Le Deal du moment :
Machine à café automatique ...
Voir le deal
534.17 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

gotta go fast (w. Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ama Fujioka
■ Age : 20
■ Messages : 77
■ Inscrit le : 25/04/2020

■ Mes clubs :
gotta go fast (w. Riley) MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ama Fujioka
« A l'université ; 1è année »
(#) gotta go fast (w. Riley)  gotta go fast (w. Riley) EmptyLun 21 Déc 2020 - 18:43

Mercredi 19 Octobre 2016

Assise sur un banc du parc de la ville, j’enfilais les rollers que nous avions loués un peu plus tôt, un sourire satisfait scotché aux lèvres. J’avais réussi à traîner Riley avec moi et rien ne me faisait plus envie que d’observer une belle gamelle. Qu’on se comprenne bien, je ne voulais pas que quelqu’un se fasse mal, je voulais juste voir quelques chutes marrantes.

Le problème, c’est que je n’avais pas fait ce genre d’activité depuis un moment et d’aussi loin que je me souvienne, je n’étais pas la meilleure en termes d’équilibre sur des patins à roulettes. La chute viendrait sûrement de moi, mais tant pis. Ce n’était pas non plus une bonne idée, sachant que je sortais à peine de plusieurs semaines de plâtre, mais comme je l’avais dit : tant pis. Je voulais juste m’amuser.

En fait, l’envie m’était venue après être tombée par hasard sur une vidéo youtube, depuis, ça ne m’avait pas quitté l’esprit. Entre les cours, et un weekend pourri au niveau de la météo,-ça aurait été con de se retrouver sous la pluie-, j’avais dû attendre un moment avant de pouvoir enfin me lancer. Et qui de mieux pour m’accompagner que les petits commentaires sarcastiques de Riley ? Et puis, je devais bien avouer que j’avais aussi envie de savoir comment il se débrouillait sur des patins. J’avais encore en travers de la gorge ma défaite sur Taiko, je n’allais pas en plus le laisser être plus fort que moi dans ce domaine-là. Même si honnêtement, ce n’était pas très dur de me battre.

Bon, ok, faire du roller en plein air au mois d’octobre, c’est chiant, il fait frais et on  a cours, mais.. Mais j’avais vraiment envie d’en faire. Alors je serrais bien les lacets de mes patins, -j’avais choisi le modèle à quatre roues, comme ça, j’étais sûre d’avoir de l’équilibre au moins sans bouger et puis, il était aussi plus beau-, avant de me lever prudemment. J’essayais de me redresser en vain, puisqu’aussitôt debout, je glissais en arrière et retombais sur le banc. 《Je vais peut-être mettre les protections.》 marmonnais-je dans mon coin. J’enfilais le casque en lançant un regard noir à Riley, regard qui sous-entendait que je ne voulais pas un seul commentaire sur ce qu’il venait de se passer, et retentais l’expérience, qui, cette fois-ci fut plus intéressante puisque j’arrivais à au moins tenir debout, même si tous les muscles de mon corps restaient contractés.

Je soufflais un grand coup, je pouvais le faire, je savais le faire. Il fallait juste que j’arrive à reprendre le coup de main et c’était bon. Après tout, c’était comme le vélo, une fois que c’était appris, c’était pour la vie, pas vrai ? Pas vrai ?!

J’avançais un pied, puis l’autre. Complètement voûtée sur moi-même, les bras en avant comme si je pouvais me tenir à quelque chose d’invisible, j’arrivais à m’éloigner du banc de quelques mètres. Je me redressais et posais les mains sur les hanches, fière de mon exploit avant de me tourner vers Riley qui venait d’assister à ce magnifique spectacle. 《Alors, on fait la course ?》lui lançais-je.

Bien sûr, c’était une blague. Mais il fallait bien que je me détende.

gotta go fast (w. Riley) O40u

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

gotta go fast (w. Riley) Mzhm
gotta go fast (w. Riley) Jjqqgotta go fast (w. Riley) 6tso
Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 21
■ Messages : 1092
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
gotta go fast (w. Riley) 600bHqB gotta go fast (w. Riley) WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: gotta go fast (w. Riley)  gotta go fast (w. Riley) EmptyMer 30 Déc 2020 - 16:05

Mercredi 19 octobre

J’ai bossé sur le journal toute la semaine. On est obligés de s’avancer au maximum avec le club, parce que le Bal d’Halloween arrive en fin de mois et qu’on va littéralement va avoir un jour pour le boucler et parler de ce qu’il s’y est passé. Plus d’avance on aura d’ici là, mieux ce sera.

Du coup, j’avais aussi prévu de passer au moins une ou deux heures au club aujourd’hui. Mais la fin d’après-midi ne se passe pas comme prévu. Quand j’entends mon téléphone vibrer dans ma poche, je m’attends à ce que ce soit Tsuno-san, ou quelque-chose en rapport avec le club. Mais c’est certainement parce que je pensais à ça juste avant. Alors quand je vois Ama apparaître sur l’écran – ou plutôt, Genji Simp, comme je l’ai appelée – je soupire en me disant qu’elle va sûrement me demander si elle pourra venir jouer ce soir. Ça ne me dérange pas vraiment, comme je l’ai déjà dit—j’apprécie regarder des gens jouer. Et puis des fois, sa sainteté me laisse un peu jouer aussi. En quelques mois, elle s’est franchement améliorée. Y a plein d’heures sur Genji et Hanzo sur mon compte maintenant, mais ce n’est pas grave.

Sauf que.

Ce n’est pas du tout pour ça. En fait, les messages défilent les uns après les autres. C’est un foutu spam, parce que la demoiselle veut aller faire du roller avec moi. Loin de moi de ne pas aimer l’activité, c’est sympathique même si je ne suis pas spécialement bon et que j’ai peur de me faire mal dès l’instant où j’avance. Je souris derrière l’écran de mon téléphone pour lui répondre quelque-chose d’hors-sujet, mais elle réitère son crime et je cède. Après tout, je mérite une petite pause avec le journal. Je fais un tour rapide par ma chambre pour mettre une tenue un peu plus adaptée et rejoint Ama au parc. On passe rapidement par un magasin de location, je prends littéralement toutes les protections possibles et je choisis les rollers sur quatre roues écartées – un peu comme une voiture – parce qu’ils sont un peu plus stables que ceux où les roues sont alignées et que je ne me fais pas suffisamment confiance.

Et nous voilà sur l’un des bancs en train de nous équiper. Ama décide de se lever sans avoir fini de mettre les protections – j’ai même dû insister pour qu’elle en prenne – et je la regarde comme si elle était folle. D’ailleurs, elle retombe sur ses fesses aussitôt. Madame n’a pas autant d’équilibre que ce que je pensais. De mon côté, je suis en train de m’équiper comme si je partais au front. J’ai un casque, un truc pour protéger mon menton, mes coudes, mes genoux, mes phalanges—tout. Hors de question que je me casse un truc ou que j’abîme mon beau visage. Déjà que le casque me décoiffe…

Je finis par me lever, un peu plus confiant parce que je suis protégé et j’essaye de baisser les bras pour retrouver un équilibre plus naturel. Au moins, je ne tombe pas comme elle. Et quand je suis assez satisfait des petits pas que je fais, je la regarde, en train de mettre ses protections à son tour.

« C’est bon, tu es parée ? » Je lui demande en souriant. « Bon, je te préviens, ça fait longtemps que j’ai pas mis les pieds sur des patins. Ça ne sera pas terrible. »

Si elle est parée ? Je ne crois pas si bien dire. Dès qu’elle arrive à rouler un peu plus naturellement elle aussi, elle me propose de faire la course. Je regarde autour de nous… Les allées du parc où nous sommes sont plutôt lissées, donc pour le roller c’est parfait. Et comme nous sommes en plein Mercredi après-midi, il n’y a pas beaucoup de monde. Alors une course… Bon, je ne suis pas particulièrement rassuré mais d’un côté, je ne vais pas refuser un défi. Surtout de sa part.

« J’ai cru que tu ne le proposerais jamais », je lui dis avec un sourire malicieux. « Vas-y, fais le décompte. Comme ça, tu ne pourras pas dire que je triche. »

Je me mets en position, et… quand Ama marque le départ, je m’élance comme je peux. Bon, c’est super maladroit et je manque de tomber en arrière plusieurs fois mais j’arrive quand même à aller plus vite qu’elle. Je vais même plus loin, parce que je sais pas bien freiner… Enfin, au moins ça me permet de gagner la course haut la main pendant que la demoiselle galère encore à me rejoindre. Je fais un tour sur moi-même – manquant encore de ma casser la figure – et je la regarde arriver.

« On peut baisser la difficulté, si tu veux », je lui dis en riant, faisant référence à ce que je lui ai dit quand je l’ai battue la deuxième fois au Taiko.

Je fais le malin, mais je sais pertinemment que je ne devrais pas. Je ne suis clairement pas meilleur qu’elle et je le dis, c’était un coup de chance. Mais j’avoue que j’essaye un peu de la pousser dans ses retranchements pour voir comment elle va réagir. Nul doute qu’elle va sûrement me remettre au défi et tout faire pour que je perde. Oh, comme j’ai hâte.

Ma plus grande fierté : Clique
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
gotta go fast (w. Riley) J5i5
Ama Fujioka
■ Age : 20
■ Messages : 77
■ Inscrit le : 25/04/2020

■ Mes clubs :
gotta go fast (w. Riley) MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ama Fujioka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: gotta go fast (w. Riley)  gotta go fast (w. Riley) EmptyVen 5 Mar 2021 - 16:11

Quoi ?!》 lachais-je, surprise de la réponse de Riley. J’avais dit ça pour rigoler, et comme de toute évidence aucun de nous deux n’était assez à l’aise pour rouler deux mètres sans se risquer à perdre l’équilibre, je pensais qu’il allait comprendre que c'était une blague. Mais comme monsieur avait accepté le défi, je ne pouvais évidemment plus reculer.

Je marchais plus que je ne roulais jusqu’au milieu de l’allée avant de donner le départ, bien sûr sans attendre que Riley, lui, soit en position. 《3, 2, 1 ! GO !》énumérais-je très rapidement pour ne pas lui laisser une chance de démarrer avant moi. Oui, c’était peut-être de la triche mais moi je n’avais fait aucun serment à ce propos.

De toute façon, mon avance ne fut pas de très longue durée puisqu’à peine élancée, Riley me doubla. Je ne comprenais pas comment il avait fait pour passer devant alors que j’avais même fait en sorte de le faire partir en retard ! Comment arrivait-il à aller aussi vite ? Est-ce que c’était moi qui étais extrêmement lente ?

Je redoublais d’efforts mais rien n’y faisait, j’avais beau accélérer autant que je le pouvais, je passais quand même le reste de la course à fixer le dos de Riley sans jamais réussir à le dépasser. Il se permit même de faire une petite pirouette en arrivant suivit d’un petit commentaire qui me donna la folle envie de lui balancer un de mes rollers à la figure.

J’essayais à mon tour de ralentir mais le problème, c’est qu’à choisir un modèle de patin parce qu’il était beau, j’avais oublié que je ne savais pas m’en servir. Freiner sur un modèle à trois-roues ? Rien de plus facile, le frein était à l’arrière du patin. Mais celui-là ? Aucune idée. Et le temps que je comprenne comment faire, je dépassais Riley sans m’arrêter et continuais à rouler le long de l’allée en criant. Sauf que le chemin n’était pas infini et qu’au bout, il y avait des buissons.

Buisson que je me pris de plein fouet. C’est là que je regrettais de ne pas avoir loué toutes les protections, parce que le temps que je reprenne mes esprits, je sentais déjà une douleur me lancer au niveau du genou.

Je me relevais avec difficulté, gênée par ma blessure. Moi qui venais tout juste d'abandonner mes béquilles..《On PeUt BaIsSeR lA dIfFiCuLtE sI tU vEuX》 marmonais-je avec une voix de gamine. Je frottais mes mains contre ma veste pour faire partir toute la poussière et les feuilles qui s’étaient accrochées à mes vêtements avant d’examiner ma blessure. J’avais dû me râper le genou contre le sol en tombant, puisque je venais de ruiner mon jean. J’avais maintenant un joli trou sur la jambe gauche, une belle entaille et pour accompagner, un peu de sang.

Ayant passé la plus grande partie de ma vie à jouer dans les arbres, j’avais l’habitude de ce genre de blessures et je savais très bien que d’ici quelques minutes, je l’aurais déjà oubliée. C’était au moment de désinfecter la plaie que j’allais la sentir passer. 《A chaque fois que tu es dans les parages je me blesse. Je commence à croire que c'est de ta faute.》lancais-je à Riley sur le ton de la rigolade après l’avoir rejoint, plus lentement cette fois-ci. Cette chute m’avait définitivement calmée.

Tu veux pas qu’on se balade juste plutôt ? Le temps que je comprenne comment freiner, après je te promets que je ne te laisserai plus jamais me doubler.

gotta go fast (w. Riley) O40u

Codage par Libella sur Graphiorum

gotta go fast (w. Riley) Mzhm
gotta go fast (w. Riley) Jjqqgotta go fast (w. Riley) 6tso
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: gotta go fast (w. Riley)  gotta go fast (w. Riley) Empty

gotta go fast (w. Riley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut