Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
15.51 €

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Ready Player One ! [Gareth][flash forward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quincy Gallagher
■ Age : 22
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 13/12/2020

■ Mes clubs :
Ready Player One ! [Gareth][flash forward] EVhjYnq Ready Player One ! [Gareth][flash forward] OmmuPHDReady Player One ! [Gareth][flash forward] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Quincy Gallagher
« Elève ; en 3ème année »
(#) Ready Player One ! [Gareth][flash forward]  Ready Player One ! [Gareth][flash forward] EmptyMer 30 Déc 2020 - 9:23

6 novembre 2016. Au Super Potato Festival

Gareth N. Kobayashi

Ready Player One ! [Gareth][flash forward] Jfxd

Le Super Potato Festival. Au début, il pensait que c’était genre un gros concours de frites, mais en fait non. Apparemment, c’est en rapport avec une boutique de retro gaming super célèbre à Osaka et du coup c’est un festival de jeux vidéos. C’est pas très grand parce que c’est la toute première édition et que c’est fait par des petites associations de Kobe qui ont décidé d’unir leurs forces mais ça en jette assez. On peut tester des jeux, faire des battles, y a plein de stand de bouffe et de goodies, des cosplays partout, des filles en mini-jupes même qu’il sait vraiment pas comment elles font parce que ça caille mais il va pas se plaindre… C’est cool. Nan, vraiment. C’est juste que…

« PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF… »

… Ben, sans Leo c’est moins marrant, quoi. S’il avait été là mais mon pote, ils auraient ratiboisé la place de fonds en combles ! Testé tous les jeux, fait péter tous les high scores, ratiboisé tous les stands de bouffe ! Allez, Leo aurait même fait son relou et aurait trouvé une jolie pépé pour dérouiller ses skills de beau gosse. Bref, ça aurait été d’enfer ! Sauf que ce crétin a préféré tomber malade pile pour aujourd’hui et il peut plus trop l’accompagner vu qu’il est occupé à gerber ses tripes partout. Pas cool… Quincy était inquiet pour lui, et déçu forcément, du coup il a décidé d’y aller tout seul pour pouvoir revenir lui raconter comment c’était après, histoire de le distraire un peu. Mais bon du coup, il est là et il sait pas trop quoi faire. Il pourrait aller voir les stands de plus près, jouer et tester et tout mais… Ben, tout seul c’est vraiment moins marrant. Il traîne dans les allées, fend la foule sans trop de mal en se demandant s’il va pas manger un truc pour passer le temps quand soudain :

« Haaan, Soulcalibur V ! »

Il a vaguement joué au troisième opus chez un pote à San Francisco. C’était marrant parce qu’on pouvait créer son propre perso. Ça le tente bien de réessayer maintenant, même si les jeux de baston c’est pas vraiment son truc. ‘Fin, à part masturber sa manette dans tous les sens en espérant que ça passe, on peut pas vraiment dire qu’il fasse preuve de technique. Mais c’est pas grave, ça dépendra de contre qui il tombe aussi. Parce que du coup, il s’en rend compte un peu après mais y a une deuxième manette et quelqu’un au bout. Passé la surprise, il fait un grand sourire :

« Salut ! J’peux jouer ? »

Revenir en haut Aller en bas
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 24
■ Messages : 364
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Ready Player One ! [Gareth][flash forward] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi
« Personnel ; prof d'arts plastiques »
(#) Re: Ready Player One ! [Gareth][flash forward]  Ready Player One ! [Gareth][flash forward] EmptyMer 30 Déc 2020 - 15:17




♫ Ready player one ! ♫
Samedi 5 Novembre 2016

Il n’y a qu’une seule personne qui peut me traîner dans un festival de jeux vidéos. Cette personne c’est la petite tête qui me sert de frère, je souris en le voyant s’extasier devant tous les stands qu’il y avait à découvrir. J’aimais bien les jeux vidéos, pas autant que mes crayons mais assez pour y passer des heures avec Asahi. Alors quand ce dernier m’avait appelé pour me parler du Super Potato Festival, dont j’ignorais l’existence jusqu’alors, j’avais cédé. C’était d’ailleurs une très bonne raison pour qu’il vienne passer un week-end à la maison.

« T’as vu tous ces jeux ?! Ça va être trop bien ! Oh y’a Dead or Alive 5 ! Oh non, Need for Speed 2015, allons essayer je l’ai pas ! »

Encore un peu et il me prenait la poussette des mains pour y courir.

« D’accord, d’accord ! »

Je riais tout en marchant à sa suite. Par chance la place se libérait et personne ne semblait vouloir la prendre. Asahi se saisi d’une manette et je plaçais Chiaki entre nous deux pour qu’il puisse regarder. Sans plus attendre, je choisissais une voiture à la carrosserie d’un beau rouge métallisé et le circuit fut choisi au hasard. C’est parti !

« Tu te traînes, oniii-san ! » Me nargua la petite teigne après les deux premiers tours.

« La ferme sale gosse, qui a son permis ici ? »

Asahi éclata de rire et je voyais avec dépit «Looser !» s’inscrire sur ma moitié de l’écran, oui bah ça va pas besoin de l’écrire en gros !

« T’as juste fait les yeux doux à ton moniteur ! »

Je lui donnais une tape bien méritée sur l’arrière du crâne et le voilà jouant les martyres auprès de son neveu, qui se contentait de lui rire au nez, ça c’est bien mon fils !

« Au retour, je t’accroche au toit, tu verras à qui j’ai fais les yeux doux ! »

Asahi s’indigna, menaçant de tout raconter à notre mère et nous laissâmes la place à un nouveau duo. Ce n’était pas étonnant qu’il me batte et ait plus de contrôle que moi, ce petit tricheur pouvait se vanter d’avoir plus de temps libre maintenant qu’il était entré à l’université.

« Haaan, Gareth ! Soulcalibur V, tu te rappelles toutes les heures qu’on a passé dessus ? Cette fois tu pourras pas me traiter injustement de tricheur ! Mais, j’ai faim aussi... Mais y’a personne on va nous piquer la plaaace ! »

« T’arrêtes de t’agiter, oui ? Pile électrique. Bon ben vas-y, en attendant, je vais chercher des dangos là-bas ! »

Peu m’importait de jouer tant qu’il s’amusait et que j’étais là pour le voir, ça m’était suffisant pour passer une superbe journée. Suivant mes paroles, Asahi se hâta de saisir une manette et lança une partie arcade en solo tandis que je m’éloignais pour lui remplir l’estomac.

« Je t’ai eu connard de Nightmare ! On va corser c’est trop simple. »

Asahi et les jeux vidéos, mauvais bail, mauvais mélange. Bon pas que lui... Combien de fois notre mère avait repris notre langage en nous entendant jurer, et notre père de répondre « Laisse-les ils s’amusent, c’est l’effet jeux vidéos ». Alors qu’il allait lancer une autre partie, une voix le fit tourner la tête et-.

« Wow le géant ! Pardon ! Se reprit-il. Classe tes ch’veux, ma mère me raserait la tête si je faisais pareil ! Ouais vas-y, mon frère va pas revenir de suite ! »

Le châtain avait un grand sourire sur le visage, ravi d’avoir un adversaire, parce que c’était tout de même plus marrant !

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Ready Player One ! [Gareth][flash forward] Gareth10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Quincy Gallagher
■ Age : 22
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 13/12/2020

■ Mes clubs :
Ready Player One ! [Gareth][flash forward] EVhjYnq Ready Player One ! [Gareth][flash forward] OmmuPHDReady Player One ! [Gareth][flash forward] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Quincy Gallagher
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Ready Player One ! [Gareth][flash forward]  Ready Player One ! [Gareth][flash forward] EmptyAujourd'hui à 10:24

6 novembre 2016. Au Super Potato Festival

Gareth N. Kobayashi

Ready Player One ! [Gareth][flash forward] Jfxd

Quincy éclate de rire quand le gars à la manette s’étonne de sa taille. Ça va, il a l’habitude et en vrai il aime bien, ça fait toujours plaisir qu’on le trouve grand et costaud. S’il fait 400 pompes chaque matin, c’est aussi un peu pour ça faut dire.

« Hahaha, merci mec ! Moi ma mère elle dit rien parce qu’elle fait pareil pour cacher ses ch’veux blancs. Tu d’vrais essayer, c’est cool ! J’prends Siegfried ! »

Parce que le zweihander, c’est le feu ! Tu peux tellement défoncer tout le monde avec un machin pareil, et la moitié du décor en prime. Bon, il se doute bien qu’en vrai c’est un peu plus chaud à manier que ce qu’on voit dans le jeu où ce brave Sieg’ te fait des moulinets de l’infini avec un truc qui fait quasiment sa taille mais il s’en fout, c’est grave stylé. Et puis même s’il est plus lent, il préfère ça aux petits combos vicelards des persos plus swift. Au moins quand il touche, il fait mal. C’est pas l’autre gars qui dira le contraire, même si leur premier combat se termine de façon trop abusée :

« Mais quoi ? Mais comment ça double KO ? Mais vas-y, c’est n’importe quoi ! »

Mort de rire, Quincy regarde l’écran et les deux persos à terre comme des cons, avec leur barre de vie à zéro. Alors ça c’est trop marrant ! Ça lui était jamais arrivé. Du coup pas le choix là, il faut un deuxième round, qu’il puisse se tirer les doigts du cul maintenant qu’il s’est échauffé. C’est ce qu’il fait, et ça se passe beaucoup mieux ! Asahi, son pote de gaming qui a fini par se présenter entre deux combos, a beau rager tout ce qu’il veut et secouer sa manette dans tous les sens, pas moyen : il remporte le combat suivant de justesse et lui met un grosse branlée de l’espace au dernier. C’est super drôle.

« Tu veux qu’je change de perso, mec ? Vas-y on prend un qu’on n’a jamais joué, pour v- Oh ! Kobayashi-sensei ? Qu’est-ce que vous faites là ? »

Là, il en reste sur le cul. Il l'a pas vu arriver mais maintenant qu'il est là à côté d'eux, il reconnaît les yeux bleus et le petit sourire qu'il a quasiment tout le temps. Kobayashi-sensei ? Ici ? Il y aurait jamais cru ! Genre, c’est son entraîneur de basket à l’école mais c’est aussi le prof d’arts plastiques, quoi ! Il devrait pas plutôt être dans un musée ou un truc comme ça ? Il a une poussette avec un gosse en plus, mais whaaaaaat !

« J’savais pas qu’vous aimiez les jeux, M’sieur ! Et j’savais pas qu’vous aviez un bébé aussi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Ready Player One ! [Gareth][flash forward]  Ready Player One ! [Gareth][flash forward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready Player One ! [Gareth][flash forward]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: