Revenir en haut
Aller en bas

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Logitech Z207 Système de hauts-parleurs Bluetooth pour PC ...
30 € 50 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Rêverie et douche froide [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 654
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Rêverie et douche froide [Libre] GkZd5iQRêverie et douche froide [Libre] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Rêverie et douche froide [Libre]  Rêverie et douche froide [Libre] EmptySam 26 Déc 2020 - 21:05

Samedi 29 Octobre.

Dans l’après-midi.

Soren se trouvait là, attabler à la terrasse d’un petit café. Il buvait alors un thé à la pomme tout en regardant le vide d’un air songeur. Beaucoup de choses se bousculer dans sa tête et pour une fois, ce n’était pas quelque chose de négatif. Non, il réfléchissait à d’autres choses que ses problèmes habituels.

Bon, ce n’était pas arrivé par magie non plus. À la base, il avait juste décidé de faire une pause pour s’acheter quelques affaires pour dessiner. Fort, heureusement, le dessin au crayon ne coûtait pas bien cher. Le jeune homme n’avait pas vraiment envie d’acheter un gros stock non plus, ce qui dans la logique aurait été bien plus pratique… Mais dans une autre logique, ça l’aurait privé d’une bonne raison de faire un tour en ville de temps à autres.

Toujours aussi simplement habillé, jean, haut sombre et gilet à capuche par-dessus, car le froid se faisait sentir, sans oublier son fidèle sac en bandoulière. Il avait donc décidé de se réchauffer en buvant quelque chose de chaud et s’était souvenu d’un café que lui avait montré Milan. Autant en profité, car la terrasse était pour ainsi dire quasiment vide.

Bon après tant de péripétie, autant admettre que la chute ne sera pas bien lourde à cette histoire. Non, il avait simplement vu un petit couple, certes timide et visiblement assez coincé. En bon japonais, il échangeait quelques regards et Soren entendait un peu le déroulement de leur journée. Visiblement, le garçon avait décidé d’inviter sa belle, on ne sait ou.

Bien qu’ils soient partis depuis longtemps, enfin 15 bonne minute, Soso resta songeur depuis. Beaucoup de souvenirs se bousculer alors dans sa mémoire des bons moments qu’il avait passé, partagé avec quelqu’un d’autre et il se retrouva à fixer un point précis dans la rue, tout en étant ailleurs, a des kilomètres en pensée. 15h49. Il devrait rentrer, le froid ambiant d’environ 15° et un temps assez couvert, mais sans pluie faisait frissonner légèrement le jeune homme qui se leva.

L'étudiant se dirigea vers le comptoir pour payer sa boisson et en se retournant, quelqu’un qu’il n’avait pas vu lui rentra dedans. Renversant ce qu’il ou elle tenait dans sa main sur le bras et le coté de son corps en dessous de sa taille de l'étudiant. Soren pesta et ressentit alors un froid remonter de ses vêtements trempé… Mais qui boit des boissons froides par cette température ? Le jeune homme ne put s’empêcher de dire d’un ton calme sans pour autant accablé la personne qu’il n’avait pas encore pris la peine de regarder, trop accaparé a vérifié son sac dans l’espoir que ses dessins ne soit pas touché et sachant qu’il avait reçu l’intégrale de la boisson sur lui.

- Ah ben tiens, encore la chance … Ça va, je ne t’ai pas fait mal ?

Oui, après tout, il avait forcement du lui rentrer dedans pour quelques choses comme ça arrive… Quoi que le jeune homme n’avait pas tout comprit à la situation. La personne n’était pas derrière lui, il y avait encore 5 secondes. Une autre question venait alors a l'esprit du jeune homme, c'était quoi comme boisson ?

---------------------------------

Rêverie et douche froide [Libre] Polish10

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Quincy Gallagher
■ Age : 22
■ Messages : 40
■ Inscrit le : 13/12/2020

■ Mes clubs :
Rêverie et douche froide [Libre] EVhjYnq Rêverie et douche froide [Libre] OmmuPHDRêverie et douche froide [Libre] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Quincy Gallagher
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Rêverie et douche froide [Libre]  Rêverie et douche froide [Libre] EmptyLun 28 Déc 2020 - 11:41

29 octobre 2016. Dans la ville

Soren Haruka

Rêverie et douche froide [Libre] Vwdd

Ça craint.

Il avance dans la rue à pas traînants, emmitouflé jusqu’au menton dans sa grosse doudoune rouge et change régulièrement de main pour tenir son bubble tea parce qu’il a oublié ses gants en partant. Il fait froid, demain c’est le bal d’Halloween, kiwi-framboise c’est vraiment pas ouf comme goût pour un bubble tea et surtout il s’est disputé avec Leo. Alors ouais, vraiment ça craint.

Il soupire et grommelle en mordillant sa paille, cherchant en vain un truc à faire dans la rue commerçante. C’était pour une connerie de chez connerie en plus, une rayure sur la bagnole qu’il a même pas faite. Bon, c’est vrai qu’il est pas toujours soigneux sur le parking de la plage quand il va surfer, mais s’il acceptait de le conduire aussi, y aurait pas de problème. Il connaît son frère, il sait qu’il est pas vraiment fâché. Dans une heure, il aura la flemme de faire la gueule et il lui proposera une partie de LoL comme si de rien n’était. Mais en attendant, ben il répond plus à ses messages et Quincy n’avait plus personne pour faire des trucs avec lui au lieu de se prendre la tête sur ses devoirs. Il est sorti tout seul au final mais bon, sans grande surprise, il s’emmerde. Il aurait pas du prendre ce bubble tea, genre il fait pas assez froid. Si ça se trouve, Leo va rester fâché jusqu’à demain et il voudra pas se déguiser pour aller au bal avec lui ? Ouais nan, là ça craint trop. Il faut qu’il trouve un truc pour se faire pardonner, même si c’est pas lui qu’a fait cette putain de rayure.

Il souffle de dépit dans sa paille en passant à côté de la devanture d’un salon de thé. Une partie de la vitrine est ouverte sur la rue pour faire de la vente à emporter et en voyant les pâtisseries, il a un éclair de génie. Il aborde aussitôt la vendeuse avec un grand sourire et prend deux momiji manju. Enfin, peut-être quatre, plutôt. Vous savez quoi ? Remplissez un sachet, ça sera très bien. Au moins, ils risqueront pas de manquer s’ils ont la dalle et ils pourront les manger en regardant une connerie à la télé avant le couvre-feu. Ouais, c’est une super bonne idée. Ça va forcément marcher. Par contre, comme il n’a pas de monnaie et que le terminal de paiement est aux fraises, la vendeuse s’excuse et lui demande s’il veut bien venir payer à l’intérieur. Quincy s’en fout, ça le dérange pas tant qu’il peut repartir avec son sachet plein de gâteaux. En plus il fait chaud à l’intérieur, c’est cool. Il descend un peu la fermeture de sa doudoune en attendant son tour à la caisse, jette un œil à la déco. Bon, c’est vraiment un salon de thé de gonzesses, tout mignon et tout et– OH Y A UNE COLLECTION DE MUGS EN FORME DE CHIBIS SUSHIS, TROP BIEN !!! Il se penche en avant pour mieux les voir, tous alignés au-dessus des bouteilles de sirops. Est-ce qu’on peut les acheter ? Sérieux, il faut qu’il en ramène un à–

Le gars devant lui se retourne et lui rentre dedans. Le gobelet de bubble tea dont il avait complètement oublié l’existence au bout de sa main lui échappe, le couvercle s’ouvre contre sa manche et il repeint bien comme il faut le gilet du pauvre type qui n’en demandait pas tant. Quincy vacille à peine, baisse la tête avec surprise et écarquille les yeux en réalisant l’étendue des dégâts.

« Oh merde ! Pardon mec, j’pensais qu’tu m’avais vu ! C’est parce que j’regardais les mugs sur l’étagère. Hey, M’dame ! J’ai fait tomber mon bubble tea par terre, y a du tapioca partout, j’suis vraiment désolé mais faudrait pas que quelqu’un glisse dessus, c’est possib’ d’avoir une serpillière siouplait ? Attends, laisse, j’te paie ton truc pour la peine. Ah merde, t’as déjà payé ! Bon bah tiens, prends un gâteau s’tu veux ! »

Sitôt dit sitôt fait : il sort un gâteau du sachet et le lui donne alors qu’il les a même pas payés, c’est bon, c’est pas grave, c’est pas comme s’il allait se barrer avec en courant, il peut bien en faire ce qu’il veut. En se penchant pour ramasser le gobelet vide, il remarque le sac que le gars portait en bandoulière.

« Ça va ton sac ? L’intérieur est pas mouillé, c’est bon ? »

Ça, ça serait con.

Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 654
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Rêverie et douche froide [Libre] GkZd5iQRêverie et douche froide [Libre] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: Rêverie et douche froide [Libre]  Rêverie et douche froide [Libre] EmptyMar 29 Déc 2020 - 13:51

Soren écouta ce que la personne avait à lui dire sans relever le regard. Ouf ça va, aucun dégât dans son sac, le principal avait été épargné et c’était tant mieux. Le jeune homme qui avait la boisson tout en s’excusant expliqua ce qui était arrivé. Même si la tension de l’étudiant était redescendue après avoir constaté que son sac avait été sauvé. Il releva alors le regard et sourit doucement en avouant d’un ton étonnamment plus calme que ce qu’il aurait dû être, sûrement, car le fait de ne pas voir d’un œil avait aussi joué dans cet incident.

- Ce n’est pas grave, des habits ça se lave. Puis, je n’avais qu’à regarder ou j’allais aussi. Comme quoi la faute est partagée.

L’autre lui demanda alors si son sac n’avait rien tout en voulant partager avec lui de la nourriture que Soso refusa poliment. De même que le fait de payer sa boisson, le jeune homme ne put s’empêcher alors d’éclater de rire vu la situation et l’embarras. Un rire franc mais sincère. La situation l’amusé maintenant. Il parvint à dire d’un ton amusé.

- C’est inutile, il n’y a pas mort d’homme après tout. Pas besoin d’en faire autant. Mon sac n’a rien et mes dessins vont survivre une journée de plus, je suppose.

La serveuse ne s'attendit pas a ce que le jeune homme attrape de quoi éponger le sol sous la forme d’un rouleau d’essuie-tout. Soren en récupéra quelques tranches tout en posant son sac sur une table. S’ils s’y mettaient à deux, alors, le sol serait plus vite nettoyer. La serveuse, bien que décontenancé, ajouta qu’elle allait remplir un seau d’eau pour laver le sol ensuite et les remercia malgré tout d’éponger a sa place.

Soren se mit alors à l’ouvrage même s’il n’avait aucune raison de le faire, ce n’était pas son genre de laisser quelqu’un dans le besoin, même si cette personne lui avait probablement ruiné ses habits pour la journée et qu’il aurait bien froid en rentrant au campus. Ce n’était que des détails, il sourit doucement et dit d’un ton détendu avec une pointe de nonchalance.

- Aller, si on s’y met à deux, ce sera fini en un rien de temps.

L’étudiant n’était nullement impressionné par la taille de son interlocuteur. Aucun doute que le jeune homme aurait pu le soulever sans effort. L’avantage de la situation, c’est que les habits de Soren avaient pris une partie de la boisson, donc ce qui restait par terre s’épongea bien assez vite. L’étudiant avait déjà presque fini son côté.

---------------------------------

Rêverie et douche froide [Libre] Polish10

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Quincy Gallagher
■ Age : 22
■ Messages : 40
■ Inscrit le : 13/12/2020

■ Mes clubs :
Rêverie et douche froide [Libre] EVhjYnq Rêverie et douche froide [Libre] OmmuPHDRêverie et douche froide [Libre] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Quincy Gallagher
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Rêverie et douche froide [Libre]  Rêverie et douche froide [Libre] EmptyDim 3 Jan 2021 - 10:49

29 octobre 2016. Dans la ville

Soren Haruka

Rêverie et douche froide [Libre] Vwdd

« Oh ! Obah, cool alors ! »

Quincy se marre avec lui. Au moins le gars est pas rancunier, c’est toujours ça de pris. C’est jamais sympa de s’embrouiller avec des gens, même quand on les connaît pas. Mais là ça va, ça a l’air d’être un type cool et en plus il fait du dessin ! Quincy sourit avec enthousiasme. Lui il a quasiment aucun talent mais il aime bien regarder ce que font les autres. Amber et Sierra lui dessinaient des trucs quand il était petit et après c’était lui qui coloriait avec ses feutres. Il était pas doué et c’était un peu du gâchis quand il y pensais mais il pouvait leur demander tout ce qu’il voulait, c’était super !

« Oh tu dessines ?! Trop bien, c’est classe !!! Tu dessines quoi ? Tu sais faire des comics ? Ou genre tu fais des ponts ou des gens dans la rue, t’sais ? J’ai ma sœur qui dessine des trucs sur son twitter aussi. T’as twitter ? Tu postes tes dessins dessus ? Attends mec, j’vais t’aider ! »

Il attrape le sopalin à sa suite et commence à ramasser les billes de tapioca mouillées et dégueux par terre. En vrai c’est pas leur boulot et il espère que la serveur aura pas de problèmes avec son patron parce qu’elle a laissé des clients nettoyer à sa place mais lui non plus ça lui plaît pas de laisser d’autres gens faire son boulot, c’est pas comme ça qu’on l’a élevé. Et puis comme ça il peut parler encore avec ce gars qui dessine. Il le regarde en plissant les yeux tout en faisant une boule avec ses sopalins plein de tapioca. Il arrive pas vraiment à lui donner un âge, enfin il a pas quarante balais c’est sûr mais il saurait pas dire à quel point il est plus vieux que lui, quoi.

« T’es à la fac ? T’es où ? Moi j’suis à la Kobe High School, le truc international, tsé ! Tu connais ? »

Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 654
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Rêverie et douche froide [Libre] GkZd5iQRêverie et douche froide [Libre] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: Rêverie et douche froide [Libre]  Rêverie et douche froide [Libre] EmptyDim 3 Jan 2021 - 13:52

Soren n’était pas bien compliqué, on pouvait lui mettre une baffe qu’il pourrait tendre l’autre joue. Par contre ensuite rendre le double si on insiste trop ! Mais ça, c’est une autre histoire. L’étudiant pour le moment était occupé a essuyé le sol, les pensées vierges de toute part. Il était concentré dans sa tâche et ce fut un flot de questions qui pesa sur lui. Il releva alors la tête en essayant de ne pas se perdre dans tout ça.

Eh ! Doucement ! Soren tacha de suivre au mieux le fil pour ne pas oublier de répondre à une question, mais face au flot de paroles inattendu. Soso ne capta pas tout. Déjà Twitquoi ? Soren ne comprit rien du tout et la quasi-totalité de sa question aurait une réponse négative. Le jeune homme attendit donc patiemment que son interlocuteur finit … Si c’était possible.

- Houla doucement, pas si vite. À vrai dire, je fais des dessins simples au crayon. Pas complexe pour deux sous et souvent des portrait de ce que j’ai, ou j’ai eu sous les yeux. Et non, je dessine pour moi surtout. Par plaisir.

Voilà, il espérait que ça répondrait à la question de son interlocuteur, tout en ayant habilement évité les questions qu’il ne comprenait pas. Soren ne comprenait pas trop ce qu’il avait voulu dire à la fin. Inutile de préciser qu’il ne connaissait rien à la technologie, que c’était déjà un miracle qu’il se serve d’un téléphone. Le jeune homme sourit ensuite à la seconde réplique du jeune homme alors que ce dernier avait décidé de l’aider.

Donc, ils venaient du même endroit alors. Soren passa une main sur son front, il faisait chaud d’un coup. Puis sourit doucement à la serveuse en s’inclinant avec politesse.

- Pardon pour le dérangement. On peut vous laisser faire le reste ?

Puis, il se retourna vers le jeune homme pour répondre enfin à sa question.

- Oui, je connais, j’y suis en section Artistique. Au fait, je m’appelle Haruka Soren. On devrait laisser la place pour qu’elle puisse travailler tranquillement.

Il se dirigea donc vers la sortie et regretta tellement vite cette décision. Le froid était glaçant quand on avait les habits un peu mouillé. Soren soupira en hésitant pour se reprendre une boisson chaude afin d’avoir au moins ça pour le retour. Mais il n’avait pas vraiment envie de retourner dans le café pour le coup. Que faire ? Rentrer ?

---------------------------------

Rêverie et douche froide [Libre] Polish10

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Rêverie et douche froide [Libre]  Rêverie et douche froide [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverie et douche froide [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville-
Sauter vers: