Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Haruka
■ Age : 22
■ Messages : 44
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher] Ur9f7pDFabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher] GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher]  Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher] EmptyMar 29 Déc 2020 - 1:26

Fabuleuse rencontre

Ft. Quincy Gallagher ~ Dimanche 6 novembre 2016

Le mois d'octobre est passé à une vitesse folle et pour preuve, Riku ne se souvient pas avoir eu le temps de s'ennuyer une seule fois depuis son arrivée à Kobe High School. Il faut dire que changer d'école alors que l'année est déjà bien entamée n'est pas chose aisée : il faut se remettre en ordre tout en suivant les cours, apprendre à connaître ses petits camarades et à se repérer dans l'école mais aussi dans la ville. C'était un véritable défi pour la blonde qui l'avait toutefois réussi avec plus ou moins de facilité. Plus ou moins. Car il y a de cela environ deux semaines, elle pensait ne pas y arriver de si tôt, à tel point qu'elle n'était pas certaine de pouvoir rejoindre son frère au bal d'Halloween. Mais c'était sans compter sur l'aide de sa première amie au sein de l'école...

Alors, après toutes ces aventures, Riku méritait bien une petite journée au calme, loin des feuilles, des stylos et des couloirs de l'école. Un petit tour en ville peut-être ? C'était une possibilité mais elle en avait déjà fait un il y a à peine plus d'une semaine. Et elle a beau avoir de l'argent, il y a tout de même des limites à ne pas dépasser.

C'est pourquoi la jeune fille s'est finalement tournée vers la plage. Elle se souvient avoir repéré, quelque jours après son arrivée, cette grande étendue d'eau qui touchait le ciel au loin. Alors quand elle a eu la confirmation qu'il s'agissait bel et bien d'une plage, la blonde était toute excitée à l'idée de pouvoir s'y rendre un jour. C'est qu'elle ne se souvient même plus de la dernière fois où elle a mit ses pieds dans du sable (l'a-t-elle déjà fait seulement ?). Sans compter que le temps était plutôt favorable à une petite virée au bord de l'eau. Même si novembre vient de pointer le bout de son nez, les températures sont encore très agréables. Autant en profiter, non ?

C'est donc vêtue d'une robe ni trop fine ni trop épaisse que la blonde s'est rendue sur la plage... Seule. Elle a bien demandé à Soren de l'accompagner mais ce dernier devant rattraper des leçons pour le cours d'Histoire, il n'a pas pu venir. Tant pis.
Elle avait même pensé à enfiler un maillot deux pièces, sait-on jamais si l'envie soudaine de faire un petit tour dans l'eau lui prenait. Parait qu'elle est encore bonne. Encore faut-il oser se lancer !

Chaussures en main, sac à l'épaule, Riku longe la plage depuis plusieurs minutes déjà, admirant les vagues qui se dessinaient au loin, s'avançaient et disparaissaient à ses pieds. Il fait bon. Il fait calme. Et il n'y a vraiment pas grand monde. Il faut dire que la saison "crème solaire, bouée et cocktails" est passée ! Mais Riku se surprend à se dire que ce n'est pas si mal que ça. Parfois, un peu de calme, c'est bien. Ça change.

Le seul inconvénient, c'est peut-être le vent qui se lève de temps en temps. Pas qu'il soit froid mais il décoiffe tout de même un peu, ce qui peut être agaçant avec des cheveux aussi longs que ceux de la demoiselle. D'ailleurs, elle ne tarde pas à enlever le ruban qui tenait une partie de ses cheveux, histoire de s'en servir pour faire une queue avec l'entièreté de sa chevelure. Mais le vent vient d'en décider autrement !

Il est parti le ruban, sous le regard surpris de la blonde qui n'avait pas eu le temps de refermer correctement sa main.

« Hé, reviens ici ! »

Comme s'il allait écouter !
Mais elle y tient à ce ruban, Riku. C'est sa petite sœur qui lui a donné. Hors de question qu'elle le perde ! Elle se met donc à courir vers le lieu où il a atterri : en plein milieu de petits rochers entre lesquels eau, sable et bestioles se sont glissés. Top !
Le seul avantage, c'est que le ruban ne risque plus de s'échapper.
La blonde dépose donc son sac et ses chaussures sur le côté, assez loin de l'eau pour éviter tout accident, et va rechercher le long bout de tissus entre les rochers. Il sent l'eau de mer mais ce n'est pas grave. Ça pourrait être pire...Bien pire.

Riku pousse un soupire de soulagement et quitte les lieux prudemment, préférant la sensation du sable tiède sous les pieds que celle de la mousse et de la pierre.
Mais il faut croire qu'elle n'est pas encore assez prudent... Car elle se rate en descendant du dernier rocher, se retrouve les fesses par terre et ... Sa cheville lui fait mal.

« Put- »

Absolument génial.
lumos maxima

---------------------------------

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.

Dernière édition par Riku Haruka le Ven 8 Jan 2021 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quincy Gallagher
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 13/12/2020

■ Mes clubs :
Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher] EVhjYnq Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher] OmmuPHDFabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Quincy Gallagher
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher]  Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher] EmptyMer 30 Déc 2020 - 16:11

6 novembre 2016. À la plage

Riku Haruka

Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher] O2yk

Il aime surfer. Genre, vraiment. La plupart des gens trouvent ça cool et le reste se fout de sa gueule parce que surfeur californien, tout ça. C’est vrai qu’il lui manque plus que le pendentif en dent de requin pour compléter le starter-pack et franchement, s’il l’avait pas perdu juste avant de partir au Japon, il le porterait encore parce que c’était méchamment stylé. En fait, il s’en fout du cliché. Il aime le surf, mais ça va bien au-delà de ça.

L’eau est pas si froide qu’il l’aurait cru. En vrai, il fait encore super doux pour la saison et il a plus mis sa combi par habitude que pour éviter de se les geler. De toute façon il a jamais froid quand il surfe, même en plein hiver, parce qu’il bouge tout le temps. Il rame allongé sur sa planche, il se redresse en prenant la vague, ses hanches et ses épaules pivotent, ses bras stabilisent, ses jambes impriment tous les mouvements pour dessiner ses figures, il se rallonge quand il arrive au bout et il recommence, sans arrêt. Des fois, il imagine qu’il peut pas du tout s’arrêter, que s’il le fait il coule, comme un requin. Ça lui plaît de se dire qu’il est un requin et qu’il chevauchera toujours les vagues quoi qu’il arrive. Ça lui plaît de se dire que ça au moins, ça changera jamais.

Alors qu’il parvient de front en haut de la vague après son premier virage, il pivote à gauche et tout son corps s’enroule vers le bas pour amorcer l’épingle à cheveux qui le ramène à fleur d’eau. Il a le temps d’enchaîner deux ou trois fois bottom et top turn comme ça avant que la vague s’écrase et qu’il perde sa vitesse. Plus qu’à attendre la prochaine, c’est-à-dire un bon bout de temps en vrai. À moins d’un vent off shore de malade, la baie d’Osaka est trop bien protégée pour qu’il ait autre chose que de la mousse à se mettre sous la dent. C’est toujours mieux que de tourner en rond dans la piscine mais il a hâte que l’été revienne quand même parce qu’il aura moins de mal à convaincre Leo de taper la route jusqu’à un vrai spot si y a des meufs en maillot. Tiens en parlant de meufs, qu’est-ce qu’elle fait la blonde au bout de la plage, là-bas ? C’est rigolo de voir une blonde au Japon d’ailleurs. Ça lui rappelle quand il était petit et qu’il était le seul blond de l’école et– Mais elle vient de se casser la gueule, là !

« Oh merde ! »

Quincy ne réfléchit pas. Il s’allonge sur sa planche pour ramer à toutes forces vers la plage et il reprend pied quand l’eau lui arrive à la taille pour courir vers les rochers où la fille s’est viandée, sa planche sous le bras. Elle a toujours le cul par terre le temps qu’il la rejoigne, c’est pas bon ça non ? Ça serait la loose qu’elle soit blessée ! Il s’approche d’elle à petites foulées dans sa combinaison noire et rouge, le leash de la planche encore attaché à la cheville. Ses cheveux sont super longs, ils trempent dans le sable mouillé, elles font pas tout un foin avec leurs cheveux les filles d’habitude ? Avec leurs fringues aussi, surtout qu’elle porte une robe et– Oh putain, il faut qu’il relève les yeux tout de suite. Il l’a vue ? Ouais, peut-être. Elle était blanche, ou rose clair, il sait plus trop. Il va dire qu’il a rien vu pour pas avoir de problèmes. Il se penche vers elle :

« Ça va, Mam’selle ? Tu t’es pas fait mal ? J’t’ai vu tomber mais comme j’étais loin, j’pouvais pas savoir si c’était grave ! Tu peux t’lever ? Attends… »

Il laisse tomber sa planche sur le côté, détache le leash de sa cheville et la saisit sous les aisselles pour la soulever et la remettre délicatement sur ses pieds. Elle est pas lourde, ça va, ça se fait tranquille. Bon, c’est pas dit qu’elle soit super à l’aise parce que les filles ça aime pas trop être touché n’importe comment, mais il y pense pas tout de suite.

« C’est bon, tu tiens d’bout ? »

Combi:

Riku Haruka

■ Mes clubs :
Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher] Ur9f7pDFabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher] GkZd5iQ

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher]  Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher] EmptyJeu 31 Déc 2020 - 20:09

Fabuleuse rencontre

Pourquoi est-ce qu'il fallait que ça tombe sur elle ? Elle qui voulait juste se détendre et passer du bon temps loin de l'école, la voilà bien ! Elle a un peu mal aux fesses et les extrémités de ses cheveuxs sont mouillées. Mais c'est franchement le cadet de ses soucis là tout de suite. Non, là, ce qui la tracasse, c'est de savoir dans quel état est sa cheville. Alors elle la tâte délicatement, pour se faire une idée de la situation. Rien de trop grave semble-t-il. Juste une douleur passagère. Elle l'espère...

La jeune fille pousse un soupire, sursaute un peu lorsqu'elle entend une voix l'interpeller. Elle relève la tête, ses yeux s'écarquillant instantanément en apercevant le jeune homme qui se trouvait face à elle. Elle ne sait pas dire ce qui la choquait le plus dans cette histoire ? Le fait qu'il fasse facilement trente centimètres de plus qu'elle et quasi deux fois son poids ou le "Mam'selle" ?

Et ... Eh oh les yeux !
Par réflexe, Riku joint ses jambes, couvre davantage ses cuisses avec sa robe, gonfles les joues, fronce légèrement les sourcils. On dirait une enfant qui boude après avoir été contrariée. Ok, c'est un maillot mais tout de même : ça ne se voit pas à première vue !

« Je me suis fait mal à la cheville. Et je ne sais pas. Je crois ? »

Attendre ... Attendre quoi ?
Sans qu'elle n'ait le temps de comprendre, la voilà soulevée comme une poupée. Genre, vraiment.

« Hé ! »

Elle tente de rester stable mais sa cheville lui fait encore un peu trop mal. Alors elle se tient fermement aux bras du jeune homme, évitant ainsi de poser son pied sur le sol. Si elle le fait, elle ne fera que perdre l'équilibre et se faire encore plus mal.

« Non ! Ne me lâche pas ! »

La blonde grimace. Il fallait que ça tombe sur elle. Elle chouine un peu puis soupire.

« S'il te plaît, oublie ça après. C'est trop la honte ! »

Enfin, un sourire se dessine sur son visage. En fait, elle rit même. Elle qui pensait que ça n'arrivait que dans les films ce genre de chose.

« Tu  veux bien m'aider à aller jusqu'à mes affaires ? »

Elle montre son sac et ses chaussures d'un mouvement de tête. Elle n'a pas trop envie qu'on les lui vole. Et au moins, elle pourra s'asseoir sans risquer de mouiller davantage sa robe.
lumos maxima

Like a bird

Dernière édition par Riku Haruka le Ven 8 Jan 2021 - 13:35, édité 1 fois
Quincy Gallagher
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 13/12/2020

■ Mes clubs :
Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher] EVhjYnq Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher] OmmuPHDFabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Quincy Gallagher
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher]  Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher] EmptyLun 4 Jan 2021 - 15:00

6 novembre 2016. À la plage

Riku Haruka

Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher] O2yk

« S’cuse, j’ai pas fait exprès… »

Il marmonne en regardant ailleurs tout en l’aidant à se relever et merde, il rougit là. Bon, okay, il avait dit qu’il ferait comme s’il avait rien vu mais là, il était un peu grillé quand même, elle aurait pas fait la tête qu’elle a fait si elle avait pas remarqué qu’il avait le regard trop au sud. Alors qu’en vrai, il se souvient déjà plus de la couleur et que ça risque pas de lui revenir de sitôt parce qu’il est occupé à la remettre debout sur ses jambes. Bon, ça marche pas super bien parce qu’apparemment elle s’est fait mal à la cheville et c’est vrai qu’elle est pas ultra stable. Elle aurait pas besoin de s’accrocher à lui comme ça pour pas tomber, sinon. C’est vrai qu’il peut pas trop la lâcher dans ces conditions mais c’est pas trop grave, elle est mignonne. C’est naturel, ses yeux bleus ? Elle est peut-être pas japonaise. Mais elle a pas du tout d’accent, c’est ouf. Par contre, elle a aussi l’air d’avoir mal et ça c’est pas cool. Il espère qu’elle s’est pas foulée la cheville ou un truc du genre, ça serait trop la galère. Ça lui est arrivé une fois et il a cru qu’il allait devenir cinglé à force de rien pouvoir faire, et Ma aussi parce qu’elle arrêtait pas de surveiller qu’il fasse pas de conneries avant d’être guéri. Enfin de toute façon, il va pas la laisser en rade ici, il va l’aider. Il a déjà bien profité de la plage, il faut pas qu’il tarde trop à ramener sa bagnole à Leo. Mais en vrai elle a peut-être pas si mal que ça parce qu’elle se marre et du coup il se marre avec elle :

« Oh t’inquiète pas, j’vais pas m’foutre de toi ! Une fois, je surfais sans ma combi et j’ai tellement foiré mon aerial que j’me suis ramassé dans la flotte et j’ai perdu mon maillot d’bain ! Et comme j’l’ai jamais retrouvé, j’ai du sortir de l’eau en m’cachant derrière ma planche, j’avais l’air trop con. J’ai cru qu’mon frère allait se pisser dessus tellement il se marrait, ce vieux bâtard. Il était en train de draguer des filles sur la plage en plus, j’lui ai trop ruiné son plan… »

En même temps bien fait pour lui, il avait qu’à lui apporter une serviette comme il le lui a gueulé plein de fois au lieu de se payer sa tronche. Bon, s'il était là, il lui dirait que c'est un peu trop tôt pour raconter les moments où il s'est retrouvé à poil à cette fille mais en vrai, elle a pas l’air d’avoir trop peur de lui alors que c’est souvent le cas avec les japonaises. C'est plutôt cool, ça lui plaît bien. Si y a besoin, il la porte où elle veut ! Comme s’il allait refuser de faire le chevalier pour une fille mignonne, de toute façon. Du coup, il hoche la tête avec enthousiasme quand elle lui demande de la rapprocher de ses affaires.

« Ouais, pas d’soucis ! Attends r’garde, on va même faire ça. Bouge pas, tu vas voir… »

Il commence par la soulever comme une princesse dans ses bras parce que c’est quand même super la classe (sa combi est encore mouillée mais il a zappé) et il l’emmène jusqu’aux rochers près de son sac et de ses pompes. Il en choisit un pas trop pointu, l’assoit délicatement dessus et comme il y a même une petite mare d’eau de mer qui s’est formée dans un creux entre plusieurs autres rochers, il pose son pied dedans. Ensuite il se redresse, tout fier de lui.

« T’as qu’à rester un peu au frais comme ça et ça t’fera moins mal au bout d’un moment ! T’es v’nue comment ? T’habites où ? Si jamais t’as b’soin, j’peux t’ramener sur la jetée, tu pèses pas lourd. Au fait, tu t’appelles comment ? T’es européenne ? Non parce que t’es blonde mais t’as l’air de bien parler japonais alors j’me demande. Moi c’est Quincy ! Quincy Gallagher ! »

Combi:

PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3382
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher]  Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher] EmptyMer 6 Jan 2021 - 11:45

Alors que vous vous pensiez à l'abri, une vague fourbe vous surprend et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, vous voilà trempés comme des soupes ! Oups... faites attention à ne pas attraper un rhume ou une pneumonie !
Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher]  Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher] EmptySam 9 Jan 2021 - 0:05

Fabuleuse rencontre

Oui oui, elle s'en doute la petite Riku. Elle s'en doute qu'il ne l'a pas fait exprès. C'est juste elle qui est plus pudique qu'il n'y paraît à première vue, alors ça la gêne qu'on regarde ainsi, même pas accident, même une fraction de seconde. Elle est déjà assez gênée de s'être retrouvée avec les fesses dans le sable à cause d'une chute facilement évitable, alors pas besoin d'en rajouter une couche. Elle a honte, vraiment. Et le fait qu'elle doit se tenir au jeune homme comme si sa vie en dépendait n'aide pas. Elle aime bien qu'on s'occupe d'elle mais quand même : c'est mieux quand c'est elle qui exagère et qu'elle connaît un minimum la personne en face d'elle. C'est tout de suite beaucoup plus amusant et pardonnable à ses yeux.

Mais bon, au point où elle en est, autant en rire car en vrai, c'est vraiment une situation sortie tout droit d'un film. Vous savez, le genre de film où il y a une fille en détresse parce qu'elle est trop gourde et que le garçon doit venir la secourir ? Bah c'est exactement ça. Après, la suite en variable : tout dépend de la qualité du film. Donc ouais, c'est mieux de rire. Et puis, l'anecdote du jeune homme aide pas mal à détendre la blonde qui se dit que finalement, elle n'a pas à se plaindre.

« Et il t'a pardonné ?! Note que pour se moquer des cadets, les grands frères sont souvent prêts à faire des sacrifices. »

Avec Soren, c'est un peu pareil. Bon, c'est loin d'aller aussi loin que certain frères et sœurs mais quand une occasion de rire de l'autre se présente, ils saisissent la perche qui leur est tendue. Tant que personne n'est blessé évidement. Ce sont plus des taquineries qu'autre chose en somme. D'ailleurs, Riku imagine déjà la réaction de son frère quand elle lui parlera de cette mésaventure. Enfin, juste de la chute, sinon elle le voit déjà tiquer si elle entre trop dans les détails.

Enfin, pour rentrer, il faudrait déjà que la douleur passe. Ça ne devrait pas prendre de temps normalement. Elle l'espère. Et puis au pire, peut-être qu'elle peut demander une fois de plus de l'aide au jeune homme.

Elle hausse les sourcils quand il lui dit de ne pas bouger.

« Ah ben je n'ai pas trop le ch- »

Ok. Elle n'était pas prête à ce qu'il la porte de cette façon. Alors elle pousse un petit cri de surprise. Bon sang, heureusement qu'elle n'est pas vite dérangée par le contact physique ! Par contre, il la mouille un peu là et ... la robe quoi. La robe !

« M-merci... » dit-elle tout en plaçant sa main sous ses fesses pour tenir sa robe.

Ouais. Elle a pas trop le choix de toute façon. Au moins, il n'est pas aussi brusque qu'il en a l'air. Heureusement qu'elle n'est pas lourde. Mais vu la carrure du "prince", ce ne sont pas ses cinquante-six kilos qui vont le fatiguer en deux secondes. Ce qu'il confirme au milieu d'un tas de questions sous lesquels la blonde croule soudainement, sans l'avoir vu venir.

« Woooo, du calme du calme là, mon cerveau ne va pas tout enregistrer sinon ! Depuis que je me suis pris une porte, il n'y a plus rien va ! »

Elle rit un peu parce qu'en réalité, ça l'amuse. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que ce genre de chose arrive. Elle réfléchit donc un peu, le temps de passer en revue ses questions pour lui répondre du mieux qu'elle peut.

« Je suis venue ici à pied, je suis au lycée, ici à Kobe. » elle lève les yeux pour le regarder. « Tu peux conduire toi ? »

Parce qu'il a beau être grand, il ne paraît pas si vieux que ça.

« Je suis japonaise mais ma mère est d'origine américaine. Et il se trouve que je tiens d'elle. »

Pas comme son frère.

« C'est Quincy ton prénom et Gallagher ton nom de famille je suppose ? »

Non parce qu'au Japon, on dit d'abord le nom de famille. Donc elle préfère être sûre pour ne pas paraître impolie par la suite. Mais bon, vu son accent, ainsi que son physique,  il n'a pas l'air d'être Japonais. Alors elle s'adapte et décide de se présenter comme lui.

« Alors dans le même sens que toi... Moi c'est Riku. Riku Haruka.»

Au moins, les présentations sont faites maintenant.

« Est-ce que tu veux que je t'appelle par ton nom de famille comme il est coutume de faire ici, au Japon, ou par ton prénom. Tu n'es pas d'ici je suppose ? Tu viens d'où ? »

Ah les étrangers ont toujours quelque chose à lui apprendre. Alors autant en profiter... Elle allait d'ailleurs rajouter quelque chose quand...

Une vague sauvage est apparue et les a attaqués !

« Putin de vague de mes ... »

S'ensuit une succession d'insultes en tout genre qui vous seront donc épargnées, histoire que vos yeux ne saignent pas. Non parce que Riku peut être très classe quand elle s'y met !

Donc... après une bonne minute passée à maudire cette foutue vague qui s'en est allée en riant, la blonde se retrouve à tordre ses cheveux.

« Je peux abuser de ta gentillesse ? Tu veux bien me passer mon sac s'il te plaît ? »

Ouais parce que là, elle va juste se taper une pneumonie si elle reste ainsi. Heureusement, son sac n'est pas trop mouillé et l'intérieur est épargné. Elle aurait hurlé dans le cas contraire.

Elle va bien devoir enlever sa robe. Ce qui la gêne un peu, c'est le jeune homme. Mais entre se montrer en maillot deux pièces et être malade, son choix est vite fait. Et puis, c'est une plage et elle avait prévu d'aller éventuellement faire trempette... alors bon. Elle n'a pas à se plaindre.

Elle gesticule donc un peu, le temps d'enlever sa robe, dévoilant ainsi son maillot rose et le reste. Génial pour une première rencontre avec un garçon, n'est-ce pas ?

« Ils sont beaux mes yeux hein ? » dit-elle avec un sourire malicieux sur les lèvres, mais les joues un peu rouges quand même, alors qu'elle sort sa serviette de son sac.  « Tu as une serviette, rassure-moi ? »

lumos maxima

Like a bird
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher]  Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher] Empty

Fabuleuse rencontre [Ft. Quincy Gallagher]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1