Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

A l'université ; 1è année
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1817
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Je voudrais, je voudrais... FRFf7at Je voudrais, je voudrais... KbCJmVA Je voudrais, je voudrais... LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Je voudrais, je voudrais... Empty Je voudrais, je voudrais...

Lun 30 Nov 2020 - 21:46

Je voudrais, je voudrais...

Afin de continuer à vous proposer des occasions de sortir un peu du contexte de l'école pour écrire avec vos personnages, nous vous proposons ce mois-ci un nouveau thème. Bien sûr, aucune conséquences pour vos RPs, alors laissez libre court à votre imagination et faites vous plaisir !

Sans plus attendre, voici le thème de ce mois de Décembre :

- Votre personnage fait apparaître un génie qui lui accorde trois voeux. Quels choix ferez vous ? Quels sont vos désirs les plus ardents, loufoques ou inavouables ?

Vous pouvez poster à la suite pour montrer vos écrits o/

Quelques informations :

▬ Vous pouvez écrire ce que vous voulez du moment que cela respecte les règles rp et hrp qui régissent KHS.
▬ Il n'y a pas de limite de taille, merci cependant de faire tout passer dans un seul post !
▬ Si vous souhaitez faire quelque chose de plus conséquent (sur plusieurs posts), vous pouvez ouvrir un sujet dans la zone et vous faire plaisir !
▬ Il y aura des points ou des Kobizz' donnés pour les personnes qui participent  Look

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Je voudrais, je voudrais... Bffsas10
Elève ; en 1ère année
Estarossa Sojiro
■ Age : 20
■ Messages : 143
■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
Je voudrais, je voudrais... DOAUR5R Je voudrais, je voudrais... FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Estarossa Sojiro

Je voudrais, je voudrais... Empty Re: Je voudrais, je voudrais...

Mer 23 Déc 2020 - 3:30
Petit, ce cher Estarossa n'était pas du genre à écouter des histoires contées par maman avant d'aller au lit. Alors quand quelqu'un lui demanda s'il connaissait l'histoire du génie de la lampe, il fronça les sourcils et jeta un regard meurtrier qui exprimait clairement l'inconnu. D'après les dires et la croyance populaire (AKA la plèbe), le génie de la lampe peut exaucer trois vœux. Forcément, le garçon demanda directement :

— Pourquoi que trois ? On peut pas avoir que 3 vœux dans la vie...

À question conne, réponse conne. Il n'était pas convaincu. Plutôt que d'obtenir des réponses claires, il n'obtint que des questions en retour. Et toi ? Tu ferais quoi comme vœux si tu pouvais ?! Étonnamment, Estarossa n'eut qu'à répondre du tac au tac. Sans hésitation, il parla.

— Tout faire pour réaliser moi-même mes voeux.

Fier qu'il était, Sojiro et pas que de nom, Marshall par alliance, il détenait bien le caractère de la Haute. Lui aspirait à se battre pour remporter la victoire. Tout obtenir sans faire d'efforts ne lui servait à rien et ne l'intéressait pas. Il n'y avait pas de gloire qui l'attendait si la satisfaction personnelle n'y était pas. Certes, Esta était plutôt naïf — en plus d'être démesurément arrogant — cependant il avait réellement goût de mener à bien ses objectifs. Aucune tentation ne saurait l'y détourner.

Je voudrais, je voudrais... CnmaMSY
Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1642
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Je voudrais, je voudrais... M9CeBJb Je voudrais, je voudrais... GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

Jeu 24 Déc 2020 - 15:49
Aaaaaaaaaah, la compétition de natation m’a épuisé. J’ai mal partout. Je veux un bain, un massage et dormiiir. Non, j’ai envie de manger du bœuf aussi. Je me demande si Thomas ou Kazuhiko auraient envie de sortir manger ? Mon sac sur mon dos me donne l’impression de me trainer à grande peine. Je ne suis pas prête de rentrer à l’école comme ça.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaah.

Et voilà, je me casse la figure sur le trottoir. J’ai trébuché sur quelque chose.

- Qu’est ce que c’est ?

Toujours à terre, je me mets sur mes fesses et dépoussières mon jogging avant de prendre dans mes mains le petit objet qui m’a fait tomber. Une lampe ! Je la frotte, comme dans aladin. Peut être qu’un génie va en sor…

- HAAAAAAAAAAAA !

Bah ouais, un génie en sort. Je rêve ? Je me pince, mais ça fait mal, je crois. Il me fait un petit speech, et me dit que j’ai le droit à trois vœux. Je suis plutôt sceptique, mais l’occasion est trop bonne, alors je dis directement :

- Je souhaite pouvoir manger autant de bœuf de Kobe que je le souhaite !

Et Hop, un bœuf apparait devant moi. Dans la rue.

- Non, mais… Je ne vais pas le tuer, le découper et le cuire !

Ah… pauvre bête. Il est mignon, l’air de rien. Je regarde le génie, mais il se moque de moi, en disant que je n’ai qu’a mieux formuler mes vœux et que je suis stupide. Je m’énerve, et je lui demande donc :

- Je souhaite pouvoir manger autant de repas délicieux que je le souhaite !

Oh, cette fois il me donne un bol magique, qui se rempli dès que je le vide. Et c’est un plat aléatoire à chaque fois, trop bien !

- Je souhaite garder ce bol magique toute ma vie !

Pouf, trois vœux. C’est déjà fini. Mais je suis bien heureuse de ma trouvaille. Je rentre à l’école, toute revigorée. Quand je raconte ça à Kazuhiko, il me fait remarquer que je suis sacrément bête…

- Si tu avais demandé à être riche, tu aurais pu manger tout ce que tu veux et t’acheter tout ce que tu veux aussi …

************* BIP BIP BIP ********** BIP BIP BIP ***********

Je cherche mon réveil d'un geste maladroit, et comme souvent il s'éclate contre le sol. C'était un rêve ? Mais j'ai envie de manger du boeuf moi !

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP actifs en cours :  11 / 6  |  japonais #3366cc et anglais #b354a0 |
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé