Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminée] Hisao Tenma - Riley Van Helden - Leonardo Gallagher Empty [Terminée] Hisao Tenma - Riley Van Helden - Leonardo Gallagher

Mer 6 Jan 2021 - 21:04
Hey !

Bon, je ne voulais pas avoir à passer par ici, mais je crois que je n'ai pas le choix. Ce n'est pas tant que je n'ai pas le temps d'écrire (je l'ai, clairement) mais avec les exams qui approchent (ainsi que d'autres choses que je ne relèverai pas ici), mon inspiration fait un peu n'importe quoi. Autrement dit, parfois j'ai la motivation pour écrire certains posts et d'autres non, et mon cerveau veut juste se détendre dans cette période qui va être stressante pour moi, donc je m'écoute et je joue beaucoup avant de me mettre à réviser, ce qui ne laisse pas autant de temps que je l'aimerai au RP.

Je serai de retour d'ici la fin du mois, le temps que mes examens passent ! C'est une baisse d'activité, et non pas une absence totale. o/ J'essayerai quand même de vous fournir quelques réponses.

Des bisous ♥
A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 24
■ Messages : 420
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Terminée] Hisao Tenma - Riley Van Helden - Leonardo Gallagher M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Terminée] Hisao Tenma - Riley Van Helden - Leonardo Gallagher Empty Re: [Terminée] Hisao Tenma - Riley Van Helden - Leonardo Gallagher

Mer 6 Jan 2021 - 21:27
*s'amène et fait un câlin d'encouragement* (à distance, question de sécurité)

Force à toi pour les examens !
Irl avant tout : tu déchires tout puis tu nous reviens en forme et avec toute ta motivation °^°

Des bisous ❤

---------------------------------

[Terminée] Hisao Tenma - Riley Van Helden - Leonardo Gallagher J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999 - Discord (Titi#2262)
[Terminée] Hisao Tenma - Riley Van Helden - Leonardo Gallagher 2YMBWIF

[Terminée] Hisao Tenma - Riley Van Helden - Leonardo Gallagher Eliz10

Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 26
■ Messages : 789
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[Terminée] Hisao Tenma - Riley Van Helden - Leonardo Gallagher Rf83Pu6

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[Terminée] Hisao Tenma - Riley Van Helden - Leonardo Gallagher Empty Re: [Terminée] Hisao Tenma - Riley Van Helden - Leonardo Gallagher

Mer 6 Jan 2021 - 21:35
Courage pour tes exams et pour le reste, reviens en forme ! Fait un câlin quand même ! calinou calinou

---------------------------------

[Terminée] Hisao Tenma - Riley Van Helden - Leonardo Gallagher Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 7 Jan 2021 - 9:44
Bon courage Hiaso ! Prend tout le temps qu'il te faut pour tes examens et reviens tranquillement dès que t'es en forme et que l'inspi' est de nouveau présente ! envoie câlins, peluches et sushis
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 7 Jan 2021 - 12:20
Je ne dirais qu'une chose (avant d'en dire d'autres) : Bonne merde pour tes examens ! Hâte de ton retour pour lire la suite de tes rps en mode ninja ! ~♪
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 29 Jan 2021 - 20:54
Merci à tous pour vos gentils messages ! Tout s'est très bien passé !

Je suis de retour et cette absence peut être archivée Cool
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé