Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu ...
Voir le deal
38.97 €

Partagez

Le mot de la fin [Pv Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1062
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Le mot de la fin [Pv Joy] GkZd5iQLe mot de la fin [Pv Joy] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Le mot de la fin [Pv Joy]  Le mot de la fin [Pv Joy] EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:01

Parfois, ouvrir son casier peut apporter beaucoup de malheur. On n’a juste pas conscience de ce qui peut se cacher dedans. Ce fut un mot, clairement pas un mot d’amour cela dit. Soren aurait probablement préféré. Mais revenons au début, l’ouverture du casier. Soren revenait tranquillement d’un cours et avait décidé de laisser ses affaires pour aller dessiner un peu dans le parc. Une journée particulièrement morne et ennuyeuse en somme.

Tiens un mot, quelle surprise ! Non pas que je vous ai déjà gâché le suspens. Soren grand curieux l’ouvrit tout de même et eut malgré lui un petit sourire.

« Ah ! Tu as était choisis au hasard pour a participé à une quête qui t’apportera la richesse et la gloire ! Sache qu’en ouvrant ce mot, tu as déjà scellé ta destiné et honte à toi si tu ne te présentes pas à …. »

Il soupira… Le reste du mot était un peu dans le même ton. Le jeune homme soupçonnait une blague de Nakajima, de mémoire, c’était un peu son genre de partir dans des délires comme ça. Il ne songea pas que d’autre personne pouvait être du même acabit. Il y avait une heure indiqué sur le mot et il fallait se rendre au club des aventuriers. Soren soupira à nouveau, face à un dilemme. Bien évidemment, ça ne l’intéressait pas cependant, sa gentillesse (naïveté) naturelle lui intimé de décliner poliment. Soren se voyait donc obligé de se rendre à l'heure convenue pour rencontrer celle qu'il pensait être l'auteur du fameux message d'aventure.

Ce fut donc dans l’après-midi, qu’il décida de se rendre au club des aventuriers, a l’heure convenue, car il craignait que personne n’y soit avant. Soren n’avait que deux choses à dire, il ne voulait plus qu’on mette de mot dans son casier, ayant déjà assez souffert des mauvaises interprétations diverses depuis quelques semaines et qu’il refuserait la « quête » en question.

Tout en toquant à la porte du club, un crainte commença à se matérialiser dans l’esprit de Soren. Que pourrait-il se passer ? Pourquoi ne se sentait-il pas serein ? Bon ok, la dernière fois qu’il était passé à côté de ce club, il avait ramassé un seau en pleine face et avait dû crapahuter dans la ville avec Maka pour trouver un « trésor ». Mais cette fois-ci, il ne risquait pas grand-chose. Soren allait simplement lui dire qu’il n’était pas du tout disposé à faire une chasse au trésor dans l’immédiat.

C’est tout, que pourrait-il bien arriver de pire que la dernière fois après tout ? Il attendit donc une réponse avant d'entrer.

---------------------------------

Le mot de la fin [Pv Joy] Psx_2047
Merci Ikuko pour ce beau vava **
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Khan
■ Age : 21
■ Messages : 335
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Le mot de la fin [Pv Joy] TEWzgIo Le mot de la fin [Pv Joy] 600bHqB Le mot de la fin [Pv Joy] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Le mot de la fin [Pv Joy]  Le mot de la fin [Pv Joy] EmptyJeu 18 Fév 2021 - 20:42

Le matin-même, Joy, toute guillerette se dirigeait vers le casier d'un certain Soren que Maka lui avait indiqué. A ce qu'il paraît, elle avait déjà fait une chasse aux trésors avec lui et, Joy avait justement une quête du même genre ! Elle ne pouvait pas demander à Gideon, après tout, ce n'était pas une enquête mais une quête et Maka était déjà occupée. Alors, puisqu'elle aimait rencontrer de nouvelles personnes, pourquoi ne pas essayer avec le fameux Soren ? En plus... Il avait l'air gentil. Bon, d'accord, tout le monde semblait gentil avec Joy, mais après tout, le monde ne pouvait pas être foncièrement méchant ! Après avoir glissé le mot dans la casier de Soren, Joy fila en classe.

Une fois la journée terminée, elle fila au club des aventuriers pour l'attendre. Elle ferma la porte derrière et échangea quelques mots avec les personnes présentes. Alors qu'elle discutait avec excitation, elle entendit quelqu'un toquer à la porte. Joy toussota légèrement pour s'éclaircir la voix, juché sur une table.

"Entrez si vous l'osez, valeureux chevalier, pour affronter votre destin!"

Joy attendit qu'il entre avec un immense sourire, elle s'était bien amusée à faire cette mise en scène. Une fois qu'il fût à l'intérieur, Joy sauta de sa table et s'approcha de lui, lui tendant la main avec énergie.

"Salut ! Moi c'est Joy Khan ! Tu peux m'appeler comme tu veux ! Enchantée !"

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Le mot de la fin [Pv Joy] Joysig10

Merci Neil ♥️
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Le mot de la fin [Pv Joy]  Le mot de la fin [Pv Joy] EmptyVen 19 Fév 2021 - 0:56

Il attendit un petit moment, jusqu’à ce qu’une voix théâtrale l’invite à entrer. Soren eut un léger sourire, c’était bien Maka, il ne voyait pas grand monde pour faire une telle mise en scène. Le jeune homme ouvrit donc la porte et a peine entrée, il tomba sur quelqu’un de totalement diffèrent a la personne qu’il s’attendait à voir. Totalement désarmé par la situation, il regarda la main tendu que la jeune femme lui présenté.

- Ah oui, je ne l’ai pas vu venir, je pensais que ce serait Maka… On se connaît ?

Lâcha-t-il d’un ton étonné à voix basse avant de saisir doucement la main en essayant de ne pas serrer trop fort. Oui parce que le coup du hasard, Soren n’y croyait toujours pas en réalité. Mais bon, la, ce n’était pas Maka et il avait l’impression de l’avoir déjà vu, mais où ? Soren observa avec curiosité la jeune femme jusqu’à la remettre enfin. Il dit avec un léger sourire, se rappelant encore ce moment grotesque.

- Ah ça y est ! On s’est vu à la pièce de théâtre. Moi c’est Soren Haruka. Dis-moi, c’était vraiment du pur hasard cette histoire ?

L’étudiant réfléchit alors un petit moment et ce dit qu’elle méritait le bénéfice du doute. Il pouvait bien faire un petit effort. Soren avait bien promis à Maka de l’aider une fois l’hiver arrivé. Après tout, il avait bien une demande lui aussi, alors autant faire un petit pas vers elle et en retour elle accéderait a sa requête tout en glissant une petite notre d’humour.

- Bon admettons que j’ai un peu de temps devant moi et que j’accepte, entre deux génies, autant s’entraider. En retour, ce serait possible de ne plus rien mettre dans mon casier ?

Le jeune homme fit un léger sourire même s’il ne savait pas trop dans quoi il venait de mettre les pieds. La curiosité l’avait emporté, que pouvait-elle bien attendre de lui ? Soren l’observait toujours, Joy… C’était sympathique comme prénom, il demanda d’un ton curieux.

- Alors ce serait quel genre de quête ?

Joy S. Khan

■ Mes clubs :
Le mot de la fin [Pv Joy] TEWzgIo Le mot de la fin [Pv Joy] 600bHqB Le mot de la fin [Pv Joy] RQOTqXW

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Le mot de la fin [Pv Joy]  Le mot de la fin [Pv Joy] EmptyMar 23 Fév 2021 - 16:59

Lorsque Soren entra et lui indiqua qu'il pensait voir Maka, Joy ne put s'empêcher de rire, amusée. C'est vrai que Joy et Maka avaient une capacité à faire des trucs bizarres plutôt conséquente. Cela ne l'étonnait même pas qu'il ait confondu son mot avec celui de Maka. La jeune fille serra la main du Haruka et lui offrit un léger sourire quand il l'a reconnu. C'est vrai qu'ils avaient fait une pièce de théâtre improvisé ensemble et Joy s'était vraiment marré ! Elle avait été un génie ! Lorsqu'il lui demanda si c'était vraiment du hasard cette histoire, la jeune fille lui fit un petit sourire innocent.

"Hm... Peut-être qu'on m'a soufflé une petite idée en me racontant une certaine quête déjà effectuée."

La jeune fille  ne put s'empêcher de faire un sourire ravie lorsqu'il commença à lui parler de la possibilité qu'il ait du temps à lui accorder. Pour elle, c'était un oui et elle était trop contente. Cela promettait d'être amusant, elle en était certaine. De plus, la contre-partie qui lui demandait n'était pas bien conséquente, elle pouvait accepter, sans une once d'hésitation.

"Promis ! Plus rien dans le casier ! Je comprends ta réticence, on ne sait jamais si la CIA ou le FBI décident d'enquêter sur toi et qu'ils tombent sur mon mot. Ils pourraient t'arrêter pour te faire cracher le morceau sur notre quête !"

A sa demande concernant la quête, Joy alla chercher une photocopie qu'elle avait glissée dans son sac. Ca parlait d'un duo de bloggeurs qui faisaient de l'urbex. Dans leur article, on pouvait voir la photographie d'une maison semblant abandonné. A l'intérieur, elle était plutôt en bon état mais elle était vieille. Mais surtout... Elle était hantée ! Ils devaient s'y rendre pour enquêter là-dessus !

"Là, c'est la photo d'une maison abandonné où on peut faire de l'urbex en toute sécurité. Mais surtout, ce qui est important, c'est qu'elle est hantée ! On doit trouver le fantôme et l'aider !"

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Merci Neil ♥️
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Le mot de la fin [Pv Joy]  Le mot de la fin [Pv Joy] EmptyMar 23 Fév 2021 - 22:49

Joy affirma très rapidement après avoir serré la main du jeune homme qu’on lui avait parlé d’une autre quête qu’il avait faite. Évidement, Maka. Ce dit-il. Il n’y avait qu’avec elle qu’il était partit à l’aventure en quelques sortes. Aventure qui n’était pas encore finie d’ailleurs. Soren se retint de soupirer. Il sourit au contraire et dit d’un ton calme.

- Donc ce n’est pas du hasard, merci de ton honnêteté.

Bien, elle accéda à sa requête. Ce qui était aussi efficace pour remonter l’humeur du jeune homme. L’histoire extravagante de la jeune femme eut même le don de faire rire Soren qui soupira ensuite d’une fausse exaspération en se demandant ou les gens du club aventure pouvait aller chercher tout les histoires. Il dit avec bonne humeur.

- Tu sais, au pire, je leur dirais tout de suite ou te trouver. Mais je doute fortement que le Fbi puisse me suspecter de quoi que ce soit. Je suis trop discret. Bien… Voyons de quoi il s’agit.

Évidement, Soren pensait surtout au fait qu’il ne voulait pas d’autre rumeur sur le dos. C’était mieux de ne pas avoir de mot inconnu dans son casier pour commencer. Remarque, être invité à une quête avec un mot était toujours plus agréable qu’avec un seau dans la face. L’étudiant observa tranquillement la jeune femme, son visage principalement, Cheveux marron, yeux de la même couleur. Elle lui faisait un peu penser à Maka… En plus… gentille ? Douce ? Innocente ? Il n’aurait su quel adjectif pouvait être le mieux utilisé… Ou s’il n’était pas plutôt valable tous les trois.

Elle lui expliqua tout en lui montrant une photocopie. Houlà attend quoi ? Un fantôme ? Une maison hantée ? Soren n’était pas préparé, il aurait dû le voir venir en réalité, mais pourquoi était-il surpris ? Bon, ça n’allait clairement pas prendre que peu de temps. Soren se doutait aussi qu’elle irait avec ou sans lui, donc il ne pouvait pas la laissé y aller seul. Le jeune homme se massa doucement la nuque.

- Mais … Attends deux secondes, ce n’est pas une quête ça, si ? Déjà, pourquoi tu crois que le fantôme aurait besoin d’aide ? Si tant est que les fantômes existent, bien évidemment. Elle est située où cette maison ? et je suppose que je ne pourrais pas te faire changer d’avis ?

Rah, elle avait attisé sa curiosité, maintenant, il voulait aller voir aussi. Pas forcément aider le fantôme, Soren n’y croyait pas vraiment. Mais une maison hantée serait bien une première pour lui. Le jeune homme fini par lâcher d’un ton faussement embêté.

- Bon, je passe un coup de fil et on peut y aller.

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Le mot de la fin [Pv Joy]  Le mot de la fin [Pv Joy] EmptyMer 31 Mar 2021 - 19:35

Joy lui offrit un petit sourire quand il la remercia d'être honnête. Après tout, cela ne lui coûtait rien de lui avouer ça donc pourquoi le cacher ? En plus, mentir, c'est mal, s'enfoncer dans le mensonge, dangereux. Donc, autant lui dire la vérité tout de suite. L'australienne lui lança un regard outré et fit mine d'être choquée. Elle porta la main à sa poitrine, comme blessée par ce qu'il venait de dire.

"Tu oserais me dénoncer ?! Me livrer au FBI ? Ah... Quoique... C'est peut-être une bonne idée, ils vont peut-être croire que je suis un alien et m'envoyer dans la zone 51 pour m'étudier et je pourrais enfin découvrir le secret... Deal ! Tu peux me dénoncer."

Lorsque Soren lui indiqua que ce n'était pas une quête, Joy fit la moue. Bien évidement que si, cela ne pouvait pas être une enquête sinon elle aurait dû le faire avec Gideon-senpaï. Sauf qu'elle le faisait avec Soren, donc c'était forcément une quête. CQFD. Joy prit son sac et fouilla un peu dedans avant de le refermer, ayant checké tout son matériel de super-chercheuse-de-fantôme.

"Un fantôme est un âme qui n'a pas trouvé son chemin. Donc, il faut l'aider à trouver le chemin pour qu'il arrête de hanter les lieux ! Donc, si nous trouvons un fantôme, c'est qu'il doit avoir besoin de notre aide !"

Joy attendit qu'il passe son coup de fil tout en piétinant d'excitation sur place. Elle était trop heureuse qu'il ait accepté ! Cela promettait d'être très drôle, et intéressant et excitant ! Comment allait-elle nommer cette mission? "Alerte ectoplasmique" ?! Ça sonnait plutôt bien. Une fois qu'il eut terminé son appel, Joy lança son sac sur son épaule et sortit de la salle du club d'un pas déterminé.

"QUE LA QUETE ALERTE ECTOPLASMIQUE COMMENCE !"

Merci Neil ♥️
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Le mot de la fin [Pv Joy]  Le mot de la fin [Pv Joy] EmptyMer 7 Avr 2021 - 22:53

Bon, les menaces de dénonciation ne semblaient pas vraiment être efficaces sur elle visiblement. Elle donnait l’impression d’être le genre de jeune fille à s’enthousiasmer d’un rien. Enfin, un aveugle s’en serait sûrement rendu compte sur le moment. Après quoi, elle lui expliqua ce qu’été un fantôme, bon Soren était plus ou moins au courant, mais les fantômes dans la culture japonaise était plus souvent assimilé au Yokai. Il se dit que ce n’était pas utile de lui expliquer parce que de toute façon, dans un cas comme dans un autre, ça n’existait pas.

Après quoi, elle lança le top du début de la quête. Soren se dit que ça ne risquait pas d’être trop fatiguant, une vieille maison abandonnée, qu’avait-il à craindre le dedans ? Au pire, il y aurait quelques animaux errants. En y réfléchissant, selon les animaux, ça pouvait être une mauvaise idée d’un coup. Mais bon, pour le moment, Soren avait une seule préoccupation concrète.

- Attends, t’a pas trouvé mieux comme nom ?!

Plus tard.

Non, le nom ne changea pas visiblement et le jeune homme n’insista pas sur le sujet. Ce n’était pas l’essentiel, maintenant le voilà qui avait suivi Joy jusqu’à la fameuse maison hantée… Bon, pour la petite anecdote, Soren avait toujours cru qu’il s’agissait de la forme de la maison quand il était petit. Une maison en T … Ce qui avait conduit quelques petites incompréhensions quand il écoutait les divers membres de sa famille lui raconter des histoires sur les Yokai. Si la forme de la maison n’était pas en T, alors pourquoi ont continué à l’appeler comme ça. Pourquoi on ne disait pas plutôt, maison en L par exemple dans certains cas. Bref, c’était un enfant à ce moment, il avait corrigé son incompréhension depuis. Bref ….

Soren observa l’endroit, une maison somme tout assez classique, visiblement, elle avait un certain âge et le jeune homme se demanda si c’était bien prudent d’entrer dedans. D’autant que le portail n’était assez haut, pas impossible à escalader, deux mètres à tout casser. Peut-être qu’il y aurait moyen de passer par-derrière voir s’il n’y avait pas un autre moyen de passé la barrière autour de la maison. Il proposa.

- Bon, c’était sûr qu’ils n’allaient pas laisser une maison abandonnée comme ça, c’est fermer forcement. Tu veux qu’on fasse le tour ? Sinon, je peux te faire la courte échelle et escalader derrière toi.

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Le mot de la fin [Pv Joy]  Le mot de la fin [Pv Joy] EmptyDim 2 Mai 2021 - 21:04

Lorsque Soren s'offusqua du nom de l'opération, Joy lui lança un regard outré. Ce nom était divinement parfait, non mais oh ! Peut-être un poil long... Mais Ectoplasmique faisait penser à Ectoplasma, et ça, c'était juste la classe ultime. Joy ne comprenait pas comment Soren ne puisse pas comprendre la perfection de ce nom. Et Joy se faisait un point d'honneur à lui expliquer, non mais oh.

"Hé ! Ce nom est PAR-FAIT ! Déjà, parce que c'est une quête donc, il faut mettre le mot quête pour ne pas se perdre. Ensuite, ectoplasmique, ça fait penser à ectoplasma, qui est un pokémon fantôme, donc, c'était une nouvelle fois le terme parfait ! C'est évident !"

Joy mena Soren jusqu'à la soi-disant maison hantée avec un grand sourire, elle avait vraiment hâte d'y être et de percer les mystères de cette maison. Une fois arrivée là-bas, la jeune fille ne put s'empêcher de faire un grand sourire émerveillé. C'était tout bonnement une maison parfaite pour une exploration ! Certes, elle n'était pas insalubre comme le sont la plupart des maisons hantées mais on voyait qu'elle se faisait vieille et ça ! C'était un bon point ! Joy sautilla sur place pour essayer de voir au-dessus du portail, sans succès. Dommage.

"Ouaaaah ! Ça a l'air trop bien ! Si tu penses pouvoir me porter, je pense qu'il vaut mieux passer par là pour éviter de perdre du temps. Aaaah, je suis beaucoup trop excitée ! Mais d'abord..."

Joy sortit son téléphone et se mit sur la pointe des pieds pour réduire la différence de taille entre les deux explorateurs afin de faire un selfie avec la maison en arrière-plan. Pour le journal de bord, c'était quelque chose d'obligatoire. En vrai... C'est aussi un moyen de marquer l'instant présent, de se dire qu'ils y étaient vraiment, que ce n'était pas qu'une histoire inventée.

"T'inquiètes pas pour la photo, je ne compte pas la publier sans ton accord. C'est juste pour le journal de bord de la quête mais aussi pour le souvenir !"

Merci Neil ♥️
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Le mot de la fin [Pv Joy]  Le mot de la fin [Pv Joy] EmptyDim 2 Mai 2021 - 22:54

Joy semblait vraiment existé a l’idée d’allé visiter cette maison ce que Soso ne comprenait pas trop. Bon, mise à part la curiosité de savoir ce qu’il pouvait bien y avoir à l’intérieur, l’étudiant n’était pas non plus au point de vouloir à tout prix entrer le dedans. Déjà qu’elle ne l’avait pas loupé pour le nom, il avait en revanche abandonné toute tentative de la convaincre d’abandonner son idée de chasse au fantôme.

Elle lui assura que s’il pouvait la porter, alors ce serait plus rapide de passer le mur plutôt que de faire le tour donc, pourquoi ne pas gagner un temps fou. Sauf qu'avant toute chose, elle avait sorti son téléphone et prit une photo avant que Soren ait eu le temps de comprendre pour quoi. Bon, la bonne humeur de cette jeune femme étant contagieuse, il avait fait un léger sourire malgré tout.

- Si elle reste entre tes mains, c’est d’accord. Gare à toi si jamais je la vois placardée sur tous les casiers de l’école par contre hein !

Évidement, il rigolait et ria doucement pour le lui faire comprendre. Puis, il joignit ses mains et se posa dos au mur en invitant la jeune femme a profité du fait qu’il faisait la courte échelle. Il la laissa se débrouiller comme le pouvait en s’assurant qu’elle ne tombe pas et une fois qu’elle était de l’autre côté, il se hissa sans trop de soucis à son tour pour la rejoindre.

Une bonne chose de faite, maintenant, la maison. Soren s’approcha en insistant pour passer en premier et observa la maison. La porte semblait fermée et cette fois-ci, il devrait aller jusque dans le jardin derrière pour trouver un moyen d’entrée. Le jeune homme observa sa camarade de chasse au fantôme et dit d’un ton calme.

- Visiblement, on ouvrira rien ici et hors de question d’enfoncer quoi que ce soit. Si on faisait le tour, ce serait plus rapide que quand on était de l’autre côté du mur, le chemin et juste là. Peut-être qu’on trouvera une porte à l’arrière, ou une fenêtre ouverte ?

Il lui sourit, mais au moment où il fit un pas, un chat surgis d’un buisson en trombe et passa entre les jambes du jeune homme pour s’enfuir par-dessus le mur. Soren sur le moment aurait pu paniquer, mais était parvenu a gardé son calme malgré la petite frayeur. Il lâcha pour se rassurer lui-même.

- Évidement si l’endroit est vide. Enfin ! Vide malgré son fantôme, je veux dire hein ! Mais c’est normal que les animaux en on profités.

Il s’était repris uniquement pour ne pas froisser la jeune femme qui semblait bien décidée à croire à ce genre de chose. Soren n’avait pas vraiment envie de relancer le débat. De toute façon, il était la maintenant, autant allé dans son sens jusqu’au bout même s’il n’y croyait pas trop.

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Le mot de la fin [Pv Joy]  Le mot de la fin [Pv Joy] EmptyJeu 6 Mai 2021 - 19:19

Joy lui offrit un sourire innocent, bien sûr qu'elle comptait garder la photo. Pourquoi elle la placarderait sur tous les casiers de l'école ? Elle n'allait quand même pas crier à l'école entière via cette photo qu'elle venait de pénétrer dans une maison hantée et après avoir des ennuis. Ah non non, autant  les éviter si on le peut. Elle s'en voudrait énormément si, par sa faute, Soren se retrouve embourbé dans les ennuis.

"Ce ne serait pas très discret comme manœuvre. Mais je peux déjà te l'envoyer si tu veux, à défaut de nous placarder partout !"

Le jeune homme s'adossa contre le mur et joignit ses mains, Joy fit un grand sourire et prit appui sur lui avant de pousser sur sa jambe et attraper le rebord. A la force de ses bras, elle finit par se hisser et se laissa doucement retomber de l'autre côté. Joy tapa dans la main de Soren lorsqu'il arriva à son tour du bon côté.

"Etape une, OK ! Plus qu'à passer à la suite et à la partie la plus intéressante... L'exploration !"

Joy suivit Soren en sautillant, il avait insisté pour passer en premier. Pourquoi ? Voulait-il voir le fantôme en premier ? Joy hocha la tête lorsqu'il lui indiqua qu'il était hors de question d'enfoncer quoi que ce soit. Elle était plutôt d'accord, déjà, ce serait de la dégradation et qui plus est, pas sûr que le fantôme soit content après ça. Et d'après son expérience, c'est à dire des films et des jeux, avoir un fantôme en colère après soi, c'est franchement pas la meilleure des idées. Lorsque la jeune fille vit le chat passer en trombe, elle fit un grand sourire ! Il avait dû sentir quelque chose !

"On tient notre première preuve ! Le chat a dû sentir la présence du fantôme et vouloir s'enfuir !"

Joy continua le tour de la propriété accompagné de Soren. Lorsqu'elle vit une fenêtre avec un carreau cassé, Joy s'y approcha et passa la main à travers pour essayer d'ouvrir totalement la fenêtre. Après un petit moment à essayer de tourner ses doigts et son poignet dans des sens peu adéquats, Joy prit la décision d'enfoncer un peu plus son bras dans l'habitacle quitte à s'égratigner le bras. Une fois la fenêtre ouverte, Joy se hissa dans la maison.

"Yeah ! Etape 2, validée !"

Joy décida de ne pas attendre Soren et fila se cacher dans le couloir, prête à lui faire une petite blague. Une fois que le jeune homme essaya de sortir de l'espèce de pièce de vie, Joy lui sauta dessus avec un petit cri censé être effrayant, espérant le prendre par surprise.

"BOUH ! Je suis le fantôôôôôme des lieeeeeux !"

Merci Neil ♥️
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Le mot de la fin [Pv Joy]  Le mot de la fin [Pv Joy] EmptyVen 7 Mai 2021 - 3:20

Soren devait admettre que Joy était mimi. Le genre de jeune femme toujours de bonne humeur qui ne semblait jamais voir le mal. Pourtant, ce n’était pas forcément une bonne chose. Enfin, il n’arrivait pas forcément à mettre le doigt sur ce qu’il avait en tête, mais ne pas se méfier des choses pouvaient être quelque chose de négatif aussi. Soren se devait-il d’être méfiant pour elle en attendant ?

Après tout, elle rentrait comme ça dans une maison inconnu et « hanté » de bon cœur. Sans même se poser la plus petite question que n’importe quel humain qui avait un tant soit peu l’instinct de survie se dirait « Est-ce que cet endroit est dangereux  ». Non, Joy ouvrit tranquillement une fenêtre comme on ouvre son casier. Et …

Attends, mais… elle est ou Joy justement là ? Pensa le jeune homme. Allons bon, c’est partit. Le jeune homme légèrement inquiet de ne plus la voir parce qu’il avait tourné la tête un petit instant pour observer les alentours s’engouffra dans la maison tant bien que mal car si la fenêtre n’était pas une gêne pour la jeune fille, Soren un peu plus grand en revanche, galéra légèrement.

Mais bon, au moins il était entré et chercha Joy du regard.

- Mais, sérieusement, Joy, tu es où ?

Soren n’aurait pas pensé un petit instant, même un infime moment de ce qui allait se préparer. Déjà, il commençait à craindre qu’il lui était arrivé un truc. Quel genre de monstre avait pu l’attirer à l’intérieur ? Non Soren, ôte toi les idées du crâne de suite, ça n’existe pas et …

- Ah !!!

En parlant de monstre, une petite furie lui avait sauté sur le dos provoquant un frémissement sur toute la longueur de la colonne vertébrale du jeune homme alors qu’il passait dans le couloir. Une bonne nouvelle, il l’avait retrouvé et c’était juste fait peur tout seul comme un gros crétin. Mais bon, le principal, c’est qu’elle n’avait rien.

- Ah ah ah, très drôle !

Ce n’était pas sérieux, pas du tout. Il ne voulait pas s’énerver pour une blague aussi innocente. Elle ne lui ferait sûrement pas le coup une seconde fois. Elle l’avait bien eu, certes, mais c’était bien la seule fois qui se ferait prendre au jeu.

Crac !

Un craquement l’interpella… Ça semblait venir de l’étage et un gémissement bizarre se fit entendre. Peut-être juste du bois qui craque et du vent qui souffle dans quelque chose ? Ou bien Soren qui allaient déjà craquer lui aussi en entendant des bruits bizarres ? Il rigola doucement et dit en espérant que Joy n’allait pas partir dans une théorie en particulier.

- C’est sûrement pas un fantôme ça ! Surement, le vent ! Oui, c’est ça. Un fantôme serait sûrement plus discret… On n’a pas besoin d’aller vérifier par là. N’est-ce pas !

Ce n’était pas de la peur, juste du bon sens. Dans une maison abandonnée, ne jamais aller vers la source d’un bruit creepy était purement est simplement un sens commun. Il y avait bien d’autre pièce que celle d’où était venu ce gros craquement.

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Le mot de la fin [Pv Joy]  Le mot de la fin [Pv Joy] EmptyDim 30 Mai 2021 - 21:19

Joy recula légèrement après avoir effrayé son ami, c'était plutôt amusant, du moins... Pour elle. Elle espérait en tout cas que Soren n'ait pas mal prit sa petite farce. En tout cas, elle était désolée qu'il se soit inquiétée pour elle, après tout, elle n'avait pas voulu l'inquiéter, loin de là.

Alors qu'elle allait reprendre la parole pour le rassurer, le crac qu'elle entendit l'arrêta dans sa lancée et elle tourna la tête vers l'étage. Elle fronça les sourcils en entendant un gémissement. Joy se demandait bien ce qui avait bien pu faire ce bruit des plus... Adéquat dans une maison hantée. Lorsque son ami lui indiqua que ce n'était sûrement pas un fantôme et qu'ils n'avaient pas besoin d'aller par là, la jeune fille lui fit un petit sourire triste alors qu'une douloureuse pensée traversait son esprit.

"Et si c'était une pauvre petite bête blessée ? Ou un fantôme perdu entre notre monde et son monde ? Cette chose a peut-être besoin de notre aide ! Je vais voir !"

Joy s'élança vers les escaliers et monta quatre à quatre celui-ci. Une fois toute en haut, elle regarda Soren et lui fit un petit sourire rassurant.

"L'escalier est safe, tu peux monter si tu veux ! Ou continuer de fouiller en bas!"

Sans attendre une réponse de sa part, Joy se mit à parcourir les différentes pièces, attentive aux bruits et aux sensations qu'elle pouvait ressentir. Elle entendit à nouveau un lointain gémissement et approcha de la source. Doucement, elle poussa la porte, certaine que la source du bruit se trouvait derrière. Joy observa la pièce et entendit une nouvelle fois le grincement flippant, et cela provenait... De la fenêtre cassée. Logique mais... Joy se sentait quelque peu déçue, ce n'était donc pas un fantôme. Elle aurait aimé pouvoir tomber sur une preuve que le paranormal existe. Au moins, cela la rassurait que ce n'était pas un pauvre petit animal blessé qui se trouvait ici même si elle aurait préféré tomber sur un esprit.

Merci Neil ♥️
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Le mot de la fin [Pv Joy]  Le mot de la fin [Pv Joy] EmptyLun 31 Mai 2021 - 1:36

Soren regrettait de plus en plus à mesure que le temps passé, il se demandait vraiment pourquoi il avait accepté de l’accompagner ici. Bon, ça faisait au moins vingt fois qu’il se le demandait en vrai et à chaque fois, il avait moins de raison pour être ici. Sauf que la raison principale, c’était Joy. Ne pas la laisser seule ici, encore plus avec les bruits qu’il entendait.

Sauf que l’interprétation qu’ils en avaient ne sembla pas vraiment être sur la même ligne. Si Soren était plutôt d’avis d’aller dans le sens opposé et Joy semblait plutôt du style à foncer droit dans la gueule du loup en pensant qu’il s’agissait d’un agneau. Le jeune homme en eu d’ailleurs confirmation lorsqu’elle lui répondit.

- Ben justement si c’est une bête blesser, c’est encore moins pru… Eh attends !

Soren n’avait pas vraiment eu le temps de finir qu’elle était déjà en train de grimper les marches à grandes vitesses. L’étudiant n’avait même pas eu le temps de réagir qu’elle lui faisait déjà signe que les escaliers étaient sur. Il avait la sensation que ça n’allait clairement pas être de tout repos, mais en y réfléchissant, que pouvait-il bien lui arriver dans une maison abandonnée… Il n’y avait pas lieu de s’inquiéter en réalité.

Il grimpa les marches et entendit Joy qui faisait le tour des pièces… Infatigable décidément ! Mais bon, Soren la rejoint au bout de quelques secondes alors qu’elle semblait déçue. D’une certaine façon, il s’en voulait un peu d’être comme ça, qu’avait-il à perdre à rentrer dans son jeu ? Au pire, ils s’amuseraient sûrement plus si l’étudiant n’était pas autant sur sa réserve. Il réfléchit alors rapidement et dit d’un ton calme.

- En fait…

Mais que dire en réalité, elle voulait tellement y croire et le jeune homme se sentirait nulle de lui avouer que les fantômes n’existaient pas. Une idée lui vint en tête, peut-être qu’il pourrait faire d’une pierre deux coups comme ça. Rentrer dans son jeu tout en s’assurant qu’elle reste à proximité de lui. Il lui sourit de avoua.

- Si le fantôme avait voulu qu’on vienne ici ?

C’était un bon début, mais il fallait vraiment rendre ça plus crédible.

- Tu as dit qu’il était peut-être piégé dans notre monde. Alors, il y a peut-être quelque chose qui l’empêche de partir non ? Un objet auquel il est attaché ? Ou je ne sais pas … Quoi qu’il en soit, le fantôme ne peut pas se montrer à nous pour nous le dire clairement alors, il nous à attirés ici pour y trouver un … Indice ?

Il espérait que ce serait assez cohérent pour elle, car mentir n’était clairement pas son fort… Soren devait faire un gros effort juste pour avoir dit autant de stupidité en peu de temps. Mais Joy le valait bien, elle n’était pas méchante et voulait simplement s’amuser avec des aventures imaginaires.

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Le mot de la fin [Pv Joy]  Le mot de la fin [Pv Joy] EmptyJeu 3 Juin 2021 - 14:38

Joy se mordillait légèrement la lèvre, elle se sentait déçue. Pour elle, cette maison avait une aura mystique et que le grincement provienne d'une bête fenêtre (Pardon Mme la fenêtre) la faisait brutalement redescendre sur terre. Mais dans un autre sens, elle se sentait mal de vouloir vraiment y trouver quelque chose. Parce qu'au final, c'est triste pour le fantôme d'être coincé ici et vouloir absolument y croire, n'était-ce pas une des pires méchancetés ? Lorsque Soren la rejoignit, Joy lui offrit un petit sourire, il avait donc survécu aux escaliers ! Lorsqu'il évoqua le fait que le fantôme avait simplement peut-être voulu qu'ils viennent ici, Joy se tourna vers la fenêtre qui ne bougeait plus. Le vent ne devait plus souffler dehors.

"C'est peut-être ça... C'est même sûrement ça ! Nous devons retrouver cet objet !"

Joy prit doucement la main de Soren et lui fit un sourire pour le remercier, elle serra brièvement sa main avant de la relâcher. Elle devait à présent se concentrer et essayer de repérer d'où l'énergie pouvait venir. Joy commença à fouiller la pièce mais elle ne trouvait pas grand chose d'intéressant. Du moins, rien qui ne semblait avoir une quelconque importance affective. Joy se tourna ensuite vers l'armoire de la pièce. Doucement, elle se rapprocha et posa sa main sur la poignée, d'un ample geste, elle ouvrit la porte. Ouverture quelque peu soudaine pour une armoire qui commençait à prendre de l'âge et à perdre de sa vigueur, elle trembla fortement faisant tomber devant ses yeux un gros cafard. Surprise, Joy poussa un cri et recula de quelques pas pour se cogner contre Soren.

"Oups... Pardon, j'ai été surprise ! Mais il est tombé sous mon nez ! Il voulait m'attaquer, c'était une embuscade !"

La jeune fille posa son regard dans le placard et remarqua qu'à côté des vieux objets rangés qui n'avaient aucune importance selon elle se trouvait une petite peluche. Et pas n'importe laquelle, c'était une peluche plutôt grande de Mew. Elle était toute sale et abîmé à certains endroits, ça devait faire longtemps qu'elle était abandonnée. Joy approcha doucement et l'attrapa, soulevant de la poussière. Elle se mit alors à éternuer mais se tourna vers Soren avec un petit sourire.

"Tu penses... Que ça pourrait être ça ? Mew devait avoir peur tout seul dans ce placard..."

Merci Neil ♥️
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Le mot de la fin [Pv Joy]  Le mot de la fin [Pv Joy] EmptyLun 7 Juin 2021 - 0:03

Il lui rendit son sourire lorsqu’elle lui avait pris la main. Soren avait beau ne pas être rassuré par cet endroit… Il s’en voudrait bien plus de gâcher cette journée pour elle. Peut-être que c’était une parmi tant d’autre, ça ne la rendait pas moins spéciale pour autant, on appelle ça le présent et il faut en profiter.

Donc, alors qu’elle cherchait dans la pièce quelque chose qui pourrait avoir un « lien » avec le fantôme. Soren réfléchit à quelque chose qu’il pourrait faire afin de faire un bon souvenir à Joy. Mais alors qu’il réfléchissait un peu trop, elle lui rentra dedans et il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme afin qu’elle ne tombe pas.

- Ce n’est rien, au moins je ne suis pas tout seul à me faire des frayeurs. Joli cri en passant et oui, c’était un piège mesquin… Mais s’il y a un piège, ça veut dire qu’on avance non ?

Il la laissa faire et un déclic se fit dans son esprit, oui, il avait une idée. Soren n’aimait pas ça, mais il allait devoir se séparer d’elle un petit moment s’il voulait pouvoir la mettre en place… En plus de devoir lui mentir. Mais bon, là ce n’était pas grave si c’était pour la bonne cause. Alors il lâcha d’un ton intrigué.

- Possible, le fantôme serait un enfant ? Ou un de ses parents peut-être ? Écoute, j’ai une idée, je te laisse fouiller les autres pièces de l’étage et moi, je vais aller voir en bas pour m’assurer que tout est sûr. Et interdiction de prendre un risque, promis ?

Il lui tendit son petit doigt avant de demander si elle aurait une lampe torche dans ses affaires. Par chance, oui, alors Soren lui emprunta et rejoignit la cave en la laissant chercher de son côté. Ça lui laissait un peu de temps. Bon, il chercha quelque chose, n’importe quoi, un feutre, un marqueur, du charbon ? Du charbon, pourquoi du charbon ? C’était ce qu’il avait sous les yeux. Parfait ! Le mur de la cave semblait tout aussi propre pour son idée.

Alors il se mit à graver des kanji a même le mur, changeant de charbon quand le sien devenait trop court et son idée marcha mieux que ce qu’il aurait souhaité. Les traces étaient visibles et lisibles. Le message était clair, quand Joy tomberait dessus, il espérait sincèrement que ça lui ferait plaisir. Une fois fini, il s’écarta pour observer son fameux message fantomatique.

« Vous, étrangés, qui avaient foulé ma demeure, par gratitude, je vous offre l’objet de votre choix pour m’avoir libéré de mes contraintes terrestres. Je peux enfin me réincarner librement. »

Il nettoya ses mains avec un vieux chiffon, il sentit quelque chose lui chatouiller la main et remarqua qu’un cafard se balader dessus, sûrement bien planqué dans le chiffon. Tout en sursautant, il renversa plusieurs cartons qui en s’ouvrant, répandirent des livres en tout genre. Il en ramassa un, un album photos ? Soren le prit et remonta avant d’éveiller des soupçons. Remontant jusqu’à Joy en espérant qu’elle n’avait pas entendu le boucan qu’il avait fait.

- Regarde ce que j’ai trouvé !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Le mot de la fin [Pv Joy]  Le mot de la fin [Pv Joy] Empty

Le mot de la fin [Pv Joy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut