Le deal à ne pas rater :
Machine à café automatique De’Longhi Dinamica plus ECAM370.95.T
534.17 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Inversion (Pv Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 853
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Inversion (Pv Summer) GkZd5iQInversion (Pv Summer) Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Inversion (Pv Summer)  Inversion (Pv Summer) EmptyMar 22 Déc 2020 - 12:01

Soren soupira doucement en voyant que le cours arrivait presque à la fin. Enfin, car le jeune homme avait beaucoup de choses à faire aujourd’hui. Surtout aller en ville pour renouveler son stock en art. Alors, dès que la fin du cours serait donnée, autant dire qu’il avait l’intention de s’éclipser le plus rapidement possible. Le prof avait dû s’absenter quelques instants, dans l’ordre de 10 minutes avant la fin et avait donc demandait à ce que le délégué de classe distribue les copies du contrôle de la dernière fois si jamais il n’était pas revenu avant là que la cloche sonne.

Ne le voyant toujours pas revenir, le délégué s’exécuta, non sans précipitation en voyant que le peu de temps qu’il restait tournait. Il semblait avoir envie de partir en même temps que les autres et ne tenait pas à retarder les élèves. Lorsque Soren eut sa copie, il la glissa dans son sac entre deux livres et décampa, car la cloche avait sonné depuis quelques secondes déjà.

Ce n’est qu’une fois dans le bus, alors que le trajet lui promettait un peu de temps pour souffler, qu’il reprit son contrôle pour voir le résultat. Ce dernier parler de la calligraphie japonaise, ou plutôt de son histoire. Autant dire que Soren était plutôt callé dans le domaine rien qu’avec ce qu’il avait appris auprès de sa famille… Autant dire que la tête et la grimace qu’il fit en voyant la note n’était clairement pas feint.

Comment avait-il pu se louper autant sur un sujet aussi maîtrisé ? Le jeune homme déchanta sur le moment jusqu’à constater que ce n’était pas son écriture. Non, c’était trop féminin et lui-même n’écrivait pas aussi bien. La copie était notifiée au nom de Summer Wakeshima… Oui, il pensait voir de qui il s’agissait. Elle n’était pas assise loin de lui et le déléguer au vu du trajet qu’il suivait allé justement vers juste après Soren. Il avait dû cesser de regarder les feuilles une fois la fin de l’heure rendue.

Bref, Soren finis malgré tout ce qu’il avait à faire. Au dortoir, 1 bonne heure avant le couvre-feu, il parvint non sans mal a accosté, si l’on peut dire, une étudiante. En lui tendant le contrôle replié, il articula.

- Exc.… Excuse-moi. Tu crois que tu pourrais donner cette feuille à une dénommée Wakeshima ?

L’étudiante refusa tout net ce qui surprit Soren. Mais cependant, elle lui proposa d’attendre dans la salle commune et elle irait demander à l’intéressée de le rejoindre là-bas. Le jeune homme n’aimait pas ça, mais il n’avait pas le choix. Encore que ne pas récupérer sa copie n’être pas grave, mais il voulait au moins rendre le contrôle qu’il avait à sa propriétaire.

---------------------------------

Inversion (Pv Summer) Psx_2047

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wakeshima
■ Age : 23
■ Messages : 665
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Inversion (Pv Summer) FRFf7at Inversion (Pv Summer) MzrdKEg Inversion (Pv Summer) RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
(#) Re: Inversion (Pv Summer)  Inversion (Pv Summer) EmptyLun 25 Jan 2021 - 22:52

MOI & HARUKA-KUN

Inversion

Jeudi 27 Octobre 2016

Le prof s'en va et nous sommes bloqués dans la salle car nous ne savons pas s'il va revenir à temps ou non. Honnêtement, s'il n'y avait pas eu la distribution des copies à la fin, je suis sûre qu'il y en aura plus d'un qui se serait échappé dans les couloirs à la recherche de liberté. C'est certain ! Moi, je m'en fiche, je papote avec mes voisines sans pression. Autant profité de la pause improvisée car on ne se verra pas à l'heure d'après.

La fin de l'heure approche, Kobayashi-sensei n'est toujours pas de retour et le délégué court presque pour faire la distribution des copies. C'est marrant à regarder et on rigole bien avec les copines, s'imaginant plusieurs scénarios comiques, qui partent en vrille si bien que je ne remarque pas quand il dépose ma copie sur la table. Je regarde la copie de mes camarades, commente et m'apprête à comparer la note. WOW ! Forcément, vu la note, je me vente à mort en rigolant. Hein ? Comment ça c'est pas ma copie ? Mes yeux se posent sur le nom et je déchante. NAAAAAN ! La fausse joie ! On rigole avec les copines et je cherche du regard Haruka-kun qui est déjà parti... LA POISSE !

« Hé les gens ! Personne n'a ma copie par hasard ? Le délégué s'est loupé ! »

Les étudiants restants vérifient et non, personne ne l'a. Soit la personne est déjà partie aussi, soit c'est Haruka-kun qui l'a. Mes amies me souhaitent bonne chance dans ma recherche avant de filer pour leur prochain cours. J'aurais bien dis lâcheuse mais bon, c'est pas de leurs fautes si elles ont cours après tout. Allez ! C'est parti ! Je peux peut-être le trouver avant le début du prochain c- DRIIIING ! Bon bah ça attendra la pause de midi, le trouver au réfectoire ça ne devait pas être trop dur ! Je vais commencer à faire mes devoirs comme ça, je serais tranquille pour les clubs et peut-être passer du temps avec Tora-kun !

11h30 approche et je suis aux aguets dans le couloir, prêt à l'intercepter s'il sort d'une salle ou d'un amphi. Après, vu le nombre de personne qui sort et ma taille de géante... J'avoue que je ne le repère pas et je dois aller rejoindre Tora-kun au réfectoire si je ne veux pas le faire attendre. C'est encore manqué, tant pis, j'ouvrirai l'oeil à la cantine ! Go !

N'étant évidemment pas très attentive et en mode “girouette”, mon attitude n'est pas passé inaperçu et je me suis faite grondée par Tora-kun, qui n'apprécie pas du tout être ignoré. J'ai dû expliquer que je cherchais un gars pour lui rendre sa copie et surtout récupérer la mienne. Sa réponse est sans appels et il me dit d'aller voir la vie scolaire ou le club de journalisme pour avoir des infos et d'arrêter de l'ignorer. Oups, j'ai vraiment dû l'énerver ! Ma recherche attendra plus tard sinon je vais avoir du mal à me faire pardonner haha. La fin du repas se passe sans accroc – puisque j'ai arrêté de chercher Haruka-kun activement – et je ne la reprends furtivement que lorsque nous nous levons pour rendre nos plateaux. Encore râté, je vais devoir poser des questions autour de moi pour le retrouver avant mes derniers cours de la journée.

Les cours reprennent pour Tora-kun et je profite de ma dernière heure de creux pour aller à la vie scolaire et me renseigner sur les cours et les clubs de Haruka-kun... Informations que je n'ai obtenues qu'après avoir dis que c'est important les études et ne pas connaitre sa note et une torture et que je ne pourrais pas etre attentive, donc que j'aurais des mauvaises notes ET que ça serait donc de leur faute si je râte ma vie. Qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour avoir de simples informations. C'est pas comme si je voulais connaitre tout de sa vie privée ! Juste son empli du temps complet et ses clubs ! BREF ! Il a cours quand et où du coup ? Mm... Histoire... C'est en même temps que le Maths pour moi... Faudra que je fasse vite ! D'ailleurs, il est quelle heure là ? DEJA ? Vite ! Faut que j'y aille !

Je traverse couloirs et cours à vitesse grand V pour rejoindre l'amphi où il va se trouver alors que la cloche sonne pour annoncer la fin du cours précédent. Viiiite ! Sur place, j'entre dans la salle et demande au premier venu s'il a vu Haruka-kun et non, pas ncore arrivé. Je l'attends donc dehors, sautillant sur place car il faut que je fonce à mon cours de Maths sous peu. Mais qu'est-ce qu'il fiche ce Harukaaaa ?! Raaah ! Je ne peux pas rester plus longtemps, je vais arriver à la bourre ! Grrr !

Durant le cours – où j'ai dû m'excuser pour mon retard afin de pouvoir y assister – je n'ai pas réussi à me concentrer tellement j'étais frustrée de l'avoir manqué. Quelle idée d'arriver en retard à son cours quand on est attendu hein ?! J'espère qu'il aura dû s'excuser platement à son prof lui aussi ! Voilà ! Tss ! Maintenant il va falloir que je fasse vite pour retourner là-bas, le choper et aller à mon cours de théâtre dans la foulée... Ca va le faire ! On y croit Summer, t'es une battante !

Dans les starting bloc, je note les devoirs, range mes affaires et quitte la salle en un temps record pour atteindre l'amphi où se trouve ma cible... Du moins, c'est ce que je pensais car je ne le vois pas. Me dites pas que je l'ai ENCORE loupé ?! Je demande à une de ses camarades et... il n'était pas en cours...

« C'EST UNE BLAGUE ?! COMMENT CA IL EST PAS VENU AUJOURD'HUI ?! RAAAH ! Grrrr ! Merci pour l'info, au revoir ! »

En voyant la tête terrorisée/surprise de mon interlocutrice, je parviens à me calmer pour la remercier mais ça n'apaise pas ma frustration qui ne fait qu'augmenter. Pas le temps de voir s'il avait un cours après car je n'ai pas envie d'arriver en retard deux fois dans la même journée. Sécher les cours ! C'est du beau ça ! Hein ? Comment ça j'ai un jeu agressif aujourd'hui ? C'est pas vrai ! Je ne suis pas agressive, j'ai aucune raison de l'être après tout ! N'est-ce pas ?! Mon cours de théâtre se passe et j'avoue ne pas avoir été une élève très à l'écoute des conseils encore une fois. Je suis TRES désappointée et je DETESTE être désappointée ! Comme dirais le méchant dans le cinquième élément. Pourquoi ça me reviens en tête soudainement ? J'en sais rien et c'est pas le plus important !

BON ! C'est quoi ses clubs à MONSIEUR je sèche les cours et fais courir mes camarades de classe qui souhaite connaitre son résultat. Sérieusement, il a pas vu qu'il n'avait pas sa copie cet andouille de policier véreux ? Je sais pas moi, tu reçois une copie, tu vérifie ta note quoi ! A moins qu'il soit tellement sur de lui que ça ne lui a pas traversé l'esprit ? C'est vrai que la note est franchement pas mauvaise mais bon, c'est pas une raison ! BREF ! CLUBS ? Kendo et Arts... Le plus proche c'est le club d'arts, c'est parti ! Tessa-senpai sera peut-être là pour me dire... Sauf si elle fait Kendo aujourd'hui... Ils ont les mêmes clubs... Non, c'est pas le moment pour penser à ce genre de chose, ça va me ralentir dans ma course ! J'ouvre la porte et appelle celui que je cherche depuis plusieurs heures.

« HARUKA-KUN ! T'es là ?! Oh ! Pardon, je t'ai fais louper ton trait... Joli dessin au passage... Haha... Ha... Hum ! Tessa-senpai ! Bonjour ! Ca va ? Désolée de te déranger en plein préparatif de bal mais, tu sais si Haruka-kun va venir aujourd'hui ? J'ai un truc qui lui appartient à lui rendre et lui aussi... »

« Salut Summer! Euh... Soren ? Aucune idée, tu devrais essayer le club de kendo  »

« Ok merci ! S'il se pointe, dis lui que je le cherche, j'en ai marre de courir !  »

Je ferme la porte à la hâte, commence à partir et me dis que j'ai pas dis au revoir et que je ne les ai pas encouragés pour les décos du bal. Il y en avait et ça avait top, faut pas qu'ils lâchent ! J'ouvre à nouveau la porte en espérant ne par faire louper un nouveau trait à quelqu'un....

« Et bon courage pour les décos du bal ! Vous déchirez tout ! Enfin non, déchirez pas, c'est une expression ! Z'êtes au top ! BYE !  »

J'entends tout juste le “merci Summer” de Tessa-senpai avant que je ne ferme la porte et fonce en direction du club de Kendo. S'il y est, il va falloir me retenir de prendre une tenue complète pour abattre un shidai sur lui ! Une fois sur place, tel un prédateur, j'observe et scrute les lieux à la recherche de ma proie. Pas là non plus... Bon... Réfléchissons calmement... Il s'est peut-être sentis mal après le cours et se repose à présent à l'infirmerie. Sauf que si j'y vais dans cet état, je ne vais pas passer la salle d'attente et me faire renvoyer d'où je viens... Je vais aller bosser mes katas, ça va m'aider à me calmer !

Meyu-chan n'étant pas là, j'avoue y aller fort sur mes mouvements, imaginant parfois la tête du foutu policier stagiaire en face. A force de les faire trop fortement et en manquant de concentration, je perds un peu l'équilibre et tombe sur les fesses. Pas de bobos, ça aurait pu, ça m'énerve un peu plus et je réalise que ça ne me calme pas du tout ! Mes yeux se posent sur les punching ball et un sourire carnassier digne de mon petit ami se dessine sur mon visage. A. NOUS. DEUX !

Après une bonne douche, je me sens un peu plus calme. Ca m'a fait du bien et le coupable remerciera les pauvres punching ball qui l'ont remplacés~ Je cherche sa chambre en me renseignant auprès des gens qui pourraient la connaitre et quand j'y arrive... Personne... Il s'est fait enlever par des extra-terrestre ou quoi ? Ou bien par des démons à la recherche d'information sur Hyper-activo Girl, leur plus grande ennemie ! Haha ! Oui, c'est impossible mais ça m'aide à rester plus ou moins calme. C'est quand même dingue de disparaître toute une journée comme ça ! Une fois dans ma chambre, je m'installe sur mon bureau et attrape le costume que je suis en train de créer pour Halloween. Tout en retirant petit à petit les épingles qui me gêne lors du passage à la machine à coudre, j'imagine Tora-kun dans sa tenue de barbare. Huhu ! Ca va trop lui aller, j'en suis sure~ Il faut que ma tenue soit parfaitement assortie au sien alors concentration !

Les minutes passent et je ne m'en rends compte que lorsque Saori-chan vient me chercher pour aller manger. OUPS ! C'est vrai que si je n'y vais pas maintenant, je devrais foncer au konbini pour pouvoir me nourir. Rapidement, nous allons au réfectoire où je raconte ma loooongue journée. Tout du long, elles sont mortes de rire à m'entendre me plaindre et échouer à chaque fois. Bonjour les copines ! Pff ! On traine un max à la cantine et lorsque l'on arrive au dortoir, quelqu'un m'appelle à l'autre bout du couloir. Apparemment, elle est allée dans ma chambre et Chandi-chan lui a dit que je n'étais pas encore revenue du réfectoire. D'après elle, un jeune homme voulait lui donner une feuille pour qu'elle me la rende. Mon sang ne fait qu'un tour et je lui attrape les épaules fermement.

« Où ça ? Quand ? Il est parti par où ?  »

Mes potes éclatent de rire à l'unisson alors que la pauvre fille me répond comme un robot tellement elle est surprise de presque se faire secouer comme un prunier. Elle m'indique qu'il m'attend sûrement à la salle commune car elle le lui a proposé mais qu'elle ne sait pas s'il y sera vraiment. Peu importe, je tente ma chance ! Je la remercie tout en ayant commencé à courir vers la salle commune.

« aaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAH ! »

J'arrive sur les lieux et je m'arrête sur le pas de la porte, halètante, les yeux rivés sur ma cible.

« SOREN HARUKA ! OOOOH TOI !!! »

Je m'approche rapidement, ne le lâchant pas des yeux et lui attrape fermement le poignet.

« ENFIN JE TE TIENS ! TU SAIS DEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TE CHERCHES ?! HEIN ?! OUI CA VA, JE SAIS QUE JE CRIE RETOURNE DANS TA LECTURE, C'EST PAS A TOI QUE JE PARLE ! »

Non mais ! Il va me laisser m'exprimer l'autre gugusse coincé là ! Je le cherche depuis des heures, il faut que je lâche la pression là ! Je souffle un grand coup afin de baisser le volume mais je ne le lâche pas pour autant.

« Sérieusement ! T'étais passé où toute la journée ?! J'ai commencé à m'imaginer des trucs comme le fait que tu t'étais fais enlever et que si je voulais revoir ma copie, faudrait que je paie une rançon ou un truc du genre ! Et puis, c'est quoi cette habitude de sécher les cours et les clubs ?! Surtout celui d'arts, ils étaient tous à fond là-bas pour préparer le bal ! T'es pas sensé les aider ?! »

Je reprends mon souffle car j'ai tout dis d'un coup et après ma course, j'avoue que je manque d'air là... Fiou !

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Inversion (Pv Summer) Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Inversion (Pv Summer) 1457431252-aeazeza
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Inversion (Pv Summer)  Inversion (Pv Summer) EmptyMar 26 Jan 2021 - 1:43

Bon, combien de temps allait-il poireauter là ? Soren prit son carnet et commença à dessiner en silence afin de ne pas gêner les autres personnes dans la salle commune. Mais bon sang, l’étudiant aurait vraiment préféré se mettre sur son travail dans sa chambre au lieu de perdre son temps pour une simple copie… Ce n’était qu’une feuille, a tous les coups, sa propriétaire légitime n’allait pas retourner tout le campus pour la récupérer non plus…

Qui ferait ça à vrai dire ?

Bref, ce fut un cri qui le fit sursauter, non pas le cri en lui-même, mais plutôt le fait que son prénom et son nom était dans le dis cri ! En sursautant, il avait barré son dessin du moment qu'il avait passé ave Gareth dans le parc d’un magnifique coup de crayon totalement pas prévu et releva la tête d’un air complétement surpris, ce qui n'était pas sans rapeller la façon dont le prof avait prouvé qu'on pouvait rattrapé une erreur sur une peinture. C’était bien l’une des rares fois où le visage de Soren ne restait pas impassible. Il avait les yeux écarquillé

Ah oui cette Summer là !!! L’espèce de folle durant la pièce de théâtre… Ah ben super, encore la chance. Soren n’eut pas le temps de réagir que son poignet avec le crayon en main fut attrapé, sous l’effet de la surprise, il ferma d’ailleurs le poing pour briser son crayon en deux d'un coup. Génial. Mais le crayon, autant dire que c’était le cadet de ses soucis et dans la situation actuel, un simple dommage collatéral du a la frayeur du jeune homme sur le moment, on aurait vraiment dit qu'elle était furax.

Elle avait fait quoi ? Non parce que déjà le dire semblait irréaliste, mais en plus de le crier ! Summer avait vraiment cherché sa copie à ce point. Mais quel genre de personne remué ciel et terre pour une note aussi pourri… Le dire serait risqué vu l’état de la jeune femme. Soren était encore un peu sous l’effet du choc et de la stupeur face à cette furie inattendu… Quoi que. Une fois un peu calmé et après avoir expliqué qu’elle avait émis plusieurs hypothèses aussi loufoques les unes que les autres, elle demanda pourquoi il avait séché et pourquoi il n’aidait pas le club d’art. Soren sourit doucement après avoir pris un petit moment pour que son battant reprenne un rythme normal. Il l’invita à s’asseoir à côté de lui, la pauvre semblait à bout.

- Tu devrais peut-être t’asseoir avant que tes jambes te lâchent non ? Puis respire, je ne vais pas disparaître… Ni me faire enlever… Ni quoi que ce soit d’autre en fait. Tu as vraiment trop d'imagination...

Bien commençons par le commencement, mais avant tout de chose en voyant l’autre avec son bouquin qui jetait un regard noir à Summer, Soren dit d’un ton sec pour deffendre sa camarade de classe.

- Si tu n’es pas content, va lire dans ta chambre au pire. On n’est pas à la bibliothèque non plus…

Bon, ça c’est fait. Soren avait réagit car au fond, Summer n'avait rien fait de mal et c'est un peu l'autre avec son livre qui n'a pas besoin de venir en salle commune si c'est pour se plaindre du bruit ensuite. Il regarda son dessin et soupira en observant la ligne noire qu’il avait faite en sursautant puis expliqua tout en rabaissant son talent pour le dessin au passage.

- Déjà, j’ai séché, car j’avais besoin d’être un peu seul. J’avais prévenu Tessa que je ne pourrais pas être la aujourd’hui sauf qu’elle n’a pas besoin de connaître mes raisons, je les aide comme je peux, mais je n’ai pas autant de talent que les autres membres du club. Du coup, je suis allé faire un tour en ville. C’est dans le bus que j’ai réalisé que j’avais ta copie. Tiens-la voilà d’ailleurs, j’arrive toujours pas a croire que tu as autant couru après…

Il lâcha son dessin et lui tendit la sainte reli…. Oups pardon la simple feuille de papier avec une note affreuse. Néanmoins, Soren dit tout de même d’un ton humble… Bon aussi pour éviter qu’elle ne reparte en vrille, car elle était un peu effrayante, c’est vrai. Surtout qu'elle ne l'avait pas lâché … Il était peut-être temps non ?

- Je m’excuse de t’avoir fait courir, Wakeshima. Ce n'était pas du tout une volonté de ma part. Tu crois que tu peux libérer ma main maintenant ?

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :
Inversion (Pv Summer) FRFf7at Inversion (Pv Summer) MzrdKEg Inversion (Pv Summer) RQOTqXW

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Inversion (Pv Summer)  Inversion (Pv Summer) EmptyMar 26 Jan 2021 - 22:35

MOI & HARUKA-KUN

Inversion

Crac ? Oh ! Il a cassé son crayon ! Sacrée force ! Est-ce que je ne serais pas en train d'agresser un démon déguisé ? Mm ? Moi ? Trop d'imagination ? Oui, sûrement, vu le nombre de fois où on me l'a reproché depuis mon enfance... Au moins, je ne me suis presque jamais ennuyée avec moi, voilà !

« Si tu n’es pas content, va lire dans ta chambre au pire. On n’est pas à la bibliothèque non plus…  »

Ouais ! Voilà ! C'est ça ! J'aurais pas dis mieux ! Va dans ta chambre et laisse papa et maman parler ! Non mais ! Sale gosse ! Oula, à quoi je penses moi, n'importe quoi ! Haruka-kun baisse les yeux sur son dessin et, je réalise que j'ai encore fais louper un trait à un artiste ! Jamais deux sans trois, qui sera le prochain ? Va falloir que je me tiennes loin du club d'arts pendant quelques temps... Alors qu'il m'explique la raison de son absence au club d'arts, je hausse un sourcil d'incompréhention. Pas autant de talent ? Pourtant, le coup de crayon n'a rien à envier à ceux que j'ai vu au club tout à l'heure, pas le trait loupé hein ! Je précise au cas où...

« Du coup, je suis allé faire un tour en ville. C’est dans le bus que j’ai réalisé que j’avais ta copie. Tiens-la voilà d’ailleurs, j’arrive toujours pas a croire que tu as autant couru après… »

Incroyable n'est pas Wakeshima ! Je suis la preuve vivante que tout le monde peut être étonné par quelque chose haha ! Il me tends ma copie et je grimace en voyant la note. Ouais, c'est pas terrible comparé àAAAAH ! Sa copie ! Elle est restée dans ma chambre du coup ! C'est pas vrai ! Raaah la nouille ! J'aurais dû manger avec ! Euh non, en fait valait mieux pas car j'aurais pu la tâcher sans le vouloir...

« Je m’excuse de t’avoir fait courir, Wakeshima. Ce n'était pas du tout une volonté de ma part. Tu crois que tu peux libérer ma main maintenant ? »

« Eh ? »

Je réalise seulement que depuis tout à l'heure, je lui agrippe le poignet comme si ma vie en dépendait et j'ai vraiment l'air bête là. Déjà que je l'ai agressé alors qu'en fait... Si, en fait si il l'avait mérité. Besoin d'être seul oui mais OH ! Il avait cours quand même ! Pas comme si tu avais besoin de parler en cours à chaque fois. Bref, vu qu'il a l'air effrayé, je vais passer l'éponge mais... Je vais demander une compensation. Sans le lâcher, je m'asseois et le regarde sérieusement.

« Non, tu vas devoir te faire pardonner avant ! » Mon air sérieux disparaît et je lui fais un grand sourire. « Pour ça, tu vas m'aider à remonter ma moyenne en Arts Plastique ! Monsieur je n'ai pas autant de talent alors que je fais un dessin stylé ! »

*~Sunshine Cookie~*

Dernière édition par Summer Wakeshima le Mar 16 Fév 2021 - 9:51, édité 1 fois
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Inversion (Pv Summer)  Inversion (Pv Summer) EmptyMer 27 Jan 2021 - 0:49

Elle ne le lâcha pas pour autant et se mit à côté de lui. Mais bon sang, elle avait conscience que c’était bien la première fois qu’il se parlait réellement depuis l’arrivée de Soren à Kobe. Certes, ils étaient en cours ensemble, cependant, le jeune homme n'était pas le plus visible de la classe et elle lui parlait comme si c’était un proche. Soren ne savait pas trop comment réagir pour le coup. Encore plus avec la suite.

Se faire pardonner pour ? L’avoir fait courir ? Mais il n’y était pas pour rien lui ! Elle avait qu’à pas se mettre dans un état pareil aussi. Le jeune homme afficha un léger sourire, le sourire typique qui voulait dire « attend, tu me parles de quoi là ? » Cependant, l'air sérieux de la jeune femme s’effaça pour faire place à quelque chose de plus joyeux d’un coup.

Oh donc elle voulait de l’aide maintenant ? Soren commençait à saisir ou elle voulait en venir. En un sens, Summer l’avait presque piégé, car maintenant, refuser le ferait passer pour un parfait goujat. Le jeune homme soupira, il avait déjà bien assez de boulot comme ça. Pourquoi il devrait s’imposer une charge de travail supplémentaire ? Il observa son dessin alors qu’elle en parlait justement. L’étudiant lâcha d’un ton soucieux.

- Pas que je refuse, mais pour quelle raison devrais-je faire ça ? J’ai vu ta note hein, ce n’est pas rien ce que tu me demandes…

Aouch, Soren ne savait pas vraiment prendre des gants pour établir des faits… Mais il se rattrapa bien vite. Il mit sa main libre en avant pour signaler qu’il n’avait pas fini de parler pour ajouter avec toute la maladresse qu’on pouvait lui reconnaître dans ce genre de situation en parlant plus rapidement au passage.

- Bon, encore que l’histoire de l’art, c’est une autre paire de manche, ça ne passionne pas tout le monde. Je ne dis pas que tu n’es pas doué en art général hein ! Mais simplement que je suis déjà assez prit entre le kendo et le... le reste, oui voila !.

Ajoute à ça, sa petite sœur et son projet personnel. L’agenda de Soso était particulièrement rempli. Sauf qu’il n’était pas non plus du genre à laisser ses camarades de classe dans le besoin. Après tout, il aidait bien Ashley en Kendo alors qu'elle n'était pas dans sa section alors pourquoi pas Summer en Art. C’était dans ses cordes et il pouvait au moins faire l’effort d’essayer… Pour se faire pardonner comme elle l'avait si bien dit. Soren soupira et ne croyait pas qu’il pouvait céder sans combattre aussi facilement. Sauf qu'il s'était déjà enfoncé, autant accepter la sentence, tant qu'il le pouvait encore.

- Eh mince ! Bon ok, je vais t’aider Wakeshima. Mais d’abord, ce serait bien que tu me montres certaine de tes œuvres, histoire que je me fasse une idée de ton niveau actuel. Aussi tes dernières note en art … On verra ensemble ce que tu peux améliorer… Mais je ne suis pas un faiseur de miracles alors faudra pas t’en prendre à moi si ce n’est pas concluant, d’accord ? On peut déjà voir ça ce soir, le couvre-feu n'est pas pour tout de suite, sinon, tu n'aura qu'a me faire signe si tu n'as pas le temps ce soir.

Lui faire signe, s'il était trouvable bien sur. Soren avait la sensation que maintenant qu'elle avait la main sur lui, elle ne comptait pas le laissé s'enfuir aussi facilement. En parlant d'avoir la main sur lui, il toussota et dit d’un ton blasé sans pour autant se départir de son petit humour.

- Maintenant, j’ai le droit de récupérer ma main… J’y suis attaché et je ne peux pas vraiment de laisser partir avec…

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Inversion (Pv Summer)  Inversion (Pv Summer) EmptyMar 16 Fév 2021 - 10:23

MOI & HARUKA-KUN

Inversion

Comment ça “j'ai vu ta note et c'est pas rien ce que je demande” ?! Dis donc ! Il se rappelle que je ne suis pas très contente et en mode hashtag agreugreu, là ? Je fronce un peu les sourcils et m'apprête à le lui rappeler quand il lève la main pour me dire “stop ! Je n'ai pas fini ! Passe ton tour !”. Bon d'accord, je suis magnanime aujourd'hui alors je veux bien écouter tes excuses. Haha ! N'importe quoi !

« Bon, encore que l’histoire de l’art, c’est une autre paire de manche, ça ne passionne pas tout le monde. Je ne dis pas que tu n’es pas doué en art général hein ! Mais simplement que je suis déjà assez prit entre le kendo et le... le reste, oui voila ! »

Le reste hein ? Haruka-kun... Il ne faut pas titiller la curiosité de la présidente du club des aventuriers, cela pourrait te coûter très cher et des minis espions qui te suivent planqué dans les fourrés avec des lunettes noires... Insatisfaite, je continue de le fixer car il n'a pas l'air sûr de son choix. Un peu de pression lui fera peut-être changer d'avis~ Bingo ! Il craque en me demandant de lui montrer mon niveau actuel... Euh... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dessiner ?

« Maintenant, j’ai le droit de récupérer ma main… J’y suis attaché et je ne peux pas vraiment de laisser partir avec…  »

Mm ? Oh ! Mais j'étais déjà parti loin pour trouver le sujet de mon dessin moi ! J'avais encore oublié le fait que je lui tenais le poignet, le pauvre ! La situation me fait éclater de rire et je finis par le lâcher.

« Hahaha ! Oui, voilà, je te la rends. Après tout, je ne vois pas ce que j'en ferais, je n'ai plus de place pour la tienne dans ma chambre... Je devrai peut-être ajouter une armoire afin d'agrandir ma collection un jour~ »

Je laisse un petit temps pour laisser plâner le doute, si jamais il en a un et je rigole à nouveau.

« Au cas où, je plaisantais hein ! Haha ! Bon, qu'est-ce que tu veux que je dessines ? Là comme ça, je n'ai pas trop d'idées. Ma journée m'a vidé et j'ai le cerf volant euh non, le cerveau lent. Haha ! »

Wow ! Quelle blague ! Je ne sais pas d'où elle m'est venue mais le niveau est... incroyable !

*~Sunshine Cookie~*

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Inversion (Pv Summer)  Inversion (Pv Summer) EmptyMer 17 Fév 2021 - 11:50

Entendant son éclat de rire après sa remarque, le jeune homme se détendit et laissa échapper un petit rire avant de se calmer aussitôt. Bon elle devait plaisanter même si son humour semblait un peu… Morbide. Soren le prit au second degré et sourit doucement. L’image d’elle avec une collection de mains était plutôt marrante en réalité. Le jeune homme ne put s’empêcher de dire.

- Et une vitrine pour les collectors aussi non ? On sait jamais, tu auras peut-être de la chance dans ta chasse plus tard. T’en fais pas, je me doute que c’est de la plaisanterie, sinon je serais sûrement déjà barricadé dans ma chambre en ce moment.

Il lui sourit d’un air un peu malicieux avant de se concentrer sur ce qu’elle avait dit. Le bon côté, c’est que Soren se détendait. Ca lui rappelait étrangement la journée qu’il avait passée avec Maka tiens… Bizarre. L’étudiant la regarda dubitatif sur l’instant, peut-être que son calembour aurait été plus drôle à l’écrit, mais l’écoute. Quoi que deux secondes. Le jeune homme sourit doucement et proposa en lui tendant son carnet.

- Dessine un cerf-volant tiens ! Mais prend bien le temps de le faire, faut vraiment que je vois de quoi tu es capable. Pas juste un losange en gros, faut un décor et tout.

Il lui sourit et la laissa à son œuvre quelques instants en récupérant son téléphone pour remarquer qu’il avait un message. Riku qui voulait savoir s’ils mangeaient ensemble le lendemain. Le jeune homme se dit qu’il pourrait y répondre un peu plus tard et réfléchit en voyant l’heure. Évidement qu’il allait aider Summer, peu importe son niveau. Le couvre-feu approché doucement et il se doutait qu’il n’aurait pas vraiment le temps de voir son œuvre alors, il proposa tout en récupérant son carnet pour lui laisser simplement la feuille et son crayon afin qu’elle puisse continuer de son côté.

- Wakeshima… C’est bientôt l’heure du couvre-feu. Il va falloir qu’on y aille. Mais attend, je vais t’éviter une recherche fastidieuse pour la prochaine fois.

Il lui emprunta cinq secondes le crayon et laissa son numéro dans un coin de la feuille sur laquelle elle avait commençait à dessiner tout en lâchant avec humour.

- Voilà, tu te doutes bien que ce n’est pas le numéro de la police hein ! Mais je préfère que tu m’appelles avant de lancer un avis de recherche la prochaine fois. Tu auras qu’à me faire signe quand ton dessin sera fini et on verra pour se retrouver quelque part, d’accord ?

Il lui fit un léger sourire et se leva après l’avoir salué pour regagner sa chambre. Le sommeil n’était pas vraiment loin et après s’être changer, le jeune homme tomba dans son lit comme une masse pour s’enrouler dans sa couverture afin de répondre à sa sœur avant de poser le téléphone sur la table de nuit et s’endormir.

Brrrr Brrrr

Un bruit de vibreur l’interpella et le força a émerger. Sans même ouvrir les yeux, il chercha la source du bruit de la main, faisant tomber un livre qui traînait encore sur sa table de nuit au passage. Il lâcha un gémissement de fatigue jusqu’à poser le doigt sur son téléphone. Mais sérieux, quelle heure il est là ? Il ne le sut pas, le peu qu’il put voir en ouvrant les yeux était encore un peu trop flou, une chose était sur, il faisait encore nuit. Tout en décrochant, il lâcha d’une voix à peine réveillé… Ou plutôt complément endormi.

- Haren Soruka à l’appareil… Ah non… Soren, je veux dire… Oui, j’écoute…

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Inversion (Pv Summer)  Inversion (Pv Summer) EmptyJeu 11 Mar 2021 - 15:27

MOI & HARUKA-KUN

Inversion

J'éclate de rire à sa proposition de collector et approuve totalement en ajoutant qu'il y a peut-être des versions shiny comme dans Pokemon et que ce n'est pas une simple porte qui pourrait m'empêcher de l'obtenir si j'étais sérieuse. Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir dessiner ? C'est jamais évident d'improviser un dessin comme ça quand on est pas un génie. Je n'ai pas le même niveau que ceux du club d'art moi!

« Dessine un cerf-volant tiens ! Mais prend bien le temps de le faire, faut vraiment que je vois de quoi tu es capable. Pas juste un losange en gros, faut un décor et tout. »

Évidemment que je ne vais pas juste faire un gros losange et un trait relié à un tout petit stickman moche au sol ! Certes je ne pensais pas en faire une œuvre d'art mais quand même ! Je ne ferais pas de réflexions, je préfère me concentrer sur ce que je vais faire. Avant de commencer, il faut visualiser ! Un cerf-volant c'est du vent, dans les airs, ça vole donc, des oiseaux ? Mm.. pas sûre qu'ils soient très beaux... De loin peut-être ? Oui ! Ça c'est pas mal ! Quoi d'autre~ ?

« Wakeshima… C’est bientôt l’heure du couvre-feu. Il va falloir qu’on y aille. Mais attend, je vais t’éviter une recherche fastidieuse pour la prochaine fois.  »

Hein ? Déjà ?! Hé ! Ça ne sera pas une technique pour s'enfuir ou se débarrasser de moi ? Ah non, c'est vraiment l'heure, je n'ai pas vu le temps passer avec mes réflexions et le fait que je dessinais ! En plus, il est en train d'écrire un numéro de téléphone dans un coin de ma feuille.

« Voilà, tu te doutes bien que ce n’est pas le numéro de la police hein ! Mais je préfère que tu m’appelles avant de lancer un avis de recherche la prochaine fois. Tu auras qu’à me faire signe quand ton dessin sera fini et on verra pour se retrouver quelque part, d’accord ?  »

Trop pressé de partir, c'est louche ! Il faut que je test le numéro ! Vite ! Mon portable ! Mais il est où ?! Naaaaan ! Me dis pas que je l'ai oublié dans la chambre lui aussi ? Grmblblblblbl ! Tout pour me grrgrr aujourd'hui ! Pas d'autres solutions possibles, le suivre jusqu'à sa chambre ! Il y va sûrement et j'ai juste à  le suivre d'un peu plus loin, ça n'est pas louche car je retourne aussi au dortoir ! Héhé ! Indétectable ! Le plan par-fait ! U-6... Ok... On est voisins... J'ouvre ma porte de chambre et attends un peu au cas où ça ne serait pas vraiment sa chambre. Chandi-chan se demande ce que je fabrique à la porte donc je finis par abandonner mon poste mais je penses qu'il n'a pas cherché à me rouler. Normal puisqu'il ne devait pas se douter que je le suivais pour savoir où il dort haha ! De toutes façons, j'ai sa copie en otage donc s'il veut la récupérer, il n'aura pas d'autres choix que de coopérer ! Mwahahaha ! Bref ! Il faut que je trouve mon portable !

Après avoir retourné une bonne partie de mes affaires pour le trouver, c'est finalement dans le petit panier de Squiky que je le retrouve. Je le gronde un peu car je suis persuadée de ne pas l'avoir mis là à la base car... Pourquoi j'aurais mis mon téléphone dans le lit de mon écureuil, tout en haut de l'armoire ? Surtout vu mon emploi du temps d'aujourd'hui... C'est sûr que c'est ce petit chenapan qui l'y a mit pour se faire remarquer ! Normal, il n'a plus rien à grignoter et sa mama n'était pas là pour lui en donner. Pauvre petit chou trop mignon, allez ! Tiens mange !

Maintenant... Tester le numéro ! J'envoie un mail pour lui indiquer que c'est moi et vérifier qu'il ne s'est pas trompé en écrivant ses coordonnées. En attendant, comme il est « tard », je ne peux pas reprendre la couture sans gêner Chandi-chan donc je continue de dessiner. Sans réponse, j'envoie un second message pour lui demander de répondre un truc genre « bien reçu » ou « c'est bien moi ! » pour que je puisse sauvegarder son numéro sans crainte et être sure qu'il ne m'a pas roulée ! Mon dessin avance bien et je l'aime bien. Ce n'est pas du grand art mais je m'en suis quand même pas trop mal sortie je penses~ Est-ce qu'il m'a répondu ? TOUJOURS PAS ?! Je vais commencer à me dire qu'il m'a vraiment donné un faux numéro... Allez, dernière chance ! Je tape : Si tu ne me réponds pas, j'arrive dans ta chambre dans 5 minutes ! Voilà, si avec ça il ne me répond pas rapidement, j'irai vérifier par moi-même !

Le temps est écoulé, j'en ai profité pour finir mon dessin donc je décide d'y aller avec mon fidèle acolyte Squiky. Ça lui fera plaisir de quitter un peu la chambre ! Je m'habille tout en noir pour être moins visible, attrape portable, dessin et copie avant de sortir discrètement après avoir vérifié qu'il n'y a personne dans le couloir. GO ! Une seule porte, ça va le faire ! Je vois de la lumière en dessous de la porte donc c'est qu'il y a de la vie ! Enfin j'espère. Je toque à la porte doucement et peu de temps après, un gars ouvre, super surpris de me voir là. Je lui explique qu'il faut que je vois Haruka-kun immédiatement, il ne semble pas d'accord car l'intéressé dors depuis un moment... AH ! Peut-être pour ça qu'il ne répond pas le bougre ! Tant pis, je dois en avoir le cœur net.

Chuchotant et sur le qui vive, je tente de convaincre le gardien de la porte de me laisser entrer, quand mon écureuil bondit l'intérieur par dessus la tête de l'inconnu. BIEN JOUE SQUIKY ! Je rigole doucement et lui dis que pour le récupérer, il va falloir que je rentre car il est plutôt habile~ Il soupire et me laisse entrer, ce qui me permet d'être à l'abri des golems pour quelques minutes encore. Allez, j'ai juste à faire sonner le téléphone pour vérifier.

Brr Brrr

Haruka-kun bouge dans son lit et tente d'attraper son téléphone à l'aveuglette, faisant tomber un livre au passage... Oups... Bon, au moins, je sais que j'ai bien son numéro, je n'ai pas besoin dans savoir plus. Je raccroche et c'est au moment où je me tourne vers mon écureuil qu'il se met à parler.

« Haren Soruka à l’appareil… Ah non… Soren, je veux dire… Oui, j’écoute…  »

Hahaha ! Il n'a pas remarqué que j'avais raccroché ? Je fais signe à son coloc', visiblement amusé aussi par la nouvelle situation, de ne rien dire.

« Bonsoir Soren Soruka-san ! Je vous appelle au sujet de l'élevage d'écureuil que vous possédez. J'aimerais avoir de plus ample informations à ce sujet. »

Je fais signe à Squiky de me rejoindre en lui montrant une de ses friandises favorites avant d'en poser une sur table de chevet de Haruka-kun. Évidemment,  l'écureuil ne se fait pas prier pour sauter dessus et commencer à grignoter. J'en connais un qui va être surpris s'il ouvre les yeux haha !

Dessin de Summer:

*~Sunshine Cookie~*

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Inversion (Pv Summer)  Inversion (Pv Summer) EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:39

Soren aurait pu tellement bien dormir, il était parti pour et ça fait un moment qu’il n’avait pas trouvé le sommeil aussi facilement. D’habitude, il ne dormait pas avant 5 ou 6 h du matin. Mais cette fois, autant dire que la chance ne s’en était pas mêlée… Une rencontre faite un peu plus tôt avait décidé qu’il ne connaîtrait visiblement pas le repos ce soir.

De quoi ? C’est quoi cette histoire ? Pourquoi on l’appelait pour des bêtises pareilles ? Il n’y avait jamais eu d’écureuil dans sa chambre. Le jeune homme n’avait pas encore ouvert les yeux qu’il resta un moment silencieux. Son cerveau redémarrant, il finit par répondre en constatant que son tél n'avait même plus d'appel. Croyant a une blague de son colloc.

- Très drôle. Tu n’avait rien de mieux AH !

Ayant ouvert les yeux, il était tombé nez à nez avec la boule de poils et sursauta pour se redresser d’un bond. Il avait d’ailleurs un magnifique épi sur le côté droit de sa tête. Le jeune homme observa l’écureuil puis remarque Summer. Mais ! Qu’est-ce qu’elle fait dans sa chambre ? Pourquoi ? Le jeune homme était complétement dépassé par la situation.

Qui plus est, il craignait maintenant qu’on apprenne qu’elle était venue le voir… Il n’avait pas assez à faire avec les fichues rumeurs, qu’elle allait lui en rajouter une couche ! Soren soupira et se massa le front du plat de la main. Ne comprenant rien à ce qu’il se passait et cherchant à comprendre en vain.

- Summ… Enfin Wakeshima ? Mais qu’est-ce que tu… Enfin non… Pourquoi tu es là ? Cet animal est à toi ?

Il soupira à nouveau, pourquoi au final, il n’était qu’à moitié surpris ? Le jeune homme observa son colocataire, en mode « On en parlera plus tard ». Mais attend, quelle heure il est ? Soren observa l’heure sur son portable, le couvre-feu était déjà passé.

- Attends voir, tu ne devrais même pas être là…

Un bruit se fit entendre dans le couloir et le colloc indiqua que le surveillant arrivait. La lumière étant allumée, il allait forcement passer par là ! Soren sursauta à nouveau et par un réflexe qui aurait pu paraître complétement idiot. Il saisit Summer par le bras et l’attira dans le lit, entre lui et le mur, pour rabattre la couverture sur eux, par chance, elle n’était pas bien grande donc pas facilement visible derrière le corps de Soren. Il lui en murmura.

- Pardon, ne te fais pas d’idée… Ce n’est pas ce que tu crois. Ne bouge pas…

La porte s’ouvrit et la respiration du jeune homme s’arrêta pendant que le colocataire précisait qu’il avait laissé allumer pour bouquiner un peu. Avouant que Soren dormait depuis un moment déjà. Le jeune homme de son côté, du plaquer une main sur sa bouche pour ne pas éclater de rire alors que l’animal semblait être glissé sous son haut et se déplacer avec ses petites griffes chatouillant la peau de l’étudiant qui regarda Summer avec un air suppliant. Faite, qu’ils ne se fassent pas capter ! C’était la seule pensée de Soren.

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Inversion (Pv Summer)  Inversion (Pv Summer) EmptyMar 23 Mar 2021 - 16:58

MOI & HARUKA-KUN

Inversion

Hahaha ! Sa tête est parfaite lorsqu'il remarque Squiky et je me retiens d'éclater de rire. Petite vengeance très gentille, je me s'en mieux ! Après ma journée à lui courir après et la longue attente car monsieur s'était endormit (quelle idée hein!), ça fait du bien ! Un léger rire s'échappe tout de même de ma bouche et il me remarque, me demandant pourquoi je suis là et si Squiky est à moi. Je hoche la tête et m'apprête à lui répondre lorsqu'il ajoute qu'en réalité, je ne devrais pas être là. Non ?! Sans rire ? Une fille dans une chambre de mec après le couvre-feu ? Je pensais que c'était normal moi !

Je m'approche pour poser sa copie et mon dessin sur sa table de nuit afin de récupérer Squiky dans mes mains lorsqu'un bruit se fait entendre dans le couloir. OH NON ! Un golem !! Si je me fais choper, je suis dans de beaux draps ! Mes parents ne me pardonneront jamais, Tora-kun va me gronder et il voudra peut-être même rompre ! HORS DE QUESTION ! Cherchant une cachette, je sens une main m'attraper le bras et sans réfléchir davantage, je me laisse entraîner vers le lit... Alors là, pour expliquer la situation en cas découverte...

« Pardon, ne te fais pas d’idée… Ce n’est pas ce que tu crois. Ne bouge pas…  »

Ne pas me faire d'idées et c'est pas ce que je crois ? Comment ça ? Il ne m'a pas attiré sous sa couverture pour me cacher et éviter que le golem me voit, provoquant ainsi plein de problèmes ? Si ce n'est pas ce que je crois alors ça pourrait être quoi ? Il se sent seul la nuit et veut un nounours ? Squiky est un vrai écureuil et moi, je préfère dormir seule, les lits sont trop petits pour dormir à deux... A moins que... OH MON DIEU ! Squiky vient de se faufiler sous le t-shirt de Haruka-kun et le surveillant est en train de discuter avec le coloc. Haruka-kun semble se retenir difficilement de se tortiller et rigoler, chose que je comprends bien pour avoir déjà eu la boule de poils en vadrouille sous mes hauts... Légèrement désolée, je fais un petit sourire à mon complice et passe mes mains sous son t-shirt pour récupérer l'animal. Après une petite grattouille comme il les aime, Squiky se laisse attraper sans problème et vient se blottir contre moi...

Écureuil récupéré mais golem grincheux toujours présent dans la pièce. Il râle car s'est pas correct pour son colocataire de laisser une lumière aussi forte allumée, qu'il devrait arrêter de ne penser qu'à lui et blablabla. Après plusieurs minutes de sermons, qui aurait sûrement plus gêné l'élève qui dort plutôt que la lumière, le golem lui dit de tout éteindre et de se coucher avant de sortir. Je soupire de soulagement avant de me redresser et relevant la couverture car... Il fait chaud là dessous hein !

« Fiou ! On a eu chaud ! Heureusement que cette technique est toujours aussi efficace ! » dis-je en chuchotant pour ne pas être entendue de l'extérieur.

C'est la seconde fois que je me cache dans le lit de quelqu'un pour échapper aux surveillants. La première fois, je m'étais trompée de lit mais bon, ça a quand même bien fonctionné haha ! Je regarde l'écureuil qui grignote tranquillement la friandise que je viens de lui donner. Vu le petit bruit qu'il fait, heureusement qu'il ne l'a pas fait quand il était sous le haut de... Attends, j'ai vraiment mis les mains sous le t-shirt d'un gars autre que Tora-kun, planquée sous sa couette ? C'était à ça qu'il pensait Haruka-kun ? Déjà rouge à cause du fait que j'avais chaud, cette pensée n'arrange pas mon cas. La honte ! Faut pas que je reste là !

« Bon, j'ai ce que je voulais donc je vais retourner dans ma chambre. Ta copie et le dessin sont là, on se verra en cours si tu sèches pas, à la prochaine. »

Rapidement, je regarde le coloc et lui sourit.

« Merci de nous avoir couvert camarade et désolée que tu ait dû subir le courroux du golem, euh du surveillant haha ! »

Discrètement, je regarde dans le couloir si la voie est libre ou non. Ca serait dommage de se faire prendre après avoir réussi à se cacher...

*~Sunshine Cookie~*

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Inversion (Pv Summer)  Inversion (Pv Summer) EmptyVen 16 Avr 2021 - 0:40

Comment en était-il arrivé là ? Soren dormait tranquillement, pour une fois en plus ! Mais non, voilà qu’il se retrouvait littéralement a un mètre d’être collé si jamais le surveillant capté qu’il n’était pas seul dans le lit. Sans compter son animal qui semblait bien décider à rendre la situation encore en plus intenable.

Bon, il fallait faire abstraction, ne pas penser au fait que des petites griffes lui chatouiller la peau et se déplacer sans arrêt. Pourquoi Summer lui avait fait un sourire ? Soren la regarda l’espace d’un moment incrédule, même si peu de temps avant, il l’avait regardé l’espace d’un moment avec une certaine détresse parce qu’il ne s’attendait pas à ce que son animal profite de l’occasion.

Eh, mais attends ! Qu’est-ce que ?!!! Elle ne va pas aller le chercher non. Soren venait de prendre quelques degrés à cause de la gêne et ses joues étaient devenues instantanément pourpres. Le jeune homme n’avait pas d’autre choix que de rester aussi immobile que possible pendant que Summer récupéré son animal sans trop de difficulté.

Son colocataire avait pris chère lui en revanche et des que le surveillant fut sorti. Summer se releva en première, Soren reprenait sa respiration alors qu’il venait de réaliser qu’il n’avait quasiment plus respiré depuis une bonne dizaine de seconde. Le choc. Mais bon, c’était fini… Hein, c’est bon là ?! Plus de soucis ? Plus de mains baladeuses à la recherche de rongeur sous les fringues ?! Soren pouvait enfin souffler de cette soirée complètement loufoque.

La jeune femme rejoint rapidement la porte après lui avoir chuchoté que la technique était toujours aussi efficace.

- Efficace pour ? Me faire définitivement mourir d’un infarctus ? Parce que si c’est ça, je serai ravi qu’elle ne gagne pas plus en efficacité à l’avenir…

Soren n’en revenait pas, depuis qu’il avait rencontré cette jeune femme, rien ne semblait être fait pour lui permettre de souffler. Il n’avait pas parlé méchamment, plutôt sur un ton détendu malgré la situation. À voix basse, cela dit, mais bon, le principal, c’est qu’il ne s’était pas fait choper. Il lâcha d’un ton calme.

- Eh ! Attend… bon, Je vais tacher d’oublier tout ce qui est arrivé durant les dix dernière minute. Si tu veux toujours de l’aide pour le cours d’art. Tu pourras me faire signe, tu as mon numéro maintenant. Mais c’est d’accord de mon côté, je suis partant pour te donner un coup de main.

Il lui sourit doucement, la gêne avait disparu et le jeune homme devait même admettre que c’était un peu amusant au final. Cependant, il avoua d’un ton plus sérieux.

- Merci pour ma copie et fait gaffe à toi en retournant à ta chambre.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Inversion (Pv Summer)  Inversion (Pv Summer) Empty

Inversion (Pv Summer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1