Revenir en haut
Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et Carrefour
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 [A-508] Down in the river ;; Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Watanabe
■ Age : 29
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 13/07/2020

■ Mes clubs :
[A-508] Down in the river ;; Milan TEWzgIo [A-508] Down in the river ;; Milan OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-508
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shiro Watanabe
« A l'université ; 2è année »
En ligne
(#) [A-508] Down in the river ;; Milan  [A-508] Down in the river ;; Milan EmptyLun 21 Déc 2020 - 12:07

Down in the river
  • Mardi 18 octobre 2016
  • Milan Cray



  • Mardi 18 octobre 2016

    « Ça y est. Je lui ai dit. Ça ne s’est pas bien passé. »

    C’est le message que j’ai envoyé à Milan dans la journée. Parler à quelqu’un de ce qu’il s’est passé la veille avec Kelly-sensei n’était pas prévu, mais j’ai ressenti le besoin soudain de me confier. Milan étant la seule personne au courant de la raison de mon état de ces dernières semaines, c’est naturellement que je me suis tourné vers lui. Ses conseils m’avaient fait du bien la première fois qu’il est venu me voir. Même si avec le recul, parler à l’homme que j’aime n’était peut-être pas vraiment la chose à faire, bien au contraire. Les choses ont explosé entre nous et pour le moment je doute que cela puisse revenir à la normale. Tout ce que je sais à l’instant, c’est que j’ai besoin de compagnie, de discuter avec quelqu’un, de me changer un peu les idées, de penser à autre chose… Même si la présence de Kelly-sensei dans ma tête est beaucoup trop présente pour que j’estime que cela fonctionne.

    De nouveau j’ai l’impression de sombrer. De couler à pic en regardant la lumière du soleil s’éloigner, continuant de se refléter à la surface sans que je ne parvienne à l’atteindre. Elle devient de plus en plus lointaine pendant que je m’enfonce dans les abysses, tout simplement incapable de nager vers le haut pour la rejoindre. Le poids sur ma poitrine est beaucoup trop lourd, trop imposant, m’étouffe et m’entraine vers le fond, me tuant à petits feux. J’ignorais que l’amour pouvait faire si mal, qu’il pouvait nous faire penser que la vie n’est qu’illusoire. Je me noie dans mes sanglots, sans parvenir à respirer au travers, avalant l’eau qui m’attire, encore et encore.

    Je ne suis pas allé en cours aujourd’hui. Encore une fois je ne me sentais pas capable de faire bonne figure à la fac alors j’ai préféré m’abstenir et rester prostré une bonne partie de la journée dans mon canapé, à alterner entre pleurer et essayer de comprendre à quel moment les choses ont pu déraper ainsi. Quand Milan a proposé de passer venir me voir ce soir, j’ai tout de suite accepté et ai décidé d’appeler la baby-sitter de Sora pour lui demander s’il pouvait dormir chez elle. Je m’en veux d’envoyer mon fils passer la soirée et la nuit ailleurs, mais je m’en veux encore plus de lui offrir le spectacle pitoyable de son père en train de pleurer. Il faut que je trouve un moyen d’aller mieux, quel qu’il soit. Si je pouvais je l’enverrais directement chez mes grands-parents pour quelques temps, mais avec l’école ce n’est pas possible. Le souvenir de la veille continue de me faire culpabiliser à son sujet. Pour qu’il aille jusqu’à aller demander l’aide de Kelly-sensei face à mon état, c’est que celui-ci est pire que ce que je croyais. Le fait est que ça n’a pas aidé à me faire aller mieux.

    Afin de m’occuper un peu les mains et l’esprit, je suis allé courir un peu malgré tout avant l’arrivée de mon invité. Pas longtemps, juste assez pour faire disparaître les fourmillements dans mes jambes. Puis je suis rentré, ai pris une douche, rangé un peu et je suis ressorti au konbini pour acheter de quoi dîner ce soir. Ayant la flemme de cuisiner, je me suis contenté de prendre des bentos tout faits. Heureusement qu’ils ne sont pas mauvais. Quand ça sonne à l’interphone aux alentours de dix-neuf heures, je vais ouvrir et accueille Milan sur le pas de ma porte quelques minutes plus tard.

    « Salut Milan. Entre. »

    Je le laisse retirer veste et chaussures avant de l’inviter à entrer.

    « C’est sympa de passer. Désolé de te faire sortir du campus à cette heure-ci. Ça a été ta journée ? »

    Des paroles banales pour tenter de repousser le moment gênant où la conversation va devenir émotive. Car je ne me leurre pas, je sais que ça viendra.

    Jawn pour EPICODE



    ---------------------------------

    [A-508] Down in the river ;; Milan Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

    Revenir en haut Aller en bas
    Milan Cray
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 901
    ■ Inscrit le : 16/07/2019

    ■ Mes clubs :
    [A-508] Down in the river ;; Milan M9CeBJb [A-508] Down in the river ;; Milan TEWzgIo


    Mon personnage
    ❖ Âge : 20 ans
    ❖ Chambre n° : U-10
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Milan Cray
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: [A-508] Down in the river ;; Milan  [A-508] Down in the river ;; Milan EmptyMar 22 Déc 2020 - 14:23

    Quand j'ai laissé mon numéro à Shiro la dernière fois qu'on s'est quittés, en lui affirmant qu'il ne devait pas hésiter en cas de besoin, je n'étais pas franchement sûr qu'il l'utilise. Alors quand je reçois ce message, il ne me faut pas plus de deux minutes pour lui répondre.

    "Je peux passer te voir ce soir ? On pourra discuter un peu si tu veux."

    J'ai bien hésité trente secondes à l'appeler directement, me doutant à sa dernière phrase qu'il ne doit pas être en grande forme derrière son écran. Mais peut-être qu'il est préférable de lui laisser un peu de temps avant de lui tomber dessus. Je me dis que ce sera sûrement plus agréable pour lui de pouvoir se "préparer" un peu plus que la dernière fois.

    Forcément, le reste de la journée je ne peux pas m'empêcher d'y penser, en culpabilisant de le laisser aussi longtemps. Finalement, plus les heures passent et plus je me dis que j'aurais peut-être dû y aller plus tôt. Tant pis pour les heures de club non ? Mais en même temps, maintenant que je lui ai dis que je passais le soir, je ne peux pas vraiment débarquer plus tôt... Forcément, je n'ai pas été super performant aujourd'hui. Tant pis, ce sera pour une autre fois.

    Une fois sorti du vestiaire, la journée terminée pour de bon, je quitte le campus. Shiro m'a dit ne pas avoir de chambre ici. Si ça m'a un peu étonné un début, puisqu'il me semblait que tous les étudiants étaient pensionnaires, je n'ai finalement pas trop posé de question. Ce n'était pas vraiment le moment de se montrer curieux. Alors je me contente de l'adresse qu'il m'a donné.

    J'appelle mon chef auparavant pour le prévenir que j'ai un empêchement de dernière minute ce soir (évidemment il râle un peu, beaucoup, mais de toute façon il commence à me taper de plus en plus sur le système alors tant pis !) et comme ça ne se fait pas d'arriver les mains vides, je fais un détour pour prendre une boite de chocolats. J'ai un peu hésité sur ce qui convenait le mieux de ramener, mais il parait que le chocolat est idéal pour remonter les peines de cœur, alors je vais m'en contenter. Et puis je ne voudrais pas prendre de retard !

    - "Bonsoir Shiro ! Merci."

    Je passe le pas de la porte ouverte par Shiro, ne pouvant m'empêcher de vérifier son état général. C'est sûr qu'il n'a toujours pas l'air en grande forme, mais en comparaison de la dernière fois, on va dire que c'est tout de même un peu encourageant. Je me débarrasse et suis le jeune homme qui fait déjà en sorte de se montrer être un bon hôte. Évidemment, ce n'est pas pour ça que je suis venu et je ne me formaliserais pas de l'accueil, mais si ça peut l'aider, alors je m'arrange pour une entrée en matière classique et parfaitement connue.

    - "Tu plaisantes ? Y a rien de très intéressant à faire sur le campus le soir, je préfère largement pouvoir changer d'air ! Et puis, c'est vachement plus sympa de manger chez un pote que de faire la queue à la cantine ! D'ailleurs, je t'ai ramené quelques chocolats !"

    J'en profite pour lui tendre la petite boîte que j'ai été chercher sur le chemin. Pas franchement le genre de grande marque hyper réputée, c'est pas dans mon budget.

    - "Et toi ? Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ? On dirait que t'as pas si mauvaise mine."

    Je lui adresse un sourire qui se veut bienveillant alors que je lui retourne la question (en ayant répondu à ma façon auparavant), ne voulant pas entrer trop brusquement dans le vif du sujet.

    ---------------------------------


    "Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
    Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

    Linkin Park - Numb


    [A-508] Down in the river ;; Milan 58318_s

    [A-508] Down in the river ;; Milan G0xm

    Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Watanabe
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 588
    ■ Inscrit le : 13/07/2020

    ■ Mes clubs :
    [A-508] Down in the river ;; Milan TEWzgIo [A-508] Down in the river ;; Milan OmmuPHD


    Mon personnage
    ❖ Âge : 25 ans
    ❖ Chambre n° : A-508
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Shiro Watanabe
    « A l'université ; 2è année »
    En ligne
    (#) Re: [A-508] Down in the river ;; Milan  [A-508] Down in the river ;; Milan EmptyDim 27 Déc 2020 - 16:55

    Down in the river
  • Mardi 18 octobre 2016
  • Milan Cray

  • Je me sens mal à l’aise. Non pas parce que Milan se trouve chez moi, mais parce que la raison de sa présence m’angoisse un peu. Quand je lui ai envoyé ce message cet après-midi, cela me paraissait nécessaire et une bonne idée, maintenant qu’il est là, je ne sais plus si ça l’est. Je ne suis plus vraiment certain de vouloir en parler. C’est idiot, j’en ai bien conscience. Parler me fera du bien, je le sais, c’est ce que je dis moi-même quand quelqu’un ne va pas bien dans mon entourage. Parler, se confier, évacuer ce qui nous tourmente… Mais c’est toujours plus facile à dire qu’à faire. Alors je suis gêné de cette situation parce que même si l’on entame la conversation par des paroles banales, ce qui couve ne tardera pas à être dit et j’ai peur. Peur de passer pour un idiot, peur de craquer encore une fois, peur de ce qu’il pourrait dire… Une peur stupide parce qu’il m’a déjà prouvé qu’il n’était pas ce genre de personnes qui jugent sans raison. Mais l’angoisse est tout de même là.

    « Oh c’est gentil, merci. Tu n’étais pas obligé. »

    Dis-je en prenant la boîte de chocolats avec un sourire qui se veut amusé suite à son explication sur l’envie de sortir du campus. J’admets que lorsque je vivais aussi à la fac, en sortir était plus qu’à agréable. Passer son temps de repos au même endroit que celui où on étudie n’est pas ce qu’il y a de plus plaisant. Vivre ici avec Sora me convient beaucoup mieux, même si m’occuper de mon fils est prenant. Je guide Milan dans l’appartement, l’invitant à prendre place sur le canapé. Sa question me tend légèrement.

    « Pas grand-chose. Je suis juste sorti courir un peu et faire quelques courses au konbini. »

    S’il me dit que j’ai bonne mine, cela signifie sûrement que j’arrive à bien cacher la tourmente qui se déroule en moi. C’est plutôt une bonne chose. Je suppose. Je m’éclipse quelques instants dans la cuisine pour récupérer des verres et de quoi boire après que je lui ai proposé différentes boissons, puis je reviens m’asseoir sur le pouf, laissant la table basse entre nous. Je remplis les verres avant de me passer la main dans la nuque, ne sachant pas quoi dire.

    « J’ai… pris des bentos pour ce soir. Au konbini. Je suis désolé, j’avais pas la foi de cuisiner moi-même. C’est un peu nul. Ça t’ira quand même ? »

    Jawn pour EPICODE



    ---------------------------------

    [A-508] Down in the river ;; Milan Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

    Revenir en haut Aller en bas
    Milan Cray
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 901
    ■ Inscrit le : 16/07/2019

    ■ Mes clubs :
    [A-508] Down in the river ;; Milan M9CeBJb [A-508] Down in the river ;; Milan TEWzgIo


    Mon personnage
    ❖ Âge : 20 ans
    ❖ Chambre n° : U-10
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Milan Cray
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: [A-508] Down in the river ;; Milan  [A-508] Down in the river ;; Milan EmptyLun 28 Déc 2020 - 22:01

    Je suis Shiro qui m'amène jusqu'au salon. Enfin, ça doit être le salon vu qu'il y a un canapé. C'est vraiment trop cool d'avoir son propre chez soi !! En plus ça a l'air plutôt grand ! Je n'ose pas trop lui demander si c'est chez ses parents, parce que ça me parait toujours aussi bizarre d'avoir son propre appart en étant encore à l'école. Mais la voix où la tristesse n'arrive pas à disparaitre totalement avec laquelle il me répond me ramène bien vite au sujet actuel. Le sms peu encourageant reçu plus tôt dans la journée.

    - "Même si je ne doute pas de tes talents de cuistot, les bentos du konbini c'est trop top !! Et avec même l'apéro en prime, je n'en attendais pas tant tu sais !"

    Bien sûr que ce n'est pas ce qui m'a amené ici. Même si je ne vais pas me plaindre pour autant. D'ailleurs, je ne refuse pas de prendre une bière pour entamer cette soirée. Bien sûr, ça ne s'annonce pas super festif, mais quelques soient les sujets de discussion, c'est toujours mieux confortablement installés que les fesses posées sur le béton !

    - "Alors... Comme ça tu as fini par te décider à lui avouer ce que tu ressens ?"

    Quoi ? Je n'allais quand même pas le laisser galérer à trouver des sujets de discussion basiques quand on sait très bien qu'on a exactement la même chose en tête tous les deux ! J'ai beau avoir la délicatesse de ne pas lui faire remarquer directement, je vois bien qu'il n'est pas en état de taper la causette encore très longtemps. Alors, s'il faut que je l'encourage un peu pour qu'il se lance, je ne vais pas y aller par quatre chemins !

    ---------------------------------


    "Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
    Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

    Linkin Park - Numb


    [A-508] Down in the river ;; Milan 58318_s

    [A-508] Down in the river ;; Milan G0xm

    Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Watanabe
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 588
    ■ Inscrit le : 13/07/2020

    ■ Mes clubs :
    [A-508] Down in the river ;; Milan TEWzgIo [A-508] Down in the river ;; Milan OmmuPHD


    Mon personnage
    ❖ Âge : 25 ans
    ❖ Chambre n° : A-508
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Shiro Watanabe
    « A l'université ; 2è année »
    En ligne
    (#) Re: [A-508] Down in the river ;; Milan  [A-508] Down in the river ;; Milan EmptyJeu 31 Déc 2020 - 11:11

    Down in the river
  • Mardi 18 octobre 2016
  • Milan Cray

  • « Super alors. »

    Dis-je avec un léger sourire quand il m’assure que les bentos du konbini lui conviennent très bien. Même si je ne doute pas qu’il n’aurait pas été du genre à me dire l’inverse si ça n’avait pas été le cas. Milan est le genre de mec qui a l’air d’accepter les choses comme elles sont, sans se prendre la tête plus que nécessaire. Les bières que j’ai achetées sont ouvertes et nous trinquons brièvement avant de prendre une gorgée. Je sais que ce n’est pas une très bonne idée que je boive, surtout après la catastrophe de vendredi dernier, mais pour pouvoir parler de ce qu’il s’est passé, je me dis qu’un peu d’aide ne sera pas trop. La mienne n’est pas trop forte, j’ai fait exprès, donc ça devrait aller. Je connais mes limites. Savoir les mettre en place est une autre histoire.

    Je manque de m’étouffer avec ma première gorgée quand Milan met littéralement les pieds dans le plat pour en venir au sujet de conversation qui flotte au-dessus de nous. Je tousse légèrement avant de poser les yeux sur lui. Au moins il est direct, je ne peux pas le nier. C’est sûrement le mieux car je ne sais pas si j’aurai osé en venir à ce sujet moi-même. Reposant la canette sur la table, j’enfouis mes mains entre mes genoux, un peu mal à l’aise, le regard baissé et gêné.

    « Oui… »

    Un léger silence passe, pendant lequel je cherche mes mots et le courage de raconter ce qu’il s’est passé. Sans en dire trop, car il est toujours hors de question de mentionner le médecin scolaire.

    « J’ai fait la bêtise de sortir boire vendredi soir et je tiens pas du tout l’alcool. Depuis toujours. Et… je l’ai vu et… je ne sais plus trop comment c’est arrivé mais je l’ai embrassé… et je lui ai dit que… que je l’aimais… »

    Je me sens rougir en disant ça et j’enfouis mon visage dans mes mains en me remémorant ce baiser qui n’y ressemblait pas vraiment.

    « Comme j’étais bourré, il m’a pas cru. Forcément. Enfin bref. J’ai déprimé tout le weekend et… hier soir… il est passé me voir. Parce qu’il savait que j’allais pas bien. Et… Je voulais pas lui dire. Je voulais qu’il oublie ce que j’avais dit vendredi, parce que je voulais pas tout gâcher entre nous, tu vois ? »

    Je relève les yeux vers lui, comme pour voir s’il comprenait ce que je voulais dire. Puis je reprends :

    « Mais j’ai fini par craquer. Je lui ai tout dit. Tout ce que je ressentais. Et… Et il m’a rejeté… »

    Ma voix se brise en disant ces mots.

    Jawn pour EPICODE



    ---------------------------------

    [A-508] Down in the river ;; Milan Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥



    Dernière édition par Shiro Watanabe le Mer 6 Jan 2021 - 10:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Milan Cray
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 901
    ■ Inscrit le : 16/07/2019

    ■ Mes clubs :
    [A-508] Down in the river ;; Milan M9CeBJb [A-508] Down in the river ;; Milan TEWzgIo


    Mon personnage
    ❖ Âge : 20 ans
    ❖ Chambre n° : U-10
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Milan Cray
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: [A-508] Down in the river ;; Milan  [A-508] Down in the river ;; Milan EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:10

    Est-ce que j'ai été trop rapide ? J'aurais peut-être dû y aller plus par étapes ? Ouais, parce que je remarque bien la réaction de Shiro suite à ma question, et il a subitement l'air pris au dépourvu. Pourtant il devait bien s'y attendre non... ? Bah, de toute façon, c'est trop tard. Maintenant, je ne peux pas faire comme si c'était autre chose que j'avais en tête. Alors, tant pis. Je me contente d'attendre qu'il réussisse à se remettre de la surprise, et finalement, accepte de me répondre.

    Il n'a toujours pas l'air très à l'aise quand il parle. J'imagine que ce n'est pas facile d'évoquer un sujet aussi sensible. Et aussi récent en plus. Non, en fait je le sais très bien, puisque pour ma part je fais toujours bien attention à ne surtout pas évoquer quoi que ce soit qui ne me convienne pas, alors je crois que je le trouve plutôt courageux. Parce que oui, évidemment que je me doutais qu'il n'y avait pas de happy end.

    Je le laisse parler à son rythme, acquiescent de temps en temps. Je n'aurais pas imaginé qu'il tienne mal l'alcool, mais évidemment, ce n'est pas sur ce détail que je m'arrête. Il y a beaucoup d'autres informations à enregistrer. Même si cette fois il ne pleure plus, je crois qu'il me fait toujours autant de peine. Parce que ce n'est pas difficile de voir toute la douleur que cette situation lui inflige. Ce qui est vraiment injuste.

    - "C'est difficile c'est sûr, mais au moins maintenant, il sait ce que tu ressens. Et même si ça risque d'être compliqué au début, tu n'auras plus à essayer de faire semblant. Tu as bien fait. Le résultat n'est pas le meilleur c'est sûr, mais tu n'as pas à t'en vouloir. Ce que tu as fait, ça demande beaucoup de courage, peu de gens en sont capables."

    Et je le pense sincèrement. Même quand les choses se passent bien, l'amour c'est toujours un peu compliqué, alors quand en plus rien ne va comme on le veut, j'imagine facilement à quel point il peut être dévasté. Je n'ose même pas penser à ce que je pourrais ressentir si celle qui accapare toutes mes pensées devait en aimer un autre. Donc forcément, comme à mon habitude, j'essaie de lui remonter (un peu) le moral en positivant. C'est important d'en avoir conscience dans ce genre de moment.

    - "N'empêche, tu ne choisis pas la facilité non plus hein ! Il doit y avoir un paquet de filles qui rêveraient de sortir avec toi, peut-être même quelques gars, et il faut que tu tombes amoureux de celui qui n'est pas dispo !"


    Je dis ça en plaisantant légèrement. Je sais bien que ce n'est pas le genre de chose qu'on choisi, et je n'espère pas l'entendre rire avec ce genre de remarque (en fait, j'ai bien conscience qu'il va falloir du temps avant qu'un simple sourire sincère revienne sur son visage), mais la confiance en soit aussi est importante après ce genre d'échec.

    ---------------------------------


    "Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
    Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

    Linkin Park - Numb


    [A-508] Down in the river ;; Milan 58318_s

    [A-508] Down in the river ;; Milan G0xm

    Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Watanabe
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 588
    ■ Inscrit le : 13/07/2020

    ■ Mes clubs :
    [A-508] Down in the river ;; Milan TEWzgIo [A-508] Down in the river ;; Milan OmmuPHD


    Mon personnage
    ❖ Âge : 25 ans
    ❖ Chambre n° : A-508
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Shiro Watanabe
    « A l'université ; 2è année »
    En ligne
    (#) Re: [A-508] Down in the river ;; Milan  [A-508] Down in the river ;; Milan EmptyMer 6 Jan 2021 - 11:12

    Down in the river
  • Mardi 18 octobre 2016
  • Milan Cray

  • C’est à la fois difficile et libérateur de parler de tout ça, de prononcer les mots à voix haute. Cela rend les choses plus concrètes, car même si j’aimerai faire en sorte d’oublier ce qu’il s’est passé, ça veut également dire que ma douleur vient de quelque part. Que je ne souffre pas pour rien. Milan m’écoute avec attention, sans aucun signe de jugement quelconque de sa part, et ça me fait du bien d’avoir une oreille attentive en face de moi. De pouvoir me libérer de ce poids que je garde en moi depuis des semaines et qui semble s’alourdir de jour en jour. Mon regard se baisse de nouveau vers mes mains posées sur mes cuisses, comme si je pouvais y trouver une réponse à tout ça. Comme si cela pouvait me donner la voie à suivre pour ne plus avoir mal.

    Je relève de nouveau la tête vers Milan tandis qu’il m’assure que j’ai fait ce qu’il fallait faire et que j’ai fait preuve de courage pour ça. Je sais qu’il le pense, cela se voit sur son visage, mais je n’arrive pas à en être si persuadé. Je n’ai pas l’impression d’avoir été courageux, bien au contraire. J’ai été lâche en suppliant Kelly-sensei de me laisser une chance, en me mettant en colère contre lui. Lâche et méchant de lui mettre ça sur les épaules à lui aussi. J’esquisse un sourire sans joie au compliment de Milan.

    « Ouais… Faut croire que j’aime pas la facilité. »

    Cela ne me fait rien de savoir que des gens seraient prêts à sortir avec moi. Je n’ai rien contre ces personnes hypothétiques mais ce n’est pas eux que je veux. Le seul homme que j’aimerai tenir dans mes bras et embrasser le fait avec quelqu’un d’autre. Et rien que cette pensée me fait serrer les poings quand la colère revient doucement s’insinuer en moi.

    « Je n’ai jamais été aussi en colère. Et je suis incapable de dire envers qui je le suis vraiment. Envers lui pour ne pas me donner une chance, envers… l’autre pour me l’avoir volé et pour lui avoir fait du mal, ou juste envers moi pour avoir été assez stupide pour croire que j’avais une quelconque chance de pouvoir partager quelque chose avec lui. Ou encore parce que j’ai gâché tout ce que j’avais avec lui à cause de mon égoïsme. J’ai trop de trucs qui tournent dans ma tête et j’arrive pas à mettre de l’ordre. Je suis en colère contre tout et je sais pas comment la gérer. J’ai jamais ressenti tout ça avant… »

    Ma mâchoire se crispe, mes ongles s’enfoncent dans mes paumes et je dois me faire violence pour retenir les larmes qui montent encore. A la place, un rire nerveux m’échappe.

    « Désolé de t’embêter encore avec mes états d’âmes comme si t’étais mon psy. »

    Jawn pour EPICODE



    ---------------------------------

    [A-508] Down in the river ;; Milan Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    « »
    (#) Re: [A-508] Down in the river ;; Milan  [A-508] Down in the river ;; Milan Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [A-508] Down in the river ;; Milan
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Les logements-
    Sauter vers: