Partagez

[Test de courage 3.0] Binôme 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3552
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyVen 18 Déc 2020 - 12:32

#Event Halloween; Binôme n°8

Suite à votre inscription, vous vous dirigez vers le gymnase, là où une sorcière démoniaque vous attends pour vous expliquer le fonctionnement du test. A l’intérieur du gymnase, elle vous amène devant une porte avec le n°3 marqué en peinture rouge.

“Vous voilà maintenant prêt à mettre votre courage à l’épreuve. A l’intérieur, vous devrez passer à travers nos salles spéciales pour atteindre la sortie. Est-ce que vous allez réussir à sortir de notre labyrinthe ? Une jolie récompense vous attend. À vous de jouer désormais. Mouhahaha!” dit-elle en brandissant son sceptre maléfique.

C’est le commencement de l’épreuve! Vous êtes actuellement dans la salle 3.

Vous pénétrez dans une salle où une étrange musique se fait entendre... Il fait sombre, il y a du brouillard et… une forêt de bambou ? Plusieurs chemins s’offrent à vous mais tous mènent à la sortie. Quelque que soit le chemin que vous choisissez, vous verrez des masques de yokai (démon japonais) pendus aux arbres… ainsi que des ombres qui s'agitent dans les bambous, accompagné de bruits ressemblant à s’y méprendre à des grognements.

Est-ce des bruits de pas derrière vous ? Une chose est sûre… vous n’êtes pas seuls dans cette forêt.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la salle 3
▬ Vous avez le choix de… d’aller dans la salle 8, en face de vous !
▬ Des yokais se promènent dans la forêt, faites attention à ne pas tomber dessus !
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ L'hôte passera pour relancer le sujet.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI
▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !
Le test durera grand maximum 45 minutes inrp.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Neil ou Tessa !

Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 432
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 8 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyMer 23 Déc 2020 - 18:45

La petoche d'halloween

ft Hayato Kobayashi

Il avait l'air complètement amusé. Tu ne savais pas vraiment si c'était toi qui le faisait rire ou s'il était simplement… toujours ainsi ? Dans le doute, tu préférais te dire qu'il était rieur de nature ; qu'y avait-il de mal à rire tant que la situation pouvait s'y prêter ? Peut-être que c'était nerveux chez lui ? Ah, pas bête ! Peut-être qu'il avait envie de participer à ce stupide test mais que maintenant qu'il était l'heure d'y aller, il stressait. L'appréhension en lui montait. Et nerveusement, ça le faisait rire. Oui, ça devait être ça !

« Pourrais-tu en prendre plus, c’est pour la réserve et cela sera notre potion magique
- Oh heu oui, d'accord »

Potion magique ? Pourquoi te parlait-il de potion magique ? Vous n'étiez pas des mages ou sorciers. Res doigts attrapèrent pourtant les bonbons, un à un, pour que dans ton sac il y en ait un nombre pair. Puis tu le rejoignis pour votre inscription.

Et le moment tant redouté arriva.

La musique seule te stressait. Alors machinalement, ta main attrapa le bras de ton coéquipier. Tu regardais autour de vous et maudissais le fait que vous n'aviez pas pu garder vos téléphones avec vous. Si on enlevait les masques qui pendouillaient, ça aurait pu faire une jolie forêt de bam… Hé?! Tu sursautas et te plaquas contre Hayato. Tu avais vu une ombre passer. Et c'était vraiment flippant, même en sachant que tout ceci n'était que pour de faux, tu étais en train de trembler.

« S-Si-Si on-on fait ça v-vite, on s-s-sera plus vite d-de-de-dehors…»

Félicitations Sherlock! Plus vite tu accepterais de te mettre en route, plus vite tu en aurais fini avec tout ça. Tu regardas une dernière fois derrière vous et étais prête à suivre ton compagnon d'infortune.

« Je te suis…  »

PS :Tenue Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Hayato Kobayashi
■ Age : 29
■ Messages : 251
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 8 RQOTqXW [Test de courage 3.0] Binôme 8 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 8 WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
Hayato Kobayashi
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyMar 29 Déc 2020 - 17:32

Chandini Appachetty

J’entends la musique qui devait faire peur et je sens la fille se coller à moi. Sa proposition me fait un peu rire, c’est vrai qu’elle n’a pas tort. Si on traverse la salle en mode rapide, on aura pas peur. Mais bon ce n’est plus drôle alors et on ne devrais pas cela appelé le test du courage.

« Bon alors, tu es prêtes ? Dis-toi que c’est juste la première salle »

Je ne sais pas si c’est sensé l’encourager ou la démoraliser. Je me prends très mal avec les filles mais sur le coup je ne sais pas quoi faire, je manque de tact plutôt dans ce domaine. J’ai toujours vu les filles fortes qui n’ont peur de rien.

« Si tu veux, tu peux cacher ta tête avec mon corps, cela ne me dérange pas »

En aucun cas, c’est une raison de m’approcher d’elle, je me dis que si elle ne voit rien et qu’elle entends juste la musique. Elle peut penser à autre chose, s’imaginer dans un autre paysage. On pourra avancer sans qu’elle n’est peur parce que rester ici, me fait réfléchir et je me demande si je ne commence pas à avoir peur.

RP en cours : 9/10 ✘ Mon MP : ICI
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyMer 30 Déc 2020 - 0:09

La petoche d'halloween

ft Hayato Kobayashi

Si tu étais prête ? Tu hochas de la tête de manière positive mais tu ne le lâchais pas pour autant. Il ne fallait pas trop y compter. Tu sentais bien au ton de sa voix qu'il essayait de te rassurer mais…ça ne fonctionnait pas vraiment. Ce n'était pas de sa faute pourtant et ne lui en voulais aucunement.

« Si tu veux, tu peux cacher ta tête avec mon corps, cela ne me dérange pas »

Tu le regardas, encore agrippée à son bras et le remercias pour son offre que tu préférais garder pour plus tard. Tu lui demandas alors si ça ne risquait pas d'être compliqué pour lui d'avancer en traînant un boulet qui ne parviendrait pas à avancer, ou avec beaucoup de difficultés. Tu fouillas ton sac pour en sortir deux bonbons et lui en tendis un avant d'en garder un contre tes gencives du haut.
Trop effrayée par les bruits environnants, tu t'empressas alors de t'avancer avec Kobayashi-San jusqu'à la salle en face de vous.

PNJ

PNJ
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyMer 30 Déc 2020 - 0:11

Votre chemin vous mène dans la salle n°8 et la musique qui emplit la pièce n'est pas des plus accueillantes.

Si le plateau posé sur la table, qui vous barre la route, a l’air vraiment impeccable, c’est bien la seule exception dans cette salle. En la contournant et en levant les yeux pour observer le reste de la pièce, vous vous rendez bien vite compte que le rouge est à l’honneur. Sièges ensanglantés, boyaux en guise de guirlandes, fausse cervelle éparpillée au sol… On dirait bien qu’un amateur de viande fraîche est passé par là et cherche sa prochaine victime.

D’ailleurs, vous devriez vous dépêcher de sortir si vous ne voulez pas finir dans le même état que le mannequin démembré au milieu de la pièce... Oh et, attention à ne pas glisser, le sol est couvert de sang...

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la salle 8.
▬ Vous avez le choix d’aller dans la salle 10 à droite, dans la salle 7 à gauche ou dans la salle 13, tout droit !
▬ Les éléments du décor sont factices mais de très bonne qualité.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 8 RQOTqXW [Test de courage 3.0] Binôme 8 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 8 WRd3ES9

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptySam 2 Jan 2021 - 20:11

Chandini Appachetty

Je souris à sa question. Non cela ne me dérangeait pas du tout. Si celui lui permettais de ne pas avoir peur et de ne pas penser à quelques choses c’est parfait.

« Non ne t’inquiète pas et sache que tu n’es pas un boulet, personne ne l’est »

J’essaie de lui faire comprendre que même si elle a peur, peut être que dans les autres salles elle sera plus courageuse que moi ou alors peut être que j’aurais un malaise ou envie de vomir pour une chose que j’ai vu qui me fait régurgiter.

« Merci pour cette potion magique, je manquais de courage pour la deuxième salle » dis-je en prenant le bonbon et en l’ouvrant pour le mettre dans ma bouche. Mmh goût citron, c’est vachement bon. « Merci beaucoup pour tout »

Arriver dans la deuxième salle, je regarde autour de moi et je sens que je vais être partout tacher. Bon Dieu, du sang au sol. Je ne sais pas si je dois lui dire d’ouvrir les yeux ou simplement de passer sans qu’elle voit quelque chose.

« Ok, on vient d’arriver à la deuxième salle, tu as trois solutions soit tu vois ce qu’il y a autour de toi, soit je te dis ce qu’il y a tout en continuant de sortir de cette salle, soit tu t’en fiches et tu veux juste sortir de ce test. »

Je ne sais pas ce qu’elle veut alors je préfère clairement lui demander avant de faire une boulette.

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyDim 3 Jan 2021 - 11:35

La petoche d'halloween

ft Hayato Kobayashi

Il était gentil à essayer de ne pas te faire culpabiliser pour ta couardise mais tu savais la vérité. Le bonbon dans ta bouche était plutôt bon, légèrement pétillant au tout début pour finalement s'adoucir et te donner l'impression d'être au lait. Mais tu aimais bien le goût de cerise qu'il avait. C'était doux et réconfortant, comme après avoir été chez le médecin pour faire une piqûre.

« Ok, on vient d’arriver à la deuxième salle, tu as trois solutions soit tu vois ce qu’il y a autour de toi, soit je te dis ce qu’il y a tout en continuant de sortir de cette salle, soit tu t’en fiches et tu veux juste sortir de ce test.
- J-Je peux regarder, ne vous en faites pas », dis-tu en te décollant légèrement de lui.

Tu t'avanças un peu pour être à sa hauteur, le tenant toujours par sa belle robe d'avocat et observas des boyaux accrochés aux murs,un sol couvert de cervelles et de sang… C'était quoi ce bordel ?! Ok t'étais en médecine mais il y avait une nette différence là ! Les sièges étaient comme le sol, et finalement, tu remarquas le corps, démembré. Tu te plaquas contre Hayato, ne quittant pas ce qu'il restait de ce… ce… mannequin des yeux et finis par lui chuchoter :

« On devrait se dépêcher de partir avant que le Dr Maboule nous fasse subir le même sort… »

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyDim 3 Jan 2021 - 23:52

Chandini Appachetty

Je sens la jeune femme se détacher de moi. Je sens un grand courage en elle et franchement c’est beau à voir, surtout quand on voit que c’est pas une personne qui aime les films d’horreur. Bon, je peux comprendre qu’elle est peur avec tout ce sang c’est vraiment dégoutant. Je me dis heureusement qu’ils n’ont pas mis du vrai sang, sinon cela puerait et je pense que je gerberait à côté.

« Bon je sens qu’on aura des chaussures rouge avant la fin de cette salle. »

Le sang au sol était vraiment une idée génial mais dégelasse. On a vraiment envie de tout nettoyer avant de partir et cela me rends malade. Je pense qu’une salle bordélique avec des pizza ouvert et de la moisissure qui apparaitrait me ferait plus peur que cette salle.

« Alors on y va » dis-je en souriant

Je vais essayer de lui faire penser à autre chose.

« Alors on a pas beaucoup discuter lors du Kobai san, donc tu es dans quelle matière ? »

Faire une rencontre avec plein de sang autour cela vaut le détour et c’est assez spéciale. Mais bon, il faut un tout dans la vie et discuter avec cette personne pour qu’elle ne pense à rien d’autre. C’est vraiment ma première résolution pour ce test de courage..

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyLun 4 Jan 2021 - 0:42

La petoche d'halloween

ft Hayato Kobayashi

Il n'avait pas tort, vos chaussures allaient être complètement tâchées, et encore, si vous ne trébuchiez pas. Ils auraient au moins pu prévenir que ça serait salissant ! Certes ta robe était rouge, mais était-ce une raison pour la salir davantage ? La réponse était non.

Tu le suivis de très près, tes yeux verts finissant par ne plus lâcher le plateau et ses outils du regard. Tu finis par t'arrêter pour lui proposer quelque chose, mais il te surprit avec une question un peu bizarre. Enfin, elle n'était pas vraiment bizarre mais disons que le moment choisi n'était pas du tout bien choisi.

« Alors on a pas beaucoup discuter lors du Kobai san, donc tu es dans quelle matière ?
- Hé ??? Je… erm… En médecine, j'avais une tenue d'infirmière. Pourquoi ? »

Comment ça, pourquoi ? Bah, ça te semblait juste un peu étrange, tu ne comprenais pas le rapport. Mais tu décidas de lui faire part de ta précédente interrogation :

« Penses-tu que je puisse lui confisquer quelques uns de ses outils ? Au moins, ça nous permettrait de rester un peu plus longtemps en vie… »

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyLun 4 Jan 2021 - 23:04

Chandini Appachetty

Elle était en tenue d’infirmière ? Je n’ai pas trop fait attention, je regardais juste sa façon de parler et je m’intéressais à sa famille qui avait d’autre coutume.

« Désolé, je n’ai pas fais beaucoup attention à ce détail. Je pensais juste à aider Neil et terminer au plus vite son atelier. » dis-je sur le ton de la confidence. « Et c’est juste une question, j’ai envie que tu ne penses pas à ce qu’il y a autour même si maintenant que tu en parles, tu ne devrais pas avoir si peur puisque tu es en médecine. Quoique tu veux faire quoi plus tard ? »

Parce que médecine est un grand mot. Elle peut devenir sage-femme ou simplement médecin général et dans ce cas voir le sang et autre la mets dans un mauvais état.

Je rigole à sa phrase, si elle s’est bien l’utilisé je ne dis pas non mais je ne veux pas être devant elle quand elle va utiliser le scalpel et autres outils.  

« Je ne sais pas, quand on a signer, est-ce qu’il y avait un petit astérisque qui nous demandais de ne pas bouger des choses voir de ne pas toucher ? Je n’ai pas bien regardé et je n’ai pas bien lu. J’ai juste vu la case signée. » dis-je en étant gêner.

Je ne suis pas d’une grande aide mais si elle veut prendre des outils et qu’elle agresse par inadvertance quelqu’un. Je ne sais pas ce que cela donnera au niveau assurance.  

« Mais si tu veux vas-y et garde le bien dans ton sac, sait-on jamais ce qu’il peut y avoir sur notre route. »

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyVen 8 Jan 2021 - 10:28

La petoche d'halloween

ft Hayato Kobayashi

C'est vrai, il avait été quasiment tout le temps avec Neil quand tu y repensais. Mais de là à ne pas remarquer que tu n'étais pas en tenue d'infirmière… il pouvait le dire s'il ne s'en souvenait plus ! Qu'en était-il des personnes que tu avais ramené ? Est-ce qu'elles non plus n'avaient pas remarqué et se demandaient pourquoi une petite guimauve les emmener en section Scientifique ? Enfin, tu passas totalement outre quand les dernières paroles du jeune homme parvinrent à ta cervelle : tu ne devrais pas avoir si peur puisque tu es en médecine.

Ah.

« Je suis en pharmacie. Du côté des personnes qui donnent les médicaments, notés sur l'ordonnance… », lui dis-tu.

Non, il était inutile de lui répondre de manière sèche ou hautaine, après tout, il ne pouvait pas savoir. Tu continuas en lui disant que tu avais bien fait une première année pour être infirmière, mais que ça ne s'était pas vraiment passé comme tu l'aurais souhaité. Et si tu faisais mal aux patients ? Et si tu comprenais mal leur demande ?

« Et vous, de quelle branche de la section Scientifique faites-vous partie ? »

Là, devant le plateau d'outillages, tu sentis le stress monter. Il grimpait en flèche et finalement, tu regardas Hayato et hochas négativement de la tête sans remarquer que tes doigts avaient libéré le jeune avocat. Mais piquer les armes du docteur fou, ce n'était pas vraiment une bonne idée, effectivement. Tu ne voulais pas causer de problèmes à l'école à cause de quelques jouets que tu aurais rendu à la fin en plus. Avec un fin sourire, tu décidas de poursuivre votre route. Allez, il ne fallait pas traîner davantage ou vous alliez finir par avoir de la visite. Tu t'avanças vers les 3 sorties disponibles et semblaient en pleine réflexion. Après tout, les chiffres 7 et 13 étaient autant porteurs de chance que de malheurs. Mais après moult réflexion, tu pris ta décision : ce serait la 13.

Dernière édition par Chandini Appachetty le Jeu 14 Jan 2021 - 17:32, édité 1 fois
PNJ

PNJ
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptySam 9 Jan 2021 - 14:52

Vos choix vous mènent dans la salle n°13.

Cette pièce est très peu éclairée et renferme des centaines de miroirs qui forment un labyrinthe ! Vous n’avez plus le choix, vous devez vous aventurer dans le labyrinthe pour trouver la sortie. Comme dans les autres pièces, une une musique d’ambiance vous accompagne.

Ne trainez pas trop, ce n’est pas en vous admirant sous toutes les coutures que vous allez sortir d’ici... et faites attention de ne pas vous cogner, une bosse est vite arrivée !

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la salle 13. C’est un labyrinthe avec plusieurs sorties mais seule la porte n°12 s'ouvrira !

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 8:26

Chandini Appachetty

Je pense que j’ai facilement fait un amalgame avec la médecine. C’est vrai que faire des études de médecine ne veut pas forcement dire voir du sang tous les jours. Je me suis clairement mal pris à ce moment là et je ne sais pas ce que je dois faire m’excusez ou rebondir sur autre chose, mais sur le coup, je ne dit rien et ferme bien ma bouche pour ne rien accentuer.

« Je suis dans la branche mathématique »

Cela ne va pas trop l’aider mais bon, j’espère qu’elle ne tirera pas la conclusion que je suis un matheux car je n’ai pas envie qu’elle fasse ce que je viens de faire pour elle. Non, je n’ai pas de grosses lunettes et je ne penche pas à fond sur mes devoir. Il m’arrive, certes, de passer du temps dessus mais c’est pour comprendre ce que j’écris.

Je vois les salles et je n’ai pas vraiment envie de me décider donc je me tourne vers la personne qui fait ce test avec moi.

« Choisi la salle, je te laisse libre court à ton imagination. »

Pas envie de réfléchir, je suis là pour passer un moment cordial malgré le monde qu’il y a autour de nous c’est-à-dire des morts et du sang partout dans la pièce. Je la voie choisir la porte treize et je ne le sens pas bon du tout car tout le monde sait que le nombre treize est le pire nombre à ce jour. Je la laisse ouvrir la porte et je tombe sur ce que je ne voulais pas. Même dans les fêtes foraines je ne supporte pas le labyrinthe surtout pour les miroirs.

« Bon, je suppose que cela pourrait être pire. Au moins il n’y a aucun monstre dans cette salle. Enfin je pense »

J’essaie de regarder à travers les miroirs mais ce n’est pas possible donc j’essaie d’apercevoir ma camarade de jeu

« Il n’y a pas une rumeur qui dit que pour sortir d’un labyrinthe il faut toujours suivre la même main ? »

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 10:05

La petoche d'halloween

ft Hayato Kobayashi

Ah, un amoureux des mathématiques. Il ne correspondait pas tellement au cliché du gars petit et boutonneux, avec des lunettes et une future calvitie déjà apparente parmi ses cheveux gras et plein de pellicules. Mais tu ne répondis rien. Tu te contentais d'essayer de garder ton sourire malgré l'endroit où vous étiez.

La salle 13… il t'avait laissé choisir, pour le meilleur et le pire. Vous étiez tombés dans un labyrinthe de miroirs. Tu n'avais rien contre, c'était même tout le contraire : tu adorais ça. Même s'il t'arrivait de te cogner, tu trouvais ça plutôt amusant, surtout la partie où les miroirs étaient déformants. Mais cette fois-ci, l'amusement n'était pas de la partie. Tu avais peur, peur d'avoir peur. Et si un monstre vous sautez dessus une fois dans un cul de sac ? Ta main droite attrapa la manche du jeune homme et tu commenças à avancer, main gauche en avant.

« Voyez-vous quelque chose en haut ? J'ai peur qu'il y ait quelque chose qui nous saute dessus… »

Oui, il valait mieux être honnête, ça pourrait peut-être vous éviter de mauvaises surprises en plus ! Mais tu avais l'impression de tourner en rond. Ta main gauche ne trouvait que des murs. Où t'étais-tu trompée ? Au tout début du labyrinthe ? Mais cela voulait dire qu'il fallait revenir sur vos pas… Était-ce une bonne idée ?

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 20:45

Chandini Appachetty

Je souris complètement à sa remarque, je n’avais pas pensé que quelque chose pouvait tomber du plafond et franchement cela ne m’étonne pas du tout. Je lève la tête et franchement je ne vois que du noir donc bon cela ne va rien du tout changé.

« Je ne vois absolument rien donc je ne vais t’être d’une très grande aide. Je peux juste les arrêter si j’arrive à les choper à temps. »

Je suivais la jeune femme qui utilisait sa main gauche pour nous conduire, je me vois dans tous les miroirs et cela fait vraiment bizarre car je me vois sur tous les miroirs et je me regarde vraiment surtout des parties de moi que je ne connaissais pas.

« Tu crois que certaines personnes peuvent sortir des miroirs et nous faire peur par la même occasion ? »

Cela ferait encore plus peur que les choses qui tombent du plafond car ça on peut anticiper mais une main qui nous touche alors que ce n’est qu’un miroir fait peur. Je ne sais pas si le miroir s’ouvrira complètement ou juste une main qui sortira d’un trou voire une tête qui apparaitra à la place de notre face.

PNJ

PNJ
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 21:26

Alors que vous semblez approcher de la fin du labyrinthe, à deux trois couloirs près, la lumière s'éteint, puis se rallume d'un éclat rouge sanglant. Une échappée d'air soudaine se fait entendre alors que le sol se découvre d'un épais tapis de fumée dans toute la pièce.

Un peu plus loin, derrière vous, une petite fille éclairée par la lumière rouge tient sa peluche contre elle. Un sourire mesquin prend forme sur son visage, puis elle éclate d'un rire enfantin qui résonne contre les miroirs, avant de commencer à marcher.

La musique est alors remplacée par un tic tac incessant... Ne restez pas là, pour votre sécurité.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la salle 13. C’est un labyrinthe avec plusieurs sorties, dès que vous en trouvez une, n’oubliez pas de préciser le numéro de la porte devant laquelle vous vous retrouvez !
▬ Vous avez le choix entre les salles 18 ou 19 !

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 22:47

La petoche d'halloween

ft Hayato Kobayashi

Hayato n'arrivait pas à voir ce qu'il y avait au plafond, apparemment, c'était beaucoup trop sombre. Rien qu'avoir cette information te fit t'arrêter pour pouvoir reprendre tes esprits. Allez Chandini, il fallait juste que vous sortiez rapidement, ne t'en fais pas. Et pourquoi est-ce qu'il te disait des choses comme ça ? Ta main se resserra et après quelques secondes à l'entendre, tu t'arrêtas et te retournas pour le regarder.

« Si vous dites des choses comme ça, je vais avoir peur et je ne pourrai plus avan-… KYAAAA !!! »

La lumière s'était brusquement éteinte, te prenant totalement au dépourvu. Sans le lâcher, tu t'étais accroupie au sol avant de te finalement te relever, voyant de la fumée et de la lumière. Zut… Est-ce que tu sentais cette pointe de honte t'envahir ? Il allait se moquer, c'était sûr… Tu bredouillas quelques excuses, tête baissée avant de remarquer que la musique… n'était plus. Tu eus le réflexe de regarder derrière vous et…

« पवित्र शिट !!! I-I-I-I-Il fau-faut qu'on-qu'on-qu'on décampe ! »

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyVen 15 Jan 2021 - 7:16

Chandini Appachetty

Merde, je pense que je viens de faire encore une fourbe. Quelques fois cela m’arrive de parler sans réfléchir et je pense que j’aurais dû tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de dire quelque chose. Je me retourne vivement quand je ne vois plus rien. C’est sensé faire peur et je commence à avoir une appréhension. J’essaie de voir où se trouve ma camarade et en la touchant au niveau du bras, je la sens au sol.

« Est-ce que tu vas bien ? »

La musique s’arrête et un tic-tac retentissant commence à faire son apparition et ma dans ma tête c’est n’importe quoi car je viens de penser à Peter Pan de Disney avec son crocodile. Un petit sourire vient naitre sur mon visage avec cette référence.

Je pense qu’elle a la frousse et je la comprends en voyant ce qui nous attend derrière nous. Bon dieu qu’ont-ils fait à cette jeune fille qui est devenu méchante ? J’essaie de prendre cela à la rigolade mais il y a un truc que je ne supporte pas mais c’est les enfants qui ont la souris de fou et qui rigole comme cette jeune fille.

« Je pense que l’on n’ait pas très bien apprécié dans cette partie de la salle, donc je te propose de déguerpir vite pour ne pas contrarier cette gamine qui a l’air très content et ce n’est pas une bonne chose pour nous. »

Je prends la main de ma camarade et me dirige à pas de course vers les deux portes, je ne sais pas si on a pris la bonne salle mais j’ai l’impression qu’elles sont de plus en plus cruelles et je sens que les autres vont bien se marrer s’il y a des vidéos.

« Je te laisse choisir la porte, mais dépêche-toi. Je n’ai pas envie de faire connaissance avec la gamine qui je pense n’aurait pas cette année ses cadeaux de noël »

J’essaie de faire un peu rire ma camarade en sortant des phrases qui n’ont ni queue ni tête pour la rassurer mais aussi me rassurer.

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyVen 15 Jan 2021 - 12:10

La petoche d'halloween

ft Hayato Kobayashi

Est-ce que tu allais bien ? Est-ce qu'il y avait vraiment besoin que tu répondes à cette question pour qu'il sache à quel point tu commençais à sérieusement regretter de ne pas avoir su refuser d'être entrée dans l'antre des Enfers ?

Après votre course vers la sortie, vous vous retrouviez de nouveau à devoir faire un choix pour votre survie. Mais laquelle de ces deux portes étaient la moins pire ? À quel genre d'horreur devriez-vous faire face par la suite ? Tu hésitais alors que la voix de ton camarade se rajoutait au désagréable son des aiguilles d'une horloge.

« AAAAH ! Ne le stressez pas davantage !!! »

Tu fouillas dans ton sac, pris quelques bonbons et lui en donnas deux avant d'en jeter un bien loin derrière vous. Voilà. Comme ça, elle aurait de quoi bouffer et vous ficheraut la paix. Sale gosse démoniaque. Elle avait bien besoin du sel et du vinaigre de la Nakajima celle-la ! Mais c'était bon tu avais fait ton choix. La numéro 18 serait la bonne, ou peut-être pas… mais au moins, il y aurait de la lumière !

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:58

Chandini Appachetty

Arrivé devant la porte je prends les bonbons que ma camarade me donne puis je la regarde qui jette des bonbons à la créature terrifiante qui est dernière nous.  Elle vient de sacrifier des bonbons pour un monstre ? C’est comme donner des friandises à un chat quand il a fait une bonne action. Mais bon, au moins cela peut nous aider à gagner du temps.

« Que lui as-tu donné comme goût ?  Je n’espère pas le citron sinon elle va encore plus se fâcher » dis-je d’un ton ironique

Tout le monde sait que les enfants détestent le citron, ils préfèrent ce qui ai plus doux comme la fraise ou simplement la framboise. Je sais que de mon coté j’adore le citron mais bon, je n’ai pas l’impression qu’elle aime les bonbons puisqu’elle passe à côté.

« Ne te retourne surtout pas et essaie, au plus vite, d’ouvrir cette porte »

PNJ

PNJ
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyVen 15 Jan 2021 - 14:28

Vos choix vous mènent dans la salle n°18.

Après tout ce par quoi vous êtes passé, vous semblez enfin arriver dans une salle tranquille. La porte se ferme toute seule derrière vous, ce qui vous laisse le temps d’observer les lieux. La fin du test, peut-être ? Cette pièce aux couleurs bariolées et aux motifs enfantins vous semble bien plus enjouée que les autres… mais quelque chose cloche.

Alors que vous observez les quelques jouets qui décore la pièce, la musique qui vient de démarrer dénote avec le paysage et vous fait reconsidérer votre réflexion. Une musique aussi étrange ne peut pas être symbole de victoire et... le rire qui retentit d’un seul coup derrière vous non plus !

Pendant que la porte se fermait, un clown morbide s’est faufilé par l'entrebâillement de la porte et vous fixe avec cet énorme sourire flippant qui fend son visage Cela ne vous dit rien qui vaille et.... le voir commencer à jongler innocemment avec des têtes réduites non plus...

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la salle 18.
▬ Il n’y a qu’une seule sortie possible. Mais vous devrez attendre le passage du PNJ avant de pouvoir l’emprunter. Il passera une fois que vous aurez posté une fois chacun.
▬ Dès que vous l’atteindrez, le PNJ repostera pour vous expliquer la fin du test et ce qui en découlera !

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyVen 15 Jan 2021 - 15:55

La petoche d'halloween

ft Hayato Kobayashi

« Sans vouloir vous manquer de respect, je me fiche complètement de savoir quel goût pouvait avoir le bonbon que je lui ai laissé…  »

La porte était ouverte. La pièce avait beaucoup de couleurs et ta main sur la manche d'Hayato se desserrait progressivement jusqu'à le lâcher pour tout simplement aller faire un petit tour des lieux toute seule, comme une grande. Beaucoup de jouets. Avec un faible rire, tu dis à ton compagnon d'infortune que vous étiez probablement tombés dans la chambre de la petite fille AVANT qu'elle ne décide à trucider toute sa famille. Mais la musique n'était pas assez joyeuse, pas assez enfantine, il lui manquait quelque chose d'important, de crucial. Hé non, ce n'était pas ce rire qu'il manquait !

Seigneurs, pourquoi la vie était-elle aussi cruelle envers de simples et pauvres mortels ? Tu regardais le clown faire du jongle avec ses balles… non, c'était… des têtes ??? Ok, il fallait vraiment que vous en finissiez une bonne fois pour toutes avec cette épreuve de courage ! Mais…

« Ko-Kobayashi-San, où est la sortie… ? »

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyVen 15 Jan 2021 - 23:15

Chandini Appachetty

Cette pièce est formidable, mon dieu si j’avais été un gamin je serais heureux de rentrer dans cette pièce. Tous les jouets de mon enfance sont là. Oh purée, j’ai envie de jouer à ce jouet. Sa phrase me fait rire. C’est vrai qu’elle n’avait pas tord et franchement cela me fait un peu me détendre.

« Tu crois qu’on a le droit de prendre un jouet car je veux rester dans cette salle et jouer à tout. Mais bon les parents l’on vachement bien gâter »

Je me retourne quand j’entends un bruit derrière moi et un clown aussi horrible que les sourire de ma grand-mère est là devant moi. Oh mon dieu, comment ont-ils pu faire cette chose horrible ? Avec beaucoup de maquillage car là, je ne vois même pas une parcelle de peau de ce comédien qui joue très bien la comédie. Bizarrement j’ai plus peur de la fille derrière la porte que de ce clown alors que ce dernier est plus horrible.

J’écoute ma camarade et tourne vite la tête, je ne vois rien avec tous ses jouets qui se chevauchent.

« Je n'en ai aucune idée, il doit bien y avoir une porte quelque part. Tu veux qu’on vérifie en mode course ? »

PNJ

PNJ
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyDim 17 Jan 2021 - 16:28

Bien que ces couleurs bariolées et ces jouets dispersés dans la pièce vous fassent retomber en enfance, la musique installe un climat oppressant et la présence de ce clown au sourire démesuré ne vous aide pas à vous détendre. Vous voyez les petites têtes réduites tournées entre ses mains et sauter au dessus de sa tête, et alors que vous détournez les yeux pour chercher la sortie, celui-ci s’énerve et les lâche au sol sans crier gare.

Il émet de petits rires étranges et nerveux, comme s’il grommelait un peu et alla chercher une poupée dans la pièce, vous promettant un tour de magie faramineux. Il la tient d’une main, la fait passer devant vos yeux pour attirer votre attention (de gré ou de force), puis déboîte la tête de celle-ci d’un coup, avant d’éclater de rire :

- HAHAHAHA !

Mais… cela n’a pas l’air de vous faire rire, et pour cause… Mécontent, il balance la poupée et sa tête derrière lui et grommelle encore plus. Vous l’entendez marmonner pendant qu’il marche :

- Gngngn… marche jamais… Gngngn… vrai clown moi aussi…

Soudain, il s’arrête comme s’il venait de trouver l’idée du siècle pour atteindre son but. Quelque chose pour vous faire rire pour vous autoriser à sortir. Son esprit frustré, sadique, prend alors quelques secondes pour vous observer tour à tour avant de se décider à agir.

Il se dirige droit vers vous, cachant un objet derrière son dos et se plante devant vous en vous fixant de façon déstabilisante. Tour à tour, il soutient votre regard en respirant bruyamment (comme depuis son arrivée), vous empêchant presque de bouger tant la tension est présente.

Que va-t-il faire? Que va-t-il se passer ? Toutes ces questions se bousculent dans vos têtes et, alors qu’il est certain d’avoir capté votre attention, il fait exploser un ballon de baudruche sous votre nez et explose de rire une nouvelle fois. Mais ça ne s’arrête pas là ! Il se tient à moins d’un mètre de vous, allant tantôt près de l’un, tantôt près de l’autre et vous fait des grimaces toutes plus déconcertantes les unes que les autres avec ce maquillage effrayant.

- RIEEEEZ, LES ENFANTS !!!

Est-ce quelqu’un lui a dit que se retourner les yeux n’était pas drôle ? Quoique, vous vous doutez maintenant que vexer ce clown n’est pas la chose à faire si vous voulez sortir vivant.

Vous n’êtes qu’à un éclat de rire de la fin de ce test, et votre jeu d’acteur fera pencher la balance...

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la salle 18.
▬ Il n’y a qu’une seule sortie possible. Mais vous devrez convaincre le PNJ de votre “amusement avant de pouvoir l’emprunter. Nous posterons votre “fin” quand nous serons satisfaits !
▬ Dès que vous l’atteindrez, le PNJ repostera pour vous expliquer la fin du test et ce qui en découlera !

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyMar 19 Jan 2021 - 11:11

La petoche d'halloween

ft Hayato Kobayashi

Tu sursautas en entendant le bruit de plusieurs objets tombés au sol et en te retournant, tu vis qu'il s'agissait des balles de votre étrange et perturbant clown. Tu n'avais pas réussi à répondre à Hayato alors tu t'étais rapprochée de lui pour lui rattraper la manche. Ce clown avait un sérieux problème, et ce tour de magie qui consistait à arracher la tête d'une pauvre poupée ne pourrait pas te faire changer d'avis. Bien au contraire, il riait et tu essayais de te cacher derrière ton compagnon d'infortune, serrant de plus en plus son bras contre toi alors que tu retenais ta respiration quand le peinturluré vous fixé. Naïvement, en voyant qu'il sortait un ballon, tu avais souri, comme rassurée. Naïvement, tu avais commencé à desserrer ton étreinte. Mais son explosion te rappela à la réalité alors qu'un faible couinement s'était échappé de tes lèvres. Et toutes ses grimaces… Comment voulait-il que vous riez ?!

Rire… Rire… Est-ce que Kobayashi était chatouilleux ? Tu pourrais lui faire des guilis, tu ne savais pas pourquoi mais tu te mis à penser que le voir se tortiller en rigolant devrait probablement être plus drôle que le spectacle qu'on vous proposait. À moins que… il voulait un public non ? Un public réceptif plutôt mais cela n'était qu'un détail.

« Peut-être devrait-on savoir pour admirer son spectacle…? »

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyVen 22 Jan 2021 - 8:59

Chandini Appachetty

Je sens la peur de ma camarade à côté de moi, comment ? Simple, elle me sert le bras et cela commence à me faire mal. Je ne pensais pas que la peur pouvait engendrer de la force. De plus, je commençais à regarder l’autre clown et faire des choses qui sont sensé faire rire d’après lui mais je ne trouve pas cela drôle. Est-ce que c’est nous qui sommes sensé rire de ses blagues. Si au moins il pouvait raconter quelques choses.

Je n’ai vraiment pas peur des clowns, au contraire ils me font plus rire qu’autre chose. Je trouvais cela plus terrifiante la gamine derrière. Je viens d’avoir une idée, s’il faut rire un peu de ses choses autant chuchoter une petite blague à la personne qui me tient le bras car je ne pense pas qu’elle rira des blagues du clown, même un enfant pleurerait. Je réfléchie et réfléchie, dure de trouver une blague comme cela.

« Tu crois que ce clown est le père de la petite fille que l’on a vu avant ? Si oui, ses anniversaires doivent être mortelle. Halloween avec eux, c’est noël. »

Je sais ce n’est pas drôle mais rire à halloween c’est comme demander à un poisson de rire face à un requin et je ne pense pas que ce dernier sera mort de rire, il sera mort mais pas de rire.  

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyMar 26 Jan 2021 - 11:17

La petoche d'halloween

ft Hayato Kobayashi

Tu gardais précieusement son bras contre toi, comme s'il pourrait te protéger alors que… ce n'était qu'un bras. Un bras que tu serrais et manipulais au gré de ta peur. Pauvre Hayato. En plus de devoir se débrouiller avec un seul de ses bras, il devait également faire avec le fait que tu ne comprenais absolument pas ses blagues. Halloween en leur compagnie devait être Noël ? Tu commençais à réfléchir au sens de cette phrase, ne la comprenant pas. Comment passer Halloween avec ces deux zigotos pouvait être semblable à Noël ? Ces deux fêtes étaient complètement opposées ! Mais peut-être que… Est-ce qu'il avait déjà fêté un Noël de manière “normale” ? Peut-être que sa famille était trèèès particulière. Du genre… à terroriser des personnes ? Les garder enfermer ? Les démembrer ?

Tu regardas le brun, sans un mot, avant de poser tes yeux sur le clown et fouiller dans ton sac à la recherche de sucreries. Peut-être accepterait-il de vous faire sortir en échange d'un bonbon à la fraise ? Ça ne coûtait rien d'essayer. Mais alors que tu allais tendre la main au clown, tu te rappelas que ton avocat ne semblait pas aimer le fait de devoir partager ses bonbons. Tu te tournas alors vers lui, souris et…

« Ah, attendez, vous avez quelque chose…  »

Et tu lui mis un doigt à l'entrée du nez. Bon, bah complètement non plus, t'étais pas là pour vérifier que ses narines étaient propres. Et ça, ça te faisait rire.

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyMar 26 Jan 2021 - 12:02

Chandini Appachetty

Je suis totalement un incompris, comment elle ne peut pas un minimum rire. Je suis un humoriste qui n’a sois pas de talent soit ne fait pas rire. Dans tous les cas, c’est la même chose et pour censé faire rire bah cela ne marche pas. Donc on arrive toujours au point de départ essayé de trouver la sorti tout en essayant de faire rire quelqu’un, enfin un de nous deux.

Je regarde ma camarade qui fouille dans son sac, qu’est-ce qu’elle peut bien nous cacher. Je ne sais pas ce qu’il y a dans les sacs des filles mais pour ma mère je ne pense pas qu’elle avait quelques choses qui peut faire rire et franchement c’est nul. Elles mettent plein de chose à l’intérieur mais quand c’est quelques choses d’utiles, elles ne l’ont pas. Moi, si j’avais un sac aussi grand que le leur, je mettrais plein de choses comme une matraque ou mieux un pistolet à eau que je lancerais sur le clown.

Purée je viens d’avoir une idée, et si parmi les jouets il y a un pistolet à eau qui pourrait nous aider à faire rire le clown, on l’arroserait et je pense qu’on rigolerait vachement à la tête qu’il pourra faire. On verra aussi qui se trouve derrière le masque de cette personne. Avant d’émettre mon idée à la personne qui se trouve devant moi je sens quelques choses dans mon nez. Un doigt ? et pas n’importe lequel, un doigt d’une personne que je ne pensais. JE la regarde comme si elle était folle. Me mettre un doigt dans le nez, je sais ce n’est pas drôle pour moi mais je vois ma collègue rire donc je ne dis rien, je la regarde juste blaser.

« C’est ça ton idée pour nous faire rire ? Ce n’est pas drôle du tout. » dis-je avec un ton boudeur en la regardant et en croisant les bras, sans détacher son doigt.

Autant qu’elle rigole de sa bêtise comme cela, la porte va s’ouvrir et on pourra peut-être sortir d’ici. On moins, sa bêtise pourra nous être utile dans un sens même si je dois me sacrifier pour cela. Mais bon, que ne faut-il pas pour aider ma collègue.

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyMar 26 Jan 2021 - 12:36

La petoche d'halloween

ft Hayato Kobayashi

Est-ce que ça te faisait rire ? Oui. Parce que sa tête. Sa tête quand il était surpris et réalisait ce qu'il venait de lui arriver. Alors oui, bien sûr que tu comprenais que ça n'était pas drôle pour la personne qui se prenait un doigt comme ça, sans en être avertie mais hé !, s'il avait été mis au courant, ça n'aurait pas fonctionné. Tu soufflas un petit peu, affichant un sourire alors que lui était tout bougon.

« Ce n’est pas drôle du tout.
- Pour vous peut-être ~  »

Est-ce que vos rôles venaient de s'inverser ? Tu continuais de le regarder avec un petit sourire, comme si de rien n'était, complètement innocente. Tu te sentais un peu mieux maintenant et doucement, tu reculais pour pouvoir mieux observer les jouets présents. Jusqu'à tomber sur une poupée. Tes doigts l'attrapèrent pour la montrer à ton boudeur de compagnon d'infortune.

« Puisqu'on est ici, autant s'amuser ~  »

Oui, il valait mieux faire attention aux mots que vous disiez car votre nouvel ami était sacrément susceptible.

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 8:42

Chandini Appachetty

« Je ne sais pas si je dois en rire ou trouver cela dégoutant. » dis-je en la regardant.

Le pire c’est si j’avais été un peu malade ou un petit rhume. Je suis sur qu’elle aurait trouver cela moins beau. A ce moment-là, j’en suis sûr que c’est moi qui serais mort de rire et pas elle. Surtout si la morve serait aller de mon nez à son doigt. Je suis dégouté rien qu’en y pensant. Bref, cela n’a pas enchanté le clown puisqu’il ne dit rien. Je souffle un peu mais ne dit rien. Quand je la vois avec un jouet, je repense à mon idée et lui souris.

« Cherchons un pistolet à eau, je suis sûr qu’en arrosant le clown, il y a moyen que nous émettons un rire facez à sa tête » dis-je ne chuchotant « Alors, qu’est ce que tu en penses ? »

Je suis tellement heureux d’avoir eut cette idée, même si celle-ci n’est pas si génial que cela. Parce qu’une poupée ce n’est pas l’idéal pour faire rire quelqu’un. Enfin je ne pense pas, a moins qu’elle a une idée autre que joué à la poupée. J’ai bien envie de savoir ce qu’elle pense.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant