Le Deal du moment :
– 40% sur les SWEATSHIRTS & SWEATS À ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth M. Jones
■ Age : 22
■ Messages : 46
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher) M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones
« A l'université ; 2è année »
(#) T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher)  T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher) EmptyMer 30 Déc 2020 - 1:09

T'as mal aux doigts ? Moi à la langueMercredi 2 novembre 2016

Elizabeth aime nager, sentir l'eau caresser sa peau, la fraîcheur qu'elle lui apporte, cette sensation de liberté, comme si tous ses problèmes s'envolaient au loin, refusant de se mouiller. Elle aime ça depuis toute petite. Elle passait beaucoup de temps dans sa piscine lorsqu'elle était chez ses parents... Et beaucoup de temps à la plage lorsqu'elle était chez ses grand-parents. Nager, ça fait partie de sa vie. C'est presque comme un besoin pour elle et si la piscine de l'école n'était pas fermée tard le soir voir la nuit,  nul doute qu'elle irait y faire un tour.

Elle remonte à la surface, inspire profondément pour apporter de l'air à ses poumons, place ses mains sur le bord de la piscine et pousse sur ses bras pour sortir de l'eau. C'est déjà fini les heures de clubs, pour son plus grand malheur. Mais elle s'empresse tout de même d'aider ses camarades à ranger le matériel utilisé aujourd'hui, simple question de principes.

Elle parcourt la salle du regard, à la recherche d'un potentiel objet qui traînerait encore. Mais tout semble en place. "Tant mieux, on est même un peu en avance !" De toute façon, elle est trop concentrée à observer Quincy du coin de l'œil pour faire quoi que ce soit d'autre.

Quincy...Ça fait combien de temps qu'il lui râle dessus déjà ? Un an et demi ? Deux ans ? Elle ne sait plus trop. Quelque chose dans le genre. "Sérieux...Quelle tête de mule !" Mais elle a beau dire, il lui manque. Elle aussi, elle doit faire un effort, non ? Oui. Il le faudra bien un jour.

▬ Jones-san ? Tu viens ?

"Ah mince ! Euh ....ben, c'est que... Qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je fais ?!" Se calmer déjà, peut-être ? Pas de panique. "Moi, paniquer ?" Ok, juste arrêter d'être nerveuse. Ah la confiance ...

▬ Vas-y sans moi, je te rejoins plus tard !

Sa camarade hoche la tête et s'exécute.
"Et mince... Je lui ai vraiment dit ça ! Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je peux toujours partir non ? Hein ?" Non. "Et voilà Quincy en plus ! Roh et puis zut. Il faudra bien qu'on se reparle un jour !"

▬ Quincy !

Voilà. Plus de marche arrière possible maintenant.

▬ Tu veux bien m'accorder deux minutes s'il te plaît ?

Vraiment aucune.

▬ Je voudrais te parler.

©️️ CRIMSON DAY

---------------------------------

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699 - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)

Dernière édition par Elizabeth M. Jones le Mer 13 Jan 2021 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quincy Gallagher
■ Messages : 40
■ Inscrit le : 13/12/2020

■ Mes clubs :
T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher) EVhjYnq T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher) OmmuPHDT'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher) M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Quincy Gallagher
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher)  T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher) EmptyMer 30 Déc 2020 - 18:50

3 novembre 2016. À la piscine

Elizabeth M. Jones

T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher) 7s0r

CA Y EST !!! Quincy jaillit comme un boulet de canon au bout de la piscine, aspire tout l’air de la pièce en une seule fois et se laisse retomber sur le rebord, à deux doigts de tourner de l’oeil. Putain, il l’a fait ! Toute la longueur sans respirer mon salaud, ha ! C’est qui le patron, hein ?! C’est qui le patron ?! Purée, il est beaucoup trop fort ! Il a cru qu’il allait crever, par contre… Encore à moitié mort, il relève la tête pour vérifier si Tsuno-sempai l’a vu mais elle était en train dire des trucs avec le référent. Son grand sourire perd de l’ampleur. Oh… Merde alors. Bon, c’est pas très grave et en vrai elle l’aurait sans doute engueulé parce qu’il fait le con et qu’il donne le mauvais exemple mais, même. Il aurait bien aimé qu’elle le voit… Enfin, il aura qu’à recommencer la prochaine fois.

Il sort de l’eau, repousse les cheveux mouillés qui lui tombent sur le visage et comme c’est la fin du temps libre après les exercices, il commence à aider tout le monde pour le rangement. Il fait de son mieux, il porte tout ce qu’il peut et il sourit à Tsuno-sempai dès qu’elle pose le regard sur lui. Elle est trop belle, franchement. Et trop gentille et trop super et trop, euh… bonne, mais ça Leo lui a dit de pas le dire parce que c’est un coup à ce qu’elle lui retourne une beigne. De toute façon il s’inquiète pour rien, c’est pas comme s’il avait l’intention de lui dire. Elle a déjà un mec, ça se fait pas et en plus il voit ce mec tout le temps au club de basket alors bon, même si ça le fait chier il va pas commencer à foutre la merde, c’est pas son style. Tant qu’il peut la regarder dans son maillot, avec ses cheveux roses et ses yeux qui lui font oublier où il habite à chaque fois qu’il les voit, franchement ça lui va bien… Il pourrait lui dire un truc, non ? Genre, un petit compliment là, vite fait ? Ça passerait bien, hein ? Ça serait pas trop lourdingue s’il lui dit qu’elle a super bien nagé aujourd’hui, que c’est une chouette présidente de club ou un truc comme ça. Ouais, ça serait trop cool. Allez il y va, c’est trop un beau gosse, il peut le faire ! Sauf qu’en fait non. Parce qu’à ce moment-là on l’appelle et il est obligé de se souvenir d’elle. Quincy s’arrête dans son élan et se retourne. Fait chier…

Elle, c’est Lizzy. Une amie d’enfance, un peu. Elle passait l’été chez ses grands-parents à San Francisco, ils se sont rencontrés sur la plage la première année où ils sont arrivés aux États-Unis et vraiment, au début c’était juste trop bien. Elle était gentille et cool et elle avait jamais peur d’aller sur les rochers pour récupérer des algues et s’en faire des jupes, elle était trop trop cool. Elle était plus grande que lui mais elle s’en fichait et ils passaient tout leur temps dans l’eau ensemble. Quand il a commencé le surf, il s’est entraîné super dur pour pouvoir lui montrer et lui apprendre quand elle reviendrait l’été suivant. Quand il y pensait, il lui envoyait une carte postale pour Noël mais il se cachait pour l’écrire pour pas que ses sœurs se moquent de son orthographe. C’était sa meilleure copine de vacances et ça aurait jamais du changer. Il aurait pas pensé que ça changerait un jour, et surtout pas comme ça. Aujourd’hui, c’est plus pareil. Y a un truc de cassé, qui gâche tout ce qu'il y avait avant. Alors il lui dit bonjour et il lui parle quand il peut pas faire autrement mais le reste du temps, bah… Il l’ignore. Il sait que c’est pas sympa et qu’il se comporte comme un con mais… c’est comme ça, quoi. Il a beau essayer de toutes ses forces, à chaque fois qu’il la voit il repense à ce jour-là. Ce jour qu’est pas pire que les Jours de Jody parce que même s’il vivait jusqu’à 80 balais, il pourrait pas vivre de jour pire que les Jours de Jody. Mais franchement, franchement… même si c'est pas pire, des fois c'est pas si loin que ça derrière. Et là, il est obligé de s’en souvenir parce qu’elle lui parle.

« Hein ? »

Quincy regarde par-dessus son épaule par réflexe et puis il se dit qu’il est con parce qu’il y a pas quinze Quincy dans le club. Alors il lui fait face et il essaie de la regarder dans les yeux. C’est pas facile.

« Euh… Ouais. S’tu veux, ouais… »

Putain c’est pas vrai, il se souvient même de son parfum ce jour-là. Il le sentait partout…

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher)  T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher) EmptyJeu 31 Déc 2020 - 6:27

T'as mal aux doigts ? Moi à la langueFabuleux. Il a l'air encore plus ravi que les rares fois où il ose lui dire bonjour. "Cache ta joie, Quincy, vraiment ! Je vais finir par rougir tellement tu as l'air ravi que je te parle." Elle ne sait pas comment elle doit le prendre. Ça l'agace, ça l'agace vraiment. Mais elle doit prendre sur elle. S'énerver ne ferait que le faire fuir. Cela dit, elle n'est pas très douée lorsqu'il s'agit de garder ses émotions pour elle.

▬ Je le veux oui.

Elle croise les bras sur sa poitrine, soupire.
Elle commence à en avoir marre de le voir l'éviter de la sorte. Elle peut-être commit une erreur à ses yeux, mais mérite-t-elle tout ça en retour ? "Non. Et je pense que je lui ai laissé bien assez de temps pour s'en remettre !"

▬ Comment tu vas ?

Voilà, en douceur, Lizzy.

▬ Depuis que tu es arrivé ici, tu ne m'as quasid pas adressé la parole.

Et ça lui fait mal. Ça lui fait mal car elle n'a jamais voulu ça. Quincy était un ami d'enfance. Elle le voyait à chaque fois qu'elle se rendait chez ses grand-parents. Ils passaient des journées entières sur la plage, à jouer et à faire des bêtises. Quincy avait beau être plus jeune qu'elle (et il l'est toujours), Elizabeth aimait passer du temps avec lui, surtout que c'est lui qui lui a appris à se servir d'une planche.

Si elle avait su... Rien de ce qu'il s'est passé n'aurait eu lieu. Elle espérait au moins qu'il comprendrait ça...

La brune se mord la lèvre inférieure, ne dit rien pendant un moment. Elle ne sait pas par où commencer. Elle est perdue. Elle ne veut pas qu'il lui en veuille éternellement mais elle ne sait pas comment arranger les choses. Ne serait-ce qu'un peu. Elle veut retrouver ce quelque chose qui lui manque, ce quelque chose qu'il avait dans le regard lorsqu'il était avec elle.

▬ Tu sais... J'espérais au moins que tu répondrais au petit mot que je t'ai laissé, que tu me donnerais un signe de vie.

Elle a encore cette vision en tête. Elle prépare son départ pour le Japon. Elle écrit. Un petit mot. Simple. Innocent. Un petit mot pour expliquer qu'elle va faire ses études universitaires à Kobe. Quincy ne lui parlait déjà plus à ce moment-là. Mais elle l'a quand même fait. Elle ne voulait pas partir comme une voleuse. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle n'en avait plus rien à faire de lui... Mais...

▬ Mais il faut croire que je suis devenue aussi importante qu'une pierre sur ton chemin... Et que tu avais mal aux doigts...

Et encore. Elle se retient. Elle se retient d'utiliser ce terme que l'on utilise pour les filles faciles... Pour ces filles qui vont coucher à gauche et à droite et qui se fichent pas mal de faire du mal aux autres. Pour ces filles égoïstes qui ne pensent qu'à elles. Car elle a l'impression qu'à ses yeux, c'est tout ce qu'elle est devenue.
Elle n'a jamais voulu le blesser... Et elle espérait qu'il la connaissait assez pour le savoir...

Elle espérait beaucoup de choses... Et espère encore...
"Je commence à avoir mal à la lèvre. Je saigne là non ? Je n'en sais rien. Je m'en fiche."
©️️ CRIMSON DAY

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699 - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Quincy Gallagher

■ Mes clubs :
T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher) EVhjYnq T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher) OmmuPHDT'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher) M9CeBJb

Mon personnage
Quincy Gallagher
(#) Re: T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher)  T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher) EmptyLun 4 Jan 2021 - 10:35

Elizabeth M. Jones

Il hausse les épaules, hoche la tête, se gratte la nuque.

« Ça va, ouais… Et toi ? »

Ptain, il a failli oublier de lui demander en échange. Au final, ça aurait presque été mieux qu’il zappe parce que là, ça le fait vraiment pas. Les mots sonnent trop bizarres dans sa bouche, ça le gêne grave. Il peut pas lui demander comment elle va comme s’ils étaient juste en train de parler normalement alors que ben, les choses sont pas vraiment normales et carrément plus comme avant, c’est super chelou. Il s’agite sur ses jambes, regarde un peu ailleurs. Elle est devant lui avec les bras croisés, elle a sans doute l’air triste parce qu’il l’entend soupirer mais en vrai il peut pas trop le savoir parce qu’il la regarde toujours pas dans les yeux.  Il a pas envie. Il sait pas à quoi il pourrait penser s’il le fait, ou peut-être qu’en fait si. Il sait. Et putain, le mot, c’est vrai qu’elle lui a laissé un mot…

« J’suis désolé… »

C’est même pas vraiment un mensonge en plus. Franchement, ça le soûle que ça se soit passé comme ça. Quand il s’est inscrit à Kobe, il avait juste complètement oublié que Lizzy était déjà là. Si ça se trouve, son cerveau l’a fucked up et il a eu l’idée de l’école parce qu’il s’est souvenu de son mot dans son inconstant, le machin dans la tête qui file des rêves chelous à raconter aux psys, là. Alors quand il l’a vue la première fois au club, c’était vraiment trop bizarre et trop désagréable parce que ben… Ben il s’est souvenu de ce jour-là. Il lui est remonté en pleine face d’un coup et il a rien pu faire. Il s’est éloigné super vite pour oublier son parfum partout dans la chambre de Leo. Et chaque fois qu’elle lui parlait après, c’était le même délire. Il aurait bien aimé, il a essayé, mais c’était juste pas possible. Au bout d’un moment, c’était comme s’il venait de pousser la porte de la chambre et qu’elle était là, à poil dans le lit, et qu’elle allait lui demander pourquoi il lui avait jamais dit qu’il avait un frère aussi sexy. Ah putain, il faut pas qu’il pense à ça maintenant. Ça va l’énerver alors qu’elle a pas fini de lui parler. Enfin, c’est pas forcément une bonne chose vu ce qu’elle lui dit avec son histoire de caillou, là.

« Parle pas comme si tu savais c’que j’pense. J’savais pas quoi t’dire, c’tout… »

Ça non plus, c’est même pas un mensonge. Sérieux, qu’est-ce qu’il aurait du faire, hein ? Il pouvait répondre quoi ? Super, c’est cool, bonne chance pour tes études ? Je m’en fous, tu peux bien faire ce que tu veux ? C’est trop triste, tu vas trop me manquer ? Putain, ça aurait changé quoi en fait ? Il était encore fâché contre elle à ce moment-là, il avait pas envie de lui dire des trucs d’hypocrites, ou même ce qu’il pensait vraiment parce qu’il aurait pas été cool et qu’il avait pas le droit de pas être cool avec elle. Au fond, il sait qu’il a pas le droit de lui reprocher des trucs mais… Mais c’est juste plus fort que lui, en fait. Il peut pas s’en empêcher. Parce que ce qui s’était passé ce jour-là, c’était juste… Juste…

« J’mexcuse de pas t’avoir beaucoup parlé. C’est ça qu’tu veux ou y a un autre truc ? »

Il commence à se les peler, en slip de bain sur le rebord de la piscine. Le mieux, ça serait qu’il puisse aller se changer bientôt et essayer de plus penser à toute cette histoire…

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher)  T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher) EmptyMar 5 Jan 2021 - 2:05

T'as mal aux doigts ? Moi à la langueQuand on évolue dans un environnement où l'argent n'est pas un problème, on apprend à repérer ces petits détails qui nous permettent de cerner nos interlocuteurs. La mère d'Elizabeth lui avait donné plusieurs armes, dont le sens de l'observation mais aussi cette façon très particulière d'écouter son interlocuteur.

Les yeux de la brune descendent, fixent le vide durant deux ou trois secondes, remontent vers le jeune homme qui regarde toujours ailleurs.
Ça ne voulait pas sortir hein ?
Un simple "et toi ?". Deux mots. Une question en trop. Alors elle ne dit rien, Lizzy. Elle ne dit rien du tout.
Même quand il s'excuse, elle reste muette.
Elle ne veut pas d'excuses. Elle n'est pas là pour ça.

Elle se contente d'analyser la situation. Ou plutôt, elle ressent les choses. Elle subit. Elle supporte son cœur qui s'agite. Elle supporte son estomac qui se tord. Elle supporte le léger goût de son sang sur le bout de sa lèvre.

▬ Non, Quincy. Ça, c'est la façon dont moi je ressens les choses. Peut-être que je ne les ressens pas de la bonne manière à tes yeux, mais je les ressens.

Beaucoup trop.
Derrière ses milles et un sourires...
Derrière cette langue aussi douce que tranche, parfois...
Derrière cette apparente confiance...
Derrière ces relations instables qui semblent si assumées...
Il y a un cœur qui bat. Un cœur sensible. Peut-être un peu trop selon les circonstances. Un cœur qui s'attache facilement, surtout à ceux avec qui elle passe du bon temps... Même si ce n'est que pour quelques heures... Quelques heures sur une vie. Un cœur trop souvent déçu... Un peu par les autres. Beaucoup par elle-même.

Et la suite n'arrange pas les choses.
Elle met un moment à répondre.
Vraiment... Il venait vraiment de lui poser cette question.
La brune lâche un rire amer, bref, alors qu'elle sent quelque chose dans ses yeux. Quelque chose qui la dérange. Quelque chose qui les rend chauds. Quelque chose qu'elle n'avait plus ressenti depuis un moment.

▬ Je vois. C'est comme ça. 

Partir. C'est tout ce qu'il veut visiblement.
Mais il va devoir attendre encore un peu.

▬ Non. Ce n'est pas ça que je veux. Il y a un autre truc.

Oui, elle veut autre chose. Tout autre chose.

▬ Je voulais te dire que tu me manques, et que je voudrais te retrouver. Même un peu...

Elle remarque une pause, cherche ses mots, reprend. Entre ce qu'elle veut et la réalité... Réalité dont elle a conscience...

▬ Mais je sais que peu importe ce que je dis ou fais maintenant, ça n'effacera pas ce qu'il s'est passé. La famille, c'est important et je sais à quel point la tienne t'est précieuse. Donc t'as le droit d'être mal à l'aise ou de m'en vouloir... Indéfiniment.

Elle s'en fiche si elle est la seule a subir sa rancune. Elle aurait même encaissé la part de Leo, si elle avait pu.
Peut-être qu'elle le mérite, d'une certaine façon. Ça lui apprendra. Il peut lui en vouloir autant qu'il le veut. Mais...

▬ Tu sais très bien que je n'aurais pas fait ça si j'avais su. Je me suis pas levée un bon matin en me disant "et si je le blessais".

Elle marque une pause, laisse le temps au jeune homme d'enregistrer ses paroles. S'il a toutefois envie de le faire.

▬ C'est tout ce que j'avais à dire.

Bien sûr, elle avait mal. Bien sûr elle était triste. Mais elle "comprend".

©️️ CRIMSON DAY

Quincy Gallagher

■ Mes clubs :

Mon personnage
Quincy Gallagher
(#) Re: T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher)  T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher) EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:59

Elizabeth M. Jones

« Eh, pleure pas… »

Putain, c’est pas vrai… Quincy sait qu’il est un peu con et pas très doué avec les autres du coup il a l’habitude de faire des conneries, surtout avec les filles. Mais les larmes, il a jamais réussi à gérer. Même si Amber passe son temps à chialer dès qu’elle est triste, en colère ou trop contente, c’est le seul truc où il sait vraiment jamais comment il doit réagir, ça le met trop mal à l’aise. Il s’en veut maintenant, et ça le fait chier de s’en vouloir alors que… Il sait pas en fait, ça le soûle. Ça n’a aucun putain de sens mais plus elle lui parle, plus il est en colère contre elle pour aucune raison parce qu’en plus il est d’accord. Lui aussi elle lui manque. Lui aussi ça le bouffe que les choses soient plus comme avant et c’est justement pour ça qu’il lui en veut d’avoir tout gâché, même si elle a pas fait exprès. Des fois, y a pas besoin de savoir qu’on fait un truc mal pour foutre en l’air tout le reste. Et merde, mais elle peut pas arrêter de dire à sa place ce qu’il sait ou ce qu’il pense ? Elle est pas dans sa tête bordel, et elle y mettra jamais les pieds alors c’est bon, qu’elle le lâche avec ça. Ce coup-ci, il la regarde droit dans les yeux pour lui répondre :

« Quoi, j’aurais vraiment du te dire « Le mec sexy là-bas c’est mon frère, couche pas avec stp » ? Mais Lizzy, tu baises avec qui tu veux, j’ai juste pas mon mot à dire en fait ! Mais tu savais pas, c’est arrivé et maintenant les choses sont plus pareilles, c’est tout. »

Ça aurait pu être différent, c’est sûr. En vrai, ça aurait du l’être et il sait très bien pourquoi. S’il lui avait parlé de Leo, si elle l’avait vu au moins une fois, peut-être que ça se serait pas passé comme ça et qu’ils seraient toujours potes et que la rejoindre à Kobe ça aurait juste été trop cool, comme des vacances qui durent toute l’année. Sauf qu’il l’a pas fait. Parce que quand il l’a rencontrée, il avait neuf ans et il savait pas encore que Leo existait. Que Lizzy, c’était son amie à lui, celle qui revenait tous les ans comme une promesse pour qu'ils aillent à la plage ensemble. Que Leo après, il avait toutes les filles qu’il voulait, qu’à côté de lui Quincy a toujours l’air plus con et plus lourdingue parce qu’il sait pas leur parler comme lui le fait. Que pour une fois, ben.. ben il était content qu’il y ait une fille « rien qu’à lui » en fait, sans son frère pour risquer de lui faire de l’ombre. C’est pour ça qu’il a rien dit. Mais c’est pas comme ça que les choses marchent et Lizzy, ben elle appartient à personne et quand elle a pu, elle a choisi Leo parce que c’est ce qu’elles font toutes. Et à cause de ça, il a… il a…

Il soupire et se détourne avec un geste d’impuissance. Il sait pas ce qui se passe dans sa tête. Il peut pas expliquer ce qu’il ressent, ce qui tourne et lui fait mal comme ça. En fait, il a juste envie de partir. Plus il reste avec elle, plus il a l’impression de tourner en rond dans une cage et même leurs supers souvenirs commencent à se salir. À s’imprégner de l’odeur de ce putain de parfum.

« Moi non plus, j’me suis pas levé un matin en mode « Et si j’faisais la gueule pour toujours à ma super pote ? » et si tu crois que j’veux avoir le droit de faire ça, ben… tu te plantes. C’est pas l’cas. Sauf que des fois, il se passe des trucs et on peut plus revenir en arrière après. »

Et comme par hasard il faut qu'à ce moment-là, pile à ce moment-là, il pense à Jody.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher)  T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher) EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:18

T'as mal aux doigts ? Moi à la langueNe pas pleurer.
Oui, c'est bien ce qu'elle tente de faire.
Elle se l'est interdit. Elle n'en a pas le droit. Elle savait que ça pouvait finir ainsi, c'était même évident. Quincy n'a pas le pardon aussi facilement qu'elle.
Mais au moins, elle peut enfin dire ce qu'elle a à dire. Elle ne s'excusera pas, parce qu'elle est elle... C'est juste un défaut de plus, un défaut bien dérangeant comme bien d'autres. Des défauts qui ont tendance à prendre le pas sur le reste.

Les yeux d'Elizabeth s'ouvrirent un peu plus, ses sourcils se sont rapprochés et arqués et sa tête s'est un peu baissée. Geste calculé. Vous savez, ce fameux geste qui dit "T'es sérieux là mec ?!".

▬ Majeure, vaccinée et libre de ses choix. Bonne nouvelle !

"Et vas-y, dis que je me tape tous les mecs que je croisent tant que tu y es !"
Ça l'énerve. Ça l'énerve. Parce que c'est faux. C'est totalement faux. Mais c'est quelque chose qui, lorsque ça arrive, lui fait du bien. Parce qu'elle ne se prend pas la tête. Parce qu'elle arrête de penser. Parce qu'elle cesse enfin de douter d'elle-même pour des conneries.
Elle préfère ça plutôt que de faire du mal aux autres. Pourtant, c'est ce qu'elle fait le plus souvent. Elle se déteste pour ça. Une nuit... Avec une nuit, elle fait tout sauf du mal.
Quincy, c'est l'unique exception. L'un de ses plus vieux amis, un qu'elle a fait souffrir sans même le vouloir. Alors oui, une part d'elle s'en veut. Elle s'en veut parce que ce qui était un bien pour elle a été une souffrance pour son ami.

▬ Je sais ! Dit-elle d'un ton sec. ▬ Je m'en doute. Mais tu vois, ce que...

"Tss"
Elle s'arrête, lève les bras à hauteur des coudes et les baisse aussitôt.

▬ Laisse tomber. C'est bon, t'as gagné.

Elle ne veut pas qu'il s'en veuille plus que nécessaire. Elle sait que rien ne pourra changer ce qu'il s'est passé. Elle sait que ça ne sert à rien de s'expliquer davantage. De toute façon, il n'y a aucune excuse possible. Comme il l'a dit, c'est arrivé et on ne peut rien faire. Rien à part laisser le temps au temps.

Ses yeux bruns aux reflets dorés analysent une dernière fois le jeune homme, s'attardant sur son bras gauche. Elle relève les yeux, croise le regard de Quincy puis tourne les talons, lui adresse un signe de la main tout en se dirigeant vers les vestiaires.

©️️ CRIMSON DAY

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher)  T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher) Empty

T'as mal aux doigts ? Moi à la langue (Ft. Quincy Gallagher)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1