Revenir en haut
Aller en bas

-26%
Le deal à ne pas rater :
Projecteur Vidéo Compatible avec TV Stick Smartphone PS4 HDMI VGA ...
59.49 € 79.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 901
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] M9CeBJb Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]  Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] EmptyDim 3 Jan 2021 - 12:45

Vendredi 4 novembre. Voilà une nouvelle date de dernier jour à ajouter à toutes celles que j'ai connu depuis mon arrivée à Kobe. Et cette fois, c'est au club d'host que je m'apprête à dire au revoir. Enfin, après une dernière soirée à bosser évidemment. Mon chef n'a pas pris la nouvelle avec beaucoup d'entrain quand je lui ai annoncé vouloir arrêter, mais il faut admettre que ces derniers temps, ça devient de plus en plus compliqué pour moi de jouer le jeu. Entre le départ de Keito et mes propres problèmes sentimentaux, il y a des soirs où j'ai l'impression de ne pas être très crédible. Alors avant de finir relégué au rang d'employé inutile, je préfère prendre les devants.

Mais je compte bien partir sur une note positive !! Et idéalement, en empochant le plus d'argent possible. Parce que mine de rien, ce job m'aidait pas mal. Enfin, ce n'est pas le moment d'y penser. Pour le moment, je me contente de saluer mes collègues déjà sur place quelques minutes avant l'ouverture de l'établissement. Je termine de remettre ma tenue en place. Veste de costume ouverte sur un t-shirt simple mais suffisamment ajusté pour permettre à l'imagination de mes clientes du soir de s'agiter, et un pantalon 7/8 assorti pour un look à la fois chic et décontracté. De nombreux accessoires qui finissent de me donner un air plus radieux, et c'est parti !! En fait, le rôle que j'ai à tenir au club n'est pas si différent de celui que j'arbore au quotidien, ce qui explique sûrement que je me sois assez vite adapté à cet endroit.

- "Ce soir je vous annonce, c'est moi qui fait le plus de chiffre !"

Mon grand sourire jovial habituel et un entrain fraichement retrouvé, je lance ce petit défi à la cantonade en entamant cette soirée par un grand verre d'eau (que j'ai appris à apprécier avant de partir pour une longue soirée !). Évidemment, chacun y va de son commentaire (c'est que chacun de ces gars a quand même un esprit de compétition et une certaine fierté à protéger !) et c'est dans une ambiance plutôt agitée, entre musique de fond et conversations animées, que j'entame cette dernière soirée.

Et comme souvent en ce début de week end, plusieurs habituées attendent déjà à l'ouverture pour profiter d'un moment avec leur chouchou. Top départ, chacun à son poste pour accueillir ces dames comme il se doit, pendant que ceux en charge de l'extérieur sortent à leur tour pour s'assurer du renouvellement de clientèle jusqu'à la fin du service.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] 58318_s

Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: