Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €
Le Deal du moment : -32%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
339.99 €

A l'université ; 1è année
Shiro Watanabe
■ Age : 30
■ Messages : 749
■ Inscrit le : 13/07/2020

■ Mes clubs :
[+18] [A-508] Down in the river ;; Milan - Page 3 TEWzgIo [+18] [A-508] Down in the river ;; Milan - Page 3 OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-508
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shiro Watanabe

[+18] [A-508] Down in the river ;; Milan - Page 3 Empty Re: [+18] [A-508] Down in the river ;; Milan

Lun 6 Sep 2021 - 12:50
Down in the river
  • Mardi 18 octobre 2016
  • Milan Cray

• Jawn pour EPICODE

---------------------------------

[+18] [A-508] Down in the river ;; Milan - Page 3 Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥️
    Voix de Shiro

A l'université ; 3è année
    Milan Cray
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 1203
    ■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
    [+18] [A-508] Down in the river ;; Milan - Page 3 M9CeBJb [+18] [A-508] Down in the river ;; Milan - Page 3 TEWzgIo

Mon personnage
    ❖ Âge : 21 ans
    ❖ Chambre n° : U-10
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Milan Cray

[+18] [A-508] Down in the river ;; Milan - Page 3 Empty Re: [+18] [A-508] Down in the river ;; Milan

Mar 7 Sep 2021 - 16:01
    La redescente est peut-être un peu compliquée. Au début, je me sens juste bien, toujours sur mon petit nuage, le taux d'hormones au max mais ça, ça ne dure pas. Normalement, je devrais juste continuer sur ma lancée. Provocations gentilles, blagues, éventuellement nouveaux rapprochements en vue de prolonger la soirée. Mais en voyant Shiro se faire subitement de plus en plus sérieux, j'ai l'impression d'être contaminé par la morale que j'avais pourtant si bien réussi à évincer jusqu'à présent. Si bien que quand il reprend la parole, je pourrais presque me sentir mal à l'aise.

- "Hum, bah je préférais quand t'étais trop occupé pour penser à t'excuser."

Presque, faut pas déconner non plus. Je me redresse et lui assène une mini pichenette de l'indexe sur la tempe, juste pour la forme, avant d'entreprendre de récupérer mes fringues éparpillées un peu partout autour du canapé.

- "J'étais consentant, parfaitement conscient de ce que je faisais, et je ne regrette absolument pas."

Les mains désormais pleines de mes affaires, je me tiens debout, face à Shiro, un air bien plus sérieux désormais sur le visage.

- "Toi par contre, t'as l'air beaucoup moins serein... Mais t'as raison, je vais plutôt commencer par filer à la douche, et quand je reviens, on pourra se faire un p'tit débrief' !"

Je retrouve ma voix plus légère pour conclure là-dessus avant de prendre la direction d'où j'ai vu Shiro revenir un peu plus tôt. Je ne sais pas trop ce qui peut bien se passer dans sa tête maintenant, mais c'est clair que je ne me vois pas me barrer maintenant comme une fleur. Là pour le coup ça deviendrait carrément trop ambiguë. S'il y a bien un sujet sur lequel j'arrive à être parfaitement au clair avec moi-même, c'est pour tout ce qui touche aux relations purement sexuelles. Aucun sentiment. Juste de quoi passer un bon moment.

Je me glisse dans la douche une fois la salle de bain atteinte et laisse couler l'eau. Fraiche. De quoi me remettre les idées en place. Bon, du coup ça me fait un peu réaliser que je dois être le pire pote au monde. Je ne sais même plus comment on est arrivés là. Mouais, il y avait sûrement une meilleure solution pour arrêter de lui faire penser à son gars. Va falloir faire le point sur tout ça. J'ai pas très envie de me sentir mal à l'aise la prochaine fois qu'on se croisera. Au delà de tout ce qui vient de se passer, je l'aime bien Shiro. Ouais, il aurait peut-être fallu que j'y réfléchisse avant. Sauf que ce n'est pas dans mes habitudes.

Mais avant tout ça : gel douche !

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
    Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[+18] [A-508] Down in the river ;; Milan - Page 3 58318_s

[+18] [A-508] Down in the river ;; Milan - Page 3 G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333