Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

A l'université ; 2è année
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1140
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star] M9CeBJb Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star] Empty Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star]

Dim 3 Jan 2021 - 12:45
Vendredi 4 novembre. Voilà une nouvelle date de dernier jour à ajouter à toutes celles que j'ai connu depuis mon arrivée à Kobe. Et cette fois, c'est au club d'host que je m'apprête à dire au revoir. Enfin, après une dernière soirée à bosser évidemment. Mon chef n'a pas pris la nouvelle avec beaucoup d'entrain quand je lui ai annoncé vouloir arrêter, mais il faut admettre que ces derniers temps, ça devient de plus en plus compliqué pour moi de jouer le jeu. Entre le départ de Keito et mes propres problèmes sentimentaux, il y a des soirs où j'ai l'impression de ne pas être très crédible. Alors avant de finir relégué au rang d'employé inutile, je préfère prendre les devants.

Et en parlant de Keito d'ailleurs, la grande nouvelle de la soirée, c'est qu'il a accepté de renfiler le costume de Night pour cette soirée spéciale ! De quoi me faire hyper plaisir évidemment ! C'est donc avec un entrain tout particulier que je rentre dans le club une heure avant l'ouverture. Le temps de passer saluer tous les collègues, de me mettre dans la peau de Light. Veste de costume ouverte sur un t-shirt simple mais suffisamment ajusté pour permettre à l'imagination de mes clientes du soir de s'agiter, et un pantalon 7/8 assorti pour un look à la fois chic et décontracté. De nombreux accessoires qui finissent de me donner un air plus radieux, et c'est parti !! En fait, le rôle que j'ai à tenir au club n'est pas si différent de celui que j'arbore au quotidien, ce qui explique sûrement que je me sois assez vite adapté à cet endroit.

Entre les fringues, la coiffure, le make up et quelques petites pauses bavardage avec les autres hosts, je n'ai pas trop de cette heure de préparation. D'ailleurs, Keito aussi est dans un timing parfait, faisant son entrée déjà parfaitement apprêté.

- "Ouah, à force de te voir en survet ces derniers temps, j'avais presque oublié que tu pouvais être aussi canon quand tu t'appliquais !!"

A peine le temps de lancer une petite blague d'accueil (mais c'est vrai qu'en ce moment on ne se fréquente plus que sur le terrain de basket, endroit que je préfère au monde mais pour le côté sex appeal on repassera) qu'il se fait déjà embarquer pour parfaire son look à coup de doses de fond de teint pour un effet modèle de perfection, indispensable quand on bosse dans un tel endroit.

- "Alors, t'es prêt à exploser tous les records de chiffre ce soir ?!"

Une fois mon binome des débuts en place avec moi, j'en profite pour tester sa motivation. Parce que si c'est une dernière soirée, je compte bien aussi faire en sorte qu'elle soit mémorable. Et surtout particulièrement rentable. Parce que mine de rien, ce job m'aide pas mal à tenir les fins de mois. Mais avec le retour de Keito, je n'ai aucun doute sur le fait qu'on puisse se remplir les poches !!

Je pars donc m'installer à l'une des table avec mon acolyte, saluant au passage les barmans tout en descendant un grand verre d'eau (préparation de mon organisme obligatoire pour tenir au mieux les heures suivantes), et après quelques minutes où chacun termine les derniers préparatifs, les portes du club ouvrent finalement dans une certaine agitation habituelle.

Et comme souvent en ce début de week end, plusieurs habituées attendent déjà à l'entrée pour profiter d'un moment avec leur chouchou. Top départ, chacun à son poste pour accueillir ces dames comme il se doit, pendant que ceux en charge de l'extérieur sortent à leur tour pour s'assurer du renouvellement de clientèle jusqu'à la fin du service.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star] 58318_s

Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star] G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6261
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star] GkZd5iQ Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star] Empty Re: Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star]

Ven 5 Fév 2021 - 19:09

Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ?

avec Chandini, Milan et Keitô

4 Novembre

Ce soir, on se détends avec Chandini en faisant les magasins, bon, ça devient récurant comme occupation mais j'ai l'impression de la découvrir un peu plus à chaque fois et c'est cool ! Je ne perds pas de vue mon objectif d'élargir mon cercle d'amis comme on me l'avait conseillé. Là, on vient de sortir d'une boutique de luxe parce que j'ai craqué pour un sac. Mon seul achat de la soirée. On n'a jamais trop de sac n'est-ce pas ? Bref, moi et Chandini, on marchait tranquillement dans la rue en discutant un peu et là... Là, on s'est fait alpagué par un petit minet bien apprêter. Je l'ai vu toute de suite qu'il était intéressé par nous juste parce qu'il a vu nos sacs d'achats. Il ne m'a presque parler qu'à moi et il nous a vanté un bon endroit où passer du bon temps en bonne compagnie. Quand j'ai entendu le nom de l'établissement en question, j'ai accepté -après avoir eu l'accord de Chandini bien sûr- de m'y rendre. Comment je pouvais passer à côté de cette occasion en or ? Franchement, je ne pouvais pas rêver mieux. Milan, l'heure de ma vengeance à sonner ! Je paierais cher rien que pour voir sa tête quand je vais débarquer avec Chandini. Rien que pour ça, ça vaut le coup d'entrer dans ce truc.

Plusieurs minutes plus tard, nous voilà dans le club d'host. Je sais déjà qui je veux, alors quand vient le temps de choisir sur "le menu", je choisis Light et Night. A vrai dire, j'ai un moment d'hésitation parce que je trouve ça bizarre que le pseudonyme de Keitô soit encore là. Il n'était pas censé avoir démissionner ? En attendant qu'on vienne nous chercher, je regarde Chandini et demande:

Alors, prête pour ton premier club d'host ? Je t'avoue que je suis curieuse de voir ce que ça donne ! En espérant que ça ne soit pas trop malaisant !

Code by Meuh

Tenue Tessa:
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star] 7ae7f77ee17b47e8c496ccb0376717d3

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 456
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-7
Chandini Appachetty

Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star] Empty Re: Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star]

Ven 5 Fév 2021 - 21:48

Levons nos verres…

ft Tessa, Milan & Keitô

Tu avais profité de ta soirée libre pour sortir faire les boutiques à Tessa. Même si vous n'aviez pas forcément les mêmes goûts, tu ne comprenais pas trop pourquoi elle y tenait tant mais en même temps… c'était juste tellement bien ? Vous étiez là, à parler tranquillement, vous dire les choses avec honnêteté sans méchancetés. Bien évidemment, au début, ça t'avait rappelé une mésaventure passée mais au final, Tessa, elle n'était pas comme ça. Alors cette petite appréhension qui se dissimulait derrière ta joie avait fini par disparaître peu à peu.

Ce soir, après avoir trouvé un parfum, tu l'avais accompagné dans une boutique où tu ne pourrais clairement pas dépenser. Pourquoi mettre autant d'argent dans… une ceinture ? C'était quoi ce délire ? Ça te rappelait quand Milan t'avait un peu traîné dans une boutique semblable pour tenter de t'offrir une tenue coûtant beaucoup trop cher. Combien de mois, d'années, il t'aurait fallu pour lui rembourser avec les intérêts ? Tu faisais très attention à ne rien toucher, ne gêner personne. Et finalement, Noisette avait terminé.

Et si tu pensais que ta soirée serait de tout repos, tu te fourrais le doigt dans l'œil. En à peine quelques minutes, un drôle d'énergumène sorti d'on ne sait où commença à vous parler d'un endroit pour terminer la soirée en toute beauté. Au début, tu n'étais pas vraiment chaude, tu avais même l'impression que c'était un très mauvais plan, que vous finiriez coupées en petits morceaux. Mais quand il prononça host club, tes yeux semblèrent soudainement s'illuminer. Le nom de l'établissement ? Tu ne l'avais pas vraiment retenu, mais tu te tournas vers Tessa.

« Oh ce serait tellement bien à découvrir ~ !  »

Parce que parmi les lieux que tu n'avais pas encore visité et qui figuraient pourtant dans la liste qu'on t'avait donné d'endroits incontournables à faire au moins 1 fois, tu n'avais pas encore eu l'occasion de t'aventurer là-dedans. Tessa ne semblait absolument pas contre non plus, et c'est toute joyeuse que suiviez le jeune homme.
L'étrange menu dans les mains de la jeune femme, tu eus un peu de mal à le comprendre. Qu'est-ce que tout ça signifiait ? On ne t'avait pas prévenu qu'il y avait du temps, ni que leurs plats porteraient des noms aussi… codés ? Enfin, tu n'allais pas faire marche-arrière, bien au contraire ! Tu avais hâte que vos host arrivent.

« Ah ! Je suis trop super impatiente ! Beaucoup de personnes sur les forums m'ont dit que je devais absolument y aller au moins 1 fois ! Serait-ce votre première fois à vous aussi ? »

Tu ressemblais à une petite puce, surexcitée, à regarder Tessa avec des étoiles plein les yeux alors que vous parliez.

PS :Tenue Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Milan Cray

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star] M9CeBJb Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star] TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray

Jeu 11 Fév 2021 - 13:47
- "Ça ne tiendrait qu'à moi je passerais l'intégralité de cette soirée avec vous, votre présence a rendu ce moment absolument merveilleux !"

Une phrase toute faite pour annoncer la fin de la session avec un petit groupe de clientes qui viennent de passer une heure avec nous, je me lève pour les raccompagner vers la sortie (qui est également l'entrée en fait), laisser à Keito l'opportunité de faire une petite pause. C'est qu'il est déjà super cool d'être revenu pour ma dernière soirée, alors je ne veux pas qu'il en fasse trop ! Même si je dois reconnaitre qu'il n'a rien perdu de son professionnalisme ! Il est toujours absolument parfait dans son rôle du beau gosse ténébreux et mystérieux ! Oui, lui aussi il a une bonne base au quotidien, mais il réussi en plus à avoir un petit côté lover avec de belles phrases qui les font toutes craquer.

- "Je vous souhaite de passer une bonne soirée, en espérant vous revoir bientôt !"

Là encore, c'est de l'automatique, parce qu'en vrai, il n'y a pas de raison pour qu'on se recroise. En tout cas, ce sera en tant que Milan si ça devait se produire, et ça ne se passerait donc pas de la même façon.

Je leur adresse un dernier sourire maîtrisé avant de me retourner vers le "serveur" à l’accueil pour savoir à qui c'est le tour quand mon regard accroche sur un duo que je ne m'attendais absolument pas à voir ici. Si j’aperçois d'abord Tessa, ce qui me ferait plutôt plaisir en fait (d'autant plus qu'il y a Keito ce soir et je suis sûr qu'il y aurait moyen de bien s'amuser), de voir Chandini dans la seconde qui suit, je sens mon cœur qui rate un battement. Parce que là, ce n'est pas du tout pareil. Je ne savais pas qu'elles trainaient ensemble toutes les deux ! Et encore moins qu'elles faisaient ce genre de sortie !

J'ai subitement envie de disparaitre, mais j'arrive à prendre sur moi, et comme d'habitude, si je me sens défaillir de l'intérieur, j'affiche toujours ce même visage ravi. Surtout que l'espace d'un instant, j'imagine qu'elles puissent avoir choisi quelqu'un d'autre pour les divertir, et je crois que ce serait bien pire. Parce que si je voulais éviter que Chandini ne soit au courant de ce job, maintenant c'est clairement trop tard. Heureusement, mon collègue me confirme bien vite que c'est pour nous.

Allez, c'est pas le moment de faiblir, assurance à 100% et tout se passera bien ! Rester pro, laisser seulement Light s'exprimer et Milan reste bien à l'extérieur du club ! Ouais, ça fait un peu schizo dit comme ça, mais en même temps c'est beaucoup plus facile à gérer comme ça. Un sourire radieux et une attitude encore plus avenante qu'à mon habitude, je me concentre sur mon rôle en me dirigeant vers nos deux clientes du moment.

- "Bonsoir mesdemoiselles, c'est un grand plaisir de vous accueillir dans notre établissement !"

Et là, c'est quand même beaucoup moins facile que d'habitude. Heureusement, les phrases d'accroche j'ai eu le temps d'en tester un certain nombre, du coup je n'ai qu'à puiser dans mes stocks pour éviter de trop réfléchir. Parce que je suis déjà beaucoup trop concentré à ne rien laisser paraitre pour tenter de faire fonctionner en plus ma matière grise.

- "Si vous voulez bien me suivre, je m'en voudrais de vous faire patienter plus longtemps !"

Oui, je sais. C'est très bizarre. Et sur le coup, je suis plutôt heureux que Keito soit avec moi ce soir !

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star] 58318_s

Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star] G0xm

Tessa Yorke

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star] GkZd5iQ Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star] Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke

Jeu 11 Fév 2021 - 17:15

Je souris doucement à Chandini. Son air ravi me ferait presque culpabiliser. Elle ne s'attend tellement pas à ce qui va suivre. Cependant, je ne serais pas venue dans ce genre d'endroit si je n'étais pas certaine de tomber sur Milan. Même si je ne lui fais pas totalement confiance, disons que j'ai plus confiance en lui que dans les autres. Et puis, je sais très bien que je peux lui dire d'arrêter si il va trop loin.

Oui la première fois... c'est des filles du club d'art qui m'en ont parler, elles en parlaient avec ferveur alors ça m'a rendu curieuse.

Et puis, les propos de Milan me trottent encore dans la tête. Je vais lui prouver moi que je peux supporter qu'on me complimente et qu'on soit aux petits soins pour moi !

Mais tu vas souvent sur les forums de discussion ? C'est pratique ? T'apprends des trucs sym-

La voix de Milan me coupe dans mon interrogatoire et je me tourne immédiatement dans sa direction. Je suis un peu déçue, il n'a pas l'air plus surpris que ça. Pfeuh. En tout cas, j'aime bien sa tenue, ça lui va bien et il a l'air plus BG que d'habitude. Je cache ma mini-déception et lui fait un grand sourire amusé:

Bonsoir ! Oui, ça serait dommage d'attendre encore plus longtemps. On vous suit !

Si il doit jouer un rôle, autant en jouer un moi aussi, en tout cas, le temps qu'on soit à table, je n'ai pas envie qu'il ait des problèmes avec ses collègues.
Code by Meuh

Tenue Tessa:
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star] 7ae7f77ee17b47e8c496ccb0376717d3

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star] M9CeBJb

Mon personnage
Chandini Appachetty

Jeu 11 Fév 2021 - 19:00

Levons nos verres…

ft Tessa, Milan & Keitô

Alors les filles du club d'arts faisaient ce genre de sorties ? En même temps, tu les comprenais : ça devait être intéressant de crayonner ici. La question de la demoiselle ne retira en rien ta bonne humeur, mais elle te surprit un peu.

« Oui ! J'y ai trouvé plein d…
- Bonsoir mesdemoiselles, c'est un grand plaisir de vous accueillir dans notre établissement ! »

Heu… Allô ? Chandini, on vous demande de revenir sur Terre ! Ta main partit s'accrocher au bras de Tessa tandis que tu restais silencieuse, bien trop surprise. Des tas de questions se bousculaient dans ta tête. Genre… C'était ça le nouveau travail de Milan ? C'était pour ça qu'il s'habillait si bien et se maquillait ? Tu n'avais qu'aperçu du coin de l'œil un duo de jeunes femmes sortir, mais elles avaient l'air d'être belles… Tu regardas un instant vers Tessa, qui n'avait pas l'air plus surprise que ça. Elle ne reconnaissait pas Milan ou quoi ??? Même s'il était drôlement bien habillé, sa voix ne pouvait pas lui être si étrangère ! Mais non, Noisette agit comme si de rien n'était et ça te perturba un peu plus.

Qu'est-ce qu'il se passait ici ?

Tu les suivis sans un mot, essayant de montrer un tout petit sourire alors que vous suiviez le blondinet pour vous installer. Non clairement, c'était Milan. Tu tenais toujours Tessa par le bras, alors il te suffit de le lui tapoter tout faiblement pour lui faire part de tes interrogations.

« Comment s'appelle-t-il, déjà ? », lui chuchotais-tu.

Tu commençais à un peu comprendre, ton cerveau atterrissait à son rythme. Tous ces noms que tu trouvais étrange dans le menu, c'était juste des pseudos. Mais c'était elle qui avait choisi et bien malgré toi, tu commenças à te questionner sur la Miss Yorke. Soit elle était au courant de tout et avait fait exprès, pour une raison que seule les Dieux pouvaient connaître, soit ce n'était que le fruit d'un malheureux hasard et elle arrivait à parfaitement cacher sa surprise. Trop de questions allaient et venaient, et c'est quand vous pouviez enfin vous asseoir que tu soupiras, lâchant Noisette pour te masser les tempes quelques secondes.

PS :Tenue Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 16 Fév 2021 - 13:37
C'est la merde. Nan, je ne suis pas grossier d'habitude, mais là clairement, je me sens vraiment au plus mal. D'ailleurs je me garde bien de croiser le regard de Chandini (même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus poli mais j'ai besoin de quelques secondes pour me remettre de cette surprise avant de pouvoir affronter ses yeux que je devine déjà plein d'incompréhension), me concentrant seulement sur quelques paroles avant de les guider jusqu'à notre table.

Oui, parce que Tessa elle, n'a pas l'air surprise du tout, et au contraire, elle rentre un peu trop facilement dans ce petit jeu je trouve ! Ce n'est pas très étonnant ok, vu qu'elle savait que je bosse ici. N'empêche, je ne m'attendais pas à ce qu'elle décide finalement de mettre les pieds ici. Mais qu'elle le fasse avec Chandi en plus... Allez, de toute façon c'est comme ça, alors maintenant il ne me reste plus qu'à gérer au mieux ce petit rendez-vous arrangé et pour ce qui est de rattraper le coup, je verrai plus tard. Chaque problème en son temps !

- "Je dois admettre être plutôt étonné que deux jolies jeunes femmes comme vous décidiez de passer du temps ici en notre compagnie, mais nous ferons tout pour nous assurer que ce moment soit inoubliable !"

Là encore ça fait partie des phrases toutes prêtes que j'ai en stock, mais c'est clairement celle qui convient le mieux à la situation. Parce que je ne m'attendais vraiment pas à les croiser toutes les deux ici ! Et heureusement que le chemin jusqu'à la table n'est pas très long, parce qu'avoir Keito en renfort me fera le plus grand bien ! D'ailleurs, il ne manque pas de faire son petit numéro à peine nous arrivons à hauteur de la table où il se trouve déjà installé.

- "Enfin te voilà Light ! Tu sais bien que sans toi je... M'ennuie. Voilà de la charmante compagnie. Bienvenue mesdemoiselles."

Ah bah lui non plus ne devait pas s'attendre à cette arrivée si j'en juge à ce moment de latence. Mais Keito réussi également à rester bien droit dans son rôle et se reprend pour saluer comme il se doit nos deux invitées.

- "N'est-ce pas ! Je savais que tu serais d'accord !"

J'affiche mon air le plus mignon possible à mon acolyte du soir avant de me tourner de nouveau vers Tessa et Chandini.

- "Installez-vous comme vous le préférez !"

Je leur désigne les larges banquettes qui entourent notre table en prenant une attitude digne d'un gentleman, avant de me rapprocher de notre duo féminin avec un sourire qui se veut charmeur.

- "Mais plus vous serez près de nous, mieux ce sera."

Et pour ma part, je retourne m'installer à côté de Keito.

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mar 16 Fév 2021 - 16:05

Je me raidis un peu quand je sens la main de Chandini sur mon bras mais je me détends un peu après. Si ça peut la rassurer... je comprends qu'elle soit confuse, je le serais aussi à sa place. Quand on avance vers la table, je tapote la main de Chandini dans un geste rassurant. Je lui chuchote quand elle m'interroge:

C'est Light mais bon, c'est un pseudonyme, j'avais entendu parler que Milan travaillait ici mais je n'étais pas sûre.

Je reporte mon regard devant moi sur la table et là, je me fige complétement. Je suis trop surprise pour avoir l'air horrifiée je crois. QU'EST-CE QU'IL FOUT LA BORDEL ?! Je crois qu'il a l'air aussi surpris que moi. Je l'entends toute de suite à l'intonation de sa voix. Et merde... moi qui était en train de jubiler intérieurement avec l'accomplissement de mon plan, je prends une douche froide. Ça devient un cauchemar. Cependant, il est trop tard pour reculer. Un Yorke n'abandonne jamais quelque soit la difficulté. Je prends une grande inspiration et retrouve mon masque rapidement.

Évidemment, c'est plus simple pour parler.

Oui, disons-le comme ça et évitons de penser au double sens de ses paroles.

Assieds toi Chandini.

Je la laisse s'asseoir où elle veut et m'assieds à côté d'elle en essayant d'oublier le regard de Keitô sur moi.

Hmm dites les garçons, je ne savais pas que vous deviez jouer des rôles. Ce n'est pas trop compliqué ? Vous fatiguez pas pour nous surtout.

Code by Meuh

Love don't die
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty

Lun 1 Mar 2021 - 12:05

Levons nos verres…

ft Tessa, Milan & Keitô

Tu étais restée silencieuse et semblais assez…dans les vapes. Ailleurs. Dans un autre monde, un monde trèèès lointain. Mais dans QUOI vous aviez mis les pieds ? Tes oreilles ne parvenaient qu'à entendre quelques bribes de leurs conversations, de simples mots par-ci tandis que les autres s'effaçaient quelque part par là. Tu t'assis sur la banquette et continuas de cogiter quelques instants. C'était comme… c'était comme ça que lui aussi avait vécu sa première fois au maid café ? Ou bien la dernière fois qu'il était venu et qu'il t'y avait vu ? Ce n'était vraiment pas agréable comme sensation. Les jeunes femmes avant toi, il leur avait également ses mots, ses attentions ? C'était donc son travail d'être ainsi… La voix de Tessa te fit alors revenir parmi eux :

« Hmm dites les garçons, je ne savais pas que vous deviez jouer des rôles. Ce n'est pas trop compliqué ? Vous fatiguez pas pour nous surtout.
- Mais enfin Tessa, vous dites cela comme si nous les connaissions alors que c'est notre toute première fois ! », finis-tu avec un faible rire.

Ton sourire et ton visage étaient des plus innocents alors que tu te penchais pour récupérer la carte des boissons. Hé bien, ne fallait-il pas célébrer cette nouvelle rencontre ? Hmm… Le choix avait l'air bien plus compliqué que prévu. Tu tendis alors la carte à Tessa après avoir proposé aux deux inconnus face à vous de trinquer à cette nouvelle rencontre.

Light et Night.

Tu les observas un instant. Il n'était même pas compliqué de savoir qui était qui. Night, c'était sans le moindre doute possible l'espèce de brun sans expression qui se collait à Mil… Light. Tu retiras ton manteau et attrapas la carte déposée pour regarder ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant à se mettre sous la dent. Beaucoup de boissons, surtout de l'alcool. Qu'avais-tu à perdre de toutes façons ? Tu demandas à la jeune femme à tes côtés si elle avait soif tout en lui tendant la carte des boissons et regardas ensuite vos deux compagnons pour ce début de soirée : leur parler te semblait bien plus compliqué que ce que tu aurais cru. Alors tu perdais tes yeux verts sur des détails autour de vous. Les murs, le sol, les tables et le bar, ton regard semblait analyser chaque chose sur laquelle il se posait, et encore plus lorsqu'il s'agissait des hosts. Allez Chandini, creuse-toi les méninges ! Si tu étais au maid café, qu'est-ce que tu aurais pu dire face à des clients bien trop silencieux ?

PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Ven 12 Mar 2021 - 21:04
Retrouver Keito me rassure un peu. C'est sûrement stupide, mais je me sens un peu moins seul dans cette galère, et de pouvoir jouer la comédie avec lui m'encourage à bien me remettre dans mon rôle ! Je m'installe donc naturellement à côté de lui sans me départir de ma mine radieuse. Même lorsque Tessa semble déjà en avoir assez de ce petit jeu. Est-ce qu'elle pensait sincèrement qu'on pourrait discuter simplement, comme si on se trouvait dans n'importe quel bar banal ? Quand je la vois dans le club avec Chandini, j'ai comme l'impression que ce n'est pas franchement un hasard, alors maintenant qu'elle a voulu mettre les pieds ici, je compte bien lui montrer ce que ça implique !

Et il y en a une qui parait avoir bien compris qu'on ne pouvait pas si simplement laisser nos costumes d'hôtes de côté sous prétexte qu'on se connait en dehors. Ou alors, c'est parce qu'elle m'en veut, et que c'est sa façon de me montrer qu'elle me fait la gueule... ? Faire comme si elle ne me connaissait pas ?! Aaah faut que j'arrête immédiatement de penser à ce genre de truc sinon c'est la cata assurée !! Ne pas perdre ses moyens ! Plus facile à dire qu'à faire hein...

- "Même si contrairement à d'habitude, je me sens étrangement à l'aise avec vous. Comme si je vous connaissais depuis plusieurs années."

Ouais, vraiment, heureusement que Keito est là ! C'est rarement lui qui entame les belles paroles, mais on voit bien qu'il n'a rien perdu durant ces dernières semaines ! Le temps qu'il me faut à chasser toutes ces pensées négatives de mon esprit, il réussi largement à compenser. Même s'il fixe plutôt Tessa alors que ses mots semblent plus faire écho à la remarque de Chandini. Bah oui, lui aussi doit être au moins un peu déstabilisé par cette arrivée. L'avantage c'est que chez lui... Les émotions sont toujours hyper compliquées à décrypter !

- Pourtant, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de passer la soirée avec deux demoiselles aussi agréables ! Mais fêtons cette première fois comme il se doit !"

Autour d'un verre oui. Même si ce n'est pas la première heure, je crois qu'un verre de plus sera le bienvenu pour faire passer la surprise. Et comme les filles sont déjà en train de regarder la carte, je fais signe au gars chargé du service (lui aussi tiré à quatre épingles) pour qu'il vienne prendre la commande.

- "Laissez moi deviner, pour des jeunes femmes aussi distinguées, il faut des boissons à la hauteur ! Des cocktails délicatement fruités ?"

Si généralement ce genre de remarque a plus pour objectif de pousser à la consommation de boissons au coût relativement élevé, cette fois... Nan, en fait cette fois, c'est encore un simple mécanisme. De toute façon, je dois me comporter comme d'habitude. Comme d'habitude donc, je reprends mon sourire charmeur en regardant Tessa puis Chandini, appuyant mon menton dans le creux de mes mains, mes coudes reposant sur la table.

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Sam 13 Mar 2021 - 15:28

J'hausse un sourcil à la réponse de Chandini et encore plus à la réplique de Keitô.

Bizarrement moi aussi, j'ai l'impression de vous connaitre depuis plusieurs années.

Je dis ça en fixant Keitô et en plissant les yeux. Mon attention est bien vite attirée par la carte des boissons. Bah tiens, ils se font plaisir avec les prix. Je regarde la carte à la recherche d'un truc sans alcool mais ça semble compromis. Pourtant je me suis promis de ne plus faire d'écart depuis le mariage du père d'Emily et ce qu'il s'était passé avec Neil. Surtout que j'ai bien conscience que mon corps n'encaissera pas le choc avec tout mes oublis de repas ces dernières semaines.

Oh bah oui, c'est mieux quand il y a des vitamines dedans.

Je dis ça en plaisantant bien évidemment, d'ailleurs je me dépêche d'ajouter:

Prends ce que tu veux Chandini, c'est moi qui paie la soirée.

Je relève les yeux de la carte pour regarder les garçons en face.

Et pour vous aussi bien sûr.

Mon père va me massacrer d'avoir dépenser une partie de mon argent de poche dans une soirée mais tant pis. Ce n'est pas comme si je l'avais beaucoup dépenser depuis Los Angeles et New-York.

Je vais prendre du So Good Sir.

Et le faire durer pour le reste de la soirée. N'empêche, je n'arrive toujours pas à croire être coincée dans cette situation. C'est trop bizarre. Heureusement, il faut plus qu'un sourire charmeur pour me perturber.
Code by Meuh

Love don't die
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty

Sam 20 Mar 2021 - 20:56

Levons nos verres…

ft Tessa, Milan & Keitô

Pourquoi roulais-tu ainsi des yeux en entendant Night dire qu'il avait l'impression de vous connaître depuis toujours ? Que c'était niais… et même si en temps normal, tu aurais pu trouver ce genre de répliques si romantique et gagatiser intérieurement… ce soir tu te contentais de simplement sourire pour rester polie. Bon allez, tu étais ici pour te détendre. Toutes les femmes qui t'ont parlé de ces lieux t'avaient assuré que tu y passerais un moment des plus agréables en compagnie de charmants jeunes hommes qui seraient là, au petit soin pour toi. Hmmm… pourquoi ne pas en profiter ~ ?

Pendant que Tessa regardait ce qu'elle pourrait bien commander, voilà que Mil… Light, c'était un peu compliqué pour le moment, vous suggérait de prendre des cocktails fruités. Pour des vitamines ? Tu ne pus t'empêcher de rire faiblement et de le fixer droit dans les yeux.

« Ohw, quelle charmante attention. Auriez-vous peur que l'on s'endorme malgré votre compagnie ~ ? »

Tu te tournas alors vers Tessa pour la remercier de son invitation, puis vers le serveur pour commander une Vodkagada. Tu avais décidé d'attaquer d'entrée de jeu, comme si tu étais capable de totalement assumer par la suite alors que ce n'était pas du tout le cas mais hé, tu étais une adulte responsable, tu saurais te contrôler et garder le contrôle. Tu attendis que le serveur s'en aille avant de reprendre la parole.

« Et si vous nous expliquiez un peu ce qu'on peut faire ici ? J'ai lu et entendu teeeellement de choses à propos des hosts clubs…, tu te tournas alors vers Tessa, Merci beaucoup pour cette soirée ! »

Pourquoi la remerciais-tu au juste ? Hmmm… de t'avoir appris quelque chose ? De te faire découvrir cet endroit ?

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Lun 29 Mar 2021 - 22:36
Tessa n'a toujours pas l'air super emballée par ce petit jeu qui se met en place, mais on va dire que ça fait un défi de plus ! La faire changer d'avis ! Et ça, ça me motive carrément ! Même si l'entendre affirmer qu'elle prend en charge les consos de ce soir pourrait me faire un peu culpabiliser, je sais qu'elle est assez sérieuse pour ne pas se laisser embarquer trop facilement à des dépenses irraisonnées. Et ce que je sais de la résistance à l'alcool de Chandini, elle ne devrait pas coûter trop cher non plus. J'espère...

D'ailleurs, elle ne manque pas l'occasion pour une petite provocation bien sentie. Depuis quand est-ce qu'elle est capable de ce genre de réflexion ?! Nan, en fait elle est capable de me surprendre avec ce genre d'attaque très chandiniesque à chaque fois que je déconne. Je devrais commencer à être habitué en fait...

- "Si vous deviez être à ce point fatiguées, le code de bonne conduite nous obligerait à vous porter jusqu'à un lit et vous y border. Mais comme ça risquerait d'être mal perçu, on va faire en sorte de vous tenir éveillées !"

Surtout que ce n'est pas comme s'il y avait vraiment des lits à dispo sous ce toit. Des canapés à la rigueur mais... Nan ! Alors pour ma part, comme je ne suis déjà plus à 0° j'opte pour un Get Perrier (c'est pas trop alcoolisé mais plus distingué qu'une bière, et en plus ça donne bonne haleine !).  

- "Ce qu'on fait ici ? Eh bien, on profite de votre présence et de votre douce voix ! Parce que même si j'aime beaucoup Night, on ne peut pas dire que ce soit la personne la plus bavarde qui soit !"

Je profite de cette fausse accusation pour me pencher largement vers lui toujours avec un air largement complice.

- "Oh d'ailleurs, qu'est-ce qui vous a décidé dans votre choix ? Vous avez des goûts différents en matière d'hommes c'est ça ?"

Ce n'est peut-être pas la question la plus maligne à poser dans ces conditions là (parce que je sais que je pourrais ne pas apprécier la réponse mais que je n'aurais pas le droit de le montrer...) sauf que... Nan mais c'est super compliqué comme situation pour moi ok ?!! Quoi que je dise, je suis à peu près sûr que si Chandini est réellement contrariée, elle saura dire pile ce que je n'ai pas envie d'entendre alors... J'essaie de minimiser les risques !

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mar 30 Mar 2021 - 10:07

Je souris à Chandini quand elle me remercie et ne fait pas de commentaires quand Milan parle de nous accompagner jusqu'à un lit pour nous border. Bah voyons. Chandini enchaine en demandant ce qu'on peut faire ici et j'écoute la réponse de Milan un peu perplexe. Par contre, la fin de me fait rire malgré moi. Pas très bavard hein, j'aurais pas deviner tiens.

Un ami m'a conseillé ce club et votre duo tout simplement ! Et...

Je fixe Milan en disant ça avant de regarder Chandini et d'hausser un peu les épaules.

Je ne peux pas m'avancer pour mon amie ici présente mais je pense qu'on aime toutes les deux le même type d'homme.

On ne peut pas dire que Neil et Milan soient très différent. Même si Milan est plus gentil, je les trouve assez semblable dans le fond. Donc, je ne pense pas me planter dans ma déduction.

Et je ne parle pas forcément de physique mais surtout dans leur façon d'agir et leur caractère.

Code by Meuh

Love don't die
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty

Sam 3 Avr 2021 - 19:36

Levons nos verres…

ft Tessa, Milan & Keitô

Le blondinet te faisait doucement sourire alors qu'il t'expliquait que par manque de lit, si vous tombiez de fatigue, ils ne pourraient guère se transformer en prince charmant ramenant sa princesse avec douceur dans ses draps. Non. À la place, ild vous tiendraient mais avec Night le silencieux, tu ne voyais pas trop comment… Et Quand Light vend son compagnon de canapé comme n'étant pas des plus bavards, tu ne pus t'empêcher d'en rire faiblement. Le pauvre, il n'avait rien fait, rien demandé, et le voilà en train de se prendre un petit coup de couteau de la part de son collègue de travail.

Cette soirée ne s'annonçait peut-être pas si mal, non ?

Par contre, la question que le faux ange vous posa te surprit. Si vous aviez des goûts différents ? Tu réfléchis un peu, regardant Tessa avec un sourire alors qu'elle répondait à son interrogation. Il était vrai que physiquement, Neil et Milan se ressemblaient. Et dans leur caractère, tu les trouvais tous les deux aussi joueurs et taquins l'un que l'autre, sans pour autant tomber dans la méchanceté. Ils étaient tous les deux dans une filière scientifique… Intérieurement, tu t'excusais auprès de Neil pour ce que tu allais dire :

« C'est exactement ça ! Ils ont beau être très mignons, ce ne sont que des idiots incapables de prendre la moindre décision, et encore moins d'assumer leurs actes, tu feins une petite moue attristée en soupirant avant de relever ta tête, un sourire innocent sur le visage, Mais heureusement que vous êtes là pour nous faire oublier tout ça ~ »

Ouf… Comment avais-tu fait pour sortir tout ça sans bégayer, ni même finir par un de tes habituels “Désolée!” ? Hé bien, il semblerait que ton incapacité à pouvoir exprimer ta colère ressortait d'une bien étrange façon ce soir. Ton regard vert se perdait de nouveau dans la salle, attendant avec impatience le moment où ils verraient le serveur arrivé avec vos boissons. Tu repris la carte entre tes doigts, cherchant à vérifier quelque chose dessus.

A l'université ; 3è année
Keitô Heiki
■ Messages : 3626
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa, Chandini + Keito en guess star] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Dim 11 Avr 2021 - 11:07
Chose promis, chose due, me voilà à nouveau dans mon costard d'Host pour la dernière fois de ma vie. Même si cela fait plusieurs mois que je ne l'ai pas fait, cela ne m'avait pas manqué du tout et vivement que ça se termine car je n'ai pas la tête à ça. Entre mes séances d'hypnoses et la Winter Cup qui approchent, ce n'est pas difficile d'avoir l'esprit occupé. Mais bon, au moins, je n'ai plus à me demander quand sera cette soirée de départ et surtout, je n'aurais plus à m'inquiéter de l'état de fatigue que pourrait avoir Milan à cause de ce boulot lors du tournoi.

Je pensais passer une soirée classique en temps que Night mais... Vous qui se trouve à notre table actuellement, je me suis lourdement trompé. Que fout Tessa ici ? Visiblement, elle se pose la même question pour moi et je sens que l'on va devoir discuter après ça car elle va sûrement me le reprocher, encore... Je ne peux pas la prévenir de tout en avance lorsque je ne le sais pas moi-même. J'ai prévenu Ayano déjà, c'est le plus important, non ? Bref, je joue mon rôle tout en faisant des allusions sur le fait que l'on se connaît afin de m'amuser un peu.

Milan a l'air légèrement différent de d'habitude, logique vu qu'il a l'air de connaître les deux « clientes » mais il s'en sort quand même bien.

« Ce qu'on fait ici ? Eh bien, on profite de votre présence et de votre douce voix ! Parce que même si j'aime beaucoup Night, on ne peut pas dire que ce soit la personne la plus bavarde qui soit !  »

« Oï ! »

Les demoiselles rigolent, évidemment et moi je dois faire celui qui est offusqué par son partenaire alors qu'en vrai, je m'en fout complètement. Light leur demande ensuite pourquoi elles sont ici et pourquoi elles nous ont choisis... Car on se connait ! Je me demande ce qu'elles vont répondre du coup.

« Un ami m'a conseillé ce club et votre duo tout simplement ! Et... Je ne peux pas m'avancer pour mon amie ici présente mais je pense qu'on aime toutes les deux le même type d'homme. »

Le type Blond ? Ah non, pas que le physique, la façon de penser aussi. Milan et Neil se ressemble?

« C'est exactement ça ! Ils ont beau être très mignons, ce ne sont que des idiots incapables de prendre la moindre décision, et encore moins d'assumer leurs actes  »

Ne pas rire... Il ne faut pas que je rigole et que je reste le plus calme possible même si cela m'amuse. Avec un léger rictus sur le visage, j'attends que l'amie de Tessa, nommée... Chandini si j'ai bien entendu quand elle s'adressait à elle, termine de parler avant de piquer à mon tour mon camarade.

« Nous avons donc un point commun. Je suis avec lui pour la même raison. Je ne corresponds pas à tout vos critères mais je ferais de mon mieux pour vous les faire oublier ce soir. Oh ! Voilà nos boissons ! »

Un simple regard vers Milan suite à la "revanche de Night" et j'attrape mon verre d'Umeshuu - avec glaçons pour que le verre soit moins rempli vu que nous avons de l'avance niveau alcoolémie - après que les filles aient pris le leur. Galanterie oblige...

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
Editer mon profil Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Lun 19 Avr 2021 - 15:13
Le même type d'hommes ? Comment ça ? Genre, en plus elles sont assez proches pour discuter de leurs goûts ? Alors que moi, quand j'essaie d'aborder le sujet avec Tessa, il faut que je rivalise d'ingéniosité pour lui tirer les vers du nez ! C'est pas super correct ça hein !

Ce qui l'est encore moins, c'est quand Chandini croit bon d'apporter une petite précision. Les... Idiots ? Je crois que je peux sentir mon cœur se briser en deux d'un seul coup. C'est hyper violent comme attaque là !! Et pourquoi même Keito s'y met ?! Bon, l'avantage, c'est qu'avec Keito au moins, j'ai le droit de laisser apparaitre tout mon désarroi (rien que ça oui oui), et même d'en faire des caisses !

- "Eh ! Comment ça pour les mêmes raisons ?! C'est pas très gentil ça !"

Je prends mon air faussement boudeur tout en récupérant mon verre au passage, feignant de me désintéresser de Night. Non mais ne croyez pas que je passe à côté de cet indice de choix laissé par Tessa non plus sur son type d'homme hein ! Parce que je me souviens très bien d'une description physique qui n'avait pas grand chose à voir avec moi ! Ni pour ce qui correspondait du caractère d'ailleurs. Ou... Qu'est-ce que lui a raconté Chandi... ? Aaaaah stop stop, c'est pas du tout le moment de réfléchir à tout ça !!

- "De toute façon, toi, je sais très bien que je t'ai déjà conquis !"

J'en profite pour tirer la langue à mon équipier du soir. Et toc ! Comment ça c'est gamin ? Bah oui, mais j'ai rien trouvé de mieux ! Alors je me raccroche aux branches comme je peux, tout en me tournant de nouveau vers les miss.

- "Mais... Night n'a pas tort. Qu'est-ce que vous diriez de laisser tomber vos idiots au moins pour ce soir ?" Je pose la question tout en levant mon verre pour trinquer avec tout le monde. "Après tout, s'ils ne sont pas capables de vous garder rien que pour eux, c'est qu'ils n'en valent pas la peine ! Et... Moi j'ai très envie de profiter de cette opportunité qu'ils nous laissent !"

Aïe. Si je commence à devenir jaloux de moi-même, c'est pas super bon signe j'crois...

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Lun 19 Avr 2021 - 16:37

Je me retiens de ricaner quand Chandini en ajoute une couche. Je ne m'attendais à ce petit coup dans le dos. Elle poignarde autant Milan que Neil là. Cependant, je ne peux pas dire que je ne suis pas d'accord avec son affirmation. C'est tellement ça ! Alors, au lieu de rire, j'hoche positivement la tête pour appuyer ses propos. C'est quand Keitô en rajoute que je lâche un petit rire. Pauvre Milan, il en prends plein la tête ce soir. Je ne pensais pas que Chandini serait en colère contre lui. Elle l'a beau le caché, quand on sort ce genre de réplique, c'est qu'on doit être bien remonter !

Je préfère ignorer leur échange -au risque de vomir le peu que j'ai dans mon estomac- et me concentrer sur les boissons qui arrivent. Milan propose qu'on oublie nos idiots pour ce soir et ça me fait sourire encore. De toute façon, ici, c'est difficile de penser à autre chose que le moment présent. Je trinque avec tous le monde et réponds:

C'est vrai ça, si on finit avec quelqu'un d'autre, ils n'auront qu'à s'en prendre à eux-mêmes aussi !

Oui, Milan, c'est à toi que je m'adresse avec mon sourire un peu fourbe. Cette réplique fait écho à notre conversation après que Keitô se soit réveillé. Je ne comprends toujours pas son raisonnement, surtout avec une fille aussi chouette que Chandini.

Heureusement que vous n'êtes pas comme eux.

Code by Meuh

Love don't die
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty

Jeu 1 Juil 2021 - 17:34

Levons nos verres…

ft Tessa, Milan & Keitô

Vos verres finirent par arriver et tu pris le tien, remerciant le serveur au passage. Tu écoutais le petit duo parler, ainsi que Tessa. Alors comme ça, son rôle de ce soir lui donnait pleinement conscience qu'un beau jour, tu t'en irais ? Même Tessa leur fait remarquer qu'ils seront les seuls fautifs dans cette histoire, et tu acquiesças de la tête. Tu trinquas, souriant à tes compagnons de soirée. Sans t'en rendre compte, tu venais de boire ton verre d'une traite, “cul sec” comme on dit. Tu reposas ton verre, vide, et au bruit qu'il fit, tu fus comme surprise.

« Oh…? Je crois que j'ai un peu trop apprécié mon cocktail, AhAh ! »

Tu n'étais pas bourrée, et tu ne ressentais pas vraiment les effets de l'alcool pour le moment. Tes idées étaient encore claires, et rien ne semblait tourner ou bouger de manière étrange. C'était plutôt une bonne chose ! Bon, quelles activités il était possible de faire ici ? Tu ne voyais pas de jeux de sociétés, ni de cartes sur les autres tables. Pourtant, certaines d'entre elles avaient énormément de verres vides posées… Hmmm… tu ne pouvais pas leur poser de questions trop personnelles non plus, même en faisant mine de ne pas les connaître.

« J'ai l'impression que vous vous connaissez depuis toujours, Light et Night ~ »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mer 7 Juil 2021 - 15:50
Cette situation est vraiment très perturbante. J'étais loin d'imaginer que les choses tourneraient de cette façon quand j'évoquais avec Tessa la possibilité qu'elle vienne faire un tour au club. Vraiment, heureusement que Keito a accepté de revenir bosser ce soir (même si je ne suis pas sûr qu'en ce moment il partage cet avis). Surtout que le supplice n'a pas l'air d'être prêt à s'arrêter. Il va vraiment falloir que je reprenne les choses en main !

Mais il faut rester professionnel hein ! C'est à dire que je n'ai pas vraiment envie que mon boss décide pile ce soir que je ne mérite peut-être pas l'intégralité de mon salaire du mois. Alors je me fais un peu violence pour ne surtout pas imaginer ce qu'impliquent les paroles de Tessa. Puisque manifestement, je n'arriverai pas à bloquer tout ce que je peux ressentir lorsqu'il est question de Chandini. Alors quand Tessa met en avant d'hypothétiques différences...

- "Ah ça, aucun risque !"

Et techniquement, ce n'est pas si faux. Nos rôles du soir ne correspondent pas à qui nous sommes dans la réalité.

- "D'ailleurs, j'ai très envie de m'assurer que vous n'ayez pas envie d'aller à une autre table que celle-ci, alors est-ce que..."

Je suis coupé net dans mon élan de socialisation rapprochée par le bruit que fait le verre vide de Chandini en revenant se poser un peu brusquement sur la table. Ah. Mon propre verre encore à mi-chemin entre la table et mes lèvres, je reste scotché l'espace de deux secondes. Le temps que l'information arrive jusqu'à mon cerveau. Depuis quand est-ce qu'elle a l'habitude de boire ? Et ça n'a pas l'air de l'émouvoir particulièrement, puisqu'elle affiche une mine ravie face à ce cocktail.

D'ailleurs, le serveur ne manque pas le signal puisque le revoilà déjà à demander s'il doit resservir la même chose alors que Chandi a tout juste le temps de terminer de poser sa question. Bien sûr que j'aurais envie de lui répondre que non et qu'il ferait mieux de lui ramener du coca ! Mais ce ne serait pas très correct. Au contraire. Je préfère donc me concentrer sur ce que je vais bien pouvoir inventer comme explication pour cette nouvelle occasion.

- "Ahah eh bien, vous ne pensez pas si bien dire mademoiselle ! Figurez-vous que quand on était petits on habitait juste à côté ! Nos parents s'entendaient super bien, du coup on se voyait souvent. Et comme les miens partaient souvent quelques jours à l'étranger pour leur boulot, je restais chez lui pour ne pas avoir à manquer l'école. Night est un peu plus âgé, du coup, je me souviens qu'il m'aidait toujours à faire mes devoirs ! Même si moi je préférais déjà aller jouer dehors. Ahah ça ne devait pas toujours être facile pour lui de me faire entendre raison ! Puis comme j'avais souvent du mal à dormir ces nuits-là, c'était quasi systématique que je me faufile dans son lit. En fait, c'était un peu comme un grand frère."

Je ne sais toujours pas comment je fais pour que les paroles défilent avec une telle fluidité quand j'improvise une nouvelle version de notre histoire commune. Je pense que tous ces clichés dont les filles raffolent me traversent un peu trop facilement l'esprit. Et il ne me reste plus qu'à m'assurer qu'on en devienne les protagonistes.

- "Jusqu'au jour où j'ai dû déménager pour de bon, dans le nord du pays. Ça a vraiment été dur. Alors depuis qu'on s'est retrouvés il y a deux ans, eh bien... Je ne le lâche plus !"

J'affiche un grand sourire en me tournant en même temps vers Keito, avant de prendre une nouvelle gorgée de mon verre (c'est que ça donne soif les belles histoires !). Je vois bien qu'il doit encore se demander où je vais chercher tout ça (mais c'est qu'elles ont quand même le droit à une version inédite du passé Night&Light, je ne me moque pas de nos clientes vip hein !!). Et Keito ne manque pas de réagir, retrouvant facilement son aisance habituelle suite à mes bobards.

- "D'ailleurs tu prends toujours autant de place dans le lit"

- "Eheh oui, mais c'est pour pas que tu te sentes trop seul de ton côté !"

Je lui réponds avec un sourire tout mignon qui contraste toujours autant avec son air beaucoup plus dark. Et je dois admettre que ça m'amuse bien de le voir entrer dans le jeu malgré la situation plutôt inhabituelle dans laquelle on se trouve. Bien sûr que Chandini et Tessa doivent savoir qu'il n'y a pas de tel lien entre nous. Mais c'est bien le but. Keito et Milan ne sont pas Night et Light. Alors si on ne peut pas changer nos têtes (quoi que le make up aide déjà pas mal mais pas suffisamment visiblement) on peut au moins essayer de changer nos histoires.

- "Et vous alors ?! Où est-ce que vous avez grandi ?"

Hoplà, on reprend la direction d'une conversation un peu plus sage. Pas de sujet type petit ami, crush ou autre, j'ai compris, sinon ça me retombe dessus puissance trois !

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Jeu 8 Juil 2021 - 15:27

On ne saura jamais ce que Milan voulait parce que Chandini pose son verre un peu trop violemment après l'avoir bu cul-sec. Elle a une bonne descente dites donc ! Je me demande si ça lui arrive souvent de boire. Bizarrement, j'en doute. L'indienne dit qu'on dirait que Light et Night ont l'air de se connaitre depuis longtemps, du coup,  j'écoute attentivement la réponse de Milan en buvant une ou deux gorgées de mon verre. Keitô aidé Milan à faire ses devoirs ? Mon air perplexe disparait à la suite de son récit pour laisser place à un sourire amusé. Même si j'ai failli avaler de travers avec la réplique de Keitô.

Et bien quelle histoire ! Pour ma part, j'ai grandit en Angleterre, dans la banlieue de Londres pour être précise. J'ai déménagé à Kobe il y a 3 ans maintenant !

Je me tais ensuite pour laisser le loisir à Chandini de répondre à son tour. Je me demande si elle va inventé une histoire ou alors est-ce qu'elle va dire la vérité ? J'avoue que je suis curieuse d'en apprendre plus sur elle au passage !
Code by Meuh

Love don't die
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty

Dim 11 Juil 2021 - 16:51

Levons nos verres…

ft Tessa, Milan & Keitô

Qu'est-ce qu'il avait Light à ne pas finir sa phrase et à te regarder comme ça ? Hé oh, on se réveille ! Il y en a au moins un qui n'a pas perdu la main, et c'était le serveur. Quand il te demanda si tu voulais encore un verre, tu acquiesças avant de le remercier et replonger ton attention sur vos deux zigotos beaux-parleurs.

Tu écoutais avec attention cette charmante petite histoire toute mignonne, un petit sourire aux lèvres qui ne te quittait pas malgré cette pique sur le fait qu'ils dormaient ensemble. Calme, zen. C'était juste pour rire… leur rôle… un simple rôle.

« Et vous alors ?! Où est-ce que vous avez grandi ? »

Tessa répondit alors que tu prenais ton nouveau verre. La miss avait décidé de ne pas rentrer dans son jeu et de dire la vérité ? Un vrai petit ange cette Noisette ~. Encore une fois, tu bus tranquillement ton verre qui était étrangement bien plus corsé et le reposas, n'en ayant bu que la moitié, avant de prendre la parole :

« Pour ma part, j'ai grandi en Inde et j'ai décidé de venir ici pour rejoindre un imbécile sur Internet qui m'a fait miroiter monts et merveilles pour au final…, tu levas ton verre à moitié vide pour le finir, Me retrouver à faire mes études et boire ici. Oh !, j'espère que vous ne le prenez pas mal Tessa, vous faites partie de mes meilleures rencontres sur cette île ! »

Tu lui avais attrapé ses mains en les serrant doucement entre tes doigts avant de lui rendre sa liberté et d'accepter de nouveau un verre de la part du serveur. Purée il t'observait ou quoi ?! C'était quoi ça, il avait un radar à verres vides ?

« Ah c'est tellement injuste… mais bon, c'est toujours comme ça, pas vrai ? Les plus beaux font toujours partie de la jaquette ~»

Tu finis par un faible rire, te remettant au fond de ta place alors que tu sentais la chaleur et l'alcool qui commençaient à te monter à la tête. Et pourquoi Night ne parlait jamais ? Est-ce que c'était vraiment comme ça que ta… enfin que la petite tête rose du club de piscine aimait ses mecs ? Aussi silencieux ? Est-ce qu'elle savait qu'il faisait ce job ? Il t'énervait celui-là. Tu avais de le secouer, qu'il fasse un truc, qu'il parle qu'il s'exprime. Non attend pourquoi étais-tu si énervée ? Jalousie était toujours présente dans ton cœur.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 20 Juil 2021 - 11:49
Bien sûr quelle histoire ! J'ai mis toute mon énergie pour leur trouver ce que j'avais de mieux ! Ouais, l'espace d'un instant je me suis de nouveau senti super à l'aise, comme s'il s'agissait de clientes classiques. Du genre que je ne connais pas, et surtout, que je ne risque pas de croiser en dehors de l'établissement. Même si Tessa manque de s'étouffer quand Keito se plie à l'exercice en remettant une couche. Moi je trouve ça plutôt drôle !

Ce que je trouve un peu moins drôle en revanche, c'est la facilité qu'a Chandini à descendre ses verres. Est-ce qu'elle a seulement conscience qu'il y a de l'alcool là-dedans ? Heureusement qu'il y a Tessa avec elle. Ouais, même si elle n'est pas très bavarde ce soir, au moins je suis sûr qu'elle ne la laissera pas faire n'importe quoi. Par contre Chandi a décidé d'en profiter on dirait ! Et elle ne se prive pas pour... Est-ce que c'est vrai ? Non, je connais la vraie raison de sa venue au Japon. Et d'un coup, je me dis que c'est beaucoup mieux qu'elle balance une raison random.

Sa conclusion en revanche m'arrache un sourire amusé, que j'accentue naturellement en l'accompagnant d'un léger rire.  De la jaquette... Vraiment ? Et d'où est-ce qu'elle connait ce genre d'expression hein ?! Bon, objectivement... Je dois admettre que ce n'est sûrement pas pour rien que je m'autorise à regarder certains mecs comme je pourrais regarder les filles. C'est vrai que beaucoup de beaux gosses sont plutôt ouverts aux relations homo en fait... Ce qui m'arrange bien ! Mais ce n'est sûrement pas le moment de penser à ce genre de choses ! Je reprends une gorgée de mon verre, ce qui est davantage une méthode pour régler les derniers détails de ma prochaine répartie, que pour un réel plaisir lié à la consommation d'alcool.

- "Eh bien, c'est assez inhabituel comme analyse ! Mais, j'ai un peu de mal à savoir si je dois m'en offusquer ou non... Ou alors, je devrais peut-être laisser Night faire ce qu'il veut de moi ? Peut-être que je pourrais aussi faire partie des plus beaux comme ça ?"

Si mon regard était dirigé vers Chandini pour ce début de réflexion, je finis par tourner la tête en direction de Keito, en venant me caler contre lui de façon légèrement provocante. Et il n'a rien perdu de son efficacité, puisque c'est d'un geste parfaitement maîtrisé qu'il passe son bras autour de mes épaules, marquant un net rapprochement. Il ne manque aucun appel ! Et complète même toujours aussi bien mes interventions.

- "Toujours là pour toi quand tu te sens seul, tu le sais bien cela dit... Il serait dommage de se cantonner à un seul genre alors qu'il y a de belles fleurs qui ne demandent qu'à être cueillies à portée de mains~"

Je lève légèrement les yeux dans sa direction à sa réplique, ce qui me permet de voir le regard carrément envoutant qu'il balance à Chandini au passage. Argh, il est vraiment redoutable quand il y met de la volonté !! Heureusement que c'est Keito. Enfin, Night. Que je sais parfaitement à quel point ce genre d'exercice ne représente absolument rien pour lui. Ça me permet de puncher la jalousie qui commençait à revenir un peu trop fortement. Et finalement, je me dis que ce n'est pas plus mal. Ouais, parce que je n'oublie pas qu'à la base, ce n'était pas pour embêter Chandi que j'avais dis à Tessa de venir !

Non, au lieu de ça, je pose les avants bras sur la table, m'avançant légèrement, tout en fixant désormais mon regard dans celui de l'anglaise un peu trop sur la réserve pour ce genre d'endroit.

- "Heureusement pour nous, on dirait que les plus belles sont bien attirées par les hommes, qu'elles sont toujours disponibles, et à notre table en plus de ça !"

Oui, voilà, à la base si je lui avais dit de passer, c'était bien pour lui montrer très clairement comment ça se passait ! Et le regard charmeur que j'accorde à mes paroles est on ne peut plus explicite. Si elle pensait qu'amener Chandini ici lui procurerait un bouclier tranquille, c'est raté ! Il m'aura juste fallu un peu de temps pour m'habituer à la bizarrerie de la situation !

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Sam 24 Juil 2021 - 11:54

J'écoute l'histoire de Chandini avec attention. Ainsi elle est venue à cause d'un mec rencontrer sur internet ? Woh. C'est bien un truc que je n'aurais pas le courage de faire ! De toute façon, ce n'est pas comme si mes parents me laisseraient faire. Je ne prends pas mal son commentaire et ça me prends un peu au dépourvu quand elle me prends les mains pour me les serrer. Son compliment me fait plaisir. Elle est vraiment trop gentille !

Merci Chandini, c'est gentil.

La suite me fait sourire davantage. Elle a raison mais je me garde bien de le dire à voix haute. La réponse de Milan par contre... ça me laisse perplexe. La réponse de Keitô me laisse encore plus perplexe et le regard qu'il lance à Chandini, si je ne savais pas que c'était de la comédie, j'y croierais presque ! Et dire qu'il disait qu'il ne savait pas ce qu'il a pour être aussi populaire auprès de ses groupies. Avec un soupir, je prends une nouvelle petite gorgée de mon verre et le repose un peu trop fort sur la table avec la nouvelle réplique de Milan. Ce genre de phrase qui me donnent envie de me barrer en courant parce que ça me mets mal à l'aise.

Je suis sûre que vous dites ça à toutes vos clientes !

Non, je veux pas montrer à quel point son sourire charmeur et sa phrase me gêne, autant essayer de garder la pokerface, en plus, je ne veux pas que Chandini pense qu'il y a quelque chose !
Code by Meuh

Love don't die
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé