Revenir en haut
Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
25.79 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Contre-visite [pv Ashton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 685
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Contre-visite [pv Ashton] GkZd5iQContre-visite [pv Ashton] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Contre-visite [pv Ashton]  Contre-visite [pv Ashton] EmptyJeu 31 Déc 2020 - 22:19

Il avait reçu une grande enveloppe ce matin, un membre du personnel lui avait remis en main propre tout en lui affirmant qu’un rendez-vous chez le médecin scolaire avait été pris par sa tante. L’enveloppe était arrivée juste à temps, car le rendez-vous n’était pas plus tard que ce matin. Super… Soren était toujours heureux de devoir se rendre chez un médecin, quand bien même ce médecin était sympathique. Il savait que le renard traquerait sa proie si celle-ci ne venait pas d’elle-même.

Le jeune homme prit donc les plis de se rendre en temps et en heure au rendez-vous du médecin scolaire, histoire de lui épargner de devoir sauté un repas comme la dernière fois. On lui annonça alors qu’il devrait attendre un peu, car Ashton n’avait pas encore fini avec un autre patient. Soso s’installa alors et observa calmement l’enveloppe.

En se souvenant des examens qu’il avait passés. Le jeune homme se remémorer les examens. Ca n’avait pas été de tout repos. Soren avait principalement dû surmonté une peur viscéral des hôpitaux. Les examens n’avaient pas forcement était plus agréable à faire, mais tout ce qu’Ashton avait demandé se trouvait logiquement dans l’enveloppe. Il y a juste un détail que le jeune homme ne comprenait pas.

À l’hôpital, il avait vu un médecin qui lui avait demandé d’observer une image pendant un moment pour ensuite lui demander de dire ce qu’il avait sur la dite image. Soren avait tenté de donner un maximum de détail et à la fin, l’homme avait précisé qu’on lui ferait sûrement faire un examen plus poussé. Mais un examen de quoi ? Le jeune homme resta perplexe un moment.

On lui fit signe qu’il pouvait enfin entrer. Soso se leva alors pour pousser la porte. Au moins, cette fois, il n’était pas habillé d’un Hakama. Le jeune homme s’avança doucement, a l’image d’un animal entrant dans le terrier d’un loup. Cette fois-ci, il avait surtout peur des nouvelles qu’on pourrait lui apporté. L’étudiant dit alors d’un ton plus calme que ce que son apparence pouvait laisser voir.

- Bonjour… J’ai le résultat, ma tante me les a fait parvenir. Je suppose que vous voulez les voir ?

Il attendit un peu avant de tendre la grande enveloppe. L’étudiant était allé directement dans le vif du sujet, comme à son habitude. Autant ne pas lui faire perdre plus de temps que nécessaire. Cependant, l’étudiant se doutait que ça prendrait un moment quand même, qu’il le veuille ou non. Alors, il ajouta non sans un léger sourire. Une simple blague, à la fois pour détendre l’atmosphère et pour se détendre lui-même.

- Si on peut éviter de me trifouiller la tête cette fois-ci, je ne m'en porterais pas plus mal.

---------------------------------

Contre-visite [pv Ashton] Polish10

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 46
■ Messages : 537
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
Contre-visite [pv Ashton] GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: Contre-visite [pv Ashton]  Contre-visite [pv Ashton] EmptyHier à 17:54


 

Contre-visite
Et au moins une bonne nouvelle

Contre-visite [pv Ashton] Qnh1
Je ne suis pas quelqu’un de superstitieux. L’astrologie, la voyance, l’ésothérie, tout ça n’éveille chez moi – Mais j’aime bien regarder mon horoscope quand même parce que c’est amusant – qu’un grand scepticisme. Je sais bien que certaines choses fonctionnent sans qu’on ne puisse encore les expliquer mais la seule croyance que ça suscite chez moi, c’est que le cerveau humain est un univers entier de mystères et qu’il est incroyablement doué pour s’illusionner tout seul. Toutefois, j’admets qu’en ce moment je commence à me demander sous quelle mauvaise étoile sont placées mes affaires de cœur. Tout cartésien que je sois – J’ai reçu une lettre d’amour dans mon casier – l’explication est à deux doigts – Une putain de lettre d’amour – de me paraître plausible – Dans mon putain de casier – tant le sort s’acharne sur cet aspect bien précis de mon existence. Je soupire longuement sur ma chaise en sortant l’enveloppe de ma poche, accablé. Ce n’est vraiment pas le moment pour ce genre de choses…

Le papier est fin et blanc, très doux au toucher – Une femme – la calligraphie sobre mais pleine d’élégance – À tous les coups – le contenu simple et touchant. En d’autres circonstances – Pauvre bichette – j’aurais été sincèrement attendri. Mais ma vie étant ce qu’elle est en ce moment, je suis juste navré. Ce n’est qu'une déclaration d’admiration qui n’engage à rien – Même si je penche fortement pour une collègue – mais je n’ai pas les ressources nécessaires pour gérer ce genre de choses. Heureusement que cette lettre est complètement anonyme – Est-ce que j’en parle à Hisao ? – et que je peux jouer la carte de la naïveté pour ne pas avoir à y répondre. J’espère de tout cœur que la personne derrière ce papier – Mon dieu, j’en suis fatigué d’avance – n’aura pas le courage de venir me voir à visage découvert. J’ai repoussé suffisamment de personnes pour le reste de mon existence… On frappe à la porte de mon bureau à cet instant et je me tire de mes pensées avec soulagement pour m’occuper de la jeune fille de troisième année qui a bien besoin d’un remède contre les maux de ventre. Et comme pour prolonger mon répit, Soren arrive – Parfait ! – dans l’intervalle. Je me dépêche de coucher la pauvre enfant dans un des lits de l’infirmerie avec un Spasfon, puis de remplir sa fiche d’absence – Il est pile à l’heure cette fois-ci – avant d’accueillir le jeune homme. Au moins, j’aurai une bonne nouvelle à traiter aujourd’hui.

« Bonjour, Haruka-kun. Ne t’embête pas, je les ai déjà reçus. J’avais demandé une copie lors de la prise de rendez-vous. Mais c’est bien pour ça que je t’ai convoqué, en effet. Installe-toi, je t’en prie. Comment vas-tu ? Tu veux du thé ? Il y a des gâteaux sur le côté si tu veux. En guise de consolation si jamais je dois t'examiner la tête. »

Dis-je en lui désignant la bonbonnière remplie de cookies. Quelque soit sa réponse, je lance une théière d’Earl Grey pour moi car j’en ai bien besoin et prépare une seconde tasse sur le plateau juste au cas où. Je ne sais pas Soren est un grand amateur de thé et je dois admettre – En dehors de Shiro mais mieux vaut ne pas penser à lui – que ce sont surtout les filles qui acceptent quand je leur propose. Mais au vu des angoisses que le milieu médical éveille chez lui, je peux bien faire quelques efforts pour le mettre à l’aise. Encore que, vu ce dont nous allons parler, il aura peut-être au moins un souvenir positif à associer aux médecins. Me rasseyant à ma place, je prends une seconde pour l’observer. Même si je traitais son dossier de loin en loin, ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles et je ne sais pas trop ce qu’a donné son entraînement avec Hisao. Après avoir donné mon feu vert sous certaines conditions, j’ai estimé que ça ne me regardait pas tant que les choses se déroulaient bien mais je me demande à présent s’il a au moins pu canaliser une partie de son tempérament. Même s’il a bon fond, Soren fait partie de ces gens que l’on jurerait calmes comme un lac sans se douter un seul instant que ce qui bouillonne sous la surface peut surgir, parfois de façon inattendue. Enfin, au moins je n’ai pas eu à le débusquer cette fois-ci et je lui en sais gré. Un sourire bienveillant étire mes lèvres alors que je reprends la parole.

« Ça n’a pas été trop pénible de les passer ? Je n’aime pas beaucoup les hôpitaux non plus, à vrai dire. J’ai  l’impression d’être dans une usine à patients. Pas trop de problèmes de ton côté ? Les médecins que tu as vus t’ont-ils dit quelque chose en particulier ? »
 



---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
Contre-visite [pv Ashton] Ash%20Signature
Contre-visite [pv Ashton] LB2X9os
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 685
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Contre-visite [pv Ashton] GkZd5iQContre-visite [pv Ashton] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Contre-visite [pv Ashton]  Contre-visite [pv Ashton] EmptyAujourd'hui à 0:43

Le médecin confirma qu’il avait déjà reçu le résultat et Soso déposa donc l’enveloppe sur la chaise d’a coté. L'étudiant observa l’homme lorsqu’il lui affirma que c’était bien pour ça qu’il l’avait fait venir. Ashton lui proposa d’ailleurs des gâteaux et du thé. Soren avait déjà refusé la dernière fois que le médecin avait voulu être aimable. Il se doutait que ce ne serait pas très poli de refuser une seconde fois.

- Eh bien, je n’ai pas très faim, mais je ne dis pas non pour le thé. Je ne vais pas vous en vouloir de faire votre travail, cela dit.

Après quoi, l’homme lui demanda si le passage à l’hôpital n’avait pas été trop pénible. Si… Soren n’aimait définitivement plus les hôpitaux, si tant est qu’il puisse avoir eu un peu d’appréciation au début pour ce genre d’endroit. Rien que l’odeur bien reconnaissable agissait comme un véritable répulsif sur lui. Cependant, il n’avait pas eu besoin d’être seul durant cette épreuve et Riku avait pu l’y accompagner même si Soren devait se retrouver seul par moments. Il dit d’un ton calme.

- Ma sœur est venue avec moi. La pauvre a passé beaucoup plus de temps dans la salle d’attente à vrai dire. Mais c’était un soutien inattendu et plutôt bienvenu pour moi.

Concernant les examens, les médecins n’avaient rien dit et quand Soren avait posé une question, on lui avait répondu directement qu’il devrait voir ça avec le médecin scolaire. Il avait presque l’impression de passé à un fast-food, on le servait et puis au revoir. Mise à part ce type qui lui avait fait ce test bizarre.

- C’était… Rapide. Je dirais, sauf que je suis reparti comme j’y suis allé, sans rien savoir… Mais dans l’ensemble, ça a était. À part peut-être un médecin qui a demandé à me voir rapidement entre deux rendez-vous pour « vérifier » un truc. Avec une image, il m’a demandé de donner un maximum de détail. Mais là encore, on ne m’a pas vraiment expliqué pourquoi. Il m’a expédié pour ne pas trop faire tarder ses patients.

Soren tentait de donner un maximum de détail, à part ça, il n’y avait rien de particulier à dire de plus. Le jeune homme soupira cependant, il n’aimait pas rester dans le noir comme ça. C’était peut-être par pur curiosité qu’il avait fait un effort pour se présenter. Néanmoins, avant d’attaquer le vif du sujet, Soren se rappela qu’il devait poser une question avant toute chose. Se doutant que le médecin répondra sans prendre des gants. Il ne donna cependant pas les raisons d’une telle question et prétexta alors une excuse.

- Est-ce que je peux vous poser une question ?... Enfin deux du coup vu que c’en est un peu une en fait celle-ci… Bref. Je voudrais demander si vous pourriez me parler de la… Muc… Muca… Muco… Je ne sais plus trop comment on le dit ? J’en ai entendu parler récemment et je suis un peu curieux.

C’était faux et il savait très bien le prononcer… Mais donné le change était un petit talent, se faire passer pour plus idiot qu’on en à l’air permettait souvent de faire baisser certaines barrières. Soren n’aimait pas mentir, mais ne pouvait pas décemment expliquer pourquoi une telle question. Ni avouer que c’était en lien avec sa mère… Mais il fallait vérifier un détail. Soren avait un doute sur quelque chose et quand le doute persistait, il savait que creuser en vaudrait la peine. Alors, il posa la question tant attendu. Le jeune homme pensait avoir mis le doigt sur quelque chose et Ashton allait involontairement encore une fois le mettre sur la voie.

- J’imagine que les soins doivent être coûteux pour une telle maladie, non ?

---------------------------------

Contre-visite [pv Ashton] Polish10

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Contre-visite [pv Ashton]  Contre-visite [pv Ashton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-visite [pv Ashton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le bâtiment Yamanaka :: Infirmerie-
Sauter vers: