Revenir en haut
Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : de -30€ dès 299€ d’achat sur tout le ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Inversion (Pv Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 665
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Inversion (Pv Summer) GkZd5iQInversion (Pv Summer) Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Inversion (Pv Summer)  Inversion (Pv Summer) EmptyMar 22 Déc 2020 - 12:01

Soren soupira doucement en voyant que le cours arrivait presque à la fin. Enfin, car le jeune homme avait beaucoup de choses à faire aujourd’hui. Surtout aller en ville pour renouveler son stock en art. Alors, dès que la fin du cours serait donnée, autant dire qu’il avait l’intention de s’éclipser le plus rapidement possible. Le prof avait dû s’absenter quelques instants, dans l’ordre de 10 minutes avant la fin et avait donc demandait à ce que le délégué de classe distribue les copies du contrôle de la dernière fois si jamais il n’était pas revenu avant là que la cloche sonne.

Ne le voyant toujours pas revenir, le délégué s’exécuta, non sans précipitation en voyant que le peu de temps qu’il restait tournait. Il semblait avoir envie de partir en même temps que les autres et ne tenait pas à retarder les élèves. Lorsque Soren eut sa copie, il la glissa dans son sac entre deux livres et décampa, car la cloche avait sonné depuis quelques secondes déjà.

Ce n’est qu’une fois dans le bus, alors que le trajet lui promettait un peu de temps pour souffler, qu’il reprit son contrôle pour voir le résultat. Ce dernier parler de la calligraphie japonaise, ou plutôt de son histoire. Autant dire que Soren était plutôt callé dans le domaine rien qu’avec ce qu’il avait appris auprès de sa famille… Autant dire que la tête et la grimace qu’il fit en voyant la note n’était clairement pas feint.

Comment avait-il pu se louper autant sur un sujet aussi maîtrisé ? Le jeune homme déchanta sur le moment jusqu’à constater que ce n’était pas son écriture. Non, c’était trop féminin et lui-même n’écrivait pas aussi bien. La copie était notifiée au nom de Summer Wakeshima… Oui, il pensait voir de qui il s’agissait. Elle n’était pas assise loin de lui et le déléguer au vu du trajet qu’il suivait allé justement vers juste après Soren. Il avait dû cesser de regarder les feuilles une fois la fin de l’heure rendue.

Bref, Soren finis malgré tout ce qu’il avait à faire. Au dortoir, 1 bonne heure avant le couvre-feu, il parvint non sans mal a accosté, si l’on peut dire, une étudiante. En lui tendant le contrôle replié, il articula.

- Exc.… Excuse-moi. Tu crois que tu pourrais donner cette feuille à une dénommée Wakeshima ?

L’étudiante refusa tout net ce qui surprit Soren. Mais cependant, elle lui proposa d’attendre dans la salle commune et elle irait demander à l’intéressée de le rejoindre là-bas. Le jeune homme n’aimait pas ça, mais il n’avait pas le choix. Encore que ne pas récupérer sa copie n’être pas grave, mais il voulait au moins rendre le contrôle qu’il avait à sa propriétaire.

---------------------------------

Inversion (Pv Summer) Polish10

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
 
Inversion (Pv Summer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Université ; Kobe Daigaku :: Les dortoirs :: Salle commune-
Sauter vers: