Le Deal du moment : -56%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
35.27 €

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Haruka
■ Age : 22
■ Messages : 45
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] Ur9f7pD[Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka
« Elève ; en 2ème année »
(#) [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka]  [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] EmptySam 26 Déc 2020 - 2:44

Visite et partage« Collectionne les moments, pas les choses » (Inconnu) — Feat. Soren Haruka || Début Octobre 2016
Environ une heure. Cela fait environ une heure que Riku est arrivée à l'académie et déjà, elle est tiraillée entre joie et agacement. Elle est heureuse d'être avec son frère, heureuse d'avoir enfin posé sa valise dans sa chambre, heureuse de sortir pour aller visiter la ville. Mais cette histoire de rumeur ne lui plaît pas, tout comme le comportement d'Hanae.

Mais quand Soren est là, il n'y a pas de débordements. Quand Soren est là, Riku est plus calme, ses gestes et ses paroles moins dominés par ses émotions. Et c'est sans aucun doute mieux ainsi : ce serait dommage de faire un scandale dès son arrivée, pas vrai ? Elle imagine déjà l'étiquette "nouvelle reloue" collée à son front !

La blonde était parvenue à faire une belle surprise à son frère en débarquant sans prévenir, alors quoi de mieux que de continuer sur cette lancée ? Ce serait dommage de tout gâcher pour des histoires qui peuvent attendre.

« Il y a un magasin avec de beaux vêtements pas trop chers ? Je veux des nouveaux vêtements ! »

La jeune fille observait les alentours avec beaucoup d'intérêt, son regard passant d'un magasin à un autre.

« Je trouve ça génial qu'il n'y ait pas d'uniforme imposé. Je peux me faire toute belle comme ça. »

Elle se tourne vers son frère, sourire aux lèvres.

« Dis-moi, ils sont comment les élèves de l'académie ? Tu connais des lycéens comme moi ? »

---------------------------------

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.

Dernière édition par Riku Haruka le Ven 8 Jan 2021 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 687
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] GkZd5iQ[Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka]  [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] EmptySam 26 Déc 2020 - 12:02

Le trajet ne fut pas bien long jusqu’à atteindre le centre-ville et autant dire que Soren se doutait d’avance ce que Riku avait l’intention de repérer en premier. Les boutiques de vêtements, la mode et tout ce que Soso avait du mal à intégrer. Il ne put réprimer un petit sourire lorsque sa question parvint à ses oreilles et dans une autre mesure, jusqu’à son cerveau accaparé par l’observation des alentour.

Il l’observa alors d’un air moqueur qu’il accompagna en parole.

- Tu me demandes ça à moi ? Dis-toi qu’il a fallu que je sois aidé par Emily... enfin Nakamura... pour faire mes achats d’Automne.

Ah tiens, il ne lui avait pas dit qu’Emily était présente, enfin plus vraiment, car elle avait dû repartir en Angleterre a ce qu’il avait entendu. Pour x raisons, il s’était retrouvé au centre commercial avec elle et forte heureusement, elle lui avait vraiment sauvé la mise. Désormais, aucun ne doute que l’experte de la famille en la matière lui donnera un coup de main de temps à autres.

- Oui, c’est vrai, ça permet de rester à l’aise, l’uniforme au lycée était atroce à porter et pas confortable. Je suppose que c’était pour entretenir la concentration et éradiquer la fatigue du a l’ennuie.

Surement, il ne voyait pas d’autre raison a imposé de telles affaires. Cependant, d’un lycée à un autre, les uniformes changeaient et en laissant traîné ses oreilles à l’époque, il avait appris que certain faisait passer le confort des étudiants. Elle lui posa alors des questions et l’étudiant réfléchit un moment, il y avait de tout, c’était indéniable. Repensant alors à tous ceux qu’il avait rencontrés, Soren fit alors un rapide résumé. La seconde question fut plus simple, il connaissait bien des lycéens, il aurait volontiers cité Harasaki mais mieux valait parler de personne plus proche de Riku et justement, il songea à Haruko, car de mémoire, Riku était en 2eme année dans son ancien lycée.

- Hum … Oui, j’en connais, mais je passe plus de temps avec les étudiants, je dois dire. Enfin, par-là j’entends « je croise par hasard. ». Je connais Haruko Fabre par exemple qui devrait être dans ta classe logiquement. Tu verras, c’est quelqu’un de très sympathique.

En repérant les divers petits snack ici et là, Soren cherchait du regard quelque chose de bon à manger, mais ne parvenait pas vraiment à trouver pendant qu’il ajoutait en réponse à la question d’avant.

- Mais c’est vrai qu’ici, il y a des gens de tous les horizons. Français, Anglais, Américain et j’en passe. Les gens sont assez accueillant, je dois admettre et pas prompt au jugement comme ailleurs.

Il lui sourit doucement et demanda alors d’un ton curieux.

- Tu as prévu de rejoindre le club de Kendo, je suppose ? Il y a d’autres clubs qui t’intéresse ?

[Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] Polish10

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Riku Haruka

■ Mes clubs :
[Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] Ur9f7pD[Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] GkZd5iQ

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka]  [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] EmptyDim 27 Déc 2020 - 2:26

Visite et partage« Collectionne les moments, pas les choses » (Inconnu) — Feat. Soren Haruka || Début Octobre 2016
La blonde ne put réprimer un rire suite à la réponse de son frère, haussant les épaules. Pourquoi lui a-t-elle posé la question alors que la réponse était si évidente ? Les vêtements, c'est le truc de Riku, pas de Soren. Mais tout de même : heureusement qu'elle ne compte pas sur lui pour lui offrir de nouveaux vêtements dans le plus grand des secrets !

« Emily est ici aussi ?! »

La politesse ? C'est quoi ? Non parce qu'elle n'est pas toujours très douée, Riku. Et elle ne cherche même pas à faire d'efforts.
Et dire qu'elle a loupé l'occasion d'aller faire les magasins avec Emily. Quelle poisse. Ce sera peut-être pour une autre fois... Pour le moment, elle ne peut compter que sur elle-même pour se trouver une nouvelle tenue. Comme quoi, l'absence d'uniforme a bien des avantages.

« Ou éviter la discrimination et le jugement aussi. C'est du moins ce qu'on dit souvent dans les couloirs. Tout ça parce qu'il existe des gens immatures et fermés d'esprit. Ça fait pitié. »

Vraiment pitié. Alors elle espère bien que les élèves de son nouveau lycée, tout comme ceux de l'université, sont au-dessus de ce genre de bêtises. Mais Soren la rassure un peu sur ce point, lui décrochant un sourire.

« Ah ? J'ai hâte de vérifier tout ce que tu me dis. Ça plairait de rencontrer de nouvelles personnes, surtout des étrangers ! »

Elle sourit à son frère, écoute sa question. Ah, les fameux clubs.
Riku n'avait pas hésité bien longtemps.
Elle hoche la tête, sourit fièrement.

« C'était une évidence. Je compte bien continuer de progresser, mes projets n'ont pas changé pour ça. Je veux toujours prendre le dojo mais visiblement, notre cher père n'est toujours pas disposé à me laisser une chance. »

Elle serre les dents, inspire, expire.

« Celui de photographie m'intéresse également. »

Elle rit un peu.

« C'est encore tout récent mais j'ai réalisé que j'adorais ça ! Alors, autant en faire une activité régulière. Et toi alors ? Tu as un autre club que celui de kendo ? Serais-tu...devenu sociable ?! »

Qu'a-t-elle pu louper en à peine deux mois ? Il faut qu'elle le sache.
Cela dit, une veste attire son attention.

« Eh regarde ! »

Elle saisir son frère par le bras et le tire vers la vitrine du magasin, pointant la veste du doigt. Une brune qui descend jusqu'aux hanches.

« Elle est belle ! Et le prix est correct. T'en penses quoi ? »

Like a bird
Soren Haruka

■ Mes clubs :
[Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] GkZd5iQ[Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] Dr1vT6E

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka]  [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] EmptyDim 27 Déc 2020 - 15:46

Le jeune homme se mordit les lèvres d’avoir ainsi bafouillé, oui Emily été ici, mais en même temps, elle avait dû repartir il y a peu. Il l’avait appris par quelqu’un du club de danse en voulant demander la clé, le club en question avait surement trouvé une nouvelle présidente et Soren n’avait du coup pas osé l’accoster en se doutant qu’elle ne serait pas aussi tolérante que Nakamura. Il avoua alors d’un ton calme et peiné pour Riku qui la connaissait bien.

- Oui, elle était plutôt. Jusqu’à récemment, mais elle a dû rentrer chez elle et a quitté le campus du coup. Je ne l’ai plus revu depuis qu’elle m’ait donné un coup de main. Je suppose que maintenant, c’est toi qui va te charger de me train… Excuse-moi… De m’aider à choisir mes vêtements.

Si ce n’était pas elle, c’était leur mère en général ou leur tante, mais comme elle n’était pas là. Riku était bien la seule de la famille à s’y connaître pleinement dans ce domaine. Soren lui ne saurait même pas aligné deux couleurs proprement… Le comble pour un artiste qui s’en sortait pourtant très bien en dessin. Tiens, c’était une chose que personne n’avait encore relevé, autant ne pas faire part de cette réflexion.

Il hocha la tête lorsque la jeune blonde lui parla alors des bienfaits de la tenue libre du campus. Pourtant, le fait d’imposer une tenue obligatoire n’était pas justement pour éviter ce genre de soucis ? Soso n’en savait rien à vrai dire, l’étudiant ne s’y connaissait pas assez dans le domaine pour émettre un jugement. Elle lui avoua par la suite de ses projets d’avenir ce qui tira un sourire et un regard bienveillant tout en faisant une note d'humour.

- Tu ne comptes pas faire tout ça sans moi quand même ? J'ai bien l'intention de t’aider à devenir la meilleure de la famille. Même si un simple orage peut avoir raison de toi.

Il réfléchit alors à sa question tout en affichant un air surpris lorsqu’elle lui parla du club de photographie. Soso n’ajouta rien cependant lorsqu’elle lui avoua que c’était assez récent pour elle et ne put s’empêcher de se dire que lui n’allait pas tarder a abandonné le cours de photo de son côté. Il répondit alors.

- Normalement, je devais rejoindre le club d’art d’ici peu, mais j’ai eu un petit empêchement pour l’instant et je pense le rejoindre d’ici quelques jours. Mais qu’est-ce que tu n’entends pas plus sociable ?

La jeune femme avait visiblement l’œil bien aiguisé, car pendant qu’il marchait, le jeune homme se fit tirer par le bras jusqu’à une vitrine. Elle lui demanda alors son avis et le jeune homme lui demanda avec un ton amusé.

- Hum oui, elle est sympa, mais tu crois vraiment que c’est le moment de faire les boutiques ?

Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka]  [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] EmptyJeu 31 Déc 2020 - 18:16

Riku grimace à la réponse de son frère, un peu déçue d'apprendre qu'Emily était déjà partie. Dommage : elle aurait bien voulu passer un peu de temps avec elle, en dehors du dojo. Mais ce ne sera pas pour aujourd'hui visiblement. Heureusement, et comme toujours, Soren trouve les mots qui font sourire sa sœur.

« Il ne faut pas me le dire deux fois. Je vais te traîner dans tous les magasins intéressants ! » dit-elle en s'attardant bien sur le "traîner".

Elle l'a entendu pointer le bout de son nez celui-là. Tant de haine envers les magasins de vêtements... Quelle honte ! Riku va devoir rectifier ça.

La blonde tourne la tête vers son frère quand il lui avoue avoir l'intention de l'aider à devenir la meilleure de la famille au kendo. Elle hausse un sourcil, à la fois amusée et contrariée.

« Ne le suis-je pas déjà ? »

Hein ? N'est-ce pas ?

« Hé, bonne nouvelle ! Tu me monteras toutes les œuvres, hein ?! »

Riku n'eut pas le temps de répondre à son autre question. La réponse, il la connaît au fond. Et ils auront tout le temps d'en parler s'il souhaite s'attarder sur le sujet ! Mais une veste, ça ne peut pas attendre. Sauf pour Soren visiblement. La blonde gonfle les joues, telle une enfant capricieuse. C'est bien connu : quand Riku veut quelque chose, c'est tout de suite.

« Oh aller, ne joue pas les rabat-joie. »

Elle le secoue un peu par la manche, puis s'arrête et tire sur celle-ci tout en offrant à son frère sa tête de chiot la plus adorable.

« Juste la veste. Je l'essaie et si elle me va je l'achète, sinon je la laisse. Promis, ce sera rapide ! Et c'est moi qui paye. S'il te plaît, Soso... »

Like a bird
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka]  [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] EmptyJeu 31 Déc 2020 - 21:28

Le jeune homme n’était pas vraiment surpris que la nouvelle de devoir rhabiller son frère puisse être enthousiasmante pour elle. Elle l’était moins cependant pour le jeune homme qui comprenait déjà que ça lui imposerait des nombreuses heures à passer dans les magasins pour parfois pas grand-chose. Autant dire que cette perspective l’enchantait déjà au plus haut point.

Fort, heureusement, le sujet avait changé de façon temporaire sur le Kendo et les intérêts de la famille. Malgré le comportement un peu direct de Riku, nulle doute qu’en grandissant et en étant bien entouré, elle serait bien plus apte à gérer le Dojo de la famille que Soren. Cependant, tant que leur père serait contre cette idée, autant admettre que c’était peine perdue pour elle. Le jeune homme ne dirait jamais une chose pareille, au fond, il voulait qu’elle y parvienne et serait là pour la soutenir. Il sourit doucement en disant d’un ton amusé.

- Tu n’es toujours pas parvenu à briser ma défense en combat que je sache. Tu te débrouille bien mieux que moi, c’est sûr. Mais tu es encore trop impulsive et notre père reste malheureusement bien plus fort que nous deux réunis...

Il tapota son petit front avec un sourire en raccord avec sa mésaventure à son ancien lycée. Le jeune homme ne voulait pas non plus trop la conforté dans sa position, mais comprenait également qu’elle n’était pas sérieuse et voulait malgré tout garder les yeux sur terre. Cependant, il ajouta d’un ton plutôt triste.

- Mais Riku, tu sais, si tu deviens héritière à ma place… Tu ne pourras plus être libre comme maintenant. Rien ne t’y oblige et tu devrais plutôt en profiter pour vivre ta vie non ? Moi, je n’ai pas grand-chose à perdre après tout. Tu as bien d’autres ambitions non ?

C’était vrai, Soso ne voulait pas que sa sœur se retrouve piéger a devoir gérer un dojo sans pouvoir vivre sa vie comme elle voulait l’entendre. Soren de son coté, avait déjà passé sa vie dans le domaine et ne perdrait pas plus à y finir sa vie. L'étudiant hocha la tête a sa demande sur les futurs œuvres d'art qu'il pourrait faire.

Le sujet en revint vite à ce qu’elle avait vu et la jeune femme n’en démordait pas. Soren avait déjà compris qu’il n’aurait plus le dernier mot, mais dit quand même d’un ton amusé en voyant sa tête.

- De toute façon, tu feras quand même bien ce que tu veux. Bon d’accord… Juste pour  la veste et si tu repères autre chose, je te préviens, ce sera pour après manger seulement.

Oui, car il se doutait d’avance qu’elle ne s’arrêterait pas à une veste sans avoir une tenue accordée avec. Il se permit quand même une petite blague en entrant dans le magasin avec elle.

- Je me demande bien pourquoi tu as pris autant de valises vu que tu vas sûrement bien te servir par ici…

Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka]  [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] EmptyVen 1 Jan 2021 - 3:10

La blonde pousse un profond soupire. C'est un fait : il lui manque encore de l'expérience et de la sagesse mais elle sait qu'elle peut y arriver. Mais y arriver lui assure-t-il pour autant la place qu'elle désire ? Son père la regarde à peine et ne jure que par Soren qu'il n'a pourtant pas défendu quand il le fallait. Pour n'importe qui, Riku devrait juste abandonner et passer à autre chose. C'est comme si elle essayait d'attraper de la fumée avec ses mains. Elle le sait, au fond d'elle, et pourtant, elle continue de persévérer. Alors lorsque son frère lui dit qu'elle devrait profiter de sa liberté et que lui n'a rien à perdre comparé à elle, elle serre les dents. Il n'a pas le droit de dire ça. Non. Il n'a pas le droit. Il ignore tout, pas vrai ? Il ignore pourquoi sa petite sœur s'accroche autant à cet objectif quasi inatteignable.

Si elle était prête à lui dire... Si elle était prête à tout avouer, elle l'aurait très certainement giflé. Mais elle n'est pas prête. Elle ne peut pas se laisser dominer par ses émotions, pas cette fois. Elle doit juste de contenter de faire comme si de rien n'était. Et pourtant...

«  Non. »

C'était clair. Sec. Peut-être que ses émotions l'ont un peu dominée quand-même. C'est pour ça qu'elle devait changer de sujet et vite. Hors de question de gâcher cet bel après-midi  !

Elle sourit de toutes ses dents, Riku, quand son frère lui fait comprendre qu'ils pourront aller faire d'autres magasins après. Ça lui fait plaisir qu'il cède. Elle se rapproche Soren et le serre fort dans ses bras. Un geste qui déborde de spontanéité et de reconnaissance.

«  J'ai dis juste la veste. Le reste pourra attendre ! »

Mais c'est aussi en réponse aux paroles du jeune homme. Soren mérite tellement mieux que tout ça.

Elle reste comme ça quelque secondes, se rend ensuite dans le magasin, lève les yeux au ciel d'un air amusé.

« On n'a jamais assez de vêtements ! Il faut toujours rentrer avec plus de valises que lorsqu'on est parti. »

Elle rit un peu et demande à la vendeuse, venue accueillir les deux japonais, pour essayer la veste qui lui avait fait de l'œil. Et autant dire qu'elle lui allait à merveille. Alors forcément, elle l'a pris ! Et comme elle l'avait promis à son frère, ils ont ensuite quitté la boutique. Et elle est contente, Riku ! Comme quoi, un rien peut la rendre heureuse... Surtout lorsqu'il s'agit de shopping...

« Aller, c'est ton tour maintenant. Où est-ce que tu veux aller manger ? Fais-moi rêver ! »

Like a bird
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka]  [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] EmptyVen 1 Jan 2021 - 11:57

La réponse de Riku, sèche et direct en dit bien plus long qu’un monologue. Soso sourit doucement même si elle ne le vit pas à cet instant. Comment ne pas être fier d’être son frère dans des moments pareil. Sauf que c’était son rôle a lui de faire en sorte qu’elles puissent être heureuses. Keiko également comptée dans l’équation. Cependant, la jeune blonde avait déployé tant d’énergie pour prouver sa valeur, que Soso ne pouvait pas ne pas le voir. Ils allaient bien que quelqu’un dans la famille s’en rende compte. À défaut d’avoir gagné le respect de leur père, elle avait gagné le sien.

Dans la boutique, Riku rassura l’étudiant sur le fait qu’elle n’achèterait rien de plus. Oui, en effet, c’était rassurant de se dire qu’ils pourraient avoir le temps de manger au moins un peu. Le jeune homme s’abstint de faire un commentaire cependant, car pour le coup, elle pourrait parfaitement se raviser et changer d’avis. Une véritable arme de dissuasion pour le coup.

- Je ne vous comprendrais jamais vous trois…

Evidement leur mère et leur tante était du même bois à ce sujet et faire les courses avec les trois réunis… L’enfer n’était que peu de chose à côté. Soren en savait quelque chose. Sur la porte de l’inferno, il est marqué le mot « Solde » et les anneaux de l’enfer sont en réalité des pourcentages qui baisse autant les prix qu’ils augmentent la souffrance. Voir une tenue sur laquelle on a un coup de cœur à -80 %, mais ne pas pouvoir la trouver à sa taille, c’est ça, l’enfer.

Bref, laissons les sujets joyeux de côté, Soren l’accompagna dehors profitant de retrouver l’air pur et frais. Le jeune homme sourit alors quand Riku lui demande de la faire rêver. Il lâcha en souriant sincèrement.

- Je ne promets rien, mais j’ai trouvé un restaurant très sympathique. Mais c’est qu’a emporté. Donc je propose qu’on mange tranquillement au parc vu que ce n’est pas très loin, qu’en dis-tu ?

Évidement, cela impliquerait qu’il devrait manger dans le froid. Soren ne put s’empêcher de taquiner la jeune femme à ce sujet en craignant qu’elle préfère un endroit chaud pour manger plus confortablement.

- Dis-toi que la température fait partie de ton entraînement, si tu ne peux pas la supporter alors je ne pourrais rien faire pour toi.

Il se tourna bien que la situation l’amuse en réalité. Elle était bien la seule personne dans les parages avec qui il pouvait être lui-même. C’était agréable. Cependant, il la rassura.

- Sinon, le plaisir de découvrir un nouveau restaurant n’est pas pour me déplaire au pire. On peut chercher ensemble, c’est comme tu veux Riku.

Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka]  [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] EmptyMer 6 Jan 2021 - 1:37

Qu'est-ce qui serait la meilleure choses à faire ? Manger dehors ou chercher un nouveau restaurant ? La blonde hésite un instant, juste un instant. Car une petite provocation s'est glissée là, dans une phrase à première vue bien innocente. Elle lève les yeux au ciel, sourit, joueuse.

« Tu me prends pour qui ? Comme si un peu de fraîcheur allait me faire peur ! »

Ah ce serait mal la connaître. Ce n'est pas une frileuse, Riku, d'autant plus qu'elle veille toujours à choisir les bonnes tenues pour éviter de tomber malade justement. Il n'y a qu'une seule et unique raison pour laquelle elle prétendrait avoir froid : pour qu'on s'occupe d'elle. Ni plus ni moins.

« Au pire, un prince charmant viendra me rechauffer ! »

Elle donne un petit coup de coude à son frère, observant la moindre réaction de sa part, tout en le suivant à travers les rues de Kobe. Aucun détail ne lui échappait : après tout, s'ils sont ici, c'est avant tout pour qu'elle puisse découvrir la ville. Puis manger.

Like a bird
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka]  [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] EmptyMer 6 Jan 2021 - 1:58

La réponse de la blonde fut sans surprise pour Soren, titiller l’amour-propre de la jeune femme faisait toujours son effet et l’étudiant connaissait les points faibles à exploiter. Tant que ce n’était pas dans l’abus, évidement. Le restaurant n’était d’ailleurs plus très loin et il l’indiqua alors d’un mouvement de tête. L’endroit était vraiment tout petit comparé aux autres restaurants. Il leva à son tour les yeux au ciel lorsqu’elle le piqua à vif. Le jeune homme soupira et dit alors en souriant doucement.

- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Allons manger, je sens que le manque de calorie te fait divaguer sévèrement.

Évidement, avant que ce prétendu prince charmant arrive, Soren ne laisserait jamais sa petite sœur mourir de froid. Une fois face au cuisinier, il commanda un bento de riz avec des brochettes yakitori. Puis observa sa sœur en disant.

- Je te suggère la même chose, la viande est vraiment bonne ici et le riz bien accompagné avec ce qu’il y a dedans.

Oignons frit, divers légumes et quelques petits morceaux de viande avec la sauce donnée au riz un goût plutôt succulent. Mais il laissa Riku décidé par elle-même. Et une fois que la commande était en cours de préparation. Soren posa sa main sur la tête de la jeune femme d’un geste très fraternel. Partager des moments comme ça avec elle, il n’en avait même pas l’espoir le matin même. Peut-être qu’il allait se répéter s’il l’avait déjà dit. Mais au-delà des moqueries, il était vraiment heureux.

- Tu sais, je suis vraiment content que tu sois là. Ça fait vraiment du bien de te voir, petite sœur.

Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka]  [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] EmptyVen 8 Jan 2021 - 5:23

Quand elle y pense, elle n'a encore jamais vraiment taquiné son frère au sujet des garçons. Sans doute parce qu'elle n'a jamais réellement prêté attention à toutes ces histoires, ayant un planning déjà bien assez chargé avec le sport, les cours et son bien-être personnel. Alors c'est maintenant ou jamais ! C'est une occasion en or.

«  Non Soso, ce qui me fait divaguer, c'est le manque d'affection. C'est l'inexistence d'un homme beau, drôle et chaleureux à mes côtés. »

Elle fit mine de réfléchir.

« Toi, tu es mon frère alors ça ne compte pas. »

Arrivés à destination, Riku prend le temps d'observer le menu mais elle finit par se fier au jugement de son frère. C'est rare qu'elle mange en dehors de chez elle, alors autant en profiter. Et puis..

« Hm ? »

La blonde tourna la tête vers son frère en sentant sa main se poser sur sa tête, surprise. Surprise qui laissa rapidement place à un sourire.

« Encore heureuse. Comment ne pas être content de voir la meilleure petite sœur du Japon ? »

Elle plaisante mais au fond, ça lui fait chaud au cœur d'entendre une telle chose.

Une fois le duo servi, tous les deux se rendirent au parc comme prévu, prenant place sur un banc situé en plus milieu de celui-ci. Riku prit une première bouchée de son repas, veillant à souhaiter bon appétit à Soren avant tout.

«  C'est vrai que c'est très bon ! »

Deuxième gorgée.

«  Prochaine fois, sushis ! »

Like a bird
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka]  [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] EmptyVen 8 Jan 2021 - 10:19

Soren comprit doucement où elle voulait en venir, elle le charriait en sachant bien que la voir avec quelqu’un serait forcément un peu compliqué. Soren tenait à sa petite sœur et il aurait toujours la crainte qu’on lui fasse du mal. Car s’il est bien une personne contre qui personne ne peut vous protégez, c’est celui ou celle à qui vous offrez votre cœur. Mais il savait sa sœur forte sur ce point, assez intelligente pour ne pas se laisser berner… Peut-être, car en amour rien n’est moins sûr.

Soren ne fit aucun commentaire, car il n’y en avait pas à faire… Ou si peut-être juste un, mais décidément pas le plus judicieux.

- Oh, je vois, dans ce cas, il serait peut-être temps que je cherche aussi quelqu’un qui pourra partager des bons moments avec moi, à qui je pourrais offrir à manger ou bien faire des sorties. Une personne douce et agréable à vivre. Qu’en penses-tu ?

Il rigola doucement, "si seulement" songea-t-il avant d’ajouter.

- Enfin, l’espoir fait vivre, je peux survivre encore un moment au manque d'affection j'imagine. Mais tu sais très bien que tant que tu es heureuse, ça me fera plaisir. Tu es mieux partit que moi pour trouver ton bonheur, je ne nie pas l’évidence…. Par contre, gare à lui s’il te fait du mal. Mais tu le sais déjà.

Soren ne fut pas non plus surpris de la réponse qu’il reçut après avoir eu un mot gentil envers elle. Ben ça valait le coup ! L’étudiant se demandait parfois pourquoi il se donnait la peine de se montrait aussi sincère, cependant, il se doutait que ça lui avait fait plaisir. Soso répondit donc à sa plaisanterie par habitude.

- Tu bas des records, c’est sûr, mais pas pour ce que tu penses. J'arrive pas a croire que même ta modestie m'avait manqué.

Il lui sourit et tapota sa tête avant de récupéra sa commande avant de rejoindre le parc avec elle. Soren lui offrit un sourire chaleureux lorsqu’elle donnait enfin son avis sur la nourriture. Content qu’elle lui ait fait confiance sur ce point. Soren restait gourmand parfois et savait où il pouvait trouver les bonnes choses. L’étudiant parvenait à ne pas prendre de point grâce à son assiduité au sport. Il rendit d’ailleurs la politesse envers la jeune femme en affirmant.

- Pourquoi pas, je ferais un effort pour en manger. Tu pourras choisir le resto si tu veux Riri.

L’heure tournait doucement cela dit. La discussion était animée, mais il faudrait rentrer, le jeune homme en avait conscience. Malgré tout, alors qu’il mangeait une brochette de yakitori, il se disait qu’ils auraient beaucoup de temps a passé ensemble d’ici-là. L’étudiant ne le dit pas, ne le montra pas, mais il espérait que Riku allait se plaire ici. Comme elle avait dit, « prochaine fois », autant de prochaine fois que possible songea Soso.

Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka]  [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] EmptyVen 8 Jan 2021 - 12:41

Riku fixait son frère de son regard malicieux alors que ses lèvres se sont tirées en un sourire amusé. Une personne douce et facile à vivre ... Elle réfléchit un instant, resserre son emprise sur son frère.

« Et qui ose te donner des coups de pieds aux fesses. Je ne veux pas être la seule à me taper tout le boulot ! »

Même si ça ressemblait à une simple plaisanterie, la blonde était en réalité très sérieuse. Enfin, à moitié. S'occuper de son frère n'est pas un problème. Mais elle ne peut pas être avec lui h24 et une petite amie n'est pas une petite sœur. Il y a des choses qu'elle peut apporter qu'une sœur ne peut pas. Riku ne peut qu'espérer que sa future "belle-soeur" en soit capable.

Et... Ah non hein !
Elle gonfle les joues, fronce les sourcils. Il ne va pas recommencer ?!

« Tu recommences ! » dit-elle avant de pousser un long soupire. « Je ne vois pas en quoi je suis mieux partie que toi. Il n'y a pas à parler d'espoir. »

Riku adore son frère, vraiment. Mais elle déteste quand il se rabaisse de la sorte.

« Mais oui je sais. Ne t'inquiètes pas Soso » ajoute-t-elle, plus douce, avec un léger sourire.

Elle sait que son grand-frère la défendra toujours. Et tant qu'il n'est pas étouffant, ce don elle ne doute pas, elle lui en est reconnaissante.

« T'as vu ça ?! »

Ah ben ouais, ce n'est pas la modestie qui l'étouffe, ça c'est sûr.

Une fois dans le parc et installés pour manger, Riku ne peut s'empêcher de vouloir des sushis malgré le bon repas auquel elle a droit. Elle adore les sushis, surtout qu'elle n'en mange pas si souvent que ça.

« Ça me va ! »

Elle pose sa tête sur l'épaule de son frère pendant un instant avant de recommencer à manger.

«  Moi aussi je suis contente d'être là et de pouvoir passer plus de temps avec toi. »

Cette phrase a mit du temps à arriver, mais elle est arrivée.

Like a bird
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka]  [Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka] Empty

[Terminé] Visite et partage [FB][Ft. Soren Haruka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1