Revenir en haut
Aller en bas

-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
48.97 € 69.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 966
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] M9CeBJb Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]  Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] EmptyDim 3 Jan 2021 - 12:45

Vendredi 4 novembre. Voilà une nouvelle date de dernier jour à ajouter à toutes celles que j'ai connu depuis mon arrivée à Kobe. Et cette fois, c'est au club d'host que je m'apprête à dire au revoir. Enfin, après une dernière soirée à bosser évidemment. Mon chef n'a pas pris la nouvelle avec beaucoup d'entrain quand je lui ai annoncé vouloir arrêter, mais il faut admettre que ces derniers temps, ça devient de plus en plus compliqué pour moi de jouer le jeu. Entre le départ de Keito et mes propres problèmes sentimentaux, il y a des soirs où j'ai l'impression de ne pas être très crédible. Alors avant de finir relégué au rang d'employé inutile, je préfère prendre les devants.

Et en parlant de Keito d'ailleurs, la grande nouvelle de la soirée, c'est qu'il a accepté de renfiler le costume de Night pour cette soirée spéciale ! De quoi me faire hyper plaisir évidemment ! C'est donc avec un entrain tout particulier que je rentre dans le club une heure avant l'ouverture. Le temps de passer saluer tous les collègues, de me mettre dans la peau de Light. Veste de costume ouverte sur un t-shirt simple mais suffisamment ajusté pour permettre à l'imagination de mes clientes du soir de s'agiter, et un pantalon 7/8 assorti pour un look à la fois chic et décontracté. De nombreux accessoires qui finissent de me donner un air plus radieux, et c'est parti !! En fait, le rôle que j'ai à tenir au club n'est pas si différent de celui que j'arbore au quotidien, ce qui explique sûrement que je me sois assez vite adapté à cet endroit.

Entre les fringues, la coiffure, le make up et quelques petites pauses bavardage avec les autres hosts, je n'ai pas trop de cette heure de préparation. D'ailleurs, Keito aussi est dans un timing parfait, faisant son entrée déjà parfaitement apprêté.

- "Ouah, à force de te voir en survet ces derniers temps, j'avais presque oublié que tu pouvais être aussi canon quand tu t'appliquais !!"

A peine le temps de lancer une petite blague d'accueil (mais c'est vrai qu'en ce moment on ne se fréquente plus que sur le terrain de basket, endroit que je préfère au monde mais pour le côté sex appeal on repassera) qu'il se fait déjà embarquer pour parfaire son look à coup de doses de fond de teint pour un effet modèle de perfection, indispensable quand on bosse dans un tel endroit.

- "Alors, t'es prêt à exploser tous les records de chiffre ce soir ?!"

Une fois mon binome des débuts en place avec moi, j'en profite pour tester sa motivation. Parce que si c'est une dernière soirée, je compte bien aussi faire en sorte qu'elle soit mémorable. Et surtout particulièrement rentable. Parce que mine de rien, ce job m'aide pas mal à tenir les fins de mois. Mais avec le retour de Keito, je n'ai aucun doute sur le fait qu'on puisse se remplir les poches !!

Je pars donc m'installer à l'une des table avec mon acolyte, saluant au passage les barmans tout en descendant un grand verre d'eau (préparation de mon organisme obligatoire pour tenir au mieux les heures suivantes), et après quelques minutes où chacun termine les derniers préparatifs, les portes du club ouvrent finalement dans une certaine agitation habituelle.

Et comme souvent en ce début de week end, plusieurs habituées attendent déjà à l'entrée pour profiter d'un moment avec leur chouchou. Top départ, chacun à son poste pour accueillir ces dames comme il se doit, pendant que ceux en charge de l'extérieur sortent à leur tour pour s'assurer du renouvellement de clientèle jusqu'à la fin du service.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] 58318_s

Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6005
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] GkZd5iQ Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]  Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:09




Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ?

avec Chandini, Milan et Keitô

4 Novembre

Ce soir, on se détends avec Chandini en faisant les magasins, bon, ça devient récurant comme occupation mais j'ai l'impression de la découvrir un peu plus à chaque fois et c'est cool ! Je ne perds pas de vue mon objectif d'élargir mon cercle d'amis comme on me l'avait conseillé. Là, on vient de sortir d'une boutique de luxe parce que j'ai craqué pour un sac. Mon seul achat de la soirée. On n'a jamais trop de sac n'est-ce pas ? Bref, moi et Chandini, on marchait tranquillement dans la rue en discutant un peu et là... Là, on s'est fait alpagué par un petit minet bien apprêter. Je l'ai vu toute de suite qu'il était intéressé par nous juste parce qu'il a vu nos sacs d'achats. Il ne m'a presque parler qu'à moi et il nous a vanté un bon endroit où passer du bon temps en bonne compagnie. Quand j'ai entendu le nom de l'établissement en question, j'ai accepté -après avoir eu l'accord de Chandini bien sûr- de m'y rendre. Comment je pouvais passer à côté de cette occasion en or ? Franchement, je ne pouvais pas rêver mieux. Milan, l'heure de ma vengeance à sonner ! Je paierais cher rien que pour voir sa tête quand je vais débarquer avec Chandini. Rien que pour ça, ça vaut le coup d'entrer dans ce truc.

Plusieurs minutes plus tard, nous voilà dans le club d'host. Je sais déjà qui je veux, alors quand vient le temps de choisir sur "le menu", je choisis Light et Night. A vrai dire, j'ai un moment d'hésitation parce que je trouve ça bizarre que le pseudonyme de Keitô soit encore là. Il n'était pas censé avoir démissionner ? En attendant qu'on vienne nous chercher, je regarde Chandini et demande:

Alors, prête pour ton premier club d'host ? Je t'avoue que je suis curieuse de voir ce que ça donne ! En espérant que ça ne soit pas trop malaisant !

Code by Meuh

Tenue Tessa:
 

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie


Dernière édition par Tessa Yorke le Jeu 11 Fév 2021 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 445
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]  Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] EmptyVen 5 Fév 2021 - 21:48


Levons nos verres…

ft Tessa, Milan & Keitô


Tu avais profité de ta soirée libre pour sortir faire les boutiques à Tessa. Même si vous n'aviez pas forcément les mêmes goûts, tu ne comprenais pas trop pourquoi elle y tenait tant mais en même temps… c'était juste tellement bien ? Vous étiez là, à parler tranquillement, vous dire les choses avec honnêteté sans méchancetés. Bien évidemment, au début, ça t'avait rappelé une mésaventure passée mais au final, Tessa, elle n'était pas comme ça. Alors cette petite appréhension qui se dissimulait derrière ta joie avait fini par disparaître peu à peu.

Ce soir, après avoir trouvé un parfum, tu l'avais accompagné dans une boutique où tu ne pourrais clairement pas dépenser. Pourquoi mettre autant d'argent dans… une ceinture ? C'était quoi ce délire ? Ça te rappelait quand Milan t'avait un peu traîné dans une boutique semblable pour tenter de t'offrir une tenue coûtant beaucoup trop cher. Combien de mois, d'années, il t'aurait fallu pour lui rembourser avec les intérêts ? Tu faisais très attention à ne rien toucher, ne gêner personne. Et finalement, Noisette avait terminé.

Et si tu pensais que ta soirée serait de tout repos, tu te fourrais le doigt dans l'œil. En à peine quelques minutes, un drôle d'énergumène sorti d'on ne sait où commença à vous parler d'un endroit pour terminer la soirée en toute beauté. Au début, tu n'étais pas vraiment chaude, tu avais même l'impression que c'était un très mauvais plan, que vous finiriez coupées en petits morceaux. Mais quand il prononça host club, tes yeux semblèrent soudainement s'illuminer. Le nom de l'établissement ? Tu ne l'avais pas vraiment retenu, mais tu te tournas vers Tessa.

« Oh ce serait tellement bien à découvrir ~ !  »

Parce que parmi les lieux que tu n'avais pas encore visité et qui figuraient pourtant dans la liste qu'on t'avait donné d'endroits incontournables à faire au moins 1 fois, tu n'avais pas encore eu l'occasion de t'aventurer là-dedans. Tessa ne semblait absolument pas contre non plus, et c'est toute joyeuse que suiviez le jeune homme.
L'étrange menu dans les mains de la jeune femme, tu eus un peu de mal à le comprendre. Qu'est-ce que tout ça signifiait ? On ne t'avait pas prévenu qu'il y avait du temps, ni que leurs plats porteraient des noms aussi… codés ? Enfin, tu n'allais pas faire marche-arrière, bien au contraire ! Tu avais hâte que vos host arrivent.

« Ah ! Je suis trop super impatiente ! Beaucoup de personnes sur les forums m'ont dit que je devais absolument y aller au moins 1 fois ! Serait-ce votre première fois à vous aussi ? »

Tu ressemblais à une petite puce, surexcitée, à regarder Tessa avec des étoiles plein les yeux alors que vous parliez.

PS :Tenue Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff






Dernière édition par Chandini Appachetty le Lun 1 Mar 2021 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 966
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] M9CeBJb Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]  Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:47

- "Ça ne tiendrait qu'à moi je passerais l'intégralité de cette soirée avec vous, votre présence a rendu ce moment absolument merveilleux !"

Une phrase toute faite pour annoncer la fin de la session avec un petit groupe de clientes qui viennent de passer une heure avec nous, je me lève pour les raccompagner vers la sortie (qui est également l'entrée en fait), laisser à Keito l'opportunité de faire une petite pause. C'est qu'il est déjà super cool d'être revenu pour ma dernière soirée, alors je ne veux pas qu'il en fasse trop ! Même si je dois reconnaitre qu'il n'a rien perdu de son professionnalisme ! Il est toujours absolument parfait dans son rôle du beau gosse ténébreux et mystérieux ! Oui, lui aussi il a une bonne base au quotidien, mais il réussi en plus à avoir un petit côté lover avec de belles phrases qui les font toutes craquer.

- "Je vous souhaite de passer une bonne soirée, en espérant vous revoir bientôt !"

Là encore, c'est de l'automatique, parce qu'en vrai, il n'y a pas de raison pour qu'on se recroise. En tout cas, ce sera en tant que Milan si ça devait se produire, et ça ne se passerait donc pas de la même façon.

Je leur adresse un dernier sourire maîtrisé avant de me retourner vers le "serveur" à l’accueil pour savoir à qui c'est le tour quand mon regard accroche sur un duo que je ne m'attendais absolument pas à voir ici. Si j’aperçois d'abord Tessa, ce qui me ferait plutôt plaisir en fait (d'autant plus qu'il y a Keito ce soir et je suis sûr qu'il y aurait moyen de bien s'amuser), de voir Chandini dans la seconde qui suit, je sens mon cœur qui rate un battement. Parce que là, ce n'est pas du tout pareil. Je ne savais pas qu'elles trainaient ensemble toutes les deux ! Et encore moins qu'elles faisaient ce genre de sortie !

J'ai subitement envie de disparaitre, mais j'arrive à prendre sur moi, et comme d'habitude, si je me sens défaillir de l'intérieur, j'affiche toujours ce même visage ravi. Surtout que l'espace d'un instant, j'imagine qu'elles puissent avoir choisi quelqu'un d'autre pour les divertir, et je crois que ce serait bien pire. Parce que si je voulais éviter que Chandini ne soit au courant de ce job, maintenant c'est clairement trop tard. Heureusement, mon collègue me confirme bien vite que c'est pour nous.

Allez, c'est pas le moment de faiblir, assurance à 100% et tout se passera bien ! Rester pro, laisser seulement Light s'exprimer et Milan reste bien à l'extérieur du club ! Ouais, ça fait un peu schizo dit comme ça, mais en même temps c'est beaucoup plus facile à gérer comme ça. Un sourire radieux et une attitude encore plus avenante qu'à mon habitude, je me concentre sur mon rôle en me dirigeant vers nos deux clientes du moment.

- "Bonsoir mesdemoiselles, c'est un grand plaisir de vous accueillir dans notre établissement !"

Et là, c'est quand même beaucoup moins facile que d'habitude. Heureusement, les phrases d'accroche j'ai eu le temps d'en tester un certain nombre, du coup je n'ai qu'à puiser dans mes stocks pour éviter de trop réfléchir. Parce que je suis déjà beaucoup trop concentré à ne rien laisser paraitre pour tenter de faire fonctionner en plus ma matière grise.

- "Si vous voulez bien me suivre, je m'en voudrais de vous faire patienter plus longtemps !"

Oui, je sais. C'est très bizarre. Et sur le coup, je suis plutôt heureux que Keito soit avec moi ce soir !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] 58318_s

Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6005
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] GkZd5iQ Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]  Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] EmptyJeu 11 Fév 2021 - 17:15




Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ?

avec Chandini, Milan et Keitô

Je souris doucement à Chandini. Son air ravi me ferait presque culpabiliser. Elle ne s'attend tellement pas à ce qui va suivre. Cependant, je ne serais pas venue dans ce genre d'endroit si je n'étais pas certaine de tomber sur Milan. Même si je ne lui fais pas totalement confiance, disons que j'ai plus confiance en lui que dans les autres. Et puis, je sais très bien que je peux lui dire d'arrêter si il va trop loin.

Oui la première fois... c'est des filles du club d'art qui m'en ont parler, elles en parlaient avec ferveur alors ça m'a rendu curieuse.

Et puis, les propos de Milan me trottent encore dans la tête. Je vais lui prouver moi que je peux supporter qu'on me complimente et qu'on soit aux petits soins pour moi !

Mais tu vas souvent sur les forums de discussion ? C'est pratique ? T'apprends des trucs sym-

La voix de Milan me coupe dans mon interrogatoire et je me tourne immédiatement dans sa direction. Je suis un peu déçue, il n'a pas l'air plus surpris que ça. Pfeuh. En tout cas, j'aime bien sa tenue, ça lui va bien et il a l'air plus BG que d'habitude. Je cache ma mini-déception et lui fait un grand sourire amusé:

Bonsoir ! Oui, ça serait dommage d'attendre encore plus longtemps. On vous suit !

Si il doit jouer un rôle, autant en jouer un moi aussi, en tout cas, le temps qu'on soit à table, je n'ai pas envie qu'il ait des problèmes avec ses collègues.
Code by Meuh

Tenue Tessa:
 

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 445
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]  Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] EmptyJeu 11 Fév 2021 - 19:00


Levons nos verres…

ft Tessa, Milan & Keitô


Alors les filles du club d'arts faisaient ce genre de sorties ? En même temps, tu les comprenais : ça devait être intéressant de crayonner ici. La question de la demoiselle ne retira en rien ta bonne humeur, mais elle te surprit un peu.

« Oui ! J'y ai trouvé plein d…
- Bonsoir mesdemoiselles, c'est un grand plaisir de vous accueillir dans notre établissement ! »

Heu… Allô ? Chandini, on vous demande de revenir sur Terre ! Ta main partit s'accrocher au bras de Tessa tandis que tu restais silencieuse, bien trop surprise. Des tas de questions se bousculaient dans ta tête. Genre… C'était ça le nouveau travail de Milan ? C'était pour ça qu'il s'habillait si bien et se maquillait ? Tu n'avais qu'aperçu du coin de l'œil un duo de jeunes femmes sortir, mais elles avaient l'air d'être belles… Tu regardas un instant vers Tessa, qui n'avait pas l'air plus surprise que ça. Elle ne reconnaissait pas Milan ou quoi ??? Même s'il était drôlement bien habillé, sa voix ne pouvait pas lui être si étrangère ! Mais non, Noisette agit comme si de rien n'était et ça te perturba un peu plus.


Qu'est-ce qu'il se passait ici ?


Tu les suivis sans un mot, essayant de montrer un tout petit sourire alors que vous suiviez le blondinet pour vous installer. Non clairement, c'était Milan. Tu tenais toujours Tessa par le bras, alors il te suffit de le lui tapoter tout faiblement pour lui faire part de tes interrogations.

« Comment s'appelle-t-il, déjà ? », lui chuchotais-tu.

Tu commençais à un peu comprendre, ton cerveau atterrissait à son rythme. Tous ces noms que tu trouvais étrange dans le menu, c'était juste des pseudos. Mais c'était elle qui avait choisi et bien malgré toi, tu commenças à te questionner sur la Miss Yorke. Soit elle était au courant de tout et avait fait exprès, pour une raison que seule les Dieux pouvaient connaître, soit ce n'était que le fruit d'un malheureux hasard et elle arrivait à parfaitement cacher sa surprise. Trop de questions allaient et venaient, et c'est quand vous pouviez enfin vous asseoir que tu soupiras, lâchant Noisette pour te masser les tempes quelques secondes.

PS :Tenue Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff






Dernière édition par Chandini Appachetty le Lun 1 Mar 2021 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 966
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] M9CeBJb Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]  Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] EmptyMar 16 Fév 2021 - 13:37

C'est la merde. Nan, je ne suis pas grossier d'habitude, mais là clairement, je me sens vraiment au plus mal. D'ailleurs je me garde bien de croiser le regard de Chandini (même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus poli mais j'ai besoin de quelques secondes pour me remettre de cette surprise avant de pouvoir affronter ses yeux que je devine déjà plein d'incompréhension), me concentrant seulement sur quelques paroles avant de les guider jusqu'à notre table.

Oui, parce que Tessa elle, n'a pas l'air surprise du tout, et au contraire, elle rentre un peu trop facilement dans ce petit jeu je trouve ! Ce n'est pas très étonnant ok, vu qu'elle savait que je bosse ici. N'empêche, je ne m'attendais pas à ce qu'elle décide finalement de mettre les pieds ici. Mais qu'elle le fasse avec Chandi en plus... Allez, de toute façon c'est comme ça, alors maintenant il ne me reste plus qu'à gérer au mieux ce petit rendez-vous arrangé et pour ce qui est de rattraper le coup, je verrai plus tard. Chaque problème en son temps !

- "Je dois admettre être plutôt étonné que deux jolies jeunes femmes comme vous décidiez de passer du temps ici en notre compagnie, mais nous ferons tout pour nous assurer que ce moment soit inoubliable !"

Là encore ça fait partie des phrases toutes prêtes que j'ai en stock, mais c'est clairement celle qui convient le mieux à la situation. Parce que je ne m'attendais vraiment pas à les croiser toutes les deux ici ! Et heureusement que le chemin jusqu'à la table n'est pas très long, parce qu'avoir Keito en renfort me fera le plus grand bien ! D'ailleurs, il ne manque pas de faire son petit numéro à peine nous arrivons à hauteur de la table où il se trouve déjà installé.

- "Enfin te voilà Light ! Tu sais bien que sans toi je... M'ennuie. Voilà de la charmante compagnie. Bienvenue mesdemoiselles."

Ah bah lui non plus ne devait pas s'attendre à cette arrivée si j'en juge à ce moment de latence. Mais Keito réussi également à rester bien droit dans son rôle et se reprend pour saluer comme il se doit nos deux invitées.

- "N'est-ce pas ! Je savais que tu serais d'accord !"

J'affiche mon air le plus mignon possible à mon acolyte du soir avant de me tourner de nouveau vers Tessa et Chandini.

- "Installez-vous comme vous le préférez !"

Je leur désigne les larges banquettes qui entourent notre table en prenant une attitude digne d'un gentleman, avant de me rapprocher de notre duo féminin avec un sourire qui se veut charmeur.

- "Mais plus vous serez près de nous, mieux ce sera."


Et pour ma part, je retourne m'installer à côté de Keito.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] 58318_s

Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6005
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] GkZd5iQ Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]  Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] EmptyMar 16 Fév 2021 - 16:05




Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ?

avec Chandini, Milan et Keitô

Je me raidis un peu quand je sens la main de Chandini sur mon bras mais je me détends un peu après. Si ça peut la rassurer... je comprends qu'elle soit confuse, je le serais aussi à sa place. Quand on avance vers la table, je tapote la main de Chandini dans un geste rassurant. Je lui chuchote quand elle m'interroge:

C'est Light mais bon, c'est un pseudonyme, j'avais entendu parler que Milan travaillait ici mais je n'étais pas sûre.

Je reporte mon regard devant moi sur la table et là, je me fige complétement. Je suis trop surprise pour avoir l'air horrifiée je crois. QU'EST-CE QU'IL FOUT LA BORDEL ?! Je crois qu'il a l'air aussi surpris que moi. Je l'entends toute de suite à l'intonation de sa voix. Et merde... moi qui était en train de jubiler intérieurement avec l'accomplissement de mon plan, je prends une douche froide. Ça devient un cauchemar. Cependant, il est trop tard pour reculer. Un Yorke n'abandonne jamais quelque soit la difficulté. Je prends une grande inspiration et retrouve mon masque rapidement.

Évidemment, c'est plus simple pour parler.

Oui, disons-le comme ça et évitons de penser au double sens de ses paroles.

Assieds toi Chandini.

Je la laisse s'asseoir où elle veut et m'assieds à côté d'elle en essayant d'oublier le regard de Keitô sur moi.

Hmm dites les garçons, je ne savais pas que vous deviez jouer des rôles. Ce n'est pas trop compliqué ? Vous fatiguez pas pour nous surtout.

Code by Meuh

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 445
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]  Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] EmptyLun 1 Mar 2021 - 12:05


Levons nos verres…

ft Tessa, Milan & Keitô


Tu étais restée silencieuse et semblais assez…dans les vapes. Ailleurs. Dans un autre monde, un monde trèèès lointain. Mais dans QUOI vous aviez mis les pieds ? Tes oreilles ne parvenaient qu'à entendre quelques bribes de leurs conversations, de simples mots par-ci tandis que les autres s'effaçaient quelque part par là. Tu t'assis sur la banquette et continuas de cogiter quelques instants. C'était comme… c'était comme ça que lui aussi avait vécu sa première fois au maid café ? Ou bien la dernière fois qu'il était venu et qu'il t'y avait vu ? Ce n'était vraiment pas agréable comme sensation. Les jeunes femmes avant toi, il leur avait également ses mots, ses attentions ? C'était donc son travail d'être ainsi… La voix de Tessa te fit alors revenir parmi eux :

« Hmm dites les garçons, je ne savais pas que vous deviez jouer des rôles. Ce n'est pas trop compliqué ? Vous fatiguez pas pour nous surtout.
- Mais enfin Tessa, vous dites cela comme si nous les connaissions alors que c'est notre toute première fois ! », finis-tu avec un faible rire.

Ton sourire et ton visage étaient des plus innocents alors que tu te penchais pour récupérer la carte des boissons. Hé bien, ne fallait-il pas célébrer cette nouvelle rencontre ? Hmm… Le choix avait l'air bien plus compliqué que prévu. Tu tendis alors la carte à Tessa après avoir proposé aux deux inconnus face à vous de trinquer à cette nouvelle rencontre.



Light et Night.


Tu les observas un instant. Il n'était même pas compliqué de savoir qui était qui. Night, c'était sans le moindre doute possible l'espèce de brun sans expression qui se collait à Mil… Light. Tu retiras ton manteau et attrapas la carte déposée pour regarder ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant à se mettre sous la dent. Beaucoup de boissons, surtout de l'alcool. Qu'avais-tu à perdre de toutes façons ? Tu demandas à la jeune femme à tes côtés si elle avait soif tout en lui tendant la carte des boissons et regardas ensuite vos deux compagnons pour ce début de soirée : leur parler te semblait bien plus compliqué que ce que tu aurais cru. Alors tu perdais tes yeux verts sur des détails autour de vous. Les murs, le sol, les tables et le bar, ton regard semblait analyser chaque chose sur laquelle il se posait, et encore plus lorsqu'il s'agissait des hosts. Allez Chandini, creuse-toi les méninges ! Si tu étais au maid café, qu'est-ce que tu aurais pu dire face à des clients bien trop silencieux ?


PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff






Dernière édition par Chandini Appachetty le Mer 17 Mar 2021 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 966
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] M9CeBJb Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]  Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] EmptyVen 12 Mar 2021 - 21:04

Retrouver Keito me rassure un peu. C'est sûrement stupide, mais je me sens un peu moins seul dans cette galère, et de pouvoir jouer la comédie avec lui m'encourage à bien me remettre dans mon rôle ! Je m'installe donc naturellement à côté de lui sans me départir de ma mine radieuse. Même lorsque Tessa semble déjà en avoir assez de ce petit jeu. Est-ce qu'elle pensait sincèrement qu'on pourrait discuter simplement, comme si on se trouvait dans n'importe quel bar banal ? Quand je la vois dans le club avec Chandini, j'ai comme l'impression que ce n'est pas franchement un hasard, alors maintenant qu'elle a voulu mettre les pieds ici, je compte bien lui montrer ce que ça implique !

Et il y en a une qui parait avoir bien compris qu'on ne pouvait pas si simplement laisser nos costumes d'hôtes de côté sous prétexte qu'on se connait en dehors. Ou alors, c'est parce qu'elle m'en veut, et que c'est sa façon de me montrer qu'elle me fait la gueule... ? Faire comme si elle ne me connaissait pas ?! Aaah faut que j'arrête immédiatement de penser à ce genre de truc sinon c'est la cata assurée !! Ne pas perdre ses moyens ! Plus facile à dire qu'à faire hein...

- "Même si contrairement à d'habitude, je me sens étrangement à l'aise avec vous. Comme si je vous connaissais depuis plusieurs années."

Ouais, vraiment, heureusement que Keito est là ! C'est rarement lui qui entame les belles paroles, mais on voit bien qu'il n'a rien perdu durant ces dernières semaines ! Le temps qu'il me faut à chasser toutes ces pensées négatives de mon esprit, il réussi largement à compenser. Même s'il fixe plutôt Tessa alors que ses mots semblent plus faire écho à la remarque de Chandini. Bah oui, lui aussi doit être au moins un peu déstabilisé par cette arrivée. L'avantage c'est que chez lui... Les émotions sont toujours hyper compliquées à décrypter !

- Pourtant, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de passer la soirée avec deux demoiselles aussi agréables ! Mais fêtons cette première fois comme il se doit !"

Autour d'un verre oui. Même si ce n'est pas la première heure, je crois qu'un verre de plus sera le bienvenu pour faire passer la surprise. Et comme les filles sont déjà en train de regarder la carte, je fais signe au gars chargé du service (lui aussi tiré à quatre épingles) pour qu'il vienne prendre la commande.

- "Laissez moi deviner, pour des jeunes femmes aussi distinguées, il faut des boissons à la hauteur ! Des cocktails délicatement fruités ?"

Si généralement ce genre de remarque a plus pour objectif de pousser à la consommation de boissons au coût relativement élevé, cette fois... Nan, en fait cette fois, c'est encore un simple mécanisme. De toute façon, je dois me comporter comme d'habitude. Comme d'habitude donc, je reprends mon sourire charmeur en regardant Tessa puis Chandini, appuyant mon menton dans le creux de mes mains, mes coudes reposant sur la table.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] 58318_s

Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6005
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] GkZd5iQ Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]  Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] EmptySam 13 Mar 2021 - 15:28




Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ?

avec Chandini, Milan et Keitô

J'hausse un sourcil à la réponse de Chandini et encore plus à la réplique de Keitô.

Bizarrement moi aussi, j'ai l'impression de vous connaitre depuis plusieurs années.

Je dis ça en fixant Keitô et en plissant les yeux. Mon attention est bien vite attirée par la carte des boissons. Bah tiens, ils se font plaisir avec les prix. Je regarde la carte à la recherche d'un truc sans alcool mais ça semble compromis. Pourtant je me suis promis de ne plus faire d'écart depuis le mariage du père d'Emily et ce qu'il s'était passé avec Neil. Surtout que j'ai bien conscience que mon corps n'encaissera pas le choc avec tout mes oublis de repas ces dernières semaines.

Oh bah oui, c'est mieux quand il y a des vitamines dedans.

Je dis ça en plaisantant bien évidemment, d'ailleurs je me dépêche d'ajouter:

Prends ce que tu veux Chandini, c'est moi qui paie la soirée.

Je relève les yeux de la carte pour regarder les garçons en face.

Et pour vous aussi bien sûr.

Mon père va me massacrer d'avoir dépenser une partie de mon argent de poche dans une soirée mais tant pis. Ce n'est pas comme si je l'avais beaucoup dépenser depuis Los Angeles et New-York.

Je vais prendre du So Good Sir.

Et le faire durer pour le reste de la soirée. N'empêche, je n'arrive toujours pas à croire être coincée dans cette situation. C'est trop bizarre. Heureusement, il faut plus qu'un sourire charmeur pour me perturber.
Code by Meuh

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 445
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]  Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] EmptySam 20 Mar 2021 - 20:56


Levons nos verres…

ft Tessa, Milan & Keitô


Pourquoi roulais-tu ainsi des yeux en entendant Night dire qu'il avait l'impression de vous connaître depuis toujours ? Que c'était niais… et même si en temps normal, tu aurais pu trouver ce genre de répliques si romantique et gagatiser intérieurement… ce soir tu te contentais de simplement sourire pour rester polie. Bon allez, tu étais ici pour te détendre. Toutes les femmes qui t'ont parlé de ces lieux t'avaient assuré que tu y passerais un moment des plus agréables en compagnie de charmants jeunes hommes qui seraient là, au petit soin pour toi. Hmmm… pourquoi ne pas en profiter ~ ?

Pendant que Tessa regardait ce qu'elle pourrait bien commander, voilà que Mil… Light, c'était un peu compliqué pour le moment, vous suggérait de prendre des cocktails fruités. Pour des vitamines ? Tu ne pus t'empêcher de rire faiblement et de le fixer droit dans les yeux.

« Ohw, quelle charmante attention. Auriez-vous peur que l'on s'endorme malgré votre compagnie ~ ? »

Tu te tournas alors vers Tessa pour la remercier de son invitation, puis vers le serveur pour commander une Vodkagada. Tu avais décidé d'attaquer d'entrée de jeu, comme si tu étais capable de totalement assumer par la suite alors que ce n'était pas du tout le cas mais hé, tu étais une adulte responsable, tu saurais te contrôler et garder le contrôle. Tu attendis que le serveur s'en aille avant de reprendre la parole.

« Et si vous nous expliquiez un peu ce qu'on peut faire ici ? J'ai lu et entendu teeeellement de choses à propos des hosts clubs…, tu te tournas alors vers Tessa, Merci beaucoup pour cette soirée ! »

Pourquoi la remerciais-tu au juste ? Hmmm… de t'avoir appris quelque chose ? De te faire découvrir cet endroit ?

PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff




Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 966
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] M9CeBJb Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]  Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:36

Tessa n'a toujours pas l'air super emballée par ce petit jeu qui se met en place, mais on va dire que ça fait un défi de plus ! La faire changer d'avis ! Et ça, ça me motive carrément ! Même si l'entendre affirmer qu'elle prend en charge les consos de ce soir pourrait me faire un peu culpabiliser, je sais qu'elle est assez sérieuse pour ne pas se laisser embarquer trop facilement à des dépenses irraisonnées. Et ce que je sais de la résistance à l'alcool de Chandini, elle ne devrait pas coûter trop cher non plus. J'espère...

D'ailleurs, elle ne manque pas l'occasion pour une petite provocation bien sentie. Depuis quand est-ce qu'elle est capable de ce genre de réflexion ?! Nan, en fait elle est capable de me surprendre avec ce genre d'attaque très chandiniesque à chaque fois que je déconne. Je devrais commencer à être habitué en fait...

- "Si vous deviez être à ce point fatiguées, le code de bonne conduite nous obligerait à vous porter jusqu'à un lit et vous y border. Mais comme ça risquerait d'être mal perçu, on va faire en sorte de vous tenir éveillées !"

Surtout que ce n'est pas comme s'il y avait vraiment des lits à dispo sous ce toit. Des canapés à la rigueur mais... Nan ! Alors pour ma part, comme je ne suis déjà plus à 0° j'opte pour un Get Perrier (c'est pas trop alcoolisé mais plus distingué qu'une bière, et en plus ça donne bonne haleine !).  

- "Ce qu'on fait ici ? Eh bien, on profite de votre présence et de votre douce voix ! Parce que même si j'aime beaucoup Night, on ne peut pas dire que ce soit la personne la plus bavarde qui soit !"

Je profite de cette fausse accusation pour me pencher largement vers lui toujours avec un air largement complice.

- "Oh d'ailleurs, qu'est-ce qui vous a décidé dans votre choix ? Vous avez des goûts différents en matière d'hommes c'est ça ?"

Ce n'est peut-être pas la question la plus maligne à poser dans ces conditions là (parce que je sais que je pourrais ne pas apprécier la réponse mais que je n'aurais pas le droit de le montrer...) sauf que... Nan mais c'est super compliqué comme situation pour moi ok ?!! Quoi que je dise, je suis à peu près sûr que si Chandini est réellement contrariée, elle saura dire pile ce que je n'ai pas envie d'entendre alors... J'essaie de minimiser les risques !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] 58318_s

Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6005
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] GkZd5iQ Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]  Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] EmptyMar 30 Mar 2021 - 10:07




Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ?

avec Chandini, Milan et Keitô

Je souris à Chandini quand elle me remercie et ne fait pas de commentaires quand Milan parle de nous accompagner jusqu'à un lit pour nous border. Bah voyons. Chandini enchaine en demandant ce qu'on peut faire ici et j'écoute la réponse de Milan un peu perplexe. Par contre, la fin de me fait rire malgré moi. Pas très bavard hein, j'aurais pas deviner tiens.

Un ami m'a conseillé ce club et votre duo tout simplement ! Et...

Je fixe Milan en disant ça avant de regarder Chandini et d'hausser un peu les épaules.

Je ne peux pas m'avancer pour mon amie ici présente mais je pense qu'on aime toutes les deux le même type d'homme.

On ne peut pas dire que Neil et Milan soient très différent. Même si Milan est plus gentil, je les trouve assez semblable dans le fond. Donc, je ne pense pas me planter dans ma déduction.

Et je ne parle pas forcément de physique mais surtout dans leur façon d'agir et leur caractère.

Code by Meuh

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 445
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]  Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] EmptySam 3 Avr 2021 - 19:36


Levons nos verres…

ft Tessa, Milan & Keitô


Le blondinet te faisait doucement sourire alors qu'il t'expliquait que par manque de lit, si vous tombiez de fatigue, ils ne pourraient guère se transformer en prince charmant ramenant sa princesse avec douceur dans ses draps. Non. À la place, ild vous tiendraient mais avec Night le silencieux, tu ne voyais pas trop comment… Et Quand Light vend son compagnon de canapé comme n'étant pas des plus bavards, tu ne pus t'empêcher d'en rire faiblement. Le pauvre, il n'avait rien fait, rien demandé, et le voilà en train de se prendre un petit coup de couteau de la part de son collègue de travail.


Cette soirée ne s'annonçait peut-être pas si mal, non ?


Par contre, la question que le faux ange vous posa te surprit. Si vous aviez des goûts différents ? Tu réfléchis un peu, regardant Tessa avec un sourire alors qu'elle répondait à son interrogation. Il était vrai que physiquement, Neil et Milan se ressemblaient. Et dans leur caractère, tu les trouvais tous les deux aussi joueurs et taquins l'un que l'autre, sans pour autant tomber dans la méchanceté. Ils étaient tous les deux dans une filière scientifique… Intérieurement, tu t'excusais auprès de Neil pour ce que tu allais dire :

« C'est exactement ça ! Ils ont beau être très mignons, ce ne sont que des idiots incapables de prendre la moindre décision, et encore moins d'assumer leurs actes, tu feins une petite moue attristée en soupirant avant de relever ta tête, un sourire innocent sur le visage, Mais heureusement que vous êtes là pour nous faire oublier tout ça ~ »

Ouf… Comment avais-tu fait pour sortir tout ça sans bégayer, ni même finir par un de tes habituels “Désolée!” ? Hé bien, il semblerait que ton incapacité à pouvoir exprimer ta colère ressortait d'une bien étrange façon ce soir. Ton regard vert se perdait de nouveau dans la salle, attendant avec impatience le moment où ils verraient le serveur arrivé avec vos boissons. Tu repris la carte entre tes doigts, cherchant à vérifier quelque chose dessus.

PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff




Revenir en haut Aller en bas
Keitô Heiki
■ Age : 30
■ Messages : 3551
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]  Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:07

Chose promis, chose due, me voilà à nouveau dans mon costard d'Host pour la dernière fois de ma vie. Même si cela fait plusieurs mois que je ne l'ai pas fait, cela ne m'avait pas manqué du tout et vivement que ça se termine car je n'ai pas la tête à ça. Entre mes séances d'hypnoses et la Winter Cup qui approchent, ce n'est pas difficile d'avoir l'esprit occupé. Mais bon, au moins, je n'ai plus à me demander quand sera cette soirée de départ et surtout, je n'aurais plus à m'inquiéter de l'état de fatigue que pourrait avoir Milan à cause de ce boulot lors du tournoi.

Je pensais passer une soirée classique en temps que Night mais... Vous qui se trouve à notre table actuellement, je me suis lourdement trompé. Que fout Tessa ici ? Visiblement, elle se pose la même question pour moi et je sens que l'on va devoir discuter après ça car elle va sûrement me le reprocher, encore... Je ne peux pas la prévenir de tout en avance lorsque je ne le sais pas moi-même. J'ai prévenu Ayano déjà, c'est le plus important, non ? Bref, je joue mon rôle tout en faisant des allusions sur le fait que l'on se connaît afin de m'amuser un peu.

Milan a l'air légèrement différent de d'habitude, logique vu qu'il a l'air de connaître les deux « clientes » mais il s'en sort quand même bien.


« Ce qu'on fait ici ? Eh bien, on profite de votre présence et de votre douce voix ! Parce que même si j'aime beaucoup Night, on ne peut pas dire que ce soit la personne la plus bavarde qui soit !  »

« Oï ! »

Les demoiselles rigolent, évidemment et moi je dois faire celui qui est offusqué par son partenaire alors qu'en vrai, je m'en fout complètement. Light leur demande ensuite pourquoi elles sont ici et pourquoi elles nous ont choisis... Car on se connait ! Je me demande ce qu'elles vont répondre du coup.

« Un ami m'a conseillé ce club et votre duo tout simplement ! Et... Je ne peux pas m'avancer pour mon amie ici présente mais je pense qu'on aime toutes les deux le même type d'homme. »

Le type Blond ? Ah non, pas que le physique, la façon de penser aussi. Milan et Neil se ressemble?

« C'est exactement ça ! Ils ont beau être très mignons, ce ne sont que des idiots incapables de prendre la moindre décision, et encore moins d'assumer leurs actes  »

Ne pas rire... Il ne faut pas que je rigole et que je reste le plus calme possible même si cela m'amuse. Avec un léger rictus sur le visage, j'attends que l'amie de Tessa, nommée... Chandini si j'ai bien entendu quand elle s'adressait à elle, termine de parler avant de piquer à mon tour mon camarade.

« Nous avons donc un point commun. Je suis avec lui pour la même raison. Je ne corresponds pas à tout vos critères mais je ferais de mon mieux pour vous les faire oublier ce soir. Oh ! Voilà nos boissons ! »

Un simple regard vers Milan suite à la "revanche de Night" et j'attrape mon verre d'Umeshuu - avec glaçons pour que le verre soit moins rempli vu que nous avons de l'avance niveau alcoolémie - après que les filles aient pris le leur. Galanterie oblige...

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]  Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes sûres d'être au bon endroit... ? [Tessa et Chandini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: