Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Terminé][C-406] Ocean Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisao Tenma
■ Age : 21
■ Messages : 1124
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
[Terminé][C-406] Ocean Eyes - Page 2 FWWIEvm

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: [Terminé][C-406] Ocean Eyes  [Terminé][C-406] Ocean Eyes - Page 2 EmptySam 9 Jan 2021 - 16:31

Ses mots étaient sincères. Hisao sait que sa présence là-bas lui ferait un bien fou et que même s’il ne l’a dit qu’à demi-mot pour ne pas le pousser plus que de raison dans cette direction—il sait aussi au fond de lui qu’il en a besoin. Mais pour avoir vécu vingt ans au sein de ce foyer froid et austère, après n’en avoir donné qu’un pauvre aperçu à son compagnon—il est prêt à essuyer un refus parfaitement compréhensible.

Ce n’est pas ce qu’il se passe. Il n’y a presque aucune hésitation dans sa voix quand il lui répond à l’affirmative. Hisao reste hébété un instant, les sourcils haussés et les yeux grands ouverts. La façon dont Ashton se jette ainsi dans la gueule du loup sans réfléchir le laisse littéralement sans voix. Le temps d’un instant, il ne peut s’empêcher de se dire que son compagnon n’a aucun instinct de survie—mais il se ravise aussitôt en réalisant la portée de ce qu’il pourrait lui-même accomplir pour ses beaux yeux bleus. Au final… même si ce n’est que la réciprocité de ce qu’il partage—il ne peut pas le prendre pour acquis. C’est ce que disent les traits de son visage qui s’illuminent, se détendent aussitôt pour laisser place à la plus profonde reconnaissance qui soit.

« Merci, je— », il passe une main dans sa nuque, massant nerveusement cette dernière. « Ça compte… énormément pour moi. »

Quand ses lèvres viennent doucement à l’encontre des siennes, il lui est atrocement difficile de ne pas approfondir le baiser tandis que tout s’enflamme dans sa poitrine. Mais puisque sa résilience à ses limites, il ne se retient pas d’enrouler ses bras autour de son cou, son front reposant paisiblement contre le sien. Il ne sait pas combien de temps est-ce qu’il se laisse porter par ce silence aussi serein qu’il est doux—mais il n’a pas besoin de savoir. Il n’y a rien d’autre qui compte que les mots d’Ashton qui résonnent dans sa tête.

Sa voix le ramène à la réalité, et il prend un instant pour s’écarter de lui et croiser son regard—un air désolé reprenant sa place sur son visage. Il aurait aimé ne jamais avoir à les présenter. Il aurait aimé rayer Nanako de sa vie à tout jamais—mais c’est ici que l’a conduit sa propre naïveté aujourd’hui, et il n’a d’autre choix que de faire face à ses erreurs passées.

« Elle le sera. Si tout se passe comme prévu, nous n’aurons pas à lui parler et elle ne fera que se tenir dans un coin de la pièce », il soupire. « Mais les choses se passent rarement comme prévu avec elle. Je ferais en sorte que ça ne dégénère pas. »

Il serre doucement sa tasse entre ses mains, soufflant de temps à autre sur le liquide pour pouvoir en prendre une gorgée. Ça ne sera pas facile. Ashton a beau avoir accepté – à l’aveugle – il y a de fortes chances pour que leur virée à Hirakata tourne au vinaigre. Probablement n’a-t-il pas idée de ce qui l’attend là-bas… et au fond, ça n’importe pas tant que ça. Peu importe comment les choses finiront par arriver—Hisao ne laissera pas sa mère s’en prendre à lui et il sait que quoi qu’il arrive, Ashton ne se laissera pas faire.

« Il est possible qu’Hikaru soit également là. Il a… tendance à aimer pousser à bout les gens qu’il n’apprécie pas. Je ne parle pas de toi—je sais qu’il se tiendra à carreaux te concernant mais… ce ne sera pas pareil avec ma mère. Disons que ça risque d’être mouvementé s’il se trouve dans les parages », ajoute-t-il avec un sourire amusé.

Il sait qu’il est largement préférable d’en rire plutôt que d’en pleurer et même s’il ne l’avouera pas à voix haute—Hisao tire une certaine satisfaction chaque fois qu’il voit son frère enterrer ses adversaires six pieds sous terre. Surtout lorsque l’ennemi est commun et qu’il porte le doux nom de Nanako Tenma.

L’une de ses mains – réchauffée par le thé – vient naturellement se poser sur l’une de ses cuisses tandis qu’il prend une nouvelle gorgée. Même s’il ne cesse de redouter ce cinq novembre qui arrive à la vitesse de la lumière… savoir qu’il ne sera pas seul à devoir affronter tout ceci fait s’évaporer l’angoisse de l’instant. Pour la première fois depuis longtemps, il arrive à se dire qu’il n’a pas à se prendre la tête maintenant. Qu’il peut remettre la chose à plus tard, se reposer…

« Quoi qu’il en soit, ça ira. Ça ne devrait pas durer une éternité et avec un peu de chance, elle sera dans un bon jour », finit-il par lui assurer avant d’attraper son téléphone. « Westworld ? Lucifer ? Ou on peut regarder un film mais—je crois que ta tarte sera prête avant la fin. »

---------------------------------

Merci à Ama Fujioka la plus belle d'avoir permis à Hisao de cligner des yeux sur son avatar. ♥
Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
[Terminé][C-406] Ocean Eyes - Page 2 L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 46
■ Messages : 537
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
[Terminé][C-406] Ocean Eyes - Page 2 GI8PZzx

Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [Terminé][C-406] Ocean Eyes  [Terminé][C-406] Ocean Eyes - Page 2 EmptySam 9 Jan 2021 - 20:32

Ocean Eyes
You really know how to make me cry

[Terminé][C-406] Ocean Eyes - Page 2 Ofrl
« C’est normal. Et ça compte pour moi aussi. »

J’ai répondu en souriant, avant de fermer les yeux et de l’embrasser. Je ne pouvais tout simplement pas soutenir la beauté rayonnante de son visage alors qu’il m’exprime sa gratitude. C’est exactement comme regarder le soleil en face. Même maintenant que mes paupières sont fermées, son image rémanente continue de m’éblouir, de m’enlacer tout le corps comme son étreinte sur mes épaules. Je m’y laisse aller en retour, je m’y laisse fondre et tous les mots que je pourrais vouloir dire – Si tu savais tout ce que je pourrais faire – passent dans ces quelques secondes si paisibles – Si tu savais tout ce que je pourrais affronter – qu’elles semblent arrêter le temps. Un autre baiser affleure déjà sur sa bouche – Si seulement tu pouvais voir – mais je me retiens de le cueillir. Parfois, il y a davantage dans la douceur de ses doigts sur ma nuque – Toute la lumière dans ton regard – que dans toute la fougue de ses lèvres. Et puis la réalité s’occupe déjà très bien de mettre fin à cet instant pour que je m’en charge moi-même.

Avant même qu’il ne me réponde, ses yeux me disent déjà tout. Elle sera là, donc. Je hoche la tête lorsqu’il me le confirme, retenant à peine la moue sceptique – Je ne la connais pas – et le rictus narquois qui m’étire les lèvres à la pensée – Mais je doute déjà qu’elle reste dans son coin sans rien dire – que les choses puissent se passer dans la paix et la sérénité avec la femme qu’Hisao m’a décrite. Par ailleurs, les chances étaient déjà faibles mais elles tombent à zéro sitôt qu’il ajoute que son frère – AH ! – sera là également. Je pouffe dans ma tasse de thé – Le tiercé gagnant – en réponse à son sourire.

« Je ne vois clairement pas ce qui pourrait mal tourner dans ces conditions. »

J’ai hâte d’y être, mes aïeux… Enfin, il est inutile d’y songer pour l’instant. Le cinq novembre est encore loin devant nous et, même si je soupçonne qu’Hisao voudrait déjà en avoir fini avec tout ça, nous avons encore le temps de nous y préparer. Ma main vient se poser sur sa cuisse en réponse à la sienne et – Le thé vert est toujours meilleur quand c’est lui qui le prépare – je pousse un léger soupir dans le silence. Nous avons exhumé beaucoup de choses ce soir, que ça soit prévu ou non, mais tout ne s’est pas si mal passé. Le chemin est encore long avant que tout ne soit réglé mais peu importe à vrai dire. Pour l’instant, il n’y a entre nous que du soulagement et une quiétude dont je compte bien profiter. Je tapote pensivement la branche de mes lunettes lorsqu’Hisao me laisse le choix de la série en attendant que la tarte finisse son séjour au frigo.

« Cruel dilemme. Du coup je vais choisir Peaky Blinders. »

Parce que même si le personnage de Thomas Shelby me hérisse le poil, les yeux de Cilian Murphy valent bien que je fasse un effort. Et aussi parce que je ne peux pas imaginer de plus belle conclusion à cette soirée secrètement mouvementée que d’écouter le splendide accent de Birmingham de concert avec la respiration d’Hisao dans mon dos, blotti entre ses bras en mangeant du gâteau. Il n’y a rien de mieux à mon sens pour congédier les ombres, qu’elles soient passées, à venir, ou les deux à la fois.

---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
[Terminé][C-406] Ocean Eyes - Page 2 Ash%20Signature
[Terminé][C-406] Ocean Eyes - Page 2 LB2X9os
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][C-406] Ocean Eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2