Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.55 €
Le Deal du moment :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Osaka] It was at this moment he knew, he fucked up. | Pv Tadashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji Matsuo
■ Age : 24
■ Messages : 515
■ Inscrit le : 13/12/2019

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Eiji Matsuo
« A l'université ; 1è année »
(#) [Osaka] It was at this moment he knew, he fucked up. | Pv Tadashi  [Osaka] It was at this moment he knew, he fucked up. | Pv Tadashi EmptyMar 22 Déc 2020 - 18:34

[Osaka] It was at this moment he knew, he fucked up. | Pv Tadashi 200504044319593621
Osaka, 22 Octobre 2016.

En ce samedi après-midi, je me promenais tranquillement à Osaka, en compagnie de mes parents. Comme le week-end dernier, ils m'avaient un peu forcé la main pour que je rentre à la maison, considérant que je passais déjà suffisamment de temps comme cela avec mon " ami " durant la semaine. Ils n'avaient pas totalement tort, mais comment leur expliqué qu'il n'était justement pas qu'un simple ami ?

Malgré le fait que j'assumais désormais un peu plus mon couple, je n'avais toujours pas eu le courage de leur avouer mon homosexualité. J'avais peur de leurs réactions, surtout celle de mon père. Il avait grandi dans une famille très étroite d'esprit. Pour eux, finir marié et avoir des enfants était la base de toute chose. Alors je craignais qu'il en soit de même pour mon père. Or, je n'avais pas envie de le décevoir une fois de plus. Voilà pourquoi il était préférable pour moi de garder le silence.

Sur ces pensées, je continuai à suivre mes parents dans les rues commerçantes de Shinsaibashi-Suji, une grande galerie connu pour être le paradis du shoping. L'endroit préféré de ma chère mère qui se précipita dans la première grande boutique de cosmétique, me laissant ainsi seul dans les rues en compagnie de mon père. L''occasion pour nous deux d'allait traîner dans un magasin d'informatique, à quelques mètres de là.

À peine à l'intérieur, mon père se dirigea vers le rayon des enceintes bluetooth. La sienne ayant récemment rendu l'âme, il voulait s'en racheter une autre. Je le suivis donc jusqu'à là-bas et je me mis à en comparer plusieurs pour l'aider à faire son choix.

Dix minutes plus tard, après avoir trouvé la perle rare, il me proposa de continuer à flâner dans les rayons. Après tout, nous savions tous les deux que ma chère mère n'était pas prête de revenir avant un petit moment. Tout naturellement, je me dirigeai donc vers le rayon des jeux vidéo et consoles. Deux jours plus tôt, Nintendo avait enfin présenté leur future console, la Nintendo switch ! Je n'avais qu'une idée en tête désormais, mettre assez d'argent de côté pour pouvoir me l'acheter à sa sortie ! De ce fait, hors de question pour moi d'acheter quoi que ce soit aujourd'hui. Je me contentai donc d'observer silencieusement les quelques jeux présents dans les rayons, lorsque mon père m'interpella.

— Ce ne serait pas ton ami là-bas ?
— Hu?

Je relevai la tête et regardai dans la même direction que mon paternel. Je vis alors une jolie chevelure rousse qui ne m'était guère inconnue. Tadashi !? Il n'était pas seul en plus de cela, son père se tenait à ses côtés. Ce qui n'échappa pas aux miens ... Il avait déjà pu apercevoir le père de mon " ami " une ou deux fois, sans pour autant avoir le temps d'aller discuter avec lui, fort heureusement. Malheureusement pour moi, je me doutais bien que cette fois-ci, ça allait être différent. Une intuition très vite confirmée.

— Profitons-en pour aller les saluer. Cela me donnera l'occasion d'enfin pouvoir discuter avec le père de ton ami. Tu passes tellement de temps chez eux ses derniers mois...
— Q-Quoi ? P-Papa ! Attends !

Merde ! Trop tard ... Mon père m'ignora complètement et se dirigea vers eux sans la moindre hésitation. Je le suivis donc en trainant des pieds, très peu rassuré. La raison de mon angoisse était simple ... le père de Tadashi savait que j'étais en couple avec son fils, mais mon père lui ignorait tout de cette relation, tout comme ma mère. Pour eux, on n'était que des simples amis. Autant dire que j'aurais préféré à tout prix éviter cette rencontre entre eux ! J'y étais parvenu jusqu'à présent ...mais là, c'était mort.

Arrivé prêt d'eux, mon père les salua très poliment, et je fis de même en adressant un regard inquiet à Tadashi. Toi aussi tu sentais les ennuies arriver, n'est-ce pas ?

_________________ x x x _________________

Parole du père : #AE6DE0
Tenue de Eiji : Click
[ It was at this moment he knew, he fucked up ]
cactus

---------------------------------

[Osaka] It was at this moment he knew, he fucked up. | Pv Tadashi 200505125818920351
---- IN THE PREVIOUS LIFE AND MAYBE THE NEXT TOO, WE'RE FOREVER TOGETHER ---- __× EIJI TE PARLE EN JAPONAIS EN #f48689 ET T'ENGUEULE EN ANGLAIS EN #A792BD ×
Revenir en haut Aller en bas

[Osaka] It was at this moment he knew, he fucked up. | Pv Tadashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1