Revenir en haut
Aller en bas

-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Exosense SE
87.47 € 124.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 [Test de courage 3.0] Binôme 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3627
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptyVen 11 Déc 2020 - 19:39


#Event Halloween; Binôme n°5

Suite à votre inscription, vous vous dirigez vers le gymnase, là où une sorcière démoniaque vous attends pour vous expliquer le fonctionnement du test. A l’intérieur du gymnase, elle vous amène devant une porte avec le n°5 marqué en peinture rouge.

“Vous voilà maintenant prêt à mettre votre courage à l’épreuve. A l’intérieur, vous devrez passer à travers nos salles spéciales pour atteindre la sortie. Est-ce que vous allez réussir à sortir de notre labyrinthe ? Une jolie récompense vous attend. À vous de jouer désormais. Mouhahaha!” dit-elle en brandissant son sceptre maléfique.

C’est le commencement de l’épreuve! Vous êtes actuellement dans la salle 5.

Vous pénétrez dans une salle dont les quatres murs sont tapissés d’écrans de télévision allumés. Le générique d’American Horror Story est joué en boucle sur tous les moniteurs. La salle n’est éclairée que par la lumières des écrans de télévisions. Alors que vous faites quelques pas dans la salle, vous entendez le bruit d’une trappe qui s’ouvre juste derrière vous.

Une femme aux longs cheveux noir s’en extirpe, un couteau à la main, et ce n’est pas pour vous faire un câlin. Elle vous fixe de son regard sombre, comme possédée. Si vous ne partez pas rapidement, vous finirez avec la gorge tranchée !

Quelques informations :


▬ Vous êtes dans la salle 5
▬ Vous avez le choix de… en fait non, allez dans la salle 6, en face de vous !
▬ Il y a des télévisions partout dans la salle du sol au plafond et une actrice apparaît derrière vous pour vous poursuivre avec une arme factice.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ L'hôte passera pour relancer le sujet.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI
▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !
Le test durera grand maximum 45 minutes inrp.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Neil (#schizo) ou Tessa !
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Menma
■ Age : 18
■ Messages : 103
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 5 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 5 FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptyMar 15 Déc 2020 - 13:24

❝ test de courage ❞
Kakeru constata que les organisateurs de cette soirée d'Halloween avaient le mérite de ne pas s'être donnés à moitié. Une sorcière plus vraie que nature avait été leur guide jusqu'à la salle du test . Selon ses explications , sur le papier , ça n'avait pas l'air trop ardu . Une sorte d'escape game de l'horreur , en somme. Et avec une récompense à la clé.

Inutile de dire que le blond ne tergiversa pas et ouvrit immédiatement la porte barré d'un rouge sanglant , avant de s'engouffrer dans la salle tout aussi promptement. Une bande-son angoissante et vaguement familière mettait l'ambiance.  Il commença par jeter un œil attentif aux alentours.  

- On est dans Matrix ou ça se passe comment ? interrogea-il Neil , en référence aux nombreux écrans qui tapissaient les murs de la pièce sombre.

Kakeru avança prudemment à la lueur des écrans LCD , méfiant des pièges qui pourraient les attendre sur le sol . Après quelques pas , il ne semblait cependant pas que des nuisibles y rampaient ou que l'on avait installé quelque chose pour les faire trébucher .

- Bon , c'est quoi l'énigme pour sortir de - commença-il en approchant des écrans de télévision à la recherche d'indice .

Cependant , il semblait que le fameux élément effrayant de la salle venait de se manifester. En entendant le grincement puis le bruit sourd de la trappe qui heurta le sol , le blond se retourna si vite qu'il faillit se tordre le cou . Tel un démon rampant des tréfonds de l'enfers , une femme à la longue chevelure d'ébène et aux yeux tout aussi sombres s'en extirpa , armée d'un couteau dont l'acier bien aiguisé luisait. Cet intervenant n'avait rien à voir avec un cosplay bancal de lycéen , et le jeune sportif ne put s'empêcher d'effectuer un léger mouvement de recul face à cette vision.

Il observa les côtés , mais aucune issue ou distraction ne lui apparaissait , et revenir en arrière était hors de question , aussi bien d'un point de vue moral que d'une impossibilité physique.

- Euh , j'ai moyennement envie de faire ami-ami avec Sadako , là . fit-il remarquer à son binôme Ca te dit qu'on bouge ?


Ce n'est pas comme s'ils avaient réellement le choix , de toute façon. L'idée de fuir devant le danger ne lui était pas très appétant , mais autant voir ça comme une occasion de courser Neil , lui qui aimait tant le running , mais aimait par dessus tout défier son ami.

- Un p'tit sprint ?

:copyright: 2981 12289 0

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

[Test de courage 3.0] Binôme 5 Bros
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 793
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 5 DOAUR5R [Test de courage 3.0] Binôme 5 OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptyMar 22 Déc 2020 - 4:00

Test de courage 3.0
avec Kakeru Menma
Neil était content de voir que cette année, le budget qui avait été utilisé pour préparer le test avait l’air d’être encore plus conséquent que le précédent. Et pour cause, la sorcière qui les accueillait était maquillée et habillée de façon convaincante. Le blond n’attendit pas longtemps pour se lancer dans le test lui aussi, marchant à la suite de Kakeru pour entrer dans la première pièce.

Neil : J’en sais rien mais ça en fait des écrans ! "

Il n’eut pas grand mal à reconnaitre le générique qui passait sur ces fameux écrans et eut un petit sourire perfide sur le visage. American Story, hm ? Bon choix, bon choix.. Il détailla les écrans avec attention, se demandant s’ils devaient chercher un détail changeant dans le générique ou si une énigme allait apparaitre, mais aucune option ne lui paraissait plausible.

Lorsqu’un grincement se fit entendre, Neil tourna machinalement la tête vers Kakeru, demandant sans un mot s’il avait entendu la même chose, mais celui-ci était déjà sur ses gardes, regardant le mur qui se trouvait derrière Neil. Ce dernier se retourna en se demandant ce qui avait bien pu faire sursauter son bro de la sorte, et il eut un mouvement de recul assez prononcé lorsqu’il trouva une réplique quasi parfaite de Sadako en face d’eux.

Neil : Quoi, c’est pas toi qui l’a invité en rencard ? Ça s’fait pas de poser un lapin à une meuf avec un couteau si tu veux mon avis… "

Neil baissa les yeux sur le coutau que la demoiselle tenait dans sa main et détailla son costume quelques secondes, admiratif et a la fois perturbé.

Neil : J’crois que j’ai jamais vu aussi convaincant en tout cas... Va pour le p’tit sprint, j’ai pas envie de savoir comment elle te fera payer ce faux-plan !"

Neil lui fit un clin d’œil et se mit à courir rapidement pour rejoindre la porte de la salle suivante, entendant derrière eux les pieds de Sadako marteler le sol et sa robe trainer en meme temps qu’elle avançait pour les rejoindre. Le blond agrippa la poignée sans attendre et la poussa pour entrer dans la pièce suivante, laissant passer Kakeru avant de claquer la porte au nez de l’actrice aux longs cheveux noirs.

Neil : Bon bah tu peux tirer un trait sur ton date, cowboy. Elle te manquera pas trop ? "

Tenue de Neil:
 

Code by Fushi
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3627
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptyMar 22 Déc 2020 - 4:02


#Event Halloween; Binôme n°5

Votre chemin vous mène dans la salle n°6.

Cette salle, pourtant peu décorée, vous laisse penser que vous ne sortirez pas si facilement. En effet, une serrure est bien visible sur les portes de sortie et leurs clés sont cachées dans les différents bocaux qui trônent sur les tables au centre de la pièce. Le problème, c’est que ces bocaux sont complètement opaque et que des ouvertures en plastique vous empêchent de regarder à l’intérieur…

Vous ne pouvez qu’y plonger le bras entier pour fouiller et trouver ces clés. A vos risques et périls, alors qu’une musique stressante vous met la pression…

Quelques informations :


▬ Vous êtes dans la salle 6.
▬ Insectes en plastique, slime, peluche toute douce, confiture… Les pots contiennent des choses diverses et variées, mais pas d’animaux vivants ou morts. On vous laisse en inventer d'autres si vous le souhaitez ! Sachez juste que les clés ne sont jamais cachées dans les pots les plus “propres”.
▬ Vous avez le choix d’aller d’aller dans la salle 7 (à droite) ou tout droit dans la salle 15 !
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ L'hôte passera pour relancer le sujet.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI
▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Neil ou Tessa !
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Menma
■ Age : 18
■ Messages : 103
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 5 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 5 FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptySam 26 Déc 2020 - 14:20

❝ test de courage ❞
Kakeru esquissa une grimace puis un rire en entendant le bruit sourd des mains de Sadako heurtant la porte que Neil venait de refermer sèchement sur lui.

- Hm , j'ai un minimum de standing , tout de même ... ricana-il Il y a plein d'autres pouliches à mater. ajouta-il grassement , avant d'observer la nouvelle pièce où leur sprint les avait menés.

Un pièce sommairement décorée , si on pouvait parler de décor . Comme dans la salle précédente , une musique d'ambiance résonnait contre les murs nus. Seuls éléments notables de la pièce : des tables disposées au milieu , où trônaient des bocaux dont le contenu était indiscernable  ; et deux portes de sorties , dont les remarquables serrures ne laissaient planer aucun doute sur le contenu de l'épreuve qui se présentait désormais à eux . Ils allaient devoir se salir les mains.

- Quoi , sérieusement ? s'exclama-il , un sourcil arqué . Un défi à l'apparence inoffensive ... A moins que ce ne soit justement qu'une apparence . Qui sait ce que ces bocaux pouvaient renfermer ? Rien de mortel ni de trop dangereux, ça allait de soi ... Peut-être une de ces petites araignées ou scorpions non venimeux ?

De toute façon , il n'y avait qu'une manière de le découvrir ...

- C'est pas ça qui va nous arrêter... A moins que tu n'aies peur d'abîmer tes jolis petits doigts de pianiste ? taquina-il Neil en prenant un ton pompeux.

Si son ami n'avait pas changé avec les années sur ce point-là , il le savait un peu maniaque sur les bords . Sans doute une des pires épreuves pour lui . Ce faisant , il plongea le bras jusqu'au coude dans le premier bocal qui se présenta et commença à en trifouiller les parois puis le fond . Une grimace déforma instantanément ses traits. Le ressort de cette épreuve n'était sûrement en fait pas dans ce que les bocaux contenaient réellement mais dans l'incertitude , qui pouvait faire imaginer le pire. Il retira rapidement son bras , un peu moins sûr de lui.

- Pas dans celui-là. déclara-il comme si de rien n'était , en le décalant vers le bord de la table pour mieux s'y retrouver .

Il n'avait aucune idée de ce qu'il venait d'effleurer . Une sorte de peluche horriblement douce et légèrement moite et tiède. Très déplaisant .

- On aurait dit qu'un truc avait moisi là-dedans . commenta-il avec dégoût en s'essuyant la main sur son costume.

Il regarda le nombre de bocaux restants. Il n'avait que très peu envie de revivre cette expérience autant de fois ... Et il sentait le malaise de son ami . Lui non plus .


- Tu crois qu'il y a moyen de contourner l'épreuve ou c'est interdit ? Genre faire tomber les bocaux par terre ? S'ils sont en verre , ils vont facilement se briser , et on pourrait voir ce qu'il y avait dedans et trouver les clés ...

:copyright: 2981 12289 0

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

[Test de courage 3.0] Binôme 5 Bros
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 793
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 5 DOAUR5R [Test de courage 3.0] Binôme 5 OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptyDim 3 Jan 2021 - 1:33

Test de courage 3.0
avec Kakeru Menma
Neil partagea un rire gras avec Kakeru en posant une main sur son ventre, puis étira sa nuque avant de regarder la pièce dans laquelle ils venaient d’arriver. De simples jarres étaient posées, non, fixées sur les tables et cela le rendait curieux. Ils devaient plonger la main là-dedans, sans en connaître le contenu ? Y’a pas moyen, si ça se trouve y’a plein de microbes ou de trucs dégoutants. Il se contenta d’observer les jarres en essayant de voir à l’intérieur, mais tout était fait pour dissimuler le contenu. Il comptait bien laisser Kakeru se salir les mains, mais cette attaque à sa fierté le fit radicalement changer d’avis :

Neil : « Parle pour toi, princesse. Allez, à toi l’honneur pour la peine. »

Il posa les yeux sur le bras de Kakeru qui vint se plonger dans un bocal pendant de longues secondes, semblant explorer les moindres centimètres carrés des tréfonds du bocal. Sa main en ressortait propre, mais sa grimace ne lui disait rien qui vaillent…

Neil : « J’aimerai nbien, mais ils ont l’air d’être collés aux tables. Je crois qu’on va devoir se salir les mains, alors ils ont intérêt à avoir de quoi se nettoyer après sinon je leur colle un procès pour mise en danger de la vie d’autrui, ça doit être plein de microbes ces foutus bocaux à la noix ! »

Neil grimaça à son tour, avant même de plonger la main dans un bocal près de l’entrée pendant que Kakeru faisait de même. Ce que ses doigts touchèrent était étonnamment sec. Il semblerait qu’il ne s’agissait que de simples billes de polystyrènes, mais aucune trace de clé. Il soupira, rassuré, puis se dirigea vers un autre bocal, sur la gauche de la salle. Un peu plus confiant, il y alla franco pour celui-ci et plongea directement le bras… et sa main heurta un liquide très visqueux, un peu froid, et… collant.

Neil : « ARRRGH C’EST DEGUEU ! »

Il grimaça en souffrant intérieurement de cette mise à l’épreuve, de cette atteinte à sa maniaquerie, il ne faisait plus attention à son vocabulaire. La musique n’aidait en rien à se calmer, ça avait même l’effet inverse. Tout en pestant, il fit un rapide tour du fond du bocal avant de ressortir sa main, mais l'effet ventouse rendit ça plus compliqué que prévu. Neil pendant une bonne minute de sortir son bras, mais en vain. Quand enfin il arriva à réussir son coup, il arbora une main sans clé, mais recouverte d’une substance sombre. La faible luminosité ne l’aidait pas à garder son calme et il s’exclama à l’encontre de Kakeru :

Neil : « P*tain, dis moi que c’est pas ce que je crois ! RAMENE TOI ET DIS MOI QUE C’EST PAS CA ! »

Il secoua nerveusement sa main mais s’arrêta rapidement en comprenant que si c’était plus liquide que ce qu’il pensait, ce geste l’éclabousserait… Il essayait de ne pas céder à ce sentiment d’angoisse qui le gagnait petit à petit, mais rien n’y faisait, jusqu’à ce que Kakeru s’approche et fasse tomber le couperet final.
Suspens:
 

Neil : « Ahem, merci bro… »

Il se racla la gorge, mais grommelait toujours de ne rien trouver pour s’essuyer la main dans la salle. Ca allait être une vraie galère à nettoyer... N’étant plus à cela près, il plongea la main dans la prochaine jarre et inspira nerveusement en comprenant de quoi elle était remplie, serrant les mâchoires. Des foutues plumes qui se collaient à sa main au fur et à mesure de sa recherche de clé.

Il regarda Kakeru qui semblait lui aussi rencontrer des jarres foireuses et salissantes par moment, et ne trouvait même pas la motivation de se moquer de lui sur le moment puisqu’il souffrait lui-même de tout ça, encore plus que son meilleur ami. Sa main était désormais couverte de plume collées au liquide précédent, ce qui ne ressemblait à rien d’autre qu’une mutation foireuse. Encore pire que des effets spéciaux d’un film d’horreur de série Z…

Neil : « Non mais sérieux, on va avoir l’air de quoi avec ces trucs après ?! »

Le dernier bocal de la table où il se trouvait se tenait devant lui, la dernière qu’il se jurait de fouiller avant de laisser Kakeru finir de trouver la clé. Alors, il remonta la manche de son bras « mutant » jusqu’au dessus du coude et plongea son bras dedans. Dans un premier temps, il ne sentit pas vraiment la teneur du contenu qui l’enrobait, le nutella l’en protégeait ironiquement, mais lorsque son avant-bras entra en contact avec la substance, le recouvrant presque jusqu’au coude, il ferma les yeux et se crispa.

Cette fois, aucun doute n’était possible. Il ne reconnaissait que trop bien la texture pour l’avoir manié dans des circonstances plus plaisantes. L’huile de massage, ça allait, même très bien. Mais plonger le bras dans une jarre remplie d’huile de friture froide… Non, ça c’était juste invivable. Mais puisqu’il avait le bras dedans, il grimaça de nouveau et explora le fond avec ses doigts, n’ayant qu’une partie des sensations à cause du nutella tartiné de plumes qui les recouvraient. Cependant, ces quelques secondes d’exploration lui firent ressentir un contact avec un objet. Ses yeux lancèrent un regard alerte à son bro, alors qu’il saisissait l’objet pour le ressortir, le bras dégoulinant d’huile.

Neil : « CA Y EST JE L’AI ! »

Il se dirigea avec empressement, clé en main, vers l’une des portes mais la serrure ne correspondait pas . Il tenta alors la deuxième et cette fois, ça fonctionnait ! Il s’empressa de sortir, Kakeru à sa suite, et entra dans la salle suivante dont le 7 semblait peint avec du sang..

Tenue de Neil:
 

Code by Fushi


---------------------------------

Neil parle en #255965 (Neil's voice here)
[Test de courage 3.0] Binôme 5 Neilsigna
Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3627
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptyDim 3 Jan 2021 - 9:42


#Event Halloween; Binôme n°5

Votre chemin vous mène dans la salle n°7.

Vous vous retrouvez dans une drôle de pièce avec une musique flippante. En effet, il vous faut monter un petit escalier pour arriver sur une plate-forme qui fait presque la taille de toute la pièce. Vous ne tardez pas à remarquer les nombreuses personnes à genoux sur la plate-forme, tous habillés d’une cape brunâtre. Ne bougeant pas de leur place, elles ressemblent à des statues. Elles prient, pour être plus exact. Vous vous avancez et l’une d’elles vient à votre rencontre :

- Vous...vous êtes si beaux!!

Il vous attrape, révélant à la fois son hideux visage rongé par la maladie. La lèpre. Et ce n’est pas uniquement son visage. L’odeur qu’il dégage est tout aussi répugnante. Les autres se lèvent à leur tour et s’approchent au ralenti pour vous toucher également.

- Restez et nous vous aimerons pour toujours !

Fuyez avant qu’ils ne vous attrapent ! Mais attention où vous mettez les pieds parce que des trappes s’ouvrent ici et là avec des mains prêtes à vous immobiliser...

Quelques informations :


▬ Vous êtes dans la salle 7.
▬ Vous avez le choix d’aller d’aller tout droit (salle 8 ) ou gauche (salle 14) !
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ L'hôte passera pour relancer le sujet.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI
▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Neil ou Tessa !
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Menma
■ Age : 18
■ Messages : 103
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 5 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 5 FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptySam 9 Jan 2021 - 23:51

❝ test de courage ❞
Les deux compères durent se rendre à l'évidence , les bocaux étaient bel et biens collés aux tables , et aucun outil ne se trouvant à leur disposition , il n'y avait aucun moyen de contourner l'épreuve. Et la chance ne semblait pas être de leur côté puisqu'ils durent chacun affronter quatre autre surprises plus ou moins dégoûtantes avant d'enfin mettre la main sur leur butin.

Un bocal en particulier avait perturbé Neil . Lorsque ce dernier avait retiré sa main du récipient , couverte d'une substance brunâtre et littéralement pété un câble , le blond avait été tenté de jouer à la comédie et de lui faire croire , qu'il s'agissait effectivement malheureusement de ce dont ça avait l'air . Il s'était approché , l'air grave , avant de griller sa propre couverture en éclatant de rire et en rassurant le germaphobe sur la nature du contenant du bocal qu'il venait d'explorer : de la pâte à tartiner . Neil avait tout de même fait preuve de courage jusque-là , à tel point qu'il ne restait qu'un seul bocal à trifouiller de son côté. Kakeru ne se sentait pas trop de le tourmenter davantage , il avait tout de même un semblant d'âme.

Alors qu'il finissait également de son côté , sa main évoluant dans un bocal rempli d'un liquide qui évoquait étrangement la morve ,  le cri de victoire du jeune Marshall le tira du cauchemar.

- CA Y EST JE L’AI !

Il ne lui en fallut pas plus pour retirer son bras de la jarre qu'il explorait en une fraction de seconde. Il le secoua , un air dégoûté placardé sur le visage. Son ami était encore plus à plaindre que lui , son bras droit désormais orné de plumes qui collaient au Nutella. Ce serait une horreur à nettoyer.  Il dut se faire violence pour ne pas s'essuyer sur son costume , qui était beaucoup trop stylé pour ça. Certaines des pièces pourraient même être incorporées séparément à ses tenues... Mais l'heure n'était pas à ça.

- Génial ! J'espère qu'on n'a pas perdu trop de temps ici ! Go !

Ils se dirigèrent avec empressement vers la porte qui se trouvait face à eux , Neil tentant immédiatement de la déverrouillé avec le Graal nouvellement acquis. En vain. Kakeru sentit la frustration monter en lui avant d'exploser :

-P*tain , c'est une blague ? Me dis pas qu'on a fait tout ça pour rien ! grommela-il.

Son éternelle impatience le perdrait sans doute un jour. Son ami  en revanche , ne se laissa pas démonter et déverouilla , avec succès cette fois , l'autre porte qui s'offrait à eux , où s'étendait le numéro sept , toujours dans ce même rouge sanglant. Elle donnait sur une nouvelle salle où il furent accueillis par une nouvelle musique flippante et un petit escalier.


- Après vous , je vous en prie mademoiselle. ricana-il , avant d'emprunter les quelques marches à la suite de Neil.

Elles les menèrent jusqu'à une plateforme de taille conséquente. Le blond allait demander quel était l'intérêt de cette salle mais referma vite sa bouche avant d'avoir pu émettre un son , remarquant qu'il s'apprêtait , une fois de plus , à l'ouvrir trop tôt. Un groupe de personne vêtues de capes brunes priaient silencieusement et de manière immobile , à la manière d'une secte.

- Qu'est-ce que c'est que ce b*rdel... chuchota-il pour lui-même en s'avançant. Etaient-ils censés leur donner une énigme à résoudre , une épreuve à accomplir ?

Une des personnes s'avança spontanément vers eux , les paroles qu'il pronoça très loin de l'horizon d'attente du blond.

" Vous...vous êtes si beaux!!"

Kakeru haussa un sourcil  , prêt à lui demander ce que cela avait à faire avec leur épreuve " Ouais je sais merc-"

Il n'eut pas le temps de poser sa question que l'homme l'attrapa violement par le bras , la capuche de sa cape tombant en arrière pour révélé un visage hideux , déformé par la lèpre. Maintenant qu'il était tout proche , l'odeur qu'il dégageait prenait Kakeru à la gorge . Distrait un instant par le choc , il reprit ses esprits en apercevant du coin de l'œil les compatriotes du lépreux émerger lentement de leur prière et se diriger vers eux. Et pour être franc , il n'était pas très enjouancé à l'idée de leur faire des câlins.

" Restez et nous vous aimerons pour toujours !"

- Euh là ça va pas être possible , mais on repasse une prochaine fois , promis ! évinça-il la proposition avant de se dégager brusquement de l'emprise.

Encore un simple sprint à taper ? Pas trop compliqué !

Mais une fois de plus , sa vantardise hâteuse allait se révéler inappropriée. Alors qu'il n'avait parcouru que quelques mètres , une trappe s'ouvrit sous pieds , et une main en sortir pour attraper sa cheville. Ne comprenant rien de ce qu'il lui arrivait , il trébucha et s'étala lourdement sur le sol , sa mâchoire heurtant la surface froide. Plus de peur que de mal , mais assez de mal pour le sonner quelques instants.

:copyright: 2981 12289 0

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

[Test de courage 3.0] Binôme 5 Bros
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 793
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 5 DOAUR5R [Test de courage 3.0] Binôme 5 OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptyMer 13 Jan 2021 - 0:06

Test de courage 3.0
avec Kakeru Menma
Leurs nerfs étaient mis à rude épreuve, et cela ne faisait que s’accentuer. L’impatience de Kakeru refaisait surface par moment, la colère de Neil ressortait quand le test le titillait de trop près. Il fallait dire qu’il n’était pas en reste, puisque son malaise avec les microbes était directement mis à l’épreuve, C’était de pire en pire au fur et à mesure des années et il s’en rendait d’autant plus compte en l’instant. Mais lorsqu’il passa la nouvelle porte avec succès, la salle dans laquelle ils entraient lui fit l’effet d’une douche froide qui le bloqua sur place. Oh non, pas eux.


Neil : « Kakeru les laisse pas te- !»

toucher... Neil frissonna de dégout quand la capuche du lépreux tomba, révelant son hideux visage alors qu’il complimentait son meilleur ami. Lui aussi se faisait avoir, tout comme Neil l’année précédente. Il avait sourit, fier comme un pan en entendant les compliments du mec avant que la capuche ne révèle son secret de la pièce avec effroi. La lèpre.

De tous les microbes, ceux qui vous rendait malade à vous en défigurer le visage était ceux qui effrayait le plus Neil. Superficiel, certes, mais le fils Marshall tenait à son identité visuelle puisqu’il savait en jouer de toutes les façons possibles. Lui faire perdre ça, c’était lui arracher son masque, la part de lui qui le rendait beau et charismatique aux yeux des autres, même si tout ne passait pas par son physique. Neil avait du charisme au-delà de son charme, mais avec une maladie pareil, il ne resterait à Neil que la souffrance, la faiblesse et ses secrets les plus douloureux. Il vit les autres encapuchonnés se redresser, signe qu’ils allaient supposément se jeter sur eux. Et ça, il en était hors de question.

Neil : « P*TAIN ME TOUCHEZ PAS ! »

Presque digne de Néo dans Matrix, les grimaces de dégoût en plus et se pinçant le nez pour éviter les odeurs, Neil se torsionnait pour esquiver les lépreux qui tendaient les bras pour venir lui vanter sa beauté. Il leur somma de la fermer, de le laisser tranquille mais ils revenaient de plus belle.

Neil : « CASSEZ-VOUS BORDEL ! »

Neil marchait à reculons pour les avoir toujours en visuel, mais ce qu’il n’avait pas vu, c’était ce qui les attendait en dessous. La chute de Kakeru lui fit faire volte-face en panique, ses nerfs bouillonnaient et il ne vit pas sa propre chute arriver. Il poussa un juron avant de se redresser, les paumes au sol et levant la tête vers les lépreux qui ne cessait pas d’avancer. Neil recula vers l’arrière et se cogna à la chaussure de Kakeru, le secouant en tirant sur son pantalon :

Neil : « Ca va Bro ? Relève-toi, vite ! »

Neil se releva en deux-deux et tira sur la chemise de Kakeru pour l’embarquer avec lui, le forçant à se lever à son tour en prenant soin de ne pas toucher sa peau. C’était débile comme réflexe, mais son cerveau lui répétait toutes les deux secondes qu’un lépreux avait agrippé son meilleur ami et qu’il était contaminé, qu’il ne devait pas se faire avoir lui aussi. Il était en sueur. Ce ne sont que des p*tain d’acteur, j’vais pas paniquer comme une gonzesse à cause d’eux, merde !

Neil : « KAKERU, MAINTENANT !  »

Dans un élan de colère, il se mit à courir, entraînant son meilleur ami à sa suite. Bien sûr, il se fit attraper deux-trois fois par le bord du pantalon ou par le pied, mais Neil tira à chaque fois de toutes ses forces pour se dégager. Lui et Kakeru s’entraidaient, se coordonnaient pour ne pas en laisser un derrière, tenant au mieux de distancer ces cauchemars ambulants. Le blond vit la porte 14 de plus en plus proche et l’enfonça sans ménagement pour entrer dans la prochaine pièce, refermant derrière eux aussi vite que possible et se collant dos à la porte pour reprendre ses esprits en soupirant. Il lança à Kakeru :

Neil : « “On repasse une prochaine fois, promis”… T’as de ces idées toi ! »

Tenue de Neil:
 

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965 (Neil's voice here)
[Test de courage 3.0] Binôme 5 Neilsigna
Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3627
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptyMer 13 Jan 2021 - 8:18


#Event Halloween; Binôme n°5

Vos choix vous mènent dans la salle n°14.

L’ambiance est pour le moins particulière puisqu’une dizaine de personnes encapuchonnées et vêtues de noir tiennent des cierges à bout de bras, formant une allée dans laquelle vous devez passer. Ils murmurent des paroles étranges et le fait que les murs soient couvert de chiffres et symboles sataniques dessinés avec du sang ne vous rassure pas du tout. Vous apercevez alors au bout de la pièce une demoiselle en robe blanche, étendue sur une table, pieds et poings liés pour être sacrifiée. L’un des prêtres se tient au dessus d’elle, un poignard à la main, prêt à percer la poche de sang qui se cache sous sa robe au niveau du ventre.

- A l’aiiide ! Venez me sauver !

Si vous ne la libérez pas avant que ces prêtres sataniques n’aient finis leurs prières, elle pourrait y rester. Ils pourraient bien venir vous attraper pour vous faire subir le même sort et d'ailleurs, les voilà entrain de se relever !

Quelques informations :


▬ Vous êtes dans la salle 14.
▬ A vous de jouer pour délivrer la demoiselle en détresse avant que les prêtres n’aient fini leurs incantations démoniaques. La demoiselle PNJ sera des plus coopératives et ses talents d’actrices sont incontestables !
▬ Vous avez le choix entre les salles : 16 et 17 au fond de la pièce
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ L'hôte passera pour relancer le sujet.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI
▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Neil ou Tessa !
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Menma
■ Age : 18
■ Messages : 103
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 5 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 5 FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:12

❝ test de courage ❞
« Ca va Bro ? Relève-toi, vite ! »

- Ouais ça va t'inquiète , il en faut plus pour me mettre à terre ... enfin , du coup , non ... Bref .

Le moment était effectivement mal choisi pour les discours grandiloquents , entre Neil qui avait agrippé sa chemise et les lépreux qui se rapprochaient dangereusement , son seuil de pression était assez élevé. Il se releva précipitamment et maladroitement sans prendre la peine de s'épousseter . Il boita légèrement les premières foulées , entraîné sans pouvoir lutter par un Neil qui semblait presque terrifié. Y avait-il pire choix successifs de salles pour le mettre à épreuve ?

« KAKERU, MAINTENANT ! »

Kakeru reprit entièrement ses esprits à ce cri et se mit enfin à courir réellement , montrant tout de même plus de prudence cette fois. Une ou deux fois il crut sentir la poigne des lépreux se refermer sur ses vêtements mais il se coordonna rapidement et naturellement avec son ami pour s'en dégager et les éviter au possible. Ils foncèrent droit devant et prirent ainsi la porte de la salle 14 , que Neil enfonça sans ménagement avant d'en condamner l'accès. Il se colla à la porte et soupira avec soulagement . De l'autre côté le grattement lointain des lépreux se faisait entendre.


« “On repasse une prochaine fois, promis”… T’as de ces idées toi ! »

- T'étais pas obligé de le choper par le colback non plus. grommela-il en arrangeant les pans de sa chemise. Bon , on est où , là ? Dans une église satanique ?

Sa question était rhétorique , au vu des symboles rouge carmin inscrits au mur et la procession de fidèle de nouveau encapuchonnés et portant des cierges qui tapissaient le long de la pièce. Fallait-il encore passer sans se faire chopper ? Alors que ses yeux scrutaient le fond de la salle à la recherche d'un indice ou d'une porte , ils tombèrent sur la silhouette d'une jeune femme étendue et attachée à une table comme un porc pour l'abattoir. Un sacrifice ! Un prêtre se tenait au dessus-d 'elle , prêt à la poignarder en plein cœur tandis que ses cris déchirants résonnaient dans la salle.

- Ah. Une nouvelle demoiselle en détresse à sauver. dit-il d'un ton détaché , comme s'il s'agissait d'une situation à laquelle ils étaient confrontés tous les jours . Je te laisse le dossier et je m'occupe des satanistes ou tu me fais la passe ?

Le choix allait devoir se faire rapidement , puisque les fidèles commençaient peu à peu à se lever . Il scanna la salle des yeux à la recherche d'un quelconque objet contendant qui servirait à les tenir à distance ou les repousser.

:copyright: 2981 12289 0

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

[Test de courage 3.0] Binôme 5 Bros
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 793
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 5 DOAUR5R [Test de courage 3.0] Binôme 5 OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptyDim 24 Jan 2021 - 22:40

Test de courage 3.0
avec Kakeru Menma
Neil : « On dirait bien… »

Neil observa la décoration avec attention, puis observa les prêtres sataniques. Ils formaient un genre d’allée funèbre, qui menait à un autel où était allongée une demoiselle en détresse. Les liens à ses poignets firent esquisser un petit sourire à Neil, qui ne put s’empêcher de faire une remarque à Kakeru :

Neil : « Dans d’autres circonstances, c’est pas le genre de chose qui me dérange, mais ouais, va falloir lui enlever ses liens et se barrer d’ici. J’te laisse jouer les héros pour distraire les satanistes, surtout le prêtre principal là ! J’vais essayer de passer en douce derrière eux pendant ce temps-là et m’occuper d’elle. »

Il observa avec minutie la distance qui les séparait, le chemin par lequel passer pour y arriver au plus vite, puis se tourna vers Kakeru :

Neil : « A toi d’entrer en scène mon grand, donne tout ce que t’as ! »

Il plaça une main dans son dos et le poussa légèrement en avant. C’était l’heure du show. Neil se recula pour sortir de la lumière et se plaquer contre la paroi, attendant le top départ pour se faufiler derrière les prêtres et aller défaire les liens.

Tenue de Neil:
 

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965 (Neil's voice here)
[Test de courage 3.0] Binôme 5 Neilsigna
Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Menma
■ Age : 18
■ Messages : 103
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 5 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 5 FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptySam 30 Jan 2021 - 17:45

❝ test de courage ❞
Kakeru esquissa un petit sourire pervers à l'allusion de Neil à ses pratiques...privées ? Mais l'heure n'était malheureusement pas aux confessions potaches.

- Comme d'hab , je me coltine le sale boulot et tu serres la fille . Je note. Pas que j'ai de la rancœur du collège ou quelque chose du genre . plaisanta-il , tandis que Neil scannait la salle à la recherche d'une stratégie.

Stratégie qui semblait être pousser Kakeru dans le tas pour créer un effet de surprise , au vu de la main , puis de l'impulsion soudaine qu'il ressentit dans le dos , accompagnée de la petite phrase d'encouragement qui fait plaisir , tandis qu'il se retirait dans l'ombre de la pièce , rasant les murs . Le blond resta abasourdi quelques secondes telle une biche dans les phares d'une voiture , n'ayant pas eu le temps d'élaborer de réelle stratégie . Comment était-il censé les gérer tous à lui tout seul , sans avoir le droit de " mettre à profit " ses compétences de combat ? Une fois sa stratégie pensée , il intima à Neil d'un léger mouvement de tête qu'il pouvait s'atteler à sa partie du plan .


Avec le karaté , Kakeru pourrait sans doute gagner assez de temps pour permettre à Neil de défaire la demoiselle en détresse de ses liens puis se créer une ouverture et taper un sprint... En théorie. Pour l'instant , la seule manière dont il pouvait utiliser son enseignement martial , c'était en pratiquant des esquives. Abaissement du centre de gravité, recul d'une épaule, rotation des hanches  , faire pivoter le buste... Et c'était bonus quand ils se retrouvaient à se cogner l'un contre l'autre où à être gênés par leurs camarades. Face à un groupe important d'individus , la meilleure technique était toujours de faire en sorte qu'ils se gênent mutuellement afin de n'avoir qu'un minimum d'agresseurs potentiels à la fois.

Ce n'était malheureusement pas une option viable à long terme . Les fidèles se rapprochaient de plus en plus de lui , et si certains ne semblaient pas porter trop d'attention à Neil , quelques sataniques commençaient à se désintéresser de Kakeru et tourner la tête de l'autre côté de la salle afin de voir ce qu'il s'y tramait.  Le jeune sportif ne pourrait esquiver éternellement , et le souffle viendrait vite à lui manquer. Il tenta de jeter un coup d'oeil par dessus le groupe pour jauger où en était Neil , et combien de temps il lui restait à lui faire gagner. Il s'était déjà fait attrappé par l'épaule plusieurs fois et ne s'était dégagé que par justesse. Or , il avait moyennement envie de servir d'offrande à Lucifer.

Il avait besoin de quelque chose qui lui ferait gagner quelques mètres d'espace libre autour de lui et de quelque chose qui capturerait l'attention de tous. Où est-ce qu'il était censé trouvé un coup pareil. A moins que ...?

- Tornade de Konoha ! s'exclama-il sans autre forme de sommation.

Puis , à la manière du personnage de shônen , il effectua un bond suivi d'un coup de pied bas à 360° , tout en évitant soigneusement bien sûr de toucher qui que ce soit. Il ne s'agissait que d'une distraction destinée à surprendre . En répétant la technique de taijutsu plusieurs fois , il réussit à se ridiculiser frayer un cercle d'environ deux mètres de rayon libre face à lui. Assez pour ne plus être acculé et envisager une percée , en comptant sur Neil pour s'être dépêché entre temps. Toujours en criant tel un héros de manga jeunesse , il se mit à foncer sur les quelques fidèles devant lui en priant pour qu'ils s'écartent. Il ne saurait pas ce qu'il ferait s'il se retrouvait à heurter un mur humain.

Heureusement , la certitude qu'il forcerait le passage - ou la surprise - poussa les tuniques noires à s'écarter d'elles-mêmes.

- NEIL ! ON S'ARRACHE ! cria-il avant même de l'apercevoir , sachant qu'il ne tarderait probablement pas à être suivi .

:copyright: 2981 12289 0

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

[Test de courage 3.0] Binôme 5 Bros
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3627
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptyMar 9 Fév 2021 - 9:49


#Event Halloween; Binôme n°5

Alors que vous faites une entrée pour le moins remarquée, les murmures semblent momentanément s’arrêter. Tous les regards se tournent sur le cowboy karatéka, avec une lueur d’admiration et de curiosité. Pendant que le cowboy ninja se concentre sur l’autel, le prêtre principal à les yeux rivés sur Kakeru, jouant le jeu qu’il semble lancer, d’un ton implorant :

- Ô grand héros, nous sommes désolé de vous détourner de votre destin mais… l’heure de gloire de notre Maître a sonné !

Il tend alors les bras d’un geste théâtral, pendant que Kakeru effectue son mouvement spécial, qui les surprend et les coupe dans leur rituel. Le prêtre et ses acolytes changent alors d’expression du tout au tout, à la fois subjugué, surpris et mécontents. Les prêtres reprennent leurs paroles étranges de plus belle et leur chef semble s’énerver :

- Attrapez le, qu’on le sacrifie lui aussi ! Notre maître saura nous remercier, héhéhéhé !

La capuche toujours sur la tête, il éclate alors d’un rire diabolique et brandit son couteau au dessus de lui, prêt à achever la demoiselle effrayée. Les prêtres se séparent et se rapprochent de vous en marmonnant, les bras tendus. Les derniers instants de la vierge sont comptés, tout comme les vôtres si vous ne parvenez pas à vous échapper.

Quelques informations :


▬ Vous êtes dans la salle 14.
▬ A vous de jouer pour délivrer la demoiselle en détresse avant que les prêtres n’aient fini leurs incantations démoniaques. La demoiselle PNJ sera des plus coopératives et ses talents d’actrices sont incontestables ! Il est toujours interdit de brutaliser les PNJ et en cas de doute, merci de contacter Neil ou Tessa.
▬ Vous n'avez pas le choix, passez dans la salle 16, à gauche !
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ L'hôte passera pour relancer le sujet.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI
▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Neil ou Tessa !
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 793
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 5 DOAUR5R [Test de courage 3.0] Binôme 5 OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 3:38

Test de courage 3.0
avec Kakeru Menma


Neil : « T’es sûr ? Je sens une pointe d’amertume là pourtant… Elle ne valait même pas le coup bro, te bile pas, t’en serrera d’autres ! »

Neil le taquina d’un sourire en coin, puis le poussa gentiment vers les prêtres alignés avant de s’éclipser dans leur dos. Il longea les murs tel un ninja dans l’obscurité, son dos et ses mains ne quittant jamais la paroi. Il regardait là où il mettait les pieds et jetait de temps à autre un coup d’œil aux prêtres. Ceux-ci étaient d’ailleurs inévitablement tentés d’attraper Kakeru, il semblerait, ce qui lui donna tout le loisir de rejoindre la demoiselle en détresse. Arrivé sur place, il s’accroupit pour défaire les liens aux mains de la fille, avant d’entendre son bro crier à travers la pièce.  

Neil : « Tornade de… Non mais il est sérieux ? »

Il leva les yeux au ciel, puis remarqua le prêtre qui s’était stoppé dans son geste. Si Kakeru était repéré depuis bien longtemps, la demoiselle qui retrouvait la mobilité de ses poignets détournait l’attention du grand prêtre sur elle. Neil se redressa d’un coup et profita de l’effet de surprise, pour surgir devant le grand manitou et lui attraper les poignets afin de l’immobiliser. Le temps était alors en suspens, tout comme ce poignard en l’air :

Neil : « Aide la demoiselle à se détacher, je le retiens comme je peux ! »

Il regarda le prêtre avec un petit air effronté et lui fit un clin d’œil, alors que l’un comme l’autre se débattait :

Neil : « Dites, sincèrement, vous ne croyez pas que la période des emo et des gothiques satanistes est un peu dépassée ? Les films d’horreur sont passé à un autre level, vous savez ! »

Kakeru arriva en courant et aida la demoiselle à se tirer de ses cordages. Neil, lui, relâcha d’un coup sa prise, ce qui déstabilisa momentanément le prêtre. Il en profita pour « s’arracher » comme le disait son pote, et ne se fit pas prier pour atteindre la prochaine porte avec les deux autres.

Tenue de Neil:
 

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965 (Neil's voice here)
[Test de courage 3.0] Binôme 5 Neilsigna
Neil's Theme


Dernière édition par Neil I. Marshall le Lun 15 Fév 2021 - 3:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3627
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 3:40


#Event Halloween; Binôme n°5

Vos choix vous mènent dans la salle n°16.

Cette pièce très peu éclairée, avec du brouillard assez épais, renferme des cloisons qui forment un labyrinthe ! Vous n’avez plus le choix, vous devez vous aventurer dans le labyrinthe pour trouver la sortie. Comme dans les autres pièces, une musique d’ambiance vous accompagne.

Faites attention, les murs bougent pour mieux vous piéger à l’intérieur. Allez-vous croiser le minotaure dont le rire se fait entendre ? Je crois que j’ai entendu des bruits de sabots derrière vous...

Quelques informations :


▬ Vous êtes dans la salle 16.
▬ Les cloisons sont mobiles et certaines ferment le chemin derrière vous, alors que certaines s’ouvrent devant votre nez !
▬ Il n’y a qu’une seule sortie possible. Dès que vous l’atteindrez, le PNJ interviendra pour vous expliquer la fin du test et ce qui en découlera !
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI
▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Tessa !
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 793
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 5 DOAUR5R [Test de courage 3.0] Binôme 5 OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 3:41

Test de courage 3.0
avec Kakeru Menma
La demoiselle les quitta alors, les laissant a leur prochaine épreuve apres les avoir remercié. Lorsqu’il vit le couloir étroit et les hauts panneaux de la nouvelle salle, ainsi que la bifurcation au fond du dit-couloir qui bougeait, il fronça les sourcils, concentré, avant de faire mention à ses connaissances en Histoire :

Neil : « Un labyrinthe et des sabots, manquerait plus qu’un fil rouge pour se repérer et on se prendrait presque pour Ariane ! Encore faut-il savoir si t’es prêt à te marier au Minotaure, Kakeru ? Allez, je crois en toi cowboy, sors le lasso et choppe-moi cette vachette si elle nous charge... »

Il eut un petit rire gras et jeta un oeil à son bro, tournant la tête pour lui faire un haussage de sourcil suggestifs. Kakeru marié paraissait tout à coup moins invraisemblable que de concevoir Kakeru marié à une personne mi-humaine/mi-animale, surtout le voir à côté d'une personne aussi virile et musclé qu'un taureau... Il éclata de rire rien qu'en visualisant le schéma.

Tenue de Neil:
 

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965 (Neil's voice here)
[Test de courage 3.0] Binôme 5 Neilsigna
Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Menma
■ Age : 18
■ Messages : 103
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 5 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 5 FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptyMar 23 Fév 2021 - 21:48

❝ test de courage ❞
Sauver une demoiselle en détresse , ça c'était fait. Un simple remerciement avant de les laisser à leur prochaine épreuve en guise d'adieu. Il se sentait comme le héros principal d'un jeu Mario venant de braver tous les niveaux et de terrasser un boss final pour … ça. Mais seuls l'honneur et la sensation d'avoir fait le bien comptaient , non ?

Ils arrivèrent vite à leur prochaine occasion de fair étal de leurs talents de héros ... Un labyrinthe ? A en voir les parois qui composaient la pièce , cela semblait bien être ça. Une musique d'ambiance flippante emplissait la salle comme toujours , et un épais brouillard n'était pas là pour leur simplifier la tâche.

« Un labyrinthe et des sabots, manquerait plus qu’un fil rouge pour se repérer et on se prendrait presque pour Ariane ! Encore faut-il savoir si t’es prêt à te marier au Minotaure, Kakeru ? Allez, je crois en toi cowboy, sors le lasso et choppe-moi cette vachette si elle nous charge... » plaisanta-il avec un rire gras avant de lui lancer un coup d'œil.

Kakeru était trop occupé à réfléchir à cette éventualité et ne fit pas très attention à son trait d'humour , redoutant le pire . Il décocha même un regard noir à son ami lorsqu"'il éclata de nouveau de rire quelques secondes plus tard , son instinct lui indiquant qu'il était la cible des rires


« C'est toi que je risque d'attraper. Avec ces satanés murs qui bougent , faut pas qu'on se retrouve séparés. Reste près de moi.   » il énonça la dernière phrase avec ironie , d'un ton de loveur protecteur.  « Allez , hue ! » le pressa-il , s'élançant cependant dans le labyrinthe , essayant au mieux de retenir son itinéraire et d'évaluer les possibilité de mouvements des murs .

Il était tellement concentré sur la partie orientation que ce ne fut qu'au bout de quelques instants , après plusieurs intersections , qu'il se rendit compte que les bruits de sabots n'émanaient pas du centre du labyrinthe ou de sa sortie... Mais de derrière eux. Et qu'ils semblaient désormais les suivre à la trace.

- Merde ! chuchota-il , regardant immédiatement derrière lui , mais ne distinguant rien à travers le brouillard et l'obscurité. On est censés faire quoi quand il nous rattrape ? Le plan jusque là , c'était de courir , mais on risque de se retrouver dans un cul-de-sac là si on fonce juste bêtement.  


:copyright: 2981 12289 0

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

[Test de courage 3.0] Binôme 5 Bros
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3627
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 13:52


#Event Halloween; Binôme n°5

Vous êtes toujours dans la salle n°16.

Alors que vous commencez à entendre les bruits de sabots qui se rapprochent, le rire angoissant retentit également. Tout est plus proche. Le brouillard semble s’animer un peu et bouger légèrement. Couplé aux bruits de cloisons qui glissent par terre, la tension monte de plus en plus. Les couloirs deviennent étroits et vous êtes obligés de marcher l’un derrière l’autre. Comme un piège qui se referme autour de vous, vous vous sentez à l’étroit.

Dans cette ambiance tendue, alors que l’un de vous passe une cloison, celle-ci se met à bouger et vous sépare. Vous êtes maintenant seul chacun d’un côté du mur qui semble ne plus bouger. Une seule solution, allez au bout du labyrinthe chacun de votre côté en espérant retrouver votre binôme en chemin ou à la sortie...

Quelques informations :


▬ Vous êtes dans la salle 16.
▬ Les cloisons sont mobiles et certaines ferment le chemin derrière vous, alors que certaines s’ouvrent devant votre nez !
▬ Vous voilà maintenant séparés, essayez de vous retrouver ou d'atteindre la sortie chacun de votre côté.
▬ Il n’y a qu’une seule sortie possible. Dès que vous l’atteindrez, le PNJ interviendra pour vous expliquer la fin du test et ce qui en découlera !
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI
▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Neil ou Tessa !
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 793
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 5 DOAUR5R [Test de courage 3.0] Binôme 5 OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptyMer 10 Mar 2021 - 13:42

Test de courage 3.0
avec Kakeru Menma
Neil haussa un sourcil taquin et répondit à Kakeru sur le même ton :

Always.

Ils passeraient ce test ensemble, comme pour se prouver l'un l'autre qu'ils pourraient traverser n'importe quelle nouvelle épreuve côte a côte. Il esquissa un sourire et ajouta un "Yi hah !" pour l'accompagner dans le délire. Ils passèrent ainsi un moment à se déplacer dans le labyrinthe, mais ils finirent par s'arrêter alors que la distance entre les sabots et leur position ne semblait jamais s'éloigner.  

On est censé ne pas être rattrapé justement, va falloir qu'on continue à avancer, peut être en gardant contact avec l'une des parois, ça mènera bien à la sortie !

Neil passa devant et joignit les gestes à sa parole, posant sa main droite sur le mur. Il accéléra le pas pour ne pas se laisser rattraper, suivi de près par Kakeru et se fit surprendre par une paroi mobile qui s'ouvrit devant lui alors qu'il venait de bifurquer à une intersection. Sans réfléchir, l'adrénaline prenant le dessus, il s'y engouffra pour semer le Minotaure et espérait que Kakeru ferait de même. Sauf qu'en se retournant, il vit la paroi de nouveau en place.

What the f*ck ?!

Il se jeta contre la paroi pour la tirer d'un côté, tambouriner le mur alors que ses nerfs montaient mais rien n'y faisait, ça ne voulait plus bouger. Il cria pour essayer de percevoir la voix de Kakeru, le rassurer sur sa présence alors qu ils étaient séparé, pour éviter qu'il ne pense que c'était un mauvais coup de sa part pour le faire stresser.

Kakeru t'es là ?

Tenue de Neil:
 

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965 (Neil's voice here)
[Test de courage 3.0] Binôme 5 Neilsigna
Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Menma
■ Age : 18
■ Messages : 103
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 5 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 5 FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptyLun 15 Mar 2021 - 15:39

❝ test de courage ❞
- On est censé ne pas être rattrapé justement, va falloir qu'on continue à avancer, peut être en gardant contact avec l'une des parois, ça mènera bien à la sortie !

La proposition de Neil faisait sens . Kakeru acquiesça et le laissa prendre la tête. Cette épreuve n'était résolument pas sa favorite , mais ils s'en sortiraient rapidement , ensemble . Les blonds décidèrent d'accélérer le pas , se référant à une paroi pour se guider , les murs étant trop traîtres et inconstants . Preuve s'en fit avec un nouveau déplacement qui ouvrit une nouvelle brèche devant le jeune américain . Kakeru n'eut pas le temps d'exprimer sa dubitativité que son ami s'était déjà engouffré dedans .
Sympa... Il s'apprêtait à le suivre en râlant lorsque la paroi se referma aussi vite qu'elle s'était ouverte , les séparant brusquement.

Kakeru se heurta au mur et grimaça , entendant faiblement Neil au loin , sans distinguer ce qu'il disait , trop angoissé par une sensation qui lui était très désagréable : l'abandon. Neil avait-il décidé de le lâcher et de gagner le test seul ? Illogique , les deux candidats devaient arriver pour qu'un binôme soit déclaré gagnant ... A moins qu'il n'ait soûlé Neil au point que celui-ci décide d'abandonner la partie et lui-même , accessoirement. Plus probable , bien que néanmoins étonnant et... blessant. Plus qu'il ne l'aurait imaginé . Qu'avait-il pu faire de mal ?  C'était une situation évidemment bête , anodine , pour laquelle une réaction de cette ampleur semblait exagérée... Mais après les abandons successifs dont il avait été la victime , ça lui laissait un goût plus qu'amer dans la gorge , et la carapace d'indifférence dont il s'était armé se révélait aujourd'hui pas si solide que ça.

Il sortait de sa stupeur initiale et s'apprêtait à rebrousser chemin lorsque la voix de Neil lui parvint enfin , accompagnée de légers bruits sourds contre la paroi. Le blond redressa immédiatement la tête , à la fois soulagé et se sentant bête et coupable d'avoir paniqué et douté aussi rapidement.

- Ouais , j'suis là ! affirma-il. Il utilisa ses mains comme porte-voix pour mieux se faire entendre à travers la cloison. On fait quoi ? On essaie de progresser ensemble ou on se retrouve à la sortie ?  


Neil choisit de se retrouver à la sortie  ce que Kakeryu pouvait comprendre , bien que ça le crispe intérieurement . C'était sans doute l'option la plus simple , logique , et rapide d'un point de vue purement pragmatique , et Neil n'avait pas la moindre idée de ce qui pouvait se tramer dans la tête de son ami. C'était sans doute trop demander aux gens de sentir et prendre en compte des appréhensions qu'il s'efforçait de rendre invisible , il le savait.  C'est ainsi qu'ils se lancèrent , Kakeru essayant tant bien que mal de percevoir du son du côté de Neil , le rassurant sur le fait qu'il n'était pas réellement seul , mais tout ce qu'il entendait , c'était le cliquetis des sabots du Minautore , comme un rappel constant du danger qui le guettait.

Il secoua la tête comme pour chasser les idées nauséabondes qui lui embrumaient le cerveau. Il était un grand garçon , il pouvait bien rester seul deux minutes ! Malgré ses muscles qui le lançaient légèrement et son souffle court d'avoir passé la soirée à courir , il décida de sprinter , pour en finir le plus vite possible avec ça , redoublant d'efforts quand il crut apercevoir la bête à un angle non loin de lui. Tout ça pour bêtement se retrouver dans un cul de sac. Il retint sa respiration , se faisant le plus silencieux possible. Impossible de retourner sur ses pas sans être vu. Cette satanée paroi pourrait-elle lui faire l'honneur de se décaler ? Ce serait apprécié , pour une fois ?  

S'il avait la certitude qu'escalader les parois n'était pas interdit et éliminatoire , il l'aurait fait depuis longtemps.
:copyright: 2981 12289 0

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

[Test de courage 3.0] Binôme 5 Bros
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 793
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 5 DOAUR5R [Test de courage 3.0] Binôme 5 OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptyMer 31 Mar 2021 - 13:42

Test de courage 3.0
avec Kakeru Menma
Il y eut un certain silence, l'espace de quelques secondes, qui ne disait rien qui vaille à Neil. Est-ce que Kakeru était parti ? Il répéta son nom, avec ses mains en porte-voix, jusqu'à ce que la voix de son ami lui parvienne. Il soupira, rassuré, puis lui répondit :

On a qu'à se séparer et essayer de se rejoindre au bout ! On garde contact audio en se faisant un Marco-Polo, ok ?!

Une technique toute bête, mais qui marchait. Signaler sa présence et attendre confirmation de la présence de l'autre par simple réponse. Ainsi, Neil se lança dans le dédale de couloirs en marchant avec précaution. Personne n'était à l'abri d'un piège au détour d'un angle…

Après plusieurs Marco-Polo et chemins, ils progressèrent assez bien dans le labyrinthe. Cependant, la voix de Kakeru tendait à se faire rare et cela inquiétait Neil. Il l'entendait pourtant assez bien lui, mais ne pas avoir de retour était louche. Est-ce qu'il avait un problème ?

Marco ? Hey Kakeru, tu m'entends ?!

Il passa une paroi mobile et plaqua son oreille contre la paroi qui lui faisait désormais face, essayant d'entendre un quelconque bruit autre que les sabots du Minotaure dans cette foutue sono. Il regarda au bout de son propre couloir a ce moment là, puisqu'il semblait apercevoir de la lumière au bout du tunnel. La fin était proche, mais il ne se doutait aucunement de comment cela se passait de l'autre côté.

Kakeru ? Si t'es coincé, reviens sur tes pas et prend la prochaine intersection en suivant ma voix et en continuant de me parler, ça devrait le faire! On est plus très loin là !



PS : il n'y a pas de PNJ dans la salle, tkt !
Tenue de Neil:
 

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965 (Neil's voice here)
[Test de courage 3.0] Binôme 5 Neilsigna
Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Menma
■ Age : 18
■ Messages : 103
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 5 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 5 FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 EmptyMer 7 Avr 2021 - 22:49

❝ test de courage ❞
S'il entendait Neil ? Ca oui ! Mais est-ce qu'il pouvait lui répondre ? Absolument pas , avec le Minotaure collé aux basques . Alors il le laissa s'époumoner quelques instants , pestant en son for intérieur contre l'inexistence de la télépathie . C'est à peine s'il osait respirer , plaquer contre une paroi . Contre toute espérances , la distance d'une dizaine de mètres qui les séparait semblait avoir suffit à faire en sorte que la bête n'ait pas vu son dernier choix d'intersection , et se dirigea de l'autre côté .

C'est seulement au bout de quelques secondes qu'il osa se détendre et prendre une grande inspiration , avant de réaliser que le Minotaure ne tarderait pas à comprendre son erreur et à revenir sur ses pas , le piégeant réellement dans l'impasse , cette fois-ci. Il fallait qu'il se barre de là , et vite .

La voix de Neil lui indiquant la marche à suivre lui tomba dessus comme une espèce de Deus ex machina pour lequel il était fort reconnaissant . Il n'osa toutefois pas encore lui répondre , le Minotaure étant encore un peu trop proche à son goût , et sprinta en arrière comme indiqué , en espérant que son ami ait l'intelligence de continuer à lui parler malgré son manque de réponse . Comme à son habitude , Mr.Parfait ne décevit pas et bientôt les deux amis se retrouvèrent dans un couloir au bout duquel une lumière brillante indiquait sans doute la fin.

- Me revoilà. Déso pour le retard et le silence , j'étais poursuivi par une p'tite génisse se justifia-il en haussant les sourcils et en tendant la main vers son lasso. Me lâche  plus comme ça. grommela-il d'un ton qu'il essayait de rendre le plus désinvolte possible.

Bon , plus de temps à perdre déclara-il en joignant le geste à la parole et en se dirigeant vers l'issue . J'espère que c'est vraiment la fin et pas une blague , j'ai envie d'aller m'en griller une tranquille là . ajouta-il

Il aurait sa réponse dans quelques instants.
:copyright: 2981 12289 0

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

[Test de courage 3.0] Binôme 5 Bros
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 5  [Test de courage 3.0] Binôme 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test de courage 3.0] Binôme 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le gymnase-
Sauter vers: