-22%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme
31 € 40 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

#Event Halloween; le bal de la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joy S. Khan
■ Age : 21
■ Messages : 287
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 TEWzgIo #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 600bHqB #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 15:18

Joy fit un sourire totalement innocent en direction de son coach, toute contente d'être acolyte de Ryuk ! Quelle chance ! Tessa la complimenta, elle la remercia et s'apprêta à prendre la parole de nouveau quand elle vit Summer, suivi par Tora débarquer pour défendre Tessa ! Hihi ! Le club des aventuriers, au service du bien de tous ! Alors que Tora approchait, Joy leva les mains de façon tout à fait innocente !

"Promis, j'ai pas de soda ! Me tranchez pas la tête !"

La jeune fille sentit alors Tessa lui attraper la main et la tirer. Maiiiis ! Et la photoooo ? Joy se laissa faire et fit un signe de la main au groupe et continua à suivre son amie. Soudain, elle se rappela du test de courage ! Elle devait demander à Tessa de participer avec elle puisqu'elle n'avait personne et elle ne trouvait Maka nulle part et elle ne pouvait pas demander à Youko, la pauvre ! Elle serait sans doute bien trop effrayée ! Alors, elle s'arrêta de marcher et sourit à Tessa.

"Tessa-senpaï ! On peut faire le test de courage ensemble s'il te plait ? Je n'ai personne avec qui le faire et je n'ai pas envie de demander à Youko, elle risquerait d'avoir bien trop peur ! Et je ne vois pas Maka ! Et je n'ai pas envie de déranger les autres alors qu'ils sont avec des amis ! S'il te plait, s'il te plait ! Je te défendrais contre les vilains qui nous attaquerons ! Je toucherais tous les trucs visqueux promis, promis ! Tu n'auras qu'à me suivre. S'il te plaiiiiit !"

Pour conclure son argumentaire, elle fit une petite moue suppliante à Tessa et lorsqu'elle accepta, elle alla inscrire son nom sur la liste avec un grand sourire et tendit le stylo à l'étudiante avec un regard et un sourire reconnaissant. Elles allaient trop s'amuser !

---------------------------------

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Joysig10

Merci Neil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 46
■ Messages : 600
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 GI8PZzx

Mon personnage
❖ Âge : 42 ans
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 16:52

Le bal de la terreur
'Cause this is thriller, thriller night

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Scary-pumpking-gif
« Vous me flattez. Ça fait de l’effet à cause de la dentelle et des cheveux, la moitié des élèves ont fait plus d’efforts que moi. Et je vais bien, je vous remercie. J’espère que le buffet ne va pas tarder à ouvrir… »

Dis-je en jetant un regard innocent à la ronde, davantage pour m’assurer que Shiro s’éloigne – Je te demande pardon – que pour réellement m’inquiéter de l’état du buffet. Un pincement au cœur me serre la poitrine. J’aurais du rester en retrait et lui laisser cette occasion de s’amuser sans m’avoir dans son champ de vision… Kûga-san me tire de mes pensées et je réponds à sa question – Diversion immédiate – avec un petit éclat de rire :

« Oh, elle était drôle ! Mais non, ne vous inquiétez pas. En fait, je suis ennuyé parce que j’ai oublié mon épingle de cravate chez moi et que ça- Excusez-moi une seconde. »

Je me détourne un instant en sentant mon portable vibrer dans la poche intérieure de mon veston et je fronce les sourcils – Mais pourquoi il m’envoie un message devant tout le monde alors qu’on est à cinq mètres à peine ? – en constatant que j’ai reçu un texto d’Hisao. Ceci dit, un sourire étire le coin de ma bouche lorsque je me rends compte – Agent Kelly, on a un problème. Nous avons dû saisir le communicateur de notre sujet pour essayer de vous contacter. Le sujet refuse de participer au test de courage, il faut que vous l'y traîniez de gré ou de force. Tout le monde compte sur vous. Over – que quelqu’un sous ce chapiteau s’est fait chiper son téléphone. Levant les yeux, j’aperçois Kana à l’autre bout du chapiteau avec ses amis, repérable entre mille dans son costume jaune. La brave enfant. Je lui adresse un clin d’oeil avant de répondre à son message – Bien reçu, agent Tenma Junior. J'ai le sujet en ligne de mire, je lance l'offensive en toute discrétion dès qu'une ouverture se présente. Je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir. Terminé. N'oubliez pas ce détruire ce message après lecture, surtout – et de me retourner pour revenir vers le concierge. Du moins, c’était le plan initial. Au lieu de quoi, Gareth et Hisao arrivent vers nous et je lâche mon téléphone.

Je tente de le rattraper par réflexe. J’échoue. Il rebondit deux ou trois fois dans mes mains et finit par atterrir – Oh bon sang – dans une lanterne citrouille. Et je ne sais pas si j’ai l’air plus ridicule en essayant de le récupérer sans abîmer la dentelle de mes manches – Soit le plafonnier de son salon ne lui rendait vraiment pas honneur – ou à cause du rougissement monstrueux qui envahit mon visage jusqu’au cou. Vraiment, je ne crois pas – Soit il a trouvé le moyen de devenir un monstre de charme en venant ici – avoir déjà eu aussi honte de moi auparavant. Ma vie serait bien plus simple si l’amour ne me transformait pas – Soit c’est le kimono – en ado de seize ans. Reprenant contenance comme je le peux, j’adresse un sourire à mon cousin et à son superbe costume en espérant qu’il ne fasse aucune remarque :

« Bonsoir Gareth. Cesse immédiatement, tu es bien plus effrayant que je ne le serai jamais. »

Me tournant vers Hisao, je prends une seconde pour admirer tous les détails de son costume que je n’ai pas eu l’occasion d’admirer avant qu’il y mette la dernière main et – C’est définitivement le kimono – tente d’articuler une phrase. Donner le change. Je dois donner le change comme d’habitude, alors qu’il ne porte jamais de couleur d’habitude et surtout pas ce genre de vêtements et –

« Bonsoir, Tenma-san. Vous êtes… » Splendide, ensorcelant, et tellement étourdissant que je donnerai mes deux reins pour vous dévorer la bouche, là tout de suite « … Très réussi. Le costume, pas vous. Enfin si, vous aussi mais votre costume est vraiment très réus- Oh ! Le buffet est ouvert… »

Et je voudrais disparaître sous terre, là tout de suite. J’avais un job. Un seul ! Faire en sorte de rester discret – Je vais demander ma mutation – quand nous sommes en public. Là, si tout le campus n’est pas au courant demain – Hokkaido, c’est joli en cette saison – je ne sais pas ce qu’il faut. Heureusement, le meilleur cousin de tous les temps, j’ai nommé Gareth Kobayashi, arrive à détourner l’attention en invitant – Oh, really – le concierge à l’accompagner au test de courage. Le sms de Kana me revient aussitôt en tête et, bien qu’encore mort de honte, je parviens à glisser maladroitement à Hisao :

« Est-ce que… Enfin, est-ce que ça vous dirait de… de faire le test de courage avec moi ? »

Costume:

Résumé:

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Ash%20Signature
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 LB2X9os

Dernière édition par Ashton Kelly le Jeu 10 Déc 2020 - 8:43, édité 2 fois
Shiro Watanabe
■ Age : 29
■ Messages : 671
■ Inscrit le : 13/07/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 TEWzgIo #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-508
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shiro Watanabe
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 17:02

Le bal de la terreur
  • Dimanche 30 octobre 2016
  • Tout le campus

• Je l’ai vu faire demi-tour. Du coin de l’œil, vraiment. S’il n’était pas si reconnaissable avec ses longs cheveux, peut-être n’y aurais-je tout simplement pas fait attention. Mais le fait est qu’il est comme il est – et je ne voudrais pas qu’il soit différent – et qu’il a attiré mon regard. Alors oui, j’ai vu le demi-tour qu’il a fait en me voyant avant de s’éloigner dans la direction opposée. Mon cœur se serre et je continue de marcher jusqu’à un coin du chapiteau, essayant d’éviter les gens. Je n’ai pas vraiment envie de parler pour le moment et, encore une fois, je me demande pourquoi je suis venu. Si ça n’avait pas été pour Meyuki et Tessa, nul doute que je serai resté chez moi ce soir pour ne pas m’infliger tout ça.

Je vais me servir un verre de jus de litchi sur l’une des tables où attend le buffet caché sous les cloches et je vais m’appuyer contre un quelconque poteau en espérant que personne ne viendra m’embêter. Malheureusement pour moi et ma santé mentale, mon regard ne cesse de dériver vers l’opposé du chapiteau, là où je peux apercevoir Kelly-sensei dans son superbe costume de vampire – ça lui va terriblement bien – aux côtés d’un autre homme enroulé dans… D’où je suis, je serai tenté de dire du papier toilette, mais j’en doute. Ils sont rapidement rejoints par Ryuk de Death Note – je ne parviens pas à savoir qui se trouve dessous à cause de la distance – et par Tenma-sensei. Ma main se crispe autour de mon verre et j’en prends une gorgée avant de manquer de m’étouffer en assistant, médusé, à la réaction de Kelly-sensei à l’approche du psychologue. Est-ce qu’il vient réellement de faire tomber son portable… ? Même d’ici je peux voir à quel point il est rouge. Une colère imprévue s’empare de moi et me remonte le long du corps pour me serrer la gorge. C’est stupide. Tout ceci est stupide.

Heureusement, à cet instant, je réalise que les plats du buffet ont été découverts, attirant ainsi la majorité des personnes présentes. Même si certains mets auraient pu me donner envie en temps normal, je reste dans mon coin, préférant attendre que la foule se soit servie avant d’aller faire de même. De toutes façons, mon estomac semble un peu trop contracté pour que je puisse avaler quoi que ce soit pour le moment. Et comme si mes yeux étaient masos, ils ne cessent de venir se poser sur Kelly-sensei et Tenma-sensei, de l’autre côté du chapiteau, alors que je le premier murmure quelque chose au second.

Je n’aurai pas dû me déguiser en loup garou mais en salière. Ça aurait été plus à propos.

Jawn pour EPICODE

Costume de Shiro:

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

Hisao Tenma
    ■ Messages : 1206
    ■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 FWWIEvm

Mon personnage
    ❖ Âge : 36 ans
    ❖ Chambre n° : C-406
    Hisao Tenma
    « Personnel ; psychologue »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 18:53

« Effectivement. J’ai failli ne pas vous reconnaître de prime abord », avoua-t-il, un sourire un peu maladroit aux lèvres. Depuis leur petite scène de théâtre, Hisao avait un peu de mal à regarder le professeur dans les yeux—ayant un peu de mal à gérer la gêne qui planait encore au-dessus de lui.

Et tandis qu’il passa un moment à discuter avec le professeur et la présidente du club d’arts, il laissa son regard divaguer sous le chapiteau. Watanabe-san, avec qui les rapports étaient encore très fragiles, fit demi-tour dès qu’il croisa son regard et Hisao s’en voulut un instant d’avoir monopolisé l’endroit puisque l’étudiant avait vraisemblablement voulu les rejoindre. Et il dut se retenir de grimacer lorsqu’il vit Ashton finalement arriver et imiter le jeune homme. Trop tôt, pensa-t-il. Il voulut immédiatement retourner vers son compagnon mais s’en retint, essayant de ne pas donner l’impression aux élèves de trop rester proche du médecin scolaire.

Une petite voix le tira du fil de ses pensées—un visage qu’il ne connaissait pas, mais qui le connaissait. C’était une jeune fille – vraiment, vraiment toute petite – qui lui rappela un peu sa fille quand elle était plus jeune. L’élève lui fit part de sa frayeur et Hisao échappa un rire.

« Au moins, je suis dans le thème. Tu me rassures », lui dit-il sur un ton léger. Il n’était pas aussi bon que son collègue professeur pour jouer la comédie.

Wakeshima-san avait elle aussi eu le temps d’arriver—et dans toute sa splendeur ! La jeune fille avait vraiment une énergie qui dépassait Hisao. Il avait eu le temps de s’en rendre compte lors de leur activité théâtrale, mais visiblement—ses ressources s’étendaient bien au-delà du théâtre. Et ce fut lors de son arrivée que Yorke-san embarqua la jeune élève – Joy, avait-il entendu – pour disparaître quelque-part dans la foule.

Kobayashi-san profita de cette diversion pour attirer Hisao avec lui et l’inciter à rejoindre Ashton et Kûga-san. Oh la gêne. Il déglutit discrètement et finit par hocher la tête, suivant son collègue dans la foule de gens dans son habituel silence. Tenir une conversation dans un groupe n’était définitivement pas son fort.

« Kûga-san, Kelly-san », salua-t-il à son tour en souriant—mais surtout parce qu’il avait un mal fou à garder un visage neutre en la présence d’Ashton.

Ce fut l’instant où tout dégringola—sans préavis. Un cassage de gueule dans les règles de l’art et Ashton lui livra l’une de ses plus belles prestations. Pris de court en les voyant arriver – puisque ne s’y attendant visiblement pas – il échappa son téléphone qui rebondit d’une main à l’autre et s’échoua dans une citrouille. Et pendant qu’Ashton essaya de rattraper ce dernier, Hisao se tua à feindre l’innocence. Un visage aussi impassible et neutre que possible, il concentra son regard sur les deux autres hommes pour éviter de sourire comme un idiot ou de se décomposer. Une fois son portable récupéré, Ashton salua Kobayashi-san et—

Son cœur s’affola dans sa poitrine alors qu’il entendit les mots de son compagnon. Reste naturel. Mais il ne laissa pas son cerveau court-circuiter et releva doucement le menton, un léger sourire aux lèvres. Ne rigole pas.

« Le vôtre n’a rien à envier au mien, je vous assure », lui répondit-il. Mais tout son sang-froid s’évapora au moment où il lui proposa de s’inscrire au test de courage. « Euh, je—enfin… Je ne suis pas sûr que… D’accord… »

Pourquoi avait-il accepté ? Parce que l’amour nous faisait faire n’importe quoi ? Ou parce qu’il ne voulait pas le plonger davantage dans l’embarras ? Huh. Ils tournèrent donc tous deux les talons pour aller inscrire leurs noms sur le registre et Hisao profita d’être seul avec lui pour relâcher la pression et se laisser sourire.

« C’était une sacrée performance. Je m’incline. »

TL;DR: PARDON C'EST LONG JE NE RECOMMENCERAI PAS. Hisao répond à Gareth et Joy. Il suit Gareth pour rejoindre Ashton et Ayame et les salue, reste de marbre face à la scène même s'il est au bord de l'explosion de rire à l'intérieur et qu'il se retient de rougir avec toutes ses ressources. Il rend son compliment à Ashton, accepte de passer le test avec lui et se dirige vers le présentoir d'inscription avec Ashton.

Costume d’Hisao (Yokaï):

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 L7sy
    désolée ash. je te bisoute quand même.  
    Tessa Yorke
    ■ Age : 30
    ■ Messages : 6005
    ■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 GkZd5iQ #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
    ❖ Âge : 20 ans
    ❖ Chambre n° : U-3
    ❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
    Tessa Yorke
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 19:05

Halloween; le bal de la terreur

avec des gens

Je suis surprise par l'arrêt soudain de Joy. Je lui lâche donc la main pour me tourner vers elle et l'écouter. Elle veut qu'on fasse le test de courage ensemble ? OMG. Je... j'ai envie de refuser. Je vais refu- "S'il te plait, s'il te plait ! Je te défendrais contre les vilains qui nous attaquerons ! Je toucherais tous les trucs visqueux promis, promis ! Tu n'auras qu'à me suivre. S'il te plaiiiiit !"

Je...

D'accord mais c'est vraiment parce que tu insistes...

Et merde ! J'ai lâché ça comme ça parce que je ne peux pas lui résister, elle est tellement mignonne et tellement gentille. Je ne peux pas la laisser y aller toute seule... et j'ai mentionné qu'elle est trop mignonne ? Je ne peux pas résister à sa bouille suppliante. Je m'en voudrais trop de la décevoir ou lui faire de la peine. C'est pas juste. Ça ne devrait pas être permis d'être aussi adorable. Et puis... peut-être que ça me permettra de me changer les idées ? En fait, je suis prête à tout pour éviter de penser au dernier mois qui vient de s'écouler. Je compte bien tenir ma résolution d'il y a plusieurs mois: continuer ma route sur le changement, tester de nouvelles choses, profiter de la présence de nouvelles personnes et Joy en fait partie. Je la suis avec réticence jusqu'au panneau d'affichage à l'entrée. Je ne sursaute pas trop quand Ayano essaye de me faire peur et je la complimente rapidement sur sa tenue.

Quand Joy me tends le stylo pour m'inscrire, j'ai l'impression que je vais signer le livre de la Bête et vendre mon âme. Je prends une grande inspiration avant de noter "Tessa Yorke" à côté du nom de Joy et me tourne vers elle. Elle a l'air tellement heureuse. Je lui souris malgré tout parce que son enthousiasme est légèrement contagieux comme toujours.

Allez je vais vite mangé avant que le test commence ! Il nous faudra des forces pour affronter tout... ça.

Je grimace en finissant ma phrase et me dirige vers le buffet sans vraiment regarder si elle me suit ou non. Ils viennent d'ouvrir les cloches et tout a l'air appétissant. Je comptais bien me servir sauf que... rien de penser au test de courage juste après, ça me noue l'estomac et je n'ai soudainement plus faim. Alors, je me contente de prendre un verre de punch et m'éloigne du buffet... pour voir que Joy m'a suivi tout ce temps. Bon. Elle doit vouloir s'assurer que je ne fuie pas...

En fait, je n'ai pas faim, alors je vais aller voir lui là-bas, je l'ai encouragé à venir, faut que je le salue quand même.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Accompagnée de Joy donc, je me dirige vers Shiro et le salue avec un sourire. Même si je dois faire un gros effort pour ne pas être mortifiée par son choix de costume.

T'es venu finalement ! C'est cool ! Il faut que t'ailles goûter les trucs du buffet ! Au fait, je te présente Joy !

Code by Meuh

Résumé: Tessa se laisse convaincre par Joy et elles vont inscrire leur nom pour le test de courage. Tessa va au buffet mais finalement n'a pas faim à cause du stress et prends une boisson avant d'aller voir Shiro avec Joy qui lui colle aux basques.

Tenue de Tessa + maquillage:

Love don't die
    My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
    ©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie

Dernière édition par Tessa Yorke le Mer 9 Déc 2020 - 22:29, édité 1 fois
    Ayame Kûga
    ■ Messages : 129
    ■ Inscrit le : 18/11/2020

Mon personnage
    ❖ Âge : 32 ans
    ❖ Chambre n° : C-304
    ❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
    Ayame Kûga
    « Personnel ; concierge »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 20:23

Le bal de la terreur

« Je l’espère aussi oui. »

Ashton était bien trop modeste, mais Ayame n’ajouta rien. Il ne voulait pas paraître trop insistant en lui donnant trop de compliments, il aurait trop peur que le médecin se souvienne alors de lui et la gêne qu’il partageait depuis l’incident du pantalon serait bien pire. Il n’avait clairement pas besoin de ça. Par ailleurs, il rebondit immédiatement sur sa question, expliquant qu’il avait simplement oublié son épingle à cravate. Le concierge haussa un sourcil perplexe en jetant un œil à ladite cravate pendant que son propriétaire sortait son portable pour lire le message qu’il venait de recevoir, un sourire plus qu’étrange collé au visage. Tiens… Le clin d’œil ne lui échappa pas non plus et Ayame chercha à qui il avait bien pu le faire sous ce chapiteau. Ma curiosité me perdra. Néanmoins, il ne fit aucun commentaire sur le sujet. Il n’en eut de toutes façons pas le temps car deux personnes se dirigeaient vers eux. Ce fut à ce moment-là que l’incident se produisit.

Le médecin scolaire offrit alors une performance magistrale en faisant tomber son portable, tentant de le rattraper maladroitement avant de l’envoyer valser dans une lanterne citrouille sur la table à côté. Ayame l’observa, bouche bée, laissant son regard passer de lui aux deux nouveaux arrivants, puis de nouveau à lui et à la rougeur de son visage, puis encore une fois sur les arrivants. C’était quoi ça ? S’il n’eut aucun mal à reconnaître le psychologue, l’autre homme lui était totalement inconnu. En un mois, il n’avait pas eu le temps de retenir le nom de tous les professeurs du campus ou des membres du personnels, et sous le maquillage c’était encore plus difficile de faire un quelconque lien. Tenma-san était au bord de l’éclat de rire en regardant Ashton et Ayame tiqua en remarquant le regard qu’il lui lança. Il se passe un truc, c’est sûr. Les deux hommes les saluèrent et le concierge s’inclina poliment, ignorant la petite erreur de Ryuk.

« Bonsoir également, Tenma-san, et euh… »

Gareth d’après Ashton. Ayame tiqua de nouveau. Ils venaient de s’appeler mutuellement par leur prénom respectif. Quel est leur lien ? Son regard ne cessait de venir entre les trois hommes près de lui, essayant de comprendre ce qui les liait tous les trois. De la famille entre eux ? Mais alors avec Tenma-san je suis quasiment sûr que… Son côté curieux et commère se mit en branle et son esprit carbura en cherchant le moindre indice. Et il n’avait pas vraiment de chercher bien loin en entendant les balbutiements du médecin. Ok, c’est grillé à trois kilomètres là. Intéressant. Ce fut à ce moment-là qu’il réalisa que Gareth, puisqu’il ignorait son nom, venait de l’inviter.

« Euh… Au test de courage ? »

Son regard alla se poser sur l’entrée du chapiteau, là où se trouvait le panneau d’inscription. Il pâlit légèrement sous ses bandages. Il n’était pas très porté sur tout ce qui faisait peur mais le regard enthousiaste que lui lançait Gareth fit vaciller sa position sur le sujet.

« Pourquoi pas. Ça peut être… divertissant. »

A côté d’eux, Ashton et Tenma-san venaient de prendre la même décision et ils prirent tous la direction du panneau d’inscription.

Résumé:

Déguisement d'Ayame:

Gareth N. Kobayashi
    ■ Age : 25
    ■ Messages : 447
    ■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Rf83Pu6

Mon personnage
    ❖ Âge : 27 ans
    ❖ Chambre n° : C-703
    ❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
    Gareth N. Kobayashi
    « Personnel ; prof d'arts plastiques »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 21:18

♫ Le Bal de la Terreur ♫
    C’est difficile. Respire bien Gareth, ne rigole pas, essai de ne pas sourire, non ça impossible. Allez on reste calme et sérieux. Rappelle-toi c’est ton cousin, ton cousin que tu n’as pas vu depuis longtemps. Ton cousin qui te faisais des cookies, tu ne vas quand même pas le trahir là maintenant, n’est-ce-pas ? Détourne les yeux, oh non Kûga-san a ce regard. Ce regard qui dit hm hm j’ai compris ce qu’il se passe. Mais sérieusement Ashton t’as seize ans ma parole ?! Où était passé tout ton cinéma mais je ne veux pas que ça se sache, on reste discret, on veut pas s’attirer des problèmes... Je t’aime mais tu me désespère ! Ça se voyait que le costume si tu pouvais lui enlever tu te gênerais pas !

Et quant à Tenma-san mais qu’est-ce qui lui arrive à bégayer comme ça ? Il ne va pas s’y mettre, d’accord vous avez décider de faire votre coming out ensemble ce soir,ça aurait été très mignon, dans d’autres circonstances, dans un autre endroit ou que dis-je, dans un autre pays ! Ah c’est trop difficile il faut que je parle ou je vais exploser de rire. Je demande du coup à Kûga-san s’il veut m’accompagner au test de courage en espérant que la diversion soit assez bonne pour le distraire. Mais je doute que ce soit nécessaire vu les regards qu’il leur lance.

« Oui je suis sûr que ce sera marrant. Ah, je m’appelle Kobayashi Gareth. »

Oui parce que si je ne lui donnais pas mon nom, il allait passer la soirée à chercher comment s’adresser à moi, en bon japonais. Bon, c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas ne rien dire à Ashton, on était chieur ou on ne l’était pas, c’était tout un art.

« Je ne t’aurais pas pris dans mon équipe de basket Ash’, ça vaut une sortie tout ça, au volley une faute aussi d’ailleurs. Les vampires ne sont plus ce qu’ils étaient... »

Je ricanais doucement, ce qui se mariait très bien avec mon costume soit dit en passant. Il fallait bien que je relève l’incroyable niveau d’adresse et de contrôle du vampire.

Après ce petit épisode gênant, enfin moi je m’étais régalé, nous nous dirigions vers le chapiteau pour pouvoir nous inscrire au test de courage. J’étais vraiment curieux de voir le couple à l’oeuvre, les imaginer effrayé était plutôt drôle également, surtout Tenma-san dont la carapace avait pris quelques bosses ce soir.

Costume:

Codage par Libella sur Graphiorum

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Gareth10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
    Gareth gazouille en anglais #9933cc
    Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
    Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc

Dernière édition par Gareth N. Kobayashi le Lun 14 Déc 2020 - 10:50, édité 2 fois
    Joy S. Khan

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 TEWzgIo #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 600bHqB #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
    Joy S. Khan
    « Elève ; en Classe C »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 21:38

Ouiiiiii ! Tessa avait dit oui ! Elles allaient drôlement bien s'amuser ! Vivement que le test commence ! Après que Tessa ait signé et clôt son destin, Joy ne pouvait s'empêcher de trépigner d'impatience. Joy suivit Tessa vers le buffet, elle aurait pu  la laisser tranquille mais la jeune fille ne savait pas où aller. En plus Tessa est trop gentille et comme ça, quand on les appellera pour le test, Joy sera déjà avec son partenaire. La jeune fille tendit sa main pour attraper un dessert et se servit un verre de punch.

"C'est l'allure qui te coupe l'appétit ? Ca a l'air trop bon, miam ! Je vais me régaler afin de prendre des forces et te défendre contre esprits et monstres!"

Alors que Tessa lui indiqua qu'elle allait voir quelqu'un, Joy se mit à la suivre en hochant la tête, elle évita de parler puisqu'elle était en train de dévorer sa meringue. C'était méga-bon ! Le garçon en question était un loup. Wouah, trop cool ! La jeune fille avala et lui fit un grand sourire tandis que Tessa la présentait.

"Enchantée Mr le loup-garou. Belle lune n'est-ce pas ? Par contre, attention, hein. Tu ne manges pas Tessa-senpaï, d'accord ?! Si tu veux, j'ai des fioles de sang pour assouvir ton besoin primaire de liquide rougeâtre!"

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Merci Neil ♥️
    Tatsunosuke Takayanagi
    ■ Messages : 228
    ■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 WRd3ES9

Mon personnage
    ❖ Âge : 18 ans
    ❖ Chambre n° : L-5
    ❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
    Tatsunosuke Takayanagi
    « Elève ; en 3ème année »
    https://open-world.forumactif.com/
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 1:42

J'sens qu'on me rentre dedans. Pas que j'aime pas qu'une fille se cogne contre moi mais j'ai échappé mon tél du coup ! Réflexe de ouf je le rattrape en vol mais j'suis baddé après coup. J'me retourne et j'vois Meyuki qui s'exclame. J'capte direct que c'est ma décoloration qui arrache des bouches. Je fais ce sourire impertinent et je passe une main dans mes cheveux pendant qu'elle me complimente. Elle a quand même bien géré alors je ne peux qu'approuver ! Thumbs up.

Elle le sait pas mais ce yukata coupé à ras le c*l ça me chauffe grave, mes yeux vont direction ses cuisses sans que j'puisse les contrôler. J'suis trop naze raaargh, j'aurais dû laisser tomber mon tél pour qu'elle le ramasse en se baissant et que j'puisse mater quelque part. Bref, j'garde le plan pour plus tard, on sait jamais.

De loin j'entends la voix de débile de Texas puis il me touche les cheveux. J'lui dégage gentiment sa main corrompue. Et là je le reluque. Lui et sa meuf.

« Bah c'est ni l'un ni l'autre, ct'une décolo. »

Je le niaise, comme il me le dirait. Une fois de plus, je le vaux bien et je re-ramène mes cheveux en arrière pour prouver ma valeur de beau-gosse qui a augmenté en puissance. J'fais pas de remarque particulière sur les costumes de Texas et sa meuf mais j'pense qu'ils pourront sentir ce regard perplexe que j'leur lance tellement ils sont pas accordés alors qu'ils sont en couple.

Tsuno-senpai débarque ensuite pour me piquer ma shikigami. Je l'avais presque pas reconnue mais la voix m'a mis sur la piste heureusement. J'grimace un peu parce que j'viens à peine de la retrouver et j'me souviens alors que Meyuki avait des machins à faire. Bref. De toute façon... les trucs entre filles c'est du sérieux, j'imagine. C'est comme quand elles vont dans les chiottes en bande pour se remaquiller ou j'sais pas quoi. J'crie quand même mes honoraires avant qu'elle me la vole.

« Hé oh senpai, ramène-là moi avant minuit !! »

Comme c'est l'heure du free food, j'traîne pas et vu que j'ai les tourtereaux sous la manche, j'les emmène avec moi, de force. J'me faufile derrière eux et je les dirige gentiment.

« J'espère que tu t'es surpassé Texas, j'suis pas venu pour manger de la terre. »

Bon finalement j'les devance parce que j'ai la dalle et ce faisant, j'cogne un gars random qui se retourne façon Severus Rogue pour m'parler de malédiction. J'suis tellement pas bien à ce moment que j'ai ce visage horrifié. Le premier réflexe c'est même pas de m'excuser. Non, ça a plutôt été de saisir ce talisman dans ma veste, prêt à le lui coller sur la tronche.

« Euh, je... on peut sûrement négocier... »

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Tatsun11
    Meyuki Harada
    ■ Age : 23
    ■ Messages : 1802
    ■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 FRFf7at #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 KbCJmVA #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
    ❖ Chambre n° : U-8
    ❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
    Meyuki Harada
    « A l'université ; 1è année »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 3:10

Le bal de la terreur

Je suis contente de voir que ça plaît à Tatsu et qu’il observe la sous toutes les coutures, j’crois qu’il a le sens du détail en vrai. On finit par se sourire comme deux idiots tout fiers de leurs costumes, c'est bête mais là d'un coup, je me dis que je pouvais pas demander mieux que de s'être retrouvés.

Avant de discuter d’autre chose, j’aperçois Mitsuki me faire signe au loin accompagnée de Thomas, méconnaissables. J’agite la main en l’air pour leur faire signe de venir et les complimente sur leurs costumes dès qu’ils sont assez proches. Eux aussi sont surpris par le changement capillaire de Tatsu d’ailleurs !

Je profite du fait qu’on discute pour laisser mes yeux vagabonder tout autour et, justement, y’a pleins de gens qui arrivent. Des vampires, squelettes, samourais et OMG UN RYUK GRANDEUR NATURE ! Waow, il est trop génial son costume, c’est qui qui est déguisé ? J’le reconnais même pas ! J’ai pas trop le temps de plisser les yeux qu’Ayano apparait de nulle part :

Hey salut !

Je lui sourit et avant d’avoir le temps de la complimenter, elle passe son bras sous le mien en disant aux autres qu’elle doit m’embarquer. Je comprends vite où elle veut en venir alors je ne fais pas traîner, mais je me retourner vers eux en disant :

On se retrouve un peu plus tard, promis ! Et restez aux aguets, héhé...

Je souris en entendant Tatsu mettre ses conditions auprès d’Ayano, puis on les quitte pour aller en coulisse pendant qu’ils vont au buffet. J’en profite pour la complimenter sur sa tenue et lui dire qu’elle est super jolie, puis on passe aux choses sérieuses. Elle me demande de refaire la choré pour voir si je maîtrise, puis on la refait une fois ensemble et miraculeusement, tout se passe bien. Les efforts ont fini par payer faut croire, j’espère que ça va durer !

Je crois que je suis un peu plus sereine que la dernière fois, ça devrait aller Ayano-senpai !

Et puis je n’ai pas envie de revoir tous ces regards choqués si je me foire en plein milieu, ni de décevoir Ayano ou encore Emily si ça lui vient aux oreilles. Et puis surtout, je connais plein de têtes ce soir alors faut qu’on assure ! Allez, au prochain appel avant le test de courage, ce sera à nous de jouer. On est ready à envahir la piste alors, Musique Maestro !

Tenue de Meyu:

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 TEWzgIo #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 OmmuPHD

Mon personnage
    Shiro Watanabe
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 11:14

Le bal de la terreur
  • Tout le campus

• Je suis énervé. Ou contrarié. Ou peut-être les deux. Ça ne fait que s’accroître alors que j’aperçois Kelly-sensei et Tenma-sensei se diriger vers l’entrée du chapiteau pour inscrire leurs noms sur le panneau d’inscriptions au test de courage. Je claque la langue sur mon palais et détourne le regard. Mais pire que tout, je suis agacé par mon propre comportement. Ça ne me ressemble pas d’être aussi aigri, ce n’est pas moi. Ce n’est pas comme ça que je suis. Surtout quand on sait que tout cette situation est de mon fait. Si je n’étais pas tombé amoureux, les choses ne se seraient pas passées ainsi, j’aurai pu profiter du bal, être heureux pour lui, m’amuser… Mais je n’y arrive pas. Je suis en train de me répéter une énième fois que je devrais rentrer chez moi, quand quelqu’un s’arrête devant moi et je me détends partiellement en reconnaissant la jeune femme sous le costume de chaperon rouge.

« Bonsoir Tessa. Enchanté Joy. »

Ajouté-je en baissant les yeux vers la petite chose minuscule à ses côtés en train de manger ce qui ressemblait à de la meringue et qui semblait emplie d’énergie. Je ne pus m’empêcher de sourire malgré la colère toujours présente.

« Ne t’inquiète pas, je n’ai pas faim ce soir, j’épargnerai mes victimes. Puis… De toi à moi… Je pense que Tessa me resterait un peu sur l’estomac. »

Dis-je sur le ton de la confidence en me baissant vers elle et en ajoutant un petit clin d’œil. Puis je viens poser ma main sur sa tête.

« Toi par contre, tu as l’air plus appétissante. »

Je ris avant de reporter mon attention sur Tessa.

« Vues les menaces dont j’ai eu le droit entre toi et Meyuki, j’ai compris que j’avais plutôt intérêt de venir. Je vous ai vues vous inscrire au test de courage, vous ne voulez pas danser ? »

Jawn pour EPICODE

Costume de Shiro:

Tessa Yorke
    ■ Messages : 6005
    ■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 GkZd5iQ #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
    ❖ Chambre n° : U-3
    ❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
    Tessa Yorke
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 12:00

Halloween; le bal de la terreur

avec des gens

J'ai vite rassuré Joy pour la nourriture en disant que j'étais juste un peu stressée. Et j'espère bien qu'elle aura de l'énergie pour nous protéger !

Bizarrement, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche avec Shiro mais je m'abstiens de faire la moindre remarque. Le commentaire de Joy me fige un peu. Pourquoi il fallait qu'il se déguise comme ça ? J'ai trop mal calculer mon coup, je regrette de ne pas avoir recycler mon costume d'Alice. Quoique non, ça aurait été trop pathétique. Perdue dans mes pensées, j'écoute à moitié leur échange et j'en sors que quand il s'adresse de nouveau à moi.

Moi danser ? Non, ce n'est pas trop mon truc sauf si on me traine sur la piste. Et pour le test... disons que je ne pouvais pas laisser Joy-chan toute seule. Ça occupera une partie de la soirée et ça peut être fun d'essayer un nouveau truc. Et puis Joy-chan est une super héroïne qui va me protéger contre monstres du test. Ou les autres, les costumes sont trop réussi cette année.

Je regarde du côté de Kobayashi-sensei en disant ça. Même d'ici ça me colle des frissons d'horreur son costume.
    Code by Meuh

Tenue de Tessa + maquillage:

Love don't die
    My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
    ©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
    Alexander L. Iwasaki
    ■ Age : 22
    ■ Messages : 358
    ■ Inscrit le : 24/02/2019

Mon personnage
    ❖ Chambre n° : A-306
    Alexander L. Iwasaki
    « Personnel ; informaticien »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 15:10

Haha ! Me voilà enfin, un coup d’œil a l'heure et euh... Oups, je me rends compte qu'il est un peu plus tard que je pensais, a vrai dire j'ai bien hésité jusqu'à tard si je venais ou non, Nathan viendra pas, occupé a jouer sur League of Legends. Moi ? Et bien, je voulais au moins voir comment allait se passer ce qu'ils ont organisé, m'occuper de manger le buffet, regarder les événements qu'il y'a... Tout ça.

Pour mon costume j'ai décidé d'aller sur un de type royal, suivant les conseils de Neil données lors d'une de nos nombreuses heures de geekage, le pantalon, la chemise et la cravate j'avais dans mon placard, j'ai acheté un veston, une cape et un sceptre, j'aurais bien ajouté une couronne en plus mais je me suis dis que si jamais ça tombe au sol je vais devoir demander de l'aide pour ramasser... Et c'est chiant. J'ai aussi customisé un peu mon fauteuil pour donner l'allure d'un trône, du tissu de la même couleur que mon costume, du carton, de la peinture dorée et de quoi fixer le tout sans gêner, c'est pas forcément très joli partout, mais ça le fait !

En m’enfonçant dans le parc je me rends compte qu'il y'a déjà beaucoup de monde... Eh... Je crois que je vais finir à côté du buffet à manger tranquillement en fait, vu que tout le monde est en costume je serais quasiment incapable de reconnaître qui est qui, certains sont en groupe, d'autres bougent encore et il y a du monde aussi à côté du buffet... Snif, des concurrents...

Je roule jusqu'au buffet, en manœuvrant pour essayer de bousculer personne et une fois devant je me sers un verre de punch et prend un peu de quoi manger, avant de me reculer un peu de la table tout en observant autour.

Le Grand Roi Alex, destructeur des buffets en libre service:

Alexander parle en japonais en : #cc0000
    Alexander parle en anglais en : #0033ff
    Alexander parle en français en : #ff9900
    (Signa' faite par Tessa !)

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Signaa10
    Yulian Kristianov
    ■ Messages : 625
    ■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 MzrdKEg

Mon personnage
    ❖ Chambre n° : L-9
    Yulian Kristianov
    « Elève ; en 1ère année »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 15:17

Yulian avait longuement hésité pendant plusieurs jours à l'idée de se rendre au bal d'halloween. Habituellement, c'était une fête qu'il appréciait énormément, mais à présent, ce n'était plus pareil. Mais, n'était-ce pas sa résolution d'aller de l'avant ? Et si le premier pas était d'essayer de profiter d'une fête qui avait été au coeur de ses amusements d'enfants ? Halloween, la fête des morts... Comme c'est horrible de fêter ça, au final. Mais en soit, n'était-ce pas une façon de se rapprocher de son frère d'une façon ou d'une autre ? Peut-être. En tout cas, le voici en train d'enfiler son costume. Un costume assez coûteux mine de rien vu la matière et les accessoires, son père avait sortit le porte-feuille sans attendre. L'argent n'était pas un problème et ce n'était pas un caprice de son fils. Alors pourquoi refuser ? Après tout, il voulait simplement que son enfant retrouve le sourire, qu'importe le prix qu'il doit mettre dedans, tant qu'il ne devient pas capricieux.

Le jeune homme finit d'enfiler le dernier accessoire de sa tenue d'alchimiste et sans aucun maquillage, ses cernes faisant déjà l'affaire, il se dirigea vers le lieu où se déroulait le bal. Une fois au plein coeur de l'évènement, il ne savait plus quoi faire, ni vers qui aller. Il ne connaissait que trop peu de monde et ils étaient déjà tous en groupe... Alors, il se dirigea vers le buffet pour se servir un verre, se demandant bien ce qu'il fichait là. Peut-être était-ce une mauvaise idée ? Il aurait dû rentrer chez lui et s'enfermer dans sa chambre... Le jeune homme finit son verre, ok, il allait rentrer, ce n'était définitivement pas une bonne idée. Mais alors qu'il faisait volte-face, il se prit les pieds dans un quelque-chose et se cassa littéralement la gueule à côté de celui-ci. Non mais... Yulian se redressa doucement et se frotta le crâne et reconnut la roue d'un fauteuil roulant. Tiens... Il finit par totalement se lever et épousseta son costume, par chance, il ne semblait pas abimé. Très rapidement, il reconnut l'informaticien qui l'avait aidé à réparer son ordi.

"Bonjour, Monsieur Iwasaki, excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais..."

Costume de Yuyu (sans le sceptre)

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Gr6s
    Neil I. Marshall
    ■ Messages : 793
    ■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 DOAUR5R #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 OmmuPHD

Mon personnage
    ❖ Chambre n° : U-11
    Neil I. Marshall
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 15:41

Event Halloween; le bal de la terreur
    avec tout KHS
    La veille:

Le lendemain, donc aujourd’hui, avait lieu le bal d’Halloween. Kakeru et Neil s’était amusé à passer en revue tous les costumes d’une boutique du centre en se moquant des choix les plus mal avisés, pour porter enfin le leur sur ce qu’ils porteraient. L’idée d’être assortie leur était venue tout simplement pour sceller leur amitié retrouvée.

C’est donc ainsi que Neil et Kakeru se rejoignèrent pour se rendre dans le parc. Ils parlèrent vivement tout au long du chemin, en essayant d’imaginer les gens avec toute sorte de costumes plus honteux les uns que les autres et discutant des films d'horreurs qu'ils avaient regardé l'après-midi, histoire de se mettre d’humeur.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin, Neil releva son chapeau de cowboy de quelques centimètres et observa la foule. Il remarqua d’autres paires de costumes assorties, ainsi que les efforts poussés de certains alors que d’autres ne s’étaient vraiment pas embêtés.

Neil : Comme quoi, certains jouent le jeu à fond et d’autres pas. allez suis-moi cowboy, si c’est comme l’an dernier, il devrait y avoir un test de courage et je suis sûr que t’en a à revendre ! "

Neil donna un petit coup de coude à Kakeru et lui montra le panneau à l’entrée avec un air de défi, s’y dirigeant sans tarder. La liste des noms déjà indiqués le faisait un peu tiquer.

Neil : Yorke nous fait une scène pour une pauvre maison hantée et elle s’inscrit au test de courage ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Par contre les membres du personnel, je tuerai pour voir ça haha."

Il eut un petit rictus moqueur et attrapa le stylo, notant son nom avant de le tendre à Kakeru pour qu’ils inscrivent le sien, pendant qu’il cherchait quelqu’un des yeux dans la foule. Il repéra Iwasaki-san et sourit en voyant qu’il était venu et qu'il avait suivit son conseil, il n’y avait pas à dire, son fauteuil roulant ainsi décoré et sa tenue lui donnaient une certaine prestance. Le roi Alexander va mettre la main mise sur le buffet. Destruction assurée, j’y mettrai ma main à couper. . Il attrapa son arme factice et la fit tourner autour de son doigt, un peu trop habile pour ne pas en abuser et faire le malin.

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil parle en #255965 (Neil's voice here)
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Neilsigna
    Neil's Theme
    PNJ
    ■ Age : 31
    ■ Messages : 3627
    ■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
    « Non validé ; bouhouhou »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 16:41

#Event Halloween; Le bal de la terreur!

Il est bientôt 19H30. Alors que vous êtes tous entrain de discuter, d’admirer les décorations ou de savourer les doux plaisirs disposés sur le buffet, le DJ qui passait des musiques plutôt douces jusque là semble se réveiller. Tranchant avec les musiques qui passaient plus tôt, une chanson punchy démarre et au même moment, le club de danse s’infiltre parmi la foule pour démarrer un flashmob surprise géant !

Menés par Ayano et Meyuki, avec des pas simples et faciles à imiter pour que tout le monde puisse les rejoindre si l’envie les prend, admirez la vingtaine de demoiselles et messieurs du club animer le bal et ouvrir la danse !

Alors n’attendez plus, rejoignez les pour vous prendre au jeu et danser, comme vous y invite le DJ, ou contentez-vous d’apprécier le moment ! Tout ce qui compte, c’est que tout le monde s’amuse et que cette ouverture de bal ne passe pas inaperçue Wink

Quelques informations :

▬ Il est donc 19H30 environ, cela fait bientôt 30 minutes que la soirée a commencé.
    ▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet dans quelques jours.
    ▬ Vous avez donc quelques jours pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps (~400 mots), évitez les pavés de 40 lignes !
    ▬ Si vous voulez participer au test de courage, vous en avez encore la possibilité de poster dans ce rp pour valider votre inscription.
    Hayato Kobayashi
    ■ Messages : 252
    ■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 RQOTqXW #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 TEWzgIo #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 WRd3ES9

Mon personnage
    ❖ Âge : 19 ans
    ❖ Chambre n° : U-11
    Hayato Kobayashi
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 19:28

Tout le monde

Bon Dieu, c’est quoi cette tête, j’ai l’impression de faire peur et je trouve cela… Trop classe. Je fais un sourire mauvais pour montrer que je peux faire vraiment, vraiment peur. Je ne suis pas méchant mais bon. Quand il faut faire peur, je peux faire un effort pour être méchant.

« Tu crois cela, est ce qu’on peut négocier le fait que tu as bousiller mes papilles car je n’ai pas eu le temps d’apprécier le mets que j’avais en bouche ? Est-ce que tu crois qu’on peut négocier le fait qu’une goutte de jus est sorti de mon verre ce qui veut dire que je ne peux pas l’apprécier ? »

Je le regarde dans les yeux avec un air méchant, enfin j’espère qu’il a l’air méchant. Je ne me suis jamais regardé dans un miroir pour savoir si j’ai un air méchant, si mes sourcils se rejoint pour montrer mon mécontentement. Puis je rigole, n’aimant pas être méchant

« Ouais, on peut négocier cela » dis-je avec un sourire « Si tu avais vu ta tête, elle était drôle. Bref, ça va t’inquiète. J’ai déjà été bousculer avant toi donc pas besoin de faire quelques choses. »

Je me tourne et continue à manger puis je viens d’avoir une idée, je pense au test de courage dont Neil m’avait parlé. J’ai envie de le faire mais je suis seul comme Neil va avec Kakeru. Je fais directement demi-tour et avant de chercher, j’entends un petit bruit et je vois des personnes danser, c’est quoi ce truc ? Je ne comprends pas.

RP en cours : 9/10 ✘ Mon MP : ICI
    Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
    Keitô Heiki
    ■ Messages : 3551
    ■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
    ❖ Âge : 21 ans
    ❖ Chambre n° : U-5
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
    Keitô Heiki
    « A l'université ; 3è année »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 0:00

Préparation:

Tel un gentleman, je présente mon bras à Ayano afin qu'elle le saisisse avant de nous diriger vers le lieu du bal. Elle semble heureuse, ce qui me rassure car, ayant toujours détesté ce genre de soirée, j'aurais sûrement fait demi-tour dans le cas contraire. Si je souhaite manger, il y a plusieurs konbini de dispo non loin, ça ne m'aurais pas vraiment changé dans mes habitudes. Bref, elle a de la chance que je l'aime pour l'accompagner à une soirée déguisée...

Sur place, je la laisse partir, avec un léger sourire, pour aller chercher Meyuki. Ayant déjà entendu ce prénom plusieurs fois et l'ayant effrayée lors du premier test de courage, je vois bien de qui il s'agit. Seul non loin de l'entrée, j'observe un petit moment les lieux et décide d'aller prendre un verre rapidement au buffet avant de m'isoler. Malheureusement, je me décide assez tard visiblement car c'est déjà l'heure de l'ouverture du buffet et impossible d'y accéder facilement... Super... Lorsque j'arrive enfin à obtenir ma boisson, je m'éloigne et repère Tessa avec Joy non loin dans poteau. Je peux au moins aller les saluer, surtout que je les ai vu s'inscrire au test un peu plus tôt... C'est surprenant de la part de l'aînée.

Sans me presser, j'arrive à leur niveau et m'apprêtais à les saluer lorsque je vois qu'elles ne sont pas seules. Ah... Tant pis... Je ne vais pas rester longtemps de toute fa- Wow ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Ah... La fameuse surprise dont me parlait Ayano, c'était donc un flashmob... Les yeux rivés sur elle, je la regarde danser et s'amuser, oubliant le fait que je suis juste à côté de trois personnes à qui je n'ai pas dis bonsoir...

Costume et Maquillage:

Résumé:

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
    Thomas Walker
    ■ Age : 27
    ■ Messages : 421
    ■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 M9CeBJb #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
    ❖ Âge : 17 ans
    Thomas Walker
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 17:14

- Ah… C’est cool quand même !

Ça fait juste bizarre en fait, mais s’pas moche quoi. J’vais pas dire que c’est beau quand même, j’suis pas homo quoi. Dans un coup de vent incroyablement rapide, Capt’ vient capturer la Harada et je les laisse faire, juste un peu perplexe. Même si j’avais voulu ajouter un truc, il va déjà vers le buffet. Il va pas être déçu, j’en suis certain. J’suis sûr qu’il payerait pour que je lui fasse de la bouffe. J’lui lance juste un rapide :

- Ça va être la meilleure terre que tu as bouffé de ta vie sinon. On te rejoint, j’veux juste faire un truc avant.

Une fois qu’il est parti, je regarde Mitsuki, tout sourire et lui fait ma grande demande.

- Dis, tu as tu envie de faire le test de courage ? J’veux dire, ça va être marrant, tu vas pouvoir me sauter dans les bras et crier de terreur dans mes oreilles, ça ne me dérange pas.

Pour vrai, j’aurais du mettre le genou à terre pour la faire stresser.

J’ai VRAIMENT envie de faire ce test courage ! Si elle dit non, j’essayerais de convaincre Tatsu d’y aller avec moi… Quoi que je ne sais pas s’il accepterait, vu qu’il n’a pas de talisman et des shits du genre… Du coup, je fais des yeux doux à ma jolie demoiselle pour la convaincre de bien vouloir y aller avec moi.

Sauf que mon plan est interrompu par une musique qui se met à jouer. Une musique étrange et genre des gens qui se mettent à danser. J’suis perplexe devant ce truc. J’veux dire, j’suis partagé entre le fait de me mettre à danser la seconde de ne rien faire du tout. J’sais pas danser. J’comprends pas comment on peut avoir le sens du rythme… Enfin quand on parle de danse, parce que dans d’autres cas, ça le fait quoi.

Du coup, j’suis pas décidé, donc je fais rien. J’ai l’air juste cave.

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Thomas12
    Merci Neil
    Japonais #AC256C, Français #D3352D

Dernière édition par Thomas Walker le Ven 11 Déc 2020 - 18:04, édité 1 fois
    Gareth N. Kobayashi
    ■ Messages : 447
    ■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Rf83Pu6

Mon personnage
    ❖ Âge : 27 ans
    ❖ Chambre n° : C-703
    ❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
    Gareth N. Kobayashi
    « Personnel ; prof d'arts plastiques »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 17:51

♫ Le Bal de la Terreur ♫
    Et voilà, nous sommes inscrits ! J’ai vraiment hâte de commencer ce test de courage, ça me fait l’impression d’être un gamin, mais quiconque me connaît sait que je l’assume entièrement, l’âge c’est dans la tête ! Avant de débuter cependant, la soirée réserve encore quelques surprises. La musique change et des élèves commencent à sortir de tous les côtés pour se rassembler au centre. Un flashmob, c’est super ça !

Je vois plusieurs personnes se prendre au jeu et rejoindre le groupe, moi je préfère regarder même si j’aime bien danser. Je ne voudrais pas les faire fuir comme Tessa à cause de mon déguisement. En vérité, maintenant que le buffet s’était un petit peu vidé et que l’attention était sur les danseurs, j’avais bien envie de boucher un creux. Je l’annonçais aux autres et continuait de regarder le flashmob, ça avait des avantages de dépasser pratiquement tout le monde d’une tête.

Mon choix se porta sur une tourte, quelques sushis et un peu de salade à la citrouille. Laissons de la place pour le gâteau et des chocolats aux saveurs surprises... Aaarg wasabi ! Ma langue était en feu j’avais presque envie de pleurer, pas sur mon maquillage ça m’avait déjà pris trop de temps de le faire. Tout en me servant un verre d’eau, je remarquais l’informaticien Iwasaki-san, il me semblait qu’il m’avait déjà donné un coup de main avec un des ordinateurs de la bibliothèque. A côté de lui se trouvait un élève que je n’avais jamais vu. Est-ce que mon costume allait faire son effet une nouvelle fois ? J’étais curieux de voir ça.

« Bonsoir Iwasaki-san, c’est Gareth, au cas où. » Précisais-je en riant doucement, avant de tousser un peu à cause du piment du wasabi toujours dans ma gorge et prendre une gorgée.

« Comment vous trouvez la soirée ? Évitez les bonbons roses, je soupçonne qu’ils soient tous au wasabi, je me suis fait avoir. »

Costume:

Codage par Libella sur Graphiorum

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Gareth10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
    Gareth gazouille en anglais #9933cc
    Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
    Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
    Kakeru Menma
    ■ Age : 18
    ■ Messages : 103
    ■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 TEWzgIo #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 FRFf7at

Mon personnage
    ❖ Chambre n° : U-2
    Kakeru Menma
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 19:09

❝ Le bal de la terreur ❞30 Octobre 2016 , 19h passées.

La soirée ne faisait que commencer , mais s'annonçait déjà comme le meilleur Halloween que Kakeru allait passer depuis des années . Peut-être même de toute sa vie , et ce n'était pas peu dire , lorsque l'on s'avait l'affection qu'il portait à cette fête. Cette année , pour la première fois depuis longtemps , il allait pouvoir la célébrer avec son meilleur ami . Et les deux jeunes hommes n'avaient pas fait les choses à moitié. Tel le plus mielleux des couples , ils avaient fait le choix de costumes assortis , après une bonne virée au centre commercial ponctuée d'une moquerie ça et là . Sans parler de leur petit marathon de films d'horreur , pour se "mettre dans l'ambiance".

C'est tout naturellement ensemble également que nos deux cowboys parcoururent le chemin qui menait au parc , où la soirée prenait place. Alors qu'ils approchaient , le blond lança un regard critique à la foule de lycéens et d'étudiants , agréablement surpris de constater la présence de costumes très  élaborés. La réplique de Neil le sortit de sa contemplation. Il n'avait aucune idée de ce qu'était ce fameux "test de courage" , mais rien de tels que les mots "tests" et "courage" , pour aiguiser sa curiosité et son sens de la compétition.

- Un test de courage ? M'en dis pas plus , évidemment que je suis chaud.

D'un coup de coude et d'un petit signe , Neil indiqua  le panneau d'inscription pour ce test à son ami , qui ne se fit pas prier pour le suivre. Il ricana à la remarque de Neil quant à la participation de Tessa. Il se souvenait très bien de son angoisse visible lors de leur virée à la fête foraine et se demanda ce qui avait pu la pousser à participer. Bah! Si elle pensait pouvoir gérer , ce n'était pas ses affaires ... Une seule chose l'intéressait , plus même que le principe , il pourrait toujours apprendre sur le tas ...

- Alors ça marche par binôme... Qu'est-ce que les gagnants ont ? questionna-il en attrapant le stylo que Neil lui tendait pour venir apposer son nom à côté du sien.  Ah , et accessoirement , c'est quoi le principe ?

Une fois son inscription finalisée , il reporta son regard sur le blond , qui jouait adroitement avec le Colt45 qui constituait un accessoire essentiel de son costume. Un petit sourire naquit sur ses lèvres à cette vision. Il savait qu'il ne devrait pas ... Mais la tentation était trop forte , et les possibilités de jeux de mots douteux sur les cow-boys... innombrables.

- Bah , alors , on a la gâchette facile ?  commenta-il avec un signe de tête en direction du revolver . Tu comptes tirer ton coup ce soir ?
    :copyright: 2981 12289 0

Costume de Kakeru:

Kakeru te snobbe en #887AAF.

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Bros
    Coeur
    Chandini Appachetty
    ■ Age : 27
    ■ Messages : 445
    ■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 M9CeBJb

Mon personnage
    ❖ Chambre n° : U-7
    Chandini Appachetty
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptySam 12 Déc 2020 - 16:42

Agrougrou tremblez !

ft plein de gens !

Tu étais encore dans ta chambre à te préparer que la soirée avait déjà commencé. Tu avais pourtant fait vite pour rentrer après avoir fini ton boulot mais ne cachait pas ta déception quant au fait de ne pas avoir pu faire le service pour cette nuit.
    Tu avais donc pris ta douche et t'étais démaquillée pour mieux te remaquiller. Tu enfilas ta robe et une paire de bottines noires puis te regardas dans la glace. Oui, tu te trouvais plutôt mignonne ainsi. Tu te regardas de profil, vérifiant que la longueur de l'arrière de ta robe était convenable mais ça allait parfaitement bien. Tu étais même plutôt fière d'avoir perdu du poids face à ton miroir. Tu passas un dernier coup de brosse dans ta chevelure, préparas un tout petit sac bandoulière pour y glisser ton téléphone et des mouchoirs. Mais en te baissant, ce que tu craignais arrivas : ta robe se dégager de ta poitrine. Aucune inquiétude à avoir, tu avais prévu ce scénario et la retiras pour y mettre du scotch double-face spécialement fait pour éviter ce genre de soucis. Il ne te restait qu'à enfiler ton petit serre-tête à cornes, les ailes et la queue de petit démon et à mettre ta petite cape. Enfin, tu pus rejoindre les autres.

Une fois sur place, tu découvris que TOUT le monde avait joué le jeu, élèves comme membres du personnels. Il y avait tout plein de beaux costumes en plus. Et des vraiiiment flippants ! Tu cherchas du regard les quelques têtes que tu connaissais mais… ils semblaient tous être déjà bien occupés, mince… Tu partis en direction du buffet pour te prendre un verre quand tout à coup… de la musique ? Des gens qui se rassemblaient ? Un peu étonnée par ce qui était en train de se passer, tu essayais de te décaler au maximum pour laisser les autres y aller et continuer de passer inaperçu. Peut-être que ton costume idéal aurait été celui d'un buisson ? Mais à force de vouloir laisser de la place, tu finis par ne plus en avoir.

« Dé-Désolée ! »

Tu t'excusas avant de fixer son costume. Il était déguisé en quoi ? C'était censé être un avocat ? En quoi était-ce effrayant de voir un bonhomme avec une longue robe noire ? Plus tu y réfléchissais et plus tu finissais par entrevoir quelques possibilités.

« C'est une b-b-bonne idée, votre co-co… votre co-c-costume… »

PS :Tenue Si quelque chose vous dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Riley Van Helden
    ■ Messages : 1092
    ■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 600bHqB #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 WHBiQrb

Mon personnage
    ❖ Chambre n° : L-4
    Riley Van Helden
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 1:20

Sugimoto-san m’ignore à moitié mais je commence à avoir l’habitude des insécurités de la demoiselle. Je ne peux pas lui jeter la pierre, à sa place je serai jaloux de moi-même aussi. Enfin bref, elle salue Lily, suivie de Gideon qui fait de même et qui ne peut pas s’empêcher de caler une réflexion sur mon costume de mariachi.

« Tu loupes toute l’essence du mariachi, Gideon. C’est le côté musical qui est le plus important, pas le costume ! S’il n’y a que ça pour te faire plaisir, je monterai sur le buffet pour chanter », je lui dis alors. Et c’est là qu’il complimente nos costumes géniaux. J’ignore son ton sarcastique et prend son compliment au premier degré. « Merci, j’espère que tu n’es pas jaloux mon Roméo. Promis, je ne te trompe que pour un soir », lui adressa-t-il avec un clin d’œil avant de se laisser rire franchement.

Et là—oh, l’idée qui traverse mon esprit est incroyable.

« Vous allez faire le test de courage ? » J’ai un sourire narquois au coin des lèvres. « Ça vous dit qu’on échange de partenaires pour le faire ? Les filles ensemble et les garçons ensemble—promis Sugimoto-san, je ne laisserai rien lui arriver ! »

J’écoute leur réponse, et laisse également Lily donner son avis… Mon œil est attiré par une silhouette au loin qui se tortille et—c’est Kelly-sensei. Je détourne immédiatement le regard en gardant un air neutre pour revenir à mes interlocuteurs. Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé et je m'en fiche. Kelly-sensei a été effacé de ma mémoire. Il n'existe plus. Et juste après, je vois Tsuno-san qui se met à danser avec la président du club de karaté. Mais c’est un flashmob ! Impossible que je rate ça. Je tape dans mes mains, tout content.

« Venez danser ! »

Ma plus grande fierté : Clique
    Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
    Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 J5i5
    Mitsuki Iroka
    ■ Messages : 1465
    ■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 M9CeBJb #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 GXkLotl

Mon personnage
    ❖ Âge : 17 ans
    ❖ Chambre n° : L-4
    ❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
    Mitsuki Iroka
    « Elève ; en 2ème année »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 8:18

Le bal de la terreur |ft. les gens

Le samedi 30 octobre 2016

Ses cheveux ? Je détache mon regard de mon amie pour tomber sur Tatsu. Ah oui, ses cheveux ont changé ! Une perruque pour halloween ou une coloration ? Bah, Thomas pose la question ! Aussi, je me contente de sourire. En tout cas, ça lui va super bien. Ses yeux sont beaucoup plus en valeur comme ça, et son visage parait plus… Doux ? J’sais pas trop. Comme quoi, une couleur ca vous change un homme ! Enfin, je vais pas lui faire de compliment devant Thomas. J’apprécierais pas qu’il le fasse à une fille devant moi.

Capitaine arrive et nous annonce qu’elle nous emprunte Meyuki. Je suis un peu déçue, car on vient seulement de se voir et on n’a plus trop l’occasion de se croiser souvent en ce moment. Genre, on regarde plus de drama et on n’est pas retourné faire du shopping non plus. Faudrait qu’on remédie à ça ! Je fais un petit signe de la main aux filles qui nous quittent, et je souris à la remarque de Tatsu quand à récupérer Meyuki avant minuit. On dirait un vieux papa poule. OU UN PETIT AMI ? TATSU AURAIT DES VUS SUR MEYUKI ? Intéressant !

En tout cas, mon regard se pose sur les gens aux alentours. Whaaaa, y a plein de monde en fait ! Et le buffeeeeeeeet ! Heureusement, j’ai rien préparé moi-même. J’ai juste fais la plonge et le commis. J’avais trop peur d’empoisonner les gens. Quoi que, pour Halloween ça aurait été de circonstance. J’admire les costumes de chacun, enfin pour certains c’est carrément du cosplay de qualité. Y a le shinigami de Death Note là, alala ! Je veux pas m’approcher de trop près de lui moi !

Je crois voir Tatsu se bousculer avec Hayato, que j’ai rencontré y a pas longtemps d’ailleurs mais mon attention est vite détournée par Thomas. Je suis contente d’avoir un petit moment en tête à tête tiens, mais vu ce qu’il me propose, j’aurais peut-être dû fuir !

- Le test de courage ? Ha, ha. Ha, ha.

Je ne suis pas trop rassurée, mais je vois bien qu’il en meurt d’envie. Une musique démarre et je vois Meyuki et Ayano en déesses de flash mob ! WHAAAA TROP COOL ! C’est pour ça que Meyuki a dû partir ?

- Ok ! Mais si je te saute dans les bras, tu te débrouille ! Et avant, on va danser !

Je lui fais un clin d’œil. Il peut rien m’arriver de grave, à part mourir de peur de toute façon.

- T’inquiète pas, c’est facile il suffit de faire comme les autres. C’est pas des chorégraphies compliquées les flash mob !

Je mène Thomas par la main, pour qu’on se rapproche un peu des gens qui dansent, histoire de se fondre dans la masse et je commence à danser en lui souriant. J’adore ce genre de truc ! Même si je danse pas super bien. Par contre, j’aurais dû mettre un short sous ma robe je crois. Elle virevolte plutôt facilement.

On ira s’inscrire au test de courage juste après !

Résumé :
    Mitsuki et Thomas décident de s'inscrire au test de courage, mais le flashmob commence. Ils vont donc d'abord danser, avant de s'inscrire.

Costume :

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP en cours :  10 / 6
    Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
    Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 11:57

Le bal de la terreur
  • Tout le campus

• Je souris à la réponse de Tessa sur le fait de danser. Même si elle se donne des genres de princesse par moment – en même temps c’est Jasmine pensé-je en souriant encore – elle a un bon fond pour vouloir accompagner Joy au test de courage. Mon regard passe de l’une à l’autre avant de suivre celui de Tessa vers la salle et les costumes des gens. Elle semble regarder vers Ryuk – je n’arrive pas à savoir qui est dessous – mais je vois surtout le costume de Kelly-sensei qui est toujours là, et je finis par détourner le regard en prétextant boire une nouvelle gorgée de mon verre. C’est à ce moment-là que je vois un jeune homme s’approcher de nous, visiblement dans le but de venir voir Tessa et Joy. Je ne le connais pas personnellement mais je sais qui il est puisqu’il n’est pas moins que le capitaine du club de basket. Je ne me souviens plus de son nom…

.. et n’ai pas le temps de m’en souvenir puisque la musique change brusquement sous le chapiteau. Je tourne la tête vers la piste de danse pour apercevoir mon petit chibi se mettre à danser en compagnie d’une autre fille. Elles sont rapidement rejointes par d’autres personnes et je réalise qu’un flashmob est en train de se mettre en place. D’autres élèves et étudiants finissent par rejoindre le groupe – j’aperçois même Riley, le président du club de journalisme – mais pas seulement. Kelly-sensei et Tenma-sensei font de même, bien que le premier semble davantage à son aise que le second. Evidemment, je ne peux que le trouver ridicule et je détourne les yeux pour aller vers le buffet, profitant du fait que les gens s’en soient détournés pour piquer quelque chose à manger.

Pour ma part, hors de question d’aller danser. D’ordinaire, je me serai peut-être – sûrement – laissé tenter, mais je n’ai clairement pas la tête à ça et je préfère rester dans mon coin comme l’adolescent emo que je suis en ce moment – je me dépite moi-même et me demande encore pourquoi je ne suis pas resté chez moi. Je me recale dans mon coin, près de Tessa et Joy, et observe la danse, plutôt fier de voir Meyuki s’amuser autant. J’aperçois également la tignasse bleue familière – en même temps il dépasse tout le monde d’une voire deux têtes – et son frère non loin. Néanmoins, cela m’incite davantage à me faire discret.

Jawn pour EPICODE

Costume de Shiro:

Estarossa Sojiro
    ■ Age : 20
    ■ Messages : 110
    ■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 DOAUR5R #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 FRFf7at

Mon personnage
    ❖ Chambre n° : L-7
    ❖ Arrivé(e) en : Août 2016
    Estarossa Sojiro
    « Elève ; en 1ère année »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 17:12

30 octobre 2016 ; vers 19h30

Pour pas changer les caprices de Sa Seigneurie Neil, Estarossa était forcé de participer au bal. Il voyait ça comme un gala de charité sans la charité. Pire encore, il devait se costumer pour la soirée et son cousin ne lui avait laissé comme précision que de "choisir lui-même et de faire ça bien". Bien qu'à contrecœur mais résolu à faire tilter ce sale blond de cousin, il enfila une de ces nouvelles chemises blanches puis un blazer noir par dessus. Sa chemise avait un genre de col en dentelle qui faisait bien aristocratique moderne. Pour bien faire chier Neil, il y versa — et à l'arrache — du faux sang tout le long de la poitrine et du col. Mine de rien, cela avait un rendu gore très convaincant. Il se tartina d'un peu de sang autour de la bouche, du menton et du cou puis il se rendit au parc.

Sur place, il y avait un flashmob engagé mais Estarossa ne faisait pas partie de ce commun des mortels et refusa de suivre le mouvement. Tout ce qu'il trouva à faire fut de se diriger vers le buffet comme bon nombre d'égarés sans amis. Alors, il entendit subitement cette voix insupportable qu'il connaissait hélas : Tatsunosuke. Il ne le reconnut pas vraiment mais l'attitude suffisait à l'attirer vers ce roux un brin dérangé. C'était forcément lui.

S'approchant par derrière, il passa juste à côté, sur sa droite, en donnant un bon coup d'épaule sec — c'était ainsi qu'il voulut le saluer, probablement —. Sans demander son reste, il se servit simplement en prenant un verre de punch. Il scruta ensuite les alentours, espérant ne pas y croiser Neil...

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 CnmaMSY
    Tatsunosuke Takayanagi
    ■ Messages : 228
    ■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 WRd3ES9

Mon personnage
    Tatsunosuke Takayanagi
    https://open-world.forumactif.com/
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 1:16

Hé bah en fait, maintenant que je le regarde bien, j'crois reconnaître Kobayashi-senpai de mon club de trad', truc du genre. Il est pas super commode alors ça me met encore plus mal à l'aise. Pourtant il me fait penser à Neil Marshall, c'était pareil quand il me disait de pas laisser traîner mes chaussettes quand on faisait la coloc à Los Angeles. Bof, j'pousse un rire nerveux puis il s'en va. C'est dommage j'aurais bien aimé lui parler plus mais s'il veut pas j'vais pas le forcer. J'lui ferai un origami de chapeau de sorcier la prochaine fois que j'le verrai au club.

Pile quand il s'en va, un flashmob commence mais j'suis trop occupé à me péter la panse. Thomas et Mitsuki m'ont lâché en plus de ça. Et là, c'est à mon tour de me faire bousculer et la personne l'a fait exprès vu comment ça me déstabilise. J'avale ma meringue de travers ! C'est que j'vais m'énerver moi aussi, si j'vois celui qui m'a poussé il va morfl- Ah tiens !

« Estarossa ! T'es venu ! Mais tu, euh... t'es déguisé en victime ou en suceur de sang ? »

Tout le sang sur la chemise, j'espère que ça partira au pressing. Je le vois se servir d'un verre de punch du coup j'fais pareil mais j'suis pas fan du goût. J'tire une de ces tronches grimaçantes. « Eeerk. » En tout cas le flashmob attire du monde et y'a des gens qui s'agglomèrent pour danser aussi. J'ose pas rejoindre le mouvement pour l'instant et puis je préfère filmer Texas avec mon portable tellement il a pas le rythme.

Question c*nne, je demande soudainement à Estarossa s'il compte danser. Sauf que je lui dis d'une voix insolente et d'un regard défiant, rien à voir avec la question anodine. « Bah alors, tu danses pas ? »

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Tatsun11
    Ashton Kelly
    ■ Age : 46
    ■ Messages : 600
    ■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 GI8PZzx

Mon personnage
    ❖ Âge : 42 ans
    ❖ Chambre n° : Appart. A-402
    Ashton Kelly
    « Personnel ; médecin »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 16:24

Le bal de la terreur
    'Cause this is thriller, thriller night

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Scary-pumpking-gif
    « Silence. Tais-toi. Je t’interdis de- Oh mon dieu, s’il y a une personne ici qui n’est pas au courant d’ici demain, ça serait un miracle… »

Traître de Gareth, j’aurais du me douter qu’il ne pourrait pas résister – J’ai changé tes couches et c’est comme ça que tu me remercies, morveux ? – à la tentation de m’afficher alors que je m’enfonce tranquillement dans ma honte. Je laisse à dessein mon imbécile de cousin prendre de l’avance avec Kûga-san pour aller s’inscrire au test de courage et alors que nous les suivons, Hisao – Mais ça suffit ! – en rajoute une couche en toute discrétion. Je lève les yeux au ciel, bien que mes rougeurs rendent mon exaspération beaucoup moins crédible :

« Tu ne vas pas t’y mettre, toi aussi ! J’ai déjà suffisamment honte tout seul, merci bien ! Tu veux que je m’éloigne ? Je ne sais pas s’il y a encore un soupçon de faux semblant à sauver mais sait-on jamais… »

Du coin de l’œil, j’aperçois Shiro qui discute avec deux filles et je soupire intérieurement de soulagement en espérant qu’il n’a peut-être pas – Ça aurait été un bon remède à ce dont il souffre, ceci dit – été témoin de ce carnage. Quelques minutes plus tard, nous voilà inscrits au test de courage. Au moins, ça me donnera l’occasion de penser à autre chose – Je me demande sur quoi on va tomber – qu’à mon humiliation. Et c’est alors que je me tourne vers Hisao pour lui proposer d’aller manger un morceau avant le début des épreuves que la musique change, augmentant de volume au passage. Avec surprise, je vois des élèves se faufiler jusqu’au DJ pour commencer à – UN FLASHMOB !!! – danser tous ensemble, sous la direction de Meyuki et de la flamboyante Ayano. Ma réaction est immédiate :

« Tu veux danser ? Moi je veux danser. Je vais aller danser là, maintenant. »

Et avant même d’avoir sa réponse, je me dépêche de rejoindre les autres, restant en retrait tout de même pour ne gêner personne – Riley à dix heures, décalons-nous un peu par là, voilà – avec ma grande taille. Les pas sont énergiques mais pas trop compliqués et répétés plusieurs fois. Et de toute façon je m’en fiche, je suis juste content de pouvoir danser avec plein d’autres gens.

Costume:

Résumé:

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
    Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Ash%20Signature
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 LB2X9os
    Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Joy S. Khan
    « Elève ; en Classe C »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:15

Joy ouvrit de grands yeux aux dires de Shiro. Comment ça Tessa n'était pas à son goût ? Elle était pourtant magnifique dans son costume, un merveilleux petit chaperon rouge ! Ce loup-garou avait des goûts bien bizarres... Et elle ? Il la trouvait appétissante ? Elle était bien trop petite pour lui servir de repas voyons, elle n'avait pas encore assez de viandes, heureusement donc qu'il n'avait pas faim.

"Tant mieux alors, je ne voudrais pas avoir à vous pourchasser pour vous enlever la vie. Nous pouvons tous vivre en harmonie !"

Bien idyllique comme vision des choses mais c'était Joy, pour elle, tout le monde était gentil, nous pouvions tous vivre ensemble. Mais la réalité n'est pas si rose malheureusement, en tout cas, en cette soirée, elle allait tout faire pour s'amuser ! Tessa continuait de parler avec Shiro, affirmant qu'elle allait la protéger des monstres. Joy hocha vigoureusement la tête.

"Je protégerais Tessa-senpaï contre vents et marées, contre monstres et esprits. Je la conduirais au bout de ce test !"

Joy tourna la tête quand elle entendit un changement brutal de style de musique. Mais qu'est-ce donc ? Elle vit alors Keitô qui était juste à côté et lui sauta dessus pour lui faire un câlin : "Captaaaaaain !" . Il lui avait manqué durant sa période de convalescence, elle était contente qu'il aille mieux car le club sans lui avait été moins drôle ! Alors que Meyuki et Ayano se mirent à danser, Joy sautilla sur place et attrapa la main de Keitô après l'avoir lâché.

"Captain, captain ! On va danser s'il te plait s'il te plait ! Ca va être amusant ! Et puis, le club de danse s'est donné du mal pour créer la choré, allez, allez !"

Après un moment d'insistance et un visage suppliant, Keitô finit par céder et après avoir confié son verre, Joy le tira vers la piste et se mit à danser, se calquant aux pas des danseurs du club, excitée et joyeuse. Une fois la danse terminée peu de temps après, elle se mit à applaudir et à crier.

"C'était trop cool ! Merci !!!"

Merci Neil ♥️
    PNJ
    ■ Age : 31
    ■ Messages : 3627
    ■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
    « Non validé ; bouhouhou »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:39

#Event Halloween; Le bal de la terreur

Peu après 19H30, le buffet a été ouvert et on peut déjà voir les gourmands avec des assiettes bien remplies. Vous avez dansé (ou pas) avec le flashmob proposé par le club de danse. La musique est toujours un peu dansante pour ceux qui veulent s'éclater sur la piste au lieu de manger.

Cependant l'étudiant en charge de surveiller les inscriptions au test de courage a été informé qu'il pouvait commencer à appeler les personnes inscrites. Celui-ci alla donc sur scène et demanda à baisser la musique.

"Bonsoir à tous chers monstres! L'heure est venue de tester le courage des valeureux qui se sont inscrit au test! Je vous invite à rejoindre à la sortie où je vous conduirais au lieu de ce monstrueuse invention! Si vous l'osez bien sûr... pour les autres, amusez-vous bien!"

Il descendit de scène et alla se poster à l'entrée/sortie du parc pour conduire les différents binômes au test. Le niveau sonore de la musique reprit de plus belle.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Dimanche 30 octobre 2016 et il est un peu après 19h30 environ.
    ▬ Vous l'aurez compris, à partir de ce post, les binômes partent du bal. Le test durera grand maximum 45 minutes inrp. Libre à vous de revenir ici un peu plus tard quand vous le souhaitez!
    ▬ Pour les retardataires, vous avez encore jusqu'au passage du prochain PNJ (+/- 7 jours) pour vous inscrire et rejoindre le test INRP.
    ▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
    ▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet pour animer la soirée.
    ▬ Privilégiez les "petits" rps de +/- 400 mots et évitez les pavés de 30 lignes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
    Contenu sponsorisé
    « »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant