Le Deal du moment : -50%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
75 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

#Event Halloween; le bal de la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3628
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyLun 30 Nov 2020 - 21:14

#Event Halloween; Le bal de la terreur!

Dimanche 30 Octobre 2016, la soirée tant attendue par les pensionnaires de Kobe High School est là ! Les premiers arrivants sont accueillis, par des adultes costumés, et peuvent déjà admirer l’effrayante décoration du parc. Il n'y a qu'une seule entrée/sortie et plus loin, une grande table mystérieuse laisse planer le doute sur le menu de la soirée -les cloches seront retirée un peu plus tard dans la soirée-, abritée sous un chapiteau avec quelques tables pour s'installer. Des lanternes en nombre suffisant, ainsi que des citrouilles sculptées, éclairent le parc. Dans les arbres, vous pouvez voir de fausses chauve-souris suspendues dedans. Divers mannequins de sorcières, d'épouvantails sont disséminés dans le parc.

La piste de danse, au centre des installations, est délimitée  aussi par des lanternes et vous pouvez voir une table de DJ pour diffuser de la musique d'ambiance par les hauts-parleurs. Les participants pourront demandés des musiques particulières si ils le souhaitent au cours de la soirée !

Certains s’attardent sur l’affiche scotchée sur le panneau d'information à l’entrée afin de s’inscrire au test de courage. Ça et là sont placés des lampes chauffantes pour réchauffer un peu l'atmosphère.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Dimanche 30 octobre 2016 et il est 19h00 environ. Les lycéens et le personnel arrivent costumés dans le parc. Sans costumes, vous serez refusés ! L'espace du bal est délimité par des poteaux et ruban de balisage aux couleurs d'Halloween.
▬ Les lycéens et le personnel peuvent s’inscrire au test de courage ici
▬ Le bal se terminera à 22h30 juste avant le couvre-feu des lycéens.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet pour animer la soirée.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Tessa ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 228
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyMar 1 Déc 2020 - 1:18

30/10/2016

Au début, j'avais pas spécialement d'intérêt pour le bal. De un parce que sans cavalière ça faisait pitié, de deux Texas Ranger irait roucouler avec sa poulette, de trois parce que Ryû, ... bref Ryû, quoi. Alors sur le coup, Meyuki me sauve bien la mise. J'pensais pas qu'elle accepterait de mettre un costume comme le mien donc notre thème déchire. D'ailleurs, je suis fier de nos courses et on s'est gardé un peu de mystère pour se surprendre l'un l'autre ! Elle a pas vu mon arsenal complet. Comme on arrive pas en même temps parce que j'sais plus quoi, je débarque tout seul avec mon costume sur le dos. Pour résumer en langage néophyte du commun des mortels, je suis déguisé en onmyoji et Meyuki est censée être ma shikigami. Toujours pas compris ? Bah tant pis. Bref, sur le chemin je croise des tas de gens costumés et l'ambiance est vraiment au top. J'ai quitté le monde normal, on dirait. C'est tellement isekai. Ça m'excite du coup et quand j'dis ça j'parle aussi des poulettes déguisées en diablesses. Mamma mia. J'ai pas osé demander à Texas de traîner avec moi, en fait personne n'est supposé savoir pour ma décoloration. En arrivant, j'suis un peu paumé en fait, j'sais pas j'attends qui quoi quand où. Je commence à textoter un message à Meyuki au cas où elle m'aurait oublié...

Costume:

---------------------------------

#Event Halloween; le bal de la terreur Tatsun11
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1803
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur FRFf7at #Event Halloween; le bal de la terreur KbCJmVA #Event Halloween; le bal de la terreur LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyMar 1 Déc 2020 - 1:44

Le bal de la terreur

préparatifs:

Le jour J est arrivé et je suis méga surexcitée ! Tout le monde va être déguisé, l'ambiance va être encore plus géniale de ce que j'ai vu des décos (bah ouais, le club d'arts s'améliore d'années en années) et on est pas en reste non plus pour le buffet. J'ai un peu la pression à cause de la danse qu'on doit faire devant tout le monde, surtout que j'ai appris ce matin qu'Emily ne serait pas là... Heureusement, Ayano est à fond et je sens qu'avec elle je serai assez rassurée pour ne pas merder comme l'an dernier au défilé !

Je file au club de danse pour rejoindre les autres et réviser vite fait la choré une dernière fois avec eux, et quand tout est bon, je sors pour aller dans le parc. Il fait un peu frais et franchement, si Tessa m'avait pas parlé de ces shorty à mettre sous la robe, je me serai gelé les fesses ce soir je crois ! Là au moins j'ai pas trop froid, en plus des bas opaque, et puis si je danse ou que je me penche, on verra pas mes sous-vêtements héhé !

Quand j'arrive, je suis tellement abasourdie par le rendu de la déco et des préparatifs du doyen que j'ai la bouche ouverte et des étoiles pleins les yeux. J'suis hypnotisée à tel point que, quand mon téléphone vibre, je fais pas gaffe devant moi et je rentre dans le dos d'un roux plus grand que moi... Je rattrape mon portable de justesse et relève les yeux, surprise de voir le visage du mec en question :

Oups, excuse-m... Attends, Tatsu c'est toi ?!

Enfin le changement, c'est la couleur de ses cheveux surtout, le rendu est complétement fou !

Wahou, ça te va super bien ! Et le costume te va encore mieux que la première fois avec les chaînes et tout, c'est super génial, je suis fan ! Et toi, t'en dit quoi ?

Je tend les bras de chaque côté de moi pour montrer ma tenue entière, avant de tourner lentement sur moi-même, puis lui fait un grand sourire :

Ta shikigami te convient ?

Tenue de Meyu:

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Dernière édition par Meyuki Harada le Jeu 10 Déc 2020 - 1:55, édité 3 fois
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6007
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur GkZd5iQ #Event Halloween; le bal de la terreur Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyMar 1 Déc 2020 - 9:08

Halloween; le bal de la terreur

avec des gens

Je crois que je ne me suis jamais donné tant de mal pour un bal d'Halloween. J'ai décidé de me maquiller ! Pas comme d'habitude non. Je me suis fait un teint plutôt pâle pour accentuer mon héritage européen, du mascara noir pour allonger mes cils, du fard à paupières léger dans les cuivrés pour aller avec mes yeux noisettes et du rouge à lèvre bien rouge comme la couleur de ma cape ainsi que du vernis rouge sur les ongles. Cette année, je suis le chaperon rouge ! J'aurais bien aimer incarné Alice comme l'année dernière mais je ne peux pas remettre deux fois le même costume. Et puis, ça m'aurait trop rappeler que le bal de l'année dernière avait été la première sortie "officielle" en couple avec Neil. D'ailleurs, je ne vais pas penser à lui avant la fête parce que sinon, ça va m'énerver une nouvelle fois. Et je n'ai pas que ça à faire ! Surtout que je suis déjà un peu triste qu'Emily ne soit pas là, on ne va pas en rajouter. Après avoir fini de me maquiller, bien bouclé mes cheveux, j'enfile rapidement mon costume et mes bottes. La BFF de ma mère a fait un magnifique travail pour mon costume, je suis super contente de le porter et ça valait les heures de travail sur le dessin.

En parlant de BFF, dès que j'ai fini, je m'empresse de rejoindre Meyuki dans sa chambre pour l'aider comme je lui avais promis à se maquiller et s'habiller. J'adore maquiller les gens ! C'est trop bien et je n'ai aucun mal à reproduire ce qu'elle veut. Elle est vraiment canon comme ça, même si ses lentilles sont creepy. Dès que j'ai fini de l'aider, je file au bal. Je suis la première arrivée et je prends un moment pour admirer l'ensemble. Je suis fière du club d'arts plastiques et de notre travail ! Un bal d'Halloween à la lumière des lanternes et des citrouilles sculptées, c'est trop classe !

Sans vraiment perdre de temps, j'entreprends de faire le tour des décorations pour vérifier que tout est là où je l'ai demandé et si tout est encore en bon état. Je suis sur un petit nuage tellement c'est parfait !
Code by Meuh

Tenue de Tessa + maquillage:

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1470
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur M9CeBJb #Event Halloween; le bal de la terreur GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:55

Le bal de la terreur |ft. les gens

Le samedi 30 octobre 2016

L'année dernière j'ai loupé le bal… Alors cette année je suis trop contente d'y assister. J'ai enfilé mon costume et fini mon maquillage depuis un moment. Kazuhiko m'a aidé pour le maquillage et je me trouve trop belle ! Il m'a aidé aussi pour choisir les lentilles. Je ne me reconnais plus. J'ajuste la perruque et je met mon serre tête à corne. J'enfile enfin mes ailes quand on toque à la porte de ma chambre.

Je vois Thomas tout penaud qui ne s'en sort pas avec son vernis. Je lui propose mon aide et on file dans sa chambre pour qu'il soit prêt à temps. Je le trouve trop trop beau, mais comme il y a pas mal de mouvement autour de nous, je n'ose pas trop lui dire. Je dois contrôler mes pensées et me consentrer pendant que j'applique le vernis noir sur ses ongles, car en tenant ses mains comme ça je repense à la façon qu'elles ont de se balader sur moi parfois et j'ai les joues qui s'empourprent.

Pendant que le vernis sèche, je lui propose d'ajuster son maquillage. À force que Kazuhiko me donne des conseils, je progresse !!

Je le trouve parfait, et c'est à l'heure qu'on est prêt et qu'on se dirige main dans la main vers le bal. S'embrasser en public ce n'est pas possible mais j'assume à fond le fait de se tenir la main maintenant. Du coup, tout le monde a plus où moins compris à ce stade.

On arrive et je me dis qu'au milieu de la soirée je vais avoir besoin de me couvrir un peu plus.

- Whooo ! Ils ont mis le paquet c'est trop cool !!

Heureusement, ce n'est pas aussi effreyant que la mine au voyage scolaire. Je sais que Thomas cherche son ami, Tatsu alors je le cherche des yeux moi aussi mais c'est Meyuki que je repère la première. On se dirige donc vers eux et je fais un petit signe de la main à mon amie. Elle est beaucoup trop belle !!!!

Résumé :
Mitsuki et Thomas arrivent main dans la main au bal et se dirigent vers Tatsu et Meyuki.

L'arrivée commune a été vue en accord avec Thomas.

Costume :

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP en cours :  10 / 6
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Gideon Tanaka
■ Messages : 2079
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur FRFf7at #Event Halloween; le bal de la terreur RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyMer 2 Déc 2020 - 10:44

Event Halloween; le bal de la terreur

avec des gens

Gideon n'avait pas trop la tête à la fête. Surtout après une séance chez la psychologue avec son père la veille plus que catastrophique. Cependant, il avait été acheté un costume avec Mitsuki et il voulait aller au bal avec Sumire, donc il mit tout ça de côté pour ce soir. Il voulait s'amuser et se changer les idées. Pour son costume, il avait misé sur quelque chose de simple avec des vêtements un peu victorien pour coller à l'époque des romans fantastique et il n'était pas vraiment déçu du résultat. Il n'avait pas été jusqu'à mettre des fausses dents parce qu'il comptait bien dévalisé le buffet.

Une fois prêt, il passa chercher Sumire dans sa chambre. Il la trouva super mignonne dans sa tenue de sorcière et très jolie, ce qu'il s'empressa de lui dire. Ils se mirent ensuite en route pour le bal ensemble. Sur place, il chercha les gens qu'il connaissait du regard. Il mit un moment à reconnaitre Meyuki vu comme elle était habillée et maquillée. Et il mit encore plus de temps à reconnaitre Tatsunosuke. Roux vraiment ? C'était étrange mais ça lui allait bien. Ils étaient avec Mitsuki et Thomas également.

Eh ben, la décoration est géniale mais les gens aussi ont mit le paquet pour leurs costumes. Tu veux aller les rejoindre ?

Lui ne voulait qu'aller stalker le buffet mais il ferait un effort de sociabilisation sur Sumire voulait aller rejoindre ses copines.

Code by Meuh

Costume Gideon:

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
#Event Halloween; le bal de la terreur Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 966
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur M9CeBJb #Event Halloween; le bal de la terreur TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyMer 2 Déc 2020 - 15:37

J'aurais peut-être dû lui demander d'y aller avec moi...

Debout devant le miroir, je serre la ceinture autour du hakama que j'ai décidé de porter pour l'occasion, et customisé par les soins de Tessa selon mes demandes (en échange de quelques petits services évidemment...). J'ajuste la veste, tailladée en diagonale sur une partie haute et effilochée en certaines extrémités pour donner l'illusion d'un féroce combat précédent !

Mais en même temps, j'ai déjà assez de mal à garder notre relation aussi floue que possible, ça ferait sûrement beaucoup trop invitation de couple si on y allait ensemble.

Après l'habillement, le maquillage. Je termine ce tracé grâce au faux sang que Tessa a bien voulu me refiler, qui descend de la naissance du cuir chevelu jusqu'au bas de l’œil gauche auquel j'ai exceptionnellement apposé une lentille de couleur rouge. Un teint bien plus pâle que d'habitude pour le thème, je m'attaque à cette cicatrice factice (et largement exagérée en comparaison de celles beaucoup plus simples que je vois au quotidien) visible sur le haut de mon torse avant de disparaitre sous le tissu froissé.

Et si elle arrivait accompagnée d'un autre gars ? Qu'elle avait cédé à l'une de ces idées niaise de costume assorti ? Je suis sûr que c'est le genre d'idée qui serait capable de lui plaire...

Quelques ajouts de blessures ouvertes imaginaires, quelques lignes d'un faux tatoo tracées sur une partie de mon bras gauche totalement apparent suite à la découpe d'une manche pour le côté baston, je noue un bandeau autour de mon crâne. Je n'ai pas très envie de m'empêtrer d'un casque... Du gel dans les cheveux, j'ajoute un peu de maquillage sombre pour leur donner un air plus sauvage (tout en étant pourtant propres, c'est important !).  

Rah, pourquoi est-ce que ce que peut faire Chandini m'obsède autant ?! De toute façon, c'est beaucoup trop tard !!

Je me file quelques petites baffes pour me remettre les idées au clair, j'attrape ce katana factice (lui aussi teinté de rouge pour l'occasion), et c'est parti ! Pas question de paraitre troublé par quoi que ce soit ! Non, je reprends seulement mon sourire enthousiaste habituel, ma démarche sautillante, et c'est presque dans les temps pour le début officiel des festivités que j'arrive dans le parc.

- "Ouah ! La déco met vraiment bien dans l'ambiance ! Peut-être bien que ça valait le coup d'endurer tous ces ordres !"

Sisi, c'est bien un compliment que j'adresse à Tessa après l'avoir repérée au milieu des quelques personnes qui commencent à arriver. Mais il faut reconnaitre que le résultat est carrément mieux que ce que j'imaginais déjà ! Non, bien sûr que ce n'est pas une vraie plainte, et c'est même plutôt de bon cœur que je lui avais filé un coup de main pour tout ce que personne n'avait envie de faire.

- "Et il n'y a pas que la déco de réussie ! Cette version du petit chaperon rouge est carrément mieux que la version originale !!"

Notez que je me retiens bien de faire la moindre remarque sur celui qui pourrait être le grand méchant loup...

Spoiler:

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

#Event Halloween; le bal de la terreur 58318_s

#Event Halloween; le bal de la terreur G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur GkZd5iQ #Event Halloween; le bal de la terreur Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyMer 2 Déc 2020 - 16:38

avec des gens

Plusieurs personnes sont arrivés entre temps et je suis heureuse de voir leur visage conquis par la décoration. C'était bien mon but et je suis ravie de l'avoir atteint. Toutes ses heures de travail n'auront pas été en vain. Et comme pour répondre à mes pensées, voilà Milan qui arrive près de moi et me dit que ça valait peut-être le coup d'endurer ces ordres. Je n'ai pas donné autant d'ordre que ça ! Tenma-sensei était même beaucoup plus stressé que moi. J'allais lui dire quand je suis surprise par son autre commentaire.

Oh merci, c'est gentil, je l'ai dessiné moi-même ! Je suis assez fière du résultat ! Et je ne suis pas un tyran.

Je n'ai pas pu m'empêcher de le dire avec une petite moue boudeuse. Cependant, je trouve rapidement mon sourire et ajoute d'un ton amusé:

Ton costume et le maquillage sont top aussi. Ça te va bien ! Et un samouraï c'est trop cool ! Il te reste plus qu'à quitter le club de basket pour le club de Kendo.

Code by Meuh

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
Thomas Walker
■ Age : 27
■ Messages : 422
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur M9CeBJb #Event Halloween; le bal de la terreur IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
Thomas Walker
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyMer 2 Déc 2020 - 16:59

J’ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE L’HALLOWEEN ! Trop ! C’est la MEILLEURE FÊTE DU MONDE ! Ça donne envie de faire des conneries, ça me donne envie de m’amuser à faire peur à des gens, ou encore regarder des films d’horreur. Ouais, ‘faut vraiment que je regarde quelques films d’horreur bientôt, je suis dû ! J’ai même décoré un peu mon coin de chambre pour le trip. On s’entend que j’ai tout acheté. J’me suis pas fait chier. J’avais fuuuuuull hâte de mettre mon costume, parce que je le trouve vraiment cool – et méga confortable c’est encore mieux –. J’ai pas vu Tatsu depuis un bout’ genre, on était occupé pis on avait à faire. Mais j’ai bien hâte de voir son costume, il n’a pas voulu me dire c’était quoi. J’ai eu envie de lui faire la gueule, mais je me suis que ce serait mieux de seulement pas lui dire le mien non plus. Il verra bien.  

Bref, j’ai mis mon costume, sauf que c’est un peu la galère. J’ai des tattoos temporaires pour le trip et ajouter un petit plus. Pis genre, faut que je mette du vernis à ongle. Mais genre… J’sais pas comment mettre ça ! J’ai genre essayé. Deux fois. Sauf que c’est TELLEMENT LAID. J’suis allé voir Mitsuki. De toute façon, je voulais qu’on aille ensemble au bal, donc, ça change pas grand-chose. J’suis chanceux, elle me donne un coup de main et elle veut même me maquiller. Ça me surprend un peu, mais je la laisse faire. J’lui fais confiance. Pendant tout ce temps, j’pense que j’ai dû lui dire 1000 fois qu’elle était jolie – bien qu’elle soit toujours jolie –.

On se dirige finalement vers le lieu, et c’est vraiment génial. J’suis fier aussi de ce qu’on a fait pour le bal. La bouffe va être dégueulassement bonne ! J’approuve aux paroles de ma copine, ne pouvant pas m’empêcher de chercher mon bro’ de chambre des yeux. Mais, il est où Tatsu, esti ? Mitsuki me dirige vers des gens, je finis par reconnaître Harada en compagnie d’un dude roux. J’ai un petit haussement d’épaule, je continue quand même de chercher Tatsu des yeux. J’pourrais peut-être leur demander. Ouais.

- Hey ! Avez-vous tu vu Tat-… DUDE OMG ! GENRE, TES CHEVEUX ! Ça fait bizarre mais c’est vraiment cool ! Genre c’est une perruque ou une… coloration ?

J’veux dire, si c’est une perruque, clairement qu’elle est de bonne qualité. Enfin, sinon c’est genre une méga bonne qualité. Puis m*erde, je « pat » sa tête, juste assez pour… Ah non, ce sont des cheveux soyeux… Des vrais quoi.

-’Tout cas, vous êtes sexys.

Ouais même Tatsu.
Mais surtout Mitsuki.  

Résumé : Thomas et Mitsuki vont rejoindre Tatsu et Meyu. Il patpat les cheveux de Tatsu pour savoir si ce sont des vrais.  

Costume de Thomas :

#Event Halloween; le bal de la terreur Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Youko Harasaki
■ Messages : 467
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur Dr1vT6E #Event Halloween; le bal de la terreur WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyMer 2 Déc 2020 - 17:29

Le bal de la terreur

Rp libre
Dans ses souvenirs, c’était bien la première fois que Youko fêtait l’halloween. Tout cela avait été quelque peu compliqué, mais puisque ses amies lui avait dit que c’était une fête vraiment chouette et amusante, elle avait fini par céder. Même que son père avait été d’accord pour l’aider à s’acheter un costume qui lui plairait. Le jour même, ses heures d’études habituelles, mais cette fois-ci à l’école, la demoiselle avait enfilé son costume de pirate. On lui avait dit qu’elle serait « la pirate la plus mignonne ». Avec ces doux mots, Youko n’avait pas hésité un seul instant à prendre ce costume. Et même lorsqu’elle se regardait dans le miroir, elle se trouvait toute jolie. C’était bien l’une de ces rares fois qu’elle appréciait autant l’image qu’elle avait d’elle-même.

Maintenant qu’il était temps de rejoindre tout le monde pour les festivités, Youko avait peur. Et si on se moquait de son costume ? Et si ce n’était pas la bonne journée finalement ? Que la fête avait eu lieu la veille et personne ne le lui avait dit ? Peut-être que ce n’était pas dans le parc, mais ailleurs ? On le lui aurait dit. Non ? Soren le lui aurait dit, Tessa également ? Oui, bien entendu ! Pas rassurée pour autant, Youko rejoignit Soren pour ne pas arriver seule. Cependant, les pieds à peine mis dans le parc, l’adolescente se cacha derrière son ami, ne voulant pas qu’on la voit costumée. C’était peut-être une fausse bonne idée après tout, cette grande fête…  
emme

Costume de Youko:

#Event Halloween; le bal de la terreur Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Gareth N. Kobayashi
■ Messages : 447
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur Rf83Pu6

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi
« Personnel ; prof d'arts plastiques »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyMer 2 Déc 2020 - 19:45

♫ Le Bal de la Terreur ♫
Splendide, c’était le seul mot qui me venait en voyant la décoration du parc. Le club d’arts avait vraiment fait du beau travail, et ils devaient s’être bien amusé. Ajouter des fausses tombes dans l’herbe aurait même encore ajouté du macabre à la scène.

J’aimais bien Halloween, c’était l’occasion de préparer son plus beau déguisement. Et moi, pour tout ce qui touchait de près ou de loin au domaine artistique, je fonçais ! J’avais du m’organiser pour le jour J, je ne souhaitais pas vraiment que mon fils Chiaki pleure en me voyant déguisé. En quoi, ça vous intrigue hein... Eh bien je l’avais déposé chez sa mère pour penser à mon costume de Ryuk, Death Note. J’adore ce manga. Vous comprenez pourquoi je ne veux pas traumatiser mon petit bout.

J’avais acheté le costume noir, les ailes de plumes, une perruque bien décoiffée. Là où j’avais mis le paquet était le maquillage. Mon teint blafard et le sourire qui allait de part et d’autre de mes joues n’avaient rien de rassurant. Je ne parlais même pas du contour de mes yeux, qui faisait ressortir mes iris bleus, je ne supportais pas les lentilles alors je m’en étais passé. Le rendu était plutôt satisfaisant.

Les élèves déjà présents dans le parc s’étaient également appliqués. J’aimais beaucoup notamment l’adepte du onmyôdô accompagné de sa shikigami. Sous son masque je reconnu Milan-kun, s’extasier, comme à son habitude. Un air espiègle menaçant sur le visage, je me rapprochais de lui, je n’avais pas encore reconnu qui se cachait derrière le Chaperon Rouge. J’apparaissais donc dans le dos du samouraï.

« Est-ce que ça vaudra le coup d’endurer ce que j’écrirais dans mon carnet ? »

Je penchais la tête sur le côté avec un sourire effrayant et fixais ensuite la jeune femme encapuchonnée.

« Ils ont des pommes au club de kendo ? Si tu recrutes mes membres je devrais écrire ton nom Chaperon Rouge. »

Un ricanement m’échappa, cette soirée allait être très drôle.

Costume:

Codage par Libella sur Graphiorum

#Event Halloween; le bal de la terreur Gareth10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Hisao Tenma
■ Messages : 1206
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur FWWIEvm

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyJeu 3 Déc 2020 - 0:20

La semaine avait été on-ne-peut-plus stressante. Et c’était en mettant de côté ce qui ne tournait pas rond dans sa vie personnelle ces derniers temps. Non—Hisao avait passé les jours précédents à angoisser pour les décorations du bal. Même si tout avait été terminé à temps et qu’ils avaient tous fait un travail exceptionnel, il n’avait pas pu s’empêcher de se demander si la décoration plairait aux autres élèves et au personnel de l’établissement.

Les mains serrées sur le volant—il enclencha le frein à main de sa voiture et sortit sans plus tarder de sa voiture. Après avoir passé la soirée chez lui pour qu’il le maquille et finisse de se déguiser pour le soir, ils avaient décidé de tous les deux prendre leur propres voitures pour se rendre sur place—histoire d’éviter les soupçons. Et pour parfaire l’illusion, Hisao préféra ne pas l’attendre et se dirigea directement vers le parc où se tenait le bal—et à peine passa-t-il les premières décorations qu’il entendit une voix familière derrière lui.

« WAH ! Il a vraiment mis le paquet et—oh tu as mis les lentilles ! » Sa fille lui attrapa le bras sans plus tarder et le tira vers l’intérieur du chapiteau.

« Effectivement », il passa sa langue sur les deux canines aiguisées qu’il avait collé à ses vraies dents. « Même si je ne suis pas sûr que je vais supporter ce déguisement très longtemps ce soir. »

« T’auras pas le choix. Bon, je retourne avec mes copines. Ah et— », elle se tourna vers lui. « Va pas voir Kobayashi-sensei, il fait archi, archi peur. »

Arquant un sourcil à sa remarque, il chercha le professeur des yeux mais fut incapable de trouver ce dernier. Cela dit, il n’eut aucun mal à reconnaître la voix de Yorke-san dans son dos, que l’on était en train de complimenter pour son travail sur les décorations. Tout naturellement, Hisao se retourna – s’efforça de ne pas grimacer en voyant Cray-san.

« Bonsoir Yorke-san, Cray-san », salua-t-il en souriant légèrement, ravalant sa fierté auprès du blond. « Tu peux effectivement être fière de toi. L’ambiance est vraiment très réussie. »

Il avait également travaillé dessus avec elle, mais la plupart des idées avaient été trouvées par elle et ses membres. Hisao avait surtout mis la main à la patte.

« Comment se passe votre soirée pour le m— »

Il sursauta en voyant l’énorme bestiole noire se faufiler près d’eux—et il eut besoin d’un instant avant de reconnaître l’homme qui se cachait sous le costume.

« Bonsoir—Kobayashi-san… ? »

TL;DR: Hisao arrive au bal, se fait interpeler par sa fille qui retourne avec ses amis, va voir Tessa - et Milan - en attendant Ashton, pour complimenter son travail et se fait involontairement surprendre par Gareth.

Costume d’Hisao (Yokaï):

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
#Event Halloween; le bal de la terreur L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  

Dernière édition par Hisao Tenma le Jeu 3 Déc 2020 - 11:56, édité 1 fois
Ayame Kûga
■ Messages : 134
■ Inscrit le : 18/11/2020

Mon personnage
❖ Âge : 32 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Ayame Kûga
« Personnel ; concierge »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyJeu 3 Déc 2020 - 9:59

Le bal de la terreur
A quelques mètres de l’entrée, Ayame s’arrêta et se demanda s’il ne valait pas mieux faire demi-tour. D’où il se trouvait, il pouvait apercevoir la décoration mise en place et entendre la musique qui résonnait encore doucement. Il était à peine dix-neuf heures donc l’ambiance était plutôt calme, pour le moment, mais la masse d’élèves qui arrivait laissait déjà supposer que ça ne durerait pas très longtemps. Il blêmit en constatant par ailleurs le monde qu’il y avait déjà et qui allait encore grandir. Un coup d’œil sur son costume bon marché le fit grimacer et encore une fois, il hésita à faire demi-tour. Manquant de moyens pour s’acheter quelque chose de décent, il avait fini par récupérer une vieille chemise blanche déchirée et par s’enrouler dans des bandes de tissus achetées à petits prix au konbini du coin, autant dire que comparés aux costumes qu’il pouvait apercevoir, c’était loin d’être très fringant. Il passa les mains dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu et tenter de se donner un air un peu plus momifique puis avança.

Dans un premier temps, il n’avait pas prévu de venir au bal d’Halloween, ce n’était pas vraiment sa tasse de thé, mais une conversation avec cette chère comptable – qu’il avait l’impression de croiser partout – avait fini par le convaincre de s’y rendre. « Réfléchissez Kûga-san, c’est l’occasion de rencontrer vos collègues en dehors du travail ! » Il avait grommelé et il avait cédé. Il se demandait encore si c’était vraiment une bonne chose… Quelques élèves et étudiants le regardèrent arriver et il leur sourit amicalement. Il n’avait pas vraiment l’habitude qu’on fasse attention à lui mais quand il n’y avait qu’une seule entrée et que vous étiez recouvert de bandelettes en tissu, forcément… Lui qui était habitué à s’habiller dans les tons sombres avait en plus choisi du blanc ce soir.

Ayame entra sous le chapiteau et observa la décoration, s’émerveillant du travail effectué – il avait aidé un peu dans la journée mais voir le résultat final une fois la nuit tombée était autre chose – avant d’aller se glisser dans un coin pour observer les alentours, n’osant pas vraiment approcher qui que ce soit.

Déguisement d'Ayame:

Shiro Watanabe
■ Messages : 671
■ Inscrit le : 13/07/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur TEWzgIo #Event Halloween; le bal de la terreur OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-508
Shiro Watanabe
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyJeu 3 Déc 2020 - 13:50

Le bal de la terreur
  • Dimanche 30 octobre 2016
  • Tout le campus

• Je ne voulais pas venir. Jusqu’au dernier moment, je me suis dit que je ne mettrai pas les pieds sur le campus ce soir, que je resterai chez moi à regarder un quelconque film avec Sora, mais c’était sans compter le harcèlement que j’ai subi par texto de la part de Meyuki et Tessa. Entre les menaces de bouderie, les promesses de buffet délicieux et de soirée agréable et les « j’espère que t’es habillé » toutes les cinq minutes, j’ai fini par appeler la baby-sitter de mon fils – même si celui-ci persiste à me dire qu’il peut se garder seul parce qu’il a huit ans et papa je ne suis plus un bébé ! Comme je n’avais pas prévu de participer au bal, je n’ai pas pris la peine de m’acheter un costume quelconque, j’ai donc dû fouiller dans mes affaires pour y retrouver des vieux accessoires que j’avais utilisé pour un Halloween deux ans plus tôt. Je me retrouve donc avec des oreilles de loup qui donnent presque l’illusion puisqu’elles se fondent avec la couleur naturelle de mes cheveux, des crocs et une queue accrochée à ma ceinture. Histoire de dire que j’ai fait un minimum d’effort, j’ai sorti une chemise bleu foncé et un jean noir.

Je traverse le campus après avoir garé mon vélo à l’entrée et me dirige vers le parc où un grand chapiteau a été monté. Un coup d’œil sur mon portable m’indique un nouveau message de Meyuki qui espère que je suis enfin sorti de chez moi. Je soupire, range le téléphone et avance presque à reculons vers le lieu des festivités. Une chose est sûre, ils n’ont pas fait les choses à moitié et le décor est magnifique. J’oublierai presque que nous sommes sur le campus. Je me faufile à travers les personnes à l’entrée, salue de la main ceux qui me reconnaissent et je regarde autour de moi pour voir si j’aperçois quelqu’un de familier. Si elles m’ont incité à venir, c’est qu’elles ne doivent pas être loin. Mon regard se pose alors sur Tessa que je finis par reconnaître sous son costume de chaperon rouge. Je m’apprête à aller vers elle avant de me figer sur place quand je reconnais la personne à qui elle est en train de parler. Je blêmis en voyant Tenma-sensei et préfère finalement prendre la direction opposée, enfonçant mes mains dans mes poches.

Je n’aurai pas dû venir.

Jawn pour EPICODE

Costume de Shiro:

#Event Halloween; le bal de la terreur Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

Riley Van Helden
    ■ Messages : 1092
    ■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur 600bHqB #Event Halloween; le bal de la terreur WHBiQrb

Mon personnage
    Riley Van Helden
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyJeu 3 Déc 2020 - 14:09

C’est Halloween ! Comment voulez-vous que je ne sois pas content ? J’espère qu’on va pouvoir chanter. Il parait qu’on pourra demander au DJ de passer des musiques de notre choix qui plus est… De toute façon, j’adore ce genre d’évènements. D’autant plus que j’ai réussi à me trouver une partenaire de crime. Lily a accepté que l’on se déguise ensemble. Et après délibérations, on a décidé de se faire des costumes qui rappellent L’Étrange Noël de Monsieur Jack ! Moi, je serai en Jack Skellington – évidemment, je n’allais pas louper une occasion de me mettre en costume à rayures – et Lily sera en Sally !

C’est moi qui me suis occupé de son maquillage, et on a commandé nos costumes ensemble sur internet, histoire d’être sûr de parfaitement matcher. Et franchement, quand je nous vois sortir de ma chambre après un dernier coup d’œil dans le miroir—on en jette. Il n’y a juste pas d’autre mots.

Bref. Nous nous dirigeons donc ensemble vers le parc, discutant de tout et de rien sur le chemin—j’ai grand hâte de voir les costumes des autres. J’espère qu’il y a aura quelques petites pépites. Même si j’ai des membres du club de journalisme sur le coup, moi aussi je vais partir en repérage. Et à ce propos… Tout en me dirigeant près du buffet, je m’assure que personne n’est autour de nous de ce côté-là – il y a bien le concierge, mais il a l’air vidé de son âme, je ne suis même pas sûr qu’il fasse attention à notre discussion.

« Bon ce soir, tu es mon acolyte. Genre—un peu comme une Insider du club de journalisme sans en faire partie. Elle est pas belle la vie ? » Je lui dis en riant un peu. « On va parler du bal dans la prochaine édition, donc je dois garder les yeux ouverts. Si jamais tu vois un truc insolite, tu hurles Lily », je lui dis avec un sourire malicieux. Et je me rends compte que les cloches du buffet ne sont pas ouvertes. « Bon, y a rien à manger pour le moment. Viens, on va se mêler à la foule ! Je vais te présenter mes amis. »

Parce que je ne vais pas passer un bel évènement sans aller voir mon Roméo. Je passe mon bras avec celui de Lily – parce qu’après tout, nous sommes supposés être un couple – et je me dirige aussitôt vers Gideon, qui est avec sa petite-amie et je crois qu’ils vont vers ma colocataire et son copain.

« Bonsoir—oh, my, my, quel vampire ! Quel beau vampire tu fais mon Roméo… Et avec une sorcière pour le protéger. Craquant », je leur dis en souriant. « Gideon, Sugimoto-san, je vous présente Lily ! »

Costume de Riley (Jack Skellington):

Ma plus grande fierté : Clique
    Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
    Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
    #Event Halloween; le bal de la terreur J5i5
    Joy S. Khan
    ■ Messages : 289
    ■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur TEWzgIo #Event Halloween; le bal de la terreur 600bHqB #Event Halloween; le bal de la terreur RQOTqXW

Mon personnage
    ❖ Âge : 15 ans
    ❖ Chambre n° : L-3
    Joy S. Khan
    « Elève ; en Classe C »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyJeu 3 Déc 2020 - 14:54

Halloweeeeeeeen ! Une des meilleures fêtes au monde ! Et pourquoi ? Parce que le paranormal est mit à l'honneur et c'est beaucoup trop cool et en plus, on peut manger des bonbons ! Joy était toute excitée pour le bal, elle attendait ça depuis des jours voir même des mois. La jeune fille pensait d'abord se déguiser en pirate mais finalement, elle était tombée amoureuse d'un autre costume, celui de vampire. Alors, elle a craqué, elle a acheté la lourde cape avec quelques accessoires ! Avant le bal, elle s'est amusée à faire deux moulages de ses dents pour créer des canines aux airs presque naturelles. Elle a prit un vieux sweat à elle qu'elle a déchiré au niveau du col avant de le tâcher de faux-sang et de laisser quelques traces au niveau de la clavicule. Avec du maquillage, elle fit des cernes sous ses yeux, puis elle enfila enfin sa cape avant de se mettre des lentilles dorées. Pour la dernière petite touche, Joy accrocha sur une ceinture des fioles contenant de la boisson couleur sang afin de jouer son rôle à fond !

Une fois prête, Joy se dépêcha de rejoindre le bal tout en sautillant. Tout allait être si amusant ! Elle salua les adultes à l'entrée et resta un moment à observer avec un sourire ravie les décorations et les costumes des autres. Décidément, tout semblait parfait. La jeune fille salua d'un signe de la main agrémenté d'un sourire son partenaire d'enquête avant que son regard ne s'arrête sur Tessa et Milan. Ils semblaient être en pleine conversation avec deux adultes. Elle reconnut facilement l'un deux, son coach puis ensuite Tenma-san ! Go les rejoindre en espérant ne pas les déranger.

Mais, espiègle petite fille dans un environnement halloweenesque, elle enfila sa capuche pour cacher sa tête et s'approcha tout doucement et calmement, contrairement à son habitude. Une fois arrivée presque à leur hauteur, elle surgit avec un magnifique :

"BOUH !"

Incapable de retenir son faux air effrayant, elle éclata alors de rire et enleva sa capuche pour dévoiler sa petite tête. Elle profita d'être plus proche pour observer les costumes avec un regard pétillant de joie et d'admiration.

"Vos costumes sont vraiment trop beaux ! Tessa-senpaï, si tu veux, je peux te protéger du grand méchant loup ! Milan-senpaï, tu vas faire craquer toutes les filles comme ça ! Coach, ayez pitié de mon âme, n'écrivez pas mon nom sur le death note, je ferais autant de tours de terrain que vous le voudrez ! Quant à vous, Tenma-san, votre regard est particulièrement effrayant, j'ai l'impression que vous sondez mon âme ! Il faut qu'on se prenne en photos aussi !"

Costume:

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

#Event Halloween; le bal de la terreur Joysig10

Merci Neil ♥️
    Ashton Kelly
    ■ Age : 46
    ■ Messages : 600
    ■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur GI8PZzx

Mon personnage
    ❖ Âge : 42 ans
    ❖ Chambre n° : Appart. A-402
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
    Ashton Kelly
    « Personnel ; médecin »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyJeu 3 Déc 2020 - 16:40

Le bal de la terreur
    'Cause this is thriller, thriller night

#Event Halloween; le bal de la terreur Scary-pumpking-gif
    « Oh for God’s sake* mais quel imbécile. Quel… crétin fini ! »
    *Sacrebleu

C’est ainsi que je maudis ma bêtise dans l’habitacle de ma Mini alors que je viens tout juste de me garer non loin du parc – Comment peut-on être idiot au point d’oublier un accessoire de cette importance – et que je vérifie que mon costume est au point dans mon rétroviseur. De fait, il ne l’est pas. Après le mal que je me suis donné pour trouver le costume idéal, pour dénicher le jabot en dentelle la plus fine possible, après tout ce temps consacré à ma coiffure et à mon maquillage – Et pas que le mien d’ailleurs – j’oublie mon épingle à cravate. Je suis – Tout aurait pu être parfait, mais non – dégoûté. Et je ne peux pas retourner la chercher sans demander ses clés à Hisao au vu et au su de tout le monde, ce qui est absolument hors de question. Bref, je n’ai plus qu’à me résigner à mon sort et à gagner le parc.

J’aime Halloween. Pas autant que Noël, mais suffisamment pour prendre un immense plaisir aux décorations, aux costumes, aux pâtisseries trop sucrées pleines de citrouille et – Je ne serai clairement pas le seul vampire de la soirée – à tout le mal que s’est donné le club d’art pour décorer l’endroit. Vraiment, c’est – Un petit chaperon rouge ! – de toute beauté. Je ne suis pas arrivé bien tard mais il y a déjà – Est-ce que c’est Meyuki et Tatsu par là-bas ? Mais depuis quand est-il roux ? – beaucoup de monde et je suis loin d’être le dernier. Un coup d’œil au buffet m’apprend qu’il n’y a encore rien – Oh, quelle jolie petite démone ! – d’intéressant de ce côté, aussi je me contente pour l’instant de déambuler dans la foule – Non ! Noooooon ! Le tricorne, le manteau, le jabot, c’est trop chou !!! – à la recherche d’Hisao. Je me suis promis de garder mes distances et de ne pas lui coller aux basques toute la soirée pour – Lily est vraiment époustouflante. Juste Lily. Juste elle – ne pas trop éveiller les soupçons mais après mes efforts pour le maquiller, j’ai quand même envie de – Ah ! C’est Gareth, ça ?! Mais il va donner des infarctus à tout le monde ! – voir ce que ça donne en milieu réel.

Repérant justement Hisao avec les membres du club d’art, probablement pour les féliciter, je vais pour les rejoindre avant – Oh no – d’amorcer un demi-tour d’urgence et de partir vers un autre coin du chapiteau pour éviter – Faites qu’il ne m’ait pas vu – Shiro qui s’éloigne du petit groupe. Il y a certaines choses – J’ai plus un mètre de cheveux en liberté, évidemment qu’il m’a vu, oh Seigneur – pour lesquelles nous ne sommes prêts ni l’un ni l’autre. C’est ainsi que je finis ma course à côté d’un rouleau de papier toilet- du concierge qui se trouvait là et que je n’avais – Depuis le début, cet homme me dit férocement quelque chose – pas remarqué de prime abord. Même si c'est mille fois préférable que de tailler la bavette à Shiro, j'aurais préféré le voir avant – Et pas seulement parce que je l'ai chopé en caleçon dans le bureau de mon homme – au lieu de nous imposer à tous les deux le moment de malaise qui s'ensuit. Cillant sous l’effet de la surprise, je finis par lui adresser un sourire gêné et un vague signe de tête :

« Bonsoir, Kûga-san. Vous allez bien ? Joli costume. »

Et ce n’est même pas ironique. Le pauvre bougre a l’air – C’est fou ça quand même, où est-ce que j’ai déjà pu le rencontrer ? – tellement fatigué qu’il semble effectivement tout juste émergé de son sarcophage. Et même si notre précédente rencontre ne s'est pas exactement déroulé dans des circonstances favorisant la détente et la conversation sympathique, j'ai suffisamment d'expérience en mondanité pour papoter un peu en attendant que la voie soit sûre…

Costume:

Résumé:

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
    Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
    #Event Halloween; le bal de la terreur Ash%20Signature
    #Event Halloween; le bal de la terreur LB2X9os

Dernière édition par Ashton Kelly le Mer 9 Déc 2020 - 14:58, édité 1 fois
    Soren Haruka
    ■ Messages : 858
    ■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur GkZd5iQ#Event Halloween; le bal de la terreur Dr1vT6E

Mon personnage
    ❖ Âge : 19 ans
    ❖ Chambre n° : U-6
    ❖ Arrivé(e) en : Août 2016
    Soren Haruka
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyJeu 3 Déc 2020 - 18:10

Soren ne savait vraiment pas comment il avait pu se laisser convaincre de se rendre à un tel endroit. Youko n’avait pourtant pas tant insisté dans ses souvenirs. Mais maintenant, il était là, attendant la jeune femme pour ne pas la laisser tout seul. Bon niveau costume, comme il n’avait rien prévu, ils avaient fait avec les moyens du bord. Soren possédait un Hakama de rechange et ils avaient mis de la peinture rouge dessus. Bref, un samurai sanglant… Quelle innovation… Soren possédait aussi un sabre en bois avec fourreau, mais c'était a la base prévu pour pratiqué la danse du sabre, donc totalement inoffensif. Il l'avait donc glisser dans la ceinture de son Hakama détruit

Soren n’était pas à son aise et ce n’était pas dur à voir. Alors qu’il attendait calmement, d’autre personne se rendait déjà à l’endroit où avait lieu le bal d’Halloween… Soren hésita même à faire demi-tour une ou deux fois. Malheureusement, Youko arriva alors déguisé en petite pirate. L’étudiant sourit doucement en la voyant, le moins qu’on puisse dire, c’est que les gens craqueraient sûrement sur elle.

- Je n’arrive pas à croire que tu aies réussi à me faire venir ici… Sérieusement Harasaki, je ne me sens pas du tout à l’aise… Bon, je suppose qu’on peut y aller.

Sauf qu’elle ne sembla pas plus à l’aise de son côté vu qu’une fois arrivé sur place, son premier réflexe fut de se cacher derrière lui. La surprise de Soren pouvait se lire sur son visage. Pourquoi elle était venue pour se cacher ? Attends, elle l’avait fait venir avec elle pour ça ? Lui servir de planque ? Le jeune homme l’observa alors avec un visage interrogateur tout en voulant la rassurer avec son tact habituel sans pour autant la forcer.

- Euh, tu fais quoi là ? Si tu te caches, ce n’été carrément pas la peine de venir, tu sais. Montre-toi donc non ? Tu m'a pas fais venir pour que je te serve de paravent quand-même.

Il lui sourit doucement, mais au fond, lui aussi avait bien envie de se planquer quelque part. Sauf que c’était trop tard car des étudiants d’arts les avaient repérés et s’approchait doucement tout en exclamant à l’intention de Soren que c’était surprenant de le voir ici. L’étudiant ne pouvait pas s’empêcher d’être blasé, mais il parvint à se contenir assez pour ne pas s’en aller et tint bon pour faire plaisir à Youko.

Il les salua poliment en acceptant leur compliment. Une fois la corv… Les échanges finis, Soren s’enfonça un peu plus dans le bal d’Halloween tout en s’assurant que la jeune femme ne l’avait pas quitté. Il y avait du monde, c’était le moins qu’on puisse dire. Mais il n’avait pas encore repéré un visage familier. Le jeune homme demanda alors à son amie.

- Du coup Capitaine, tu veux faire quoi ? On essaie de trouver quelqu’un que tu connais ?

Déguisement:

#Event Halloween; le bal de la terreur Psx_2047

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
    Summer Wakeshima
    ■ Age : 23
    ■ Messages : 665
    ■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur FRFf7at #Event Halloween; le bal de la terreur MzrdKEg #Event Halloween; le bal de la terreur RQOTqXW

Mon personnage
    ❖ Chambre n° : U-7
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
    Summer Wakeshima
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyJeu 3 Déc 2020 - 18:12

TORAMMER & MONSTERS

Le bal de la terreur

Préparation et arrivé sur les lieux:

Sur place, je tente de repérer directement où se trouve le papier d'inscription pour le test de courage. C'est ma priorité absolue, je ne voudrais pas que ça nous passe sous le nez alors que Tora-kun était d'accord pour qu'on le fasse ensemble cette année ! Là ! Le panneau ! Je l'indique à mon petit barbare et nous allons inscrire nos noms sur la liste, parés à affronter ce test les doigts dans le nez ! Héhé ! J'espère que ça ne sera pas aussi gluant que la dernière fois... Mon costume était foutu après mais j'avais bien rigolé malgré tout.

Tout en discutant avec lui de ce que ça pourrait être, je regarde les gens présents et admire les costumes. C'est d'ailleurs comme ça que je remarque un petit chaperon rouge en train de se faire aborder par une horde de monstres, dont un shinigami un peu trop amoureux des pommes. C'est sûrement lui le responsable de cette embuscade afin de dérober les fruits qu'elle doit apporter à sa mère-grand ! La canaille ! Je dois intervenir ! Après avoir fait un grand sourire malicieux à Tora-kun, je fronce les sourcils pour prendre un air sérieux.

« Le chaperon rouge est en danger ! Nous devons la sauver avant qu'il ne soit trop tard ! Allons-y ! »

Sans attendre, je coure en direction de Tessa-senpai et ses assaillants, alors qu'ils ont été rejoins par Joy déguisée en petite vampire. Elle est trop mignonne, mais je ne dois pas me laisser attendrir et rester concentrer dans mon rôle. Je sors ma dague et me place devant le petit chaperon rouge afin de la protéger.

« Arrière Monstres ! Vous n'aurez pas ses pommes ! »

C'est à ce moment-là que je reconnais particulièrement deux des fameux monstres... Oups, Kobayashi-sensei et le psychologue... Bon bah... Tant pis, ils m'ont déjà vu dans un état similaire durant la pièce de théâtre donc ça ne va pas changer grand chose après tout, autant continuer hein !

« Faites demi-tour où vous aurez affaire à nos lames ! »

Oui « nos » car Toran le barbare, qui traînait la patte à arriver, n'était plus très loin à présent. Je n'ai peut-être pas l'air très effrayante avec ma dague en papier mâché mais il ne faut pas se fier aux apparences !

[Résumé : Elle termine de mettre son costume, rejoins Tora pour qu'ils arrivent ensemble au bal. Ils s'inscrivent au test de courage et Summer arrive en fanfare dans le groupe Tessa-Milan-Hisao-Gareth-Joy]

Costume:

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
    *~Sunshine Cookie~*
                 #Event Halloween; le bal de la terreur Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

#Event Halloween; le bal de la terreur 1457431252-aeazeza
    Lily Richards
    ■ Messages : 241
    ■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur IAFtyoQ

Mon personnage
    ❖ Chambre n° : U-102
    Lily Richards
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyJeu 3 Déc 2020 - 18:34

J’avais beaucoup d’appréhension à propos du bal, j’ai même hésité à y aller tout court, mais quand Riley m’a proposé de faire un déguisement assorti sur le thème de The Nightmare Before Christmas ça m’a convaincu. C’est comme ça que je me retrouve ici déguisée en Sally et lui en Jack Skellington, je me suis bien retenue de lui faire remarquer que normalement Jack est bien plus grand que Sally parce que sans lui mon maquillage serait surement raté.

En arrivant il me dit de garder l’œil ouvert dans le cas où je trouverais quelque chose de croustillant pour le journal, on verra, ne croit pas que j’ai oublié que tu m’avais mise dans le journal dès mon premier mois ici hein. En voyant que l’on ne peut pas aller manger pour le moment il me prend le bras et m’entraine vers la foule, ah je vais devoir parler à des gens !

« Bonjour tout le monde, ravie de vous rencontrer ! »

Voilà simple et efficace.

Costume de Lily (Sally Skellington):

Salut, je te parle en :
    -anglais en #074584
    -japonais en #A8417F
    -langue des signes anglaise en #007A05
    Ayame Kûga
    ■ Messages : 134
    ■ Inscrit le : 18/11/2020

Mon personnage
    ❖ Âge : 32 ans
    ❖ Chambre n° : C-304
    ❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
    Ayame Kûga
    « Personnel ; concierge »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyJeu 3 Déc 2020 - 18:39

Le bal de la terreur

Personne ne fit attention à lui et Ayame en fut plutôt ravi, observant les élèves et étudiants autour de lui avec grand intérêt. Il devait admettre qu’il était très surpris face à la qualité de certains costumes. Heureusement qu’il parvenait à se fondre dans le décor sinon il aurait possiblement eu un peu honte de son propre costume. C’est d’ailleurs ce qui arrive quand il remarqua deux adultes – un prof et le psychologue – et leurs tenues travaillées. Il soupira et détourna les yeux, les posant sur un duo qui venait de s’approcher de lui. Le jeune homme lui lança un bref regard et Ayame fit mine de ne pas le remarquer tandis qu’il se mettait à parler en anglais avec sa camarade. Il comprit rapidement qu’il faisait partie du club de journalisme et sourit : un point commun qu’ils partageaient donc, les ragots. Puis ils repartirent tous les deux comme ils étaient venus et le concierge les suivit du regard un instant avant que son attention soit attirée par un homme qui venait de faire un demi-tour contrôlé pour venir dans sa direction.

Il se sentit bêtement rougir sous ses bandelettes de tissu en le reconnaissant. Cela faisait déjà quelques semaines qu’Ayame s’était rendu compte qu’il travaillait là et si au début il avait douté, se faisant que c’était impossible, il avait fini par le reconnaître lui et ses cheveux d’un mètre de long. Aucun doute là-dessus. Il n’avait pas vraiment osé aller lui parler. D’une part parce que ce serait admettre ce qu’il s’était passé entre eux neuf ans plus tôt et d’autre part parce qu’après la scène à laquelle ils avaient dû faire face deux semaines plus tôt dans le bureau du psychologue, il était évident que le médecin scolaire ne l’avait pas reconnu. Celui-ci arriva à sa hauteur et le salua après un instant de silence, comme s’il venait à peine de le remarquer.

« Bonsoir A- euh Kelly-sensei. Je vais bien merci, et vous ? Je vous remercie, même si je fais bien pâle figure à côté de vous. Votre costume est vraiment magnifique. »

C’était le moins qu’il pouvait dire vu la qualité de sa tenue. Cette fois c’était bon : il avait honte du sien. Il repoussa une mèche de cheveux d’un geste nerveux, parvenant difficilement à soutenir son regard.

« Quelque chose ne va pas ? Vous aviez l’air d’avoir vu un fantôme. »

Ce qui était peut-être le cas vu la soirée.

Résumé:

Déguisement d'Ayame:

Dernière édition par Ayame Kûga le Mer 9 Déc 2020 - 15:05, édité 2 fois
    PNJ
    ■ Age : 31
    ■ Messages : 3628
    ■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
    « Non validé ; bouhouhou »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyLun 7 Déc 2020 - 19:18

#Event Halloween; Le bal de la terreur!

Il est bientôt 19H20. Un étudiant, en charge de surveiller la liste d’inscription pour le test de courage, regarde d’un air déçu la liste des inscrits un peu vide. Il rappelle à tous le monde qu'il reste peu de temps pour s'inscrire au test avant le lancement dans un peu moins de vingt minutes !

Pendant ce temps, un cuisinier de la cantine dévoile, sous les yeux affamés des participants au bal, le buffet spécial Halloween. En plus des bons petits plats, beaucoup de bonbons sont à disposition, attention à la crise de foie!

Quelques informations :

Voici la liste des plats proposés par le club de cuisine pour le buffet:

▬ Il est donc 19H20 environ, cela fait bientôt 20 minutes que la soirée a commencé.
    ▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet dans une semaine.
    ▬ Vous avez donc une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps (~400 mots), évitez les pavés de 40 lignes !
    ▬ Si vous voulez participer au test de courage, vous en avez encore la possibilité de poster dans ce rp pour valider votre inscription.
    ▬ Attention! Si vous participez au test de courage, prenez bien en compte que du coup, votre personnage ne sera pas au bal le temps d'y participer!
    Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Tessa Yorke
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyMar 8 Déc 2020 - 9:15

avec des gens

Tenma-sensei nous rejoint et je le salue à mon tour en souriant. Parce que ça me fait trop plaisir qu'on complimente notre travail. Je ne dirais pas "mon" travail parce que c'est bien un travail de groupe ! Je prendrais le temps de féliciter tous le monde demain au club encore une fois. On est interrompu par un protagoniste qui me fait sursauté en même temps que le psychologue. Même si il est derrière Milan, je n'ai pas pu m'empêcher de m'approcher un peu plus du blond parce que j'ai eu peur. Je secoue vivement la tête à la question du prof d'arts, ce qui fait tomber ma capuche. On n'a pas de pomme au club de kendo !! Et je ne comprends pas sa référence. Je suis une bille en manga et animé. Milan a l'air d'être survolté et content de voir son coach/référent de basket ainsi déguisé mais moi, ça me mets juste mal à l'aise. Je veux me barrer.

Pour en rajouter une couche, voilà qu'une autre personne arrive. Cette fois-ci, je l'ai vu arrivée alors je ne sursaute pas comme toute à l'heure.

Et toi, t'es trop mignonne Joy la vampirette !

Bizarrement, la présence de Joy me détends instantanément et je retrouve le sourire. C'est l'apparition de Summer la barbare qui me surprends une nouvelle fois. Elle se place entre moi et le prof en le menaçant avec sa fausse arme. Pendant une seconde, je suis partagée entre éclater de rire et l'incrédulité. Quand elle dit "nos lames" je tourne la tête pour chercher Toranosuke. Il est aussi habillé en barbare. Ils sont mignon tous les deux !

Oh merci ô grande barbare ! Je vais en profiter pour m'enfuir pendant que vous affrontez ce monstre !! Et je protégerais Joy-chan !

Ouais, je prends la fuite de façon honteuse mais tant pis. Sans attendre de réponse, je m'approche de Joy, lui saisit la main et l'embarque avec moi en direction du buffet. Me demandez pas pour quoi j'ai fait ça. J'en sais trop rien et de toute façon c'est trop tard !

Et avec le recul, je n'aurais pas dû faire ça parce que sinon, je me serais pas retrouvée à accepter à participer au test de courage à peine dix minutes plus tard...
    Code by Meuh

Résumé + HRP:

Love don't die
    Youko Harasaki
    ■ Messages : 467
    ■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur Dr1vT6E #Event Halloween; le bal de la terreur WHBiQrb

Mon personnage
    ❖ Âge : 14 ans
    Youko Harasaki
    « Elève ; en Classe C »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyMar 8 Déc 2020 - 14:30

Le bal de la terreur

Ft. Tessa

Ne pas se cacher, avait-il dit. Youko considéra le tout pendant un moment, se demandant si cela valait la peine. En fait, avec la réaction de Soren, Youko eut envie de bouder, mais puisque ce n’était pas une attitude à avoir pour une jeune fille – selon sa mère – la demoiselle sortie de sa « cachette », s’exposant ainsi à la vue de tous. Comme si cela était un signe du destin – ou de malheur –, le duo fut accosté par des étudiants qui, visiblement, connaissaient bien Soren. Youko les laissa discuter, après avoir pris le temps de se présenter poliment, bien qu’elle n’en eût pas particulièrement envie. Se présenter à des inconnus avait toujours quelque chose de stressant pour l’adolescente qui s’était mise à bégayer un peu plus que ce dont elle avait l’habitude ces derniers temps.

Une fois qu’ils furent partis, Youko ne put s’empêcher de pousser un certain soupir de soulagement. Quelque peu rassurée par leur départ, la petite pirate répondit à Soren, lui expliquant son « plan » afin de trouver son « trésor ».

- J’ai… J’aimerais bien… voir… Tessa… Ou… Ou Onee-chan… Ou… Ou Neil… Ou me… mes camarades de classe… Mais oui… de… des gens… que je co… connais.

Se sentant particulièrement ridicule avec cette phrase qui ne semblait pas avoir de sens, Youko rougit, baissant un peu les yeux pendant un moment. Résolue à se mettre davantage en sécurité, en compagnie de gens qu’elle connaissait bien, elle se mit à chercher ses ami.e.s du regard. Cependant, la tâche semblerait difficile, compte tenu de tous ces déguisements…

D’autant plus que certains effrayaient déjà Youko, alors qu’elle était loin d’eux. Pour rien au monde elle ne voudrait s’en approcher. Incertaine et hésitante, la demoiselle se mit à avancer lentement.

emme

#Event Halloween; le bal de la terreur Youko110
    Merci Neil  Coeur
    Japonais : #c06ea3
    Ayano Tsuno
    ■ Messages : 633
    ■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur KbCJmVA #Event Halloween; le bal de la terreur 600bHqB #Event Halloween; le bal de la terreur M9CeBJb

Mon personnage
    ❖ Chambre n° : U-4
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
    Ayano Tsuno
    « A l'université ; 3è année »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyMar 8 Déc 2020 - 15:35

le bal de la terreur

Prête et habillée pour l'occasion, je m'étais dirigée un peu en avance vers la chambre de mon grand brun ténébreux. Marchant doucement en étant sur mon téléphone et en toquant rythmiquement à sa porte, j'étais bien sûr rentrée sans attendre, au pire je tombais sur lui en train de se changer,...

Pourtant excitée comme une pile électrique, je m'étais figée en le voyant, dans son beau smoking, il était splendide mais... Son maquillage... Ca n'allait pas du tout.

"Je reviens. On va arranger tout ça."

Revenant avec mon attirail de maquillage, j'avais passé de longues minutes à refaire celui de Keito. J'en profitais pour caresser son visage quelques fois et lui faire des petits bisous avec un petit sourire bête en coin.

"Voila, parfait. On y va Mr.Jack ?"

Au bras de Keito nous nous dirigions donc vers le parc, en retard, mais resplendissants. J'étais fière, d'être en couple avec un si beau et gentil jeune homme. Même si, au fond de moi, je savais que quelques choses clochait dans cette relation, je choisissais d'ignorer cette petite voix dans ma tête et de faire comme si nous étions le couple parfait. J'avais enfin retrouvé quelqu'un, je me sentais bien avec lui, c'est le plus important, non ?

Une fois arrivée, je m'excuse auprès de mon cavalier pour aller chercher Meyuki. Je remarque du coin de l'œil quelques visages familiers, je passe faire un câlin à Youko, surprendre Tessa, puis je trouve enfin Meyuki.

Elle est avec MiMitsuki, Thomas et Tatsunosuke. Je fais irruption dans la conversation pas très subtilement avec un grand :

"Bonsoir !"

Puis je regarde Meyuki avec un grand sourire squelettique.

"Je vais vous emprunter votre petite démone, on a des choses à faire entre fille à l'abri des regards."

Petit clin d'œil en rigolant avant de passer mon bras sous celui de Meyuki pour l'inciter à me suivre sans tarder. C'était moi qui était en retard, mais il fallait qu'on aille se préparer assez vite. J'aimerais bien revoir avec elle vite fait la chorée.

Résumé:

Tenue et maquillage d'Ayano :"
    Coiffure (Cheveux roses et fausses roses noires) :

Tenue:

Maquillage:

#Event Halloween; le bal de la terreur 56305_s
    Toranosuke Shiba
    ■ Messages : 302
    ■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur MzrdKEg #Event Halloween; le bal de la terreur OmmuPHD

Mon personnage
    ❖ Âge : 16 ans
    ❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
    Toranosuke Shiba
    « Elève ; en 2ème année »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyMar 8 Déc 2020 - 16:23

#Event Halloween; le bal de la terreur 191019030427281496

Le bal de la terreur

Bon, Cooommmeeee d'habitude... Je vais au bal en trainant les pieds. Même si le costume fait par Summer est super et qu'elle est vraiment magnifique dans le sien, je n'aime pas ça. Etre obligé de sociabiliser avec des gens que je n'ai aucune envie de connaitre, ça me rappel de mauvais souvenir de gala chez mes parents.

Au moins ici je n'ai pas à faire semblant et je peux faire la gueule. J'ai aussi un autre problème, qui est de regarder Summer dans les yeux. Donc j'évite de trop la regarder.

Une fois arrivé au bal, nous nous inscrivons au test de courage, je n'avais pas voulu le tenter l'année dernière, cette fois-ci, j'y allais à fond on avait intérêt à gagner. Je me souviens encore des gages de l'année dernière pour les perdants... Y a même des gens qui s'étaient retrouvés en soubrettes... Hors de question que ça m'arrives !

Je ne répond rien à Summer quand elle part dans son délire de chaperon rouge, c'était sur que ça allait arrivé de toute façon, tout le monde étant déguisé et elle étant excitée comme une puce, elle allait partir en vrille. Mais j'y étais préparé, et habitué. Quand je l'ai connu je trouvais ça franchement dérangeant, mais maintenant je trouve ça plus mignon qu'autre chose. Je la suivais pour m'assurer qu'elle ne s'attire pas d'ennui, ou en tout cas pour qu'il y ait quelqu'un avec la tête sur ses épaules pour les gérer.

Arrivant à la hauteur de tout le monde je me poste à côté de Summer en saluant les gens présent poliment mais sans pour autant montrer de grand intérêt pour la conversation. Je en connais personne sauf Tessa et Joy.

De ce que je comprenais Summer veut défendre Tessa de l'assemblée de monstre présent. C'est vrais que nous deux, on fait plus chasseurs de monstres que monstres.

Je balaye la pièce du regard avant de voir que le buffet est ouvert.

"Je vais aller me chercher un truc à boire. Je te ramène quelque chose, oh grande guerrière des terres arides ?"

Halloween
    "Kamawanai"

Parle en japonais #ff6600
    Pense en #990000
    Parle en anglais en #ff9900

♫ Musique de Tora♫ :

#Event Halloween; le bal de la terreur 2ca3n910
    Sumire Sugimoto
    ■ Messages : 1190
    ■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur Ur9f7pD #Event Halloween; le bal de la terreur LbP1uVo

Mon personnage
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
    Sumire Sugimoto
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyMer 9 Déc 2020 - 3:41

L'Halloween. Sumire adorait cette fête. Elle avait commencé à songer à un costume lorsque Gideon lui avait annoncé qu'il allait en magasiner un avec l'aide de Mitsuki. Bon... Elle allait oublier le costume en duo alors. Elle voulu tout de même y mettre un effort en espérant que Gideon la trouve mignonne. Tout pour plaire non? Heureusement que sa mère était une excellent designer et elle lui confectionna un joli costume de sorcière.

Le fameux soir, Sumire retoucha une dernière fois sont maquillage avant de resserre ses lulus et lorsque Gideon cogna à la porte, elle posa son chapeau sur sa tête, prête à partir. Elle ne manqua pas de complimenter Gideon, mentionnant que peu importe le style, une chemise ça lui allait bien. Elle l'accompagna donc jusqu'au parc où se déroulait l'événement. Elle regarda un peu autour pour voir qui elle reconnaitrait. Une jeune fille Salua Gideon puis en suivant son regard qui changeait de cible, elle cru reconnaitre... Tessa? Et Vit aussi sa colocataire et regardant de nouveau Gideon, elle suivit son regard pour finalement reconnaitre Mitsuki, Thomas.. Ta...tsunosuke? et Meyuki? Wow tellement de personnes dures à reconnaitre ainsi déguisées! Son copain lui demanda alors si elle préférait aller au buffet ou voir des gens. Elle allait proposer de passer un peu au buffet et ensuite aller voir Mitsuki, mais une voix se fit entendre à la place de la sienne. Elle n'eut ainsi aucun mal à reconnaitre Riley qui les salua et leur présenta une certaine Li-... GIDEON??? Il a bien dit Gideon??? Pas Roméo, pas de formules, que son prénom? D'accord, Gideon préfère ça mais.. peu importe, Lily se dit ensuite enchantée et Sumire regarda la fille qui ressemblait à une certaine Lily du club de cuisine. Était-ce bien elle? Elle ne saurait dire, ne la connaissant pas assez, voir pas du tout. Elle lui sourit.

-Bonsoir.. Lily-San!

Costume de Sumire:

"Violets and purples, diamonds and circles, you're my kaleidoscope"

Blabla japonnais
    Blabla français
    Blabla Anglais
    Hayato Kobayashi
    ■ Messages : 252
    ■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur RQOTqXW #Event Halloween; le bal de la terreur TEWzgIo #Event Halloween; le bal de la terreur WRd3ES9

Mon personnage
    ❖ Chambre n° : U-11
    Hayato Kobayashi
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyMer 9 Déc 2020 - 7:27

Tout le monde

J’y suis, j’ai enfin réussi à mettre mon stupide costume après temps et temps d’heure pour comprendre comment on met une robe de sorcier. J’avais envie de mettre une robe, oui comme une femme mais c’est une merveilleuse robe de sorcier comme dans Harry Potter. Idée que j’ai eut grâce à mon jeu d’échec et de Neil qui m’a donné l’idée. Je me regarde dans le miroir et je souris, cela me va vraiment bien, je ne fais pas trop peur mais je trouve que je suis classe. Je me trouve vraiment beau avec ce costume. Je prends mes clefs et part pour me diriger vers le parc.

Arriver dans le parc je regarde autour de moi, il y a vraiment beaucoup de costume et cela me fait plaisir de voir que du monde est là. Je me dirige directement vers le bar. J’adore voir le buffet et tous les biscuits et autres qui ressemblent à des petits monstres tout mignon. Quand on voit cela, on n’a même pas envie d’en manger mais bon j’ai vraiment faim. Donc un petit monstre dans ma bouche ne me fait pas de mal, en plus je sauve l’humanité donc je fais une pierre deux coups.

Ne regardant que le buffet, je me prends une personne au niveau du dos. Je me tourne et regarde qui m’a bousculé.

« Tu viens de bousculer un sorcier, tu n’as pas peur d’avoir une malédiction ? » dis-je avec un grand sourire.

RP en cours : 9/10 ✘ Mon MP : ICI
    Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
    Gideon Tanaka
    ■ Messages : 2079
    ■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur FRFf7at #Event Halloween; le bal de la terreur RQOTqXW

Mon personnage
    ❖ Chambre n° : L-1
    Gideon Tanaka
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyMer 9 Déc 2020 - 9:00

Event Halloween; le bal de la terreur

avec des gens

Gideon répondit d'un signe de main à sa partenaire d'enquête. Celle-ci était aussi déguisée en vampire et il trouvait la coïncidence assez drôle. Il reporta ensuite son regard Sumire en attendant sa réponse. Elle allait lui dire quand une autre voix se fit entendre. Une voix que Gideon reconnaissait bien et il détourna le regard pour voir Riley accompagné d'une fille qu'il ne connaissait pas et ne reconnaissait pas non plus. Il haussa un sourcil à la remarque de Riley et attendit de saluer la compagne de sa Juliette.

Enchanté, Lily-san.

Il regarda de nouveau Riley et ajouta avec un air faussement déçu.

Moi qui attendais un mariachi, me voilà déçu. J'attendais le sombrero promis !

Il sourit amusé en ajoutant:

Mais j'avoue que vos costumes sont cool, c'est mignon les costumes assortis.

Si le début de sa phrase était sincère, le reste était ironique. Il trouvait le principe des costume assorti un peu niais et sans surprise.
    Code by Meuh

Costume Gideon:

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
    #Event Halloween; le bal de la terreur Signature%20Gideon
    Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
    Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley

Dernière édition par Gideon Tanaka le Mer 9 Déc 2020 - 14:31, édité 1 fois
    Gareth N. Kobayashi
    ■ Messages : 447
    ■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur Rf83Pu6

Mon personnage
    ❖ Âge : 27 ans
    ❖ Chambre n° : C-703
    Gareth N. Kobayashi
    « Personnel ; prof d'arts plastiques »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur EmptyMer 9 Déc 2020 - 10:45

♫ Le Bal de la Terreur ♫
    Fidèle à lui-même, Milan-kun s’ébahit devant mon costume, il était adorable à s’enjouer de cette façon. Son costume était vraiment pas mal du tout également ! Je ris un peu avec lui alors que sa camarade, que je reconnu comme étant Yorke-san lorsque sa capuche avait quitté sa tête, se cachait malgré elle derrière lui. Oh je l’effrayais ? Parfait ça...

« Bien bien Milan-kun, je veux bien être clément pour cette fois ! »

Mais j’éclatais de rire en voyant Tenma-san sursauter en me voyant alors qu’il les saluait. C’était vraiment trop, lui d’habitude si maître de lui-même.

« Bonsoir Tenma-san, je crois que mon effet est réussi.. Vous avez de beaux yeux, j’ai peur de vous regarder... AH ! »

Un nouveau rire s’échappa de ma bouche, la petite Joy avait également réussi son coup. Une vampirette, ça lui allait bien. Raaah, mais s’ils me prenaient tous par les sentiments comment j’allais remplir mon Death Note moi ?!

« Vous ne m’aidez pas à rentrer dans mon rôle à être adorable comme ça ! Bon, tu seras mon acolyte alors ! »

Puis soudain la tornade barbare Summer balaya tout sur son passage.

« Ah mais enfin un candidat à ma sentence, tu n’as pas ton Excalibrush avec toi Wakeshima-san ? C’est dommage je connais ton nom aussi ! Eh c’est pas bien de fuir son destin comme ça ! » Dis-je à l’attention du Chaperon Rouge qui s’en allait avec la vampire.

Les étudiants finissaient naturellement par partir chacun de leur côté et ce fut à ce moment que je remarquais mon cousin, dans un magnifique costume de vampire, wow. En plus avec les cheveux, il en jetait ! Mais je fronçais les sourcils en le voyant faire brusquement demi-tour, bizarre.

« Je déclare forfait pour cette bataille Wakeshima-san mais nous nous reverrons, j’ai un vampire à abattre. Tenma-san, je vais voir Ashton là-bas, vous voulez me suivre ? Son costume a l’air vraiment beau je veux le voir de plus près ! »

Je lui montrais d’un signe de la main mon cousin et commençai à me déplacer.

« Bonsoir Ashton, Fûga-san ! »

C’était Fûga ou Kûga ? Oh non j’avais un doute, réfléchit avant de parler idiot ! Merde je m’étais trompé...

« Je suis désolé, Kûga-san... Tu t’es surpassé sur ton costume Ash’, tu es un parfait vampire ! Je n’avais pas encore vu de momie sur le campus, pas mal également. Ash’ tu vas faire le test de courage ? Kûga-san ça vous dirait de le faire avec moi ? Ce sera l’occasion de faire mieux connaissance. »

Costume:

#Event Halloween; le bal de la terreur Gareth10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
    Gareth gazouille en anglais #9933cc
    Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
    Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
    Contenu sponsorisé
    « »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant