Le Deal du moment :
ASOS : -20% en plus sur les tops, jeans et plus
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Test de courage 3.0] Binôme 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3367
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyDim 20 Déc 2020 - 17:00

#Event Halloween; Binôme n°10

Suite à votre inscription, vous vous dirigez vers le gymnase, là où une sorcière démoniaque vous attends pour vous expliquer le fonctionnement du test. A l’intérieur du gymnase, elle vous amène devant une porte avec le n°2 marqué en peinture rouge.

“Vous voilà maintenant prêt à mettre votre courage à l’épreuve. A l’intérieur, vous devrez passer à travers nos salles spéciales pour atteindre la sortie. Est-ce que vous allez réussir à sortir de notre labyrinthe ? Une jolie récompense vous attend. À vous de jouer désormais. Mouhahaha!” dit-elle en brandissant son sceptre maléfique.

C’est le commencement de l’épreuve! Vous êtes actuellement dans la salle 2.

Vous pénétrez dans une salle où… une tempête fait rage ?! Il fait complètement noir et vous pouvez entendre des coups de tonnerre ! Alors que vous faites quelques pas dans la salle, un flash lumineux vous éblouit suivi d’un bruit de tonnerre qui retentit. Il ne vous reste plus qu’à traverser la salle au sol trempé pour rejoindre la sortie avant de vous faire frapper par la foudre !

Avez-vous prévus vos bottes en caoutchouc ? Un paratonnerre ? Non ? Comme c’est dommage…

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la salle 2
▬ Vous avez le choix de… d’aller tout droit dans la salle 10, en face de vous !
▬ Toutes les 45 secondes, une mini-décharge électrique de faible intensité vous picote la plante des pieds si vous trainez trop dans la salle.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ L'hôte passera pour relancer le sujet.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI
▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !
Le test durera grand maximum 45 minutes inrp.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Neil ou Tessa !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Watanabe
■ Age : 29
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 13/07/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 10 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 10 OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-508
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shiro Watanabe
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyDim 20 Déc 2020 - 22:39

Test de courage
  • Dimanche 30 octobre 2016
  • Quincy Gallagher

• Bien évidemment, je gagne la course qui m’oppose à mon adversaire. Peu importe les circonstances, je serai toujours meilleur que lui dans ce domaine. Nous sommes accueillis par une sorcière et je dois admettre qu’elle est très bien réussie, je ne peux pas dire le contraire. Mais son rire ne me fait ni chaud ni froid et je hausse un sourcil perplexe avant d’entrer par la porte qu’elle nous indique, à Quin et moi, après avoir pris nos portables.

« Il parait que le Doyen a fait appel à des pros pour faire son test de courage. Je me demande ce qu’ils ont p- »

La porte derrière nous se referme et c’est le noir complet qui nous entoure. J’ai un moment de latence quand je réalise ça. Comme si mon cerveau ne voulait pas admettre que je me retrouve plongé dans l’obscurité la plus complète. Puis quand il parvient à en prendre pleinement conscience, mon cœur fait un bond dans ma poitrine, mon sang se glace et un couinement de peur m'échappe. Bruit que je nierai avoir fait jusqu'à ma mort. Je n’ai jamais aimé me retrouver dans le noir. Je n’ai pas vraiment d’explications à ça, mais je déteste ça, c’est tout. Je suis incapable de me détendre s’il n’y a pas un minimum de lumière chez moi la nuit et en général, mes volets ne sont jamais entièrement fermés, laissant entrer un faible rayon lumineux depuis la rue et ses lampadaires. C’est suffisant mais là, à cet instant précis, il n’y a pas une seule source lumineuse et je sens la panique me gagner.

Puis je sursaute quand le bruit du tonnerre se fait entendre au moment même où un flash lumineux éclaire la pièce pendant quelques secondes à peine. Il y a un reflet sur le sol qui laisse penser qu’il est mouillé et le bruit de mes pas le confirme rapidement. Je n’ai pas peur de l’orage mais je ne m’attendais pas au bruit. Néanmoins, dès que l’obscurité se referme sur nous, la peur revient, insidieuse, et je ne peux m’empêcher de regarder partout autour de moi tout en sachant pertinemment que je ne peux rien voir du tout. Il y a sûrement des types planqués quelque part, prêts à nous sauter dessus à chaque instant. Sauf que je ne peux pas les voir alors ça me terrifie et mes doigts se referment sur ma chemise.

« Ohputainohputainohputain… »

Marmonné-je dans ma barbe absente. Il faut que je respire. Tout va bien se passer. Je ne dois pas paniquer ici et encore moins en présence de Quin. Un nouveau flash lumineux me fait plisser les yeux et j’aperçois une porte de l’autre côté de la salle.

« Ok. Il faut qu’on sorte et vite. Tu m’entends ?  Je ne peux pas rester ici. »

Et il me faut toute la volonté du monde pour ne pas faire volteface et quitter la pièce par la porte où on est rentré. Ce serait admettre ma défaite complète face à lui et c’est hors de question. Alors j’avance et, sans m’en rendre compte, je reste littéralement collé à Quin.

Jawn pour EPICODE

Dernière édition par Shiro Watanabe le Lun 21 Déc 2020 - 10:58, édité 1 fois
    Quincy Gallagher
    ■ Age : 22
    ■ Messages : 40
    ■ Inscrit le : 13/12/2020

■ Mes clubs :
    [Test de courage 3.0] Binôme 10 EVhjYnq [Test de courage 3.0] Binôme 10 OmmuPHD[Test de courage 3.0] Binôme 10 M9CeBJb

Mon personnage
    ❖ Âge : 18 ans
    ❖ Chambre n° : L-2
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
    Quincy Gallagher
    « Elève ; en 3ème année »
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyLun 21 Déc 2020 - 10:15

30 octobre 2016. Dans le gymnase

Shiro "Cap't'n" Watanabe

[Test de courage 3.0] Binôme 10 7373

Les mains sur les cuisses, il prend un moment pour retrouver son souffle avant de se redresser et d’essuyer sur sa manche sa sueur et son maquillage. Fait chier, même mou et chiant comme il l’est en ce moment, Watanabe reste un vrai lévrier, il l’a encore tracé comme un rien avec ses longues pattes, là… Sans déconner, la prochaine fois qu’ils font un bras de fer ou un duel de pompes, il le déglingue sans aucune pitié. En attendant, il se marre en voyant la tronche de la sorcière maléfique avec son corbeau empaillé tout claqué sur son bâton et suit son sempai à l’intérieur de la première salle.

« Sérieux ? J’savais pas ! Tu vas flipper encore plus ça veut d- WOW ! »

C’est pas le noir, ça il s’en bat les coudes. Il se lève pour aller pisser la nuit sans toucher un seul interrupteur, et il arrive pas à ouvrir les yeux de toute façon. Le noir, ça lui fait pas peur. Le tonnerre et les flashes par contre, c’est pas cool. Les orages en Californie, c’est vraiment pas de la rigolade. Une fois, un éclair a frappé le paratonnerre sur le toit, c’était super méga flippant ! Il a dormi avec Kali pendant deux jours, jusqu’à ce qu’elle le vire parce qu’il disait des conneries dans son sommeil et prenait toute la place. Bref, il a pas les chocottes non plus, en plus y a Watanabe avec lui, faudrait pas passer pour un blaireau. Mais quand même.

« Ah ouais okay, des pros comme ça… C’pas pour de vrai d’façon, c’est- OH FUCK ! Qu’est-ce que tu fous ?! Eh, ça va Cap’t’n ? »

Non mais sérieux, d’où il se colle à lui comme ça, ça va pas ? Il lui a fait trop p- Enfin non c’est pas vrai, il a pas eu peur, mais ça surprend quoi, merde ! Mais bon, il est pas trop fâché non plus parce qu’en fait, Watanabe a vraiment l’air d’avoir les boules. Genre, super sérieusement, ça l’inquiète un peu. Il hoche la tête et se tourne vers le mur d’en face, où il voit la porte à chaque fois qu’un de ces putains de flashes éclaire la pièce.

« Okay, okay, t’inquiète pas mec, on n’a juste à traverser ! La porte est juste de l’autre côté, c’est b- UAUAUAUAAAAAAH !!! »

Il a pas capté tout de suite mais y a de la flotte par terre. C’est pas un bon plan de faire des grands pas quand y a de la flotte par terre. Sa chaussure dérape en avant, son autre pied zigzague pour éviter un grand écart qui lui claquerait les boules au sol et, pas le choix, il se rattrape comme il peut à Watanabe. C’était le seul truc qu’il avait à portée, sinon il aurait choisi quelque chose d’un peu plus ferme sur ses appuis…

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyLun 21 Déc 2020 - 11:09

Test de courage
  • Quincy Gallagher

• « Ouais, ouais, ça va… »

Marmonné-je entre mes dents sans aucune conviction. Non ça n’allait pas. Rien ne va en ce moment de toutes façons. Entre Kelly-sensei qui régresse en présence du psychologue scolaire et qui me rejette, mon cœur en miettes, les filles qui me forcent presque à venir au bal, ce gosse insupportable qui me défie pour ce satané test de courage et maintenant cette fichue salle plongée dans le noir, comment quoi que ce soit pourrait aller bien ?! Toutefois, je n’en dis pas un mot et reste quasiment collé à Quin alors que nous commençons à avancer dans ladite salle. J’accueille chaque flash lumineux avec grand bonheur et à chaque fois j’en profite pour regarder la salle en détail du mieux possible, essayant de voir si quelqu’un se cache dans un coin pour nous faire peur.

Le problème, c’est que nous avons à peine fait deux pas que mon camarade d’infortune glisse comme un idiot dans l’eau qui recouvre le sol. Par réflexe, Quin vient s’accrocher à moi et, en même temps, j’ai celui de tenter de le rattraper. Evidemment ça ne se passe pas comme prévu et, à mon tour, mon pied dérape sur le sol mouillé du gymnase. Le second suit le mouvement et je bats des bras comme des ailes pour tenter de maintenir mon équilibre tandis qu’un monstre de plus de cent kilos s’accroche à moi pour ne pas tomber non plus.

« Putain mais Quin ! Fais gaaaaaff- »

La fin de mon mot se termine dans un cri tandis que je glisse de nouveau, manquant de m’étaler sur le sol quand un nouveau flash me donne l’impression de voir une silhouette près du mur. A moins que ce ne soit mon imagination ? Mon cœur tambourine dans ma poitrine.

« NOM DE... C’EST QUOI CA ? »
    Jawn pour EPICODE

---------------------------------

[Test de courage 3.0] Binôme 10 Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

Quincy Gallagher

■ Mes clubs :
    [Test de courage 3.0] Binôme 10 EVhjYnq [Test de courage 3.0] Binôme 10 OmmuPHD[Test de courage 3.0] Binôme 10 M9CeBJb

Mon personnage
    Quincy Gallagher
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyLun 21 Déc 2020 - 14:54

Shiro "Cap't'n" Watanabe

Honnêtement, il a cru qu’ils allaient se vautrer. Ça aurait été normal, il est lourd comme un bœuf et il lui est tombé dessus par surprise, ouais, bon. Mais non, en fait ! Watanabe arrive à rester debout et lui aussi, il ne comprend vraiment pas comment ! Il va pas s’en plaindre hein, même s’il est à peu près sûr qu’ils ont l’air bien couillon maintenant. Le visage écrasé contre la clavicule de son sempai, un pied à Seattle et l’autre à Tokyo, il essaie de conserver un minimum d’équilibre pendant qu’ils dérapent chacun leur tour sur le sol mouillé. Y a pas à dire le patinage, c’est vraiment un truc de gonzesse. Et l’autre qui lui dit de faire gaffe, bah voyons, il croit qu’il fait quoi là ?  

« Mais t’es mignon toi, t’as pas vu que c’était une piscine par terre ?! Attends bouge pas je- MEEEEEEEEEEH !!! »

Putain mais il lui a gueulé dans l’oreille avec sa voix de souris là, il lui a fait super mal ! Et si c‘était le pire franchement ça irait parce que là, Watanabe en avait juste marre qu’ils soient debout, c’est pas possible. Il a littéralement fait un bond contre lui et cette fois, après quelques secondes à faire le DJ du bout des semelles sur le sol, il s’étale de tout son long dans la flotte. Son sempai tombe par-dessus et putain on dit de lui mais y en a un deuxième qui pèse son poids, en vrai. Il grogne, essaie de le pousser pour pouvoir se relever et là, TCHAC !

« AOUTCH ! »

Un éclair déchire la pièce et au même moment, une châtaigne lui claque la peau à travers ses vêtements mouillés. Il bondit de surprise, soulève Watanabe au passage et en profite pour le virer de lui sans sommation, bordel mais il se passe quoi en fait !!!

« CA PIQUE ! PUTAIN CA PIQUE ! RESTE PAS LA, BOUGE ! »

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyLun 21 Déc 2020 - 17:48

Test de courage
  • Quincy Gallagher

• Y’avait quelque chose ! Je suis sûr qu’il y avait quelque chose ! Je l’ai vu. Oh mon dieu, on va mourir dans le noir parce que ce crétin m’a forcé à faire un test de courage à la noix alors que je voulais juste rentrer chez moi. Sauf qu’en sursautant à cause de cette apparition des enfers – si, je suis sûr qu’il y avait un truc – j’ai brisé l’équilibre précaire dans lequel nous nous trouvions. Quin perd l’équilibre et s’étale sur le sol dans un bruit d’éclaboussure et je tente malgré tout de maintenir le mien en essayant de rapprocher mes pieds l’un de l’autre et de battre encore des bras comme si cela pouvait m’aider d’une quelconque manière. Evidemment, j’échoue dans le processus et je glisse à mon tour, tombant de tout mon long sur Quin et dans l’eau.

« HUUUMPF. »

J’en ai le souffle brièvement coupé, c’est qu’il a la peau dure le garçon. Ce dernier tente de me repousser pendant que j’essaie moi-même de me relever, mais…

« AIEUH ! »

L’éclair illumine la pièce et une vive douleur me traverse les mains venant de l’eau dans laquelle je me trouve à moitié. Dans un mélange de membres, Quin et moi nous dépêchons de nous relever en grognant mutuellement sur l’autre, mais dans la précipitation, mes chaussures glissent de nouveau dans la piscine qu’est le sol et je retombe sur le dos dans un splatch. L’eau traverse ma chemise et mon pantalon, la queue de mon costume me rentre dans le bas du dos et une nouvelle décharge me traverse à ce moment-là.

« AOUTCH ! MAIS PUTAIN CA FAIT MAL ! »

Cette fois je bondis sur mes pieds et parviens à rester debout, me frottant les bras pour tenter de faire partir cette sensation désagréable qui fourmille sur ma peau et a fait dresser les poils de mes bras.

« Sérieusement ?! De l’électricité dans l’eau ? Ils veulent nous tuer ou quoi ? Quin ? T’es où ? »

Comme pour répondre à ma question, un nouveau flash lumineux me montre qu’il est toujours à côté de moi. Je n’ai pas trop le temps de voir dans quel état il est lui aussi car la lumière repart aussi vite qu’elle est venue.

« Grouille-toi, faut qu’on se tire d’ici avant de mourir électrocuté ! »
    Jawn pour EPICODE

Quincy Gallagher

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Quincy Gallagher
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyMer 23 Déc 2020 - 10:25

Shiro "Cap't'n" Watanabe

Putain et après il ose dire qu’il court plus vite que lui parce qu’il est plus léger, mais son cul sur la commode en fait. Il est quasiment aussi lourd que lui et il met des plombes à se relever comme par hasard, c’est bien la peine de se la péter dès qu’il y a du saut de haies, j’te jure. En plus il tient même pas sur ses jambes, le con ! Sitôt debout, alors que Quincy retrouve à peu près ses appuis et frotte ses bras pour chasser la chair de poule piquante qui les couvre, Watanabe glisse encore et s’étale comme une grosse merde dans la flotte. Franchement il se serait foutu de lui s’il y avait pas eu ces putains d’éclairs qui le font sursauter et crier son sempai au sol. Mais ouais ça fait mal, il sait pas ce que c’est mais– Oh mais c’est pas bientôt fini le son et lumière, là ?! Ça le stresse de ouf en fait !

« OUAIS, J’SUIS LA, C’EST BON, DU CALME !!! On va pas mourir, t’es con ou quoi ? L’école aurait trop des problèmes si on– ATTENDS DE L'ÉLECTRICITÉ ??? MAIS ON VA MOURIR EN FAIT !!! »

Sérieux c’est quoi l’histoire ? Ils sont dans Hunger Games ou quoi ? Ils vont devoir s’entretuer dans le labyrinthe jusqu’a ce qu’il y en ait plus qu’un seul debout ? Merde, le mauvais plan ! Watanabe a raison, faut vite qu’ils se tirent d’ici ! Un nouvel éclair lui révèle d’un seul coup qu’ils ont réussi à se rapprocher de la porte.

« Okay mec, panique pas ! La porte est de c’côté, à trois on court ! TROIS !!! »

C’est le moment de montrer qu’ils font partie du club d’athlétisme. Enfin, ça serait le moment s’il n’y avait pas toute cette putain de flotte par terre. Quincy dérape, jure, se rétablit par miracle et doit ressembler à un patineur bourré au schnaps avant de décider d’y aller à petites foulées. Comme un naze.

« Putain de merde, si j’avais ma planche, ça serait déjà plié en vrai… »

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 11:42

Test de courage
  • Quincy Gallagher

• J’ai le cœur qui bat la chamade à cause de l’adrénaline et de la douleur liée au courant qui se trouve dans l’eau. Si je choppe celui qui a eu cette idée brillante, je le noie dans cette flaque d’eau géante. Il fait toujours aussi sombre dans la pièce et ça ne m’aide pas à retrouver mon calme, bien que je sois trop sur les nerfs pour que ma peur du noir prenne trop de place. La voix de Quin m’annonce que la porte est à côté et je me prépare au décompte avant de….

« Quoi ? Mais t’es sérieux ? T’es aussi bête que ça pour ne pas savoir compter ?! »

Mais je ne m’attarde pas davantage sur ce point et profite d’un nouveau flash lumineux pour suivre la direction que prend Quin, vers la porte normalement. Dans l’empressement, je glisse encore mais parviens cette fois-ci à maintenir suffisamment mon équilibre pour rester debout, même si j’ai l’impression d’être bourré. Je reprends petit à petit confiance en moi pour marcher à peu près correctement, mais c’était visiblement trop tôt car je glisse encore une fois et finis par me prendre le mur face à moi.

« Aaaah putaiiiiin… »

Heureusement, je ne me suis pas fait trop mal, mais ça n’en est pas moins agréable. Je tâtonne autour de moi jusqu’à trouver la poignée d’une porte. Sans attendre plus longtemps, je l’ouvre et Quin et moi passons de l’autre côté.

Nous passons à la salle suivante.

Jawn pour EPICODE

PNJ

PNJ
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyVen 25 Déc 2020 - 19:42

A partir de ce post, merci d'utiliser la balise Hide pour garder le mystère !

Quincy Gallagher

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Quincy Gallagher
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyLun 28 Déc 2020 - 9:42

Shiro "Cap't'n" Watanabe

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyLun 28 Déc 2020 - 15:15

Test de courage
  • Quincy Gallagher

• Jawn pour EPICODE

Quincy Gallagher

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Quincy Gallagher
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyMer 30 Déc 2020 - 9:51

Shiro "Cap't'n" Watanabe

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyMer 30 Déc 2020 - 10:13

Test de courage
  • Quincy Gallagher

• Jawn pour EPICODE

PNJ

PNJ
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 22:08

Quincy Gallagher

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Quincy Gallagher
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyDim 3 Jan 2021 - 22:42

Shiro "Cap't'n" Watanabe

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyLun 4 Jan 2021 - 10:05

Test de courage
  • Quincy Gallagher

• Jawn pour EPICODE

Quincy Gallagher

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Quincy Gallagher
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyLun 4 Jan 2021 - 11:56

Shiro "Cap't'n" Watanabe

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyLun 4 Jan 2021 - 16:45

Test de courage
  • Quincy Gallagher

• Jawn pour EPICODE

PNJ

PNJ
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyMar 5 Jan 2021 - 22:08

Quincy Gallagher

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Quincy Gallagher
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptySam 9 Jan 2021 - 12:25

Shiro "Cap't'n" Watanabe

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptySam 9 Jan 2021 - 14:48

Test de courage
  • Quincy Gallagher

• Jawn pour EPICODE

Quincy Gallagher

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Quincy Gallagher
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyLun 11 Jan 2021 - 17:09

Shiro "Cap't'n" Watanabe

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:26

Test de courage
  • Quincy Gallagher

• Jawn pour EPICODE

Quincy Gallagher

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Quincy Gallagher
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 10:26

Shiro "Cap't'n" Watanabe

PNJ

PNJ
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 15:58

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 16:58

Test de courage
  • Quincy Gallagher

• Jawn pour EPICODE

Contenu sponsorisé
    « »
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 Empty

[Test de courage 3.0] Binôme 10
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1