Parfois, ouvrir son casier peut apporter beaucoup de malheur. On n’a juste pas conscience de ce qui peut se cacher dedans. Ce fut un mot, clairement pas un mot d’amour cela dit. Soren aurait probablement préféré. Mais revenons au début, l’ouverture du casier. Soren revenait tranquillement d’un cours et avait décidé de laisser ses affaires pour aller dessiner un peu dans le parc. Une journée particulièrement morne et ennuyeuse en somme.
Tiens un mot, quelle surprise ! Non pas que je vous ai déjà gâché le suspens. Soren grand curieux l’ouvrit tout de même et eut malgré lui un petit sourire.
« Ah ! Tu as était choisis au hasard pour a participé à une quête qui t’apportera la richesse et la gloire ! Sache qu’en ouvrant ce mot, tu as déjà scellé ta destiné et honte à toi si tu ne te présentes pas à …. »
Il soupira… Le reste du mot était un peu dans le même ton. Le jeune homme soupçonnait une blague de Nakajima, de mémoire, c’était un peu son genre de partir dans des délires comme ça. Il ne songea pas que d’autre personne pouvait être du même acabit. Il y avait une heure indiqué sur le mot et il fallait se rendre au club des aventuriers. Soren soupira à nouveau, face à un dilemme. Bien évidemment, ça ne l’intéressait pas cependant, sa gentillesse (naïveté) naturelle lui intimé de décliner poliment. Soren se voyait donc obligé de se rendre à l'heure convenue pour rencontrer celle qu'il pensait être l'auteur du fameux message d'aventure.
Ce fut donc dans l’après-midi, qu’il décida de se rendre au club des aventuriers, a l’heure convenue, car il craignait que personne n’y soit avant. Soren n’avait que deux choses à dire, il ne voulait plus qu’on mette de mot dans son casier, ayant déjà assez souffert des mauvaises interprétations diverses depuis quelques semaines et qu’il refuserait la « quête » en question.
Tout en toquant à la porte du club, un crainte commença à se matérialiser dans l’esprit de Soren. Que pourrait-il se passer ? Pourquoi ne se sentait-il pas serein ? Bon ok, la dernière fois qu’il était passé à côté de ce club, il avait ramassé un seau en pleine face et avait dû crapahuter dans la ville avec Maka pour trouver un « trésor ». Mais cette fois-ci, il ne risquait pas grand-chose. Soren allait simplement lui dire qu’il n’était pas du tout disposé à faire une chasse au trésor dans l’immédiat.
C’est tout, que pourrait-il bien arriver de pire que la dernière fois après tout ? Il attendit donc une réponse avant d'entrer.
---------------------------------
En Japonais :#999999 ////
En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188