Partagez

Serial Shopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5888
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Serial Shopper - Page 2 GkZd5iQ Serial Shopper - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Serial Shopper  Serial Shopper - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 14:25

Serial Shopper

avec Chandini

Oh merde, t'as foiré dans les grandes largeurs Tessa. Je le vois toute de suite à la tête de Chandini que je l'ai blessé. Mais... c'était pas le but, ni mon intention. Embêter, je ne sais pas trop comment rattraper le coup, alors je réfléchis tout en continuant à la suivre jusqu'à la caisse. Comme je n'aime pas parler avec des oreilles indiscrètes autour, j'attends qu'elle récupère son achat et qu'on sorte du magasin pour l'attraper par le bras. Je la lâche dès qu'elle s'arrête et dit d'une voix désolée:

Je suis désolée si je t'ai blessée avec ma question. Je veux vraiment comprendre pourquoi certaines personnes aiment ce genre de pull parce que bon... tu es belle et tu as un beau corps alors je ne comprends pas trop pourquoi tu veux le cacher... même si c'est ton droit... je veux juste comprendre.

Voilà pourquoi je ne suis pas douée pour les interactions sociales et que je garde mes commentaires pour moi d'habitude. Ne pas donner mon avis, juste me taire parce que le tact et moi, on n'est pas amis.

Et si je suis trop intrusive, je suis désolée aussi, tu n'as pas à te justifier alors, tu n'es pas obligée de me répondre.

Code by Meuh

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 428
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Serial Shopper - Page 2 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
(#) Re: Serial Shopper  Serial Shopper - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 20:44

Nouvelle routine

ft Tessa Yorke

En sortant du magasin, tu remarquais que Noisette semblait préoccupée par quelque chose mais tu n'y prêtas pas trop attention. Tu savais qu'elle n'avait pas tort, du moins pas entièrement. Mais voilà, tu avais été piquée malgré toi par cette remarque. Alors oui, elle pouvait te tenir par le bras si elle le souhaitait, ça ne te dérangeait pas. Mais après quelques secondes, tu réalisas qu'elle n'avait pas forcément l'envie de rentrer avec toi de cette manière alors tu t'arrêtas.

B I N G O !

Effectivement, elle n'avait pas envie de rentrer avec toi en te tenant le bras, non, ce qu'elle voulait était bien plus simple : s'excuser et comprendre. Tu l'écoutais donc tout en la regardant.

« Je suis désolée si je t'ai blessée avec ma question. Je veux vraiment comprendre pourquoi certaines personnes aiment ce genre de pull parce que bon… tu es belle et tu as un beau corps alors je ne comprends pas trop pourquoi tu veux le cacher… même si c'est ton droit… je veux juste comprendre.
- D-Désolée… c'est moi qui suis trop susceptible… Vous savez, j'aime beaucoup ces vêtements. Je m'y sens bien, en sécurité. Et puis, j'aime bien porter ce genre de choses au dessus d'une autre tenue. »

Tu lui souris gentiment, lui disant que ce n'était pas bien grave, qu'elle n'avait rien dit de grave. Après tout, vous aviez parfaitement le droit de ne pas avoir les mêmes goûts, ce n'était pas la mort tant que le respect était présent.

« Est-ce qu'il y a d'autres choses que vous aimeriez que l'on voit ? Enfin, je ne suis pas du tout pressée, nous avons beaucoup de temps devant nous avant que le couvre-feu ne soit de rigueur. »

PS :Tenue Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Serial Shopper  Serial Shopper - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021 - 9:33

Serial Shopper

avec Chandini

Elle ne m'en veut pas ? Tant mieux ! Ça aurait été compliqué si ça avait été le cas. J'hoche négativement la tête quand elle dit qu'elle est trop susceptible. Je ne peux pas la blâmer sur ça. J'admets que je ne suis pas mieux à ce niveau-là. Elle m'explique qu'elle se sent bien dans des vêtements comme ça et qu'elle met souvent autre chose en dessous? Quel est l'intérêt alors? A part avoir chaud? Ce n'est pas se donner le double de travail pour se changer de mettre deux tenues? Non, je ne vois pas quel bénéfice il y a à faire ça... Mais je m'abstiens de faire le moindre commentaire pour éviter de refaire la même erreur qu'avant.

D'accord, je vois !

Je lui souris doucement en disant ça et m'empresse de répondre à sa question :

Et si on allait voir les chaussures ? Avec l'hiver qui approche, je ne dirais pas non à de nouvelles cuissardes.

Même si c'est ce que je porte actuellement et que j'ai acheté des bottes il y a à peine deux heures...

On n'a jamais trop de chaussures !

Code by Meuh

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 428
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Serial Shopper - Page 2 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
(#) Re: Serial Shopper  Serial Shopper - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021 - 19:55

Nouvelle routine

ft Tessa Yorke

Elle ne semblait pas avoir fini son shopping, alors tu te contentas de sourire à son envie de voir de nouvelles paires de chaussures. Bien sûr, si ça pouvait lui faire plaisir. Et puis, quel mal y avait-il à seulement regarder ? Le plaisir des yeux n'était pas quelque chose de si grave, n'est-ce pas ? Par contre, quand elle te parla de cuissardes, tu ne pus cacher ta surprise qui se traduit par des yeux légèrement écarquillés et un arrêt brusque et soudain. Tu regardas alors ses pieds, puis elle. Des…cuissardes ?

« Mais… Vous êtes déjà si grande… »

Non, tu ne lui faisais pas un reproche. Mais il y avait peut-être un petit peu de jalousie derrière cette remarque. Parce que ses jambes le lui permettaient. Tessa pouvait en porter sans soucis. Mais toi, tu avais déjà testé une paire et… tu ne ressemblais à rien. Tu avais même eu l'impression d'avoir rapetissé alors que tu portais des talons ! Cela t'avait complètement dégoûté, et tu n'avais plus osé en porter même pour essayer.

Tu continuais de la suivre et, une fois à l'intérieur, restais près d'elle tout en regardant quelques paires par-ci par-là. C'est vrai que c'était joli les cuissardes, quand elles étaient bien hautes, tu ne pouvais pas dire le contraire. Non. À la place, tu les admirais en espérant secrètement un jour grandir encore de même 5 cm. Faire la taille d'une collégienne, ça allait bien pendant 2 minutes. Tu finis par aller voir une paire d'escarpins, le talon était sacrément haut mais ça n'était pas un problème, bien au contraire. Tu te tournas vers Noisette pour la questionner :

« Quelle est la hauteur maximale des talons que vous portez ? »

PS :Tenue Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Serial Shopper  Serial Shopper - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 14:45

Serial Shopper

avec Chandini

Je m'arrête en même temps que Chandini et sa réplique me mortifie un peu. Je suis déjà si grande ? Non, je ne suis pas si grande que ça ! Je ne suis pas grande, c'est les Japonais qui sont petit... Bon ok, même si je pense qu'elle était plus surprise qu'autre chose, j'avoue que ça m'a fait un petit coup qu'elle dise ça. Parce que je me sens trop grande quand je suis ici. Je complexe sur ma taille, ça ne me plaît pas d'être assez grande que certains garçons. Pourtant je n'ai pas cette sensation quand je suis en Europe. Ou que je suis à côté de mon père ou mes frères... Mais là encore, ils font tous les trois plus d'un mètre quatre-vingt...

Je fais comme si elle n'avait rien dit et continue ma route sans commentaires. Si je ne mets pas de talons, c'est pour cette raison, en plus du fait que je suis maladroite. Alors, quand on est dans le magasin et que Chandini m'interroge, la réponse me vient vite:

Pas plus de 5 cm... 7 cm si c'est des escarpins et que je suis obligée de les porter.

Je prends distraitement un escarpin en main et regarde le talon vertigineux.

Comme tu le disais, je suis déjà assez grande et puis, je suis très maladroite, je trébuche facilement à plat alors en talon... C'est un coup à me casser la cheville. Bien qu'on m'ait apprit à marcher avec des trucs pareil. Franchement je ne le recommande pas pour le dos... Et puis, ce genre de talon... On dirait plutôt une arme blanche !

Je ris un peu avant de remettre la chaussure à sa place.

Et toi ?

J'écoute sa réponse en me déplaçant vers les bottes juste à côté.

Ah ! Des cuissardes à lacets, c'est trop cool ! Il m'en faut pour Halloween.

Je regarde si ils ont ma taille et je suis vite déçue.

L'inconvénient d'être grande, c'est qu'on trouve rarement sa pointure.

Je soupire un peu, je crois que c'est mort pour ce soir.
Code by Meuh

Love don't die
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Serial Shopper  Serial Shopper - Page 2 Empty

Serial Shopper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2