Partagez

[Test de courage 3.0] Binôme 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 428
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 8 - Page 2 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 19:43

La petoche d'halloween

ft Hayato Kobayashi

Occupée à coiffer ta poupée, tu écoutais avec attention la proposition d'Hayato. Si dans un premier temps, son idée te paraissait plutôt bonne, d'un autre côté… Ce clown n'était pas vraiment normal. Il était même plutôt le contraire des habituels clowns drôles et enjoués.

« Êtes-vous sûr que cela ne va pas plutôt l'énerver ? », lui répondis-tu tout aussi bas.

Et voilà, ta poupée était toute bien recoiffée et sa petite robe bien réajustée, même si cela ne servait à rien car sans fils et aiguille, sa manche tomberait toujours. Tu réfléchissais encore à l'idée du jeune homme, de trouver un pistolet à eau pour éclabousser le visage de votre bourreau avec. Hmmm… réfléchir, réfléchir… ton index s'enroulait autour des anglaises de la poupée, inlassablement.

Et puis…

Pourquoi était-ce à vous d'essayer de trouver de quoi vous esclaffer ? C'était lui le clown, non ? C'était donc son boulot ! Pourquoi est-ce que vous devriez vous fatiguer à le faire à sa place ? S'il voulait tant vous faire rire, qu'il le fasse ! Tu te tournas alors vers lui, petit sourire aux lèvres alors que tes bras tenaient la poupée contre toi, et te raclas doucement la gorge.

« Mon ami et moi, on aimerait que vous nous montriez votre meilleur tour ! »

PS :Tenue Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3549
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 23:50

#Event Halloween; Binôme n°8

Le clown y croyait presque. Susciter votre intérêt et vous faire rire, voilà tout ce dont il a envie. Certes, de manière maladroite, mais l’intention est là et il enchaînait les tours sans ménagement. L’espace d’un instant, une petite lueur d’espoir apparait dans ses yeux quand Chandini lui tend la main, mais la voir se retirer aussi vite le fait grimacer.

Ses différents tours ne semblent pas vous émouvoir, ni susciter un quelconque sourire, et vous voir discuter comme s’il n’était pas là, ça l’agace. Boudeur, il grommelle en marchant dans la pièce alors qu’il cherche une nouvelle idée, une dernière avant de céder à la folie meurtrière qui guette quand un rire retentit dans la pièce, tandis qu’il n’arrive pas à vous en arracher un lui-même.

Alors, une idée le fait se retourner avec un air diabolique sur le visage. Si les démembrements, les tours de passe-passe et les grimaces ne marchaient pas avec eux, peut-être que la moquerie fonctionnerait. Après tout, c’était à lui de les faire rire, alors c’était à lui d’en provoquer l’occasion. Il partit dans un coin de la pièce et récupéra discrètement un objet bien caché, qu’il dissimula dans son dos.

Il s’approche de vous à tâtons, profitant de votre discussion à voix basse pour arriver derrière vous. Ces messes basses le font psychoter et, ne supportant pas vos complots à son encontre, il tendre les bras au-dessus de vos têtes… quand un gros « PAN » retentit à ce même endroit.

AHAHAHAHHHHH !!!

Vous sentez alors le liquide frais et gluant qui vient de vous asperger entrain de couler sur vos têtes et dans vos cheveux, un liquide rouge facilement identifiable : du sang. Faux, évidemment, mais vous en voir la tête couverte, lui, ça le fait hurler de rire !

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la salle 18.
▬ Il n’y a qu’une seule sortie possible. Mais vous devrez convaincre le PNJ de votre “amusement avant de pouvoir l’emprunter. Nous posterons votre “fin” quand nous serons satisfaits !
▬ Dès que vous l’atteindrez, le PNJ repostera pour vous expliquer la fin du test et ce qui en découlera !
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI
▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Neil ou Tessa !
Hayato Kobayashi
■ Age : 29
■ Messages : 251
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 8 - Page 2 RQOTqXW [Test de courage 3.0] Binôme 8 - Page 2 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 8 - Page 2 WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
Hayato Kobayashi
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 22:57

Chandini Appachetty

Je regarde la jeune femme à sa question et c’est rai que cela va l’énerver mais tant que cela nous fait rire autant en profiter.

« Je ne sais pas mais il faut bien rire »

Je me demande s’il va vraiment nous faire rire parce qu’avec sa tête ce n’est pas l’idéal. Le fait qu’elle se tourne et qu’elle lui demande me fait sourire surtout dans cette situation. Je sentis un liquide couler sur mes habits et je vois une tache rouge. Mon Dieu, c’est du sang et c’est censé faire rire. Je sais que j’ai un humour pourri mais quand même. Qui rigolerais à une blague pareille.

Je regarde ma compagne de ce parcourt d’horreur et je me demande si elle va rire à cette blague ou peut être à la tête que je viens de faire. J’espère car là, j’ai juste envie de prendre une bonne douche/ Quoique j’aimerais bien aller à la soirée d’halloween avec cette tête. Est-ce que je ferais peur aux gens ? J’espère

« Bon il faut que quelqu’un rigole et c’est le clown donc est-ce cela compte pour les organisateurs ou pas ? » dis-je un peu fort

Au moins une personne rigole de cette blague et c’est une bonne argumentation pour que l’on nous ouvre les portes

RP en cours : 9/10 ✘ Mon MP : ICI
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry

Dernière édition par Hayato Kobayashi le Jeu 11 Fév 2021 - 7:46, édité 2 fois
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 16:10

La petoche d'halloween

ft Hayato Kobayashi

Tu avais demandé à c qu'il vous montre son meilleur tour, mais il semblait irrité, énervé. Tu restais très près d'Hayato, le voir ainsi te stressait un peu. Te tournant vers ton compagnon d'aventure, tu lui demandas si tu avais fait une bêtise, tes bras serrant la poupée contre toi comme s'il s'agissait vraiment de TA poupée ; une poupée que tu possèderais depuis une dizaine ou vingtaine d'années et qui ne t'aurait jamais quitté.

PAN !

Un cri de surprise t'échappa. Tu l'avais vu s'approcher mais le bruit, tu n'y étais pas préparée et même s'il sonnait très faux, son petit tour semblait avoir au moins fonctionné sur toi.

« AHAHAHAHHHHH !!! »

C'était dégoutant… Tu sentais qu'un truc était en train de dégouliner sur tes cheveux, et commençait à descendre sur ton visage. Tu utilisas une main pour essuyer et y vis du… sang ? Qu'est-ce que ??? Tu regardas vers ton coéquipier… sa tête…

« … AhAhAh AhAh AhAhAhAhAh ! »

Chandini, ça va ? Tout va bien ? À t'attendre rire, on pourrait croire que le clown t'avait contaminé. Il avait vraiment des expressions rigolotes quand il était surpris, et tu savais que la tienne n'avait pas dû être bien mieux. Tu t'essuyas le coin des yeux avec ton poignet.

« C'est trop bien, nos costumes et maquillages sont encore plus dans le thème de la soirée ! AhAhAh ~ ! »

Tu tapotas gentiment le bras du grand brun, gardant la poupée contre toi et lui dis qu'il avait été sacrément courageux !

Hayato Kobayashi
■ Age : 29
■ Messages : 251
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 8 - Page 2 RQOTqXW [Test de courage 3.0] Binôme 8 - Page 2 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 8 - Page 2 WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
Hayato Kobayashi
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 7:58

Chandini Appachetty

« Hein ? »

Voici ma réaction quand j’entends un rire à mes oreilles. Elle rigole pour cela, je ne comprends pas ce qu’il y a de drôle mais je la regarde avec ahurissement. Au moins, une personne rigole et c’est génial. Maintenant les portes peuvent peut-être s’ouvrir alors je regarde dans tous les côtés et je ne voie rien. Ne me dites pas que moi aussi je dois rire ?  

Je souris à sa phrase, c’est vrai que sur le coup on fait beaucoup plus peur que d’habitude et franchement cela me donne un peu de classe avec ce sang. Donc je me dis que l’on doit vraiment le remercier pour cela, on a eu un maquillage gratuit. J’aime bien quand on voit le bon côté des choses et franchement ce qu’elle me dit, me rassure sur le fait que j’ai bien fait de faire ce chemin avec elle. Même si de mon côté je ne l’ai pas du tout rassuré.

Je me tourne vers elle et lui souris. Puis, j’essaie de faire une imitation parfaite d’un rire. Je ne suis pas acteur mais je me dis que si l’on rigole tous les deux alors peut être que quelque chose va apparaitre. Le clown à bien dit riez les enfants, donc je me dis que tous les deux doivent rire. JE prends un grand souffle.

« Ah ah ah ah ah, elle est bien bonne cella là »

Je ne sais pas si cela passe mais je pense que je ne rigolerais jamais avec gré dans cet endroit. Peut être avec d’autre blague mais pas avec ce clown. A moins que derrière son masque de maquillage, il a un super humour.

RP en cours : 9/10 ✘ Mon MP : ICI
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3549
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 11:50

#Event Halloween; Binôme n°10

Le clown lève les yeux vers vous et là, la lueur dans ses yeux revient. Vous voir rire, voilà ce qu'attendait ce maudit clown depuis le début ! Et quand il voit ces sourires sur vos visages, le sien s'étire de façon creepy. Il est tout guilleret et se balade dans la pièce, faisant mine de revenir vers vous, en chantonnant une comptine enfantine islandaise qu’il a traduit :

« Je berce mon petit pour qu'il s'endorme
Mais dehors, un visage apparaît à la fenêtre »

Comble de l’ironie, qu'il éclate de rire à son tour, avant de s’approcher de vous. Il vous donne une grosse tape sur votre épaule couverte de sang en essayant de reprendre son souffle, à l’un puis à l’autre.

« HAHAHAH c’était drôle hein ! »

Il essuie sa main sur votre dos, puis reprend en applaudissant et souriant de façon malaisante, trop pour être rassurant :

« Je le savais, moi aussi je suis un vrai clown, une belle et longue carrière m’attend, HAHAHAHA ! On se revoit à mon prochain spectacle les enfants ! »

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la salle 18.
▬ Il n’y a qu’une seule sortie possible. Dès que vous l’atteindrez, la porte s’ouvrira toute seule et le PNJ repostera pour vous expliquer la fin du test et ce qui en découlera !
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI
▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Neil ou Tessa !
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 23:33

La petoche d'halloween

ft Hayato Kobayashi

Cette petite virée cauchemardesque n'était pas si mal, même si tu n'avais pas vraiment montré à ton compagnon d'aventure une facette de toi un peu moins… énervée. Mais soit ! Tout cela, c'était du passé, n'est-ce pas ? Peut-être que vous pourriez maintenant repartir sur des bases un peu plus normales, stables ?

« HAHAHAH c’était drôle hein !
- Oh oui ! Vous êtes le meilleur ! », dis-tu en l'applaudissant.

Tu riais encore faiblement, comme le ferait un adulte face à la petite blague pas très drôle d'un enfant qu'il ne fallait pas contrarier. Mais la suite de ses paroles te laissèrent un peu perplexe : se revoir à son prochain spectacle ? Tu voulais bien mais… où était la sortie ? Est-ce qu'il allait vous garder enfermés ici jusqu'à l'année prochaine ? Tu attrapas la manche du jeune avocat à tes côtés et levas la tête pour le regarder. Mais peut-être que tu devrais lâcher cette poupée qui n'était pas à toi si tu tenais tant à sortir…

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 8  [Test de courage 3.0] Binôme 8 - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2