Le Deal du moment : -30%
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir ...
Voir le deal
56 €

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth M. Jones
■ Age : 22
■ Messages : 55
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi) M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones
« A l'université ; 2è année »
(#) C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi)  C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi) EmptyDim 3 Jan 2021 - 16:12

C'est l'histoire d'une pauvre idioteMercredi 09 novembre 2016. L'après-midi.

Ça ne va pas trop.

Elizabeth arpente les couloirs de l'université d'un pas lent, comme si chacun d'eux la menait vers un enfer dont elle avait pleinement conscience. Comme si chacun d'eux était un supplice sans nom. Elle se perd dans ses pensées, l'air anxieuse, le regard inondé d'une déception qui ne la quitte jamais indéfiniment.

Il faut qu'elle le voit.
Il faut qu'elle lui parle.
Il faut qu'elle trouve une solution.
N'importe quoi.
Tout est bon à prendre.
Elle a juste envie de vomir, de disparaître, de retourner dans le passé et de changer les choses. Mais est-ce seulement utile ? Ne ferait-elle pas la même bêtise ? Encore et toujours la même chose.

Elle ne l'avait pas prévenu qu'elle venait. Et peut-être que sa vitesse d'escargot était un moyen pour elle d'éviter ce qu'elle redoutait le plus à cet instant précis.
Car quand elle arrive devant la classe, la porte est déjà ouverte. Quand elle y pénètre , sa main légèrement tremblante accrochée à la porte, il n'y a déjà plus personne en classe.
Personne sauf un jeune homme.

La brune hésite un peu.
Mais comme pour se convaincre qu'elle aura quand même vraiment essayé, elle finit par interpeller l'étudiant.

▬ Excuse-moi. Davies est parti depuis un moment j'imagine ?

Ça ne l'étonnerait pas.
Qui traînerait en classe en fin de journée ? Surtout si le professeur a laissé ses élèves sortir en avance.

©️️ CRIMSON DAY

---------------------------------

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699 - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)

Dernière édition par Elizabeth M. Jones le Jeu 14 Jan 2021 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Kobayashi
■ Age : 29
■ Messages : 223
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi) RQOTqXW C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi) TEWzgIo C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi) WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
Hayato Kobayashi
(#) Re: C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi)  C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi) EmptyMer 13 Jan 2021 - 20:36

C'est l'histoire d'une pauvre idiote

Elizabeth M. Jones

Le court est enfin fini et franchement je suis tellement épuisé que je sens que je vais rentrer dans la chambre et dormir un long moment avant de dormir. Je range doucement mes affaires dans mon sac, pas envie de me dépêcher alors que je ne veux que dormir.

Quand j’ai terminé, je me lèvre et pense au mois dernier, j’ai rencontré beaucoup de personne que je n’ai jamais vu. Peut être c’est du au fait que je me suis plus ouvert même si je suis allé deux fois sur le toit. Je pense que je ne le ferais plus car cela va m’apporter encore plus de conneries et de problèmes.

Je me retourne quand j’entends une voie, une magnifique jeune fille est devant moi. Sa tête ne me dit rien qui vaille, on a l’impression qu’elle n’ai pas bien dans sa tête. Enfin c’est juste une impression. Il m’arrive quelques fois de m’asseoir et de m’inventer des films en regardant les gens : essayé d’imaginer leur vie en ce moment en regardant leur visage comme je le fais avec cette jeune femme.

« Non, il est déjà sorti » dis-je en souriant. Je ne sais pas si cela va lui donner un peu de morale mais je l’espère. Peut-être que je me mêle de ce qui ne va pas mais j’ose « Tout va bien ? »

RP en cours : 9/10 ✘ Mon MP : ICI
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi)  C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi) EmptyVen 15 Jan 2021 - 15:52

C'est l'histoire d'une pauvre idioteÉvidemment qu'il est déjà parti, ça ne la surprend pas. Il n'est pas du genre à traîner en classe plus que nécessaire, même s'il aime bien ses cours. Visiblement, ce ne sera pas aujourd'hui qu'elle pourra lui parler. Décidément, les petites frustrations s'enchaînent. Mais c'est de sa faute : c'est elle qui a traîné après tout.

Elle pousse un soupire, un peu déçue, avant de relever la tête et adresser un léger sourire à l'autre étudiant.

▬ Je vois. Merci quand même et désolée du dérangement.

Elle était sur le point de s'en aller, de partir loin et rapidement, mais elle fût coupée dans son élan par la question du jeune homme. Elle ne s'y attendait pas trop. Pas du tout même ! Est-ce que sa tête fait si peur à voir ?

▬ Euh... Oui. Je...Je crois. Pourquoi ?

Génial. Déjà qu'elle n'est pas très à l'aise avec les inconnus, voilà qu'en plus, elle tire assez la tête pour qu'on se demande ce qui lui arrive. Il faut vraiment qu'elle apprenne à mieux jouer la comédie.

©️️ CRIMSON DAY

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699 - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :
C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi) RQOTqXW C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi) TEWzgIo C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi) WRd3ES9

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi)  C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi) EmptyVen 15 Jan 2021 - 23:02

Elizabeth M. Jones

Je ne comprends pas pourquoi elle s’excuse puisqu’elle ne m’a pas du tout dérangé. J’ai l’impression que ma phrase l’a prise au dépourvu. Je m’approche vers elle et lui souris.

« Parce que vous avez les mêmes nerfs que ma mère qui sortent sur du visage quand elle va mal »

Je ne sais pas si comment elle le prendra mais elle fait une tête vraiment triste et franchement, je n’aime pas voir du tout les gens avec cette tête. Quand ma mère à cette tête, je sais que je vais passer ma journée a essayé de comprendre ce qu’elle a. Je gagne pratiquement tout le temps et je sais qu’delle va me le dire donc je n’ai pas peur de cela.

« Vous savez, je ne vais pas arranger les choses et je ne vous connais ni d’Adam, ni d’Eve donc si vous voulez parler à un inconnu je suis là pour ça. »

Je suis une oreille très attentive surtout pour enlever les doutes que certaines personnes ont en elles. Je suis quelqu’un d’assez optimiste donc voir une personne qui a une tête bizarre, me fait sortir un peu de mes gonds. Je sais que je ne peu rien régler mais si cela apaise les cœurs alors je prends.

J’attend un peu et je la laisse réfléchir à ma proposition. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut se confier à quelqu’un comme cela. Pour ma part je pense que je l’ai déjà fait et cela m’a fait un bien fou. Il y a aussi le fait que bon, j’ai décider de faire ma vie et si j’ai le soutient de mes parents alors cela me suffit amplement.

« On peut aussi se dire que passer la porte, j’oublierais toute cette histoire »

Ca va peut être l’aider à prendre sa décision.

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi)  C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi) EmptySam 16 Jan 2021 - 13:43

C'est l'histoire d'une pauvre idioteLes mêmes nerfs que sa mère ?
Elizabeth, qui avait reculé d'un pas (un tout petit), mit un moment pour traiter cette information, complètement interdite. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on la compare à une mère, même si on est loin d'un contexte qui pourrait être blessant (ou le contraire). Il faudra qu'elle songe à se regarder plus en détail dans un miroir la prochaine fois, juste pour voir ce qui la trahi à ce point.

Elle ne sait pas trop. Elle hésite un peu. A-t-elle vraiment envie de se confier à un inconnu ? Elle ne sait pas ce que le brun fera après ça, si elle peut avoir confiance ou non. Mais en même temps, ce qui met la brune mal à l'aise est-il vraiment un secret ? Oui et non. On peut le deviner, quand on est un peu attentif. C'est juste que c'est une idée qu'on a tendance à chasser rapidement de son esprit, à tort. Car Elizabeth semble juste trop sûre d'elle même dans tellement de choses qu'on se dit qu'elle ne peut pas douter de la sorte pour des bêtises.

Alors... Peut-être...

Elle pousse un soupire, vaincue.
Ouais. Peut-être que ça ne lui fera pas de mal de parler un peu. Alors elle s'avance doucement dans la classe d'un pas incertain et s'installe sur la première chaise qu'elle rencontre.

▬ Je ne sais pas quoi faire. Enfin si, mais...

Mais comment expliquer ça ? Elle sait très bien qu'elle va simplement le quitter. Sa décision est prise. Plus ou moins. Mais elle n'est pas simple pour autant.

▬ Dis-moi, tu ferais quoi toi si tu devais quitter quelqu'un qui fait un tas d'efforts pour toi sur peu de temps ? Alors que tu sais depuis le début que c'est voué à l'échec ? Elle marque une petite pause avant de reprendre.  ▬ J'ai bien essayé tout en sachant que ça se finirait comme ça. C'était ce que je fais toujours.

Encore et toujours, à son grand regret.
©️️ CRIMSON DAY

Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi)  C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi) EmptySam 16 Jan 2021 - 19:49

Elizabeth M. Jones

J’ai réussi à la faire parler, je la vois s’assoir et commencer à me parler d’elle. Je la voie dans l’indécision et reste silencieux pour voir si elle va vraiment me dire quelque chose ou faire demi-tour. C’est toujours dans ces moments-là ou je ne sais pas si je vais jouer celui qui écoute ou si la personne va partir sans rien dire.

Sa première phrase est un début qui me laisse perplexe. Je la regarde sans comprendre puis je l’entends me poser la question. Je la laisse terminé et réfléchie à sa question en m’essayant devant elle. Cette question veut tout dire et ne rien dire. Je ne connais rien de son histoire donc pourquoi me poser une question aussi directe.

« Je ne sais ni le début, ni la fin de cette histoire donc je ne peux pas te donner une réponse »

Je ne sais pas si elle parle de son amoureux ou simplement d’un membre de sa famille mais je vais essayer d’être plus claire dans mes propos

« Mais en t’entendant parler, j’ai l’impression que cela te mine le morale »

Je souffle un coup et je ne sais pas si elle va bien prendre mes propos mais comme elle m’a posé une question je préfère y répondre sincèrement.

« Pour être honnête, une relation dès le début ne peut pas être un échec, ce sont les personnes qui la font qui peuvent prouver que c’est le cas. Mais bon, si pour toi c’était un échec depuis le début, pourquoi être sorti avec lui ? Qu’aimais-tu chez lui pour dire oui quand il t’a posé la question ? »

Je n’ai pas vraiment répondu à sa question mais je vais essayé de discuter avec elle pour voir ce qu’elle, elle peut faire pour améliorer cette tête tourmentée

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi)  C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi) EmptyAujourd'hui à 1:21

C'est l'histoire d'une pauvre idioteC'est étrange tout de même. Pour Elizabeth, se confier à un total inconnu est quelque chose de nouveau. Mais il paraît que c'est plus facile parfois. Ouais. Ça l'est peut-être car on parle et puis ça s'arrête là, pas comme avec des amis. Mais quand on est légèrement timide comme Lizzy, ce n'est pas si simple. Mais elle tente, car elle aime tenter de nouvelles choses. Car elle n'a rien à perdre dans le cas présent.

Évidemment, ce n'est pas le genre de sujet qu'elle a l'habitude d'aborder. C'est normal après tout : quand on la connaît un minimum, c'est assez facile de deviner de quoi elle parle. Mais sinon... Forcément, les premières réponses du brun ne lui apportent pas grand chose. Mais c'est de sa faute aussi !

Mais quand le jeune homme reprend la parole et lui pose à son tour une question. Les yeux de la brune s'écarquillent alors qu'elle fixe son  interlocuteur pendant un instant. En réalité, la réponse, elle la connaît. Et elle ne lui fait pas plaisir. Elle en a presque honte. Alors elle détourne les yeux, joue avec ses doigts, réfléchit. Que peut-elle dire ou faire dans ce genre de situation ?
Rien. Elle ne peut plus se défiler. Tout ce qu'elle peut faire, c'est répondre et être un peu plus claire, expliquer les bases au brun.

▬ C'est... Je l'affectionne réellement tu sais. Le truc c'est que... J'ai des problèmes de confiance. Je... J'ai toujours cette crainte d'être en dessous de tout et de tout le monde et... Je ne sais pas. Peut-être... Peut-être qu'une part de moi se sent plus rassurée et confiante quand je suis avec quelqu'un...

Elle marque une pause, immobilise ses mains sur le banc.

▬ Mais je déteste ça. C'est égoïste de ma part.

©️️ CRIMSON DAY

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi)  C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi) Empty

C'est l'histoire d'une pauvre idiote (Ft. Hayato Kobayashi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1