Le Deal du moment : -34%
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 ...
Voir le deal
5.73 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Haruka
■ Age : 23
■ Messages : 103
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] Ur9f7pDPremier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyMer 23 Déc 2020 - 3:18

Premier contact

Ft. Mitsuki Iroka ~ 7 octobre 2016

Tic. Tac.

Riku pose sa joue contre sa main, tentant tant bien que mal de restée concentrée sur les paroles de son professeur. C'est le genre de cours qui l'ennuie. Pas parce que celui qui le donne ne sait pas faire son travail mais tout simplement parce que cette matière ne l'a jamais attiré.

Tic. Tac.

Elle lève les yeux vers l'horloge, presque effrayée à l'idée de découvrir l'heure. Et elle avait bien raison. Pourtant, il ne reste que quelques secondes... Juste quelques secondes... Et la sonnerie retentira.
Le temps semble ralentir, plongeant la blonde dans une attente insupportable.
Elle ne voit plus que cette aiguille, n'entend plus la voix du professeur qui se fait lointaine.

Tic. Tac.

Une éternité.
C'est interminable.

Tic. Tac.
Dring.

Elle pousse un long soupire, soulagée d'en avoir enfin fini avec ce cours.
Cela faisait à peine un (ou peut-être deux ?) jours qu'elle était arrivée à l'académie et déjà, elle avait eu droit à deux cours qui ne lui plaisent pas, à croire qu'on cherche à la faire fuir dès le début de sa scolarité dans cette toute nouvelle école.

Laissant les élèves se précipiter vers la sortie de la classe, Riku prend son temps pour ranger ses affaires dans son sac, peu désireuse d'être serrée comme une sardine.

« Mademoiselle Haruka. Pouvez-vous venir, s'il vous plaît ?»
« Oui bien-sur »

Elle ferme la tirette de son sac et rejoint son professeur près de son bureau.
Ce dernier prit le temps de lui donner quelques feuilles, de lui expliquer ce qu'elle avait manqué comme cours, de lui poser des questions. Et évidement, il lui fit remarquer à quel point il est important qu'elle se mette en ordre le plus rapidement possible. Elle acquiesce, affirme que ce sera fait, range ses feuilles dans son sac et remercie son professeur avant de se diriger vers la sortie.
Elle aussi, elle devait bien manger. C'est plus que nécessaire si elle veut être efficace l'après-midi.

Après, la question était avec qui ?
Peut-être avec Soren... Ou peut-être pas...
lumos maxima

---------------------------------

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1470
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] M9CeBJb Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] GXkLotl

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyMer 13 Jan 2021 - 14:19

Premier contact |ft. Riku Haruka

Le mardi 11 octobre 2016

Ma vie prend des allures de drama romantique ou je suis l’héroïne. Depuis la rentrée, Thomas et moi on file le parfait petit amour. Les péripéties ? Hmmm… Surement les compétitions de natation qui approchent ! Un drama romantique et sportif ! Je vais peut être bientôt avoir une rivale pour que l’histoire ait des rebondissements ? Oh, non ! Je ne veux plus être l’héroïne alors !  Mais si je suis le second lead, je ne finirais pas avec le beau gosse !

Je divague complétement, incapable de me concentrer sur ce cours. Je pourrais penser « Allez Mitsuki, ressaisis toi. » Mais en fait, j’avance plutôt bien dans mon travail et mes révisions en ce moment, de peur de plus pouvoir nager ou de devoir quitter l’école pour retourner à Osaka. Du coup… J’ai déjà bien étudié ce qu’on apprend aujourd’hui et je m’ennuie un peu. Kazuhiko, lui, il est à fond dedans. Le pauvre, dire que ses parents le forcent à suivre des cours du soir ! On passe moins de temps ensemble du coup…

La sonnerie nous libère, et je range mes affaires avant d’attendre Kazuhiko. Il veut poser des questions au prof, mais le prof est déjà occupé …

- Ne m’attends pas, va manger, ça risque d’être long !

- Hmmm… ok alors…

Mais comme j’ai prévu de manger avec lui, je ne veux pas embêter Thomas, ou Gideon et Sumire, ou Nissa, ou Ashley … C’est à ce moment-là que la nouvelle sort de la salle de classe. Oh, bah tiens ! Je peux lui proposer ! Je la suis donc dans le couloir et je l’interpelle avec énergie :

- Oh ! Haruka-chan ?

Je lui adresse un grand sourire une fois que j’ai son attention, et je me présente :

- Je m’appelle Mitsuki Iroka, on est dans la même classe ! C’est pas trop dur d’arriver en cours d’année comme ça ?

Moi, ça avait été la galère à l’époque. J’avais trop de mal à mémoriser les noms et comme les groupes étaient déjà formés, j’avais fini par sympathiser avec des … Filles dont je ne partage pas les valeurs. Le genre de fille a vouloir bully des gens, et tout ! Heureusement que je ne traine plus avec elles !

- Tu veux qu’on mange ensemble ? Je peux te faire visiter un peu aussi !

Tenue de Mitsuki:

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP en cours :  10 / 6
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Riku Haruka

■ Mes clubs :
Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] Ur9f7pDPremier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] GkZd5iQ

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyMar 2 Fév 2021 - 1:18

Premier contact

Son ventre commençait à réclamer sa part de nourriture. Riku estimait avoir déjà perdu assez de temps à cause de cette petite conversation avec son professeur. À savoir même pas dix minutes. Mais c'est déjà beaucoup quand on a faim, d'autant plus qu'elle est en pleine croissance la petite ! Alors elle presse le pas, était sur le point d'envoyer un message à Soren pour savoir s'ils mangeaient ensemble quand...

« Hm ? »

D'un geste vif, la blonde se tourne en direction de la jeune fille qui l'avait interpellée. Aussitôt, bien que curieuse, elle se mit à sourire également.

« Oui ? »

Cette fille... Elle est dans sa classe non ? Oui, elle le confirme. Ce qui, ajouté à sa question, ne fait qu'agrandir le sourire de Riku qui lâche même un petit rire. Un petit rire nerveux. Pas parce qu'on lui parlait mais plutôt pour la réponse.

« Riku Haruka. Hm, je ne dirais pas que c'est dur mais c'est, disons, lourd ? » Elle pousse un grand soupire. « Se remettre en ordre est une véritable corvée ! »

En même temps, il ne fallait pas s'attendre à autre chose en débarquant comme ça en plein milieu de l'année !

« Oh vraiment ? »

Vraiment, vraiment ?

« Ouais avec plaisir ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tout visiter et je me demandais justement avec qui j'allais bien pouvoir manger. Alors... »

Elle se gratte l'arrière de la tête, ravie qu'une de ses camarades de classe vienne l'aborder pour lui faire une telle proposition ! Il faut dire que ce n'est pas facile de s'incruster dans des groupes déjà bien "construits" !

Riku suit donc sa camarade, marchant à son rythme. Sans oublier de prévenir son frère qu'elle allait manger avec quelqu'un d'autre aujourd'hui.

« Merci en fait : c'est sympa de me proposer de manger avec toi ! Tu es ici depuis quand ? »

lumos maxima

Like a bird
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] M9CeBJb Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] GXkLotl

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyLun 15 Fév 2021 - 14:15

Le mardi 11 octobre 2016

Je lui adresse un sourire compatissant. Sourire qui s’élargit quand elle semble apprécier ma proposition ! Génial ! Elle a l’air sympas en tout cas ! J’espère qu’elle se plaira ici. Je rougis un peu quand elle dit que je suis sympas. J’ai bien envie de lui montrer mes coins préférés du lycée après le repas, si on a le temps ! Sinon, j’imagine qu’il faudrait le faire après les cours ? Enfin, peut-être que quelqu’un à déjà prévu de lui faire visiter ? Je suis toute excitée de rencontrer une nouvelle personne !

- Hmmm, septembre 2014 ! Avant, il y avait aussi un collège rattaché au campus donc je suis arrivé plus jeune. Ca commence à faire quelques années déjà. Enfin, maintenant l’école se concentre sur le lycée et l’université ! Ca a été tout un bazar ces changements !

J’enlève mon doigt de mon menton, que j’ai posé par habitude lors de ma réflexion.

- Pourquoi tu es arrivée en cours d’année ? Tu as déjà eu le temps de faire connaissance avec des gens ? Tes colocataires sont sympas ?

La pauvre, je l'inonde de questions. Je ferme ma bouche et lui adresse un petit sourire d’excuse. Je suis trop curieuse. A vouloir la mettre à l’aise, je fais pire que mieux ! J’espère qu’elle n’est pas trop timide.

Tenue de Mitsuki:

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyMer 17 Fév 2021 - 1:15

Premier contact

Riku écoute attentivement ce que lui raconte sa camarade, ravie de pouvoir discuter avec une fille de sa classe sans avoir à s'imposer.

« Ah bon ? Je n'en avais pas entendu parler. Il faut dire que je ne me suis intéressée à cette école que récemment. Mais c'est cool : tu vas pouvoir me faire découvrir les meilleurs coins comme ça ! »

Oui, oui. C'est comme ça. Pourquoi ça serait différent ? Elle ne va pas changer pour paraître moins rentre dedans.
L'honnêteté... Toujours. Même quand la question qu'on nous pose peut amener les autres à avoir une vision négative de nous.

« C'est une question piège ? Tu ne vas pas me juger hein ? » dit-elle en riant un peu. « En fait, je me suis battue avec un crétin qui était dans ma classe, dans mon ancienne école. J'avais mes raisons de ne pas être en forme à ce moment-là et disons que lui, c'était la goutte de trop. Alors j'ai fais un caprice pour venir ici comme mon frère est aussi dans cette école. »

Ne pas dramatiser. Ça ne sert à rien de s'affoler ou d'en faire tout un plat.

« Mais je te rassure ; J'ai peut-être sale caractère mais je ne suis pas violente en temps normal. Ta tête devrait rester intact. » dit-elle en souriant.

Ce serait dommage d'abîmer un si joli visage en plus.

« À vrai dire, je ne connais pas encore grand monde. J'ai plus eu de brefs échanges qu'autre chose et il faut dire qu'avec les cours à rattraper, ce n'est pas simple d'avoir du temps pour moi. »

Elle soupire.

« Je suis avec un certain Tanaka Gideon, mais j'avoue qu'on ne s'est quasi pas parlé. Je ne sais pas si tu le connais ? »

Ouais. Faudrait vraiment qu'elle apprenne à connaître son colocataire parce que là, ça fait vraiment associable !

lumos maxima

Like a bird
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyVen 19 Fév 2021 - 21:09

Le mardi 11 octobre 2016

J’hoche la tête. Le courant à l’air de bien passé ! Super ! J’ai une tête un peu surprise quand elle me demande si je vais la juger. Bien sûr que non ! Enfin, ça m’arrive aussi de juger les gens, je pense que ça nous arrive à tous… Mais j’essaye de ne pas le faire.

- Vas-y, dis moi tout !

Je suis un peu surprise et ça se voit forcément vu que je suis un livre ouvert, mais je me reprends vite et lui fait un sourire au cas où elle s’inquiéterait de ma réaction. Se battre ? Je me demande ce qui peut pousser des gens à se battre… Mais le fait que ce soit une fille forte, qui sait se défendre ça en jette trop ! Si j’avais pas autant aimé la natation, je pense que j’aurais appris un sport de combat !

Je souris quand elle me rassure pour ma tête, et je commente :

- Moi j’suis impulsive et je me mets souvent en colère, mais je suis pas violente.

J’hoche à nouveau la tête, compréhensive. C’est dur au début, d’avoir que de brefs échanges comme ça. Dur de nouer des amitiés. Mais au moins, ici elle peut compter sur son frère ! Je me demande dans quelle classe il est, et si je le connais ?

- OH ! Gideon-kun ? C’est un ami à moi ! Il est super sympa ! N’hésites pas à faire connaissance avec lui. Si tu veux, on pourrait manger ensemble, avec sa petite amie aussi. Ca te permettrait de connaitre du monde. Et dans notre classe, il y a Kazuhiko qui est un ami d’enfance. Donc si tu veux, tu peux trainer avec nous aussi !

Tenue de Mitsuki:

[HRP : Kazuhiko est aujourd’hui un PNJ]

Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyMer 24 Fév 2021 - 17:09

Premier contact

Évidemment, Mitsuki est surprise. Cela n'a rien de fort étonnant ; les rares personnes qui ont entendu parler de cette histoire ont toutes été surprises. En même temps, qui penserait qu'une fille aussi fine et gaie qu'elle serait du genre à se battre. Elle-même n'en est pas revenue en réalité. Son poing est parti tout seul et pouf, dans le nez du gars. Vu et connu ! Mais au moins, Mitsuki ne semble pas vouloir prendre ses jambes à son cou, ce qui rassure profondément la blonde. Elle lui rend son sourire, lâche même un petit rire nerveux.

« Et t'as bien raison. »

Et en plus d'être compréhensive, elle est gentille comme tout.

« Ah oui ? Eh bien je vais te faire confiance et tenter le coup ! De toute façon, ce serait bête de s'ignore entre colocataires, non ? »

Et puis, Riku...
Riku ? Ignorer quelqu'un ? En voilà une bonne blague. Les gens qu'elle n'aime pas, à la limite oui, mais elle préfère les faire rager avec sa bonne humeur.

« Et avec plaisir pour les autres ! J'avoue que je commence à me sentir seule ici. »

C'est que tout ici est si différent de son ancienne école. Là-bas, elle n'était pas nouvelle et quasi tout le monde la connaissait et inversement. Il va lui falloir un certain temps pour trouver sa place.

Enfin, pour le moment, la priorité est de manger ou elle va faire trembler la totalité de l'école avec son ventre qui crie famine.

« Hm, je ne sais pas si tu veux manger à l'intérieur ou dehors ? »

Elle marque une pause, le temps que la jeune fille choisisse ce qu'elle préfère faire.

« Iroka-chan, est-ce que  tu es douée en cours ? »

lumos maxima

Like a bird
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyMer 24 Fév 2021 - 23:13

Le mardi 11 octobre 2016

Je lui souris gentiment. Je n’irais pas à dire que c’est « bête », mais c’est sûr que c’est mieux de bien s’entendre. Je vois bien l’ambiance dans ma chambre, elle n’est pas toujours au beau fixe vu les personnalités autour de moi. Mais au moins, j’essaye de parler un peu à tout le monde et qu’aucune guerre n’éclate ouvertement.

- Oui ! Tu as raison, vaut mieux essayer de s’entendre avec ses colocataires !

Je lui adresse un sourire compatissant. Il faudra qu’on s’organise ça. La pauvre, c’est pas simple au début, même si son grand-frère est sur le campus. C’est pas pareil de trainer avec son frère que de se faire des amis.

- Si tu as déjà été à la cantine, on peut aller dehors pour changer ? Mais on n’aura peut-être pas le temps de visiter le campus tout de suite après. Donc comme tu préfères. Je connais des trucs sympas pas trop loin.

Je la regarde à nouveau, puisqu’elle me pose une question.

- Appelle moi Mitsuki ! Comme c’est une école internationale, les gens ont tendance à appeler tout le monde par leur prénom ici.

Je réfléchis un court instant avant de répondre :

- Plutôt oui, mes parents sont stricts et si je veux pouvoir faire ma passion, je suis obligée d’avoir de bons résultats. Pourquoi ? Et… Toi ?

C’est vrai que sa question me surprend un peu. J’espère que je n’ai pas eu l’air prétentieuse. C’est pas le but, c’est juste la vérité. J’ai toujours été studieuse et j’ai des facilités. ET TANT MIEUX ! Sinon, bye bye la natation !

Tenue de Mitsuki:

Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyDim 14 Mar 2021 - 20:06

Premier contact

Manger à l'intérieur ou dehors... Des trucs sympas. Il n'y a même pas besoin de poser la question ; la réponse est évidentes pour Riku.

« Surprends-moi ! Si tu réussi, tu auras un cadeau. »

Elle offre un grand sourire à sa camarade. Cette Mitsuki a l'air d'être une fille vraiment sympa et la blonde sent qu'elle peut plaisanter avec elle sans craintes... Et lui demander de l'aide aussi.

« Ok, Mitsuki. Désolée, c'est l'habitude. J'ai beau être à moitié américaine, j'ai majoritairement été élevée à la japonaise. J'avoue que c'est lourd parfois. »

Surtout pour une fille aussi tactile et franche que Riku.

« Je m'en suis toujours bien sortie. En fait, tu penses que tu pourrais m'aider à me mettre en ordre pour les cours ? Promis, je ferai en sorte que tu ne t'arraches pas les cheveux ! Normalement... »

Ça dépend de sa patience ? Mais Riku apprend plutôt vite et sait être calme et attentive quand il le faut.

« Et c'est quoi cette passion ? »
lumos maxima

Like a bird
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyDim 14 Mar 2021 - 21:50

Le mardi 11 octobre 2016

- Hu ? Pour te surprendre, allons dehors alors !

Y a un super truc de ramen pas loin, j’y suis allée avec Hiko l’autre jour. Ils ont différentes tailles pour les appétits. Mon ami d’enfance me juge toujours vu que je prends la portion la plus grosse ! J’sais pas trop si elle est sérieuse avec son histoire de cadeau, mais elle m’a intrigué un petit peu ! Genre… S’échanger nos numéros, ça peut être un super cadeau !

- Ne t’inquiète pas, tu fais comme tu veux Riku-chan !

Je suis intriguée par sa famille et son métissage. Cette école est vraiment top pour rencontrer plein de monde et plein de culture ! J’hoche la tête lorsqu’elle me demande de l’aide pour les cours. C’est pas simple quand on est nouveau, donc c’est la moindre des choses ! Surtout que Kazuhiko dit toujours que mes notes de cours sont super claires et méthodiques. Ca … C’est parce que j’essaye d’atteindre le meilleur résultat possible, avec le moins d’effort sur le long terme.

- Ma passion c’est nager !

Comme à chaque fois, je suis sûre que je le dis avec beaucoup trop d’enthousiasme, mais je n’y peux rien !

- Et toi ? Qu’est ce que tu aimes faire ?

On se dirige lentement mais surement vers les escaliers, pour sortir du bâtiment.

Tenue de Mitsuki:

Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyDim 21 Mar 2021 - 23:08

Premier contact

Manger dehors ? Check.  Utiliser Le prénom ? Check. Obtenir de l'aide pour les cours ? Check. Tout est bon, tout est beau, tout est rose, c'est parfait ! Ça fait un gros poids en moins sur les frêles épaules de la blonde qui, pour une fois, s'impatiente de bosser ses cours. Ses débuts en ces lieux ne seront peut-être pas aussi difficiles qu'elle l'aurait cru.

En plus, Mitsuki est visiblement une sportive pour pratiquer un sport aussi complet que la natation. Ce n'est pas donné à tout le monde. Mais ça plaît à Riku !

« Hé trop cool ! »

Mitsuki est si enthousiaste ; c'est juste adorable !

« J'ai commencé la photographie récemment. Mais ce que je préfère, c'est le kendo. Ma famille tient un dojo, enfin mon père. J'ai presque passé la moitié de ma vie avec un shinai dans les mains. Naturellement, c'est devenu une activité à part entière pour moi. »

Tout en sortant du bâtiment, Riku observe les lieux, afin de prendre ses repères.

« Ça fait longtemps que tu fais de la natation  ? J'ai rarement eu l'occasion d'aller nager. Je me débrouille mais je ne suis pas prête d'aller faire une compétition ! »
lumos maxima

Like a bird
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyLun 22 Mar 2021 - 9:41

Le mardi 11 octobre 2016

La photographie ? Comme Sumire alors ! Sumire, la petite amie de Gideon, qui est son coloc… Y a moyen qu’ils s’entendent bien tous ensemble ! Wouah ! Une famille qui tient un dojo, c’est vraiment, vraiment, vraiment trop classe ! Je comprends ce qu’elle ressent. Moi, c’est l’eau. Depuis que ma mère m’a fait faire de la baby gym, je n’ai jamais pu arrêter de nager ! On aurait des … Vocations ?

- Impressionnant, j’aimerais te voir faire du kendo !

On sort ensuite du bâtiment et le soleil me fait du bien. J’aurais peut-être dû mettre une veste ? Je n’ai pas encore froid, mais si le vent se lève je vais regretter ! Je réponds avec plaisir à sa question faisant écho à mes pensées un peu plus tôt.

- Je n’ai jamais voulu arrêter depuis la baby gym ! J’ai fais des pieds et des mains à mes parents depuis l’enfance pour nager. Donc ils m’ont inscrite dans un club, et ensuite quand on à déménager à Osaka j’ai pu goûter au plaisir de nager dans la mer, et je n’ai jamais voulu arrêter non plus ! Je ne m’imagine pas vivre plus tard dans une ville non balnéaire !

C’est une vraie chance que ma sœur se soit installée à Kobe, puisqu’elle est la raison de ma venue ici. J’aurais surement été un peu triste si j’avais quitté la mer !

- Je reprends petit à petit les compétitions. J’ai arrêté de 2014 à cette année, puisqu’on n’avait pas de piscine avant sur le campus… J’ai perdu en vitesses et endurance comparés à ceux qui n’ont jamais arrêté, mais je compte bien me rattraper ! Je m’entraine tous les jours !

Je lui adresse un sourire, passionnée. Je me rends compte que je me suis encore emballée.

- Franchement, quand je pars en monologue comme ça, tu peux me dire de me taire, je le prendrais pas mal ! Quand on parle de nager, je ne m’arrête pu ! Oh, d’ailleurs, quand il fera beau, on pourra aller à la plage ensemble !

Tenue de Mitsuki:

Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyMar 23 Mar 2021 - 2:58

Premier contact

« Vraiment ? »

La voir faire du kendo ? Ce n'est pas tous les jours qu'on lui dit une telle chose mais ça lui fait quand même plaisir. Les rares personnes qui l'ont déjà vue à l'œuvre font parties de sa famille... Et il y a Emily aussi. Mais c'est tout. Alors oui, c'est tout con, mais ça lui fait plaisir.

« Tu pourras venir au club un jour si tu veux. Je suis sûre que mon frère acceptera ! »

Comme s'il allait avoir le choix. Riku sait parfaitement comment négocier avec son frère, c'est un fait. Et puis, pourquoi il refuserait si c'est juste une fois ?

La blonde écoute attentivement sa camarade, buvant ses paroles, un petit sourire sur les lèvres. Ça se voit qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait et c'est quelque chose que Riku a toujours admiré. Elle aime les gens passionnés et qui se donnent à fond pour ce qu'ils aiment ! Alors quand Mitsuki lui annonce qu'elle peut l'interrompre quand elle commence à monologuer, la jeune fille secoue la tête.

« Ça ne me dérange pas du tout ! J'aime bien entendre les autres parler avec autant d'enthousiasme. »

Elle sourit à son interlocutrice.

« Avec plaisir ! Bon après, je t'avoue que nager n'est pas mon point fort. J'ai surtout fait du kendo, de la danse et de la gymnastique. Ma mère et ma grand-mère ont voulu que j'apprenne un maximum de choses. Je dois t'avouer que je ne le regrette pas. Ce sont des choses que j'aime faire et je pense que je suis assez douée ! » Dit-elle avec fierté.

lumos maxima

Like a bird
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyMar 23 Mar 2021 - 15:39

Le mardi 11 octobre 2016

Je suis contente qu’elle accepte que je vienne la voir un jour ! J’aime bien découvrir de nouvelles choses. Et puis, voir des sportifs à l’œuvre quelque soit la discipline, je trouve ça passionnant ! Je suis un peu rassurée aussi de voir que je ne l’embête pas avec mes histoires. Elle a l’air sincère ! Je sais qu’à l’époque où je trainais avec un « groupe de filles », ce genre de trucs ça ne les intéressaient pas du tout !

- Ne t’inquiète pas pour la nage, tout s’apprend ! Et puis, tant que tu ne coules, pas c’est le principal ! Sur la plage, on peut aussi jouer avec un ballon là où on a pieds !

Oui, il y a toutes sortes d’activités, pour tous les goûts. En tout cas, elle aussi a l’air passionnée !

- Oh, je vois ! C’est génial. Mon père aimerait que je sois moins sportive, lui.

Je ne peux pas m’empêcher de faire une moue rébarbative en avouant ces paroles à ma nouvelle camarade. Il me soule tellement à critiquer mon physique sculpté par la natation ! J’ai l’impression d’être une bodybuildeuse.

- Tu fais quoi comme danse ? Tu as rejoint le club ici ?

Tenue de Mitsuki:

Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyMar 23 Mar 2021 - 23:30

Premier contact

Couler. Riku voit déjà bien la scène avec les bulles qui remontent à la surface et sa main qui sort de l'eau. Heureusement qu'elle a quelques bases et qu'elle sait se défendre.

« On s'organisera ça quand il fera meilleur alors ! »

Jamais elle ne refuse une occasion de s'amuser ! Jamais. Surtout si ça lui permet de se rapprocher d'autres personnes.

« Pourquoi ? C'est bien d'être sportif. Et si tu aimes ça, il n'a pas son mot à dire. »

Bon c'est peut-être dit un peu trop durement mais sérieusement ? On ne fait pas sa vie en fonction de ce que nos parents veulent ou ne veulent pas.

« Des danses traditionnelles japonaises, y compris celle du sabre. Ça m'a fait flippé la première fois mais maintenant, je suis prête à y ajouter du feu ! Mais non, je n'ai pas rejoint le club. J'ai beau aimer la danse, j'ai privilégié le kendo. Disons que c'est important pour moi, pour mon projet futur. »

lumos maxima

Like a bird
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyVen 26 Mar 2021 - 10:52

Le mardi 11 octobre 2016

- Ah, euh. Mon père est très… Traditionnaliste.

Après tout, il veut que j’aille dans une bonne université uniquement pour me trouver un fiancé futur haut fonctionnaire… Alors quand on tient compte de ça… On se doute bien qu’il a des idées arrêtées sur plein de chose ! Je ne me lance pas dans le sujet du « il n’a pas son mot à dire ». On ne se connait pas vraiment. Mon père, il peut décider en un claquement de droit de me changer d’école et de me remettre à Osaka. Il peut décider de me supprimer tout mon argent de poche. Il peut décider de ne pas me payer un accès à la piscine. A mon âge, je dépends entièrement des décisions de mes parents.

- Oh ! Je vois ! C’est quoi ton projet futur ?

J’écoute attentivement sa réponse et on continue de faire connaissance tout en sortant du campus. On se dirige vers le restaurant de nouilles qui n’est pas très loin et que j’ai déjà testé avec Kazuhiko. Je vais prendre un bol XL au bœuf ! Ca va être trop bon !

- Regarde, c’est ici ! J’espère que ça te plaira !

Et j’entre la première. On s’installe à une table et je lui explique le fonctionnement, menu à l’appuie.

- Tu choisis la taille du bol, le type de nouilles, la viande et les garnitures.

Tenue de Mitsuki:

Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyDim 4 Avr 2021 - 18:13

Premier contact

La petite tête blonde hausse un sourcil mais ne rajoute rien, même si ce n’est pas l’envie qui lui manque. À ses yeux, devoir répondre à ce point aux attentes de son père, ou même de n’importe quel autre parent, est tout simplement injuste. Ironique quand on sait à quel point son père a eu de l’influence sur ses choix. Mais justement ; tout cela n’a servi à rien si ce n’est lui faire du mal. Sans doute est-ce son esprit rebelle, sa rancune ou encore ses principes qui parlent… Mais pour elle, chacun est comme il est et soit on fait avec, soit on fait sans ; un parent devrait toujours encourager son enfant, l’aider à se développer, le guider sur la bonne voie. Pas l’enfermer. C’est tout ce que Riku a toujours attendu de la part de son père. Qu’il soit juste là pour elle. C’est un sujet sur lequel elle pourrait débattre pendant des heures. Mais elle ne veut ni imposer ça à une fille qu’elle connait à peine ni même prendre le risque de tout gâcher dès leurs premiers échanges. Alors, Riku accepte volontiers que la conversation dévie sur elle, la jeune fille n’étant pas du genre à se cacher.

« Je voudrais reprendre le dojo de mon père. L’ennui, c’est que j’ai encore beaucoup de boulot devant moi pour y parvenir. »

Elle pousse un petit soupire. Son père n’a pas l’air prêt à la remarquer. Ou alors, il fait genre qu’il ne l’a pas vu. Dans tous les cas, ça l’agace au plus haut point et elle commence même à se demander si ça vaut vraiment la peine de s’acharner autant. Mais c’est plus fort qu’elle : elle garde espoir.

Enfin, le plus important maintenant, c’est de manger. Son ventre commence sérieusement à lui faire mal alors le remplir devient une priorité. La blonde écoute donc les explications de sa camarade tout en observant le menu. Ce sera un bol L, des nouilles soba, du poulet et différents légumes, notamment des carottes et du piment vu qu’elle adore ça. Elle n’est d’ailleurs pas plus choquée que ça d’entendre Mitsuki demander un bol XL. C’est même plutôt cool de voir que c’est le genre de fille qui, visiblement, se fait plaisir si elle en a envie. Elle a connu une fille, une fois, qui ne mangeait que très peu de peur qu’on la juge. C’était… débile. Tout ça pour "plaire" aux garçons. Absurde. D’ailleurs…

« C’est sympa ici. Je saurai où venir manger des nouilles à l’avenir. Dis-moi, je suis curieuse ; tu as un petit ami ? Ou une petite amie, si tu es de ce bord ? »

Non, Riku et la discrétion ne sont pas de bonnes amies.

lumos maxima

Like a bird
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyLun 5 Avr 2021 - 9:56

Le mardi 11 octobre 2016

On prend notre commande et on nous dépose un verre d’eau chacune en attendant. Je commence à boire, parce que ma gorge est sèche et la question de Riku manque de me faire tout recracher. Heureusement, à la place je me contente de toussoter. Elle est… Directe ! Ça ne me gêne pas ! Moi aussi, j’ai tendance à mettre les deux pieds dans le plat, et les mains avec ! Je rougis légèrement, parce que ça me gêne un peu d’en parler avec quelqu’un que je ne connais pas, mais j’avoue :

- Oui ! J’ai un petit ami ! C’est un troisième année.

En tout cas, elle est super ouverte sur l’homosexualité. Elle l’est ? Ca m’a demandé du temps à déconstruire tous les aprioris que mon père m’avait mis en tête. Enfin, heureusement que j’ai appris à penser par moi-même, sinon je n’aurais jamais pu devenir pote avec Eiji ! Tadashi et lui sont tellement mignons !

- Et toi ? Tu as quelqu’un ? Enfin, ici c’est tôt j’imagine, mais tu as laissé quelqu’un chez toi ? Ou y a quelqu’un qui t’a tapé de l’œil quand tu es arrivée ?

Je m’emmêle un peu les pinceaux et ne pose pas vraiment les questions dans l’ordre, mais ce n’est pas très grave. Faut dire qu’elle m’a prise de court.

Tenue de Mitsuki:

Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:40

Premier contact

« Évite de mourir en ma présence, tu veux ? Je ne voudrais pas louper trop de cours. Et mourir parce qu'on boit de l'eau, c'est peu glorieux quand même. »

Oui, elle sait parfaitement que c'est de sa faute. Quelle idée d'aller poser ce genre de question à une fille qu'elle connaît à peine ! Mais s'en soucie-t-elle pour autant ? Pas du tout. Ce n'est pas non plus comme si elle lui avait demandé quelque chose d'un peu trop... intime.

« Hé, c'est cool ! »

Riku offre un sourire à sa camarade, rit un peu lorsqu'elle lui retourne la question. Et en pose d'autres par la même occasion. Peut-être qu'au final, elle est aussi curieuse qu'elle, ce qui n'est pas pour déplaire à la blonde. Pas pour ce genre de sujet en tout cas.

« Honnêtement ? Non. J'ai bien déjà embrassé un garçon mais ce n'était rien de bien sérieux : je n'ai pas encore eu de petit ami à proprement parlé et je n'en ai jamais vraiment cherché un à vrai dire. Il y en a qui ont bien essayé mais ils ne me plaisaient pas. Et non, personne ne m'a encore tapé dans l'œil pour le moment. Je ne suis pas si compliquée que ça pourtant... Enfin je crois ? »

Toujours trop ceci, pas assez cela, ou juste pas assez plaisants pour ses grands yeux bleus. On a beau dire que le physique ne compte pas, au final, on cherche toujours ce petit détails qui régale nos yeux. Et on ne va pas faire croire le contraire à Riku !

Lorsque leurs bols arrivent, la jeune fille souhaite bon appétit à sa camarade avant d'attaquer ses nouilles.

« Elles sont trop bonnes ! T'as déjà été en Amérique ? Il paraît que la quantité de nourriture dans leurs assiettes est assez impressionnante. »
lumos maxima

Like a bird
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyDim 11 Avr 2021 - 12:03

Le mardi 11 octobre 2016

Je souris lorsqu’elle me conseil d’éviter de mourir. C’est vrai, que vivre ça à l’air mieux sur le papier. Elle a embrassé un garçon sans avoir de petit ami ? Je me demande dans quel contexte ça a pu se passer. Je n’aurais jamais imaginé faire ça … En même temps, avant je n’imaginais pas avoir un petit ami non plus. J’imagine que pour un jeu, ou pour tester ça peut se faire. C’est bien le genre de truc dont un gars comme Thomas aurait été capable en tout cas !

- Oh, je vois !

J’ai envie de lui demander c’est quoi son genre, mais je ne sais pas trop si la question est pertinente. Moi, je crois que j’ai pas vraiment de préférence, tant que le visage est harmonieux. Ah si, le mec doit être sportif, comme moi. Mais c’est surtout pour pouvoir faire plein d’activités ensemble. J’aime trop les trucs d’extérieurs qui bougent pour sortir avec quelqu’un qui ne peut pas me suivre ! Enfin, vu tous les mecs que je trouve beau sur le campus, oui… Je crois que je n’ai pas vraiment de genre !

- Ah ! Je suis contente que tu aimes !

J’hoche ensuite vivement la tête, et je réponds avec entousiasme :

- Oui ! Le voyage scolaire de cet été, c’était à Los Angeles ! J’ai mangé plein de truc troooop bon ! Et la plage était cool ! On a fait plein de truc, c’était génial ! Dommage que tu n’étais pas encore là… Je me demande ce que sera le prochain voyage ! Y a des choses que tu aimerais visiter ?

Tenue de Mitsuki:

Dernière édition par Mitsuki Iroka le Mar 13 Avr 2021 - 14:34, édité 1 fois
Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyLun 12 Avr 2021 - 0:56

Premier contact

Voyager. Voilà, ça, ça déprime Riku ! Elle voudrait tant aller passer quelque jours à l'autre bout du globe, découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures. Mais ce n'est pas demain la veille que ça risque d'arriver. En plus ils ont été à Los Angeles ?! Genre ... Vraiment ? Là où traînent les stars et pleins de personnes riches ? Trop la chance !

« Sérieux ? Ils vous gâtent niveau voyages dans cette école ! »

En effet : pourquoi elle n'est pas arrivée plus tôt ?!

« Il y a beaucoup d'endroits que j'aimerais visiter. Je n'ai quasi jamais voyagé alors... J'aimerai aller à Los Angeles justement. Paris aussi. Rome. À Bruxelles ou en Ardennes. Sidney. Londres. Beaucoup de capitales en faite ! Ou d'autres villes connues. »

Le réve ! Un rêve qui coûte cher mais un rêve quand même.

« C'était comment Los Angeles ? Raconte moi tout : je veux tout savoir sur votre voyage ! »
lumos maxima

Like a bird
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyMar 13 Avr 2021 - 14:44

Le mardi 11 octobre 2016

- Oui ! On a plutôt de la chance ici !

Je lui adresse un sourire. J’ai hâte du prochain voyage, et qu’elle vive ça avec nous ! Enfin, j’espère que mon père me laissera y aller ! Mais il n’y a pas de raison ! Les écoles privées internationales, c’est quand même autre chose !

Paris… C’est… En France ? Bruxelles je ne connais pas, les Ardennes non plus ! En tout cas, elle aime bouger ! Moi aussi ! Pendant qu’on mange, je commence à tout lui raconter, et je suis plutôt inépuisable : les activités avec la visite des studios, le parc, le ghost tour, la randonnée, celle à vélo, les gens, la plage, la nourriture, les trucs que j’ai aimé et moins aimé. Je finis même par lui parler du rendez-vous avec Thomas, celui où on est sorti ensemble. Bref, quand je regarde mon portable parce qu’il vibre, je suis surprise.

- Il est déjà bientôt l’heure de rentrer ! Désolée j’ai trop parlé !

Je m’essuie la bouche et me tapote le ventre bien rempli.

- Alors ?  J’ai réussi à te surprendre ?

Parce que, y a un cadeau à la clé quand même !

Tenue de Mitsuki:

Dernière édition par Mitsuki Iroka le Lun 19 Avr 2021 - 10:25, édité 1 fois
Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptySam 17 Avr 2021 - 8:52

Premier contact

Riku écoutait attentivement tout ce que Mitsuki lui racontait, buvant ses paroles tout en finissant son repas. C'était passionnant : elle qui n'a quasi jamais voyagé,  entendre parler de Los Angeles la fait rêver. Elle a encore plus envie de s'y rendre... Un jour... Peut-être. Comment et avec qui ? Aucune idée. Mais il paraît que c'est bien de rêver et que l'espoir fait vivre.

Cependant, l'heure tourne et la fin du temps de midi arrive bien trop rapidement au goût de la blonde qui prend un air boudeur.

« Non c'est juste le temps qui est pénible ! »

Quand Mitsuki demande si elle est parvenue à la surprendre, Riku ne peut s'empêcher de rire un peu. Cette fille est comme elle : elle n'a pas oublié qu'il y avait un cadeau à la clef.

« Hm... Tu as gagné un laissez-passer pour qu'on deviennent copines. Peut-être... » dit-elle sur un ton amusé.

Car l'amitié, ça ne se crée pas à la demande. Mais c'est sa façon de dire "tu me plais bien, je pense qu'on va bien s'entendre !".

« Je sais qu'on est dans la même classe mais ça te tente si on échange nos mails ou numéros ? »
lumos maxima

Like a bird
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] EmptyAujourd'hui à 10:31

Le mardi 11 octobre 2016

Juste le temps qui est pénible ? J’aime sa façon de voir les choses ! J’ai le sentiment qu’on va bien s’entendre. Je l’espère en tout cas ! Elle a l’air au moins aussi franche que moi, et puis énergique aussi. Sportive… Drôle… On pourrait bien s’amuser ! Oui, j’espère qu’on deviendra amies ! D’ailleurs, son cadeau me laisse croire qu’on pense la même chose. Je lui fais un grand sourire.

- Soyons folles, échangeons les deux !, je lui réponds en souriant.

Je prends mon téléphone en main, et je crée un nouveau contact au nom de « Riku-chan ». Je prends ses informations : numéros, e-mail, puis je lui donne les miennes.

- Voilààà ! N’hésite pas à me contacter si tu as besoin d’aide, avec ton arrivée et tout !

Même si elle a un grand-frère ici, quelqu’un de sa classe, ça peut toujours être pratique.

- Bon… Bah faut qu’on y retourne.

Je mets ma main devant ma bouche pour bailler. J’ai bien mangé, et je ne serais pas contre une petite sieste. Mais bon, ça devra attendre ce soir !

Tenue de Mitsuki:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]  Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka] Empty

Premier contact [FB] [Ft. Mitsuki Iroka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1