurice Curry avec un verre de Sparkling Bubbles au raisin et un Moe Moe Princess à la vanille. Avant de partir en cuisine, tu indiquas à la petite nouvelle de te suivre.

« Sais-tu t'en servir ?, lui demandais-tu en lui tendant une bouteille de ketchup, Il faudra, une fois à sa table, faire de petits dessins et lui écrire Bon appétit avec. Je pensais que ça serait plutôt mignon que tu lui fasses une petite de chat tout mimi ~ »

Après avoir eu sa réponse, tu lui expliquas tout de même les commandes et l'importance d'y inscrire votre pseudo. Puis tu t'arrêtas brusquement, marquas une courte pause et lui demandas si elle avait déjà travaillé. Après tout, tu n'allais pas lui expliquer des choses qu'elle connaissait déjà.

PS :Tenue maid Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff




Revenir en haut Aller en bas
Kane Fujiwara
■ Age : 27
■ Messages : 20
■ Inscrit le : 01/11/2020

■ Mes clubs :
Show me the trick 600bHqB Show me the trick OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Kane Fujiwara
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Show me the trick  Show me the trick EmptyMer 27 Jan 2021 - 1:37

Show me the trickAvec Chandini

Kumo-chan avait l’air de connaître le client sur le bout des doigts. Cela ne me choque pas plus que ça. Non, ce qu’il m’étonne, c’est qu’une personne aussi jeune ayant ses habitudes dans l'établissement, soit aussi timide à l'approche d'une nouvelle tête. Mon dieu, j’imagine déjà que ce client doit avoir une vie morne et sans intérêt. Incapable de prendre de décisions dans sa vie, ou plus précisément d’avoir le courage d’en prendre. Une personne fragile et ennuyante en somme. Mais quelqu’un de malléable, et utilisable. Et grâce à moi, il va peut-être revivre, et devenir divertissant. Il a simplement besoin d’un petit coup de pouce ! Non ?

En suivant Kumo-chan proche des cuisines, celle-ci me demande si je sais me servir d’une … bouteille de ketchup. Je plisse un peu les yeux dans sa direction. Elle est réellement en train de me demander, si je sais me servir du ketchup ? Je la laisse continuer à parler, sans dire un mot. Lorsque j’ai l’explication de l’utilité du ketchup, mes yeux se font plus rond et je cligne deux fois des yeux. Okay ! Maintenant, cela a du sens.

« Oui bonne idée ! Je devrais pouvoir m’en occuper. Cependant, je ne te promets rien pour les petits dessins ... Mais, je vais faire au mieux. » Disais-je en hochant de la tête, en attrapant la bouteille.

S'en suivirent des explications sur le fonctionnement des commandes. Dans la globalité, je sais déjà comment fonctionne la restauration. Ayant déjà travaillé comme serveuse, cela ne m'est pas inconnu. Mais il est toujours bon de se conformer aux habitudes de l'entreprise.
Kumo-chan me demande, si j'ai déjà travaillé ... Je vais rester vague sur le sujet. Les premiers jours de travail sont des trésors qu'ils ne faut gâcher bêtement.

« J'ai fait des petits jobs ici, et là. Mais jamais dans un maid café ... »

Maintenant que je suis dans le bain, et un peu à l'écart avec Kumo-chan. Je pense qu'il est de poser une ou deux questions ... Intéressantes !

« J'y pensais Kumo-chan, mais ... J'ai vu que dans vos prestations, vous proposez des activités qui sont rémunérées en fonction du temps passer avec la maid. Mais, jusque ou vous allez pour faire consommer le client ? »

Je fais un bruit d'inspiration, ouvre les yeux en grand, puis me recule de deux pas en faisant mine de comprendre quelque chose.

« Ne me dis pas que vous êtes prête à aller jusque ... Là. »

Finissais-je en mettant mes mains devant ma bouche.

© 2981 12289 0


Tenue de maid à Kane :
 

---------------------------------

Show me the trick 2tau

Kane parle Japonais en #660099 - et en Anglais en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 445
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Show me the trick M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Show me the trick  Show me the trick EmptyJeu 4 Fév 2021 - 22:21


Courbettes et froufrous

ft Kane Fujiwara


Tu avais bien vu que Fujiwara-san te regardait comme si tu l'avais insulté en lui demandant si elle savait se servir de cette drôle de bouteille de ketchup. Tu ne la prenais pas pour une idiote, ni pour une incapable, mais cet art du dessin au ketchup était parfois bien sous-estimé et certaines d'entre vous l'avaient appris bien à leurs dépens. Tu la laissas prendre la bouteille, souriant faiblement alors que tu t'excusais si ta question avait pu la vexer. Son assiette ne tarderait pas à arriver, mais la petite nouvelle semblait curieuse. Une bien drôle de curiosité d'ailleurs. Bien sûr que l'établissement proposait des activités, c'était le meilleur moyen pour qu'une partie de la clientèle décide de dépenser un peu plus que pour leur milkshake. Et puis avec les touristes, c'était sacrément bien, certains s'immergeaient à fond dans l'établissement.

« Jusqu'où ? Hé bien…, tu pris le temps de réfléchir à sa question, Je dirai qu-…
- Ne me dis pas que vous êtes prête à aller jusque … Là.
- Ohw… Il n'y a pas besoin de nourrir les enfants, leurs parents le feront pour eux ~ »

Tu avais fini ta phrase par un faible rire innocent. Tu ne savais pas trop ce qu'elle pouvait s'imaginer et comme elle n'avait pas fini sa phrase, tu ne pouvais faire que des suppositions, des suppositions bien sales et pourtant, son esprit n'était peut-être pas autant tordu. Alors tu devrais rester innocente un minimum, ou lui faire cracher le morceau. Après tout, cet établissement était classé comme familial, alors si elle avait en tête de faire des choses très peu recommandables, il y avait bien d'autres endroits qui seraient ravis de l'accueillir. L'un des cuisiniers te sortit de ta réflexion et tu déposas l'assiette sur un plateau rond.

« À quoi pensiez-vous, Neko-Chan ~ ? »

Tu préférais lui poser la question avant que vous ne repartiez à table. Tes doigts attrapèrent un verre pour y mettre quelques glaçons ainsi qu'une petite touillette décorative, sa boisson, des serviettes et une paire de baguettes. Une fois tout sur le plateau, tu retournas auprès du jeune qui devait vous attendre depuis un certain moment. Tu lui affichais le plus radieux de tes sourires forcés et l'informas gaiement de cette si bonne nouvelle : ton petit poulain, ou plutôt chaton, allait lui faire une démonstration de sa fabuleuse écriture à la tomate.

PS :Tenue maid Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff




Revenir en haut Aller en bas
Kane Fujiwara
■ Age : 27
■ Messages : 20
■ Inscrit le : 01/11/2020

■ Mes clubs :
Show me the trick 600bHqB Show me the trick OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Kane Fujiwara
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Show me the trick  Show me the trick EmptyVen 5 Fév 2021 - 23:57

Show me the trickAvec Chandini

Attendez ... Comment, c'est possible de me répondre ça ! Avec tous les sous-entendus que j'ai faits. Deux options : soit, c'est une personne dotée d'une âme pure et innocente - chose que je peux concevoir, mais pas comprendre - soit elle se fiche littéralement de moi. Et c'est plus sur cette dernière option que je planche. Et puis, qui amènerai ces enfants dans un maid café ? Non vraiment, je vous le demande. Qui !?

À cela, je rigolais doucement en fermant les yeux quelques secondes.

Ce n'est que partie remise Kumo-chan. J'ai encore toute la journée pour m'amuser à t'es côtés, et tous les prochains jours jusqu'à ce que je sois satisfaite.
D'ailleurs, voilà qu'elle me demande le fond de ma pensée. C'était plutôt prévisible, classique même et je pense qu'il nous faudrait un peu plus de temps pour développer ce sujet.

« Je pensais à tellement de choses. Du plus soft, au plus pernicieux. Aussi, je pense que nous pourront continuer cette conversation un peu plus tard, si tu le souhaites. Je pense que notre client à suffisamment attendu, tu ne trouves pas ? »

C'est une question rhétorique. Son plat est là, bien sûr que nous devons aller le servir. Et je n'ai clairement pas honte de ce que je viens de dire. Il faut être un simple d'esprit pour ne pas voir qu'un maid café est un repère à otaku en mal d'amour. Ce genre d'endroit n'existe que pour satisfaire une forme de fantasme inavoué ou affirmé, au choix. Sinon pourquoi, on serait en tenue de maid ?

Kumo-chan prend le plateau, et nous nous dirigeons vers la table de notre client. Moi, je me cache derrière ma collègue pour faire un peu de mise en scène. Une fois que Kumo-chan a servi notre client, je me permet d'intervenir avec bonne humeur :

« Attendez master, votre plat n'a pas encore atteint sa forme finale ! »

La bouteille de ketchup en main, j'essaie de dessiner une tête de chat, une paire de baguettes et des étoiles. Mais bon, après quelques secondes ... Faut se rendre à l'évidence, le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances. En même temps, c'est la première fois que m'essaie à faire ce genre de trucs. La qualité viendra avec l'expérience !

« Voilà, master ! Bon appétit !! »

Qu'est-ce qui il ne faut pas faire pour le travail ...
En attendant, je guettais ce que faisait ma supérieure. Parce que pour revenir à ce que je lui disais tout à l'heure. Comment elle va le forcer à consommer, après qu'il ait mangé ? Alors Kumo-chan, ange ou démon ?


© 2981 12289 0


Tenue de maid à Kane :
 

---------------------------------

Show me the trick 2tau

Kane parle Japonais en #660099 - et en Anglais en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 445
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Show me the trick M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Show me the trick  Show me the trick EmptyLun 1 Mar 2021 - 13:00


Courbettes et froufrous

ft Kane Fujiwara


En fait, tu aurais préféré ne pas savoir à quoi elle pensait. Cette fille avait de biens drôles de pensées pour songer à quelque chose de… de… pernicieux. Est-ce que l'annonce que votre patron avait posté avait été assez ambiguë ? Votre devanture ? Ou bien la carte ? Tu t'interrogeais sur ces différents tout en hochant la tête à sa remarque : il était temps de nourrir votre client.

Le plateau entre tes doigts, vous retourniez alors auprès du jeune homme qui vous attendait et lui déposas l'assiette. Tu avais hâte de voir comment se débrouillerait la demoiselle avec du ketchup. Alors pendant qu'elle écrivait, tu versais la ramune dans le verre et y rajoutas la touillette. Tu l'avais regardé du coin de l'œil et oui, quand on commence, ce n'est jamais évident. Et à voir la tête du client, ça n'avait pas l'air de l'emballer plus que ça. Tu souris à Neko-chan et demandas si son œuvre n'était pas digne du petit chaton qu'elle était et pris la bouteille de ketchup pour y inscrire “Bon appétit”. Elle avait pensé à décorer mais pas à écrire. Ce n'était pas bien grave même si d'ordinaire, c'était plutôt le contraire. Pour être sûre de ne rien oublier et de lui montrer correctement ce qu'il fallait faire, tu tentais de te remémorer ce que vous aviez fait : prise de commande, décoration, bon appétit… Non, pour le moment, tout était bon.

« Goshujin-sama, pouvons-nous vous laisser manger ou avez-vous besoin de quelque chose d'autre ~ ?  »

Même si tu ne voyais pas trop ce qu'il pourrait réclamer, tu étais sûre que vous pourriez avoir un petit moment juste entre maids pour éclaircir quelques points encore assez obscurs. Peut-être désirait-elle travailler dans des maids cafés un peu plus… comment dire ça… adultes ? Mais ce n'était pas ici qu'elle pourrait trouver son bonheur.

PS :Tenue maid Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Show me the trick  Show me the trick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me the trick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: