Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -30%
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir ...
Voir le deal
56 €

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 #Event Halloween; le bal de la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5797
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 GkZd5iQ #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 9:02




Halloween; le bal de la terreur

avec des gens

Joy est tellement mignonne, ça me fait sourire bêtement en l'entendant. Je compte bien sur le fait qu'elle me mène -littéralement- jusqu'au bout du test. Elle risque de devoir me trainer jusqu'à la sortie, comme Kakeru à la fête foraine... d'ailleurs en parlant de lui, vu que je regarde autour de nous, je ne tarde pas à le voir en compagnie de Neil. Des cowboys ? D'abord, je garde mon sourire idiot parce que je pense à toutes les blagues moisies que je pourrais faire sur les cowboys. Ensuite, je percute que Neil est là et qu'il est vachement sexy habillé comme ça -c'est pas juste!- Pour finir... je me rappelle son attitude au mariage du père d'Emily et l'agacement reprends le dessus sur tout.

Je fronce les sourcils et détourne le regard pour me concentrer sur mes petits camarades ici présent. On est rejoint par Keitô ? Joy lui saute dessus pour lui faire un câlin et je trouve la scène comique. Je n'ai pas vraiment le temps de saluer mon meilleur ami que la musique change pour un flashmob mené par Ayano et Meyuki. Je sais que Meyuki a travaillé dur pour cette chorégraphie alors, je regarde sa performance avec intérêt en buvant mon verre. Elle a l'air à fond dedans ! Et les gens adhérent au principe, c'est sympa ! La musique me donnerait presque envie de danser mais il y a trop de monde pour ça. Joy ne tarde pas à emmener Keitô contre son gré sur la piste et celui-ci me donne son verre. Avant d'oublier, je fais ce que je peux pour tenir les verres dans une main et sort mon téléphone de l'autre. J'essaie de filmer le plus gros de la danse pour l'envoyer à Emily plus tard.

Tous le monde est enthousiasmé par la danse et certains applaudissent à la fin. Je dis à Shiro en rangeant mon téléphone:

J'applaudirais bien mais ça va être compliqué comme ça... C'était trop cool comme idée, dommage qu'Emily n'ait pas été là pour voir ça.

C'est quand je le regarde de nouveau que je me rappelle d'un détail important: son costume. Je crois que c'est l'heure de mettre les voiles avant que je me reçoive une remarque sarcastique d'une certaine personne.

Je vais rendre son verre à Keitô ! Tu pars pas hein ? Je sais que Meyuki voudra te voir aussi !! A plus tard.

J'insiste bien sur les derniers mots et après lui avoir souris, je vais retrouver Keitô et Joy. Le temps que je fasse ça, on est en train d'annoncer le début du test de courage... la descente en enfer commence!
Code by Meuh

Résumé: Tessa trouve la scène entre Keitô et Joy mignonne, elle voit Neil et son agacement revient, puis elle regarde le flashmob en filmant pour l'envoyer à Emily plus tard. Elle prends congé de Shiro pour pas qu'on fasse un lien quelconque entre eux et rejoint Joy et Keitô sur la piste au moment de l'annonce du test de courage.
Tenue de Tessa + maquillage:
 

---------------------------------

Tessa parle en japonais #9966ff et en anglais #cc66ff
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 Signature%20Tessa
Tessa's Theme:      
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 901
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 M9CeBJb #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 10:54

Quitter le club de basket ? C'est bien une idée digne d'Halloween ça !! Et comment je survis après ça moi ?! Mais j'ai à peine le temps de prendre un air faussement outré que de nouveaux arrivants débarquent et me font bien vite oublier tout ça. Le psy déjà... Bon, oui, j'ai eu le temps de comprendre qu'il ne m'en veut peut-être pas personnellement.... Ouaaaaais bah ça arrive à tout le monde de s'emballer ! Et puis vaut mieux être trop prudent ! Au moins l'avantage, c'est qu'il me fait beaucoup moins flipper dans son costume qu'en maillot de bain à la plage !

Et de toute façon, l'arrivée de Kobayashi sensei me fait immédiatement sourire ! Parce qu'il est trop cool dans son costume !! C'est trop une bonne idée !! Et puis bon, de toute façon c'est le coach de basket alors forcément que je ne peux qu'être content de le voir ! Forcément, avec ça mon niveau d'enthousiasme monte encore d'un cran, même si Tessa parait un peu moins à l'aise. Elle a peur des Dieux de la mort ? Forcément que je me prête facilement au jeu en négociant sa survie !

Notre petit groupe ne tarde pas à encore gonfler, et c'est avec mon entrain habituel que je salue tous les nouveaux arrivants. Joy bien sûr, qui ne pouvait être que trop mignonne de toute façon, et je crois reconnaitre la colloc de Chandi sous ce costume de barbare. Et un blondinet que je ne crois pas avoir déjà croisé.

Après quelques nouvelles minutes à discuter tous ensemble, le buffet est enfin dévoilé et forcément, c'est le moment de se séparer ! Le club de cuisine ne s'est pas foutu de notre tronche ! Il y a tellement de plats !! Je n'aurais surtout pas voulu manquer ça !! Et vu la foule qui commence à s'amasser, il ne faut pas trainer ! Tout est une question de stratégie ! D'ailleurs, certains tentent même une manœuvre de détournement de l'attention en proposant un test de courage ! C'est vrai que c'est tentant mais si jamais le buffet disparaissait pendant ce laps de temps ?! Non, trop risqué !

En plus, la musique change d'un coup et c'est... Un flashmob version mort vivant qui démarre !!! C'est trop énorme !! Forcément, je ne reste pas plus longtemps sur place, je gobe le dernier sushi que j'avais en main, repose mon verre à peine entamé et me dirige vers les danseurs pour voir ça de plus près ! Ou plutôt me mêler à eux, parce que c'est quand même vachement plus cool !

Récapitulatif:
 

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 58318_s

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 636
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 TaFwF3A #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 3:39

Préparation au bal (lecture non essentielle):
 

Tout le long du chemin et encore plus en approchant du chapiteau, je marche derrière Eden et Hiroshi, me faisant petite, espérant que personne ne me remarque. Une musique rythmée se fait soudainement entendre alors que j'approche de l'entrée. Des exclamations? En entrant, je remarque vite que le club de danse semble avoir initié une danse ou un truc du genre. J'avoue que je capte rapidement les pas et que j'ai envie d'aller danser, mais je ne peux pas. J'ai un truc à faire absolument avant qu'il ne soit trop tard. C'est vrai qu'Eden a mit tellement de temps à faire le maquillage d'Hiroshi et le sien qu'on a prit pas mal de retard. Je m'écarte donc légèrement de mes deux compagnon pour aller m'inscrire au test de courage. J'ai demandé à Eden hier s'il voulait le faire avec moi, mais il a refusé. J'ai donc la brillante idée d'inscrire Hiroshi comme partenaire. Il faut bien que je teste le courage de mon partenaire! Vous vous en doutez, il n'est aucunement au courant et c'est ce que j'aime encore plus dans mon plan.

Je retourne auprès de mes amis tandis qu'ils se dirigent vers le buffet et commence à regarder autour qui je peux repérer. C'est vraiment pas évident avec tous ces costumes. Je repère non loin Gideon avec la blonde qui traîne toujours avec lui... Oh! Plus loin là bas il y a Youko! C'est facile pour elle puisque je connaissais déjà son costume. Est-ce que Tessa est dans le même coin? Petit pause pour engloutir une pâtisserie alors que le spectacle termine et j'en profite pour applaudir puis j'entend le Jack Skellington qui est avec Gideon parler. Est-ce que c'est Riley? Noooon... Siiiiii!!

Par pur réflexe mystérieux, j'attrape le bras ailé d'Eden et le soulève pour me cacher derrière, espérant qu'il ne m'ait pas vue. Je ne suis pas prête encore que mes amis me reconnaissent... Heureusement, je n'ai plus à penser à tout cela puisqu'on annonce le début du test de courage. Je lâche Eden et regarde Hiroshi avec un immense sourire remplis de malice.

-Je participe au test de courage, mais comme je suis obligée de rester avec toi toute la soirée, tu participe avec moi!!!

Vengeance! Je lui attrape le bras et l'amène jusqu'à l'endroit désigné pour le départ des binômes. Bien sûr, je n'ai pas manqué de saluer mon meilleur ami, lui promettant de revenir tout de suite après!


HRP:
 

Costume de Maka:
 

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Hayato Kobayashi
■ Age : 29
■ Messages : 223
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 RQOTqXW #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 TEWzgIo #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Hayato Kobayashi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 17:32


#Event Halloween; le bal de la terreur

Tout le monde


Oh quel spectacle vraiment intéressant une flash mob, je trouve cela vraiment bien fait et je regarde des personnes autour de moi danse. Franchement je suis sur le cul, la danse est vraiment simple et je vois quelques personnes hésitées avant de se lancer. Pour ma part je préfère rester en retrait car d’un je ne sais pas danser et de deux je préfère regarder. Certes, ce n’est pas des arguments valables, mais bon, pour moi ce sont de vrais arguments qui doivent être à la première place.

Je sens quelqu’un me bousculer et me retourne, c’est l’amie de Neil que j’ai rencontrée au Kobai-saï. Sa phrase me fait rire et je ne lui en veux pas.

« Pas de problème et merci pour le compliment »

Je regarde toujours quand j’entends la musique qui se baisse et un jeune étudiant qui annonce l’ouverture du test de courage. Merde, je l’avais terriblement oublié, j’ai vraiment envie d’y aller mais je n’ai vraiment personne avec qui partir et découvrir des contrés horribles qui me permettra d’en rire plus tard.

Je pense au test et j’ai envie d'invité la personne à côté de moi. Cela va nous permettre de parler de ses origines, de parler d’elle. J’aime bien rencontrer des personnes de diverses cultures.

« Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on s’est rencontrer il y a un mois au Kobai-saï » dis-je en me grattant la tête et en me tournant vers elle, je ne suis pas timide mais bon, rencontrer une personne comme cela et lui demander de venir avec lui, c’est un peu abusé « Voilà je me demandais si cela te dit de faire le test du courage avec moi ? » dis-je en souriant et en la regardant droit dans les yeux.

---------------------------------


RP en cours : 9/10 ✘ Mon MP : ICI
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry


Dernière édition par Hayato Kobayashi le Mer 16 Déc 2020 - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Virtanen
■ Age : 27
■ Messages : 420
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 GkZd5iQ #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 TaFwF3A #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 18:46

Préparation au Bal de la terreur (Lecture optionnel):
 


En chemin alors qu'ils l'escortaient de près... Leur pauvre prisonnière de ne songeait qu'à reporter son supplice et chouiner son regret de ne pas être en Indiana Jones! Impitoyables amis, ils refusèrent son désir de changer et ni l'un ni l'autre ne s'arrêtait. Maka à put constater une drôle de surprise! Sentait qu'étrangement son meilleur ami était devenu plus fort qu'avant. Étais-ce à cause de son entraînement de folie cette été? La puberté masculine qui le frappe? Qui sait? Une fois arriver au Bal. Les garçons relâchèrent la pauvre brunette... Par ailleurs, cette dernière se cachait derrière le préadolescent de quinze ans, qui avait encore grandit, en capturant ses poignets pour le forcer à déployer ses ailes colorés pour se cacher derrière lui. Il fut surpris et se retourna. En rétractant les ailes et lui lâcha :

« Maka-chan... Depuis quand on à échanger de rôle? Montre toi, je t'assures qu'ils ne diront rien, hormis que tu es très belle ce soir, et si c'est le cas, moi et Hirofar on leur fera regretter~

Tentait-il de la rassurer avec un sourire. Arriver un peu à la bourre, le dernier annoncement pour s'inscrire au test de courage retentit dans la salle. Eden n'étant nullement impressionné de la malice de Maka ayant inscrit Hiroshi-kun en cachette, il leur fit signe de sa main ailer avec élégance comme une mère qui laissa ses enfants partir à l'aventure.

« Soyez prudents tous les deux et bon courage!~

Leur adressant un dernier sourire. C'était en regardant la foule, il se demandait ensuite quoi faire échappant un soupire.

*Ah bah vraiment bravo... Je fais quoi maintenant? Peut-être que je vais me dégotter un verre de punch et attendre sagement qu'ils aient terminés... Pour vu que j'ai pas une envie soudaine de me sauver aussi, sinon Maka va m'en vouloir avec raison.*

Songea l'agoraphobe avant se diriger à la tabler ou il y avait de la boisson et des grignotines.

Costume d'Eden et sa version d'Iago:
 

Récap:
 

---------------------------------


#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 Queen_10

Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 408
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 0:27


Agrougrou tremblez !

ft plein de gens !


En regardant un peu mieux sur qui tu t'étais cognée, tu crus reconnaître le jeune homme rencontré lors du Kobaisai, celui qui avait été aux côtés de Neil alors que tu essayais comme tu le pouvais de faire des présentations. Kabokashi-san ? Kotasashi-san ? Alors qu'il te rassurait et te remerciait, tu faisais de ton mieux pour essayer de te remémorer son nom. Son prénom ? Oula !, il valait mieux éviter pour ne pas qu'il te dise que vous n'aviez pas élevé les cochons ensemble.

Le flashmob terminé, tu déposas ta boisson pour les applaudir, repérant également quelques personnes qui s'y étaient glissées, et alors qu'une annonce pas trop intéressante était faite, tu scrutais la table à la recherche de quelque chose de convenable à te mettre sous la dent. Alors que tu t'excusais de nouveau auprès de l'avocat, disant que tu te souvenais très bien de votre rencontre avec Marshall-san et tes parents mais que tu n'étais pas sûr de te souvenir correctement de son nom. Était-ce… non, ce n'était pas ça.
Sérieusement, qui voudrait faire un test de courage ? C'était bien un truc où ils feraient tout vous pour vous faire hurler et cauchemarder pour 10 nuits entières. Les trouillards comme toi n'avaient aucune chance de survie là-dedans. Il était absolument hors de quest…

« Voilà je me demandais si cela te dit de faire le test du courage avec moi ? »

Heu… tu le regardas, surprise. Et tu commenças à bredouiller des syllabes. Quelque chose qui ne voulait rien dire alors que ton acharnement à vouloir communiquer te rendait rouge.

« B-B-B-Bon d'a-d'a-d'a-d'accord mai-mais o-on se lâ-lâ-lâche p-pa-pas… »

Hé bien, pourquoi ce changement d'avis ? Ton impossibilité de lui refuser t'avait excédé ? Ou la peur qu'il ne te demande pourquoi ? Les deux. Mais avant d'y aller, tu attrapas un bonbon et le glissas dans ton sac.

« Je s-suis prête !

C'était faux. Et tu aurais bien aimé faire tes adieux avant mais il était probablement trop tard.

PS :Tenue Si quelque chose vous dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff




Revenir en haut Aller en bas
Hayato Kobayashi
■ Age : 29
■ Messages : 223
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 RQOTqXW #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 TEWzgIo #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Hayato Kobayashi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 8:56


#Event Halloween; le bal de la terreur

Tout le monde


J’ai l’impression de lui avoir dit quelques qui la choque mais quand elle commence à dire quelque chose, je ne comprends pas. C’est assez bizarre et cela me donne envie de sourire mais je me retiens. Il faut rester sérieux Je la vois rougir et j’ai l’impression qu’elle va exploser comme une cocote minute. Je ne sais pas si je dois rire ou m’en inquiétez. Je préfère rester sur mes gardes, je pense qu’elle va exploser.

Ecouter ses paroles me fait totalement rire, un petit bruit qui sort de ma bouche parce que d’un coup, je la trouve tellement mignonne en bégayant. Ce petit courage qui est arrivé me donne l’espoir que je vais totalement m’amusé à ce petit test de courage. Je ne vais pas me moquer d’elle mais je la vois bien essayé d’avoir du courage alors qu’elle a totalement peur.

Je la voie prendre un bonbon et le mettre dans son sac, et mon rire s’accentue quand je l’entends dire qu’elle est prête.

« Tu es sûre qu’un bonbon va nous suffire, je ne sais pas mais je pense que si on a peur, un petit bonbon ne pourra pas suffire pour nous réconforter et nous donner du courage. »

Je suis avec elle pour ce petit moment, je ne me moque pas car un petit bonbon peut vraiment réconforter surtout quand on a peur. On n’est pas figé dans le temps et cela nous permet de penser à un autre plaisir que celui de nous faire peur.

« Pourrais-tu en prendre plus, c’est pour la réserve et cela sera notre potion magique » dis-je avec un sourire « On va s’inscrire ? »

J’ai vraiment hâte de voir ce qu’on va découvrir et qui sait peut-être que ma collègue sera plus forte que moi dans ce domaine. Je me dirige donc vers la table d’inscription et j’y mets mon nom. Je suis officiellement inscris dans le test du courage et j’espère que j’en aurait assez. Avec les bonbons que ma collègue, je suis sûr que l’on va réussir.

---------------------------------


RP en cours : 9/10 ✘ Mon MP : ICI
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry


Dernière édition par Hayato Kobayashi le Sam 19 Déc 2020 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikuo Morisada
■ Age : 26
■ Messages : 7333
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 DOAUR5R #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 9:54

Le début de la fête ne se passa pas du tout comme prévu pour moi et Jae. Bon, pour une fois on pouvais clairement dire que notre manque de jugeote de la veille en était la cause. En effet, au lieu de dormir calmement et a une heure respectable, nous n'avions rien trouvé de mieux a faire que de mater un bon nombre de films d'horreur (mais pas trop) et de nous empiffrer de saloperies achetées au konbini avec supplément de mélange douteux de sodas. Résultats des courses, j'ai du faire une bonne demi heure de sport en plus ce matin et Jae... et bien disons qu'il est toujours au lit avec l'estomac patraque. Lui qui attendait cette soirée avec impatience, je crois que c'est peine perdue pour cette année dans son état.

" Tu es sûr que tu ne veux pas que je reste ici avec toi ? Tu sais, a part prendre des photos je ne fais jamais grand chose là bas. "

" Menteur. De ce que tu m'as dit, tu as bien apprécié le test de courage l'année dernière. " me dit il depuis son lit, avec un sourire qui sous entend d'autres choses.

Pourquoi lui ai-je raconté mon test de l'année dernière avec Keito bon sang ! J'échappe un long soupire avant de lui répondre.

" Peut-être mais cette année il aura une vraie démone comme partenaire " Dis en me levant tout en époussetant mon costume de Samouraï.

Jae ne répondis pas a ma énième pique envers Ayano. C'était le rare sujet sur lequel nous n'étions jamais d'accord et une simple étincelle suffisait à rallumer le feu.

Pour expliquer rapidement la suite, sachez que j'étais prêt à retirer mon costume et a rester avec lui. Laissant de côté les festivités du campus mais, il insista pour que j'aille au moins y faire un tour. Pour prendre des photos pour lui apparemment et aussi parce qu'il comptait se reposer. Je sentais le mytho à plein nez, pour la seconde partie du moins mais... autant y aller comme j'étais là.

Retour à mon arrivée au bal d'halloween qui, contrairement aux années passées, se déroule cette fois-ci dans le parc du campus. Le tout a été aménagé avec soin comme a son habitude. Les guirlandes d'halloween, le buffet déjà dressé avec des petites citrouilles et autres monstres comestible. Ils ont tout donné une fois encore pour que les choses semblent parfaites. Comme promit, je fais quelques photos pour le compte de Jae (surtout les costumes) et je me balade tranquillement en essayant d'accrocher personne avec mon faux sabre. J'ai l'impression que le test de courage n'a pas encore commencé mais... repensant a ma conversation avec Jae... Je n'ai pas la moindre intention de m'y inscrire. Autant rester près de la scène et voir s'ils ont une fois encore prévu un truc particulier cette année.

Quelques instant plus tard, la scène se remplie comme je le pensais. Je reconnais Meyuki et... en moins de deux... Ayano. Ah... C'est vrai que je ne mord plus autant qu'avant mais, il est clair que je l'évite et que je lui fait bien la gueule depuis l'histoire de l'hôpital. J'ai envie de quitter mon poste d'observation mais en voyant qu'elles et d'autres qui les ont rejoins lance un flashmob... Je sais que Jae me tuerais si je n'immortalisais pas cet instant.

Après avoir pris quelques photos de la scène, je me tourne vers le public et surtout ceux ayant rejoint le flashmob. Je reconnais quelques étudiants, quelques élèves plus jeunes de mon club et... Keito qui danse aussi ?! Alors là... Je suis scotché.

Costume:
 

---------------------------------

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 Eb7m

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)


Dernière édition par Rikuo Morisada le Jeu 17 Déc 2020 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 171
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 11:15

Riley taquine un peu Gideon avant de nous proposer de participer au test de courage, mince, c’est vrai que j’ai oublié de le prévenir mais Nastsuko m’a déjà proposé de le faire toute les deux.

« C’est gentil de proposer Riley mais je dois déjà le faire avec Natsuko désolée »

D’ailleurs quand on parle du loup je la vois arriver au loin, alors pendant que Riley essaie d’entrainer les autres pour danser je pars la rejoindre.

« Hey ! Tu as fini par arriver, super ton costume ! Je crois que les inscriptions pour le test de courage se finissent bientôt on va s’inscrire ? »

Costume de Lily (Sally Skellington):
 

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Okazaki
■ Age : 27
■ Messages : 521
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 FRFf7at#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 LbP1uVo#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 20:58

Préparatifs :
 

Arrivé sur le lieu du bal, je m’imprègne de l’ambiance et commence à apprécier l’instant présent en me baladant non loin de Maka et Eden. La décoration est vraiment au top ! À Hiroshima, y’avait pas des trucs de cette envergure. J’essaie aussi de reconnaître les gens déguisés autour de moi, mais j’ai vraiment du mal. Le seul que j’arrive le plus à identifier étant Gideon, lorsque je passe proche de lui. Et il est en … Vampire !? C’est de l’ironie ou je n’m’y connais pas !

Je me dirige vers lui, mais je me fais attraper la bras … Par … Maka ! Qu’est-ce qui se passe encore ? Comment ça le test de courage ? Hein !?

« Quoi !!! Mais, mais, mais … C’est de la triche ! »


Bon, elle m’a bien eu sur ce coup-ci. Ça se payera !
Je fais signe à Eden, et essaie de le rassurer, car on va le laisser tout seul, en lui disant :

« Ca ne devrait pas durer longtemps, on revient vite. »

Avant de disparaitre, entrainé par Maka vers l’entrée du test de courage.

Costume de Hiroshi :
 

---------------------------------

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 Hiroshi%20signa


Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 M9CeBJb #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:26

Danser ? Ha, ha. Ha, ha.

Si elle n’aime pas le test de courage, moi c’est bien la danse qui me dégoûte en vrai. J’ai beau me forcer, ça a beau être un truc « simple », mais je n’y arrive pas. J’ai beau faire comme Mitsuki, mais j’échoue lamentablement. En gros, la danse, ce n’est pas pour moi. J’ai d’autres qualités par contre.

Je danse comme de la merde, mais j’aimais bien l’idée qu’elle me traîne sur la piste de danse comme ça. Je la suivrais à peu près n’importe où… Genre pas trop souvent pour danser quoi. J’veux pas que tout le monde voit mon « non talent ». Bref. J’suis juste content quand c’est terminé.

Et pour récompenser tous mes efforts, nous allons nous inscrire pour le test de courage et juste à temps j’ai envie de dire ! Parce que c’est déjà le moment de partir affronter les petite be-bêtes et les comédiens qui vont essayer de nous faire peur. J’ai trop, trop hâte ! Une fois qu’on a signé de notre sang, Mitsuki et moi on s’éclipse, s’pas comme si nous allions manquer à des gens.

***

Résumé : Thomas et Mitsuki dansent, s’inscrivent pour le test de courage puis quittent puisque c’est le grand moment !

Costume de Thomas :
 


---------------------------------

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Revenir en haut Aller en bas
Estarossa Sojiro
■ Age : 19
■ Messages : 70
■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 DOAUR5R #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Estarossa Sojiro
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 15:25

Estarossa ne supportait pas ce ton que Tatsunosuke prenait pour le titiller. Ça l'énervait vraiment alors il fronçait les sourcils et prenait cet air mécontent, prêt à mordre s'il continuait. Lui, danser ? Très peu. Il mordillait le bord de son verre pour garder son zen — quoique —.

Oublie moi, tu veux...

Heureusement pour lui, Tatsu était trop occupé à filmer son pote pour continuer à le défier de la sorte. Malheureusement, Estarossa entendit une voix familière. C'était Neil, quelque part dans les environs. Où exactement, il ne savait pas. Esta tiqua et eut une subite envie de déguerpir avant que son cousin ne le mette lui aussi au défi de danser ou de faire autre truc de gentleman débile sous prétexte de quoi ou qui ou merde. Il s'éclipsa en se hâtant, allant au hasard, puis cogna une gamine déguisée en pirate. Il se renversa un peu de punch sur le blazer.

Tu peux pas regarder où tu vas ! grogna-t-il.

Il se figea toutefois en voyant quelle fille il venait de bousculer. Pourquoi elle ? C'était Youko Harasaki. Il ne lui avait jamais parlé mais il la connaissait de vue et de nom, à cause de Neil. Le moment était vraiment mal choisi.

---------------------------------

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 CnmaMSY
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Tenma
■ Age : 21
■ Messages : 1121
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 FWWIEvm


Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 17:08

Le ton exaspéré de son compagnon lui arrache un léger rire. Qu’est-ce qu’il s’imaginait ? Qu’Hisao ferait comme si de rien n’était ? L’idée lui fait secouer doucement la tête alors qu’ils s’approchent pour écrire leurs noms sur les listes.

« Allons bon. Il n’y a rien de suspect. Ton cousin t’a juste effrayé avec son incroyable costume », et pour ce qui est des mots qui lui ont échappé en face de Kûga-san… Hisao n’a pas vraiment de solution à proposer de ce côté-là. Il ne peut qu’espérer que le concierge n’ait rien compris à la situation.

Chose peu probable.

Il cesse d’y penser au bout d’un certain temps, alors qu’il écrit son nom à côté de celui d’Ashton. Mon dieu, comment est-ce qu’il fait pour écrire aussi bien ? Il se rassure comme il peut en se disant qu’ils ne sont pas les seuls membres du personnel à participer au test de courage. On dirait des pattes de mouche à côté de lui alors que le japonais est ma langue maternelle. Il préfère ne pas y penser tout de suite. Il sait que cette expérience risque d’être désagréable alors autant profiter des dernières minutes qu’il lui reste. Alors il accepte la proposition d’Ashton quand ce dernier lui parler d’aller manger quelque-chose sauf que—

Oh non.

Ce n’est pas inné. C’est dû à plusieurs années de pratique, dont deux à parcourir les clubs de Paris. Mais Hisao danse plutôt bien. Cela dit, c’est un talent qui reste bien gardé à l’abris des regards car la présence des foules le met terriblement mal à l’aise. En d’autres termes ; il a parfaitement les capacités de prendre part à ce flashmob. Surtout qu’Ashton lui demande de l’accompagner. Ce qui, malgré une envie proche du néant, finit par le pousser à reproduire les pas des jeunes filles qui ont démarré la chorégraphie. Il se surprend même à apprécier un peu le moment, en dépit de l’angoisse et du fait qu’il ait l’impression que tout le bal ait les yeux rivés sur lui.

Hélas, même si la musique est entraînante et qu’il aurait passé plusieurs minutes de plus à regarder son compagnon s’amuser sur la musique—il est temps de se rendre au test de courage d’après l’étudiant en charge. Il envoie un regard un peu désolé à Ashton et lui fait signe de le rejoindre.

« Plus jamais », il finit par lâcher, riant un peu en sachant pertinemment que ce ne sera pas le cas. Qu’il continuera à sortir de sa zone de confort si ça peut bien lui faire plaisir.

Et il n’est plus qu’une question de secondes avant qu’ils n’arrivent au gymnase et soient livrés à eux-mêmes dans ce test de courage auquel il regrette déjà de s’être inscrit.

TL;DR: Hisao répond à Ashton, finit de s'inscrire avec lui, danse parce qu'on lui a mis un couteau sous la gorge pour le faire (non) et se rend au test de courage.

Costume d’Hisao (Yokaï):
 

---------------------------------

Merci à Ama Fujioka la plus belle d'avoir permis à Hisao de cligner des yeux sur son avatar. ♥
Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Saotome
■ Age : 20
■ Messages : 69
■ Inscrit le : 17/08/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 OmmuPHD #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 TEWzgIo #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Natsuko Saotome
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 19:10

Le Kobaï-Saï aura eu une bonne répercussion sur ma vie : je me suis remise à la couture et globalement, à créer. J’avais un peu perdu l’intérêt pour tout ça ces dernières années mais bordel, que ça me fait un bien fou. Pour un coup, ma tête fait autre chose que faire tourner en boucle les mêmes idées noires, je respire un peu. J’ai même réussi à trouver la détermination de me confectionner un nouveau costume pour le bal d’Halloween plutôt que simplement ré-utiliser celui de démone du festival. J’y ai passé masse de temps, entre construire les structures, assembler plein de matières pour obtenir des fausses plumes bleues et même trouver le makeup adapté (que j’ai allégrement emprunté à Ama) au costume. Une fois le tout assemblé, j’étais prête à aller me la péter un peu au bal… sauf que j’avais vraiment pas d’idée au sujet d’avec qui y aller. Ma coloc avait disparu dans la chambre de Riley pour enchaîner les games et en dehors d’elle, mes potes proches se comptaient sur les doigts de la main et la plupart avaient déjà des plans pour la soirée. Heureusement, Lily a accepté de m’accompagner et à vrai dire, c’est vraiment une bonne nouvelle. Elle est super cool, elle se sape bien, elle est adorable : bref, pas un seul défaut à l’horizon (en dehors du fait qu’elle soit pote avec l’autre vipère).

D’ailleurs, je la voir quitter le concerné quand j’arrive au bal, accompagné de deux autres inconnus au bataillon. Ils ont pas l’air bien vieux, sûrement des lycéens. Mais bref, pas le temps de jauger tout le monde, je les salue seulement d’un signe de main au loin.

- T’est magnifique également miss, je suis fan de ton costume. - Je me tourne rapidement vers le reste de son groupe pour les prévenir – Désolé les gars, je vous la vole pour un petit moment ! - avant de partir avec elle vers les inscriptions pour le test de courage. Aaaah, quelle bonne nouvelle ce test, il y a pas meilleur moyen de faire bonne impression sur une jolie fille comme Lily qu’un évènement pareil. Quoique, vu la demoiselle, je la sens pas super effrayable, ça va peut-être pas être si simple. Mais bon, j’ai bon espoir, ça reste un bon endroit pour créer des liens.

Hop, vos deux noms et signatures sont apposées côte à côte avant que vous partiez rejoindre le gymanse pour être confrontées au fameux test de courage.
costume de natsuko:
 

---------------------------------

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 PKhNHmQ


Dernière édition par Natsuko Saotome le Sam 19 Déc 2020 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quincy Gallagher
■ Age : 22
■ Messages : 45
■ Inscrit le : 13/12/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EVhjYnq #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 OmmuPHD#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Quincy Gallagher
« Elève ; en 3ème année »
En ligne
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 19:11

30 octobre 2016. Dans le parc

Tout le campus

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 7fd2

« WOUHOUUUUUUUUH !!! C’ÉTAIT TROP BIEEEEEEEEEN !!! »

Il se tourne vers son frère après avoir gueulé ces mots par-dessus la foule. Hein que c’était trop bien ? Franchement, c’était même mieux que bien. En même temps, si c’était mené par Tsuno-sempai, c’était obligé d’être de la bombe. Elle a beaucoup trop de talent. Et puis elle est trop belle avec son maquillage, et sa robe et ses talons renversants qui lui font des jambes à se rouler par terre, aaah… Mais le flashmob est fini maintenant, elle va sûrement retourner avec son mec. Quel gâchis. Mais bon, ça sert à rien et c’est chiant d’y penser. On débauche pas les copines des autres quand on est un vrai bonhomme. Enfin, Leo le fait mais ça compte pas, et c’est même pas souvent. Et puis hé, y a des filles mignonnes partout ce soir en vrai, la seule chose qui peut faire peur dans leurs costumes c’est le nombre de crises cardiaques qu’il va frôler à force de voir autant de mini-jupes d’un coup. S’il faut, il a qu’à rester sur la piste un moment pour montrer à tout le monde ses super skills de danse et il en aura trois à chaque bras avant la fin de la soirée ! Ça lui paraît un bon plan. Il aperçoit Watanabe près du buffet. Encore meilleur plan.

Il fend la foule sans se soucier de rien ni personne et vient se vautrer de tout son poids sur l’épaule de son président de club préféré, derrière Tsuno-sempai quand même faut pas déconner non plus.

« Hey yo, Cap’t’n ! Tu tires la tronche parce que t’étais tout seul ou parce que ton costume est tout pourri ? Nan mais t’inquiète pas, on est là maintenant. Oh ça a l’air trop bon ça ! »

Il se penche pour attraper deux cupcakes débordant de crème de citrouille, entraînant Watanabe avec lui sans s’en rendre compte. Passant un des gâteaux à son frère, il lui adresse un clin d’œil super subtil, sourire jusqu’aux oreilles. C’est Leo qui a eu l’idée de leurs costumes et ils ont trop la classe. Bon, il a toujours pas trop compris pourquoi c’est lui qui doit faire le monstre et Leo le Dr Frankestein mais il a dit que c’était logique alors c’est que ça doit être vrai. Même si la moitié de son maquillage vert a déjà foutu le camp parce que ça gratte ce truc… Il engloutit son gâteau en deux bouchées et demi, attrape une tartelette à la citrouille et se tourne vers Watanabe, la bouche pleine ?

« T’as dansé ? Pourquoi t’as pas dansé ? C’était trop bien ! Eh, avec qui tu fais le test de courage ? Faut te grouiller, ça a commencé ! »



Costume:
 

Résumé:
 


Dernière édition par Quincy Gallagher le Sam 19 Déc 2020 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Gallagher
■ Age : 21
■ Messages : 24
■ Inscrit le : 12/12/2020


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : Appart B-603
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Leonardo Gallagher
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 20:38

C’est Halloween. Qui dit Halloween dit déguisement mais surtout, Leo peut se déguiser avec son frère. Ils prennent un certain temps à trouver une idée de costume qui puisse matcher, mais quand ils y arrivent, c’est juste parfait. Quin’ est une montagne de muscle et tape limite les deux mètres, donc il va de soi qu’il doit prendre le rôle du monstre et Leo choisit donc le docteur. Il met un peu de poudre blanche dans ses cheveux pour faire genre, les ébouriffe et achète des faux accessoires de docteur sur internet avec une blouse et des vêtements qui coutent pas cher. Il tâche le tout avec un peu de faux sang, s’en fout un peu sur le visage, sur celui de Quin’ qui est maquillé tout en vert – et c’est trop moche, vraiment – avec ses vêtements un peu déchirés.

Ils sont ridicules, mais ça en jette quand même. Et puis Halloween, c’est pour s’amuser, non ? Bref. Ils arrivent sur place, passe le début de la soirée à deux à attendre l’ouverture du buffet sur laquelle ils se jettent sans sommation—et un flashmob commence. Ils n’ont pas besoin de se faire prier. En plus, c’est le crush de son frère qui fait partir la danse. Donc rien d’étonnant quand il voit que Quin’ y va à fond. Leo, lui, ne se prend pas trop la tête. Il se prend aussi au jeu, laisse son regard passer d’une étudiante à l’autre – surtout celles en jupes – et quand la musique s’arrête…

C’est le retour vers le buffet. En plus, il y a Shiro—un des amis de Quin’. Depuis le début de l’année, ces deux imbéciles se lancent des défis à la con et ça fait clairement marrer Leo, qui arbitre dès qu’il le peut même si parfois, ils ont vraiment, vraiment l’air stupides. Mais bon, Watanabe reste sympa même si en ce moment il tire la gueule. Alors ils vont le voir sans trop hésiter.

« Pas mal le loup-garou, même si tu fais peur à personne comme ça », il pouffe de rire. « C’est pour aller manger le petit chaperon rouge là-bas ? » Demande-t-il en inclinant légèrement la tête vers là où se trouve la nana dont il parle. « Va falloir être un peu plus convaincant, j’suis pas sûr qu’elle t’ait vu là. »

Leo prend le cupcake que son frère lui tend et croque dedans. C’est super bon ce truc. Il décide de s’en prendre un deuxième pour la route.

« Ouais, j’avoue. Tu sais pas danser ? Quin’ peut t’apprendre, il danse super bien », et la suite lui fait hausser les sourcils. « Wah, ça sera sans moi ça. Moi j’irais voir des gens pendant que vous ferez votre truc de gamin. »

Et ce n’est pas parce qu’il a peur. Juste la flemme. Pas pareil.


TL;DR : Leo reste avec son frère sur le début de la soirée, danse sur le flashmob et accompagne Quin quand va ennuyer Shiro.

Costume:
 

---------------------------------

Leonardo te parlera en #c87d47. || Discord : Medryan#0203.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Watanabe
■ Age : 29
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 13/07/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 TEWzgIo #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-508
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shiro Watanabe
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 20:51

Le bal de la terreur
  • Dimanche 30 octobre 2016
  • Tout le campus

  • « Non, non, je ne pars pas. »

    Je réponds à Tessa quand elle prend congé de moi. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui me manque de me tirer d’ici et de rentrer chez moi. Je n’aurai jamais dû craquer face aux filles et venir. Je n’ai clairement pas la tête à faire la fête et j’aurai préféré épargner ma tête de trois pieds de long aux gens présents qui sont davantage dans l’ambiance que moi. Quoiqu’il en soit, la jeune femme s’éclipse et je me retrouve de nouveau seul dans mon coin, ce qui me va parfaitement. Le test de courage a été lancé par un étudiant et j’ai pu voir Kelly-sensei et Tenma-sensei quitter le chapiteau en se souriant. C’est ridicule. Tout cela est ridicule. Je suis ridicule. Je bois une gorgée de mon verre avant d’attraper un cupcake sur la table et, évidemment, il faut qu’il me voie.

    Je m’injure intérieurement en entendant la voix de Quin et en sentant son poids sur mon épaule. Je tourne la tête vers lui et constate que son frère l’a suivi. Le costume de ce dernier me fait hausser un sourcil et, même si je comprends parfaitement le délire de leur choix, je ne peux pas m’empêcher devoir encore un signe que l’univers m’en veut à mort.

    « Je tire pas la tronche. Eh ! »

    Je me fais embarquer avec lui quand il se baisse vers le buffet. Ce gamin a une force de taré, ce n’est pas possible. J’ai parfois du mal à me dire qu’il n’a vraiment que dix-huit ans. Mon regard suit celui de Leo quand celui-ci mentionne un chaperon rouge et il se pose sur Tessa. Ce n’est qu’à cet instant que je fais le lien involontaire entre nos costumes et je lance un regard dépité au surveillant avant que son « petit » frère ne reprenne la parole, un cupcake dans la bouche. En temps normal, je l’aime bien, on s’amuse bien à se défier sur des trucs stupides mais ce soir, il me fatigue déjà, et son aîné n’aide en rien. J’attrape son bras pour le retirer de mes épaules.

    « J’ai pas dansé parce que j’en avais pas envie et je ne fais le test de courage avec personne, parce que je n’en ai pas envie non plus. Je suis pas d’humeur ce soir. Vous n'avez qu'à le faire entre frères. »

    Jawn pour EPICODE




    Costume de Shiro:
     

    ---------------------------------

    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

    Revenir en haut Aller en bas
    Quincy Gallagher
    ■ Age : 22
    ■ Messages : 45
    ■ Inscrit le : 13/12/2020

    ■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EVhjYnq #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 OmmuPHD#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 M9CeBJb


    Mon personnage
    ❖ Âge : 18 ans
    ❖ Chambre n° : L-2
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
    Quincy Gallagher
    « Elève ; en 3ème année »
    En ligne
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 21:53

    30 octobre 2016. Dans le parc

    Tout le campus

    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 7fd2

    Watanabe n’est pas drôle en ce moment. Juré, ça fait quelques semaines qu’il tire la gueule et qu’il est tout mou en permanence. Même pendant leurs défis, il a l’impression d’affronter une serpillière humide, c’est nul. Quel est l’intérêt de gagner s’il n’y a pas de challenge en face ? Vraiment pas marrant. Quincy n’a aucune idée de pourquoi il n’a pas la forme mais en tout cas, c’est pas drôle. C’est un peu pour ça qu’il est venu direct sur lui quand il l’a vu. À force de le secouer il va bien finir par se bouger, non ? Et pour ce qui est de secouer les gens, c’est lui le patron.

    Il finit d’enfourner son cupcake, essuie la crème sur sa joue et mange son maquillage sans s’en rendre compte en se tordant le cou pour apercevoir la fille dont parle son frère. De justesse, il étouffe un éclat de rire dans sa bouche pleine et se dépêche d’avaler le tout pour pouvoir répondre, secouant avec enthousiasme les épaules de Watanabe qu’il n’a toujours pas lâché :

    « Han le chaperon rouge, j’avais pas pigé ! Vas-y fonce, mange-la, t’es un prince ! Leo peut te donner plein de conseils, s’tu veux ! Ah putain, c’est dégueu… »

    Consentant enfin à se décrocher de son sempai, il attrape un gobelet rempli de soda sur le buffet pour se rincer la bouche. Quelle idée de mettre du maquillage. Il se demande bien pourquoi il a écouté son frère. Avec les cicatrices et les vis, y avait pas besoin, les gens sont pas cons quand même… Captant le compliment d’une oreille, il sourit avec fierté et se rengorge comme un paon. Ouais, il danse bien. Il met le feu à la piste, même. Sûr qu’il pourrait donner des leçons à Watanabe s’il lui demandait gentiment. Par contre, qu’est-ce qu’ils ont les deux vieux à pas vouloir faire le test de courage ? C’est pas un truc de gamin, c’est trop bien ! Ça va être super marrant, allez ! Quincy ouvre la bouche pour remettre Leo à sa place, enfin c’était ça le plan. Jusqu'à ce que Watanabe le dépressif revienne péter l’ambiance et qu'il change de cible. Le reluquant de bas en haut, un rictus narquois lui barre le visage et il jette un regard entendu à son frère en hochant la tête :

    « Ouaiiiiiiis, c’est çaaaa, tu veux pas le faire parce que tu flippes en vrai, avoue. Hein bro, il flippe à mort là ? »



    Costume:
     

    Résumé:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Watanabe
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 588
    ■ Inscrit le : 13/07/2020

    ■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 TEWzgIo #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 OmmuPHD


    Mon personnage
    ❖ Âge : 25 ans
    ❖ Chambre n° : A-508
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Shiro Watanabe
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 22:15

    Le bal de la terreur
  • Dimanche 30 octobre 2016
  • Tout le campus

  • Je grommelle face à cette histoire de costumes. J’aime beaucoup Tessa, mais ce n’est clairement pas dans mes intentions de la draguer. Encore moins quand une autre personne emplit toutes mes pensées. Mais hors de question de dire quoi que ce soit à ce sujet. Je ne suis pas assez proche d’eux pour ça et moins j’en parle mieux je me porte. Il y a déjà deux personnes qui sont au courant des raisons de mon état actuel et c’est déjà trop. Pendant un instant, j’ai l’espoir d’être parvenu à convaincre Quin d’aller faire ce fichu test avec son frère et de me laisser tranquille, mais c’était sans compter sa propension à être casse-pied.

    « Quoi ? »

    Est-ce qu’il vient vraiment de dire que je flippais pour un pauvre test de courage ?

    « Je flippe rien du tout ! J’ai juste pas envie de le faire, c’est tout. »

    Jawn pour EPICODE




    Costume de Shiro:
     

    ---------------------------------

    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

    Revenir en haut Aller en bas
    Quincy Gallagher
    ■ Age : 22
    ■ Messages : 45
    ■ Inscrit le : 13/12/2020

    ■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EVhjYnq #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 OmmuPHD#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 M9CeBJb


    Mon personnage
    ❖ Âge : 18 ans
    ❖ Chambre n° : L-2
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
    Quincy Gallagher
    « Elève ; en 3ème année »
    En ligne
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 22:36

    30 octobre 2016. Dans le parc

    Tout le campus

    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 7fd2

    Il rejette la tête en arrière et se marre tellement fort qu’il couvre la musique dans un rayon de cinq mètres. Fish on. Plus qu’à tirer. Hilare, il repose les yeux sur Watanabe avec un reniflement moqueur :

    « Mon cul ouais, c’est parce que t’es une grosse flippette ! Tu flippes ta race, j’le sens d’ici ! Nan mais j’comprends hein, tout le monde a pas les tripes pour un test de courage !!! »

    Il appuie le dernier mot bien fort avec une bourrade complice à son frère. Allez allez, il est mûr là, il lui manque rien. Faisant mine de regarder ailleurs, Quincy lui porte le coup de grâce en marmonnant dans son gobelet de soda de façon à ce qu’il l’entende parfaitement :

    « Flippetteflippetteflippetteflippetteflippette… »



    Costume:
     

    Résumé:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Leonardo Gallagher
    ■ Age : 21
    ■ Messages : 24
    ■ Inscrit le : 12/12/2020


    Mon personnage
    ❖ Âge : 23 ans
    ❖ Chambre n° : Appart B-603
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
    Leonardo Gallagher
    « Personnel ; surveillant »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2020 - 0:08

    « Bien-sûr que si tu tires la tronche. T’es même chiant comme la mort, si tu veux savoir. »

    Il lui dit ça avec une pointe de sarcasme dans la voix, pour ne pas être méchant non plus. Mais ce n'est pas de sa faute ; Shiro est juste... ennuyeux en ce moment. C'est un fait.

    Leo termine son second cupcake et regarde avec un large sourire aux lèvres la scène qui est en train de se jouer sous ses yeux. Une chose est sûre ; son frère a été très bien éduqué, surtout lorsqu’il est question d’entraîner des gens pour faire des conneries avec lui. Là-dessus, Leo le reconnait bien. D’ailleurs, quand Quin’ lui demande son avis, il hausse les sourcils comme si ça tombait sous le sens.

    « Il flippe carrément. »

    Il n’aide pas Shiro, mais ce n’est pas comme si c’était son objectif de toute façon. Là, il soutient son frère coûte que coûte. Enfin, ça ne l’empêche pas de se foutre de sa gueule quand il se met à bouffer son propre maquillage. Son costume ne ressemble plus à rien, et on dirait juste qu’il est sale. Leo espère qu’il n’a pas l’intention d’aborder Ayano comme ça, parce que sinon c’est mort pour lui. Enfin, si ça arrive, il l’en empêchera. Il ne veut pas que son frère aille se taper la honte comme ça.

    Leo croise les bras et adresse un regard lourd de sens à Shiro.

    « T’es cuit. Soit tu fais le test de courage avec lui, soit t’es éliminé de votre petite compét’. C’est l’épreuve ultime, là. Tu peux pas te défiler. »
    TL;DR : Leo continue d’ennuyer Shiro jusqu’à ce qu’il craque pour le test de courage.

    Costume:
     

    ---------------------------------

    Leonardo te parlera en #c87d47. || Discord : Medryan#0203.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Watanabe
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 588
    ■ Inscrit le : 13/07/2020

    ■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 TEWzgIo #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 OmmuPHD


    Mon personnage
    ❖ Âge : 25 ans
    ❖ Chambre n° : A-508
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Shiro Watanabe
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2020 - 10:45

    Le bal de la terreur
  • Dimanche 30 octobre 2016
  • Tout le campus

  • Le rire de Quin fait tourner quelques visages vers nous. Pour passer la soirée discrètement c’est raté. Tandis qu’il reprend la parole pour me défier, me traiter de flippette, je sens une vague de colère me remonter le long du corps et je sers les poings. Non, je ne vais pas me laisser manipuler par ce gosse. Hors de question d’entrer dans son jeu. Mais c’était sans compter Leo qui s’y met à son tour, entraîné par son frère.

    « Que- Je ne suis pas une flippette ! J’ai juste envie d’être tranquille, c’est trop demander ? »

    Mais évidemment, autant parler au poteau derrière moi, ça reviendrait au même. Aucun d’eux ne m’écoute et ils préfèrent continuer de me charrier. Quin marmonne des « flippette » dans son gobelet, Leo me regarde avec un regard qui veut tout dire et explique que notre compétition sera foutue si je n’accepte pas. La pression monte, je prends la mouche et je finis par baisser les bras.

    « Ça va !  Je vais le faire votre fichu test de courage ! Vous êtes relous c’est pas vrai ! »

    Je vide mon gobelet, le pose sur la table et traverse le chapiteau pour me rendre jusqu’au panneau d’inscription. Le test a déjà commencé pour les duos inscrits – j’essaie de ne pas penser au fait que Kelly-sensei et Tenma-sensei sont enfermés ensemble quelque part – mais je note tout de même mon nom sur la feuille avant de me tourner vers Quin qui m’a suivi.

    « Je te préviens, t’as pas intérêt de pleurer comme un gosse. »

    Jawn pour EPICODE




    Costume de Shiro:
     

    ---------------------------------

    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

    Revenir en haut Aller en bas
    Quincy Gallagher
    ■ Age : 22
    ■ Messages : 45
    ■ Inscrit le : 13/12/2020

    ■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EVhjYnq #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 OmmuPHD#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 M9CeBJb


    Mon personnage
    ❖ Âge : 18 ans
    ❖ Chambre n° : L-2
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
    Quincy Gallagher
    « Elève ; en 3ème année »
    En ligne
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2020 - 12:20

    30 octobre 2016. Dans le parc

    Tout le campus

    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 7fd2

    Il peut compter sur Leo. C’est limite un théorème ou une loi de la physique, un de ces machins qui sont toujours vrais là. Peu importe la météo, l’astrologie, ce qu’il a fait la veille ou la qualité du plan foireux dans lequel il l’embarque : il peut toujours compter sur Leo. Il n’en doutait pas une seconde mais ça l’empêche pas de sourire victorieusement d’une oreille à l’autre quand son frère joint ses forces aux siennes pour faire craquer Watanabe. En plus il a raison, s’il refuse, il déclare forfait pour tous les défis passés et à venir, il peut pas lui faire ça quand même. Heureusement non. Watanabe n’est pas encore une chiffe molle à ce point et il finit par accepter. YESSSSSS !!! Quincy se tourne vers son frère et lui tend la main pour leur poignée de main secrète avant de lui emboîter le pas pour aller s’inscrire. C’est qui les patrons, franchement…

    « Mais genre ! Qui est relou ici ?! Tu te faisais trop chier avant qu’on arrive ! »

    Coinçant la langue entre ses dents, il inscrit son nom sur la feuille en s’appliquant de son mieux, c’est-à-dire pas beaucoup parce qu’ils ont pas le temps là, ça a déjà commencé, faut qu’ils se grouillent ! Il se redresse et se marre à nouveau en entendant les insinuations de Watanabe. Y a pas de gosses ici.

    « J’pleure pas, j’suis un bonhomme ! Mais promis j’te tiens la main si t’as trop peur. On fait la course jusqu’au gymnase ? »

    Il fait comme s’il avait une chance pour garder la face mais en vrai, il sait déjà que Watanabe est plus rapide que lui quoiqu’il arrive. C’est vraiment une victoire facile qui lui donne, pour compenser son manque de mordant dans leurs défis des jours précédents. C’est ce qu’il se répète alors qu’ils commencent à courir et que merde, voilà, ça y est il perd du terrain. S’il ne se rend pas compte qu’il est un pote en or après ça franchement, il fait aucun effort…



    Costume:
     

    Résumé:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Soren Haruka
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 665
    ■ Inscrit le : 22/07/2020

    ■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 GkZd5iQ#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 Dr1vT6E


    Mon personnage
    ❖ Âge : 19 ans
    ❖ Chambre n° : U-6
    ❖ Arrivé(e) en : Août 2016
    Soren Haruka
    « A l'université ; 1è année »
    En ligne
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2020 - 11:40

    Le jeune homme avait suivi Youko jusqu’à ce que cette dernière remarque quelqu’un qui ne lui était pas inconnu. Soren sourit doucement en la voyant retrouver encore quelqu’un qu’elle connaissait. Cependant, le jeune homme voulu proposa à Youko car quitte à être là, autant manger un morceau histoire de ne pas perdre totalement la soirée.

    - Dis-moi, ça te dirait d’aller au buffet ? Histoire de manger un bout ?

    Atteindre l’endroit voulu n’était pas simple et le jeune homme du évité la zone ou tout le monde danser… Comment ils appellent ça encore ? Bref, ce n’était pas le sujet en vérité et Soren s’en contre-fiché en réalité. Il marchait en esquivant les gens, en se faufilant discrètement jusqu’à rejoindre le buffet tout en veillant a ne pas perdre la jeune femme en chemin.

    De là, il ne s’attendait pas vraiment à croiser quelqu’un qu’il connaissait. Déjà que son cercle d’amis n’était pas immense… Voir même très restreint. Donc tomber sur Milan n’était pas vraiment ce qu’il avait prévu et Soren ne pourrait pas vraiment démentir ce fait, car en réalité, il n’avait aucune envie d’être là au bal. Cependant, il croisa rapidement le regard du basketteur alors qu’il grignotait. L’étudiant n’était pas non plus du genre à mettre un vent et dit d’un ton calme quoi que plutôt détendu et sur le ton de la plaisanterie en indiquant Youko.

    - Oh salut… Ne me demande pas ce que je fais ici, j’en sais rien moi-même… Mais je pouvais pas la laisser toute seule.

    ---------------------------------

    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 Polish10

    En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188


    Dernière édition par Soren Haruka le Mar 22 Déc 2020 - 10:30, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Summer Wakeshima
    ■ Age : 23
    ■ Messages : 650
    ■ Inscrit le : 02/07/2015

    ■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 FRFf7at #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 MzrdKEg #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 RQOTqXW


    Mon personnage
    ❖ Âge : 19 ans
    ❖ Chambre n° : U-7
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
    Summer Wakeshima
    « A l'université ; 1è année »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2020 - 14:42





    TORAMMER & MONSTERS


    Bal de la terreur

    Evidemment, ma présence permet à Tessa-senpai de s'enfuir avec Joy, qui demande à Tora-kun de l'épargner car elle n'a pas de jus de fruits avant de partir – ce que je ne comprends pas – en promettant de la protéger. Tora-kun part en direction du buffet après que j'ai approuvé le fait d'aller prendre quelque chose à boire et mes menaces font finalement fuir tous les monstres présents et je suis assez “fière”. Il ne reste que Milan-senpai, un bon ami à Chandi-chan avec qui on discute un peu avant de se séparer ! L'appel du buffet étant finalement trop fort. Au départ, je fais le chemin avec Milan-senpai mais ne trouvant pas mon partenaire, je me mets à le chercher. Ce qui n'a pas été très long, autant de classe, ça se repère facilement héhé.

    Après avoir vanté la beauté des décorations et le goût du punch, la musique change brusquement et un flashmob démarre. GENIAL ! Je bats le rythme du pied tout en observant les pas de Meyu-chan et Ayano-senpai. Je veux y alleeeer ! D'un regard qui en dit long, je me tourne vers Tora-kun qui ne met pas longtemps à accepter et m'accompagner vers le groupe de danseurs. Je passe un super moment et j'applaudit super fort lorsque la musique s'arrête. C'était trop bien ! Peu de temps après, les courageux sont appelés à rejoindre la sortie afin d'aller sur les lieux du test de courage. Sans plus attendre, j'attrape la main de mon petit barbare et nous quittons le chapiteau.

    [Résumé : Summer boit, mange, danse et quitte temporairement les lieux avec Tora pour aller au test de courage]

    Costume:
     





    ---------------------------------

    Japonais : orangered ~ Anglais : blue
    *~Sunshine Cookie~*
                 #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 1457431252-aeazeza
    Revenir en haut Aller en bas
    Keitô Heiki
    ■ Age : 30
    ■ Messages : 3476
    ■ Inscrit le : 06/07/2013

    ■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 TEWzgIo


    Mon personnage
    ❖ Âge : 21 ans
    ❖ Chambre n° : U-5
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
    Keitô Heiki
    « A l'université ; 3è année »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2020 - 15:39

    Pas du tout préparé à réceptionner quelqu'un dans mes bras et surtout à me prendre un Captaiiiiiiin directement dans les tympans, je suis sonné pendant quelques secondes. Tellement que j'ai instinctivement resserré mes bras pour qu'elle ne tombe pas et, du coup, répondre à son étreinte. Joy... Son prénom lui va comme un gant à cette gamine... Elle aurait même pu s'appeler « Energy » vu comment elle en déborde... Après quelques secondes, son étreinte diminue et je fais donc rapidement de même avant de me rendre compte qu'elle m 'a attrapé la main. Comment ça ON va danser ? Non, non, pas question ! Je secoue la tête lentement de droite à gauche pour le lui indiquer. Ça se voit que je ne suis pas du genre à faire ce genre de chose, non ?

    « Et puis, le club de danse s'est donné du mal pour créer la choré, allez, allez !  »

    Mon regard dérive vers Ayano qui semble beaucoup s'amuser et je sais que ce qu'elle dit est vrai. Elle a beaucoup bossé pour ce moment mais il y a déjà bien assez de monde pour couronner leurs efforts. Ils n'ont pas besoin de mois pour ça... Après plusieurs minutes de supplications, son regard pétillant de chiot perdu me fait céder et je tends mon verre à Tessa, désespéré par ce que je m'apprête à faire. Non pas que je ne sais pas danser, juste que je n'en ai pas envie... Un mauvais moment à passer qui fera plaisir à la petite... Un dernier regard à Ayano me fait comprendre qu'elle est concentrée sur le show et je préfère ne pas la perturber en lui signalant ma présence.

    Keitô qui danse:
     

    Une fois la musique terminé, je soupire de soulagement. Je n'aurais pas fais grand chose, mais ça m'aura suffit. Surtout que je remarque le téléphone dans la main de Tessa... Merci d'avoir immortaliser tout ça... Joy applaudit et cri à côté de moi, visiblement très heureuse, je me contente de claquer des mains pour la forme. Tessa nous rejoint pour me rendre mon verre et... Elles disparaissent presque immédiatement après car elles partent pour le test de courage. Petit moment de tranquillité en vue ? Mes pensées vont vers Ayano et je remarque qu'elle est bien entourée. Je vais la laisser profiter de la joie d'avoir réussit leur choré et quitter la piste de danse le plus vite possible pour rejoindre un coin isolé avec des chaises.


    [Résumé : Kei tente de repousser la demande de Joy pour rejoindre le flashmob et finit par craquer. Il râle intérieurement pendant la chorégraphie, ne se donnant pas à 100% dans ses mouvements (cf la nana tout à gauche au fond dans la vidéo pour "modèle"). A la fin, il applaudit, récupère son verre auprès de Tessa qui les a rejoins, avant de s'isoler dans un coin pour être tranquille. (ça veut dire, venez l'embêter !! xD)]

    ---------------------------------

    Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander L. Iwasaki
    ■ Age : 22
    ■ Messages : 354
    ■ Inscrit le : 24/02/2019


    Mon personnage
    ❖ Âge : 25 ans
    ❖ Chambre n° : A-306
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Alexander L. Iwasaki
    « Personnel ; informaticien »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2020 - 17:05

    Mmmmmh, c'est bon ce qu'ils ont fait pour le buffet ! Et avec plein de variété en plus ! En tout cas moi je me régale, j'en profite pour manger tranquillement même si ça veut dire que je fais plus vraiment attention a ce qui peut se passer autour de moi, enfin je vois les va et vient au buffet, les gens qui discutent au loin en petits groupes, j'entends des discutions ayant lieu autour de moi sans comprendre clairement ce qui se dis... Mais ça s'arrête la.

    Enfin jusqu'à que je vois une personne passer à côté de moi tomber soudainement, j'essaie de l'attraper en lâchant mon verre pour ralentir sa chute mais trop tard... La personne est déjà au sol. Je regarde la personne se relever et frotter son crane avant de reconnaître qui c'est, Yulian me reconnaissant juste après.

    - Oh ! Bonsoir Yulian, t'en fais pas pour ça... C'est le genre de chose qui peut vite arriver, j'ai bien essayer de te rattraper mais j'y suis pas arrivé a temps... Si ça te dérange pas tu peux ramasser les verres pendant que je nous en remplis deux autres, je les aurais bien récupéré mais en fauteuil je peux pas vraiment. Merci en tout cas si ça te dérange pas.

    Qu'il veuille ou non c'est pas grave... Il aura de nouveau un verre rempli de boisson et moi aussi par la même occasion, j'en profite au passage pour remplir un peu de nouveau mon assiette avant d'entendre une voi- OH ! Piouf... Il m'a presque fait sursauter... Gareth donc, oh la, on l'aurait pas reconnu.

    - Bonsoir Gareth, ah... Je dois dire que votre costume est réussi pour ce soir, y'a pas a dire vous allez faire peur a plus d'un ! Et je note pour les chocolats même si y'a tellement à manger... Je suis pas sur d'avoir faim arrivé au dessert, mon compagnon par contre... Je crois qu'il les aurait exterminé ou embarqué les plateaux. Et la soirée je la trouve très bien, tout le monde se prête au moins un peu au jeu, le buffet est bon et je crois qu'il y'a d'autres-

    Oh oui, les autres animations arrivent, un flashmob peut être vu la musique qui commence, j'appelle Yulian pour lui donner un verre de nouveau rempli avant de proposer à Gareth de s'approcher s'il veut voir ça de plus près. Moi je veux surtout m'approcher pour y voir quelque chose quand même, ça fait parti de l'animation après tout.

    Et après ça un étudiant vient prévenir ceux qui participent au test de courage de venir a la sortie pour commencer le test, ça m'intéresse pas mais je suis sur que nombre de personnes y participeront, élèves comme membres du personnel.

    Résumé du post:
     

    ---------------------------------

    Alexander parle en japonais en : #cc0000
    Alexander parle en anglais en : #0033ff
    Alexander parle en français en : #ff9900
    (Signa' faite par Tessa !)

    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 Signaa10
    Revenir en haut Aller en bas
    Neil I. Marshall
    ■ Age : 24
    ■ Messages : 717
    ■ Inscrit le : 08/04/2018

    ■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 DOAUR5R #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 OmmuPHD


    Mon personnage
    ❖ Âge : 20 ans
    ❖ Chambre n° : U-11
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Neil I. Marshall
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2020 - 3:45

    Event Halloween; le bal de la terreur
    avec tout KHS
    Neil observa la foule s’activer alors que la musique changeait. Un flashmob démarrait et il fit bien attention à se tenir à l’écart, histoire d’éviter de se faire embarquer. Danser n’était pas son plus grand talent et il préférait de loin rester loin de la piste. Il observa Kakeru inscrire son nom et répondit à ses questions en haussant les épaules, tout ce dont il se souvenait, c’était d’avoir éprouvé Anoki dans ce test et il espérait bien que son bro aurait quelques sueurs :

    Neil : Je sais pu trop ce que c’était l’an dernier comme récompense, mais je me souviens que les perdants avaient finis en soubrette ou j’sais pu trop quoi. On avait gagné, alors je crois pas avoir besoin de te dire que « perdre » ne fait pas partie de mes options, vu que ça fait surement pas partie des tiennes non plus ! "

    Il lui lança un regard de défi et un petit sourire suffisant, laissant transparaitre sa propre estime de lui. Il continua en expliquant à Kakeru qu’il s’agissait de plusieurs pièces décorées sur des thèmes d’horreur et qui avaient chacune leur spécificité, et qu’en gros le but était de sortir de tout ça sans abandonner. Il omit volontairement de mentionner les lépreux qui l’avaient étrangement perturbé l’an dernier en le mettant face à ses angoisses. Les microbes, la maladie et finir comme eux. Tout ce qu’il espérait, c’était qu’ils ne seraient pas de la partie cette année.

    Les deux continuèrent à discuter, pendant que les autres dansaient ou grignotaient au buffet. Il crut même apercevoir le président de son club assorti au déguisement d’une fille près du buffet, mais décida de ne pas y porter plus d’attention que ça. Neil continuait nerveusement de s’amuser à faire tourner son arme autour de son pouce en cherchant une silhouette en particulier dans l’assistance, quand Kakeru le tira de sa rêverie.

    Neil : Je dégaine pas plus vite que mon ombre, si ça peut te rassurer. Je tire à point ! Je t’avoue que l’idée de vider le chargeur n’est pas écartée de ma to-do-list de ce soir, encore faut-il trouver une cible de choix. Et toi ? Quoique, rassure-moi, tu sais viser au moins ? "

    Ils échangèrent un rire gras, les jeux de mots fusaient et Neil ne put s’empecher de jeter un coup d’œil aux personnes présentes. Certain€s l’attiraient physiquement, sans aucun doute, mais se laisserait-il aller ce soir ? Lorsqu’ils furent appelé pour le test, il mit la question en suspend et les deux blonds se dirigèrent vers le gymnase. En sortant du parc, Neil aperçut Estarossa avec un déguisement dont il n’eut pas besoin de réfléchir longtemps avant d’en comprendre le sens. Il arriva derrière lui en passant son bras autour de son cou pour se pencher à son oreille en lui parlant d’un ton sarcastique :

    Neil : Sympa le déguisement, cousin. Je file au test, sois là quand je reviens. Et fais-moi plaisir, amuse-toi sans faire de vagues."

    Neil n’ avait pas fait attention à ce qui se passait auparavant à cause de la musique et du brouhaha ambiant, mais Estarossa avait intérêt à être là quand il reviendrait. Du moins, Neil était tout de même content de voir qu’il avait au moins fait acte de présence. Le blond fit un petit clin d’œil à Youko en passant et lui souhaita une bonne soirée, avant de quitter les lieux avec Kakeru pour rejoindre le test de courage au gymnase.

    Tenue de Neil+ résumé:
     

    Code by Fushi


    ---------------------------------

    Neil parle en #255965
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 Neilsigna
    Neil's Theme
    Revenir en haut Aller en bas
    PNJ
    ■ Age : 31
    ■ Messages : 3382
    ■ Inscrit le : 31/03/2008

    PNJ
    « Non validé ; bouhouhou »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2020 - 9:37


    #Event Halloween; Le bal de la terreur

    Peu avant 20H, le deuxième étudiant en charge de la liste d'inscription regarde si il y a nouveaux noms sur sa liste. Celui-ci alla sur scène et interrompit la musique.

    "Bonsoir à tous chers monstres! Pour les derniers inscrits au test, il n'est pas trop tard pour y aller ! Je vous invite à rejoindre l'entrée du gymnase où on vous indiquera la marche à suivre ! Si vous l'osez bien sûr... pour les autres, je vous invite à aller voir un peu plus loin dans le parc, nous avons installé des petites activités pour vous amuser !"

    Il descendit de scène et alla se poster à l'entrée/sortie du parc pour donner les informations aux retardataires. La musique reprit son cours.

    Quelques informations :



    ▬ Nous sommes donc Dimanche 30 octobre 2016 et il est un peu avant 20h environ.
    ▬ Vous l'aurez compris, à partir de ce post, c'est la dernière chance de valider votre inscription au test si vous vous êtes inscrits à la dernière minute. Le test durera grand maximum 45 minutes inrp. Donc vous ne pourrez pas revenir avant qu'il ne soit 20h45 dans le bal o/
    Afin que les participants au test puissent participer au bal, sachez qu'il y aura une ellipse temporelle de quarante minutes au prochain passage du PNJ.
    ▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
    ▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet dans une semaine environ.
    ▬ Privilégiez les "petits" rps de +/- 400 mots et évitez les pavés de 30 lignes.
    ▬ Pendant que vous étiez occupés à vous goinfrer, des jeux ont été mis à disposition à divers endroit du parc :
    - Bassin d'eau avec des pommes : objectif de manger la pomme sans la toucher avec les mains !
    - Boîtes mystère : mettre la main dans des boites pour deviner ce qu'il y a dedans... Promis, tout est mort et ne mord pas à l'intérieur.
    - Blind test : Cette fois, vos yeux sont bandés et vous allez "déguster" quelques plats. Il va falloir deviner ce que vous mangez... Bon courage !
    - Jeux de la momie : Embaumer votre coéquipier de papier toilette avec les yeux bandés ou à une main ! règles ici
    ▬ Jouez comme vous le souhaitez jusqu'à ce que les jeux soient retirés ! Cependant, si vous ne respectez pas les règles, le PNJ devra intervenir !

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
    Revenir en haut Aller en bas
    Milan Cray
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 901
    ■ Inscrit le : 16/07/2019

    ■ Mes clubs :
    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 M9CeBJb #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 TEWzgIo


    Mon personnage
    ❖ Âge : 20 ans
    ❖ Chambre n° : U-10
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Milan Cray
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2020 - 10:17

    La soirée commençait pourtant super bien. Entre la musique, le buffet et les quelques mots que j'ai pu échanger avec les différentes personnes que je connais et que je suis bien content de croiser, je n'ai pas besoin de forcer pour afficher un sourire rayonnant. Mais évidemment, si j'ai fais le choix de ne pas venir accompagné, il y a quand même bien une demoiselle en particulier que j'ai très envie de voir. D'ailleurs, je suis tout aussi curieux de voir ce qu'elle a choisi comme costume !

    Sauf qu'au moment où je repère sa petite tête violette si caractéristique, mon visage se fait subitement beaucoup moins jovial. Parce qu'elle est déjà en train de parler avec un mec. Et encore, ça aurait été un petit gros boutonneux, peut-être que ça passerait, mais là c'est plutôt l'inverse ! Hayato, que je ne connais que rapidement depuis qu'il a rejoint le club de basket. Et aussi le coloc de Neil si je ne me trompe pas. Mais pourquoi est-ce que Chandini le connait ? Et surtout, pourquoi est-ce qu'ils se dirigent tous les deux vers ces stupides épreuves de courage ?! Depuis quand est-ce que Chandi fait ce genre de truc ?!

    Sur le coup, j'ai une terrible envie de m'interposer (de façon tout à fait pacifiste et amicale bien entendu !), la simple idée qu'un autre gars puisse la rassurer et la réconforter me filant la nausée. Mais heureusement (du moins j'imagine) une source de distraction parfaitement appropriée arrive juste à ce moment là !

    - "Soren ! Et bonsoir mademoiselle ! Il me semble qu'on s'est déjà croisés mais je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment me présenter. Je m'appelle Milan Cray et c'est un plaisir de te voir ici ! Du coup, j'imagine que c'est grâce à toi que Soren est là ce soir !"

    J'adresse un large sourire à la petite miss qui accompagne Soren ce soir, bien plus à l'aise pour afficher ma bonne humeur que ce ressentiment des quelques secondes précédentes. Voilà, focaliser mon attention sur tout autre chose, c'est exactement ce qu'il me faut pour tenter de repousser cette trop forte montée de jalousie. Je déteste décidément ce sentiment. Et comme pour m'encourager dans cette voie, l'un des animateurs annonce des jeux mis à disposition.

    - "Trop cool !! Je me demande ce qu'ils ont pu nous trouver comme jeux cette année ! Vous voulez tester ?! En plus je suis sûr que tu m'en voudras beaucoup moins que si je te trainais sur la piste de danse !"

    J'adresse un sourire légèrement moqueur à Soren en prononçant cette dernière phrase qui est clairement à son intention, avant d'attraper un nouveau gâteau (pour se donner des forces, c'est important !). Mais finalement, peut-être que mistinguette avait l'intention d'entrainement son cavalier de ce soir virevolter sur le dancefloor !

    récap:
     

    ---------------------------------


    "Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
    Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

    Linkin Park - Numb


    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 58318_s

    #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 G0xm

    Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    « »
    (#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    #Event Halloween; le bal de la terreur
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le parc-
    Sauter vers: