Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Test de courage 3.0] Binôme 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3367
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [Test de courage 3.0] Binôme 3  [Test de courage 3.0] Binôme 3 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 15:57

#Event Halloween; Binôme n°3

Suite à votre inscription, vous vous dirigez vers le gymnase, là où une sorcière démoniaque vous attends pour vous expliquer le fonctionnement du test. A l’intérieur du gymnase, elle vous amène devant une porte avec le n°1 marqué en peinture rouge.

“Vous voilà maintenant prêt à mettre votre courage à l’épreuve. A l’intérieur, vous devrez passer à travers nos salles spéciales pour atteindre la sortie. Est-ce que vous allez réussir à sortir de notre labyrinthe ? Une jolie récompense vous attend. À vous de jouer désormais. Mouhahaha!” dit-elle en brandissant son sceptre maléfique.

C’est le commencement de l’épreuve! Vous êtes actuellement dans la salle 1.

Vous pénétrez dans une salle très peu éclairée mais vous voyez qu’il y a des choses au sol… qui semblent immobile… pour le moment en tout cas. Alors que la musique démarre, des sifflements inquiétants se font entendre comme… des serpents ?! Un chemin phosphorescent tracé au sol en zigzag vous indique le chemin vers la sortie de la salle, que vous ne voyez pas encore à cause de l’obscurité.

Est-ce que vous allez suivre le chemin ou alors continuer tout droit et braver les serpents ? Le personnel espère que vous avez réviser votre Fourchelangue si c’est le cas !

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la salle 1
▬ Vous avez le choix de… d’aller tout droit dans la salle 9, en face de vous !
▬ Rassurez-vous ! Ce sont des serpents en plastiques ! Cependant, certains sont électroniques et bougent de manière aléatoires, on vous laisse gérer pour mettre du piquant dans votre rp !
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ L'hôte passera pour relancer le sujet.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI
▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !
Le test durera grand maximum 45 minutes inrp.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Neil ou Tessa !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 46
■ Messages : 514
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 3 GI8PZzx

Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 3  [Test de courage 3.0] Binôme 3 EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:24

Test de courage
And no one's gonna save you from the beast about to strike...

[Test de courage 3.0] Binôme 3 R0qp
« Encore merci d’avoir accepté. Tous les élèves se sont donnés tellement de mal, j’étais vraiment curieux de voir ce qu’ils ont mitonné pour ces tests. »

Pause stratégique.

« Et puis j’aurais vraiment été triste de manquer ta performance sur ce flashmob. »

Je ne l’ai forcé à rien, je précise. Il s’est infligé ça tout seul, comme un grand – Quelle dévotion – pour mon plus grand plaisir. Et puis zut, j’ai bien le droit de me moquer un peu de lui moi aussi après la honte intersidérale que je me suis infligée la seconde d’avant, tout ça parce que – C’était de sa faute, aussi – je régresse de vingt-cinq ans dès qu’il entre – Vous avez vu comme il est habillé ? – dans mon champ de vision dans superbe costume de yokai.

Tout en discutant tranquillement de la sorte, nous arrivons au gymnase, lui aussi décoré pour l’occasion. Une sorcière nous accueille – Je me demande de qui il s’agit – pour nous expliquer les règles et – Nooooooon !!! – nous indiquer l’entrée du petit labyrinthe – Katariwa-san, vous ici ?! – où nous devons commencer l’épreuve. Nous entrons l’un après l’autre dans une pièce obscure et, sitôt que la porte se ferme, les bruits extérieurs sont étouffés pour laisser la place à l’ambiance sonore inquiétante à souhait. Je souris pour moi-même. Je suis difficile à surprendre et difficile à effrayer, c’est un fait. Mais ça ne m’empêche pas de savourer tout le travail qui a été fait pas nos délicieux él-

« HHHHHHHHHHHHH !!!!! »

Je fais un bond – PUTAIN DE SALOPERIES DE MERDE !!! – d’au moins un mètre, me cogne contre Hisao et lui agrippe le – ON VA MOURIR ILS VONT – bras avec tellement de force que le pauvre – NOUS MORDRE ET NOUS BOUFFER – en aura la marque demain. La faute à nos sales petits élèves qui ont recouverts le sol de serpents. Des tas et des tas – LA SORTIE VITE LA SORTIE – de serpents qui sifflent et qui gigotent sur le sol – C'EST QUOI LE MOT DE PASSE DÉJÀ BORDEL ??? – de part et d’autre d’un chemin fluorescent. Heureusement pour moi, la tête de l’un d’eux retombe justement sur le sentier brillant, me révélant les défauts du plastique. Aussitôt, je me force à lâcher Hisao et à respirer profondément, les yeux fermés et les mains devant la bouche.

« Okay ! Okay ! Tout va bien, tout va très bien, ce sont des faux serpents, there’s no need to be afraid of anything,* je vais gérer. Je te promets que je vais gérer. »
*Il n'y a pas besoin d'avoir peur de quoi que ce soit

Pause.

« Est-ce que je peux juste te tenir la main s’il te plaît ? »

---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
[Test de courage 3.0] Binôme 3 Ash%20Signature
[Test de courage 3.0] Binôme 3 LB2X9os
Hisao Tenma
■ Age : 21
■ Messages : 1118
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 3 FWWIEvm

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 3  [Test de courage 3.0] Binôme 3 EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:55

« Oh je t’en conjure. Si tu dois te souvenir d’une performance dans le genre, je te renvoie au karaoké deux mois plus tôt », lui répond-il en riant un peu, n’ajoutant rien de plus sur ce moment gênant qu’il aimerait effacer de sa mémoire. « Et j’étais tout aussi intrigué pour les tests. Je l’admets. Même si je ne suis pas exactement rassuré. »

L’amour fait faire des choses stupides. Hisao le sait déjà, mais il en a de nouveau pris conscience ce soir—et par deux fois. Pas qu’il n’aime pas danser, loin de là. Avec les bonnes personnes et en se lâchant un peu, il est même capable apprécier la chose. Mais entouré d’une foule d’élève, sous les yeux de ses collègues ? C’est… Plus compliqué. Même s’il sait pertinemment que ce n’est qu’une peur complètement irrationnelle, c’est un peu comme si les regards étaient tous braqués sur lui.

Ça, c’est la première. La seconde… C’est sa présence en ces lieux. Hisao n’en est pas à se cacher les yeux dans les films d’horreur, mais ces derniers le mettent mal à l’aise. Et même s’il ne l’avouerait pour rien au monde, il presse le pas quand il doit traverser l’une des pièces de son appartement qui est plongée dans le noir.

Alors le test de courage n’est pas une activité qui lui fait particulièrement envie. Mais c’est Ashton qui le lui demande. Et si c’est Ashton qui le lui demande…

Hisao hausse les sourcils en entendant les mots de la sorcière. Il reconnait sa voix et quand il finit par se rendre compte de qui est cette femme sous le costume, il blêmit. Katariwa-san excelle dans son rôle, vraiment… Il passe nerveusement sa langue sur ses canines pointues – mauvais réflexe qu’il a pris depuis le début de la soirée – et détourne le regard lorsqu’il s’engouffre dans le labyrinthe.

Le silence est remplacé par une musique angoissante et Hisao cherche des yeux le moindre élément qui pourrait les surprendre. Et avant même qu’il ne puisse jeter un œil au sol—

Ashton bondit en arrière et une poigne d’acier vient lui broyer le bras. Hisao ne sait pas exactement où est-ce qu’il trouve la force de ne pas geindre en sentant les ongles rentrer dans sa peau – alors même qu’il y a un vêtement pour les séparer – mais il y arrive miraculeusement. Il plisse légèrement les yeux, fronce les sourcils mais espère que l’obscurité et la peur empêcheront son compagnon de le voir.

« Ce—c’est du plastique, ce ne sont pas des vrais », il pense à dire quelque-chose de rationnel, comme le fait que les étudiants n’auraient jamais pu amener de véritables serpents ainsi car ce serait dangereux, mais il se retient. « Regarde, ce sont juste des jouets », ajoute-t-il en donnant un léger coup de pied dans l’un d’entre eux pour le faire bouger de quelques centimètres.

Et quand il finit par se reprendre, Hisao soupire discrètement en sentant la prise se relâcher sur son bras.

« Je n’en ai jamais douté », dit-il avec un léger sourire amusé. Mais il écarquille les yeux en entendant sa demande. Il est complètement fou ? Et s’il y avait des membres du personnel déguisés ?! Ou des élèves ?! L’hésitation traverse son visage, mais elle se retrouve bien vite emportée par le courant. « Oh—eh bien—d’accord… »

Mêlant ses gestes à ses mots, il glisse doucement sa main dans la sienne et c’est ainsi qu’ils reprennent l’avancée à travers la pièce. Hisao s’occupe de repousser les serpents sur le sol avec ses pieds pour ouvrir la voie. Pour l’instant, la présence de son collègue l’empêche d’avoir peur de l’obscurité et les serpents ne sont pas un problème pour lui. Si ça continue ainsi, peut-être qu’il ne regrettera pas autant son choix que ce qu’il s’imaginait.

Et puis—il marche sur l’un des serpents sans le vouloir. Et son pied glisse vers l’avant, glisse sans qu’il ne puisse le contrôler et Hisao remercie les Dieux de porter un hakama et non un jean – qui aurait très certainement craqué dans ces conditions – parce que son seul moyen de garder l’équilibre sans tomber comme un idiot, c’est de faire un semblant de grand-écart quand sa jambe part en avant. Hélas…

Il tient toujours la main d’Ashton, qui se retrouver attiré vers le sol avec lui.

Merci à Ama Fujioka la plus belle d'avoir permis à Hisao de cligner des yeux sur son avatar. ♥
Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
[Test de courage 3.0] Binôme 3 L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Ashton Kelly

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 3  [Test de courage 3.0] Binôme 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 11:45

Test de courage

« Juste le temps de sortir de cette pièce et pas plus loin, promis. S’il te plaît… »

J’ai parlé précipitamment à voix basse et s’il ne m’avait encore jamais vu le supplier du regard, c’est à présent chose faite. Je sais que c’est tout sauf raisonnable et particulièrement risqué mais – Pas comme si qui que ce soit l’ignorait encore après la citrouille de toute façon – je vais juste mourir sinon. Même si je sais que ne sont pas de vrais serpents, mon cerveau est un véritable traître et la simple idée que je puisse être entourés de ces infâmes créatures rongent mes nerfs à l’acide. Heureusement pour ma santé mentale, Hisao accepte et je m’accroche à sa main en tremblant aussi peu que possible, respirant profondément. Concentré. Je dois rester concentré. Ne penser qu’à ma respiration, au chemin fluorescent devant nous et à sa paume – Il faudra qu’il m’explique un jour pourquoi il a les mains aussi froides en toutes circonstances – contre la mienne et surtout pas à toutes les saletés qui sifflent et qui bougent par terre. Et miracle, ça fonctionne. Au lieu de me jeter sur la sortie en pleurant et suppliant pour ma vie, je parviens à marcher calmement à côté de lui et – Il repousse même les serpents sur mon chemin, quel homme – nous nous rapprochons lentement mais sûrement de la porte vers la seconde salle. Parfait…

Un des reptiles en plastique est pris d’une convulsion et heurte ma chaussure – GNIIIIIIIIIH – avec un sifflement mais je parviens à maîtriser in extremis mon sursaut de panique. Essayant aussitôt de m’en distraire, je m’entends parler d’une voix pas naturelle du tout :

« Je ne t’ai pas fait mal tout à l’heure ? Je suis vraiment désolé si c’est le cas, ce n’était vraiment pas vol–  »

Et là, c’est le drame : j’ignore de quelle sorcellerie il use mais Hisao parvient à déraper d’un seul coup vers l’avant – Oh SHIT !!! – m’entraînant avec lui dans la manœuvre. Sans doute est-ce l’idée – MAIS QU’EST-CE QUE TU BRANLES, Y A DES SERPENTS PARTOUT !!! – de me retrouver en train de patauger dans les serpents en plastique mais je réussis le tour de force – TU VEUX MA MORT OU QUOI ??? – de rester debout malgré sa main dans la mienne qui a manqué de me faire perdre l’équilibre. Le cœur battant et les cheveux en désordre, je reprends précipitamment le peu de calme qu’il me reste et m’enquiers de l’état de mon compagnon, non sans une certaine surprise quand je vois le grand écart parfait qu’il effectue sans avoir l’air de souffrir plus que ça :

« Oh. Voilà un talent que je n’aurais jamais soupçonné, même après ta performance au karaoké. Tu… Tu peux te relever ? »

J’imagine que oui, même si je ne sais pas jusqu’à quel point son vêtement est pratique pour ce genre d’exercice. Bon prince, je l’aide – Ne l’embrasse pas – à se remettre debout comme je le peux en lui offrant mon appui – Tu es un homme raisonnable et maître de toi, Ashton – et résiste bravement à toutes sortes de tentations quand il se retrouve dans mes bras. Tel un parangon de vertu, je le relâche dès que je constate – Tu ne vas pas l’embrasser au milieu d’un labyrinthe rempli de figurants et d’autres élèves – qu’il tient sur ses jambes et nous pouvons poursuivre notre chemin vers la sortie – Même si son col s’est desserré et que je peux voir ses clavicules et omgdsnlksqfjdf – sans trop de mal. Heureusement, nous avions fait le plus gros et même si je reviens glisser l’air de rien ma main dans la sienne pour finir, nous atteignons bientôt la porte à mon plus grand soulagement.

« Bon ! Et bien au moins c’est clair : après ça, plus rien ne peut m’atteindre. »

Hisao Tenma

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hisao Tenma
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 3  [Test de courage 3.0] Binôme 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 14:41

Dieu merci, il ne parvient pas à faire un véritable grand-écart non plus. Il n’est pas échauffé et ce serait le meilleur moyen de se faire un claquage—et pour des raisons évidentes, Hisao aimerait éviter de se faire un claquage dans l’enceinte de l’école. Vraiment. Ashton, de son côté, parvient sans trop de mal à rester debout et au moins—il ne l’a pas attiré dans sa chute. Cette idée le rassure, et puis il commence lentement à réaliser la position dans laquelle il se trouve et ce qu’elle implique.

Évidemment, son dérapage ne passe pas inaperçu. C’est probablement la chute la plus ridicule qu’il ait fait de toute sa vie, et il faut qu’elle se passe au ralentis, pendant un fichu test de courage qu’il a accepté pour aucune raison apparente si ce n’est son éternelle dévotion à ceux qu’il aime, et en plus : Le tout arrive sous l’œil avisé d’Ashton. Qui n’en a pas manqué une seule miette et vient même en rajouter une couche.

Hisao hoche la tête, mais ne lui répond pas immédiatement—il espère que l’obscurité suffira à cacher la rougeur qui lui enflamme le visage. Ce n’est pas prêt de s’arranger, car même s’il est parfaitement en état de se relever tout seul—il ne repousse pas son compagnon quand ce dernier se décide à l’aider. Et ce, même si ça implique qu’ils se retrouvent collés l’un à l’autre. Ça ne dure pas longtemps, mais c’est suffisant pour alerter tous ses sens et dès l’instant où il a retrouvé son équilibre, il s’écarte tout naturellement de lui. Comme il s’en inquiète depuis le début, il doit peut-être y avoir des élèves figurants là-dedans et bon sang—ce serait bien le moment. Déjà qu’ils se tiennent la main…

« Non, tu ne m’as pas fait mal et— », il soupire, mais ne peut retenir un court rire. Un sourire à la fois amusé et malicieux vient courber ses lèvres. « Mes plus plates excuses. Je t’assure que j’étais très à l’aise là-bas, mais peut-être pas au point de faire un grand-écart devant toi pour accompagner la musique. Maintenant, tu sais. »

Après ce petit accroc, atteindre la porte n’est pas bien difficile. Et puisque l’épreuve des serpents est passé—ça devrai aller pour la suite, non ? Hisao ne connait pas toutes les phobies de son partenaire, et ne sait même pas s’il en a d’autres à vrai dire. D’ailleurs—il voit mal comment la suite pourrait l’effrayer puisque seules les hauteurs et les aiguilles lui font véritablement peur. Et aussi talentueux sont les élèves—il a du mal à s’imaginer comment ces derniers pourraient taper dans le mille de ce côté-là.

Il souffle du nez en entendant les mots d’Ashton et secoue doucement la tête.

« Ils sont très créatifs. Je ne parlerais pas si vite à ta place », surtout quand on a karma comme le nôtre.

Et quand ils sont finalement devant la porte de sortie, Hisao s’occupe de pousser cette dernière pour qu’ils passent enfin à la salle suivante.

Merci à Ama Fujioka la plus belle d'avoir permis à Hisao de cligner des yeux sur son avatar. ♥
PNJ

PNJ
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 3  [Test de courage 3.0] Binôme 3 EmptyVen 18 Déc 2020 - 12:12

A partir de ce post, merci de poster avec la balise Hide ! Pour garder le mystère ! On les enlèvera une fois les tests finis !

Ashton Kelly

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 3  [Test de courage 3.0] Binôme 3 EmptyDim 20 Déc 2020 - 11:40

Test de courage

Hisao Tenma

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hisao Tenma
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 3  [Test de courage 3.0] Binôme 3 EmptyMar 22 Déc 2020 - 15:42

Ashton Kelly

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 3  [Test de courage 3.0] Binôme 3 EmptyMar 22 Déc 2020 - 20:34

Test de courage

Hisao Tenma

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hisao Tenma
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 3  [Test de courage 3.0] Binôme 3 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 13:22

Ashton Kelly

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 3  [Test de courage 3.0] Binôme 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 23:40

Test de courage

PNJ

PNJ
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 3  [Test de courage 3.0] Binôme 3 EmptySam 26 Déc 2020 - 15:59

Dernière édition par PNJ le Jeu 7 Jan 2021 - 8:51, édité 4 fois
Hisao Tenma

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hisao Tenma
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 3  [Test de courage 3.0] Binôme 3 EmptyMer 30 Déc 2020 - 14:23

Ashton Kelly

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 3  [Test de courage 3.0] Binôme 3 EmptySam 2 Jan 2021 - 10:27

Test de courage

PNJ

PNJ
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 3  [Test de courage 3.0] Binôme 3 EmptyDim 10 Jan 2021 - 1:22

Hisao Tenma

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hisao Tenma
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 3  [Test de courage 3.0] Binôme 3 EmptyDim 10 Jan 2021 - 14:19

Ashton Kelly

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 3  [Test de courage 3.0] Binôme 3 EmptyLun 11 Jan 2021 - 16:16

Test de courage

PNJ

PNJ
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 3  [Test de courage 3.0] Binôme 3 EmptyMar 12 Jan 2021 - 22:01

Ashton Kelly

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 3  [Test de courage 3.0] Binôme 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 22:19

Test de courage

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 3  [Test de courage 3.0] Binôme 3 Empty

[Test de courage 3.0] Binôme 3