- InvitéInvité
Bonjour à tous
Je souhaite me mettre ne baisse d'activité, en effet j'ai eu une coupure (qui n'étais pas prévu) qui m'a fait passer par la salle d'opération, c'est pour cela que vous ne m'avez pas vu assez souvent cette semaine. Normalement, je serais opérationnel dans une semaine si tout va bien voir même avant puisque demain j'aurais un autre pansement qui me permettra d'être plus agile de mes dix doigts, d'après ce qu'on m'a dit.
Je tenais juste à vous prévenir
Cordialement
Hayato
Je souhaite me mettre ne baisse d'activité, en effet j'ai eu une coupure (qui n'étais pas prévu) qui m'a fait passer par la salle d'opération, c'est pour cela que vous ne m'avez pas vu assez souvent cette semaine. Normalement, je serais opérationnel dans une semaine si tout va bien voir même avant puisque demain j'aurais un autre pansement qui me permettra d'être plus agile de mes dix doigts, d'après ce qu'on m'a dit.
Je tenais juste à vous prévenir
Cordialement
Hayato
- Personnel ; prof d'arts plastiques■ Age : 26■ Messages : 818■ Inscrit le : 27/08/2020■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Oh nooon bon rétablissement frère de nom ! Reviens vite taper des balles !

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
- A l'université ; 3è année■ Age : 29■ Messages : 622■ Inscrit le : 17/07/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
J'espère que tout se passera bien pour toi et te souhaite un bon rétablissement, camarade d'infortune

surviving…
Code by JoyPermission de ce forum: