Le deal à ne pas rater :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles déjà en promo ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

#Event Halloween; le bal de la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 228
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 EmptyLun 5 Avr 2021 - 10:04

Ouais bon, ça parle du test de courage mais ça me concerne pas, moi j'parle pas, j'me masse la nuque et je commence à bâiller dans mon coin. Je cherche Estarossa du regard et je vois qu'il est avec son crush Neil. Alors c'était vrai ce qu'il m'disait wow. Il l'a dans le collimateur et ils ont un début de relation. J'espère qu'il va réussir à pécho. Je l'encourage à se donner à fond en tout cas, dans ma tête. Puis la voix de la copine à Texas me ramène dans la conv, elle me demande si je voulais faire le test. J'hausse les épaules et j'fais la moue désintéressée.

« Bof non, ici c'est mieux. Tiens faudra qu'on se refasse le jeu du PQ, j'suis sûr qu'on va avoir besoin d'un pack entier de rouleaux pour faire Texas de la tête au pied ! HAHAHA ! »

J'lui pousse le bras pour le taquiner et j'en pense pas moins.

Après ça, c'est le moment de la photo souvenir. Bon bah, allons-y. Je me cale à côté de Texas sauf qu'il est trop grand pour que je lui fasse une crasse sur la photo, mais ma petite Meyu n'y échappe pas donc j'place des oreilles de lapin en faisant mes doigts en V de la victoire. Elle remarque rien en plus, c'est ça qui m'fait rire.

Gideon et sa 5ème copine s'en vont, Thomas et Mitsuki aussi, Estarossa est introuvable. J'crois qu'on touche le fond de soirée là, j'ai pas envie de graille et puis les jeux commencent à remballer. J'entends de la musique de loveur qui se lance en fond, changement d'ambiance. Je devrais peut-être rentrer et essayer de voir si Ryû veut papoter avant de dormir. Ou pas...

Et puis, t'as Meyuki qui m'arrive, toute timide. Au début j'me demande ce qu'elle veut dire et, bordel, ses mots mettent du temps à se traduire dans ma tête. Je plante complètement. Je la regarde d'abord avec des yeux éteints mais ils deviennent ronds à mesure que j'comprends ce qu'elle veut. ELLE, ELLE VEUT QU'ON QUOI ? Mince, JE DIS QUOI, JE FAIS QUOI ?! En plus je vois bien qu'elle est embarrassée de fou elle aussi, si j'dis non je vais passer pour un relou. Je veux pas rembarrer une fille. Pis Meyuki est ma pote quoi. Et c'est moi ou, comme par hasard, y'a une chanson méga sensuelle qui passe à ce moment précis pour me mettre ENCORE PLUS MAL ?

Je détourne le regard et j'me gratte la tête. J'dois avoir cet air maladroit et la voix de teubé.

« Bah... s'tu veux... »

Je déteste quand je frémis à l'idée de toucher une fille. Je suis content et au bout de ma vie à la fois. Ça y est, je regrette déjà d'avoir dit oui. Purée. MAIS POURQUOI J'AI HÂTE AUSSI. J'suis pas bien dans ma tête et mon corps. 'Manquerait plus que j'ai la trique au mauvais moment donc mini-moi il va devoir se tenir. Ouais parce que, j'y pense, mais en parlant de tenir, FAUT QU'ON S'ÉTREINTE WOWOWOWO. Moi je danse pas la valse ou la salsa, le slow c'est le pire des tandems en vrai.

Meyuki et moi allons sur la piste et j'suis certain que la plupart des gens à côté sont des COUPLES. J'sens une montée d'adrénaline face au challenge, j'sais pas trop. J'ai Meyu qui vient se placer devant moi et-

« Euh, f-faut que je te prenne par... par là ? Ou que je- »

Je balbutie des inepties, p*tain. Je regarde comment font les autres et SÉRIEUX C'EST TROP HOT COMME PROXIMITÉ. Je dois la tenir sur les-les-les... h-hanches pendant qu'elle enroule ses bras autour de mon cou ?! JE-

Ok, je respire, ça va aller. J'ai juste à regarder ailleurs et éviter son regard. Parce que je vois encore les couples qui se collent le front l'un à l'autre. Leurs échanges de regard sont trop intenses, rien qu'à les observer j'me sens touché, argh.

ALLEZ JE SUIS UN HOMME. ENFIN, JE LE SERAI CE SOIR.

« Ok... ok, euh. On y va... »

Je rougis comme un malade, j'suis presque en sueur, j'ai le coeur qui s'emballe et le coeur d'en bas aussi qui peut pulser à tout moment. Mes mains tremblent quand je les approche de la taille de Meyuki. Je les pose dessus et JE LA TOUCHE POUR DE VRAI. La ceinture est ferme mais la sensation du toucher me projette au paradis. Espérons qu'elle me fout pas une claque ou qu'elle se tape pas une barre en voyant à quel point j'suis un cassos.

---------------------------------

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 Tatsun11
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 27
■ Messages : 466
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 Dr1vT6E #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:24

Le bal de la terreur

Rp libre
Youko discuta quelque peu avec Tessa, lui parlant de ce qu’il y avait dans les boîtes mystères. La jeune demoiselle était soulagée de voir qu’elle n’était pas la seule que cela dégoûtait. En réalité, si peu de gens appréciaient, pourquoi organiser une telle activité. Le ventre bien rempli, les photos prises, Tessa lui demandait ce qu’elle souhaitait faire. L’étudiante voulait voir des gens et Youko comprenait totalement son envie de parler à ceux qu’elle connaissait… Youko n’avait pas trop d’amis, mais comprenait tout de même le sentiment. Heureusement, Tessa lui proposa d’aller à la rencontre de ses connaissances. Youko hésita pendant un moment, puis secoua doucement de la tête.

- Ce... C'est gentil... mais... mais je vais... te... t'y laisser... aller... Je crois que je vais rentrer...

Il aurait probablement été plus sage pour Youko de rester avec Tessa et s'amuser avec d'autres personnes, mais finalement, elle préférait rentrer. Nullement habituée à toute cette agitation, elle commençait à fatiguer. Ne sachant pas trop où aller, elle décida de prendre un peu d'air, seule, avant de retourner à sa chambre.

HRP : Sauf si quelqu'un retient Youko, c'est mon dernier post avec elle ici. Merci à tous.
emme

Costume de Youko:

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5998
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 GkZd5iQ #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 EmptyLun 5 Avr 2021 - 17:47

Event d'Halloween; le bal de la terreur

avec le campus

Oh elle décline mon invitation... dommage mais je suis sûre que j'aurais d'autres occasions de lui présenter mes amis et connaissances. Je lui souris en répondant:

D'accord, ça sera pour une prochaine fois. Fais attention sur le chemin, ce n'est pas beaucoup éclairé.

J'attends qu'elle s'éclipse pour me tourner vers la piste de danse. Tiens tiens... Maka et Hiroshi qui dansent ? Et Meyuki et Tatsunosuke ? Woh mais qu'est-ce qu'il leur arrive à tous ? Ils sont malades ? Y a un truc dans le punch ? En parlant de punch, j'ai soif d'un coup. Sans hésiter, je retourne près du buffet pour me servir un verre et prendre quelques meringues à grignoter. Ravitaillement fait, je vais m'appuyer sur un arbre non loin de la piste de danse, sur l'extérieur du chapiteau. Vu qu'ils sont tous occupé à danser, autant attendre que ça soit fini, sinon, je retournerais dans ma chambre. Je commence à fatiguer moi.

Code by Meuh

Nouvelle tenue de Tessa + maquillage:

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1455
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 M9CeBJb #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 EmptyLun 5 Avr 2021 - 21:30

Tout le monde semble avoir mangé, alors je pense que Thomas et moi on va aller y faire un saut avant de les rejoindre pour danser ! Parce que sinon, on risque de pas tenir bien longtemps. J’ai super faim, personnellement. Mais Sumire propose d’abord de faire des photos et je saute sur l’occasion. Je veux plein de photos, pour mon journal ! Ce sont des précieux souvenirs avec tout le monde. On fait donc pas mal de clichés et c’est trop cool !  

Je suis un peu triste que Gideon et Sumire veuillent déjà partir, mais je les comprends aussi ! La prochaine fois, je passerais plus de temps avec eux !

- Bonne fin de soirée vous deux !

Plus je regarde Meyuki et Tatsu, plus je les trouve trop cool ensemble. Surtout assortis comme ça ! Hmm, l’agence du ship va-t-elle encore frapper et voir juste ? ILS VONT DANSER ENSEMBLE ? OBLIGES FAUT QUE JE LES PRENNE EN PHOTO ! Je me tourne vers Thomas, et je lui demande :

- On passe au buffet avant de les rejoindre ? J’ai faiim !

Et je fais une petite moue pour le convaincre, même si je sais que finalement il veut y aller aussi. On fait quelques pas, et je surveille le duo shippé du coin de l’œil. Une fois enfin en position, je les prends en photo avec mon téléphone. Uhuh, je pourrais la donner à Meyuki comme ça ! J’aurais bien aimé danser avec Thomas sur cette musique-là, tiens !

Je regarde le buffet avec envie.

- J’ai envie de tout gouter, et toi ?

On mange quelques trucs et tout est délicieux, comme on nous a dit. Je cherche Tessa sempai du regard. Je ne lui ai pas encore parlé ce soir !

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP en cours : 9 / 6
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Eden Virtanen
■ Age : 28
■ Messages : 431
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 GkZd5iQ #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 TaFwF3A #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2021 - 23:30

Alors que Maka et Hiroshi prenaient les devant, il avait hésiter à les laisser seuls un moment, puis il voulu les rejoindres, car bon, autrement dit il aura passé pratiquement toute la soirée seul et il n’en avait pas envie! Enfin, il serait aller, si ce n’était pas de cette voix et du mauvais "timing" de careless whisper qui le figea sur place... Dire que pour une fois, l’intersexe refusait d’obéir à sa crainte de se mêlés aux autres... Son regard exprimait une certaine crainte et irritation de le voir et ses épaules se rétractaient contre lui et se tendirent, le tout, tout en tenant toujours le verre de jus que Maka lui avait donné.

*Oh non... pas lui! Qu’est-ce qu’il me veux encore ce sale type de la bibliothèque?! Et sur toute les chansons il fallait que sa tombe sur careless whisper... je vais être malade...*

À son commentaire sa crainte et son irritation se firent plus accrues... Lui rappelant un incident qui s’était passé cet été... Et cette fois, l’étranger devenu son ami ne viendra pas le sauver!

« Eh bien c’est dommage pour toi. Il faudra t’en passer... ça n’arrivera plus... plus jamais!

S’exprimait-il essayant d’avoir de l’assurance, mais il était clair que l’idée de porter des vêtements féminins de nouveau l’effrayait au plus haut point. Puis, pareillement au grand blond, il prit son costume comme une opportunité d’être hors de sa vue. Son ton était devenu un peu plus amer et sec, il l’invita alors à sortir de cette façon :

« D’ailleurs, paraît-il qu’il y a un prisonnier manquant à l’appel et n’est toujours pas retourner en cellule, tu devrais peut-être te dépêcher d’y aller?!

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 Queen_10

Estarossa Sojiro
■ Age : 20
■ Messages : 110
■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 DOAUR5R #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Estarossa Sojiro
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2021 - 1:17

Le cousin partageait visiblement la même déception. Estarossa n'avait rien à rajouter et puisque Neil proposait de partir — sans oublier de le titiller — le garçon n'allait pas insister. Esta jeta un regard désabusé à son cousin, se passa de remarques pour ne pas rentrer dans son jeu de taquineries. Il voulait juste s'en aller. Il emboîta son pas et le devança même, lorsque Neil s'arrêtait pour narguer de la bleusaille (littéralement). Avant de trop s'éloigner, il tourna la tête par dessus son épaule pour attendre Neil. Alors qu'il pensait pouvoir se débarrasser de lui et s'en aller furtivement, quand il voyait que celui-ci tardait un peu, son cousin l'avait déjà rattrapé pour lui imposer une soirée film d'horreur à deux. La proposition l'emmerdait. Il fit une grimace bien marquée par le dégoût de la proposition. Il posa même ces yeux de jugement sur son cousin. Estarossa ne voulait pas que Neil le prenne pour un froussard donc il accepta à contrecœur. Pour un film seulement.

J'pensais pas que t'étais du genre à regarder ces trucs. confiait Estarossa, insolent. Comme quoi, même toi ça t'arrive d'être normal.

Ainsi, ils quittèrent le bal pour aller regarder La Cabane dans les bois.

NDLR:

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 CnmaMSY
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1802
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 FRFf7at #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 KbCJmVA #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:07

Le bal de la terreur

C’est juste après avoir posé la question à Tatsunosuke, que je remarque qu’on est plus que tous les deux. Thomas et Mitsuki partent au buffet, Sumire et Gideon quitte la fête, et on se retrouve entête à tête sans oser se regarder ? Enfin, moi je n’ose pas le regarder. J’ai l’impression que le temps est en suspend et que sa réponse ne va jamais arriver. Quand je relève les yeux, il a les yeux ronds comme s’il était super surpris, comme si il n’avait jamais pensé le faire et… peut-être qu’il n’avait pas envie du tout de danser avec moi ?

Sa réponse est hésitante, et ça me fait douter, pourtant, j’ai envie de le faire avec lui, de danser rien qu’une fois avant que ce bal ne se termine. Je baisse les yeux et hoche la tête, avant de mavancer sur la piste à sa suite. On a l’air de deux coincés tout à coup, je crois. Je le regarde sans savoir où placer mes mains pendant que je m’approche. Sur ses épaules ce serait trop bizarre, et distant, mais autour de son cou, ce n’est pas un peu trop… intime ? Les couples font ça et nous, on est amis… Qu’est-ce qu’il va penser ? Et les autres autour, ils vont dire quoi ? J’ai pas envie de penser à tout ça, j’ai juste envie de profiter…

Je me mords la lèvre alors que je me place devant lui, et puis quand il donne le feu vert, je me décide à le faire. J’approche mes bras et place mes mains derrière son cou en l’enlaçant. Je sens mon cœur s’accélérer et le rouge me monter aux joues, et d’autant plus quand il pose ses mains sur mes hanches. Du coup je détourne le regard pour observer les alentours mais voir tout ces couples ça me perturbe encore plus. Lui et moi, on n’a jamais été si proches.

Je sens que je ne suis pas la seule à stresser, il a le cou presque en sueur, mais peut-être qu’il a chaud avec les lampes chauffantes un peu partout ? ou a cause de la foule qui sait ? Ou c’est de danser avec moi qui le gêne… Comme pour le rassurer, et me rassurer moi aussi, j’en fais abstraction et j’entame la danse en nous balançant légèrement au rythme de la musique. Je me laisse aller et ma tête vient sans m’en rendre compte se poser contre son torse, pendant que les battements de son cœur contre ma tempe et le rythme de la musique m’emporte.

Tenue de Meyu:

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 6 Empty

#Event Halloween; le bal de la terreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6