Partagez

[Test de courage 3.0] Binôme 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro Watanabe
■ Age : 29
■ Messages : 638
■ Inscrit le : 13/07/2020

■ Mes clubs :
[Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-508
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shiro Watanabe
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 11:54

Test de courage
  • Dimanche 30 octobre 2016
  • Quincy Gallagher

• Tout va très vite et il me faut plusieurs secondes pour comprendre ce qu’il se passe. J’entends la voix de Quin derrière moi puis en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, il est devant moi, de l’autre côté de l’autel, à tenir le prêtre contre son torse pour l’éloigner. A chaque fois, je me dis qu’il ne peut pas faire encore plus con et à chaque fois, il me détrompe. Néanmoins, je suis ravi de constater qu’il est à fond dans le truc et qu’il semble s’amuser. Pendant que Quin et le sataniste délibère – si on peut appeler ça comme ça – je m’empresse de défaire la corde qui retient la fille. A deux mains, c’est tout de suite plus facile. Toutefois, ça ne dure pas puisque l’autre reprend ses esprits, se libère de la prise de Quin et vient me rejoindre. Forcément, je m’éloigne par réflexe de son couteau et je tourne la tête vers les tarés en bas qui se sont repris en main.

« Alors, je tiens à protester encore une fois. Vous avez dit deux fois le mot vierge, et je peux vous assurer que je le suis pas. Ou alors mon fils est né par l’unité du Saint Esprit, ce qui serait vraiment très bizarre. Oui bon ok, c’est pas le moment j’ai compris. »

Le prêtre a levé son couteau au-dessus de lui pour sacrifier la fille et je m’empresse d’aller libérer son second bras pour qu’elle puisse se redresser sur l’autel au moment où le couteau ne s’abaisse vers sur la table.

« Raté mon gars. Oh, euh, pardon… La lumière vaincra ! Mouhahahahaha ! »

Ajouté-je en voyant le regard dépité de Quin. Je me dépêche de profiter de l’instant de surprise du grand prêtre pour attaquer les cordes qui tiennent les chevilles de la fille, comptant sur Quin pour retenir les autres prêtres sataniques.

Jawn pour EPICODE

---------------------------------

[Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

Revenir en haut Aller en bas
    Quincy Gallagher
    ■ Age : 22
    ■ Messages : 75
    ■ Inscrit le : 13/12/2020

■ Mes clubs :
    [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 EVhjYnq [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 OmmuPHD [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 L7PAl8i

Mon personnage
    ❖ Âge : 18 ans
    ❖ Chambre n° : L-2
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
    Quincy Gallagher
    « Elève ; en 3ème année »
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2021 - 17:45

30 octobre 2016. Dans le gymnase

Shiro "Cap't'n" Watanabe

[Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 7373

Quincy jure entre ses dents en voyant le grand prêtre qui manque de planter la fille avec son couteau en mousse. Et merde, il savait qu’il aurait du le tenir plus fort. Bon bah tant pis, on la refait en plus brutal. Pas faire mal aux acteurs il veut bien mais au bout d’un moment, faut arrêter de déconner aussi. Si les gars jouent pas le jeu, qu’ils viennent pas pleurer parce qu’il sort l’artillerie lourde. Hors de question qu’ils se fassent couillonner parce qu’ils sont les seuls à faire des efforts. Du coup, il est un peu vénère quand il se dépêche de rejoindre Watanabe, avant que le reste des Deacons l’attrape.

Heureusement, il a commencé à détacher la fille. Sans déconner, il manque pas grand-chose alors si le grand prêtre pouvait arrêter de bâcher les puceaux deux secondes… Ouais, il l’a un peu pris pour lui, celle-là. Ouais, il est un peu vexé. Mais le point positif, c’est qu’il a plus aucune barrière. On le cherche ? On va le trouver. Il profite de la punchline moisie de Watanabé (sérieux, il a jamais vu de films de sa vie ou quoi ? Y a toute son éducation à refaire, là) pour se foutre entre lui et le grand prêtre et lui jeter un sale regard.

« Le seul puceau qui va le rester, c’est toi enfoiré !!! »

Et puisqu’il a pas le droit de lui coller une droite et que de toute façon, il est pas assez nombreux pour que ça soit vraiment utile, il choisit les dégâts de zone : il retire sa vieille chemise, plie les genoux et bande tous ses muscles.

« KA MATE KA MATE !!! KA ORA KA ORA* !!! »
    *C'est la mort ! C'est la mort ! C'est la vie ! C'est la vie !

Et il commence à se frapper le torse, les cuisses et les avants-bras en beuglant, avec la grimace la plus flippante qu’il sait faire. Putain, il savait que c’était une trop bonne idée d’apprendre à faire ça. C’était tellement classe sur les vidéos des All Blacks qu’il a vues par hasard (c’est l’équipe néo-zélandaise de rugby, un genre de truc qui ressemble au football américain mais en pas pareil, il a pas compris toutes les règles), il pouvait juste pas continuer de vivre sans savoir faire pareil.

« TENEI TE TA NGATA PUHURU HURU !!! NANA NEI I TIKI MAI* !!! »
    *Voici l'homme poilu qui est allé chercher le soleil et l'a fait briller !

Bon en vrai quand elle l’a vu, Sierra lui a un peu gueulé dessus en lui disant que c’était de l’appropriation culturelle et tout, il s’est excusé et du coup il a pas torché son affaire. Il connaît toutes les paroles, toute la choré, il sait d’où ça vient et pourquoi c’est fait. Et oui c’est vrai, il est ni maori ni néo-zélandais, il peut pas exprimer son identité avec mais promis quand il le fait, c’est jamais pour se moquer et toujours avec passion, pour rendre hommage parce que c’est juste trop, trop badass. En plus le haka qu’il sait faire, c’est une danse d’intimidation sur le champ de bataille alors c’est juste parfait.

« WHAKAWHITI TE RA !!! A UPANE KA UPANE !!! A UPANE KAUPANE WHITI TE RA* !!! HI ! HI ! »
    *Faites face ! Faites face en rang ! Soyez solides et rapides ! Devant le soleil qui brille

Bon par contre, il a intérêt d’assurer Watanabe derrière. Parce qu’il va pas les hypnotiser comme ça 107 ans, clairement. Et ça serait cool qu'il arrive à récupérer sa chemise avant de sortir aussi mais bon, c'est du bonus.

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :
    [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 TEWzgIo [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 OmmuPHD

Mon personnage
    Shiro Watanabe
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2021 - 21:51

Test de courage
  • Quincy Gallagher

• Honnêtement, quand Quin m’a incité, voire forcé, à le suivre dans le test de courage, je ne m’attendais pas à grand-chose. En réalité, je ne savais pas réellement à quoi m’attendre. L’année dernière, je n’ai pas participé au bal d’Halloween parce que je n’étais clairement pas d’humeur. Ma mère venait de faire son AVC, je venais de récupérer mon fils et de m’installer dans un appartement à l’extérieur du campus, j’avais autre chose à penser. Evidemment, j’en avais entendu parler, ceux qui avaient fait le test avaient raconté leurs aventures, mais à part ça, j’ignorais comment ça se passerait. Qui plus est, encore aujourd’hui, il m’est difficile d’apprécier l’instant et je suis vraiment reconnaissant envers le lycéen d’être parvenu à me faire rire tout à l’heure avec sa cascade pour se rhabiller. Bref, tout ça pour dire, que je ne pensais réellement pas qu’il soit capable de faire pire que ça. Je ne m’attendais pas à grand-chose en le suivant ici alors forcément, je reste bouche bée en voyant le spectacle qu’il offre soudainement.

Quand je tourne la tête après avoir réussi à défaire la corde de la cheville droite, je me fige. Quin s’est mis torse nu, a fléchi les genoux et se frappe maintenant cuisses et bras en hurlant des mots que je ne comprends pas. J’ai déjà vu du rugby à la télévision, je ne suis pas totalement inculte sur le sujet, mais alors voir Quin refaire le haka c'est une toute autre histoire... Pendant de longues secondes, je ne bouge plus, l’observant faire, incrédule et je crois que tous les acteurs autour ne s’attendaient pas à ça non plus. Je viens brièvement croiser le regard de la fille, toute aussi surprise que moi, puis je hausse les épaules avant de continuer à détacher ses pieds. Elle descend de l’autel, enfin libre et je secoue les bras pour attirer l’attention de Quin.

« Quin ! C’est bon ! »

Dès que celui-ci m’a vu, je fais volteface et cours vers la première porte que j’aperçois. Je l’ouvre, laisse passer Quin et referme derrière nous.

« Honnêtement mec, je n’arrive pas à savoir si tu es un génie ou si tu es complétement stupide. Peut-être un savant mélange des deux. »

Un rire m’échappe et je lui tape sur l’épaule.

« En tout cas c’était génial ! Bien joué ! »

Nous passons à la salle 18.

Bonus:

Jawn pour EPICODE

PNJ
    ■ Age : 31
    ■ Messages : 3549
    ■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
    « Non validé ; bouhouhou »
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2021 - 22:34

#Event Halloween; Binôme n°10

Vos choix vous mènent dans la salle n°18.

Après tout ce par quoi vous êtes passé, vous semblez enfin arriver dans une salle tranquille. La porte se ferme toute seule derrière vous, ce qui vous laisse le temps d’observer les lieux. La fin du test, peut-être ? Cette pièce aux couleurs bariolées et aux motifs enfantins vous semble bien plus enjouée que les autres… mais quelque chose cloche.

Alors que vous observez les quelques jouets qui décore la pièce, la musique qui vient de démarrer dénote avec le paysage et vous fait reconsidérer votre réflexion. Une musique aussi étrange ne peut pas être symbole de victoire et... le rire qui retentit d’un seul coup derrière vous non plus !

Pendant que la porte se fermait, un clown morbide s’est faufilé par l'entrebâillement de la porte et vous fixe avec cet énorme sourire flippant qui fend son visage Cela ne vous dit rien qui vaille et.... le voir commencer à jongler innocemment avec des têtes réduites non plus...

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la salle 18.
    ▬ Il n’y a qu’une seule sortie possible. Mais vous devrez attendre le passage du PNJ avant de pouvoir l’emprunter. Il passera une fois que vous aurez posté une fois chacun.

▬ Dès que vous l’atteindrez, le PNJ repostera pour vous expliquer la fin du test et ce qui en découlera !
    ▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
    ▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
    ▬ Toutes les consignes par ICI
    ▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Neil ou Tessa !
    Quincy Gallagher

■ Mes clubs :
    [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 EVhjYnq [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 OmmuPHD [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 L7PAl8i

Mon personnage
    Quincy Gallagher
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 18:10

Shiro "Cap't'n" Watanabe

Le bon côté du truc, c’est qu’en plus de bien montrer ses gros biceps à tout le monde, ça a l’air de marcher. Tous les Deacons sont médusés parce ce qu’il est en train de faire et le grand prêtre a la mâchoire qui lui tombe limite sur les genoux. Putain, si ça c’est pas de l’intimidation réussie, il sait pas ce que c’est. Et Watanabe qui arrive à libérer la fille et à se tirer par là-dessus mais alleeeeeeeez, comment c’est trop eux les boss du game ! Bon par contre, il traîne pas et il rapplique vers la porte dès qu’on l’appelle. Et dès qu’ils sont tranquilles, il se marre aussi parce que c’est pas la première fois qu’il entend un truc pareil.

« Merci, gros. Et c’est marrant parce que tout l’monde me dit ça ! Enfin non, on m’dit souvent que j’suis teubé aussi mais tu m’as compris. Par contre j’ai oublié de ramasser ma ch’mise, ça m’fait un peu chier, j’vais m’les peler… »

Ouais, ça c’est con. Mais il était trop à fond et il voulait pas se faire chopper bêtement alors qu’ils sont presque au bout, quoi. Peut-être qu’on le laissera le récupérer après ? Il espère parce qu’en plus ça va être la honte s’il doit sortir comme ça, Leo va se foutre de sa gueule… Heureusement que Watanabe est super sympa et qu’il lui file sa chemise parce qu’il a un t-shirt en-dessous, trop cool le gars vraiment. C’est pas son Cap’tain pour rien ! Bon, elle est un peu serrée aux épaules et au torse mais il va clairement pas faire chier. S’il force un peu, il peut peut-être faire sauter les bouton sur ses pecs ? Ouais mais non, faut pas, c’est pas ses fringues, il va pas commencer à les ruiner. Du coup il l’enfile juste, ferme ce qu’il peut et regarde où ils sont. Ben pour cette fois, il arrête vraiment de sourire. Ça, ça lui plaît pas. Franchement, c’est pas une flippette. Y a pas beaucoup de trucs qui lui font très peur. Mais dans le pas beaucoup, ben y a ça. Des qu’il y a des jouets, des fêtes foraines, des gosses ou des cirques dans les films d’horreur, il kiffe pas du tout. Ça le met trop mal à l’aise. Et c’est même pas le pire…

« Ouais nan, j’le sens paAAAAAAAAAAAAAAAH ! OH SHIT, SHIT !!! »

C’est ça, le pire. Quincy fait un bon de deux mètres en arrière. Putain, fallait que ça tombe sur ça pile à la fin. Alors qu’il a tout géré comme un prince d’un bout à l’autre, vas-y qu’on lui fout un clown trop creepy juuuuuuuste à la fin ! Le seul truc qui le fait chier dans son froc pour de vrai. Et il jongle avec des têtes, en plus, l’horreur… En vrai, il passe à deux doigts de déclarer forfait, là comme ça, dans la dernière salle comme un gros blaireau. Parce que les clowns, vraiment il peut pas. Mais là, il sait pas ce qui se passe mais… Ben il panique pas. Ça va pas du tout mais pas autant que d’habitude. C’est peut-être le haka, ou peut-être parce qu’il y a Watanabe à côté, ou parce qu’ils se sont quand même bien éclatés avant, ou que l’enfoiré de sa mère bouge pas trop mais franchement… Il va pas faire sa flippette maintenant, quoi. C’est trop la loose. Quincy prend une grande inspiration, saute un peu sur place sans quitter le clown des yeux et essaie de se remotiver. Allez, kama te kama te…

« Okay… Okay okay… Je gère… J’sais pas c’qui faut faire mais si jamais il bouge, j’te jure que j’le fais… »

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 18:39

Test de courage
  • Quincy Gallagher

• « Tiens, prends la mienne. »

Dis-je en retirant les boutons de ma chemise pour la retirer et la lui prêter. Non parce que d’une part j’aimerai éviter qu’il attrape la mort et d’autre part, je n’ai pas envie de finir éborgner par la taille de ses pectoraux. Sérieusement, comment il fait pour être si musclé à dix-huit ans ? A chaque fois ça me dépasse. Pendant que Quin se rhabille à peu près – voir ma chemise tendue sur son torse me ferait presque complexer – j’observe la pièce où nous nous trouvons. La musique est encore bien flippante et le fait que nous nous trouvons dans une réplique creepy d’une salle de jeu n’arrange pas les choses quand j’entends le rire glaçant de la musique.

Non.

Ce n’est pas la musique.

« AAAAAAAAAAH !!!! »

Je fais un bond en arrière en même temps que Quin, m’accrochant presque à lui sous la surprise. Le cœur battant à cause de l’adrénaline, je regarde le clown qui nous fait face, jonglant avec des… têtes ???? Mais c’est quoi ce délire ??? Il me faut quelques secondes pour atterrir après le premier choc passé et je constate que mon camarade est dans le même état que moi, si ce n’est davantage sous le choc. Son regard est fixe et sous mes mains, j’ai l’impression qu’il tremble. Est-ce qu’il a peur… ?

« Ouais, moi aussi je gère mais je propose qu’on se tire d’ici au plus vite. »

Parce qu’en dehors du clown creepy derrière nous, rien ne nous bloque la route jusqu’à la porte suivante alors il faut en profiter avant qu’un nouveau truc nous tombe sur la tronche. J’attrape Quin par l’épaule pour le sortir de sa torpeur avant de foncer vers la porte. Nous nous éloignons du clown pour rejoindre la sortie et, honnêtement, les choses auraient pu se terminer ainsi, sans aucun problème. J’aurai pu atteindre le battant, enclencher la poignée et nous amener dehors. Cela aurait été si simple. Trop simple visiblement.

Parce qu’il y a des jouets par terre.

Dont une voiture de police.

Et mon pied trouve que c’est une excellente idée de se poser dessus.

« Oh putain de- »

Avec mon élan, la voiture se met à rouler brusquement sous mon pied, m’entraînant en avant un peu trop vite. Je bats des bras pour tenter de garder mon équilibre. J’y arrive plus ou moins, mais cela ne fait qu’accélérer le mouvement et avant que je n’aie pu comprendre ce qui se passe, je me prends le mur près de la porte de plein fouet avant de retomber en arrière, légèrement sonné.

« Aiiiieeeeuuh… »

Jawn pour EPICODE

PNJ

PNJ
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 8:30

Bien que ces couleurs bariolées et ces jouets dispersés dans la pièce vous fassent retomber en enfance, la musique installe un climat oppressant et la présence de ce clown au sourire démesuré ne vous aide pas à vous détendre. Vous voyez les petites têtes réduites tournées entre ses mains et sauter au dessus de sa tête, et alors que vous lui tourner le dos, celui-ci s’énerva et les lâcha au sol sans crier gare.

Il se mit à les suivre et quand Shiro tombe en arrière, il éclata d'un rire angoissant et effrayant en se penchant au dessus de la tête de Shiro. Il fait alors demi-tour en émettant de petits rires étranges et nerveux, comme s’il grommelait un peu et alla chercher une poupée dans la pièce, vous promettant un tour de magie faramineux parce que lui aussi est un clown. Il la tient d’une main, la fait passer devant vos yeux pour attirer votre attention (de gré ou de force), puis déboîte la tête de celle-ci d’un coup, avant d’éclater de rire :

- HAHAHAHA !

Mais… cela n’a pas l’air de vous faire rire, et pour cause… Mécontent, il balance la poupée et sa tête derrière lui et grommelle encore plus. Vous l’entendez marmonner pendant qu’il marche :

- Gngngn… marche jamais… Gngngn… vrai clown moi aussi…

Soudain, il s’arrête comme s’il venait de trouver l’idée du siècle pour atteindre son but. Quelque chose pour vous faire rire pour vous autoriser à sortir. Son esprit frustré, sadique, prend alors quelques secondes pour vous observer tour à tour avant de se décider à agir.

Il se dirige droit vers vous, cachant un objet derrière son dos et se plante devant vous en vous fixant de façon déstabilisante. Tour à tour, il soutient votre regard en respirant bruyamment (comme depuis son arrivée), vous empêchant presque de bouger tant la tension est présente.

Que va-t-il faire? Que va-t-il se passer ? Toutes ces questions se bousculent dans vos têtes et, alors qu’il est certain d’avoir capté votre attention, il fait exploser un ballon de baudruche sous votre nez et explose de rire une nouvelle fois. Mais ça ne s’arrête pas là ! Il se tient à moins d’un mètre de vous, allant tantôt près de l’un, tantôt près de l’autre et vous fait des grimaces toutes plus déconcertantes les unes que les autres avec ce maquillage effrayant.

- RIEEEEZ, LES ENFANTS !!!

Est-ce quelqu’un lui a dit que se retourner les yeux n’était pas drôle ? Quoique, vous vous doutez maintenant que vexer ce clown n’est pas la chose à faire si vous voulez sortir vivant.

Vous n’êtes qu’à un éclat de rire de la fin de ce test, et votre jeu d’acteur fera pencher la balance.

Quelques informations :

▬ Il n’y a qu’une seule sortie possible. Mais vous devrez convaincre le PNJ de votre “amusement avant de pouvoir l’emprunter. Nous posterons votre “fin” quand nous serons satisfaits !
    ▬ Dès que vous l’atteindrez, le PNJ repostera pour vous expliquer la fin du test et ce qui en découlera !
    ▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
    ▬ Nous vous conseillons d’écouter la musique pendant la lecture du post et votre rédaction pour vous plonger pleinement dans l’ambiance !

Quincy Gallagher

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Quincy Gallagher
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 13:18

Shiro "Cap't'n" Watanabe

C’est un cauchemar. C’est juste un putain de cauchemar. Sans déconner, jusqu’ici il s’amusait bien et c’était super chouette mais là il s’amuse vraiment plus, plus du tout. Il veut juste que ça s’arrête.

« Bordel mais qu’est-ce que tu fous ?! »

Non parce que Watanabe n’aide pas du tout. Il avait déjà remarqué pendant le reste du test qu’il avait deux mains gauches mais là vraiment, s’il pouvait arrêter de faire le con, regarder où il va et tenir sur ses jambes deux minutes, ça serait cool. Non parce que quand il se prend la porte et qu’il finit le cul par terre, l’autre malade en profite pour rappliquer tout près d’eux et faire des trucs plus flippants les uns que les autres. Sérieux, Quincy a eu tellement peur qu’il est passé à deux doigts de le cogner par réflexe et même là, c’est pas encore ça. À chaque fois qu’il s’approche et qu’il s’agite sous leur nez (et ce gars a un gros problème avec les têtes, c’est dingue), il a juste envie de défoncer la porte ou de lui coller un pain pour qu’il leur foute la paix. Mais on leur a dit de pas taper les acteurs alors il peut rien faire. Juste, rien du tout. Sinon il va péter un plomb.

« Putain, j’comprends pas c’qu’il veut, j’comprends pas, mec faut qu’on sorte d’ici, j’te jure faut vraiment qu’on sorte d’ici, mec… »

Il est vraiment, vraiment pas bien.

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 18:51

Test de courage
  • Quincy Gallagher

• « Ecoute, c’était pas vraiment fait exprès hein. »

Je réponds à Quin en grommelant, toujours sur le sol quand j’aperçois quelque chose s’approcher de moi. Levant les yeux, je blêmis en voyant le clown glauque se pencher au-dessus de moi. Je ne me suis pas rendu compte qu’il s’était autant avancé vers nous. A côté, Quin est aussi pâle qu’un mort, ce qui me fait hausser un sourcil perplexe. Je pensais qu’il aurait davantage été du genre à se foutre de moi, alors je suis surpris de constater qu’il semble davantage en stress, laissant son regard revenir vers le clown comme pour s’assurer de l’endroit où il se trouve à chaque seconde. Puis je remarque que ses mains tremblent le long de son corps. Est-ce qu’il a… peur ? Quand je comprends ce qu’il se passe – clairement ce n’est pas habituel de le voir dans cet état – je me relève d’un bond. Jusqu’ici, l’adolescent était vraiment à fond dans ce test, pour que son comportement change du tout au tout maintenant, il y a forcément une raison et je n’en vois qu’une seule.

Mon regard se porte sur notre cher camarade de cirque qui fait les cent pas devant nous en marmonnant des trucs. Quand il revient brusquement vers nous, j’ai le réflexe de passer un bras protecteur devant Quin pour le faire reculer – autant essayer de faire bouger une montagne – et même si je vois le coup du ballon venir, je ne peux m’empêcher de sursauter quand il explose juste sous notre nez. Derrière moi, Quin commence sérieusement à paniquer et je me tourne pour attraper son visage entre mes mains.

« Eh ! Oh, regarde-moi. Quin, regarde-moi ! »

Je le force à me regarder et me mets à murmurer pour ne pas que le clown nous entende.

« Tout va bien, ok ? Je sais qu’il est moche mais c’est juste un type maquillé, d’accord ? On va se débarrasser de lui et on va sortir pour retourner au bal. Tout va bien se passer, c’est promis. »

Je jette un coup d’œil au type derrière nous.

« Je crois qu’il cherche à nous faire rire, même si on peut pas dire que ce soit très efficace. Alors marrons-nous un bon coup à sa prochaine connerie et on se barre, ok ? »

Ajouté-je en regardant de nouveau le jeune homme. Je lui souris pour le rassurer. J’ai tendance à oublier que ce grand gaillard n’a que dix-huit ans et, pendant un instant, mon côté paternel ressort un peu. Me retournant pour faire de nouveau face au clown, j’attends que la prochaine blague nulle nous parvienne. Dès qu’il commence à préparer un truc, je fais craquer ma nuque et tente de me détendre, prêt à rire. Vu la teneur de la soirée, c’est un peu compliqué, mais je me remémore la scène comique que m’a offert Quin un peu plus tôt et je me mets à rire.

Jawn pour EPICODE

Quincy Gallagher

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Quincy Gallagher
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 19:13

Shiro "Cap't'n" Watanabe

Ça va pas le faire. Genre, vraiment pas. Il est tellement en stress qu’il a mal au bide, il respire n’importe comment et il arrive plus à réfléchir. Faut qu’il sorte d’ici. Là, maintenant. Si ça continue, y a un truc qui va péter dans sa tête et ça va mal se passer, c’est sûr. C’est quoi déjà le mot de passe pour se tirer de là ? On leur a dit au début mais il sait plus, fait chier merde, c’était pourtant pas compliqué et puis de toutes façons qu’est-ce qu’on lui casse les clochettes, à la fin ? Il veut sortir et c’est tout, il lui faut un permis peut-être ?! À deux doigts de la panique, Quincy ouvre la bouge pour demander à arrêter tout ce merdier quand Watanabe lui chope la tête. Hein ? Mais pourquoi il fait ça ? Qu’est-ce qu’il dit ? Au début il sait pas trop mais, à force de regarder sa tronche, il finit par se calmer et revenir un peu sur terre. Il va pas abandonner maintenant pour un truc pareil, c’est trop con quand même. Enfin bon, c’est bien joli mais faut faire quoi du coup ? Watanabe propose un truc et Quincy le regarde comme s’il était devenu débile.

« Se marrer ? Mais putain, tu m’expliques comment j’peux m’marrer avec ce con creepy qui fait ses trucs trop glauques, là ? Oh merdemerdemerdemerde… »

Il revient, il revient, il est juste en face d’eux ce tocard mais putain, pourquoi ils foutent ce maquillage de merde aux clowns, en quoi c’est censé être marrant en fait ? Bon allez, c’est pas le moment de rager, Watanabe a raison, il faut qu’ils rigolent et qu’ils se barrent d’ici fissa. Par contre il est bien mignon mais  à chaque fois qu’il essaie, y a la tronche de mort de l’autre guignol en face de lui et… Et Watanabe y arrive ? La vache, mais comment ? Mais d’où ?! Quincy le matte sans comprendre, se demande s’il a perdu des cases et finit par croiser son regard. Et… et bah ça marche, en fait. Au début, c’est plus nerveux qu’autre chose mais il ricane aussi et au bout d’un moment, c’est comme une des dominos. Au bout d’une minute, ils sont morts de rire tous les deux. Pour rien. Complètement cons.

PNJ

PNJ
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 0:58

Le clown y croyait presque. Susciter votre intérêt et vous faire rire, voilà tout ce dont il a envie. Certes, de manière maladroite, mais l’intention est là et il enchaînait les tours sans ménagement. L’espace d’un instant, une petite lueur de frustration apparait dans ses yeux quand Quincy est prêt à défaillir. Ses différents tours ne semblent pas susciter un quelconque sourire et vous voir discuter comme s’il n’était pas là, ça l’agace.

Boudeur, il grommelle en marchant dans la pièce mais se dit qu’avec un peu de chance, ses petits tours finiront par payer. Alors, une idée le fait se retourner avec un air diabolique sur le visage. Si les démembrements, les tours de passe-passe et les grimaces ne marchaient pas avec eux, peut-être que la moquerie fonctionnerait. Après tout, c’était à lui de les faire rire, alors c’était à lui d’en provoquer l’occasion. Il partit dans un coin de la pièce et fit mine de revenir vers vous, en chantonnant une comptine enfantine islandaise qu’il a traduit :

« Je berce mon petit pour qu'il s'endorme
    Mais dehors, un visage apparaît à la fenêtre »

Il chantonne, il sautille et, tout guilleret, il tombe en faisant une pirouette, faisant de l’ensemble une chute magistralement clichée. Comble de l’ironie, c’est à ce moment que Shiro se met à rire et que Quincy le suit dans ce fou rire. Le clown lève les yeux vers vous et là, la lueur dans ses yeux revient. Son sourire dérangeant s’étire et il éclate de rire à son tour, se redressant lentement avant de s’approcher de vous. Il vous donne une grosse tape sur l’épaule en essayant de reprendre son souffle, à l’un puis à l’autre.

« HAHAHAH c’était drôle hein ! »

Il essuie le coin de son œil, puis reprend en applaudissant et souriant de façon malaisante, trop pour être rassurant :

« Je le savais, moi aussi je suis un vrai clown, une belle et longue carrière m’attend, HAHAHAHA ! On se revoit à mon prochain spectacle les enfants ! »

Quelques informations :

▬ Il n’y a qu’une seule sortie possible. Dès que vous l’atteindrez, la porte s’ouvrira toute seule et le PNJ repostera pour vous expliquer la fin du test et ce qui en découlera !

PNJ

PNJ
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 17:27

FIN DU TEST DE COURAGE

Vous êtes sortis victorieux (ou pas) de votre parcours de l’enfer ! Félicitations !

Un couple de vampire vous indique que vous disposez des serviettes pour vous sécher et de boissons chaudes pour vous réchauffer. Il vous indique également des déguisements de rechange plus cheap les uns que les autres si vous souhaitez vous changer avant de retourner au bal. A croire que tout le budget a été mis dans les effets spéciaux… pour couronner le tout, et pour récompenser vos efforts, vous recevez chacun un sac en papier avec un demi-kilo de bonbons à l’intérieur et une enveloppe avec deux tickets de cinéma chacun pour la séance de votre choix !

Bravo chers gagnants, il est temps de vous remettre de vos émotions et de profiter du reste de la soirée !

Quelques informations :

▬ Vous avez réussi 6 pièce(s)
    ▬ Chaque joueur recevra respectivement 90 points.
    ▬ Chaque joueur reçoit comme récompense un sac d’un demi-kilo de bonbons ainsi que deux places de cinéma pour la séance de votre choix !
    ▬ Nous espérons que cette animation vous a plu et que vous vous êtes bien amusés !

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 9:59

Test de courage
  • Quincy Gallagher

• Honnêtement, je n’ai jamais vu un clown aussi creepy de toute ma vie. L’acteur derrière le maquillage est particulièrement doué, on ne peut pas dire le contraire. Je me force à rire et, j’ignore comment et pourquoi, mais cela semble faire son effet sur Quin. Je croise le regard de ce dernier et quelque chose passe entre nous, car à ce moment-là il se met à rire lui aussi. Mon rire forcé devient rapidement un véritable rire sans trop en savoir les raisons et nous partons tous les deux dans un moment de joie sincère, comme si toute la tension de ce fichu test retombait enfin. Visiblement, cela semble convenir à notre ami le clown car celui-ci revient vers nous et nous offre une tape sur l’épaule. Elle est si forte que je recule presque d’un pas, mais cela m’est égal. Tout ce que j’entends, c’est le « clic » de la porte annonçant que celle-ci s’est enfin ouverte.

« Ouais c’est ça, vous êtes un vrai clown… »

Dis-je avec ironie avant d’attraper le poignet de Quin.

« Viens, on se tire de là ! »

Je m’empresse d’abaisser la poignée et d’ouvrir la porte pour nous faire enfin sortir du gymnase. La fraîcheur de l’extérieur comparée à la température intérieure me fait du bien et je laisse la porte se refermer derrière nous. Posant mes mains sur mes genoux, je tente de calmer ma respiration et les battements de mon cœur liés au fou rire avant de lever les yeux vers le couple de vampires qui nous accueillent, montrant sur une table les serviettes et tenues que nous pouvons emprunter. C’est là que je constate mon état : mes chaussures sont recouvertes de faux sang, ma tenue est froissée, je n’ai plus de chemise puisqu’elle se trouve sur le dos de Quin, j’ignore comment mais je suis parvenu à garder les oreilles et la queue de loup même si celle-ci est trempée aussi. Les vampires nous offrent ensuite un gros paquet de bonbons chacun – que je vais vider avec mon fils et grand plaisir – et deux places de cinéma. Je me tourne vers mon compagnon d’infortune, prêt à le réprimander pour nous avoir embarqués dedans, avant de me souvenir de son état quelques instants plus tôt. Mon visage se teinte d’inquiétude.

« Tu vas bien ? »

Jawn pour EPICODE

Quincy Gallagher

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Quincy Gallagher
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 21:59

Shiro "Cap't'n" Watanabe

« Hein ? Ah, ouais… Ouais, ça roule, t’inquiète… »

Inspirer. Expirer. On croirait pas mais en vrai c’est plus compliqué que ce qu’on pense. Surtout quand il faut rester debout en même temps alors qu’on a les genoux en vrac et la tête qui tourne. Les mains appuyées sur les cuisses, Quincy essaie de garder le bon équilibre pour pas se vautrer. Putain, il était vraiment temps qu’ils sortent de ce labyrinthe à la con. Il a failli avoir sa peau pour de bon, ce clown de ses morts… Au bout d’un moment, ça va un peu mieux alors il se redresse. On leur propose des serviettes et des tenues de rechange et il accepte pour pouvoir rendre sa chemise à Watanabe. D’ailleurs, il en profite pour lui dire deux trois mots à voix basse :

« Dis, euh… J’ai pas vraiment eu peur ou quoi mais, s’tu pouvais garder pour toi qu’j’étais pas trop bien à la fin, c’pas que j’ai peur des clowns hein, c’est juste que j’aime pas ça, quoi… ‘Fin, si tu l’répètes pas trop, c’est cool… »

Bon, vite, qu’ils se tirent de là parce qu’il a l’air con à bafouiller comme ça, maintenant. Avec un peu de chance, il reste encore des trucs à bouffer au bal, non ? Faut qu’il raconte tout à Leo. D’une main, il repousse ses cheveux qui lui retombent partout dans la tronche et, comme s’il se souvenait d’un truc, il se met à sourire. Son coude vient pousser les côtes de Watanabe alors qu’ils sortent du gymnase :

« Eh, eh franchement, mec. À part la fin qu’était un peu pourrave, on s’est bien marrés en vrai, hein ? »

Contenu sponsorisé
    « »
    (#) Re: [Test de courage 3.0] Binôme 10  [Test de courage 3.0] Binôme 10 - Page 2 Empty

[Test de courage 3.0] Binôme 10
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2