Le deal à ne pas rater :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% avec le code NIKE2021
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Watashi ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 24
■ Messages : 182
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
Watashi ready WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
https://open-world.forumactif.com/
(#) Watashi ready  Watashi ready EmptyMer 25 Nov 2020 - 23:57

14/10/2016 à 17h

Cet aprem, moi et Meyu on va faire du shopping pour la soirée d'Halloween. C'est que j'me débrouille bien à force pour l'inviter à sortir mais, euh, ça m'fait toujours bizarre parce que ça reste un rencard. J'ai pris le déo de Thomas pour pas trop sentir l'animal et j'sens le Texas du coup. J'espère que Meyu ne remarquera pas trop. Bref rendez-vous à 17h devant le portail du campus. J'vois qu'elle y est déjà et je la rejoins en me dépêchant un peu. Je cours jusqu'à elle pour les derniers pas. Roh le vieux cliché de tapette en vrai, j'suis obligé de lui demander si :

« Yo Meyu ! Tu m'as attendu longtemps ? »

Rappel:

Tatsu, sans la casquette:

---------------------------------

Watashi ready 20121311382121007
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1753
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Watashi ready FRFf7at Watashi ready KbCJmVA Watashi ready LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Watashi ready  Watashi ready EmptyMar 1 Déc 2020 - 0:47

Watashi ready

Comme prévu hier par SMS, je suis sortie directement du club de danse pour venir l'attendre devant le portail. Comme je n'avais pas cours cette aprem, j'en ai profité pour troquer mon jean/t-shirt contre une robe parce que j'ai bien retenue les conseils de Tessa. Les robes pour le shopping, c'est parfait : c'est plus facile à enlever !

J'attends Tatsu en finissant de refaire le noeud de ma ceinture et en me baladant sur internet depuis mon téléphone pendant un petit moment. Quand je le vois arriver, je lui fais signe et lui adresse un grand sourire, essayant de lui ôter sa culpabilité :

T'avais pas à courir tu sais, je viens seulement d'arriver !

Tenue de Meyu:

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :
Watashi ready WRd3ES9

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Watashi ready  Watashi ready EmptyJeu 10 Déc 2020 - 1:55

Euuuuaaaargggh !! Ce qu'elle me répond quoi. La phrase typique qui m'dit qu'elle vient d'arriver alors que j'suis presque certain de voir l'herbe pousser à ses pieds tellement elle m'a attendu, là. C'est tellement pur que quand j'vois son sourire j'ai l'impression qu'il m'illumine et ça m'fait m'agripper ma poitrine dans ma main en ayant un air douloureux. Et c'est seulement après que je capte qu'elle porte une robe quoi ! C'est un truc à volants ça, non ? Si j'fous un coup de vent, ça vole direct non ? Oh non, ça va me stresser toute la fin d'aprem.

« Tu... t'as quelque chose en dessous ? Enfin non, j'veux dire elle est chouette ta robe ! Elle te va bien. »

Éclaircissement de gorge pour vider mon esprit sale.

Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1753
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Watashi ready FRFf7at Watashi ready KbCJmVA Watashi ready LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Watashi ready  Watashi ready EmptyJeu 10 Déc 2020 - 2:11

Watashi ready

J'éclate de rire quand il fait mine d'avoir été touché en plein cœur, ses réactions démesurées me tuent, il est trop mignon quand il s'y met. M'enfin le rire s'arrête vite pour laisser place à de l'incompréhension quand il parle de ma robe. Je rougis un peu à cause du compliment mais surtout parce que je pense à mes sous-vêtements sur le moment, alors j'hausse un sourcil et bafouille :

Bah euh... oui ? Je vais pas me balader les... les fesses à l'air quand même ! Tiens, regarde !

Je soulève un tout petit peu le bord de ma robe et attrape le bord du shorty pour lui montrer que j'suis couverte, (et donc pas de risque de voir mes sous vêtements) avant de le remercier pour le compliment. Bien vite, je repense au but de notre petite virée et réfléchis à dans quelle boutique aller. Alors qu'on marche vers l'arrêt de bus, je dis :

Je crois que certaines de ma classe sont allée dans la boutique du centre, tu veux commencer par celle là ?

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :
Watashi ready WRd3ES9

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Watashi ready  Watashi ready EmptyLun 14 Déc 2020 - 2:33

WAAAAAAAHHH MAIS ELLE FAIT QUOI LÀ ?! Elle soulève sa jupette pour me montrer le dessous ! J'détourne le regard en me braquant avec mes bras et tout le tralala, j'fais tout pour pas regarder alors que j'en ai envie. Ouais d'accord, j'finis quand même par jeter un coup d'œil furtif pour acquiescer mais j'ai pas eu le temps de détailler, bordel ! Elle joue avec mes émotions ou quoi ! J'dois me calmer. Pas de scandale. Mince j'ai pas bien vu du coup, j'devrais vraiment renoncer à ma conscience des fois. J'suis trop bête, ça m'fait des ascenseurs émotionnels ces choses-là.

J'en oublie aussi le but de notre rdv.

« Je te fais confiance mais ils vendent des accessoires japonais style traditionnels, tu crois ? C'est pas plutôt une boutique qui vend des costumes gaijin ? En fait je me suis dit qu'on pourrait faire un duo onmyoji et shikigami mais il me manque un masque et une tunique puis des sandales aussi. »

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Watashi ready  Watashi ready Empty

Watashi ready
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1