Partagez

#Event Halloween; le bal de la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1240
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 M9CeBJb #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2021 - 22:19

CETTE EPREUVE HORRIBLE EST ENFIN TERMINEE ! Je vais faire des cauchemars pendant des jours. Peut être qu’Ashley voudra bien que je squate son lit si j’ai trop peur ? Je ne peux pas demander à Tora ou Riley quoi … Même si au fond, celui avec lequel je voudrais dormir c’est Thomas. On s’est dépêché de se sécher et de déposer nos affaires. J’ai abandonné l’idée de faire des retouches maquillages car sans Kazuhiko ce serait difficile, et puis j’ai préféré profiter de la tranquillité pour quelques baisers.

En arrivant de nouveau au bal : le choc ! Je vois direct la scène, comme dans un drama. Ils tombent au ralenti. Tatsu sur Meyuki, Meyuki qui lui tient le visage dans ses mains. ILS FONT QUOI ? ILS VONT S’EMBRASSER ? Je me doute bien qu’ils sont tombés ou un truc du genre. Mais c’est tellement… oh oh oh … Ca nourrit mon ship. Demain, obligé, je demande à Meyuki ce qui s’est passé en détail !

Je me retiens de jeter un petit regard à Thomas, parce que son humour pourrait gêner Meyuki sur ce coup-là. Mais bon, je ne voudrais pas qu’il me voit le regarder avec une moue désapprobatrice. Faut prendre soin des femmes ! Enfin de mes amies ! Enfin, pas trop quand même. Pi j’aime bien son humour. Une fois que Thomas à aidé Tatsu, je propose mon aide à Meyuki pour qu’elle se relève.

- Ca va Meyuki-chan ? Tu ne t’es pas fait mal ?

Je lui prends les mains, pour vérifier qu’elles ne sont pas écorchées, puis ensuite je regarde sa tenue pour voir s’il n’y a pas de problème.

---------------------------------

RP en cours : 7 / 5
Indisponible pour le moment ♥️
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥ & Nee-sama ♥ & Gideon ♥ & Riley 1.2.3 ♥ & Susu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keitô Heiki
■ Age : 30
■ Messages : 3509
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptySam 23 Jan 2021 - 19:03

Honnêtement, l'invitation de Rikuo pour les activités m'étonne. Non pas que je ne m'attendais pas à ce qu'il m'invite mais plus le fait qu'il le propose également à Ayano. Je le regarde surpris mais, je ne sais pas, je dirais que ça me fait plaisir de le voir faire un tel effort. Peut-être que ses sentiments envers moi et sa colère envers Ayano ont diminués ? S'il souhaite moins souffrir tout en restant à mes côtés, il n'a pas beaucoup d'option il faut dire...

L'idée semble beaucoup plaire à ma partenaire donc je hoche la tête avec un sourire, qui ne tarde pas à s'effacer lorsqu'elle commence à m'imaginer en train de participer aux diverses activités... Elle nous devance pour partir en direction des jeux et j'en profite pour regarder l'expression de Rikuo. Il n'a pas l'air à l'aise, forcément... Je profite qu'elle ne soit pas juste à côté de nous pour le remercier.

« Tu n'étais pas obligé... Merci. »

Un petit sourire sincère sur le visage, je le regarde avant d'aller rejoindre Pinky Lady, qui m'interpelle pour me montrer le jeu où il faut attraper un pomme avec la bouche, avant de blaguer sur la taille de ma mâchoire en rigolant. Ma main vient immédiatement toucher ma dite mâchoire, me demandant si elle avait un problème ou non. Elle n'est pas bien ma mâchoire ? Personnellement, le jeu ne me tente pas plus que ça car cela ruinerait le maquillage que Ayano s'est donné du mal à faire.

« Pas envie de vous exploser avec ma mâchoire et les maquillage ne tiendront pas. Je vais chercher de quoi manger pendant que vous jouez ou que vous trouviez une autre activité. »

Me touchant toujours la mâchoire, à la recherche d'un défaut quelconque... Une fois au buffet, je prends une assiette et la remplit autant que je le peux en prenant un peu de chaque. Je ne connais pas vraiment leur goût culinaire et vu la tête des plats... Je ne saurais pas dire à quoi ils sont de toutes façons. Lorsque je reviens, je leur tends l'assiette, attendant de voir ce qu'ils ont décidés. Rikuo propose la première activité : Les boites mystères... Je les suis, participe uniquement pour leur faire plaisir et fais de même sur les autres activités sauf quand ça me tente absolument pas et je commence à être fatigué, lassé... Il en reste encore beaucoup à faire ? Je mange l'avant-dernier « truc » que j'avais mis sur l'assiette et la tend à Ayano au cas où elle voudrait le dernier.

Costume et Maquillage:

Résumé:

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 764
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 DOAUR5R #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2021 - 0:47

Le bal de la terreur
avec plein de monde
Neil : « Eh oui, le cowboy est devenu prisonnier. Les aléas de la vie... J’espère juste que, même derrière les barreaux, on reste amis Youko ! Qui m’apportera des oranges sinon ?! »

Neil sourit à Youko puis leva le poignet pour agiter ses menottes. Il fit ensuite les présentations et fut satisfait de voir Estarossa s’y plier sans avoir à le forcer plus que ça. Cependant, le voir fuir la discussion du regard l’agaçait. Il garda tout de même son air neutre, préférant saluer la demoiselle qui accompagnait le brun, dont le nom de famille fit tilt dans son esprit. Haruka… Soren Haruka… Ça me dit quelque chose.

Neil : « Tu serais pas le mec de l’interview là, par hasard ? »

Neil le regarda d’un air sceptique, puisque le contenu de ladite interview lui revenait en tête. Alors c’est ça, le tombeur qui fait parler de lui ? Laissez-moi rire. Lui revenait également les récentes rumeurs, et il se demandait si ce Don Juan à la fameuse renommée faisait partis des tabloïds. Il le dévisagea pour chercher d’où lui venait sa réputation car, même s’il avait un léger charme innocent, il ne le voyait vraiment pas coller à cette réputation, et encore moins draguer toutes les filles qu’on lui prêtait.

Neil : « En tout cas, enchanté de faire votre connaissance à tous les deux. »

Il lui adressa un sourire caustique, voulant même lui envoyer une réplique piquante dont il avait le secret mais Tessa arriva à ce moment-là. Décidément, quel timing. Il tourna la tête vers elle et avant de pouvoir répondre, Milan en rajouta une couche :

Milan : Alors comme ça t'avais envie d'afficher ton côté bad boy ?! Tessa pourrait s’attacher au bout tiens… dit-il en fixant les menottes.

Neil voyait bien ce petit air malicieux sur le visage de Milan, il connaissait son côté fourbe et pour cause, puisqu’ils ne se gênaient pas pour s’envoyer ce genre de piques en général. Il lui rendit le même sourire avant de répondre à Tessa en se vantant :

Neil : « Je me suis enfui avant qu’il n’ait eu le temps de me passer les menottes complètement, Kakeru ne court pas assez vite pour me chopper ! Je ne sais pas si Miss Yorke tiendrait le rythme, vas savoir… Les cheerleaders sont connues pour être souples, pas rapide haha. »

Il passa la main dans ses cheveux et fit l’un de ces sourires insolent dont il avait le secret. Il s’adressa ensuite aux deux étudiants, lançant une phrase bien placée pour titiller leur égo en finesse :

Neil : « Ce sont toujours les badboy qui ont la côte, alors pourquoi jouer les gentils ? Rangez vos costumes de pseudo-héros les gars, ça marche jamais ça !»

Il leur fit un petit clin d’œil et porta son attention vers Youko quand elle l’interpella. Une photo, mais avec plaisir ! Il ne se fit pas prier pour demander à Estarossa de prendre la photo, puisqu’il semblait s’ennuyer. Là au moins t'auras une raison de te plaindre, cousin. Neil passa derrière Youko pour entourer ses bras autour de ses épaules et arbora son sourire parfait, pour poser sur la photo et qu’elle garde un beau souvenir. Lorsque la demoiselle fut satisfaite du cliché, il lui demanda de lui envoyer et lui fit une légère accolade, avant de souhaiter une bonne soirée à tout le petit groupe. Il embarqua alors son cousin vers le buffet. Le test avait été haut en couleur et l’avait affamé.

PS : Les paroles de Milan viennent directement de sa joueuse, je n'ai fait que l'intégrer à mon post et n'en suis pas responsable ! De même pour la photo, c'est vu avec Youko o/
Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil parle en #255965 (Neil's voice here)
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Neilsigna
Neil's Theme
Estarossa Sojiro
■ Age : 19
■ Messages : 87
■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 DOAUR5R #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Estarossa Sojiro
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2021 - 11:09

Estarossa ne faisait que meubler le groupe qui tchatchait ensemble. Il n'en avait strictement rien à carrer de ce que l'un disait à l'autre ou l'une, sans compter qu'il ne comprenait pas les références et ne connaissait pas non plus les trois quarts des personnes. Bougon, Esta grimaçait silencieusement, soupira par les narines de temps en temps, les épaules basses. Il se faisait clairement chier. Il subissait ce moment. Il voyait Tatsunosuke du coin de l'œil qui était dans une situation délicate mais il regardait sans réellement voir.

Pour l'énerver encore plus, Neil lui demanda de prendre un cliché de lui et de Youko ensemble. Il obéit sans poser de questions puisque de toute façon il était là. Il prit la photo à l'arrache et Neil n'avait pas intérêt à lui demander de recommencer car il n'allait pas le faire.

Il mis ses mains dans les poches et regarda ses pieds pour faire passer le temps. Il n'avait rien à dire à aucun d'entre eux. Il suivit Neil docilement et calmement quand celui-ci l'emmena vers le buffet. Il se tut pendant que son cousin se servait mais il parla au bout d'un moment.

Ton costume est pas terrible, cousin. dit-il platement.

Insolent qu'il était, il s'avérait pourtant sincère. Il pensait à plus grandiose de sa part mais n'avait pas vu son premier costume de toute façon.

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 CnmaMSY
Riku Haruka
■ Age : 22
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Ur9f7pD#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2021 - 13:56

Le bal de la terreur

Ft. Everyone ~ 30 octobre 2016

Le petit groupe s'était dirigé vers les jeux, comme convenu. Finalement, c'est Riku qui se lança la première ; déjà parce que les femmes d'abord comme on dit (même si elle n'estime pas encore être une femme à proprement parler) et aussi parce que la petite Youko n'avait pas l'air très emballée. Et elle n'allait pas la forcer, bien qu'elle trouvait ça dommage de ne rester ainsi en retrait.
La blonde avait su trouver un ou deux trucs. Par contre, impossible pour elle de dire ce qu'était cette chose gluante qu'elle avait senti et qui l'avait fait sursauter. Et elle n'avait même pas envie de savoir pour être honnête ! Mais elle s'était bien amusée malgré tout, se moquant d'elle-même lorsqu'elle s'est mise à jurer sous l'effet de la surprise.

Après quoi, ce sont deux autres garçons qui sont arrivés aux côtés du petit groupe. Riku leur adressa un sourire et laissa son frère la présenter, car elle n'a pas vraiment eu le choix, levant les yeux au ciel lorsqu'il posa sa main sur sa tête.

« Je sais me présenter. » dit-elle en riant légèrement. « Ravie de vous rencontrer tous les deux ! »

Enfin ravie... C'est vite dit. Elle aime faire de nouvelles rencontres, c'est certain, mais dans la bonne humeur et sans trop de jugement. Elle n'est pas aussi bête qu'elle en a l'air Riku. Elle voit bien que le prénommé Neil regarde son frère d'un air sceptique, tandis que l'autre, Estarossa, ne semblait pas ravi d'être là.
Puis vient cette fameuse question sur l'interview.
La blonde observe son frère du coin de l'œil, attende qu'il reponde.

« Tu parles de celle où on le qualifie de Don Juan ? Non parce que si mon frère est un Don Juan, alors moi je suis la présidente des États-Unis. »

Pitié, faites qu'il n'y ait pas que deux neurones pour l'ensemble de l'école !
Riku sourit doucement car au final, elle n'est pas en colère contrairement à ce que Soren aurait pu croire. Sans doute grâce à Tessa qui est arrivée juste à temps...

La blonde observe simplement la jeune femme (qu'elle trouve vraiment belle soi-disant passant), lui adressa un sourire amical.

« De même Yorke-san ! »

Cela dit elle ne rajoute rien, préférant écouter les sous-entendus de ses aînés. Est-ce qu'il y a du pop-corn par ici ? Non. Dommage, en plus ça fini trop vite.

« Eh ben, ce fût bref mais intense. »
lumos maxima

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
Rikuo Morisada
■ Age : 27
■ Messages : 7463
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 DOAUR5R #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2021 - 1:51

« Tu n'étais pas obligé... Merci. »

Je ne savais pas non plus ce qui m'avais prit. Pourquoi j'avais fait ça alors que je la haïssait mais... aux mots de Keito, à son merci sincère et son sourire qui l'accompagnait... Je pouvais me rassurer à l'idée que j'avais eu raison d'agir comme je l'avais fait. En tout cas... c'est ce que m'indiquait mes joues rouges et mon cœur qui tembourinait violemment dans ma poitrine.

Légèrement ailleurs suite à... enfin... ma tête dans les nuages et mes papillons dans le ventre, je suivis les deux autres étudiants sans trop réfléchir. Ayano était de toute évidence la plus euphorique de nous trois. Elle s'extasiait aisément sur les divers activités proposées ici et là. Je ne pu m'empêcher de rire quand elle plaisanta sur le jeu des pommes d'eau et la facilité déconcertante avec laquelle Keito pourrait gagner grâce à la forme de sa mâchoire. Le guitariste n'avait pas réellement a rougir de ce détail physique mais... il est vrai que c'était peu à peu devenu une blague récurrente dans la classe pour je ne sais même plus quelle raison.

Alors que l'étudiante me demanda si essayer ce jeu me tentait, Keito prit la parole à ma place.

« Pas envie de vous exploser avec ma mâchoire et les maquillage ne tiendront pas. Je vais chercher de quoi manger pendant que vous jouez ou que vous trouviez une autre activité. »

Ne pas rire. Surtout, ne pas rire. Il vaudrait mieux éviter qu'il s'imagine que je me foute de lui même si mon sourire ne s'effacait pas pour autant.

Alors qu'il tourna les talons vers le buffet, je repondis à mon tour à la question d'Ayano, avec qui je me retrouvais maintenant seul.

« C'est vrai que maintenant qu'il en parle, ce serait dommage d'abîmer vos maquillages. Surtout que... Ils sont super bien fait. » dis-je dans une tentative de compliment.

Même si ma remarque était sincère, c'était compliqué d'être positif avec quelqu'un qu'on avait passé des mois à maudire. Rien qu'en la voyant devant moi, je ne pouvais m'empêcher de repenser à la lettre que j'avais écris à son attention et toutes les choses déplaisante qu'elle contenait, ce qui ajoutait du mal aise à la situation.

Heureusement, Ayano était bien plus loquace que moi et réussit à faire la conversation. Tentant de plaisanter et de savoir ce qui s'était passé de mon côté ces derniers temps. Continuant sur ma bonne lancée, je repondis sobrement à ses questions en parlant simplement du fait que j'enchainais beaucoup de petit boulot, que j'etudiais et que je traînais avec un ami sans m'attarder sur les détails. Évitons de parler de mes peines de cœur au centre de mes conversations de ces derniers mois, de mon apprentissage de la guitare pour me rapprocher de son mec et tout le tralala... ce serait encore plus étrange comme situation que ça ne l'était déjà...

Nous passons ensuite au choix d'un premier jeu non dangereux pour les costumes et, une fois le retour de Keito, commencions nos petits marathon autour des stands du parc, pour le plus grand plaisir d'au moins deux personnes sur trois. J'avais du mal à le reconnaître mais... Je m'amusais plutôt bien avec eux deux et ce, même si Keito était clairement moins emballé que nous par les animations.

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Om53
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 766
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 GkZd5iQ#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2021 - 15:53

Non décidément, il avait un peu de mal avec ce type. Non pas qu’il portait un jugement, mais Soren avait assez de jugeote pour ressentir quand quelque chose n’allait pas. C’était quoi ce regard, on aurait pu croire qu’il se faisait juger sur place. Jusqu’à ce que la question sur l’interview soit posée. Soso resta de marbre, il n’allait pas sans arrêt fuir et assuma pleinement la situation en lâchant un simple.

- Oui, c’est moi…

Il allait ajouter quelque chose, mais par chance, Riku fit une petite intervention bien sentit afin de tout de suite faire savoir la réalité des choses. Soren était prêt à calmer le jeu si elle commençait à s’emporter mais pas du tout au final. Ce qui tira un sourire bienveillant à l’étudiant. Riku, tu es la meilleure, pensa-t-il. Le jeune homme lacha alors d'un ton léger.

- Évidement puisque mes fameuses prétendantes auraient sûrement voté pour toi. Comme quoi.

Il rit doucement, la tension était retombé et d’une certaine façon, avoir un peu de soutien ne faisait pas de mal malgré la petit scène que Neil fit en voulant clairement faire passer un message. Soren garda un petit sourire sur le visage, nullement affecté par les propos du prétendu « Bad boy » et lâcha même un petit mot histoire de bien signaler qu’il n’en avait un peu rien à faire de sa remarque en réalité.

- Mouais, si ça peut te fait plaisir, je te laisse avoir la côte. Personnellement, je n’en veux pas. Bonne soirée à vous deux.

Après quoi, il adressa un petit signe de tête à Tessa pour la saluer et regarda brièvement Riku pour lui faire un sourire franc. Il ne souriait pas comme ça d’habitude surtout devant les autres. Mais cette fois, à quoi bon le caché, il était plutôt heureux que sa sœur présente pour ce genre de moment et n’avait pas peur de le montrer. Sans aller jusqu’à exulter bien évidemment. Soren lâcha un petit sarcasme plutôt détendu après le départ de Neil.

- Je vois que je me suis fait un nouvel ami. Il a l'air charmant.

La soirée touchait presque à sa fin et malgré ce petit moment de tension. Soren était plus détendu qu’a l’arrivé et sourit doucement à Youko en la remerciant intérieurement. Elle avait enfin trouvé les personnes qu’elle voulait voir et Soso lui était plutôt reconnaissant, car sans elle, il ne serait pas venu à ce bal au final.

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Image_12

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188

Dernière édition par Soren Haruka le Mar 26 Jan 2021 - 17:41, édité 1 fois
Youko Harasaki
■ Age : 26
■ Messages : 449
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Dr1vT6E #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2021 - 17:09

Le bal de la terreur

Rp libre
Le petit groupe ne cessait d’avoir de plus en plus de membre. D’abord Neil et son cousin, puis ensuite Tessa fit son apparition. Youko était toute heureuse de voir ses amis, au moins lui dire un petit bonsoir. La lycéenne ne put s’empêcher de rougir de nouveau, lorsque l’étudiante lui dit qu’elle était toujours aussi mignonne, mâchonnant un petit « merci » alors qu’elle regardait ses pieds.  

Après une photo prise par Neil, celui-ci et son cousin quittèrent le groupe. Youko était somme toute très heureuse d’avoir eu la chance d’avoir ce cliché en compagnie de son ami et elle comptait bien faire de même avec Tessa. Sauf qu’il y avait un petit quelque chose qui mina le moral de Youko. Elle avait eu largement l’impression que Soren était heureux que Neil soit parti et cela peinait grandement la pirate. Après tout, Neil était son ami. Youko était bien jeune, mais pas dupe non plus. Le sarcasme de Soren l’avait atteint et elle préféra se retourner vers la cheerleadeuse.

- Te… Tessa, je… j’aimerais bien que… qu’on… prenne des photos… en… ensemble aussi !

Doucement, la lycéenne s’excusa auprès de Riku, Soren et Milan, disant qu’elle allait prendre un moment avec Tessa. Puis, elle lui pris doucement la main afin d’aller un peu plus loin avec elle, tiens, près du buffet. Youko avait très peu manger depuis le début de la soirée et la faim commençait maintenant à se faire sentir.

Se rendant compte que son geste n’avait pas été des plus polis, Youko fit un effort pour faire un petit sourire à son amie et lui dire :

- Désolée… Peut-être que… que voulais rester… avec les autres ?

Après tout, la jeune pirate ne lui avait pas trop laissé le choix.
emme

Costume de Youko:

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Tessa Yorke
■ Messages : 5888
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 GkZd5iQ #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2021 - 19:47

Event d'Halloween; le bal de la terreur

avec le campus

Je ne pensais pas que Milan allait ouvrir la bouche pour dire une connerie pareille. Je mets deux secondes avant de percuter le sens de ses paroles et dès que je percute, je sens mes joues chauffé violemment. Qu'est-ce qu- et Neil qui en rajoute une couche évidemment ! A quoi ils jouent tous les deux ?! Ils veulent que je les frappe ?! Non, en fait de la part de Neil, ça m'étonne pas du tout. Mais Milan... espèce de traitre !! Ton petit jeu se paiera !

Hahah très drôle !

Je fais une petite moue et essaie de respirer pour me calmer. Si on n'était pas entouré de gens, je leur aurais sorti une réplique bien sentie. Surtout quand Neil fait son numéro de mannequin de pub en lâchant sa réplique sur les badboys. Je lâche un gros soupir en entendant la réponse de Soren à la provocation de Neil et je suis presque reconnaissante à Youko de faire changer la conversation. Pendant qu'ils font la photo, je regarde autour de nous et repère enfin Meyuki couchée par terre... et un roux qui se fait aider par Thomas et Mitsuki, qu'est-ce qu'ils fabriquent ?

Après la photo, Neil embarque Estarossa avec lui et je les regarde partir vers le buffet. Ça me rappelle que je n'ai rien avaler de la soirée. Mon regard se pose sur Soren quand il sort sa réplique ironique.

Mais il est charmant.

Je dis ça le plus naturellement du monde avec un sourire amusé et allait ajouter autre chose quand Youko m'interpelle. Sa requête ne m'étonne pas vraiment mais c'est plutôt son envie de partir qui me surprends un peu. Vu qu'elle aime beaucoup Neil, peut-être qu'elle a mal prit le commentaire de Soren ? Je la comprends un peu à vrai dire.

Avec plaisir Youko.

Je m'excuse auprès des trois autres en leur souhaitant une bonne soirée aussi quand Youko m'embarque avec elle. Je me fais mener par des Chukkagô ce soir, c'est dingue... mais ça ne me dérange pas.

Oh non, j'allais justement dire que j'allais aller au buffet parce que je n'ai rien manger. Ça me dérange pas de faire des photos avec toi mais j'aurais préféré avoir mon autre costume...

Je soupire un peu et avance vers le buffet. Il reste pas mal de trucs alors, je prends une assiette en carton et commence à la remplir d'un peu chaque chose.

Alors dis moi, tu as fait quoi pendant que j'étais partie ?

Code by Meuh

Résumé: Tessa devient toute rouge suite aux répliques de Milan et Neil, repère Meyuki plus loin et suit Youko jusqu'au buffet !

Nouvelle tenue de Tessa + maquillage:

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Sumire Sugimoto
■ Messages : 1170
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Ur9f7pD #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2021 - 2:48

Ils s'amusaient assez bien aux jeux et finalement, Gideon lui demanda si elle voulait bien aller voir ceux qui avaient participé au test. D’ailleurs, elle se demanda si Riley avait finalement trouvé un partenaire pour faire le test à la dernière minute… Qui sait?

-Bien sûr!

Une fois la réponse donnée à son copain, elle regarda un instant les participants qui entraient au compte goutte se demandant qui elle reconnaîtrait. Elle vit finalement Mitsuki et Thomas passer et se diriger vers Meyuki et une momie. Elle les désigna subtilement à Gideon.

-On va les voir?

Entendus, ils purent se diriger vers les petit groupe et en chemin, elle vit la momie s’effondrer au sol, emportant Meyuki au passage. Aie!! Une fois tout près, elles les salua.

-Mitsuki chan, Walker san.. Meyuki chan, est-ce que ça va? Et….

Elle observa la momie et reconnut finalement son camarade de classe.

-Takayanagi san?

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Maka Nakajima
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 TaFwF3A #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2021 - 3:05

Nous avons enfin terminé le test!! Les cadeaux sont trop chouette! En sortant, j’était bien contente d’avoir une serviette et un chocolat chaud. J’ai demandé à hiroshi de m’attendre pour retourner au bal et j’ai filé à la salle de bain laver mon bras un peu collant. J’ai aussi épongé au maximum mon costume. Ça va, je n’ai pas besoin de changer, ça sèchera en chemin et.. Oh d’ailleurs… Je prend mon téléphone et envoie un texto à Hiroshi “Interdiction de changer de costume sinon ton vœu n’est plus valide et tu perds les deux autres!”. Voilà, c’est pas de l’eau qui va le tuer, mais juste au cas où il en aurait eu l’idée. Oh tiens.. je dois le prévenir d’autre chose! “Au fait, la salle des miroirs n’a pas existé.” Il devrait comprendre que je ne veux absolument que personne ne soit au courant de ce qui s’y est passé. Je sors finalement et nous prenons le chemin du retour.

Une fois à l’entrée du chapiteau, je me dois de respecter une certaine conséquence d’avoir perdu une certaine course. Je m’arrête donc et prends une bonne inspiration pour crier, volume au maximum.

-JE SUIIIS UUUNE POUUULE MOUILLÉÉÉÉÉE!!!!!!!!!!!!

Bon, c’est fait et… Merci les regards sur moi. Au secours! J’attrappe la main de mon partenaire et le traîne à travers la foule pour que ceux que j’ai dérangés reprennent leur vie. Je cherche Eden du regard. Au moins, tout le monde ne doit pas m’avoir entendue avec la musique -ouais je rêve je sais-.  Je retrouve finalement mon oiseau préféré et nous entraîne vers lui.

-EDEEEEN KUUUUN!!!!!!

Et Hop! Un câlin à mon meilleur ami. Je lui déballe les grande ligne du test en omettant la salle des mirroirs et comme quoi c’était trop chouette et je lui met mon sac de bonbons entre les mains.

-Tiens! Tu peux te servir comme tu veux ! Je reviens, je vais chercher les breuvages, je vous en rapporte!

Et hop, je m’éclipse momentanément pour aller ramasser 3 verres de punch.

Eden Virtanen
■ Messages : 424
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 GkZd5iQ #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 TaFwF3A #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-3
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2021 - 23:04

ce qui s'est passer au bal tout seul:

Soudainement, il entendit une voix qui tambourinait ses tympans même si cette dernière était loin! Par la force de cette voix, cela suffisait à décrocher de son téléphone et lui faire lever la tête. Pour ne pas qu'il pense qu'il l'avait mit un vent, il lui dit qu'il doit partir et lui reparlerais plus tard pour pas que Maka se rende compte qu'il correspondait avec un étranger qu'il connaissait à peine. D'ailleurs, elle lui sauta dans les bras et dégage son verre et son cellulaire de l'accolade surprise qu'il tenait toujours n'échapant rien en écartant ses ''ailes''. Il ranga furtivement son portable dans sa ceinture à la taille et l'enlaça. Même si ce fut court, il était content de la revoir et lui avait manquée. Cependant, il remarqua :

« Mais... Tu es encore toute humide... Et toi aussi Okazaki?! Vous n'allez pas tomber malade toujours?

Il apperçu Hiroshi suivant Maka de tout prêt et dans le même état. Heureusement que le test du courage n'avait pas ruiner son maquillage pour lequel il avait travailler si dure. Ils racontèrent brièvement leurs péripéties, enfin, surtout Maka plus qu'Hiroshi. Puis elle décida de partir subbitement leur chercher à boire, mais avant qu'il ne fasse quoi que ce soit elle était déjà partis et échappa un ricannement alors qu'il tenait toujours son verre.

*Elle n'a pas l'air d'être toute là didonc... Et si...*

Ayant un petit présentiment, il se tournait vers Hiroshi avec une idée derrière la tête.

« Okazaki-san-- Enfin maître Jafar, il vous reste combien de vœux?

Il attendait d'écouter sa réponse avant de lui faire signe du doigt de lui tendre son oreille pour lui murmurer quelque chose.

« Comment le génie réagirait si tu lui offrait une danse?

Si Hiroshi se retirer il appercevra un sourire qui semble innocent aux premiers abords, mais une taquinerie malicieuse semblait teinter ses intentions. Que fera le Tsar selon vous? Suivera-t-il la suggestion de son sbire?

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Queen_10

Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1776
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 FRFf7at #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 KbCJmVA #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 2:18

Le bal de la terreur

Le premier réflexe que j’ai eu, quand j’ai vu la tête de Tatsu basculer la première, ça a été de le rattraper. Normal, on me dira, mais allez savoir pourquoi, la force de sa chute m’a entrainée avec lui alors que je l’attrapais avec mes deux bras. Résultat, nous voilà tous les deux par terre et Tatsu presque allongé sur moi…

Mais ce n’est pas ça qui est important à mes yeux, là maintenant. Ce qui compte c’est de savoir si il s’est fait mal, ou si j’ai tout encaissé quand mes fesses sont entrées en contact avec le sol. Je crois que sa tête a été amortie parce que je le tenais contre moi, mais dans le doute… Je me redresse pour être assise en l’aidant à faire de même, tenant son menton d’une main pour lui tourner légèrement la tête :

Ca va, t’as rien Tatsu’ ?!

J’essaie de ne pas faire attention à ce que Thomas vient de dire à Tatsu, même si je sens mes joues chauffer, puis attrape la main de Mitsuki qui veut m’aider à me remettre sur mes pieds. Je prends un peu appui et me relève, puis sourit en la voyant vérifier mes mains et tout le reste.

Non, ça va. Plus de peur que de mal, haha !

Je me frotte un peu le bas des reins, parce que même si je n’ai pas si mal que ça, je sens encore un peu le choc, puis remet ma robe bien comme il faut. Eh beh, heureusement que j’avais mon shorty en dessous hein, sinon tout le monde aurait vu mes dessous, et là ça aurait été trop la honte ! A ce moment-là, Sumire arrive et je m’empresse de la rassurer. Et comme je me doutais, elle est suivie par Gideon. Faut croire qu’il est toujours dans les parages quansd je suis en mauvaise posture et pour « profiter de la vue », comme le disait Thomas à Tatsu… Eux au moins, ce ne sont pas des voyeurs ! Enfin, je crois. Je jette un œil à Tatsu comme pour m’assurer qu’il va vraiment bien, et l’aide à retirer les bandelettes qu’il a sur les bras.

Attends, je vais t’aider si tu veux. Sinon, vous passez une bonne soirée tous les quatre ? dis-je aux deux couples.

Tenue de Meyu:

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Gideon Tanaka
■ Messages : 2049
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 FRFf7at #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
Gideon Tanaka
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 17:20

Event Halloween; le bal de la terreur

avec des gens

Gideon regarda du côté que Sumire désigna. Il hocha positivement la tête pour marquer son accord. Vu que Mitsuki et Thomas avaient disparu une partie de la soirée, il était fort probable qu'ils avaient été faire le test de courage. Alors qu'ils s'approchaient du petit groupe, il y eu une belle chute et les deux autres se dépêchèrent de les aider à se relever. Gideon allait demander si ils allaient bien en arrivant mais Sumire le devança. N'ayant rien à faire, il se contenta donc de regarder Tatsunosuke avec ses bandelettes. Voilà un jeu qu'ils n'avaient pas fait. Il trouvait que c'était trop chiant de tout retirer ensuite et puis, vu comment ils étaient tombé, c'était trop casse-gueule comme jeu. Vu que tout allait bien pour eux, son attention se tourna ailleurs et pour cause, Maka venait de gueuler comme une tarée qu'elle était une poule mouillée. Elle avait perdu un défi ou bien ? se demanda-t-il.

Ouais, c'est assez cool les animations.

Il ajouta à l'attention de Mitsuki et Thomas:

Alors le test de courage ? C'était bien ?

Code by Meuh

Costume Gideon:

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Tatsunosuke Takayanagi
■ Messages : 209
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 WRd3ES9

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2021 - 23:49

C'est la teu-hon, la méga. Je me sens mourir quand je réalise ce que j'suis en train de compresser avec mon poids. Ce... c'est... sa... poi-poitr.... Hein, si je vais bien ? Honnêtement, j'sais pas. J'suis trop affolé et excité mentalement pour aligner deux mots compréhensibles. Y'a autre chose à réfréner que de répondre si ça va, là.

Le pire c'est que tout le monde arrive à ce moment-là. Texas, sa meuf, Sugimoto et même Gideon quoi ! Texas m'aide à me relever après m'avoir niaisé en pensant être marrant. J'lui lâche un rire jaune tellement j'suis pas d'humeur à rire de sa bouffonnerie. Je fous une tape sèche vers son épaule pour le bousculer un peu. C'est un geste amical quoi.

« Et toi alors, où t'étais passé ? T'as crissé ton camp sans rien dire. »

J'suppose qu'ils étaient parti faire le test de courage mais bon, ils auraient pu rester s'éclater avec nous au lieu de ça. Bordel, j'ose pas regarder Meyuki, maintenant. Pourquoi à chaque fois qu'on est ensemble, y'a un de nous qui finit à califourchon sur l'autre ou quoi ou m*rde ?! Meyu approche pour m'aider à enlever les derniers morceaux de PQ et je la laisse faire même si j'suis crispé du coup.

« Désolé pour... tout ça.  Je suis possédé par quelque chose qui me tire le pied si ça se trouve... »

Je frissonne à l'idée que ce soit possible. Je me repasse les derniers temples que j'ai croisé en chemin et j'crois pas en avoir loupé un, j'ai mis des offrandes de petits gâteaux à chaque fois. Ou peut-être pas ? Je suis parano ça y est. N'y pensons plus ! Je me râcle la gorge et me réarrange/réajuste mes fringues. Meyuki fait la conversation aux quatre autres et c'est seulement à ce moment que je capte le moment malaisant. J'suis célibataire moi, j'aime pas être entre trop de couples, oh ! Du coup, pour déconner et détendre l'atmosphère, je blague.

« Et à moi tu me demandes pas si je passe une bonne soirée hein ? »

Entre célibs, 'faut bien que je l'embête. Enfin, j'crois que Meyu est célib en tout cas...

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Tatsun11
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1240
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 M9CeBJb #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2021 - 15:16

Je suis rassurée de voir que Meyuki va bien. C’est tout ce qui compte ! Je suis rassurée aussi qu’elle avait un short et que personne n’ait pu voir ses dessous. Sinon, des gens mal intentionnés auraient pu prendre des photos ! J’hoche la tête quand Meyuki demande si on passe tous une bonne soirée. J’aimerais avouer que je me serais bien passée de l’épreuve de courage, et que la prochaine fois je resterais pour les animations !! Enfin, je dis ça, mais si Thomas veut le refaire, je suis sûre que je le ferais quand même. J’espère juste que la prochaine fois, il me portera comme une princesse et pas comme un sac à patate !

Je souris à la blague de Tatsu. Roooh, ils formeraient un bien joli couple tous les deux, non ? Je me demande ce que Meyuki pense de lui… Et lui ? Il l’aime bien ? L’amitié fille-garçon, j’y crois, comme pour Kazuhiko et moi mais entre eux… J’imagine vraiment une jolie histoire d’amour. D’ailleurs je suis carrément entrain de les imaginer en couple.

La question de Gideon me sort de ma rêverie.

- C’était horrible. Ca faisait peur, on s’est prit de l’eau sur la tête. Y avait des poupées chelou, dont une géante qui disait des trucs genre “viens jouer avec moi” et des zombies. TROP HORRIBLE.

Je secoue la tête, pour me chasser tout ça de là.

- Mais sinon, c’était super bien organisé. Ceux qui aiment les trucs d’horreurs ont du être ravis ! Vous aviez pas envie de le faire vous ?

RP en cours : 7 / 5
Indisponible pour le moment ♥️
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥ & Nee-sama ♥ & Gideon ♥ & Riley 1.2.3 ♥ & Susu ♥
Neil I. Marshall
■ Messages : 764
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-11
Neil I. Marshall
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2021 - 15:16

Le bal de la terreur
avec plein de monde
Neil haussa un sourcil, en entendant Estarossa l’ouvrir sans ménagement. Il lui répondit sur un ton à la fois réprobateur et à moitié amusé. Remettre ses gouts en question, en voilà du culot. Comme s’il avait eu le choix.

Neil : « Parce que tu crois que j’aurais sciemment choisi un costume synthétique, et de cette couleur en plus ? Tu me vexerais presque ! Crois-moi, mon premier costume était beaucoup plus classe, mais je l’ai foutu en l’air dans le test de courage et il n’y avait pas grand-chose comme costume de rechange. »

Le blond rigola et attrapa une assiette en carton, sur laquelle il déposa une part de cake à la citrouille, ainsi que deux-trois meringues. Il détourna le regard vers posa les mains sur le tissu pour jeter un œil et le relâcha après constat des dégats :

Neil : « Et toi alors, tu sais combien coute cette chemise pour l’avoir bousillée avec du faux-sang ? J’espère que t’as retenu l’adresse du pressing ! Quoique, faudra surement en racheter une, fallait le dire si tu voulais retourner faire du shopping, cousin. »

Il reporta son attention sur le buffet et jeta un œil curieux aux boules aux chocolats. Elles étaient dressées d’une façon qui attirait le regard, mais Neil suspectait un truc louche vu la petite cartonnette qui trônait à côté. Il l’attrapa pour lire ce qui était noté et un regard taquin lui vint aussitôt :

Neil : « Tu te sens l’âme courageuse ce soir ? Les gouts sont aléatoires, je serai curieux de voir sur quoi on va tomber. On en prend un chacun et on le mange direct, pas question de se défiler ou de chercher à savoir à l’avance à quoi c’est fourré. Quand t’es prêt, on se lance. »

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil parle en #255965 (Neil's voice here)
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Neilsigna
Neil's Theme
Thomas Walker
■ Messages : 409
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:13

L’honneur de Tatsu est sauf, du moins, pour l’instant, et maintenant que tout le monde est remis sur pied, y’a Tanaka et Sugimoto qui nous rejoignent. Ah… J’salue les nouveaux venus, mais j’ai peut-être un peu moins d’enthousiaste que pour Harada et Tatsu. Ça me fait quand même bizarre de passer du temps avec eux (même s’ils sont dans la même classe que moi), malgré notre « double date » d’il y a longtemps. J’sais pas trop quoi répondre à Tatsu, j’finis juste par dire :

-On m’a kidnappé, j’ai rien pu faire.

J’ai un petit haussement d’épaule, je m’en fiche un peu. J’suis certain que Tatsu s’est bien amusé pendant mon absence. Et genre avec la Harada, il a dû en voir plein la vue ! Enfin, j’espère. S’il n’a pas profité un minimum, j’vais être sad en esti pour lui. Je laisse Mitsuki répondre d’abord à la question de Tanaka, puis je me lance à mon tour. Ironiquement ce que j’ai aimé c’est ce que Mitsuki a détesté et inversement je crois. Dommage…

- Moi c’est plutôt le début que j’ai trouvé chiant. Y’avait pas des trucs qui faisaient peur. Y’en a même une qui fallait résoudre une énigme, heureusement que Mitsuki était là. Mais sinon, les trucs d’horreur étaient cool ! C’est là que j’ai commencé à m’amuser un peu… Mais ça a fini trop vite.

J’ai une petite moue, en vrai, des salles avec les zombies ou la fille à la poupée, j’en aurais pris tout plein ! Je sais bien que Mitsuki n’aurait pas survécu, du coup, c’était peut-être une bonne chose que ce soit « équilibré » bien que ça m'ait fait chié.

-Vous avez profité du buffet un peu ? Le test m’a donné faim…

Et s’ils ont tous déjà mangé, j’irais me bourrer la gueule tout seul comme un grand. Peut-être que Mitsuki préférait rester avec ses amis pour fêter et tout, peut-être qu’elle en a marre d’être collé à moi ? J’sais pas trop. Pis j'ai la dalle.

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Youko Harasaki
■ Messages : 449
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Dr1vT6E #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 WHBiQrb

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2021 - 21:24

Le bal de la terreur

Rp libre
Youko était soulagée que Tessa souhaitait, initialement, aller également au buffet. En plus de ça, l’étudiante n’avait pas mangé ! Du coup, Youko était bien décidé de ne pas bouger du buffet tant que Tessa n’aurait pas manger.  

- M… moi aussi je… Je préférais ton autre… costume…

Youko eut une petite moue, elle aurait bien aimé des photos avec son costume de chaperon rouge, qui était très joli. Mais ce n’était pas trop grave, peut-être qu’elles pourraient se faire un shooting photo, elles pourraient demander à Sugimoto par exemple.  

- On… on a fait… les jeux… Comme celui… avec les… boî… boîtes mys… mystères… Je… Je n’ai pas… aimé ça…

La demoiselle s’abstint de dire qu’elle n’avait plus ou moins apprécié la soirée en fait, du moins pour le moment. Elle se disait que c’était parce qu’elle n’était pas avec les bonnes personnes plutôt. Youko se prit quelques morceaux de nourriture, goûtant prudemment. Elle fut surprise de trouver des choses plutôt agréables – après le jeu de boîtes mystères, elle s’attendait à des choses dégoûtantes à vrai dire –, bien que certains avec un goût particulier. La citrouille n’était pas quelque chose dont elle était habituée, mais ce n’était pas des plus désagréables.

Une fois que les deux demoiselles eurent manger un peu, Youko entraîna doucement Tessa un peu à l’écart afin de prendre de jolies photos avec elle. Maintenant que cela était fait, Youko savait qu’elle venait de faire tout ce qu’elle voulait de sa soirée, elle pouvait maintenant retourner dans sa chambre.
emme

Costume de Youko:

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Alexander L. Iwasaki
■ Age : 22
■ Messages : 356
■ Inscrit le : 24/02/2019

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-306
Alexander L. Iwasaki
« Personnel ; informaticien »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:19

Oh, revoilà Gareth ! Il semble avoir survécu au test de courage, c'est bien ça, il me demandait si les activités étaient bien, je lui explique que j'en ai pas fait mais j'ai fait un tour pour voir tout ce qui à été proposé et fait je dois avouer que c'était très sympa, le travail fourni par tous a payé. Gareth ensuite me parle rapidement du test de courage, comme quoi tout ce qui a été mis en place était impressionnant et qu'il y avait même des acteurs !

- Des acteurs ? On peut dire que le Doyen fait pas à moitié alors... Au moins je suppose que ça devait être tout autant à la hauteur de ce qui se déroule dans le parc, puis vu le travail déjà fait pour ici engager des acteurs devait être une bonne chose...

Je le laisse parler un peu plus en détail ensuite, il me parle de l'une des salles, une avec des satanistes qui lui avait fait beaucoup d'effet, je hoche la tête quand il me parle un peu plus en détails de ce qu'il s'est passé dedans avec son partenaire pour le test, si je me rappelle bien il s'agit du concierge... En tout cas j'écoute tranquillement ce qu'il me dit jusqu'à qu'il me propose quelques bonbons, oh c'est une bonne idée !

- Oh si c'est proposé si gentillement je peux que accepter, ça fera un heureux en plus de ce que je ramène pour lui... D'ailleurs je pense que je vais prendre quelques trucs pour lui aussi en même temps, comme ça j’oublierais pas.

Et hop, j'improvise pour prendre quelques trucs du buffet pour Nathan ainsi que de prendre les bonbons dans le sac que me tend Gareth, le remerciant très poliment ensuite, je range tout ça de mon mieux avant de poser une question a Gareth.

- Vous pensez rentrer bientôt ou vous comptez rester encore un peu le temps de vous remettre de votre test ? Non pas que j’attends spécialement une réponse, je suis juste un peu curieux puis vous avez pas visité dans le parc avec le test du coup, ça peut être un bon moyen de récupérer !

Alexander parle en japonais en : #cc0000
Alexander parle en anglais en : #0033ff
Alexander parle en français en : #ff9900
(Signa' faite par Tessa !)

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Signaa10
Estarossa Sojiro
■ Age : 19
■ Messages : 87
■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 DOAUR5R #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 FRFf7at

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
Estarossa Sojiro
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2021 - 23:02

Estarossa écoutait sans entendre Neil qui se justifiait sur ce costume. Le garçon faisait une moue, à peine convaincu par tout ce que son cousin pouvait raconter — haussement de sourcils désabusé par-ci par-là, roulement d'yeux façon "cause toujours" —. Apparemment, son absence de la soirée était due au test de courage. Estarossa était surpris que Neil participe à ce genre de truc idiot.

Tu es certain que c'est le seul truc qui a été foutu chez toi, monseigneur ?

Esta avait gagné en audace maintenant qu'il cernait mieux Neil, son caractère, ses manies, sa cruauté ou son sarcasme. Il s'autorisait probablement une familiarité exacerbée quand il s'en sentait d'humeur. Neil lui retournait toute son aigreur sans merci, ce à quoi Estarossa répondit encore plus bêtement.

J'ai pas d'argent.

Il aimait bien sortir cette excuse bidon pour contredire les taquineries de Neil et excuser son propre comportement de vengeance. Puis son cousin se prit d'une lubie de lui faire goûter des cochonneries au buffet. Estarossa soupira et prit une expression mitigée. Il ne pouvait pas vraiment refuser puisque refuser quelque chose avec Neil était tout aussi inintelligent que d'accepter un autre gage plus terrible à la place. À peine Neil sortit ses conditions débiles que Estarossa anticipa la fin de la phrase et prit une boule de chocolat qu'il mangea directement.

C'était un goût normal, arôme café mélangé au chocolat. Rien d'extraordinaire. Il en informa Neil, assez déçu.

Café.

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 CnmaMSY
Tessa Yorke
■ Messages : 5888
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 GkZd5iQ #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 10:09

Event d'Halloween; le bal de la terreur

avec le campus

Youko est gentille de dire qu'elle préférait aussi mon autre costume. Heureusement que ma couturière en a fait deux ! Qu'est-ce qu'elle dirait si elle savait ce qui était arrivé au premier ? Je crois qu'elle tournerait de l’œil. Je pose les derniers makis que je peux sur mon assiette entièrement remplie et écoute Youko.

Les boites mystères ? Hum genre on plonge sa main dedans pour deviner le contenu ?

Un frisson de dégoût me parcourt le dos un bref instant. On ne sait pas vraiment ce qu'il peut y avoir. C'est bien le type de truc où je ne mettrais jamais les mains ! Je suis bien contente qu'il n'y ait pas eu ça au test de courage. Déjà le faux sang, c'était trop ! Rien que d'y repenser, j'ai envie de me laver les mains de nouveau.

Je te comprends tellement ! C'est bien un jeu auquel je ne participerais pas !

Je souris et commence à manger le contenu de mon assiette. C'est trop bon ! Va falloir que je complimente Meyuki après et Thomas et Mitsuki et ... bon je dirais bravo à tous les membres du club de cuisine que je croise. Après avoir un peu manger, on s'éloigne du buffet et je me plie à la séance photo avec Youko parce que je n'aime toujours pas ça mais je fais un effort pour lui faire plaisir.

Maintenant que c'est fait, tu veux faire quoi ? Moi il faut que je parle à plusieurs personnes mais tu peux m'accompagner si tu veux. La soirée n'est pas finie.

Selon sa réponse je m'adapterais mais je compte bien aller demander à Meyuki ce qu'il s'est passé avec Tatsunosuke après.
Code by Meuh

Nouvelle tenue de Tessa + maquillage:

[/quote]

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Hiroshi Okazaki
■ Messages : 530
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 FRFf7at#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 LbP1uVo#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 EmptyHier à 10:56

Après avoir terminé le test de courage, qui aura vraiment valut le coup. Pour les récompenses, mais aussi pour d'autres choses. Je check mon téléphone et fronce les sourcils en prenant connaissance des messages de Maka. Qu'elle est bête, parfois ...

Et comme la promesse d'un gage tenu, la voix de ma partenaire résonne dans le bal de la terreur. Que la victoire est belle !

J'arrive avec Maka avec un air heureux qui tire sur le satisfait, jusqu'Eden. Il s'inquiète de nous voir à moitié mouillés. Qu'il est attentionné !

"T'inquiètes, c'est que de l'eau, ca va sécher."

Maka, file à toute allure nous chercher à boire. Même un test de courage ne peux pas entamer son énergie et sa bonne humeur, c'est fou !

"C'est gentil, merci !" Disais-je en souriant.

Je prends un peu de temps pour me réchauffer, et déballer deux ou trois friandises que je me dépêche de manger. Un peu de sucre pour faire tenir la machine ne peut pas faire de mal. Tout en regardant ce qu'il se passe autour de moi, Eden s'inquiète de mon compte de vœux.

"Deux, il m'en reste deux. J'ai peut-être l'apparence d'un Jafar, mais j'ai toujours le cœur d'un Okazaki au fond."

Même si en disant ça, je me rends compte que mes parents sont plutôt des contre-exemples. Mais bon, on va dire qu'avec mon grand-père et moi on relève le niveau.
Mais voilà, qu'Eden me glisse à l'oreille une proposition. Une danse !!! Je lui chuchote quelque chose à l'oreille à mon tour :

"Je sais pas ... Je sais pas bien danser en plus.'Fin, je peux bien tenter."

Pourquoi, ce n'est pas lui qui demande à Maka ? Il peut-être aussi nul que moi en danse ?
On est coupé dans nos messes basses lorsque Maka arrive. Je suis mal ! Je ne sais pas comment tourner ce que je veux dire :

"Maka, ça te dirait d'aller danser avec moi après notre verre ? Ca ... C'est ... Pour faire sécher nos costumes ... T'en penses quoi ?"

Au fond de moi, y a un Hiroshi qui est me crie "Pire proposition de l'univers !" et un autre qui me dit "Ca va, ca passe !"

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 5 Empty

#Event Halloween; le bal de la terreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5