-50%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
32.99 € 65.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Un sourire et un bonjour, c'est gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato Kobayashi
■ Age : 29
■ Messages : 237
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
Un sourire et un bonjour, c'est gratuit RQOTqXW Un sourire et un bonjour, c'est gratuit TEWzgIo Un sourire et un bonjour, c'est gratuit WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Hayato Kobayashi
« A l'université ; 2è année »
(#) Un sourire et un bonjour, c'est gratuit  Un sourire et un bonjour, c'est gratuit EmptyMar 8 Déc 2020 - 22:31

Mitsuki Iroka

Oui, je l’ai enfin trouvé. Après temps et temps de recherche, après avoir cherché sur internet. J’ai trouvé enfin le manga que je voulais et toute la collection est là devant moi. Je suis tellement heureux que je ne sais pas quoi faire. Je vais chez le vendeur en prenant toute la collection avec moi. J’ai tellement hâte de le lire que cela me donne envie de courir pour arriver chez moi.

Je paie ce que je dois avec une petite réduction dû au fait que j’ai pris plus de vingt mangas. Je souris quand je pars puis émet un grand cri.

« Oui, je les ai. »

Je ne fais pas de danse parce que cela ne servirait à rien mais je suis tellement impatient et tellement heureux qu’un grand sourire se forme sur mes lèvres. J’ai vraiment la patate et j’ai envie de sourire aux gens que je rencontre. C’est tellement fort de se sentir heureux que je ne sais pas comment exprimer ma joie.

Je marche dans la rue en disant bonjour à toutes les personnes que je rencontre, je me dis qu’un sourire ne peux ou un bonjour ne peut pas faire de mal et je pense que c’est beaucoup plus chaleureux.

Je vois une jeune fille qui marche en contre sens par rapport donc comme les autres, j’émet un grand bonjour avec un sourire.

---------------------------------

RP en cours : 9/10 ✘ Mon MP : ICI
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1192
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Un sourire et un bonjour, c'est gratuit M9CeBJb Un sourire et un bonjour, c'est gratuit IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Un sourire et un bonjour, c'est gratuit  Un sourire et un bonjour, c'est gratuit EmptyDim 13 Déc 2020 - 8:35

Un sourire et un bonjour, c'est gratuit |ft. Hayato Kobayashi

Le dimanche 23 octobre 2016

La météo annonce entre 16 et 20 degrès aujourd’hui, et j’en ai marre de réviser. J’ai envie de bouger un peu, jouer à la touriste. Je propose à Kazuhiko de m’accompagner, mais il est occupé. Le pauvre, il ne s’en sort pas avec ses cours du soir et son travail à rendre. Thomas est occupé aussi, et puis finalement je me dis que sortir toute seule, ça peut être sympa.

Bon, j’ai presque dépenser tout mon argent de poche du mois, à cause d’halloween notamment, il me reste de quoi me faire un resto et peut être regarder un film… Aaaaaaaaaaah, j’aimerais trop pouvoir avoir un job étudiant. Mais en même temps, j’aurais moins le temps de voir mes amis.

Ecouteurs dans les oreilles, je me balade donc. Je porte une salopette, un crop top bordeaux et un gilet ouvert bordeaux aussi. J’ai attaché mes cheveux dans une queue de cheval. Je me sens bien. Marcher, ça change du footing et de la natation. Je croise soudain quelqu’un qui semble me dire bonjour, et me sourit. Je devine son bonjour sur ses lèvres, même si j’ai rien entendu. Je me demande s’il cherche son chemin ou un truc du genre ? J’enlève donc mes écouteurs.

- Bonjour !

Je lui adresse aussi un grand sourire.

- Vous semblez heureux ! Ca fait plaisir à voir !

Tenue de Mitsuki:

RP en cours : 9 / 5
Indisponible pour le moment ♥️
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥ & Nee-sama ♥ & Gideon ♥ & Riley 1.2.3 ♥ & Susu ♥
Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :
Un sourire et un bonjour, c'est gratuit RQOTqXW Un sourire et un bonjour, c'est gratuit TEWzgIo Un sourire et un bonjour, c'est gratuit WRd3ES9

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: Un sourire et un bonjour, c'est gratuit  Un sourire et un bonjour, c'est gratuit EmptyJeu 17 Déc 2020 - 8:32

Mitsuki Iroka

Je vois la jeune femme enlever ses écouteurs et j’entends enfin une personne me répondre. Cela fait vraiment plaisir. Combien de fois, je dis bonjour dans la rue sans qu’on me réponde, combien de fois je fois des personnes dans leur tête sans regarder autour. Certes, avec mon bonjour, rien ne va changer mais qui sait, peut être que cela va illuminer quelques seconde le cœur d’une autre personne. Je suis sûr que la vie, c’est un sourire dans le cœur ainsi que sur le visage, pour montrer que l’on peut avancer même en tombant.

Sa phrase me donne encore plus la banane et avec son message, mon cœur se gonfle d’une joie immense. Je pense que cette joie va réussir à êtes actif jusqu’au soir.

« Moi aussi, cela me fait plaisir de vous voir sourire. Je suis heureux et vous l’êtes-vous en ce moment ? »

Cette question peut être éphémère puisque dans quelques minutes tout peut basculer mais je veux savoir si en ce moment même, elle peut être heureuse. Tout peut durer quelques minutes voir quelques secondes mais comme la vie, elle peut durer des dizaines d’années d’année voir des dizaines de minutes, donc il vaut mieux profiter de la vie maintenant et pas demain ni dans quelques minutes.

« Que faites-vous dans la vie ? »

Parce qu’elle a eut l’idée de de me dire bonjour, je prends l’initiative de discuter un brin de temps avec elle. Quelques minutes que je prends dans sa vie et quelques minutes que je donne de ma vie, ce n’est rien, c’est gratuit mais peut être que cela va changer quelques choses dans notre vie prendre un autre tournant.

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
Un sourire et un bonjour, c'est gratuit M9CeBJb Un sourire et un bonjour, c'est gratuit IAFtyoQ

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Un sourire et un bonjour, c'est gratuit  Un sourire et un bonjour, c'est gratuit EmptySam 19 Déc 2020 - 21:56

J’hoche la tête, plutôt vivement. Bien sûr que je suis heureuse. Il fait beau, je croise quelqu’un d’agréable, et je n’ai aucun souci. Du temps pour moi, un petit ami super, je me suis réconciliée avec ma sœur, j’ai des neveux adorables, ma mère valide mon petit ami, je peux nager, j’ai des bonnes notes et je mange tout le temps des bonnes choses. Il m’en faut pas plus pour mon bonheur. LA VIE EST BELLE !!

- Oh ? Euh…

C’est bizarre comme question, non ? C’est peut être un gars weird. Je fais trop confiance aux gens ! Mais quelqu’un d’aussi gentil, avec un aussi beau sourire… Oui, enfin, dans les dramas, c’est souvent les psychopathes ! Ou le héros qui va finir avec la fille. Mais bon, moi j’ai déjà mon héros donc je ne suis pas intéressée. Enfin, parce que je suis polie et qu’il a l’air quand même très sympathique, je lui réponds :

- Je nage !

Mince, ce n’était pas ça la bonne réponse. Je rougis un peu et ajoute :

- Je veux dire, nager c’est ce qui me passionne le plus, mais sinon je suis lycéenne. Et vous ? Vous êtes plus âgés que moi, non ? Vous faites quoi ?

C’est pas un peu bizarre d’ailleurs, de demander ça avant de se présenter ? J’aurais dû me présenter ? Mais il m’a pas dit son nom non plus…

Tenue de Mitsuki:

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: Un sourire et un bonjour, c'est gratuit  Un sourire et un bonjour, c'est gratuit EmptyDim 3 Jan 2021 - 22:59

Mitsuki Iroka

Si sa vie est belle alors tout le monde doit être heureux. Je sais qu’elle n’est pas le centre de notre monde mais je me dit qu’une personne heureuse pourra rendre une autre personne joyeuse et ainsi de suite. Les ondes positifs ne passent pas dans certaines personnes car peut être qu’il n’apprends pas à voir autour de soi ou voir simplement le bout du tunnel. C’est à ce moment-là que l’on doit penser avant tout à parler aux autres et dire nos sentiments.  

J’ai l’impression que je la prends au dépourvu et c’est quand elle me répond que j’émets un visage choqué. Nager, qu’est-ce que cela veut dire ? Elle nage dans le bonheur ? C’est une belle expression même si elle est bizarre. Son explication me permet de comprendre pourquoi elle à évoquer ce mot et je trouve que c’est une belle passion. Cela renforce tout le côté positif et même si avec la nage, on est dans notre monde c’est un beau sport.

« Je suis étudiant en deuxième année donc oui je suis un peu plus âgée que vous » dis-je avec le sourire. Je ne comprends pas pourquoi elle parle de mon âge mais c’est drôle. « Vous me demandez ce que je fais maintenant ou dans la vie ? »

C’est une grande question qui veut tout dire. Mais je souris à sa question et j’enchaine avant qu’elle ne parle

« Je suis sur le point de rentrer dans les dortoirs car j’ai trouvé le manga dont je me passionne depuis quelques temps et sinon je suis dans la section mathématique pour avoir un métier avec ce rapport bien sûr » Voici un petit résumé de ma vie « Et c’est tout ? Je veux dire avez-vous d’autre passion ? Moi, je suis un passionné d’échec et de tous les genres »

Je n’ai pas honte d’afficher ma passion pour cet art qui est grand et vieux comme le monde.

Dernière édition par Hayato Kobayashi le Mer 13 Jan 2021 - 22:03, édité 1 fois
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Un sourire et un bonjour, c'est gratuit  Un sourire et un bonjour, c'est gratuit EmptyMer 13 Jan 2021 - 13:40

Oh, je vois. C’est donc un sempai. Je me demande dans quelle école il étudie ? Ca serait bizarre de croiser quelqu’un du campus, en dehors. Les chances pour que cela arrive sont de l’ordre de combien ? Au vue du nombre d’habitant de Kobe… Hmm… Mais il faut ajouter aussi à cela la distance par rapport du campus, qui renforce la probabilité… On est au centre-ville donc j’imagine que c’est pas mal fréquenté par tout type de personnes… Aaaah, pourquoi je réfléchis à ça maintenant ?

Des dortoirs ? En tout cas, il n’est pas timide ce sempai, il me raconte bien sa vie. Mais je me demande ce qu’il a trouvé comme manga. J’en lis pas beaucoup, j’aime trop les dramas pour ça… Mais je dois avouer que certains me plaisent pas mal quand même ! Surtout ceux de sport, ou les shojo. Je ne peux pas lui demander où il étudie, puisqu’il me pose d’autre questions. Tous les genres de quoi ? Y a plusieurs genres d’échecs ?

- Bah… Non, je ne pense qu’à nager. Quand je ne nage pas, j’étudie ou je mange, et je vois mes amis. Je ne vois pas ce qu’il y a de mieux au monde que nager !

Je lui adresse un autre sourire.

- Je n’ai jamais essayé les échecs ; c’est difficile ?

Tenue de Mitsuki:

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: Un sourire et un bonjour, c'est gratuit  Un sourire et un bonjour, c'est gratuit EmptyMer 13 Jan 2021 - 22:35

Mitsuki Iroka

Je rigole à cette passion que la jeune fille a. Franchement pensé qu’à nager c’est autant aberrant que d’être passionné par les échecs.

« Voler, marcher, discuter, collectionner, regarder, tout peut être autant passionnant que nager. Par exemple, comme dit je suis un passionné d’échec mais j’ai trouvé un manga qui m’a fait ouvrir les portes d’un nouveau monde et ce dernier c’est le jeu de Go, d’où le fait que je suis heureux d’avoir trouvé le manga qui parle de ce jeu »

Ce manga qui m’a fait ouvrir une nouvelle voie de passion et de recherche. J’aime beaucoup apprendre de ces jeux là car tout est nouveaux et tout est grand. Tout est aussi vieux mais c’est des jeux qui perdure dans la vie et qui vont rester une éternité car c’est tactique et les grands tacticiens aime se mesurer entre eux.

« Non enfin oui, il faut penser à de multiple coup que l’autre personne peut faire rien qu’un bougeant un pion. On essaie de réfléchir à l’avenir sans pour autant le toucher et c’est vraiment flippant. Imaginez que certaines personnes arrivent à voir plusieurs coups à l’avance et franchement cela va tellement loin que quelques fois quand je voie des matches, cela me fait peut mais en même temps, cela me fascine. »

Je suis toujours choqué quand je vois les personnes dans le monde qui jouent à cela, moi j’arrive à voir maximum un coup peut être deux mais d’autres arrivent à voir six à dix coups et je suis tellement fan de ses personnes.

« Et vous que ressentez-vous quand vous nager ? Est-ce que vous arrivez à ne rien penser et à vous laissez aller ? »

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Un sourire et un bonjour, c'est gratuit  Un sourire et un bonjour, c'est gratuit EmptyJeu 14 Jan 2021 - 14:49

Non, désolée. Y a rien de mieux que nager. Enfin, moi je ne conçois pas autre chose. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, comme on dit ! Un jeu de Go… C’est pas un truc de vieux ça ? Je sais que papa y joue, mais moi ça m’intéresse vraiment pas. Je déteste rester sur place, l’école c’est déjà galère alors se passionner pour un truc statique, ça doit être difficile ! Mais comme je suis polie, je me contente de sourire.

D’ailleurs… Ca devient un peu gênant, d’autant parler avec un inconnu. Il a l’air gentil, mais c’est peut-être un sociopathe qui veut m’amadouer pour me kidnapper ? J’hoche la tête par rapport aux échecs. C’est cérébral. Maman me dit tout le temps que je gâche mon intelligence, mais à part avoir des facilités à l’école, je ne me sens pas plus intelligente qu’une autre et ce genre de jeu ne m’intéresse pas vraiment. Ce garçon et moi, on est vraiment pas du même monde, je crois !

Sa question me prend de court. C’est un peu personnel.

- Euh…

Je me gratte la joue.

- Vous connaissez l’animé Free ! ? Le protagoniste dit « L'eau est vivante. Une fois que vous plongez, vous serez immédiatement nu dans ses crocs et elle vous attaque. Ne résistez pas à l'eau. Poussez vos doigts vers la surface cela taillera une ouverture. Faites glisser vos doigts vers cette ouverture. L'eau se déplace sur vos bras, votre tête et votre poitrine. »

Ok, ça ne doit pas l’avancer le bonhomme.

- Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi.

J’hausse les épaules.

- Nagez, vous verrez !

Et je profite de l’occasion pour ajouter :

- Vous étudiez à Kobe ? Dans quel établissement ?

Tenue de Mitsuki:

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: Un sourire et un bonjour, c'est gratuit  Un sourire et un bonjour, c'est gratuit EmptyJeu 14 Jan 2021 - 21:13

Mitsuki Iroka

J’ai l’impression que sa passion c’est sa vie et que sans eau, elle périra. On dirait une petite sirène ou un poisson qui ne peut pas s’éloigner trop de l’eau pour vivre. Est-elle retournée à cette période où l’on vivait dans l’eau et qu’on avait de petite nageoire pour essayer de vivre ?

« OK ok, vous m’avez convaincu, quand le temps sera plus clément je penserais à vous et j’irais nager. »

Nager par ce froid, hors de question car il fait tellement froids que je ne pourrais même pas mettre un pied dans l’eau même si elle est chauffée. Je pense surtout à la sortie avec les cheveux mouiller quand il fait dans les dix dégrée.

« Oui, je suis étudiant à l’université internationale de Kobe » dis-je avec un sourire « J’en ai encore pour deux ans je pense puis je retourne dans ma ville natale »

Cette ville ou mes parents habitent. Ces derniers me manquent beaucoup mais je tiens bon, surtout que j’ai reçu des nouvelles d’eux et que mon père est très fier de mes résultats. Je lui ai directement répondu que c’était grâce à lui que j’en suis ici. Un sourire de souvenirs passe à travers mes lèvres car je pense à tout ce qu’il m’a donné pour m’expertiser dans cette matière.

« Et vous vous êtes en quelle année ? A part nager, vous voulez faire quoi plus tard. Voulez vous faire un métier avec cette passion ? »

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Un sourire et un bonjour, c'est gratuit  Un sourire et un bonjour, c'est gratuit EmptySam 16 Jan 2021 - 23:26

C’est bien. La natation c’est bon pour le corps. Enfin, fais attention à ne pas couler quand même ! OOH ! IL ETUDIE SUR LE MEME CAMPUS QUE MOI ! Ça pour une coïncidence ! Sa ville natale ? Il ne retourne pas chez ses parents pendant les vacances ? Il veut retourner y vivre après ses études ? C’est où ? Fiuuu, et je sais toujours pas son nom !

- Hm ? Moi ? Je suis en deuxième année de lycée sur le même campus que vous ! Vous êtes donc mon sempai. Je m’appelle Iroka Mitsuki, enchantée.

J’incline légèrement mon buste, parce que mes parents sont super à cheval sur la politesse et même si je traine avec beaucoup d’étranger à l’école, à l’extérieur j’essaye de garder mes « bonnes manières ».

- Sinon pour plus tard… Je ne suis pas encore fixée. Mes parents veulent que j’étudie pour être fonctionnaire.

Enfin, surtout aller dans les études de fonctionnaire pour me trouver un mari la bas, ou ce genre de truc.

- Moi, j’aimerais bien travailler dans le sport, surtout dans la natation !

Je n’ose pas avouer que mon vrai rêve, c’est de nager par exemple représenter le Japon au JO. J’ai pris du retard de 2014 à 2016, vu qu’il n’y avait pas de club de natation ici au début, et même si je me donne à fond, je ne sais pas si je vais pouvoir rattraper deux ans où je ne nageais que les week-end …

- Vous retourniez à l’école ?

On pourrait faire la route ensemble. Moi, je voulais juste me balader sans but, donc je peux très bien rentrer.

Tenue de Mitsuki:

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: Un sourire et un bonjour, c'est gratuit  Un sourire et un bonjour, c'est gratuit EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:27

Mitsuki Iroka

Une collègue d’école ? Je n’avais même pas pensé qu’elle pouvait être d’une autre école. J’avais directement pensé qu’elle soit dans notre université. Donc oui je suis son sempai quoique, je ne pense pas qu’on serait dans la même discipline donc je ne suis rien pour elle pour l’instant.

Fonctionnaire, c’est vrai que c’est un métier stable qui pourrais la mettre dans une situation correcte mais le fait qu’elle me dit qu’elle aimerait faire de la natation.

« Vous pourriez faire les deux comme professeur de natation. Vous feriez le métier que vous aimez et en plus vos parents aimeront ce que vous faites »

Je ne sais pas si c’est une bonne idée mais au moins cela pourra combler les deux parties à moins qu’elle veuille vraiment faire quelque chose d’autre et qu’elle a déjà une idée en tête puisqu’elle a parler de ses parents et pas d’elle.

« Mais je vois que vous aviez que la natation en tête. Vous m’étonnez »

Sa question me déstabilise et sur le coup je ne sais pas quoi faire à part croisé les bras. Ça va mon sac n’est pas trop lourd donc je peux faire le geste sans problème. Je la regarde et pris un temps pour répondre une question ou la réponse devait être vive.

« Oui, je vais rentrer pour me reposer dans mon lit en commençant cette série » dis-je en souriant « Et vous ? »

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Un sourire et un bonjour, c'est gratuit  Un sourire et un bonjour, c'est gratuit EmptyJeu 21 Jan 2021 - 11:06

Professeur de natation ? Oui surement, mais j’imagine plutôt ça après une carrière d’athlète. Car les nageurs sont ceux qui peuvent nager le plus. Professeur, au final, on ne passe pas beaucoup de temps dans l’eau ! En tout cas, j’hoche poliment la tête, ne voyant pas quoi ajouter. Et puis, mes parents ne veulent pas que je sois prof. Ils veulent surtout que je trouve un fonctionnaire, et que je devienne femme aux foyers. Ils sont trop dans les vieux schémas. Je pense que leur plus grande crainte, c’est que je ne me marie pas avant mes 30 ans.

Je ne sais pas trop pourquoi ça l’étonne, tout le monde à ses passions, non ? Autant essayer de les vivre à fonds quand on est jeune, avant de devoir se plier au modèle de la société. Mais encore une fois, je souris poliment.

- Moi, je me baladais sans but. Pour profiter un peu du temps. Je pense que je vais bientôt rentrer aussi.

Tenue de Mitsuki:

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: Un sourire et un bonjour, c'est gratuit  Un sourire et un bonjour, c'est gratuit EmptyAujourd'hui à 8:30

Mitsuki Iroka

Profiter du temps ? c’est un beau projet et cela me donne envie d’en profiter avec elle. Donc je la regarde et lui souris

« Je vous propose par simple courtoisie de vous accompagner, puisque nous allons au même endroit. »

Je la regarde et lui souris, je ne sais pas s’il y a des personnes qui sont mauvaises et qui peuvent l’aborder pour autre chose que lui parler. Certains jeunes n’hésitent pas à draguer dans la rue et cela peut être gênant pour certaines femmes ou jeunes filles.

« Et vous pensez vous balader où ? »

Parce que même quand on se balade inconsciemment on sait où aller ou alors, on réfléchit la destination et on cherche à y aller. Je n’ai jamais osé me balader sans but, j’ai toujours pensé à la destination et pour le chemin je fais quelques fois des grands détour et d’autre fois j’y vais direct.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un sourire et un bonjour, c'est gratuit  Un sourire et un bonjour, c'est gratuit Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1