Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 [Test de courage 3.0] Binôme 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3552
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptySam 19 Déc 2020 - 19:41


#Event Halloween; Binôme n°9

Suite à votre inscription, vous vous dirigez vers le gymnase, là où une sorcière démoniaque vous attends pour vous expliquer le fonctionnement du test. A l’intérieur du gymnase, elle vous amène devant une porte avec le n°4 marqué en peinture rouge.

“Vous voilà maintenant prêt à mettre votre courage à l’épreuve. A l’intérieur, vous devrez passer à travers nos salles spéciales pour atteindre la sortie. Est-ce que vous allez réussir à sortir de notre labyrinthe ? Une jolie récompense vous attend. À vous de jouer désormais. Mouhahaha!” dit-elle en brandissant son sceptre maléfique.

C’est le commencement de l’épreuve! Vous êtes actuellement dans la salle 4.

Vous pénétrez dans une salle avec un décor de scierie. Des tas de bois coupés un peu partout… de la sciure de bois par terre... Des mannequins sont placés un peu partout avec des haches à la main. Il fait un peu sombre, mais vous voyez quand même la sortie d’où vous êtes. Alors que vous avancez dans la salle et du coin de l’oeil vous voyez quelque chose bougé. Un des mannequins a bougé ?!

Non, ce n’est pas possible. Le voilà qui enclenche sa tronçonneuse avec un bruit à glacer le sang!  L’air menaçant, ill s’approche rapidement de vous avec sa tronçonneuse en fonctionnement. Si j’étais vous… je fuirais pour ma vie !!!

Quelques informations :


▬ Vous êtes dans la salle 4
▬ Vous avez le choix de… d’aller dans la salle 7, en face de vous !
▬ Vous êtes dans une scierie et après quelques mètres dans la salle, un homme déguisé en bûcheron enclenche sa tronçonneuse et s’apprête à vous poursuivre avec !
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ L'hôte passera pour relancer le sujet.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI
▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !
Le test durera grand maximum 45 minutes inrp.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Neil ou Tessa !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 193
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 9 IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptyDim 20 Déc 2020 - 12:21

On laisse donc nos téléphones à une sorcière qui fait froid dans le dos et on nous amène devant une porte avec un 4 marqué en rouge, ce n’est pas très rassurant ça, si je me souviens bien le 4 n’est pas un très bon présage par ici, un rapport avec la mort il me semble. Et il fallait qu’on commence par cette salle évidemment !

« Allez c’est parti ! T’es prête ? »

À l’intérieur c’est un décor de scierie, mais ce n’est pas ça qui m’inquiète, c’est plutôt le nombre de mannequins affublés de haches qu’il y a dans la pièce. On avance donc doucement quand un grand bruit de tronçonneuse retentit et me glace le sang, je ne suis toujours pas très à l’aise avec les gros bruits mais j’arrive à me contenir. Il ne faudrait pas passer pour une flipette devant Natsuko.

Ça ne m’empêche quand même pas ma meilleure marche arrière pour être le plus loin possible de lui. Au moins j’ai réussi à ne pas crier, pour l’instant.

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Saotome
■ Age : 20
■ Messages : 80
■ Inscrit le : 17/08/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 9 OmmuPHD [Test de courage 3.0] Binôme 9 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 9 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Natsuko Saotome
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptyLun 21 Déc 2020 - 17:46

- Prête.

Hmm, je peux déjà voir comment tout cela va commencer, la scierie ne laisse que peu de doutes. Mes compliments d’ailleurs à l’équipe en charge des décors, c’est du sérieux. Peut-être que les haches sur les mannequins sont de trop à la limite, j’ai presque envie de m’en servir pour nous défendre mais j’imagine que ce ne sont pas des vraies et que de toute façon, ce ne serait pas super bien vu. Au lieu de cela, je reste près de ma partenaire et scrute avec attention les alentours avant d’entendre un bruit de moteur s’enclencher. Hop, mon regard se tourne directement vers la source du bruit et euuh, honnêtement, c’est un peu glauque. Genre, les fausses tronçonneuses, c’est assez commun dans ce genre d’attractions, souvent remplacés par des gros souffleurs, mais là, ça semble quand même vachement réel. Le plus discrètement possible, je m’approche de Lily et vient lui chuchotter à l’oreille.

- Suis-moi, on pars vers l’autre pièce en faisant le moins de bruit possible, il ne nous a peut-être pas encore repéré…

Tout doucement, je jettes un coup d’oeil vers l’homme à la tronçonneuse et euuuh. Il avance vers nous en fait. On est complètement cramées. Il vient nous découper.

- Changement de plan : on court !

Sans attendre, je choppe la main de ma partenaire et l’emmène le plus rapidement possible vers la sortie de la première pièce, en espérant voir notre poursuivant se stopper net dans sa course.

---------------------------------

[Test de courage 3.0] Binôme 9 PKhNHmQ
Revenir en haut Aller en bas
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 193
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 9 IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptyLun 21 Déc 2020 - 18:31

J’avais essayé de garder une certaine contenance mais quand j’entends le bruit se rapprocher et que je sens Natsuko m’attraper par la main et se met à courir, je cède aussi à la panique. Je suis alors son plan et me met à courir comme une dératée en direction de la sortie. Est qu’il a une vraie tronçonneuse ? Non, ils n’auraient pas osé, si ?

Bref on court quand le pire arrive, ma légendaire maladresse revient faire un coucou et je me prends le pied dans un morceau du décor et me rétame de tout mon long sur le sol. Je ne sais pas si j’ai entrainé ma partenaire dans ma chute ou non, ce qui est sûr c’est que j’ai lâché sa main à un moment dans ma chute.

« Tout va bien je n’ai rien de cassé ! Ça va toi ? »

Et c’est la que je me rappelle pourquoi on courrait à la base, quand je le vois se rapprocher de plus en plus et que le bruit de sa foutue tronçonneuse devient de plus en plus fort.

« En tout cas j’espère que ça va parce qu’il faut qu’on se casse d’ici et vite ! »

Sur ces bons mots, je reprends sa main et on repart en sprint vers cette sortie en espérant que la prochaine salle sera plus calme.

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Saotome
■ Age : 20
■ Messages : 80
■ Inscrit le : 17/08/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 9 OmmuPHD [Test de courage 3.0] Binôme 9 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 9 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Natsuko Saotome
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptyLun 21 Déc 2020 - 23:25

Peut-être que j’aurais du rester dans ma chambre et passer la soirée à pioncer plutôt que de m’engager dans cette épreuve pour impressionner une jolie demoiselle ? Peut-être. C’est trop tard pour le dire maintenant que je vois ma chute au ralenti avec le bruit de la tronçonneuse en fond. Lily a lâché ma main, la perte du contrepoids de ma course en avant a rendu ma posture vacillante et m’a entraîné jusqu’à un mannequin dans lequel mon visage va s’écraser dans quelques secondes. Paix à mon âme, c’est en voulant craner que je vais m’éteindre.

Et boum, pleine tête, je me cogne le front dans son torse et inflige un petit effet domino à quelques autres mannequins autour qui suivent la chute de celui que je viens de me manger. Mais honnêtement, j’ai même pas le temps d’y faire vraiment attention, ça vibre trop dans mon crâne. J’ai la tête dure donc normalement, pas grand-chose à craindre mais ça bourdonne quand même bien là-haut. Du coup, je comprends pas grand-chose à ce que me dit Lily mais j’arrive à chopper sa main et la suivre dans sa course vers la salle suivante. Quelques secondes avant de l’atteindre, mes esprits à peu près retrouvés, j’adresse un petit aurevoir à notre bourreau.

- Désolé pour le décor, tronçonneuseman, j'te souhaite plus de chance avec le prochain binôme.

Ceci fait, nous quittons enfin la première pièce.

---------------------------------

[Test de courage 3.0] Binôme 9 PKhNHmQ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3552
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptyMar 22 Déc 2020 - 3:13

A partir de ce post, merci de poster avec la balise Hide ! Pour garder le mystère ! On les enlèvera les tests finis !


#Event Halloween; Binôme n°9

Votre chemin vous mène dans la salle n°7.

Vous vous retrouvez dans une drôle de pièce avec une musique flippante. En effet, il vous faut monter un petit escalier pour arriver sur une plate-forme qui fait presque la taille de toute la pièce. Vous ne tardez pas à remarquer les nombreuses personnes à genoux sur la plate-forme, tous habillés d’une cape brunâtre. Ne bougeant pas de leur place, elles ressemblent à des statues. Elles prient, pour être plus exact. Vous vous avancez et l’une d’elles vient à votre rencontre :

- Vous...vous êtes si belles!!

Il vous attrape, révélant à la fois son hideux visage rongé par la maladie. La lèpre. Et ce n’est pas uniquement son visage. L’odeur qu’il dégage est tout aussi répugnante. Les autres se lèvent à leur tour et s’approchent au ralenti pour vous toucher également.

- Restez et nous vous aimerons pour toujours !

Fuyez avant qu’ils ne vous attrapent ! Mais attention où vous mettez les pieds parce que des trappes s’ouvrent ici et là avec des mains prêtes à vous immobiliser...

Quelques informations :


▬ Vous êtes dans la salle 7.
▬ Vous avez le choix d’aller d’aller à gauche (salle 6) ou tout droit (salle 14) !
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ L'hôte passera pour relancer le sujet.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI
▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Neil ou Tessa !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 193
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 9 IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptyMar 22 Déc 2020 - 21:34

Bon nous voilà enfin dans la salle suivante, et elle n’est pas bien plus rassurante, la musique me met très mal à l’aise. Mais avant d’aller plus loin il faut que je m’assure que ma partenaire va bien.

« Ça va ta tête ? De mon point de vue le choc avait l’air assez violent »

Une fois qu’elle m’a répondu et que je suis rassurée on se remet à avancer, on monte donc les quelques marches qui s’offrent devant nous et… Encore des mannequins. Quoi que, non ils bougent tous, je crois bien qu’il s’agit tous de figurants cette fois ci. L’une d’entre elle se lève et se dirige vers nous, une fois à la lumière j’aperçois son visage et je suis prise d’un haut le cœur car l’odeur qu’elle dégage est bien raccord.

Mais c’est lorsqu’elle m’attrape et se met à parler que mon cœur s’emballe, mon autre main - toujours dans celle de Natsuko d’ailleurs, si je n’étais pas aussi occupée à avoir peur je serais extrêmement gênée – se serre.

« Je pense que c’est le moment de se remettre à courir ! »

Surtout que pendant ce temps les autres personnes se sont levées et se dirigent vers nous. On prend donc nos jambes à nos cous. Mais je ne fais pas assez attention au sol et après quelques mètres seulement une trappe s’ouvre et une main m’attrape la jambe, me stoppant net dans ma course.
Heureusement pour moi et pour ma dignité je n’étais pas encore lancée et malgré une légère perte d’équilibre je parviens à ne pas tomber. Cependant je suis maintenant à la merci de toutes ces silhouettes qui se rapprochent.

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Saotome
■ Age : 20
■ Messages : 80
■ Inscrit le : 17/08/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 9 OmmuPHD [Test de courage 3.0] Binôme 9 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 9 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Natsuko Saotome
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptyLun 28 Déc 2020 - 17:32

- T’inquiète, t’inquiète, il en faut plus pour abîmer mon crâne, il a vu pire.

Puis honnêtement, il doit plus rester grand-chose à endommager dedans, je suis plus à ça près. Je viens toquer un peu dessus pour appuyer mes propos. Pas le temps cependant de faire la maligne, on  monte rapidement les escaliers avant d’arriver dans la salle suivante. Rien de bien original une fois arrivées, encore des mannequins, ça sent un peu le réchauffé si vous voulez mon avis. Faut pas organiser un truc- laissez tomber, j’ai rien dit, c’est pas des mannequins, c’est des humains à moitié décomposés. Dans le genre dégueu, ça se place bien. Mais il y aurait que ça, tout irait bien, la salle serait passée sans encombre. Sauf que welp, il est temps de dévoiler ma première faiblesse. Je sais bien que j’ai l’air parfaite, sans le moindre défaut, invincible et tout mais il est temps de casser le mythe : j’ai un super odorat, de la top qualité. Et là, vous allez me dire : Natsuko, c'est pas un défaut ça. Eh bien justement si, surtout dans ce genre de situation. Je pense que vous avez fait le lien, avec l’odeur que dégage les corps, je suis pas bien. La nausée monte, c’est une horreur. Rapidos, je bouche mon nez et tente de retenir ma respiration tandis que Lily serre de plus en plus fort mon autre main. Pour couronner le tout, une trappe s’ouvre sur notre chemin et vient chopper la jambe de ma partenaire.

Allez Natsuko, on réagit et on règle cette situation. C’est toujours en retenant ma respiration que je lâche sa main avant de venir la prendre par la taille et les genoux pour la soulever dans les airs et partir en courant avec. Enfin, ça c’était le plan mais la réalité c’est que de un, je me suis faite attraper la jambe sans m’en rendre compte, de deux, je me suis cassée la gueule en essayant de me retourner pour l’aider, et de trois, j’ai lâchée ma respiration. Maintenant, je suis là, par terre, la nausée à fond et le bras endolori parce que j’ai bien chuté dessus.

- Fuis Lily… je les retiens pour toi.

Quitte à autant se foirer, essayons d’au moins mourir en héroïne.

---------------------------------

[Test de courage 3.0] Binôme 9 PKhNHmQ
Revenir en haut Aller en bas
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 193
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 9 IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptyLun 28 Déc 2020 - 20:38

Natsuko se montre courageuse comme toujours et essaye de me libérer mais alors qu’elle essaye de me soulever elle se fait attraper la jambe elle aussi et tombe dans la trappe avec moi. On est bien barré comme ça, surtout que j’ai l’impression que l’odeur l’atteint plus que moi. Et elle – QUOI – comme si j’allais la laisser la toute seule, on s’est embarquée là-dedans à deux on s’en sortira à deux un point c’est tout.

« Tu rêves oui ! on part d’ici à deux ou on ne part pas. »

Déterminée comme jamais je me reprends en main et essaye de me calmer un peu, pas totalement, il faut dire que s’il n’y avait pas autant de bruit et de mains oppressantes autour de nous ce serait déjà plus simple.

Bon commençons par se détendre, je sais qu’on n’a pas le droit de toucher les figurants mais on a le droit de se libérer quand même. Du coup je retiens le dégoût que me procure les mains qui sortent de la trappe et parvient enfin à me dégager. Maintenant au tout de Natsuko.

« Allez t’inquiète pas on va sortir de là fais-moi confiance et accroche toi ! »

Je prends mon courage a deux mains et l’attrape par la taille pour la dégager de tout ce bordel. Une fois sur pieds pas le temps de trainer, il manquerait plus qu’on se refasse attraper. De toute façon on n’a pas trop le choix de la sortie maintenant c’est soit aller à gauche dans la salle 6 soit foncer dans la horde de personne devant nous donc ce sera la gauche.

« Ça va ton bras ? On va finir en morceau avant de réussir à trouver la sortie si ça continue. »

Je fais de l’humour mais je commence sérieusement à me demander à quel point on va continuer à se planter pour la suite. Et sur ces bons mots on passe à la salle suivante.

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3552
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptyMar 29 Déc 2020 - 23:44


#Event Halloween; Binôme n°9

Votre chemin vous mène dans la salle n°6.

Cette salle, pourtant peu décorée, vous laisse penser que vous ne sortirez pas si facilement. En effet, une serrure est bien visible sur les portes de sortie et leurs clés sont cachées dans les différents bocaux qui trônent sur les tables au centre de la pièce. Le problème, c’est que ces bocaux sont complètement opaque et que des ouvertures en plastique vous empêchent de regarder à l’intérieur…

Vous ne pouvez qu’y plonger le bras entier pour fouiller et trouver ces clés. A vos risques et périls, alors qu’une musique stressante vous met la pression…

Quelques informations :


▬ Vous êtes dans la salle 6.
▬ Insectes en plastique, slime, peluche toute douce, confiture… Les pots contiennent des choses diverses et variées, mais pas d’animaux vivants ou morts. On vous laisse en inventer d'autres si vous le souhaitez ! Sachez juste que les clés ne sont jamais cachées dans les pots les plus “propres”.
▬ Vous n’avez pas le choix, vous devez aller tout droit dans la salle 15 !
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ L'hôte passera pour relancer le sujet.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI
▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Neil ou Tessa !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Saotome
■ Age : 20
■ Messages : 80
■ Inscrit le : 17/08/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 9 OmmuPHD [Test de courage 3.0] Binôme 9 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 9 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Natsuko Saotome
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 11:29

Peut-être que ne plus sentir mon bras était le sacrifice nécessaire pour un tel cadeau des dieux ? Sauvée d’un désastre par une jolie meuf qui m’a allégrement soulevée par la taille, je crois que je peux mourir heureuse. Juré, je demanderais plus rien au ciel de toute ma vie.

- O-oui, ça va. On continue.

Honnêtement, j’ai beau toujours avoir envie de beuj’ à cause de l’odeur, mon cerveau est ailleurs, j’en aurais presque oublié le test de courage. Le seul truc qui me chagrine un peu avec toute cette mésaventure, c’est qu’au final, elle a lâché ma main. Du coup, je suis là à fixer ma bonne vieille paluche avant de voir que Lily a commencé à se diriger vers la sortie tandis que la bande de puants devant et derrière nous se rapproche de plus en plus. Pas le temps de tergiverser, on se tire vers la gauche, entrant ainsi dans la prochaine salle.

- C’était super cool ce que t’as fait. Merci d’avoir sauvé mes miches.

Et nous voilà arrivées dans la nouvelle salle, toujours aussi accueillante que la précédente. Au moins, pas un puant ou un bûcheron à l’horizon, juste des jarres et une porte fermée à clé. Ca fait vite clic dans mon petit esprit et je viens rapidement jeter un œil dans les jarres. Malheureusement, avec le faible éclairage de la pièce, on y voit pas grand-chose, juste des substances visqueuses et quelques autres trucs un peu plus sympathiques.

- Tiens, pour te remercier de ton aide, je vais me sacrifier sur cette épreuve et mettre mes mains dans les trucs visqueux pour trouver la clé !

Aussitôt dit, aussitôt fait, je commence à triturer le contenu des différentes jarres, mettant à la suite mes paluches dans de l’huile, du slime, de la confiote et… les restes de la soupe au poisson de la cantoche visiblement. En tout cas, ça pue grave la poiscaille dans ce truc là et j’ai presque l’impression de toucher des restes de carcasse, sûrement rajoutées pour amplifier le côté ragoutant. Mais alors que je m’apprête à retirer ma main de la jarre, j’entends un petit cling au fond, comme un petit objet métallique qui toucherait la paroi. Bingo, maintenant, reste plus qu’à la repêcher ! Allez hop, on essaie d’atteindre le fond, quitte à se pencher à fond sur la jarre, enfonçant mon bras le plus possible pour réussir à la chopper.

- Je l’ai !

Alors, c’est qui la meilleure ? Comme d’hab, Natsuko sauve le game et-… euh… haha.

- Lily, tu vas trouver ça rigolo, je crois que… - Je force le plus possible sur mon bras mais rien n’y fait, ma partenaire peut seulement admirer le spectacle de moi tentant de m’extirper de la jarre en forçant avec mon bras libre (aka celui que j'ai déjà explosé dans la salle précédente). - … je suis coincée.

---------------------------------

[Test de courage 3.0] Binôme 9 PKhNHmQ
Revenir en haut Aller en bas
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 193
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 9 IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 14:37

[justify]Elle me remercie encore de l’avoir aidé, il se fait en binôme après tout ce test de courage non ? Je ne suis même pas sure qu’on ait vraiment le droit d’abandonner son partenaire et d’avancer seul. Déjà qui ferait ça ? Autant ne pas se lancer dans quelque chose a deux si c’est pour abandonner l’autre personne.

« Eh comme je t’ai dit on sort d’ici à deux ou on ne sort pas tout court. Et puis j’aurais l’air de quoi si je t’abandonnais aux mains des zombies malodorants. »

La salle dans laquelle on arrive est mal éclairée, la musique ne s’est toujours pas transformée en petite chanson joyeuse et les portes de sorties sont fermées via une grosse serrure. Si on ajoute deux et deux on comprend assez vite qu’il va falloir se salir les mains dans les différents bocaux posés sur les tables au milieu et je n’ai vraiment pas envie d’apprendre ce qu’ils contiennent.

Pour venir à ma rescousse ma fantastique partenaire se propose de se sacrifier pour me remercier de mon aide, comme si ce n’était pas moi qui me suis retrouvée piégée la première. Mais avant que je puisse retorquer quoi que ce soit elle a déjà enfoncé son bras dans la jarre. Et au vu de sa réaction il n’est vraiment pas rempli de coton. Après quelques longues secondes de recherches elle me crie qu’elle à la clé, du premier coup, trop forte.

« Ouah trop forte du premier coup comme ça t’as eu de la chance. »

Mais parce que nous ne passerons définitivement pas une seule salle sans embuche elle m’annonce timidement que son bras s’est coincé à l’intérieur. AH. Comment on va faire pour la sortir de la ? Je jette un coup d’œil a la base mais mes craintes se confirment, elles sont fixées à la table. Pas moyen de l’attraper et de tirer du coup.

« Bon réfléchissons calmement comment on fait pour débloquer un bras ? »

Je pourrais essayer de tirer son bras vers le haut, avec l’angle en moins ça partira peut-être mieux, espérons juste que je ne lui fasse pas mal, si elle sort d’ici avec les deux bras cassés ça ne va pas vraiment le faire.

« Je vais essayer de tirer ton bras hors de la, dis-moi si ça te fait mal surtout, faudrait pas que tu finisses avec les deux bras cassés »

Heureusement pour nous quand je tire son bras vers le haut je sens une petite résistance mais il sort doucement de la jarre et au vu de l’odeur de poisson qui m’atteint les narines le contenu de cette jarre était vraiment ragoutant. On cherchera plus tard s’il y a de quoi essuyer tout ça.

« Fiou on a eu de la chance, ça va je ne t’ai pas fait mal ? Tu as pu attraper la clé du coup ou elle est toujours au fond »

Ce serait le ponpon qu’il faille aller la récupérer a nouveau, quoique je comprendrais qu’elle l’ait lâché sans faire exprès quand elle a compris que son bras était coincé. [/hide]

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Saotome
■ Age : 20
■ Messages : 80
■ Inscrit le : 17/08/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 9 OmmuPHD [Test de courage 3.0] Binôme 9 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 9 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Natsuko Saotome
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 16:51

- Ouais, ouais, tranquille t’inquiète.

Non, en vrai, je fais genre ça va mais au fond de moi, je douille un peu là. Déjà, on dirait qu’on m’a fait une giga brûlure indienne sur tout le haut de mon bras mais en plus, ça douille sévère à l’intérieur. Bien sûr, je lance ma plus belle expression de guignol à Lily, je peux pas admettre que je me suis bien niquée. Woops, attendez, je crois que j’ai bien rapé mon coude quand c’est sorti. C’est pas terrible en soit, je pisse pas le sang, c’est juste un peu de peau en moins. Cependant, je fais pas la maligne et passe la clé à ma partenaire.

- Evidemment que je l’ai encore, j’ai pas foutu mes mains là-dedans pour repartir les mains vide. - j’enchaîne avec un petit ricanement naturel, juste fière d’avoir gardé l’ustensile nécessaire à notre échappée. Pendant qu’elle part la placer dans la serrure, j’en profite pour arracher un petit morceau de ma tunique noir que je viens rapidement attacher comme un foulard autour de mon coude, histoire d’éviter de foutre du sang sur le reste de mes fringues ou le décor. Et hop, à peine fini que j’entends un clic au niveau de la porte, c’est ouvert, il ne nous reste plus qu’à avancer vers la salle suivante.

- Tu sais, je voulais la jouer cool et classe en venant avec toi ici mais je dois avouer que c’est toi qui m’impressionne au final. Tu me sauves constamment les fesses avec style, c’est pas rien Lily.

Et sans en ajouter plus, je prend sa main dans la mienne à nouveau avant de foncer vers la salle numéro 15 et... de me rappeler que tout mon bras pue la vieille soupe de poisson. Trop trop bien, mon discours était ruiné par mon odeur et j'ai même pas fait gaffe.

---------------------------------

[Test de courage 3.0] Binôme 9 PKhNHmQ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3552
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptyVen 8 Jan 2021 - 9:49


#Event Halloween; Binôme n°9

Vos choix vous mènent dans la salle n°15.

Comparé aux pièces précédentes, le contraste est saisissant. La pièce est d’un blanc presque éblouissant et ne comporte qu’un lit, où une fille est endormie. A son chevet est assis un homme que vous identifiez rapidement comme un prêtre, en train de lire des écrits religieux à la demoiselle pendant son sommeil… Tout est calme et paisible, peut-être même trop, si ce n’est la musique qui vous rappelle que vous êtes en plein test de courage. Enfin tout l’était, jusqu’à ce que le prêtre commence à réciter un exorcisme quand vous passez à côté d’eux.

La demoiselle si paisiblement endormie se réveille alors en hurlant, vous faisant sursauter au passage. Elle essaie de vous attraper depuis son lit, mais le prêtre vient s’interposer, brandissant une croix pour l’effrayer.

- Fuyez, fuyez pauvres fous !

Tout cela vous laisse le temps de vous enfuir mais, combien de temps va-t-il tenir avant qu’elle ne sorte de son lit pour vous attraper ?

Quelques informations :


▬ Vous êtes dans la salle 15.
▬ Vous ne pouvez qu'aller à droite, salle 14 !
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ L'hôte passera pour relancer le sujet.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI
▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Neil ou Tessa !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 193
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 9 IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptySam 9 Jan 2021 - 18:37

Bon son bras à l’air d’aller bien, en tout cas c’est ce qu’elle dit et il fait trop sombre pour que je sache si c’est vrai ou pas donc autant la croire et je pourrais en être sûre quand on sera enfin sortie d’ici. En plus elle à réussi à garder la clé, elle est vraiment trop forte, je suis vraiment contente de faire ce test avec elle, je pense que ça aurait été moins cool si j’avais suivi le plan de Riley.

« T’es vraiment trop forte on va enfin pouvoir sortir de cette salle ! »

Je me dirige donc vers la porte pour l’ouvrir et je la vois arracher un bout de sa tunique pour envelopper son coude, ouais son bras va bien mon œil, je la forcerais à passer à l’infirmerie ou en tout cas à soigner ça quand on aura fini.

Elle me félicite ensuite pour l’avoir sorti de la, même si j’ai pas l’impression d’avoir fait des choses extraordinaires non plus pour le moment, je me suis même cassé la gueule dès la première salle mais je prendrais le compliment sans soucis. Et ensuite elle- me prend la main ! Est-ce que- heureusement il fait sombre ici et elle ne verra donc surement pas mes joues devenir rouge. Essayons de ne pas bégayer.

« Eh tu te débrouille pas mal non plus ! Et puis en plus t’as trouvé la clé du premier coup je te rappelle ! Sans toi je ne serais jamais arrivée aussi loin, je me serais surement fait découper par ce malade à la tronçonneuse dès le début. »

On se dirige donc vers la salle suivante et maintenant que l’adrénaline redescend un peu je commence à sentir la petite odeur de poisson que dégage son bras, la rançon du succès j’imagine, ce n’est pas vraiment insupportable juste un peu désagréable, disons que j’espère pour elle qu’ils ont prévu un coin pour se laver en sortant.

En entrant dans la salle suivante il me faut quelques secondes pour que mes yeux s’adaptent parce que le blanc étincelant de celle-ci contraste énormément avec la pénombre de la salle qu’on vient de traverser. Une fois que j’arrive à ouvrir les yeux sans soucis je vois donc un lit et- oh non. Pas ça, s’il vous plait tout mais pas ça. J’ai vu l’exorciste quand j’étais petite et il m’a traumatisée. Je serre un peu plus fort la main de Natsuko, tant pis pour la gêne mais sans son soutien je ne passerais pas cet endroit.

Quand je me dis que ça va difficilement être pire la fille se réveille et se met à hurler pendant que le prêtre nous intime de fuir. Mais mon sang se glace dans les veines et je suis pétrifiée. Je me tourne vers mon acolyte le regard paniqué mais quand j’essaye de parler les mots se bloquent dans ma gorge.

« Je j- elle... »

Ah ben c’est bien beau recevoir un beau discours sur comment j’ai tout cassé jusque ici pour devenir le plus grand boulet possible juste après.

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3552
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptyDim 17 Jan 2021 - 9:45


#Event Halloween; Binôme n°9

Vos choix vous mènent dans la salle n°14.

L’ambiance est pour le moins particulière puisqu’une dizaine de personnes encapuchonnées et vêtues de noir tiennent des cierges à bout de bras, formant une allée dans laquelle vous devez passer. Ils murmurent des paroles étranges et le fait que les murs soient couvert de chiffres et symboles sataniques dessinés avec du sang ne vous rassure pas du tout. Vous apercevez alors au bout de la pièce une demoiselle en robe blanche, étendue sur une table, pieds et poings liés pour être sacrifiée. L’un des prêtres se tient au dessus d’elle, un poignard à la main, prêt à percer la poche de sang qui se cache sous sa robe au niveau du ventre.

- A l’aiiide ! Venez me sauver !

Si vous ne la libérez pas avant que ces prêtres sataniques n’aient finis leurs prières, elle pourrait y rester. Ils pourraient bien venir vous attraper pour vous faire subir le même sort et d'ailleurs, les voilà entrain de se relever !

Quelques informations :


▬ Vous êtes dans la salle 14.
▬ A vous de jouer pour délivrer la demoiselle en détresse avant que les prêtres n’aient fini leurs incantations démoniaques. La demoiselle PNJ sera des plus coopératives et ses talents d’actrices sont incontestables !
▬ Vous avez le choix entre les salles : 16 ou 17 au fond de la salle.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ L'hôte passera pour relancer le sujet.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI
▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Neil ou Tessa !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Saotome
■ Age : 20
■ Messages : 80
■ Inscrit le : 17/08/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 9 OmmuPHD [Test de courage 3.0] Binôme 9 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 9 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Natsuko Saotome
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptySam 23 Jan 2021 - 16:13

- Panique pas, le premier figurant qui t’approche, je lui éclate les dents.

Grand sourire, évidemment que c’est pas vrai, j’ai pas envie qu’on se fasse jarter. De toute façon, là n’était pas le but de mes paroles, je ne cherchais qu’à rassurer Lily et légèrement effrayer les acteurs autour de nous, histoire que notre échappée se fasse dans les meilleures conditions. Dans tous les cas, que cela ai marché ou non, j’emporte ma partenaire vers la sortie avant que l’on ai pu se faire rattraper par les vilains flippants de je sais pas où. Je crois que j’ai pas eu la rèf, je comprenais pas trop où je devais flipper, sûrement parce que l’idée d’une meuf me tirant dans son lit est plutôt une bonne nouvelle. Enfin bref, nous voilà en dehors de la pièce et je laisse un peu de temps à Lily pour reprendre ses esprits, celle-ci ayant l’air d’avoir particulièrement mal vécu la pièce.

- Tiens bon, on est presque au bout, j’en suis sûre !

Un peu d’encouragement, ça ne fait pas de mal. Sans attendre sa réponse, tenant toujours sa main dans la mienne, je me remet à l’emmener vers la pièce suivante  qui nous réserve visiblement une jolie surprise. Une petite messe satanique entre gentils garçons, au moins on reste dans l’ambiance event de rpg et malheureusement, encore de l'action en vue. C’est pas que les activités manuelles n’ont pas été une réussite ce soir mais j’ai pris ma dose de dégâts pour la soirée… et je sens que c’est pas fini vu que la demoiselle demande à être sauvé des cultistes.

- C’est totalement un piège. Dès qu’on va s’approcher d’elle, ils vont tous nous bondir dessus et on sera foutues. Du coup, je te propose qu’on passe tout discrètement sur le côté, de façon à pas attirer l’attention.

A peine le temps de faire quelque pas que l’on peut entendre un cri terrible venant de la jeune femme, désormais avec un trou dans le ventre. Il ne suffit ensuite que d’un gros bruit de craquement lorsque je marche sur la mauvaise latte et tous les cultistes sont à nos trousses, prêts à nous faire subir le même sort.

- On se tire, genre tout de suite !

---------------------------------

[Test de courage 3.0] Binôme 9 PKhNHmQ
Revenir en haut Aller en bas
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 193
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 9 IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptySam 23 Jan 2021 - 17:26

Heureusement Natsuko est là pour me tirer d’affaire, est ce qu’elle serait vraiment prête à nous faire éliminer pour me défendre ? Je n’ai pas le temps d’y réfléchir plus que ça qu’elle m’entraine avec elle vers la sortie. Enfin sorti de cet enfer, je prends un peu de temps pour reprendre mes esprits.

« Merci de m’avoir secoué, j’ai totalement perdu mon sang froid là-dedans je ne sais pas comment j’aurais fait sans toi ! »

On s’avance donc vers la salle suivante, le contact de sa main dans la mienne me permettant de garder un minimum d'aplomb après toutes ces émotions. Il y a une femme allongée et attachée et qui appelle à l’aide, entourée de prêtres à l’allure plus que sinistre. Mon premier reflexe est de vouloir aller l’aider mais ma partenaire me ramène vite sur terre en me rappelant qu’on est dans un test de courage et que c’est surement une figurante tout comme les prêtres, si on tente de l’aider ils vont nous tomber dessus à coup sûr.

Je la suis donc et on essaye de passer discrètement sur le côté mais bien sûr, le plancher est tout sauf neuf et fais un gros bruit de craquement quand Natsuko marche dessus. Elle m’entraine donc cette fois ci en avant en courant pour essayer de fuir les silhouettes terrifiantes qui se rapprochent bien trop vite à mon gout.

Pas encore tout à fait remise de mes émotions et avec le souffle court on ne peut pas dire que je fais le meilleur sprint de ma vie mais au moins on parvient à les garder à une distance disons raisonnable, cependant à cause de ma lenteur ils ont bloqué une des deux sorties, il ne reste donc plus que la salle 17 à disposition.

Au moment ou l’ont franchi le seuil de la porte les silhouette font demi-tour et retournent se remettre en cercle autour de la jeune femme qui hurle que nous l’avons abandonnée. Et même si je sais que ce n’est qu’une mise en scène, ses cris me glacent le sang.

« Eh malgré quelques accrochages on ne s’en sort pas si mal, on fait une belle équipe toutes les deux ! »

Rassurée par sa présence, son sang froid et cette salle que l’on à passé sans trop d’encombres c’est avec un peu plus de contenance que nous pénétrons dans la prochaine salle.

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3552
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptyVen 29 Jan 2021 - 20:16


#Event Halloween; Binôme n°9

Vos choix vous mènent dans la salle n°17.

Cette pièce a l’air ordinaire, sans décoration particulière. Sauf si on retire le fait que vous êtes obligé de monter sur une sorte de plate-forme assez haute et que la musique est pesante. Alors que vous avancez sur cette plateforme, un “CLIC” se fait entendre : le sol se met à vibrer et à s’enfoncer de plus en plus,mais pas dans n’importe quoi… dans l’eau !

Courez si vous ne voulez pas boire la tasse avant d’arriver au bout du chemin !

Quelques informations :


▬ Vous êtes dans la salle 17.
▬ Il n’y a qu’une seule sortie possible ! Droit devant !
▬ La plateforme descends automatiquement dans l’eau au fur et à mesure que vous avancez. Pour information, ce n’est pas très profond, maximum 1m de profondeur, mais vous serez quand même bel et bien trempés...
▬ Il n’y a qu’une seule sortie possible. Dès que vous l’atteindrez, le PNJ interviendra pour vous expliquer la fin du test et ce qui en découlera !
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI
▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Neil ou Tessa !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 193
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 9 IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:39

Bon on arrive donc enfin dans la salle suivante, je commence à me demander quand ça va se finir tout ça, est ce que mon cœur va tenir jusqu’à la fin. Bon au moins à part la musique ça à l’air assez inoffensif par ici.

« Eh peut être qu’on est tombée sur une salle de repos ou un truc du genre ! »

La loi de murphy nous rattrape, évidemment qu’il ne faut jamais tenter le diable, à peine je finis ma phrase que l’on entend un gros clic et que le sol se met à baisser. Je perds légèrement l’équilibre au début à cause de l’effet de surprise mais au moins je ne tombe pas, c’est ça de gagné.

Mais ça ne s’arrête pas la le sol descend oui mais il descend dans l’eau qui plus est, on va devoir bien sprinter si on veut pouvoir atteindre le bout de la salle sans nager. On se met donc à courir vers le bout mais épuisée par les salles d’avant et ralentie par l’eau qui monte progressivement on fini par avoir de l’eau jusqu’au-dessus des hanches, encore plus haut pour Natsuko qui n’as pas l’avantage de la taille par ici.

« Hey ça va tu ne galère pas trop à avancer avec toute cette eau ? N’hésite pas si le niveau est trop haut je peux t’aider. »

Je n’irais pas jusqu’à lui proposer de la porter, pas que ce serait impossible mais disons plutôt que je ne suis pas vraiment sûre de comment elle le prendrait.

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3552
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:56



FIN DU TEST DE COURAGE

Vous êtes sortis victorieux (ou pas) de votre parcours de l’enfer ! Félicitations !

Un couple de vampire vous indique que vous disposez des serviettes pour vous sécher et de boissons chaudes pour vous réchauffer. Il vous indique également des déguisements de rechange plus cheap les uns que les autres si vous souhaitez vous changer avant de retourner au bal. A croire que tout le budget a été mis dans les effets spéciaux… pour couronner le tout, et pour récompenser vos efforts, vous recevez chacun un sac en papier avec un demi-kilo de bonbons à l’intérieur et une enveloppe avec deux tickets de cinéma chacun pour la séance de votre choix !

Bravo chers gagnants, il est temps de vous remettre de vos émotions et de profiter du reste de la soirée !

Quelques informations :


▬ Vous avez réussi 6 pièce(s)
▬ Chaque joueur recevra respectivement 90 points.
▬ Chaque joueur reçoit comme récompense un sac d’un demi-kilo de bonbons ainsi que deux places de cinéma pour la séance de votre choix !
▬ Nous espérons que cette animation vous a plu et que vous vous êtes bien amusés !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Neil ou Tessa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 9  [Test de courage 3.0] Binôme 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test de courage 3.0] Binôme 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le gymnase-
Sauter vers: