Le Deal du moment : -54%
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
Voir le deal
30.51 €

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

#Event Halloween; le bal de la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rikuo Morisada
■ Age : 27
■ Messages : 7368
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 DOAUR5R #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2020 - 14:16

Je n'ai pas quitté le spectacle des yeux. Non celui où le flashmob a prit son départ mais plutôt celui de Keito qui danse le plus normalement du monde avec Joy. La première pensée qui me traverse la tête est certainement la plus normal du monde quand on connait le guitariste. Un truc du genre " Oh mon dieu. C'est vraiment Keito ? Il a bu un truc ? C'est une caméra cachée ou il a perdu un pari ?! ". Je n'y crois pas vraiment et ce, même si... Keito a changé mais qui sait ? Je suis même tenté de me dire qu'il se laisse peut-être un peu plus allé à cause de ses pertes de mémoires mais ce serait insinuer qu'Heisuke n'avait été qu'une barricade entre lui et les autres. C'est bête mais, je n'arrive pas à l'imaginer ainsi et ce, même s'il est le genre d'homme capable d'abandonner les autres.

Loin de moi l'idée de me triturer la tête une fois encore, je préfère juste me dire que c'est une bonne chose que Kei se détende un peu et s'amuse avec les autres. Mon expression de surprise se mue en un visage rassuré voir même heureux de cette scène. Grace à elle l'image de Keito dans la grande chambre d'hôpital me parait plus lointaine.

Alors qu'il reprend son verre et semble s'écarter de son groupe, je profite de l'occasion pour aller à sa rencontre.

« Alors "Cap'tain" ? Joy a réussit à te faire danser ? » Lui-dis en rigolant à moitié. « C'était mignon à voir. J'espère que Tessa nous partagera là vidéo. »

Oh non je ne veux pas me moquer de lui mais avouez que ça a un côté touchant. La "happy gnome" et le "grand ténébreux" mains dans la mains, il va en réentendre parler c'est sûr.

je remet doucement mon serre-tête que je sens tomber peu à peu avant de lui demander avec un large sourire. « Tu participes encore au test de courage cette année ou est-ce que je peux essayer à mon tour de te faire céder pour les activités prévues ? »

Tentative d'inviter Keito tant q'Ayano n'est pas dans les parages : n°1
*Lancement de dés en cours*

---------------------------------

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Eb7m

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 26
■ Messages : 438
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Dr1vT6E #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2020 - 15:41

Le bal de la terreur

Rp libre
Alors qu’elle cherchait des connaissances, des ami.e.s, elle était rapidement tombée sur sa Onee-chan… Ou était-ce plutôt sa Onee-chan qui venait de lui tomber dessus ? Avant même qu’elle puisse ouvrir la bouche pour lui dire qu’elle était jolie et que l’adolescente était contente de la voir, Ayano était déjà partie, après de lui avoir fait un câlin. Youko en était légèrement déçue, elle aurait bien aimé discuter avec elle un peu… Soren lui proposa alors d’aller en direction du buffet.

En allant en sa direction, de la musique se fit entendre et tout le monde, enfin, une partie des gens se mirent à bouger. Youko qui ignorait quoi faire, préféra ne pas prendre part à la danse. Idée que d’autres la voit bouger au rythme de la musique dans une chorégraphie préétablie. Elle n’était pas du tout certaine de son sens du rythme et préféra regarder pendant un moment tous les autres faire, souriant doucement en voyant un géant qui ne savait pas du tout danser. Après un petit moment, elle continua son chemin vers le buffet, restant quelque peu interdite devant la présentation de certains de ces mets. Les œufs durs aux allures de fantômes la laissaient perplexe – et l’effrayait quelque peu – et donc se contenta de quelques makis et sushis pour commencer.

Se retournant afin d’aller rejoindre Soren, Youko ne vit pas le garçon qui avec son verre à la main. Le choc fit sursauter la demoiselle qui ne savait plus où se mettre. Dans la majorité des cas, les gens auraient eu tendance à s’excuser de part et d’autre et s’assurer que tout le monde va bien. Cependant, l’adolescent se mit à grogner, faisant rougir Youko de honte, qui baissa les yeux, bredouillant :

- Je… Je… Je m’e… m’ex… m’excuse… Vrai… Vrai… Vraiment dé… désolée…

Youko avait l’impression de l’avoir déjà vu à quelques reprises, sans pour autant se souvenir si elle connaissait ou non son nom.

- Te… Te… Tiens…

Cherchant à sauver les meubles, elle tendit une serviette de table, si jamais il souhaitait éponger le petit dégât. Neil arriva sur ses entrefaits et alors qu’elle espérait qu’il soit son sauver, Neil se mit à embêter son « cousin », avant de repartir en coup de vent. Gênée par tout ce qui venait de se passer, Youko s’éclipsa, retournant auprès de Soren qui discutait avec un autre inconnu-pas-si-inconnu-que-ça. Sa tête lui disait également quelque chose… Il se présenta alors et Youko sourit timidement avant de faire de même.

- Je… Je m’appe… m’ap… m’appe…

Youko s’arrêta un moment, se concentrant sur sa respiration afin de se calmer. L’aventure avec le cousin de Neil l’avait un peu effrayée.

- Je m’appe…lle Youko Harasaki… En… Enchantée.  Je… Je n’avais pas… Envie de… d’être seule…

Youko rougit fortement de nouveau en admettant ce terrible aveu et se trouvant, au passage, maladroite. Puisque Milan semblait intéressé par les jeux offerts, Youko accepta d’aller jeter au moins un coup d’œil à ces activités…

Résumé : Youko suit Soren jusqu’au buffet, se prend quelques trucs, fonce dans Estarossa qui est méchant. Youko s’excuse et Neil arrive pour « détendre l’atmosphère ». La demoiselle se sauve d’Esta pour aller voir Soren et Milan et discuter avec eux.

emme

Costume de Youko:

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Ayano Tsuno
■ Messages : 629
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 KbCJmVA #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 600bHqB #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2020 - 21:17

le bal de la terreur

Le flashmob est génial, je m'amuse beaucoup avec Meyuki à mes côtés. Essayant de faire le show et me concentrant sur le tempo pour bien être en rythme avec tout le monde. Du coin de l'œil je vois de plus en plus de gens nous rejoindre et mon sourire s'élargit. J'avais forcement peur que l'idée du flashmob fasse un gros flop et que personne n'ose venir, mais on dirait que j'ai sous estimé le nombre de courageuse et de courageux dans l'assemblée d'étudiants et de membres du personnel.

Une fois que la danse est finie je saute sur Meyuki et la félicite avant de me retourner vers les gens et de faire une petite révérence. Puis, sentant mon tête tourner légèrement je me dirige vers le buffet pour grignoter quelques choses. Je suis surement en manque de sucre, un ravitaillement s'impose. Je fais un petit câlin à Youko en passant à côté du buffet avant de m'éclipser pour aller retrouver mon cavalier. Je suis encore essoufflée mais excitée comme une puce.

Cible repérée ! Grand squelette en costard en vu.

Il est en train de parler avec quelqu'un d'autre apparemment. Parfait... Me faufilant dans la foule en essayant de rester inaperçu tel une assassine encapuchonnée je finis par arriver à leur hauteur.

"Bouh !"

Fis-je en arrivant dans le cercle. Espérant faire peur à au moins une des deux personnes.

Oh mais c'est Rikuo ! Ca fait longtemps que je l'ai pas vu, depuis... L'hôpital je crois.

"Bonsoir Rikuo ! Ca va depuis le temps ?"

Je me collais un peu à Keito, toute contente de cette soirée qui commençait super bien, si j'avais été un chat je serais surement en train de ronronner bruyamment actuellement.

Réalisant après coup que j'ai surement interrompue quelque chose entre les deux j'essaye de relancer la conversation.

"J'espère que je n'ai rien interrompu d'important,..."

J'étais vraiment assez gênée à cette idée et je regardais Keito attendant une réponse de sa part. Peut être que je devrais m'éclipser et leurs donner de l'espace. Après tout, j'étais plus au moins au courant de leurs problèmes précédents et je ne voulais pas les empêcher de parler de tout ça.

Essayant de créer un peu de dialogue avec Rikuo et de détendre l'atmosphère je posais une simple question en le regardant.

"Vous avez bien aimé notre petite dance ?"

C'était un "vous" qui voulais dire "tu" en réalité.

Codage par Libella sur Graphiorum

Résumé:

Tenue et maquillage d'Ayano :"
Coiffure (Cheveux roses et fausses roses noires) :

Tenue:

Maquillage:

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 56305_s

Dernière édition par Ayano Tsuno le Mer 23 Déc 2020 - 12:01, édité 1 fois
Estarossa Sojiro
■ Age : 19
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 DOAUR5R #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Estarossa Sojiro
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2020 - 2:47

Estarossa se mordit l'intérieur de la bouche tellement il avait envie de rager mais ne devait pas céder à la colère. Il ne pouvait cependant cacher son mécontentement. Les excuses de Youko ne faisaient que l'agacer encore plus. Il soupira froidement — comme d'hab' — et roula des yeux brièvement, ne lui témoignant aucun regard. Cela dit, il l'écoutait et n'avait pas encore bougé. Il baissa les yeux sévèrement sur l'espèce de torchon qu'elle lui tendit après s'être excusée.

Soudain, Neil apparut de nulle part ce qui ne manqua pas de surprendre Esta. Il ne se mouva pas pour autant, ni même ne se retourna. Il ne fit qu'écouter, une fois de plus. Les mots de son cousin lui firent bien chier, sa familiarité et son côté tactile pervers-dominant étaient le summum de son arrogance. S'il avait pu, Estarossa aurait adoré lui caler un bon coup de coude en arrière, dans les côtes, pour le faire dégager — qu'il se contentera finalement d'imaginer —.

Il se pinça l'arête du nez, après que Neil l'ait quitté, afin de relativiser et ne pas mettre le feu au parc. Son attention se reporta sur ce qui se passait à côté. Mais bon. L'humeur n'y était pas.

Qu'allait-il faire maintenant ?

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 CnmaMSY
Riku Haruka
■ Age : 22
■ Messages : 45
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Ur9f7pD#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2020 - 4:49

Le bal de la terreur

Ft. Everyone ~ 30 octobre 2016

Halloween. Une fête tant attendue chaque année, l'occasion parfaite pour se déguiser et passer du bon temps avec ses amis et même d'autres personnes. Chaque année, Riku s'impatiente, réfléchit à ce qu'elle peut faire et porter. Et cette année n'a pas fait exception à la règle.

Pourtant, lorsque Soren lui a parlé de ce fameux bal à l'occasion de la fête des morts, Riku n'était pas certaine d'y mettre les pieds. Vu qu'elle venait d'arriver à l'académie, elle croulait sous les cours à mettre en ordre. Alors oui, elle voulait s'amuser, vraiment, mais réussir son année, c'est aussi très important.

Mais elle est bien là en fin de compte, Riku, vêtue de son costume fraîchement acheté, cherchant son frère du regard. Pourquoi donc ? Car elle a finalement bien avancé dans ses cours, beaucoup plus qu'elle ne l'aurait cru et ça, elle le doit à Mitsuki. Sa première amie au sien de l'académie, celle qui a pris le temps de lui expliquer tout ce qu'elle avait raté depuis le début de l'année. Vraiment, la blonde lui doit beaucoup ! Car grâce à elle, elle est certaine de réussir son année... Mais aussi, elle peut faire une surprise à Soren ce soir.

D'ailleurs, elle le répère assez rapidement près du buffet, accompagné d'un jeune homme et d'une jeune fille. Sourire aux lèvres, elle se rapproche rapidement de son frère, arrivant derrière lui. Elle place son doigt sur ses lèvres, indiquant à l'interlocuteur de Soren de ne rien dire, puis saute sur son frère.

« Surprise ! »

Elle rit, dépose un baiser sur la joue du jeune homme et vient se glisser à ses côtés.

« Tu ne comptais pas t'amuser sans moi, hein ? »

Sourire malicieux. Elle observa un instant la jeune fille, puis le jeune homme.

« Ils sont classes vos costumes ! » dit-elle en leurs offrant un clin d'œil. « En fait, moi c'est Haruka Riku. Je suis la petite sœur de ce charmant jeune homme » ajoute-t-elle montrant Soren d'un mouvement de tête. « Et vous ? »

Qu'elle évite de crier "hé toi !" à chaque fois qu'elle les verra à partir de ce soir.

Résumé :

lumos maxima

Costume:

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.

Dernière édition par Riku Haruka le Ven 8 Jan 2021 - 15:35, édité 1 fois
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 24
■ Messages : 194
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2020 - 11:30

Pendant que je suis occupé, Estarossa me file entre les doigts. En même temps, c'est difficile de pas être distrait ce soir. Un groupe de filles en zombies vient de passer près de moi et mes yeux ont fait qu'un tour (ou peut-être deux selon le décolleté). Même les mecs sont potables alors que j'suis pas de ce bord. J'tourne la tête quand quelqu'un fait des annonces à propos des activités et franchement, ça va refaire ma soirée, je le sens bien. Sauf que tout seul c'est un peu naze donc... il me reste que... Estarossa !

« Hé petit coquin, j'te cherchais partout ! »

Je lui laisse pas le choix, j'lui attrape les épaules et je le dirige vers le jeu de la momie. Ça a l'air sympa ! On m'explique les règles vite fait et j'adore le concept en fait. Du coup je me propose pour faire la momie. Je tends le PQ à Estarossa.

« Ok fais ça bien, hein ! »

Nous reste plus que des adversaires j'suppose.

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Tatsun11
Keitô Heiki
■ Age : 30
■ Messages : 3482
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 TEWzgIo

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2020 - 13:02

Etre tranquille  ? Alors que je suis plus ou moins connu et dans un endroit « festif » et que je viens de danser contre toutes attentes ? Quelle douce utopie... J'étais à peine arrivé dans un coin calme qu'un Alors "Cap'tain" ? me fait me retourner. Hilare, Rikuo semble m'avoir repéré sur la piste en compagnie de Joy. Qui ne m'a pas remarqué après tout ? Je soupire en continuant de l'écouter.

« C'était mignon à voir. J'espère que Tessa nous partagera là vidéo. »

« Étrangement, j'espère l'inverse... »

Étant donné qu'il m'a vu sur la piste, je n'ai pas répondu à sa question rhétorique à propos de Joy. J'aurais pu lui préciser que je n'avais pas su lui dire non jusqu'au bout mais ça revenait au même. Et puis, Rikuo semble ne pas être plus que ça intéressé par l'information puisqu'il passe déjà à autre chose en me demandant si je fais le test de courage ou s'il peut essayer de me faire céder sur les autres activités de la soirée... Alors que je lui lance un regard disant « Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi... », un bouh ! enjoué interrompt notre discussion. Je souris à la nouvelle arrivante et écarte le bras alors qu'elle salut Rikuo pour la laisser s'approcher de moi.

Je le laisse répondre avant de prendre la parole devant l'inquiétude de Ayano.

« Non, il venait d'arriver et de me proposer d'aller aux autres activités de ce soir car je ne participes pas au test de courage... »

Il en est hors de question cette année, personne ne m'y verra.

[Résumé : Répond à Rikuo, prends Ayano sous son bras et la rassure sur le fait qu'elle n'interrompt pas une grande conversation]

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Rikuo Morisada
■ Messages : 7368
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 DOAUR5R #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 OmmuPHD

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2020 - 20:29

Arrivée d'Ayano:

" J'espère que je n'ai rien interrompu d'important,... "

" Non, il venait d'arriver et de me proposer d'aller aux autres activités de ce soir car je ne participes pas au test de courage... "

Qu'est-ce que j'aurais rêvé qu'il lui demande d'être un peu seul, au moins une fois. Mais comme je le disais ce n'était que rêver. Il n'avait aucune raison de faire ça. Encore moins pour moi. Dans le cas présent, il y avait plus de chance que le couple partent ensemble plutôt qu'autre chose. Que devrais-je faire dans ce cas ? Pour être honnête, les deux premières que j'avais en tête n'avaient rien de mature. Option 1 : S'enfuir. Purement et simplement. En envoyant une petite pique au passage pourquoi pas ou en faisant les yeux de chien battu. Option 2 : Partir en disant que j'en avait assez de la fête et que je préférais les laisser pour passer la nuit avec Jae. Ca aurait le mérite d'être clair sur le fait que je fais la gueule et, dans mon grand désespoir, peut-être faire réagir Keito mais clairement, c'était pourri comme idée. Essayer de titiller une jalousie qu'il n'y avait sans doute pas et sous entendant que j'avais une liaison avec une autre personne ça ne pouvait pas bien se finir. Option 3 : ... Rester avec Keito ET Ayano. Bon... Qui ne tente rien à rien... Et au moins pour UNE fois on pourra dire que j'ai fait un effort.

" Euh ouais. Je me disais que ce serait bien de profiter de la soirée à fond et puis j'ai promis de tout photographier pour Jae. Ca te dit de venir avec nous Ayano ? Enfin, si ça intéresse Keito bien sûr. "

J'étais le plus mal à l'aise du monde en proposant ça. D'habitude, j'esquivais Ayano comme la peste sans même vouloir entendre un mot à son sujet et là, j'étais près à voir si elle n'était pas si néfaste que ça... Jae... Je crois que tu n'es pas le seul à être malade ce soir...

Résumé : Ayano interromps la discussion de Keito et Rikuo. Rikuo hésite à l'idée de fuir la fête mais propose étrangement à Ayano de participer avec lui et Kei aux activités de la soirée.

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Eb7m

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)

Dernière édition par Rikuo Morisada le Ven 25 Déc 2020 - 17:16, édité 1 fois
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 685
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 GkZd5iQ#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-6
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 0:05

Naturellement, ça n’avait pas manqué. Partager entre la joie de voir un visage connu et l’amusement de voir qu’il avait non-intentionnellement copié Milan sur le costume. Soren resta silencieux, le temps que les échanges soient passés entre Milan est Youko. Apprenant au passage qu’ils se connaissaient déjà… Milan connaissait toutes les filles des clubs d’art où ? … Le jeune homme préféra ne pas partir dans les conclusions hâtives. Youko avoua cependant qu’elle ne voulait pas être seule au bal… Unique raison qui avait amené le jeune homme ici.

Après quoi, le blondinet proposa deux choix, même si le deuxième était indirect. Testé les jeux et/ou aller danser. Il était évident même pour le basketteur que le second choix n’était clairement pas une option pour Soren qui détestait purement et simplement danser en public. Non pas qu’il ne sache pas danser, son catalogue de danse était plus orienté traditionnel à vrai dire. Les fameux jeux se compter au nombre de quatre et comme dit l’adage, choisir le moins pire des maux. Soren se risqua alors qu’il avait pris un petit toast avec on ne savait pas quoi étalé dessus pour le porter à sa bouche tout en disant.

- Je suppose que tu ne me laisseras plus le choix désormais. Puis si Harasaki est partante, bien sûr, pourquoi ne pas tenter le jeu des boites mystères ? On est passé deva … AH !

Soren n’eut pas vraiment le temps de crier qu’il se retrouva le nez dans le toast après une attaque surprise par-derrière. Ca ne pouvait pas être Youko et il le savait. Une voix bien connue lui posa une question qui n’en était pas vraiment une et Soren répondit d’un ton sarcastique après avoir reçu un baiser sur la joue qui le radoucit doucement en souriant légèrement pour faire comprendre qu’il blaguait.

- Non du tout, je n’ai prévu aucun arrêt cardiaque qui ne vienne pas de toi, ne t’en fais pas. Sympa ton costume, je me doutais bien que tu ne parviendra pas à résister à ce bal.

Il se saisit d’une serviette et entreprit de nettoyer son nez pendant qu’elle faisait les présentations. En se disant que désormais, il n’échapperait plus du tout aux activités de la soirée sans y être traîné non par une, mais deux personnes. Puis ajouta tout de suite après la présentation de sa sœur.

- Oui, elle est arrivée récemment.

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Polish10

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Gareth N. Kobayashi
■ Messages : 374
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Rf83Pu6

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi
« Personnel ; prof d'arts plastiques »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2020 - 22:06

♫ Le Bal de la Terreur ♫
Réaction immédiate, l’informaticien sursaute et mon petit sourire malicieux accentué par mon maquillage refait surface. Je fais bien de lui préciser qui je suis et me rappelle dans la foulée que je peux l’appeler par son prénom, j’ai tellement l’habitude d’utiliser le nom comme il est coutume partout ailleurs au Japon.

« Merci beaucoup Alexander, ça me fait plaisir d’avoir réussi, c’est la première fois depuis longtemps que je me déguise ! Personnellement j’ai du faire des choix sur le buffet, je n’aurais pas pu en avaler plus ! Mais j’imagine qu’il en restera pour demain, ils ne jetterons pas les restes, je pense. »

Ce serait bien dommage de gâcher un si beau travail ! Je ris doucement lorsqu’il mentionna son compagnon, qui semblait lui aussi avoir un bel appétit à l’entendre. J’admirais l’aisance avec laquelle il en parlait, j’aurais aimé pouvoir en faire autant sans avoir peur des conséquences pour mon entourage.

« Vous pourrez peut-être lui emmener quelques trucs, il n’a pas voulu se joindre à vous ? Il rate une bien belle soirée oui, et loin de nous avoir tout montré on dirait ! »

J’acceptais évidemment que l’on se rapproche pour que mon collègue puisse voir le flashmob. Les élèves s’amusaient comme des fous et je fus étonné de voir Keitô dans le lot, tiens, Joy semblait avoir réussi l’impossible, le pousser à danser ! Eh ben, à croire que rien ne résistait à sa petite bouille, pas même lui ! Quelques minutes après, un autre élèves annonça le début des tests de courage. Ah, je ne pourrais pas rester plus longtemps à discuter avec Alexander.

« Désolé je vais devoir vous laisser, je me suis inscris au test avec Kûga-san ! On se reverra sûrement après, si nous survivons ! Bonne soirée. »

Je repartis en souriant, rejoignant le concierge pour notre moment frayeur.

Costume:

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Gareth10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1764
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 FRFf7at #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 KbCJmVA #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptySam 26 Déc 2020 - 15:47

Le bal de la terreur

Alors qu’on s’est tous éparpillé dans la foule, la musique démarre. Une montée de pression se fait sentir mais je n’en démords pas, il n’st pas question que je foire cette fois !

Hyper concentrée, je lance un petit regard à Ayano et on se lance dans la choré ! Les membres suivent le mouvement et tout le monde commence à s’agiter. Certains nous rejoignent, même des adultes d’ailleurs, et ça fait trop plaisir de voir que des gens se prennent au jeu ! Je n’ai pas le temps de regarder tout le monde mais quand je vois Tessa filmer, je me dis que je pourrais voir la rediff et ne rien rater. Je profite de l’instant à fond et quand la fin arrive, je me stoppe dans une position halloweenesque en même temps que les autres, et voilà !

Le tour est joué, tout se termine et les gens applaudissent avant de rejoindre la piste ou le buffet pour profiter de la soirée. Dans le même temps, l’appel pour le test de courage est lancé et, en me souvenant de mon premier avec Kyoya, et de la peur que j’ai ressentie, je suis contente de ne pas y retourner. Ayano me rejoint pour me prendre dans ses bras, alors je la câline fort pour la féliciter moi aussi !  

C’était trop génial !

Je desserre mes bras doucement et cherche Tessa pour la rejoindre, mais je la vois partir vers le gymnase. Elle fait le test ? Après l’hôtel hanté qu’on a fait ? Wow, elle a du courage… Je détourne le regard et me dirige vers le buffet, je pourrais la voir à son retour pour lui demander la vidéo de toute façon !

Je grignote un peu les trucs qu’on a préparé au club, qui sont super bon en passant, puis attrape un verre de punch. Je le bois tranquillement jusqu’à ce qu’ils annoncent les jeux pour nous occuper jusqu’au retour des gens qui sont parti. C’est cool, comme ça on peut s’éclater nous aussi !

Je jette un œil vers les stands et je capte bien vite la chevelure nouvellement flamboyante de Tatsu. Je souris en l’apercevant et me faufile entre les gens pour le rejoindre, remarquant qu’il n’est pas tout seul en arrivant. Oh, mais c’est Sojiro-kun ?! Chouette, on va peut-être pouvoir sympathiser un peu comme ça ! Je pose la main sur l’épaule de Tatsu pour qu’il se retourne et m’incline cérémoniellement :

Oh Onmyoji-sama, m’autorisez vous à participer à ce jeu avec vous et votre ami ?

Tenue de Meyu:

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 DOAUR5R #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 FRFf7at

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2020 - 11:18

Estarossa n'eut pas à attendre longtemps avant de finalement déchanter. Tatsunosuke l'avait retrouvé et lui mit le grappin dessus. Le jeune garçon poussa un soupir exaspéré et il n'avait plus la foi de repousser l'autre idiot, au point de se laisser diriger pour traîner des pieds. Il prit un air blasé et dépassé. Le jeu qui intéressait Tatsu était des plus débiles pourtant Estarossa écouta les règles sans broncher — en fait, il était étrangement silencieux, ce qui ne lui empêchait pas de faire la gueule —. La présidente du club de karaté se ramena pour taper l'incruste. Estarossa la regarda sévèrement pour réagir vivement à ses propos.

On est pas amis.

Estarossa n'avait pas envie de prendre part au jeu de la momie, cependant Tatsu se désigna pour faire la momie, ce qui le démotiva un peu moins. Il prit le rouleau qu'on lui tendait et commença à dérouler quelques centimètres, râlant et tiquant au passage. Leur prestation serait piètre et Estarossa le savait déjà. Il comptait le faire par dessus la jambe.

Ayano Tsuno
■ Messages : 629
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 KbCJmVA #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 600bHqB #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2020 - 18:50

le bal de la terreur

Captant le changement de posture et le regard... triste ? de Rikuo je le regarde d'abord sans en comprendre la raison. Puis sortant subitement de l'euphorie dans laquelle le spectacle m'avais mise, je réalisais dans quel situation j'étais... Rikuo à des sentiments pour l'homme avec qui je sors, homme que je colle et câline devant lui...

" Euh ouais. Je me disais que ce serait bien de profiter de la soirée à fond et puis j'ai promis de tout photographier pour Jae. Ca te dit de venir avec nous Ayano ? Enfin, si ça intéresse Keito bien sûr. "

Mais... C'est de la torture pour lui non ? Serait-il attiré par l'idée de se faire du mal ? Il valait sans doute mieux que je les laisse entre eux non ? En même temps, j'avais l'impression que rien que de demander ça lui avait couter, refuser risquait de ruiner une possible bonne entente entre nous....

Ca allait être très "awkward*" je le sens.

Souriant à Rikuo tout en me détachant de Keito doucement et revenant entre les deux j'étais néanmoins nerveuse. Réalisant soudain que Rikuo devait me détester et que tout ce temps j'essayais de faire copain copain avec lui tout en m'accaparant son "love interest"**

En même temps peut être que je pourrais essayer d'apaiser les tensions entre eux. Je sais que Rikuo compte pour Keito. Je sais que c'est risqué aussi pour notre relation mais... Je sens que c'est le mieux à faire.

"D'accord je vous suis, je n'ai pas trop regardée ce qui était fait à droite et à gauche. Oh ! Peut être qu'on pourrait aller manger un truc j'ai une faim de loup après le spectacle, faut qu'on aille faire les jeux  aussi ! J'ai hate de voir la tête de Keito quand on lui fera manger du wasabi au jeu du blind test."

Je laisse échapper un petit rire. Très vite mon excitation reprend le pas devant toutes les choses à faire et malgré le fait que leur avait dit que je les suivais j'étais déjà partis vers les jeux avant eux.

"Keito, regarde ! Y a un jeu ou faut attrape une pomme avec la bouche là-bas!"

Dis-je en revenant vers lui avec des étoiles dans les yeux. Puis me tournant vers Rikuo je lui dis en rigolant.

"Je suis sûr que vu la taille de sa mâchoire il va tous nous exploser mais bon, qu'est ce que t'en dis Rikuo, ça te tente ?"

*= génant, étrange, dérangeant.
**= personne avec qui on aimerait sortir, personne dont on est amoureux.

Résumé:

Tenue et maquillage d'Ayano :"
Coiffure (Cheveux roses et fausses roses noires) :

Tenue:

Maquillage:

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 56305_s
Milan Cray
■ Messages : 903
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 M9CeBJb #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2020 - 11:29

La petite demoiselle qui arrive avec Soren se présente à son tour, et maintenant que je lui adresse la parole, elle me parait encore plus timide que la première impression que j'en avais déjà. Ce qui n'est pas pour me déranger, j'ai toujours trouvé les gens timides hyper mignons. Et les bégaiements ne me dérangent pas non plus, ça me rappelle même Chandini à nos débuts. Mais il ne vaut mieux pas que je pense à ça tout de suite si je ne veux pas perdre prématurément mon sourire.

- "T'as bien raison ! C'est toujours plus amusant d'être avec des gens !!"

D'ailleurs, une nouvelle jeune fille inconnue s'approche (plus ou moins discrètement) avant d'attaquer sauvagement Soren ! Ce qui a de quoi me redonner une mine absolument ravie ! Oui bah... Forcément que le temps qu'elle se présente comme étant la frangine, c'est une toute autre explication qui m'était passée par la tête !! Surtout que la ressemblance n'est pas forcément frappante dès le premier coup d’œil...

- "Vraiment ?! Je ne savais pas que tu avais une petite sœur aussi adorable sur le campus ! En tout cas, c'est un plaisir de te rencontrer, moi c'est Milan Cray ! Et ton costume est trop cool aussi !!"

En plus, avec cette nouvelle arrivée j'ai même le temps de reprendre un gâteau !

- "On s'apprêtait à aller tester le jeu des boîtes mystères, si ça te dis de venir avec nous, ce sera avec plaisir !"

J'ai toujours adoré rencontrer de nouvelles têtes. Alors avec deux d'un coup (qui ont l'air diamétralement opposées en plus !) je suis ravi !

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 58318_s

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Riku Haruka
■ Messages : 45
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Ur9f7pD#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2021 - 12:09

Le bal de la terreur

Ft. Everyone ~ 30 octobre 2016

Riku sourit à la réponse de son frère, comme s'il venait de lui annoncer la meilleure nouvelle de l'année. Ben oui , il n'y a qu'elle qui peut trucider son frère, et personne d'autre. Non mais ! Forcément, elle est ravie qu'il ne se soit pas trouvé un autre bourreau. Et puis un petit compliment fait toujours plaisir !

La blonde donne toute son attention au blond, le temps qu'il se présente, et enregistre bien son nom et prénom.

« Merci pour les compliments ! »

Elle n'est pas vite gênée, Riku, non. Ce serait bien triste pour une fille aussi sociable qu'elle. Ce n'est pas pour rien qu'elle faisait limite partie des leaders de son ancien lycée.
Elle tourne ensuite la tête vers la jeune fille, lui offre son sourire le plus chaleureux. Elle a l'air si timide, c'est adorable !

« C'est toi qui a amené mon frère ici ? Tu as bien fait, il faut le sortir ce boulet ! »

C'était gratuit et plein d'amour. En même temps, à quoi est-ce que vous vous attendiez venant d'une fille qui parle de son frère ?

« Ah ben maintenant que je suis là, je ne compte pas vous lâcher si rapidement et me priver d'une bonne compagnie ! Je suis de la partie. » dit-elle, ravie.

Elle se saisit tout de même d'une petite gâterie qui se trouvait sur le buffet, plus par prince que par curiosité ou besoin.

« C'est parti alors ! »

Les vieilles habitudes ont la vie dure. Riku mène le petit groupe jusqu'aux jeux, plus précisément les boîtes mystères, comme l'avait dit Milan.

« Du coup, qui se lance en premier ? »

Résumé :

lumos maxima

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.

Dernière édition par Riku Haruka le Ven 8 Jan 2021 - 15:36, édité 1 fois
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2021 - 1:17

J'entends une petite voix féminine qui m'arrive de j'sais pas où, avec un ton de supplication qui 'faut surtout pas me sortir sinon j'ai des idées perverses. C'est ma Shikigami qui est ENFIN revenue. Je me tourne vers Meyuki et d'un coup, j'ai encore plus la pêche ! La compétition, ça nous connait depuis qu'on est petits, c'était couru d'avance qu'elle rechignerait pas pour le jeu ! Alors, je l'embarque puisqu'elle le demande limite avec la courbette.

« Et comment ! »

Puis Estarossa, rabat-joie de service aux abonnés tsundere, qui râle qu'on est pas potes. Pouah ça m'fait vachement du mal qu'il le dise comme ça sèchement, sans hésitation ou regret. J'le regarde avec mon air de chien abattu mais je surjoue, dans le fond je sais qu'il m'aime bien. Et moi aussi. Donc bon, y'a mieux à faire que de chipoter sur un détail. Le jeu commence !

Mais... au coup de départ, j'me sens un peu malaisé parce que je me rends compte que, sur un plan tactique, je sais pas comment on va s'y prendre sans que j'finisse par tout déchirer. Je suis planté là, les bras branlants, les épaules crispées et les genoux tendus. Bref j'suis pas serein.

« Ok, commencez par le haut j'imagine... J'dois rester droit ou c'est peut-être mieux que j'essaye une autre... position ? »

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptySam 9 Jan 2021 - 10:04

Ce n'était pas comme s'il y avait réellement une stratégie gagnante — en tout cas Estarossa était dubitatif à ce sujet. Il réfléchit tout de même à la question pendant deux secondes mais rien n'y fit. C'était trop bête. Sans parler des paroles ambigües de Tatsunosuke qui ne menaient à rien d'intelligent — à ne pas sortir de leur contexte. Esta rétorqua sèchement.

Ah ouais et comme quoi ?

Estarossa s'avança un peu tandis qu'il déroulait le papier toilette puis il regarda Tatsunosuke pour essayer de voir où il commencerait vraiment. Débuter par le haut semblait être une bonne piste. Il se positionna légèrement en biais de Tatsu car rester en face ou derrière n'était pas très pratique. Il n'allait certainement pas faire le tour comme un demeuré.

Une fois le jeu lancé, Esta s'attela à enrouler le papier toilette autour de Tatsu, démarrant par les épaules. Pour cela, il étirait la toile de PQ puis il la plaquait contre Tatsu et se la passait de l'autre main en pivotant un peu de sorte à pouvoir couvrir tout le diamètre de Tatsu — il était vraiment à proximité de lui, pour la peine. Sa technique fonctionnait assez bien et, lui qui pensait faire ça à l'arrache, se trouva un talent caché pour embaumer les gens de PQ... Rapidité, fluidité, efficacité.

Il finit une bonne partie du torse avant que le relai ne doive être passé. Il déchira le dernier morceau avant de tendre le rouleau restant à Meyuki.

Sumire Sugimoto
■ Messages : 1151
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Ur9f7pD #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2021 - 2:30

Riley proposa alors de faire le test de courage, les filles ensembles, les garçon ensembles et l'idée ne plus pas à la blondinette. Déjà, bien qu'elle aimait les films D'horreurs, elle ne trouvait ce genre d'activité passionnant (trop de risque de contact surtout) et elle eut l'impression que c'était une façon détournée que Riley tente de lui voler son cavalier. Ce fût d'abord Lily qui déclina l'offre, ayant déjà une partenaire, ce qui ravi Sumire qui répondit à son tour doucement.

-Je n'ai aucunement envie de faire le test de courage pour ma part.

Elle fût ensuite soulagé que Gideon refusa aussi. Voilà alors que la musique se fit plus forte et ça commença à bouger non loin d'eux. Ah oui! Le fameux flashmob. Riley les invita alors à danser.

-Non merci.

Elle sorti plutôt son appareil photo et photographia alors Riley.

-Très réussit en passant ton costume!

Et elle était honnête comme elle savait bien le faire. Elle tenta de photographier Gideon au passage, qu'il le veuille ou non. Elle se resservit encore un peu dans le buffet le temps de regarder les danseurs et prit quelques cliché d'Ayano et Meyuki en action avant de ranger son appareil pour applaudir. Tandis qu'on annonçait maintenant le début du test de courage, elle proposa à Gideon de tranquillement se diriger vers les animations. Autant en profiter pendant qu'il n'y a pas trop de monde. Encore deux bouchées et elle salua Riley de la main, l'abandonnant ainsi . Elle traina donc Gideon jusqu'aux jeux et il y passèrent un petit moment.

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

Dernière édition par Sumire Sugimoto le Dim 10 Jan 2021 - 21:18, édité 1 fois
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3420
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2021 - 20:51

#Event Halloween; Le bal de la terreur!

20H30, une heure s'est déroulée depuis l'annonce du premier étudiant pour le test de courage.

Le buffet a été bien entamé mais il reste encore quelques petites choses à grignoter, comme le buffet a été réapprovisionner pendant la dernière heure...

Vous avez pu (ou pas) participer aux différents jeux proposés pour la soirée, ceux-ci restent à disposition pour le reste de la soirée.

Les courageux, ou non, ayant décidés de faire le test de courage sont tous sortis et peuvent à nouveau profiter du bal (en tout cas ceux qui sont parti en premier)... Du moins... S'ils n'ont pas eu besoin d'aller se changer avant Rolling Eyes

En tout cas, si vous ne faites pas parti de ces clubs, vous pouvez profiter de la musique qui devient plus rythmée afin de vous mettre dans une ambiance plus dansante !

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Dimanche 30 octobre 2016 et il est 20h30. Merci de prendre en compte en compte l'avancée de l'horaire dans vos posts via une ellipse avant que vous ne soyez pas perdu dans l'espace temps~
▬ Les binômes sont tous sortis vivants du test mais reviennent à peine au bal. Rappelez-vous de votre test et soyez logique sur votre tenue ou choix d'aller vous changer Laughing
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet pour animer la soirée si nécessaire.
▬ Privilégiez les "petits" rps de +/- 400 mots et évitez les pavés de 30 lignes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Gideon Tanaka
■ Messages : 2038
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 FRFf7at #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 RQOTqXW

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2021 - 11:50

Event Halloween; le bal de la terreur

avec des gens

Gideon n'y réfléchit pas à deux fois avant de décliner la proposition de Riley après Sumire, bien qu'elle était intéressante. Il n'avait aucune envie de faire le test de courage, tout simplement parce que ce n'était pas son truc. Lily annonça qu'elle devait faire le test avec quelqu'un d'autre de toute façon.

Une prochaine fois pour le test !

Au moment où il prononça ces mots, un flashmob commença, mener par le club de danse. Sumire refusa l'invitation et il ajouta à son tour avec un sourire amusé:

Je préfère laisser les experts danser ! Et puis, j'ai trop faim pour danser.

Sur ces mots, il se rapprocha du buffet pour se constituer une assiette, en jetant des coups d’œil à la danse. C'était pas mal et beaucoup de gens se prenaient au jeu. Il applaudit avec les autres en posant son assiette sur la table avant de la reprendre. Quand la blondinette lui proposa d'aller faire les jeux, il accepta tout en mangeant jusqu'aux fameux jeux. Ils y passèrent un moment et Gideon s'amusaient bien. Ils croisèrent même Nissa et après avoir discuter avec elle, il proposa à Sumire:

Ça te dit qu'on aille demander à ceux qui ont fait le test de courage comment c'était ? Je me demande si il y en a qui vont se repointer avec des costumes de maid comme l'année dernière. C'était assez drôle à voir.

Code by Meuh

Costume Gideon:

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Neil I. Marshall
■ Messages : 730
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-11
Neil I. Marshall
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 13:38

Le bal de la terreur
avec plein de monde
Neil sortit du test avec Kakeru mais se sépara pour aller se changer dans les vestiaires du club d'athlé, histoire de récupérer sa paire de basket au passage. Elles au moins étaient propre, et ne jureraient pas trop avec son nouveau costume en maudit tissu synthétique et d'un orange beaucoup trop voyant. Et pourtant, à choisir entre ce déguisement de prisonnier ou prendre un équivalent de ce qui se trouvaient à la soirée, autant se démarquer. Il rejoignit le parc sans demander son reste, Kakeru n'aurait pas grand mal à le retrouver.

En arrivant, il aperçut son cousin à l'un des stand de jeux, accompagné de Tatsunosuke qu'il avait rencontré au dernier voyage. Avec eux se trouvait Harada, qu'il n'appréciait que pour les bentos et son utilité, puisqu'elle bavardait trop. Il alla donc récupérer son cousin en s'y prenant comme une heure plus tôt, posant les mains sur ses épaules en arrivant derrière lui.

Neil : « Salut vous trois. Content de voir que tu es encore là, Sojiro-kun. Viens, je dois te présente quelqu'un. »

Il le fit pivoter sur lui-même et s'excusa auprès des deux Japonais de leur emprunter ce cher Estarossa, avant de longer les autres stand pour trouver la demoiselle qu'il cherchait. En chemin, il demanda à son cousin si ce costume était de la provocation à son encontre et si il avait conscience qu'il devrait en assumer les conséquences plus tard. Tout ça dit avec le sourire bien sur.  Ils continuèrent leur petit chemin jusqu'à ce qu' il voit Youko avec Milan et un deuxième samouraï. C'est censé être quoi ça, ses gardes du corps ? L'autre fait peine à voir, tiens.

Il s'approcha d'eux avec Estarossa et prit un air guilleret et détaché, même si son regard suspect se posait sur le samouraï qu'il ne connaissait pas :

Neil : « Bonsoir Youko-chan, ta soirée se passe bien avec eux ? »

Milan connaissait assez Neil pour savoir qu'il n'hésitais pas à mettre les pieds dans le plat et à juger les autres sans ménagement. S'il avait un minimum confiance en Milan, ce n'était pas le cas pour l'autre qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Il inclina alors la tête pour se présenter à ce dernier :

Neil : « Je me présente, Neil Marshall. Et… Youko tu dois déjà connaître mon cousin, j'imagine ? »

Il entamait les présentations afin de connaître l'identité de l'inconnu du groupe pour régulariser la situation, puis donna un coup discret à Estarossa dans le dos pour qu'il fasse de même s'il ne se bougeait pas.

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil parle en #255965
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Neilsigna
Neil's Theme
Youko Harasaki
■ Messages : 438
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Dr1vT6E #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 18:45

Le bal de la terreur

Rp libre
Youko s’était présentée à celle qui était la sœur de Soren avant d’aller s’amuser avec le petit trio improbable avec qui elle s’était amusée. Elle avait laissé les autres faire la boîte mystère avant elle. Mettre sa main dans quelque chose dont elle ignorait le contenu l’effrayait profondément. En plus de cela, elle avait l’impression que cela ne pourrait être que dégueulasse. Ainsi, elle fit quelques jeux en leur compagnie et après un moment, elle reconnut une tête blonde. Neil. Le visage de Youko s’illumina et elle ne put s’empêcher de lui faire un câlin. Cependant, elle recula bien vite en remarquant le garçon qu’elle avait accroché un peu plus tôt, elle détourna la tête, rougissant.

- Ou… oui… je… je me suis bien… a…. amusée. Tu… Tu… T’es changé… de… de costume ?

Elle n’allait tout de même pas lui dire que ces boîtes mystères l’avaient un peu répugnée. Neil lui demanda par la suite si elle connaissait son cousin… Ça sonnait tellement étrange à ses oreilles qu’il soit son cousin, elle avait l’impression qu’ils se ressemblaient si peu. En plus de cela, il ne semblait pas très gentil son cousin. Youko espérait qu’il n’embêtait pas Addison.

- On… On s’est… j… juste croisé… Je… Je suis en… encore désolée… pour… pour tout à l’heure.

Toute timide, l’envie de se cacher était forte pour Youko qui faisait des efforts surhumains pour ne pas trop bégayer d’une part et de l’autre et de l’autre, de ne pas trop avoir l’air timide.

Mais dans les deux cas, c’était loin d’être une réussite.
emme

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1764
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 FRFf7at #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 KbCJmVA #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 22:38

Le bal de la terreur

Euh...

Je fronce les sourcils d’incompréhension et me tourne vers Tatsunosuke, avant de reporter mon regard sur Estarossa. Il a toujours été une énigme pour moi, depuis son arrivée dans le club. Je ne suis même pas certaine de l’avoir croisé au club à vrai dire, une ou deux fois, tout au plus. J’ai l’impression d’avoir jeté un froid, mais l’enthousiasme grandissant de Tatsu réveille le mien quand le top départ est lancé.

Allez c’est parti !

Je regarde Estarossa faire, puis jette un oeil à nos concurrents qui ont l’air de se donner à fond eux aussi. Quand je regarde les deux garçons de nouveau, je dis à Tatsu de se détendre, que ça va le faire et j’encourage mon kohai de karaté qui est hyper efficace. S'il pouvait être aussi motivé au club, ce serait trop cool !

Quand il me donne le relai, je passe mes bras autour du torse de Tatsunosuke pour enrouler le papier et je dois avouer que ça me fait bizarre d’être aussi proche de lui. Sur le coup, je me concentre encore plus à fond sur la momification et continue :

Desserre un peu les jambes, Tatsu-kun ! Je vais essayer de faire vite pour qu’on les batte !

Je le sens se crisper comme pas possible, mais j’ai pas le temps de lui dire de se détendre, le chrono continue lui ! Je m’accroupis aux pieds de Tatsunosuke pour enrouler sa première jambe de papier toilette. L'équipe d’en face est déjà entrain d’entamer la suite alors je me dépêche de remonter, lui faire une “ceinture” avec le papier et commencer à enrouler la deuxième jambe histoire que ça tienne. Quand le top de fin est annoncé, je me redresse et saute de joie : C’est gagné !

Yes, on gère ! Et quelle… belle momie, hahaha !

J’éclate de rire et sort mon téléphone pour prendre une photo de Tatsu tout embaumé, histoire de l’envoyer à Ryûnosuke. Je l’entends soupirer comme s’il était là ce soir, mais je suis sur qu’il se fera un plaisir de lui ressortir un jour !

Le DJ annonce le retour des gens du test de courage. Je cherche Tessa du regard mais elle n’a pas encore l’air d’être là. Par contre, en voyant Marshall-san arriver droit sur nous, je dois avouer que je ne comprends pas trop. Il arrive aussi vite qu’il ne repart, j’ai tout juste le temps de lui dire bonsoir mais au moins, la politesse est là ! Je me tourne vers Tatsu et lui sourit :

Dites-moi, Onmyoji-sama, que voulez vous faire maintenant ?

Tenue de Meyu:

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 21:45

Pfiou, cette allure à laquelle on démonte l'équipe adverse, notre chrono déchire de fou. J'imaginais pas que Estarossa serait au taquet comme ça, il m'prend de court ! Mais bon sa technique est pas un peu bizarre ? Il m'colle de près alors moi par réflexe ça m'fait me crisper... Rapidement je me retrouve coincé dans le pq et le moindre faux-mouvement de bras suffirait à tout déchirer j'suppose. Estarossa termine et il passe le relai à Meyuki. J'hoche la tête et j'lui fais ce regard de confiance parce que je sens qu'elle va assurer aussi.

Mais, euh, je.... Je pensais pas qu'elle utiliserait la même technique que Estarossa ! Elle est pas un peu plus proche que lui l'était avec moi d'ailleurs ?! Zut c'est pas le moment de me laisser envahir par des pensées crades. Elle passe ses bras autour de ma taille wowowow, aaargh, vite j'lève la tête et je regarde vers le haut pour chasser mes pulsions. M*rde quand est-ce que ça se termine ?! Pitié... WOARGH ! Elle vient de me demander quoi là ?! Que j'écarte les jambes et-... m-mais pourquoi elle s'accroupit comme ça d'un coup ?! Oh non, ma corruption aaaarrrrrgghhh. J'ai chaud là tout à coup. J'commencerais pas à rougir par hasard ?

« O-... ok t'en fais pas je... je crois en toi... AHEM. »

Je me racle la gorge, je retiens presque mon souffle pour rester stoïc. Comment est-ce que Ryû fait pour rester pokerface ?

Heureusement, je suis enfin libéré de... de ça. J'pousse un méga soupir comme si j'venais d'endurer j'sais pas quoi. J'ai vraiment un coup de chaud là. Le résultat de la petite compétition est le cadet de mes soucis franchement. J'ai un quart de l'enthousiasme de la victoire puis j'pousse un rire nerveux même si on a gagné. Je balade mes yeux là où j'peux et je suis ligoté de pq donc mes mouvements sont restreints. J'évite le regard de Meyuki ou de Estarossa parce que j'suis certain que mes délires psychologiques se reflètent dans mes yeux. Moi qui voulais faire plusieurs manches je crois que ça va aller, je sais pas si mes mains sauront rester chastes si je devais embaumer Meyuki...

Le temps que j'revienne totalement à moi, Neil est venu nous piquer Estarossa. J'ai pas eu le temps de parler vu que j'étais trop occupé à essayer de me défaire du papier toilette. Je relève les yeux vers Meyuki quand elle me demande je veux faire quoi par la suite. Je reste vague parce que je me remets pas trop de mon moment intense là. Et la façon dont elle me parle, j'sais que c'est pour le jeu de rôle mais 'faut surtout pas qu'elle s'adresse à moi docilement comme ça, j'vais faire des trucs pas nets à la longue !

« Bah, d'abord me débarrasser de tout ça-AAARGH ! »

M*rde je trébuche comme un poireau qui perd son équilibre en essayant de m'enlever le PQ de la jambe. Je tombe en avant, sur Meyuki, et pour me rattraper bonjour. Je l'entraine dans ma chute et me débattre me sert à rien vu mon état. Impossible de bouger les bras sur le moment. Je reste coincé sur elle.

Amen.

Mon esprit divague. Appelez Kelly-sensei ou Iroka-sensei. J'ai le cœur à cent à l'heure.

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptySam 16 Jan 2021 - 15:51

Estarossa gloussait discrètement quand il voyait l'attitude de Tatsunosuke aller à vau-l’eau. Il perdait clairement ses moyens quand Meyuki le touchait. C'était un gars marrant malgré que Estarossa ne lui avouerait jamais en face. Il se reprit subitement alors que Neil l'accosta par surprise. Il sursauta légèrement et, s'en retournant, put voir son visage psychopathe. Il fallait vraiment que ce pervers-dominateur arrête d'arriver furtivement comme ça. Esta n'eut son mot à dire quand Neil l'emmena faire un tour. Il fit la gueule et râla, le regard blasé et agacé.

Alors qu'ils marchaient, Neil lui posa une question sur le costume et commença à faire son retour de Seigneurie. Étonnamment, Estarossa ne le regarda pas mais il esquissa un sourire en coin bien vil.

Peut-être... éluda-t-il sournoisement.

Il se contrefoutait bien des conséquences que cela aurait. L'avoir fait tilté était une satisfaction trop immense pour regretter quoique ce soit.

Mais bon. Esta déchanta bien vite quand il s'aperçut que Neil se dirigeait vers Youko Harasaki et d'autres gens qu'il ne connaissait pas vraiment. Il tiqua et avait envie de profiter d'un moment d'inattention — AKA pendant que Neil sortait son sourire de bourgeois en se présentant — pour s'enfuir. Hélas, Neil l'invita — façon de dire qu'il l'exhortait — à se présenter à l'assemblée.

Estarossa avait ce visage bougon pourtant il s'y plia après une tape discrète du cousin. Il se tint droit puis s'inclina légèrement pour présenter ses respects avant de passer à la présentation... sommaire.

Estarossa Sojiro.

Il ne regardait personne en particulier, ni Youko, ni les autres garçons ou la blonde. Très vite, il détourna même les yeux dans le vide.

Alexander L. Iwasaki
■ Messages : 354
■ Inscrit le : 24/02/2019

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-306
Alexander L. Iwasaki
« Personnel ; informaticien »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2021 - 19:46

Haha, Gareth a l'air content de son petit effet, il peut, ça a du lui prendre beaucoup de temps son costume pour faire aussi peur, je hoche la tête quand il parle des restes, je pense aussi ils feront pas de gâchis et qu'ils les proposeront demain. Je souris quand il parle de Nathan, c'est vrai qu'il en rate mais il a jugé geeker plus important pour ce soir.

- Je note l'idée de lui ramener quelques trucs, peut être pas un chocolat au wasabi, je crois qu'il m’en voudrais un peu trop pour ça, haha. Je pense prendre d'autres petits trucs, je verrais plus tard ce qu'il reste.

Et après le flashmob que j'ai trouvé très réussi Gareth m'informe que il est attendu ailleurs, s'étant inscrit au test de courage il doit partir maintenant pour pas être en retard.

- Oh vous en faites pas, allez-y et bon courage a vous, de toute manière je pense rester encore un moment donc si vous survivez on se reverra, puisse le sort vous être favorable !

Une fois Gareth parti je fais un tour dans le parc pour observer les décorations d'installés et les jeux qui ont étés mis à disposition, j'observe au loin et je dois dire que ça à l'air sympa et bien fait, beaucoup de travail à été fait pour arriver a ce résultat, surtout la décoration et la cuisine... Ça a du prendre plusieurs heures de préparations. J'envoie même quelques messages et photos a Nathan, lui disant que s'il est sage il aura le droit a quelques surprises sucrées ~

Une fois tout ça fait je retourne au buffet pour boire un coup, j'ai plus très faim, ayant bien mangé au début mais c'était très bon !

Alexander parle en japonais en : #cc0000
Alexander parle en anglais en : #0033ff
Alexander parle en français en : #ff9900
(Signa' faite par Tessa !)

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Signaa10
Soren Haruka
■ Messages : 685
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 GkZd5iQ#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-6
Soren Haruka
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2021 - 12:38

Milan ne rata pas l’occasion de faire un commentaire sur le fait qu’il avait une sœur adorable et se présenta à son tour. L’étudiant se doutait qu’entre eux deux, toute résistance était inutile. D’ailleurs, Riku glissa quelques mots à l’attention de Youko, mais Soren ne put s’empêcher de réagir.

- Eh! Deux secondes, c’est moi que tu traites de boulet comme ça?!

La question n’en était pas vraiment une à vrai dire… Mais c’était peine perdue de justifier quoi que ce soit. Bon la bonne nouvelle ce que le petit groupe passa un bon moment au jeu des boites mystère… Même si Youko n'était pas trop pour et resta en retrait. Si on oublie vite que Soren n’avait pas vraiment apprécié que ce qu’il y avait dans sa boite bouge. Il n’en fut pas moins décontenancé pour autant et apprécia le jeu contre toute attente. Juste un air de dégoût sur son visage a la limite et il dit d’un ton plutôt blasé. Pour ensuite savoir par curiosité si Milan est Riku avait eu moins de chance que lui.

- Pitié, ne me dites pas que c’est un genre d’insecte que je sens là ? Et vous deux, vous avez quoi ?

Il n’y aurait pas d’insectes dangereux dans ce genre de boite, logiquement. Ça ressemblait à des sauterelles vu les pattes allongées et le bruit que ça faisait à l’intérieur. Un peu plus tard, un jeune homme accompagnait d’un second arriva alors à eux pour se présenter. Visiblement, il connaissait Youko ce qui devait probablement être une bonne nouvelle pour elle qui n’avait pas vu beaucoup de personne qu’elle connaissait depuis le début de la soirée. Sorene sourit doucement d'ailleurs a cette nouvelle, ça lui faisait plaisir. Déjà qu'ils n'avaient pas trouvé Tessa. Neil Marshall… Pourquoi le regardait-il comme ça ? Il semblait poli, mais… . Malgré tout, il se présenta par politesse une fois que le dénommé Estarossa s’était lui-même présenté, visiblement pas très à l’aise.

- Je m’appelle Soren Haruka et la petite tornade blonde ici présente, c’est ma petite sœur Riku.

Dit-il en posant la main sur la tête de la blonde d’un geste habitué avec un ton calme. Il s’était présenté auprès des deux. Sauf qu’un pressentiment bizarre l’avait gagné, il ne le montra pas vraiment et feignait un sourire même assez convainquant pour le coup, Neil le mettait un peu mal a l'aise, mais peut-être que ce n'était qu'une simple impression. Soren jeta un œil à Youko puis Milan.

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Polish10

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Tessa Yorke
■ Messages : 5819
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 GkZd5iQ #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2021 - 12:58

Event d'Halloween; le bal de la terreur

avec le campus

Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai fait ce stupide test. En plus, j'ai dû changer de costume parce que le mien était plein de sang et mes bottes aussi. C'est du faux sang mais quand même ! J'aurais pu retourner au dortoir mais ça aurait prit trop de temps. Alors, j'ai prit ce stupide costume de pompom girl en synthétique… J'ai envoyé Joy au bal sans moi, vu que mon sac de sport est resté dans les vestiaires du kendo, j'y ai vite été histoire de prendre mes chaussures de sport, refaire ma coiffure et vérifier mon maquillage. Je me suis nettoyer les mains aussi pour virer le rouge foncé de ma peau. J'ai tout fait en quatrième vitesse parce que ça me stresse de rester seule après tout ce qu'on a vécu là-dedans.

Sans traîner, je suis revenue dans le parc, au lieu de la fête. D'un bref coup d'œil, je cherche ma meilleure amie du regard mais je ne la trouve pas. Par contre, mes yeux se posent sur Youko en compagnie de Milan, Soren, Neil et deux personnes que je ne connais pas. Une blonde et un petit brun. J'hésite un peu puis je me dis zut, je vais pas m'empêcher de voir Youko parce que Neil est là, c'est ridicule. Je prends une grande inspiration et me dirige vers le groupe. Je m'arrête à côté de Youko juste après que le petit brun et Soren ait présenté la blonde.

Bonsoir tous le monde !

Je souris d'un air faussement confiant et ajoute, surtout à l'attention de Youko:

Je suis contente de vous trouver ! Youko, t'es toujours aussi cute dans ton costume ! Tessa Yorke enchantée !

Je me présente tout de même pour les deux que je ne connais pas avant de regarder Neil. Là, je ne peux pas m'empêcher de lui demander avec un sourire plus amusé:

Tu t'es fait choper par le sheriff Neil ? J'espère que t'as pas pris trop cher. Kakeru a réussi à s’enfuir sans toi ?

Code by Meuh
Nouvelle tenue de Tessa + maquillage:

Tessa parle en japonais #9966ff et en anglais #cc66ff
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Signature%20Tessa
Tessa's Theme:      
Gareth N. Kobayashi
■ Messages : 374
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Rf83Pu6

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi
« Personnel ; prof d'arts plastiques »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2021 - 13:49

♫ Le Bal de la Terreur ♫
Une heure s’était écoulée dans le gymnase, c’était passé plus vite que je ne l’avais ressentit. En même temps quand on était poursuivit par des fous furieux, la notion du temps devenait biaisée. Mon corps se remettait doucement à se réchauffer, malgré la fraîcheur de la soirée, il faisait déjà plus chaud que dans cette salle des glaces. Tout de même, ça avait dû coûter cher au Doyen de nous offrir une activité pareille, je me demandais combien de salles il y avait en tout.

Tout en rejoignant tranquillement le bal, je ne vis pas Ashton et Tenma-an, peut-être n’étaient pas encore sortit mais ne tarderaient pas. Je me souvins avoir laissé Alexander au buffet, il était fort possible qu’il y soit encore. Espérons qu’il ait eu le temps de mettre de côté pour son compagnon, il y avait pas mal de gourmands ici à en juger par le peu de choses qu’il restait à grignoter. Mon intuition était bonne ! Alexander était près du buffet, un verre à la main. J’arrivais à ses côtés avec un large sourire.

« Ahah, je me doutais que je vous retrouverais pas loin ! Les autres activités étaient bien ? »

Je pris un peu de nouvelles sur ce que j’avais raté après mon départ puis lui racontait un peu comment s’était passé le test de courage.

« Je ne sais pas si le sort nous a été favorable mais en tout cas on en est pas sorti plus fous qu’à l’entrée ! C’était vraiment impressionnant, ce qu’ils sont capables de mettre en place, et puis les acteurs, on n’y aurait cru ! »

Je lui parlais de la salle avec les satanistes, celle qui m’avait fait le plus d’effet et dans laquelle je m’étais vraiment pris au jeu, des talents de ninja de Kûga-san pendant que je faisais diversion pour qu’on sauve la fille. C’était comme être un vrai gosse de nouveau.

« Kûga-san a préféré rentrer, mais on s’est vraiment bien amusés ! Oh, vous voulez quelques bonbons ? Je crains d’en avoir trop pour moi tout seul. J’en donnerais sûrement aux autres professeurs demain, tiens. »

Je lui tendis le sac où il pourrait vraiment trouver toutes sortes de bonbons, emballés ou non, qu’il pourrait emmener avec lui.

Costume:

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Gareth10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc

Dernière édition par Gareth N. Kobayashi le Jeu 21 Jan 2021 - 0:29, édité 1 fois
Thomas Walker
■ Messages : 399
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 M9CeBJb #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 IAFtyoQ

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2021 - 22:57

Mitsuki et moi nous sommes les meilleurs ! Nous sommes sortis grands vainqueurs du test de courage – son sans avoir eu quelques frayeurs quand même –. On n’a pas pris les costumes trop moches qu’on nous proposait pour nous changer, on est encore un peu trempé, mais rien de dramatique – juste un peu désagréable quoi –. Nous avons pris un moment pour retourner rapidement aux chambres, juste déposer nos grandes récompenses… Et donner quelques bisous en prime aussi, j’dois bien l’admettre. Ensuite, nous sommes retournés tranquillement au lieu du bal. Je crois que Mitsuki est bien contente que le test soit enfin terminé. Perso’ j’suis un peu déçu, parce que je commençais à bien m’amuser avec ces monstres.

Bref. De retour au bal. Je cherche Tatsu du regard, mais près des activités machin, je vois Harada en train de s’amuser, du coup, je propose à Mitsuki qu’on aille la revoir.  

- Harada… T’aurais pas vu…

J’arrête ma réponse à mi-chemin, parce que je vois un semblant de momie tomber comme une marde sur Harada et tout. Et c’est là que je reconnais Tatsu... J'arrive pas à m'habituer à sa couleur de cheveux esti... J'avais pas compris que c'était lui quoi ! J’ai pas eu le temps de réagir, sinon je me serais un peu forcé à faire en sorte qu’il ne câlisse pas Harada à terre, mais visiblement, ça fonctionne pas comme ça la vie.  Je me penche un peu vers le couple au sol et tout sourire j’lâche un :

- Eh bien dis donc, dude… Tu te cherchais une bonne vue ?

J’le regarde et peut pas m’empêcher de rigoler légèrement. S’pas super gentil, mais voir Tatsu contre Harada comme ça. Il me fait trop pitié le pauvre. D’ailleurs, j’vais faire preuve de gentillesse à son égard – ou peut-être qu’il va être triste, tant pis pour lui – et je le soulève pour lui donner un petit coup de main pour l’aider à se relever.

#Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Event Halloween; le bal de la terreur  #Event Halloween; le bal de la terreur - Page 4 Empty

#Event Halloween; le bal de la terreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant