Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Cœur en souffrance [Pv Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 665
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] GkZd5iQCœur en souffrance [Pv Elizabeth] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Cœur en souffrance [Pv Elizabeth]  Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] EmptySam 9 Jan 2021 - 23:39

Une journée de plus au paradis. Soren avait jugé qu’il n’avait plus assez de crayons pour ses dessins un peu plus précis. Alors, il décida de se rendre en ville pour en acheter. Ce n’était pas souvent mouvementé, mais aujourd’hui demeurerait un jour à marquer sous le signe de la douleur visiblement. Pas pour lui cependant, pas complétement.

Tout s’était enchaîné si vite que même lui n’avait pas compris, son corps avait réagi d’instinct et dans les moments comme ça, Soren ne connaissait pas la gêne, encore moins l’hésitation. Il faisait ce qui lui semblait juste sans se douter que la victime n’était pas forcement ce que les apparences voulaient faire croire.

Le jeune homme avait atteint une rue un peu moins noir de monde, voir même particulièrement calme. Enfin, calme, c’est peu dire quand même vu qu’un couple se prenait la tête. Soren n’y avait pas prêté attention sur le moment et serait passé devant sans s’en occuper d’avantage, mais il avait reconnu une voix et par curiosité, s’y intéressa plus que ce qu’il aurait dû.

Elizabeth ? Le mec en face d’elle semblait vraiment en souffrance, il ne savait pas trop comment on en était arrivé là. Cependant, ce fut bien une main levée un peu trop rapidement qui le fit réagir « Ça ! Jamais ! » Du moins, c’est l’impression qu’il avait, mais rien ne dit qu’elle allait recevoir un coup. Soren préféra prévenir que guérir. Le jeune homme avait posé la main sur son épaule pour l’attirer derrière lui. « Arrête-toi là, ça ne vaut pas la peine de se battre » Implora-t-il dans son esprit.
Soren le toisa du regard sans pour autant se laisser impressionnant jusqu’à ce que le type lui demande qui il était.

- Tu n’as pas besoin de le savoir. Tout ce que tu dois savoir, c’est que si jamais tu lui fais du mal, alors c’est à moi que tu auras à faire !

Il avait parlé d’une voix froide mais pourtant résigné. Le jeune homme n’aimait pas que l’on touche à ceux qu’il connaissait. Autant, il se moquait profondément de ce qu’il pourrait lui arriver, autant faire du mal à quelqu’un de son entourage, même s’il ne connaissait pas vraiment cette personne, c’était la pire chose à faire. Avant même de réagir « Non en réalité, il n’avait pas bougé par choix ». Il avait reçu un violent coup dans le ventre qui le plia en deux.

---------------------------------

Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] Polish10

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Jones
■ Age : 22
■ Messages : 55
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Cœur en souffrance [Pv Elizabeth]  Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] EmptyDim 10 Jan 2021 - 5:12

Cœur en souffranceLundi 14 novembre 2016. L'après-midi.

Comment elle est était arrivée là ?

Tout avait commencé quelques mois auparavant, lorsque Isaac Davies et Elizabeth se sont rencontrés pour la première fois en ville. Le soleil était haut dans le ciel et  tout le monde semblait être de sortie. Leur rencontre n'était qu'un hasard. Elle était également très basique : le jeune homme lui avait demandé un petit conseil dans un petit restaurant qui proposait divers boissons, dont des spécialités américaines. S'en est suivi une longue discussion durant laquelle les deux jeunes gens ont échangé leur numéros. C'était parfaitement innocent au début, jusqu'au voyage à Los Angeles. Forcément, ils ont passé du temps ensemble, c'était inévitable, d'autant plus que Lizzy était une très bonne guide (non c'est vrai ?). C'est là qu'ils se sont le plus rapprochés. C'est là qu'elle s'est prise d'affection pour le jeune homme. C'est là qu'il a développé des sentiments pour elle. Entre la voir ainsi dans son élément, libre de ses mouvements et la croiser entre deux cours dans un lieu tel que l'université, il y a tout un univers. C'était du moins son impression. Alors il a osé se lancer, peut avant  mi-octobre. Et elle a dit oui. Elle savait déjà que ce serait une erreur, qu'elle ne pourrait pas l'aimer comme il le voulait. Elle savait qu'elle allait lui faire du mal. Et le temps ne lui a pas donné tort.

Cela fait plusieurs jours qu'elle comptait régler ça. Cela fait plusieurs jours qu'elle tente d'aborder le sujet. Mais c'était si dur. Lui d'ordinaire si peu démonstratif avait fait tant d'efforts. Il tentait désespérément de la garder, sentant qu'elle lui filait entre les doigts bien plus rapidement qu'elle n'était entrée dans son cœur.
Aujourd'hui était le jour. Elle avait demandé à lui parler. Il avait compris. Il avait parfaitement compris. Mais il a tenté de nier. Il l'a fait jusqu'à la dernière minute.

▬ Sérieux tu te fous de moi ?!

Elizabeth pousse un long soupire. Elle ne voulait pas... Elle le voulait pas lui faire du mal. Pourtant, il était là, clairement mal, à se demander d'où venait le problème... S'il venait de lui.

▬ Ce n'est pas-
▬ La ferme !

Tout fut rapide. Il ne voulait pas la frapper. Absolument pas. Elle le savait. Il n'aurait pas été jusque là. Il était triste et en colère, pas violent, pas envers elle. Mais son geste, simple geste servant à extérioriser sa frustration, fût visiblement mal interprété. Elizabeth mit un moment à comprendre, à reconnaître cette silhouette qui venait de se placer devant elle. Soren...

▬ Qu'est- ce que... ?
▬ T'es qui toi ?!

La brune plaça sa main sur l'épaule du jeune homme après sa réponse. Non. Il n'avait pas besoin de faire ça. Pas du tout. Surtout pas.

▬ S'il te plaît, ne t'en mêle pas.

Mais c'était trop tard. À peine eut-elle fini sa phrase qu'il se retrouva plié en deux, sous le regard abasourdi de la brune.

▬ Ça ne va pas non ?!
▬ Il n'avait pas à s'en mêler, ça ne le regarde pas.

Elle plaça ses deux mains sur les épaules de Soren, lui demandant si ça allait. C'est bien la première fois que ce genre de chose lui arrive.

▬ Un autre "pote" à toi ? demande-t-il amèrement. ▬ Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Ce sont toujours tes potes : pour te consoler, pour passer la journée avec toi, la soirée aussi et j'en passe !

Elizabeth sentait son sang bouillir en elle. Elle savait très bien de qui il parlait. Elle savait très bien qu'il parlait du jour où son grand-père a fait une chute. Elle savait très bien qu'il parlait de la journée qu'elle a passé dans sa famille, de ses soirées passées dans le canapé à discuter de tout et de rien.

▬ Ne mêle personne à ça, Isaac !
▬ Ah non ? Il a pourtant l'air heureux de jouer les chevaliers pour tes jolis yeux lui-aussi. dit-il en montrant Soren d'un mouvement de tête.

©️️ CRIMSON DAY

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699 - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Soren Haruka

■ Mes clubs :
Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] GkZd5iQCœur en souffrance [Pv Elizabeth] Dr1vT6E

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Cœur en souffrance [Pv Elizabeth]  Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] EmptyDim 10 Jan 2021 - 11:51

Soren toussa puis éclata d’un léger rire qui ramena l’attention du type sur lui avant de se redresser en masquant la souffrance sur son visage avec une habitude peu discrète. Un chevalier servant lui ? Certainement pas, mais quelqu’un sur qui on peut compter face à l’adversité, Soren agissait d’instinct dans ce sens. Il posa sa main sur le bras d’Elizabeth et la ramena derrière lui avec douceur pour faire mur face à ce type qui visiblement n’était plus très loin de la frapper elle aussi. Si ce type avait été capable de se contenir, Soren n’aurait jamais reçu un premier coup. Il dit d’une voix calme avec un sourire qui se voulait amical.

- On s’est mal compris toi et moi… Je ne sais pas ce qui s’est passé entre vous. Mais je tiens suffisamment à elle pour ne pas vouloir la voir souffrir. Alors si tu veux passer ta colère, fais-le contre moi. Mais, je ne me battrais pas contre toi.

Il écarta doucement les bras tout en ayant laissé tomber son sac. Ce dernier peu coopératif laissa ses affaires se rependre au sol. De nombreux dessins se retrouvèrent ainsi dans un fouillis informe sur les pavés. Soren en avait cure, il garda la personne en face de lui dans ses yeux. Un deuxième coup, moins fort que le premier… Soren avait prévu et contracté cette fois. Le choc entre son poing et ses abdos avait dû se faire sentir.

Le type en face sembla hésiter alors pour en remettre une couche, Soren le fixa d’un air de mépris. «Si seulement… Si seulement ! … Tu as de la chance que je n’aime pas frapper les gens, moi ! ». Soren était prêt à recevoir un énième coup-de-poing dans le ventre, il contractait d’avance et ses muscles étaient déjà durcis à leur maximum. L’hésitation était peut-être due au fait que l’autre avait sûrement mal à la main. Ou bien la surprise de rencontrer beaucoup plus de résistance cette fois-ci. Le fait que Soren avait nettement moins bronché aussi, prouvant qu’il était anormalement habitué à prendre des coups. Un coup de Shinai avait le même effet qu’un coup-de-poing après tout a pleine force. Son père n'y allait pas de main morte durant les entraînements.

Cette hésitation, pour ce type, aller lui coûtait cher. Car Soren avait quand même mal de son premier coup reçu et ne pourrait plus se retenir très longtemps avant de réagir… Il ne s’était même pas passé trois seconde en réalité depuis qu’il avait reçu le second.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Cœur en souffrance [Pv Elizabeth]  Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] EmptyDim 10 Jan 2021 - 21:49

Cœur en souffrance
C'était une blague. Une grosse blague. Il n'était pas réellement là, à lui reprocher de parler avec des gens qui viennent la voir ? À lui reprocher ce qui n'était qu'un hasard ? À lui reprocher d'avoir des potes ? Et encore... Tous ne sont pas des "potes" à proprement parlé. Tout ça n'est qu'une mauvaise blague. Une mauvaise blague qu'elle a elle-même provoqué. Si elle était plus confiante. Si seulement. Rien de tout ça ne serait arrivé. Isaac n'aurait pas craqué. Soren ne se serait pas reçu un coup de poing.

▬ Arr-

Non deux coups de poings.
La brune serre les dents, se redresse vivement. Et le geste part tout seul, tout aussi vif. Un choc. Une rencontre entre le poing de Lizzy et le visage d'Isaac. Une plainte. L'une regardant cette lèvre ouverte d'où coulait un peu de sang, l'autre restant planté là, abasourdi, sa main osant à peine frôler son visage.

▬ Ok. T'as une bonne droite.
▬ Et de bonnes jambes. Alors dégage d'ici ou je peux te jurer que tu ne pisseras plus droit pendant un bout de temps !

Lui était calme désormais.... Elle en revanche... Un peu moins. Elle serrait les poings. Ses ongles, enfoncés dans sa peau et prêts à laisser des marques, l'aidaient toutefois à se maîtriser.

▬ Désolé. dit-il tout en commençant à partir.

Elizabeth le suivit des yeux, jusqu'à ce qu'il disparaisse au coin de la rue. C'est seulement là qu'elle se souvient de Soren. Ou plutôt, qu'elle lui accorde de nouveau son attention.
Mais quand elle se tourne vers lui, ce n'est pas un regard affolé qu'elle lui adresse. Ce n'est pas non plus de la colère à proprement parlé... Mais ça y ressemble.

▬ Je t'avais dit de ne pas t'en mêler. Non mais qu'est-ce qui t'a pris ?

Elle se baissa un peu, l'incitant à s'asseoir, à peine plus douce.

▬ Il ne t'a pas loupé. Ça va ? Est-ce que tu as du mal à respirer ?

©️️ CRIMSON DAY

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699 - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Cœur en souffrance [Pv Elizabeth]  Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] EmptyDim 10 Jan 2021 - 22:42

Pourquoi au final, Soren ne s’était pas défendu ? Il ne le savait même pas lui-même. Il n’aimait déjà pas se battre, mais savait que tant qu’elle était derrière lui, en sécurité, alors il n’avait aucune raison d’aggraver les choses. Contre toute attente, ce fut elle qui donna le coup-de-poing. Une menace et l’autre comprit qu’insister ne changerait rien la situation. Soren s’était tenu prêt à se remettre entre eux s’il faisait mine de lever la main. Pire, il n’aurait pas hésité à le coller au sol s’il essayait seulement de frapper la jeune femme. Ce ne fut pas le cas et lorsqu’il partit enfin. L’étudiant se mit à se masser le ventre. La douleur passerait, le ventre n’était pas une zone aussi sensible que le plexus ou le visage. Cependant, il commençait a douter de son pronostique.

Elle revint vers lui. Soren se doutait qu’elle devait sûrement être en colère, mais aurait-il dû rester inactif si jamais il avait réellement décidé de la frappée…? Qui sait comment les gens pouvaient réagir par tristesse. Car l’autre était triste… Une peine de cœur… Soren ne savait même pas ce qu’une telle douleur représentait.

Il se laissa faire quand elle le fit s’asseoir en lui demandant ce qu’il lui avait pris. Effectivement, respirer n’était pas simple, pour le moment.

- Je m’excuse… J’ai cru qu’il allait s’en prendre à toi. C’était instinctif et j’ai compris trop tard que j'ai mal interprété son geste… J'avoue que j'ai surtout eu peur pour toi... Mais bon, la première frappe, je ne pensais pas qu’il en arriverait jusque-là. C’est sûrement de ma faute, désolée…

Oui, peut-être que son intervention n’avait rien arrangé. L’étudiant aurait peut-être dû passer son chemin. Il répondit à sa seconde question en tentant de faire une blague maladroite.

- Non, ça va même si le foie à pris un bon coup. On ne dirait pas. Mais grandir dans un dojo, ça aide dans ce genre de cas. Pas besoin de t’en faire pour moi Elizabeth, on m’a fait pire. Heureusement qu’il n’a pas frappé la tête, cela dit.

Le jeune homme mit un moment avant de rassembler ses idées, après tout, la situation l’avait un peu dépassé. Le mieux au point où il en était, c’était que Lizzy donne des détails à Soren. De toute façon, ils n’avaient pas grand-chose d’autre à faire. Mais malgré tout, rester assis en plein milieu de la rue, ce n’était pas son truc et après un instant, l’étudiant se releva tant bien que mal. Oui, c’était bien le foie, pas de doute… Mais pas assez fort pour qu’il tombe dans les vapes, juste assez pour la douleur soit présente. Il demanda une fois qu’il eût commencé à marcher. Non sans lui avoir mentit pour la rassurer sur son état.

- Il faut que je marche un peu, s’il te plaît. Mais ca va déjà mieux. Il s’est passé quoi en fait ? Si ce n’est pas indiscret, bien sûr, ne réponds pas si tu ne veux pas.

De toute façon, le mal était déjà fait et ils ne feraient plus grand-chose pour changer les choses.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Cœur en souffrance [Pv Elizabeth]  Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:31

Cœur en souffrance
Elle le fixait, attentive à ses paroles comme à ses réactions suite aux deux coups qu'il a reçu. Sa main la chatouillait encore, terriblement même, mais elle continuait de résister à l'envie de lui en coller une à lui aussi.

▬ C'est si instinctif que ça d'aller réclamer un coup de poing ?!

Elle n'a jamais vu ça. Aller voir une personne qui pleure, oui, ça peut être instinctif pour certaines personnes. Mais se mêler à une dispute, ça l'est beaucoup moins. Écouter, tout le monde le fait. Mais pas s'interposer quand on a l'impression que l'un des parti est sur le point de  violent.

Peut-être qu'elle est un peu dure. Peut-être qu'elle pourrait simplement lui dire merci. Peut-être que tout et rien à la fois... Mais elle est encore bien trop secouée par ce qu'il vient de se passer, derrière son visage fermé. Au moins, il a évité le pire. Il ne devrait pas avoir de contre-coup trop grave qui l'obligerait à se rendre à l'hôpital. À première vue...

Elle tend la main qu'elle posa sur l'épaule du jeune homme. Elle la descend, doucement, appuyant légèrement avec le bout de ses ongles, s'arrête près de ses côtes. Elle ne le lâche pas du regard, une expression toujours neutre sur le visage, voir blasée. Puis elle pince. Fort. Très fort, tordant la peau du japonais malgré le t-shirt.

▬ Ça fait mal ?

Tant mieux si ça fait mal !
Après quelques secondes, elle le relâche enfin.

▬ Écoute moi bien le dur à cuire, si j'apprends que tu me mens en jouant les gros bras, tu risques de le payer cher !

D'autant plus qu'il ne faut pas sous-estimer le danger que peut représenter un coup de poing dans le ventre. S'il a fait des dégâts, ça peut vite devenir grave si ce n'est pas traité. Ce n'est pas pour rien si elle lui a demandé s'il n'avait pas du mal à respirer. Il n'a pas non plus l'air spécialement pâle ou transpirant. En revanche, il a l'air légèrement confu. Pas de quoi crier au traumatisme de l'abdomen (merci le papa chirurgien), mais elle reste attentive.

Elle le regarde se relever et commencer à marcher. Elle hausse un sourcil, regarde sur sa droite.

▬ Eh ! T'es sûr que ça va la tête ? T'as pas oublié quelque chose ?

Elle prit son sac, qu'il avait précédemment laissé tomber sur le sol, en main, veillant à ranger ses affaires (qui s'étaient éparpillés) à l'intérieur. En un seul regarde, elle lui fit clairement comprendre qu'il n'avait pas intérêt à venir l'aider. S'abaisser et faire pression sur son ventre serait une mauvais idée. Déjà que ça ne lui plaît pas trop qu'il décide de faire une petite balade aussi rapidement, comme si tout était normal...
Après quoi, elle le rejoint, toujours aussi fermée.

▬ C'est bon, je porte ton sac. Occupe toi de marcher droit !

Pas de négociations possible. Son ton l'avait clairement fait comprendre.
Elle hésite un peu à lui répondre. A-t-elle vraiment envie de lui donner une explication. Dans un sens, il y a bien droit. Mais en même temps, il n'aurait jamais dû être là.

▬ Pourquoi ça t'intéresse ?

©️️ CRIMSON DAY

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Cœur en souffrance [Pv Elizabeth]  Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] EmptyMar 12 Jan 2021 - 0:01

Elle lui demanda si c’était instinctif de vouloir prendre des coups, heureusement non. Soso ne put s’empêcher de sourire à cette remarque. Bien évidemment que non et ce n’était ni agréable non plus. Mais elle devait sûrement avoir compris pourquoi il avait fait ça, inutile de se justifier dix fois. En revanche, il devrait peut-être éclaircir pourquoi il s’était laissé faire. L’étudiant avait juste eu peur de lui faire mal en se défendant… Cependant, il n’aurait pas eu le choix si un coup avait porté à un endroit plus sensible.

Alors qu’il ne comprenait pas trop ce qu’elle faisait et s’en trouvait déjà particulièrement gêner. Une vive douleur le ramena à la réalité et il se tordit tant bien que mal au moment où elle se permit d’en rajouter à son malheur. Cependant, il jugea que c’était plus un geste pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas intérêt à lui mentir… C’était mal barré. Il rétorqua après qu’elle l’eut mis au courant de ce détail. Avec un léger sourire moqueur, cela dit.

- Parce que tu estimes que je ne paye pas déjà assez ?

Ce fut quand il avait voulu marcher que Soren réalisa qu’il était encore perdu, son sac ? Heureusement qu’une personne sur deux avait encore la tête sur les épaules à l’heure actuelle. L’étudiant se frappa doucement le front alors qu’elle ramassait déjà ses affaires en ne lui laissant pas le choix, puis la marche repris, non sans une autre remarque bien cinglante. L’étudiant ne put s’empêcher de répondre.

- Bien sûr, si je tangue, tu vas croire que je te mens et tu me le feras payer non ?

Il essayait de détendre l’atmosphère, lui faire comprendre qu’il allait bien. Mais, lorsqu’elle lui demanda pourquoi cela l’intéressé, il ne sut pas vraiment trop quoi dire. L’étudiant réfléchit alors avant d’avouer d’un ton calme.

- Ce ne m’intéresse pas tant que ça à vrai dire. C’était simplement pour mieux comprendre… Ce type n’allait pas bien et c’est aussi pour ça que j’ai fait en sorte de me retenir quitte à rester passif… Je voulais simplement m’assurer d’avoir bien f…

En louchant sur son sac en bandoulière entre les mains de la jeune femme, il remarqua le poing de celle-ci. C’est vrai qu’elle lui avait mis une belle droite, mais elle devait le sentir passer. Le jeune homme s’arrêta alors pour lui faire face et demanda en montrant sa main du doigt.

- Je peux voir ?

Une fois qu’elle le laissa prendre sa main, il observa la belle rougeur qu’elle avait, sans oublier l’endroit où les ongles avaient bien marqué la peau au niveau de la paume. Soren, qui avait les mains assez froides, prit alors la main de Lizzy entre les siennes pour rafraîchir un peu les zones sensibles. Le froid avait souvent le mérite d’apaiser un peu la douleur et faute de glace, on faisait avec les moyens du bord.

- Ca calme un peu la douleur ? Je sais que c'est déplacé, mais faute d'avoir une poche de glace sous la main.

Il lui sourit doucement, un sourire sincère et souvent assez rare de sa part tout en l’observant droit dans les yeux pendant qu’il tenait sa main. Après tout, c’était un peu de sa faute si elle était comme ça désormais, il lui devait au moins ça. Soren avoua alors d’un ton humble.

- C’était stupide de ma part d’avoir agi comme ça. Surtout que ce n’était pas mes affaires. Mais… si je pouvais revenir en arrière, je ne changerais rien parce que je préfère agir même si ce n’est pas utile, plutôt que de ne rien faire quand je vois quelqu’un que j’apprécie risquer de se prendre un coup… et je me moque royalement que la personne en face soit son copain ou autre. Cette fois-ci, j’ai agi pour rien, il faut croire et tu en as souffert un peu par ma faute. Je m’en excuse.

L’étudiant relâcha sa main, car les siennes se réchauffaient doucement et le froid ne ferait plus effet. Puis se remit à marcher sans rien ajouter de plus. Il jugea que ce qu’il avait reçu lui, n’était pas de sa faute a elle, mais bien de la sienne. Après tout, Soren l’avait finalement cherché, il faut croire.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Cœur en souffrance [Pv Elizabeth]  Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] EmptyMar 12 Jan 2021 - 2:00

Cœur en souffranceS'il avait payé assez ? S'il avait payé assez ? Bien sûr que si. Mais justement, mieux vaut que ça arrive une fois et pas deux. Ou plus. Ô elle se doute bien qu'il en faisait bien plus que le pincer pour qu'il recommence pas une telle chose mais c'est un début. Tout petit. Tout minuscule. Il aurait pu recevoir un coup bien plus grave que ça et ça, Elizabeth n'aurait jamais pu se le pardonner. S'il y a bien une chose dont elle a horreur, c'est de faire du mal aux autres, directement comme indirectement.

Aujourd'hui, elle a fait souffrir deux personnes alors qu'il ne devait n'y en avoir qu'une... Et celle-là était déjà bien suffisante. Il n'y avait pas besoin d'une deuxième. Alors oui, Lizzy n'est pas agréable. Elle s'en veut, terriblement. C'est pour ça qu'elle ramasse les affaires du jeune homme, c'est pour ça qu'elle porte temporairement son sac. Ce n'est rien. Ce sont des petits gestes insignifiants. Mais c'est pour elle une manière de s'excuser. Ça ne vaut rien à première vue mais pour Elizabeth, c'est dur. C'est dur car elle s'en veut tellement qu'elle préférait s'enfuir.

▬ Exactement. Tu comprends vite.

"Non. Je sais que tu me mens."
Mais elle le garde bien pour elle, observant le jeune homme loucher sur son sac du coin de l'œil, écoutant attentivement sa réponse.
Et voilà, elle culpabilise encore plus maintenant ! Même lui a vu qu'Isaac souffrait. Même lui...
Elle manque de lui rentrer dedans quand il se place soudainement face à elle, lui demandant la permission de regarder sa main de plus près.
Elle hésite pendant un moment. Elle n'a plus la force ... Elle n'a plus l'envie de se débattre.
Alors après avoir placé le sac sur son épaule, elle tend ses mains à Soren. Ses ongles avaient laissé des marques sur ses paumes, alors le dos de sa main droite était légèrement rougi suite au coup qu'elle avait donné à Isaac. Une bonne droite mais pas une main de pierre.
C'est vrai que ça lui fait un peu mal. Alors elle laisse faire son "preux chevalier", profite de la fraîcheur de ses mains. Elle hoche simplement la tête quand il lui demande si ça calme la douleur. Ce geste ne la dérange pas. Soren n'est pas un total inconnu, donc elle peut lui autorisé un tel contact.

Et voilà qu'il s'excuse. La brune ne dit rien, l'écoute, se sent encore plus coupable. Elle reste plantée là, les yeux rivés sur le sol.

▬ Non... Tu n'as pas à t'excuser. Tout est de ma faute.

Elle s'avance un peu pour rejoindre le jeune homme, beaucoup plus calme, presque absente.

▬ Ça fait plus ou moins un mois que nous sommes ensemble. On ne l'est plus maintenant. Je n'aurais jamais dû accepter. Mais je fais toujours la même erreur.

Elle marque une pause, se mord la lèvre inférieure. Décidément, elle en subit cette pauvre lèvre ces derniers temps. Elle repense à ses dernières frustrations. À tout ce qu'elle a pu gâcher jusqu'ici. À ces personnes qu'elle a blessé d'une manière ou d'une autre.

▬ Vous êtes tous des imbéciles ! Tous autant que vous êtes...

Elle serre à nouveau les poings. Elle ne peut pas pleurer. Elle est l'unique responsable de tout ce qui lui arrive.

▬ C'est à moi qu'on en veut le plus, c'est moi qu'on déteste, c'est moi qui en prend plein la gueule. Tout ça parce que... parce que...

Parce que je suis moi...
©️️ CRIMSON DAY

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Cœur en souffrance [Pv Elizabeth]  Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] EmptyMar 12 Jan 2021 - 11:59

La bonne nouvelle, c’est que le geste n’est pas inutile et que ça permet à la jeune femme de pouvoir souffler un peu. Pourtant, ça ne semble pas vraiment être le cas. Une rupture n’est jamais simple, encore plus quand l’un des deux réagis un peu trop abruptement. Elle lui avoua que ce n’était pas à lui de s’excuser, puis lorsqu’il avait repris la marche, elle lui en dit un peu plus.

Soren écouta et trouva effectivement la réaction de l’autre un peu particulière… Un mois, ce n’était rien. Même Soren qui n’y connaissait absolument rien sur le sujet, savait ça. Il saisit aussi que la rupture ne venait pas de l'autre, quand elle dit qu’elle n’aurait jamais dû accepter… Mais pourquoi dit-elle qu’elle refait la même erreur ? Ne doit-on pas justement apprendre de ses erreurs ? L’étudiant la regarda alors tout en s’arrêtant sur le coup.

Un imbécile ? Tous ? Soren ne se sentait pas visé et savait qu’elle devait sûrement parler d’autre chose. D’autant plus qu’elle continua tout en serrant les poings. Donc on lui en voulait ? Soren tentait de comprendre, de remettre les pièces du puzzle en place, mais ne saisissait pas tout. Cependant, il avait très bien saisi qu’elle n’allait pas bien et voulait faire quelque chose pour elle. Soren avoua alors. Il fallait lui changer les idées avant qu’elle craque, lui faire comprendre qu’elle n’avait pas a supporté ça toute seule. Le jeune homme n’était pas doué, mais il lui pouvait au moins lui remonté le moral quand elle ne s’était pas gêné pour le faire, même involontairement il y a une semaine.

- J’avais écrit « merci » … Parce qu’à la bibliothèque, ce que tu avais dit m’avait fait plaisir.

Il lui sourit, ce n’était pas facile et il craignait qu’elle le prenne encore plus mal. Mais au moins, pour lui, elle n’avait pas à s’accabler de la sorte. Il avait fait ses choix et payé en conséquence. Inutile qu’elle porte un fardeau plus lourd à cause de lui. Ce n’était pas son but. Il voulait lui faire savoir, mais lui est les mots… Il en avait déjà tellement fait les frais par le passé. Peut-être qu’il lui fallait plus que des mots… Soren n’était pas doué et ne savait jamais comment s’y prendre, mais quand sa sœur était dans un état comme ça, alors il n’y avait qu’une chose à faire. Lui offrir une présence et lui rappelle qu’elle avait bien plus de qualité qu’elle ne le pense.

- Je m’excuse d’avance. Tu auras le droit de me frapper, si tu veux.

Soren la ramena alors doucement contre lui et la serra d’autant plus doucement dans ses bras. Il eut mal au ventre, mais ce n’était pas grave et il ne le montra pas. Le jeune homme espérait que ce serait suffisant, mais il dit alors sur un ton plus léger tout en devenant sérieux sur la fin.

- Je suis peut-être un imbécile, mais je ne t’en veux pas… Pas plus que je te déteste parce que je suis certain que tu as un bon fond.

Il ne la retiendrait pas, elle pouvait rester le temps qu’elle voulait. De toute façon, il n’y avait aucun arrière pensé derrière son geste. Soren voulait simplement qu’elle se sente un peu mieux, car il voyait très bien que ce n’était pas simple pour elle. Il était d’ailleurs déjà préparé à s’en ramasser une avec un geste aussi déplacé… Ils ne se connaissaient pas, mais Soren ne voulait pas la laisser comme ça, ce n’était pas dans sa nature.

Évidement, on ne guérit pas en deux minutes, mais lui offrir un petit répit dans sa peine serait déjà bien assez pour lui. Bon, ils n'iraient pas bien loin, s'ils s'arrêtaient toute les deux secondes. Mais ce n'était pas grave, Soren avait le temps.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Cœur en souffrance [Pv Elizabeth]  Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] EmptyMer 13 Jan 2021 - 12:53

Cœur en souffranceLes autres avaient-ils le droit de la blâmer ? Oui.
Avait-elle le droit de se plaindre ? Non. Absolument pas. Et elle le fait pourtant, trop frustrée. Frustrée à cause des autres. Frustrée à cause d'elle-même.
Alors, quand l'une de ses "victimes" du jour lui avoue l'avoir remercier parce qu'elle lui avait fait plaisir, ça semble presque sortir de nulle part pour elle. Ça rajoute du poids à sa culpabilité, d'une certaine manière. Pourtant, elle sait déjà d'avance que ça ne va rien changer. Elle sait déjà d'avance que tant qu'elle n'aura pas changer certains aspects d'elle-même, rien ne changera.  Ce sera toujours plus fort qu'elle.  C'est dans sa nature. On ne change pas une personne du jour au lendemain.

Elle relève les yeux quand il s'excuse et lui dit qu'elle pourra le frapper. Hein ?! Pourquoi ?
Elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle sente les bras du jeune homme l'envelopper.
Pourquoi ? Juste... pourquoi ?
Elle ne fait pourtant rien. Elle ne dit rien. Elle reste juste là, silencieuse, écoutant son camarade essayer de l'apaiser. C'est du moins ce qu'il semblait vouloir faire, sinon pourquoi tenir de tels propos.

▬ Oui.

C'est tout ce qu'elle dit. Elle ne peut pas nier ses paroles. Elle sait qu'elle n'est pas mauvaise dans le fond. Elle sait reconnaître ses qualités. Mais elle sait aussi reconnaître que certains de ses défauts peuvent prendre le pas sur le reste.
C'est là tout le problème. Elle n'apprend pas.

Ses yeux piquent, s'humidifient.

▬ Merci.

Les larmes coulent sur ses joues alors qu'elle n'a toujours pas bougé. Ça ne la dérange pas. Ça lui fait même du bien, parce que ça sort enfin.
©️️ CRIMSON DAY

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Cœur en souffrance [Pv Elizabeth]  Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] EmptyMer 13 Jan 2021 - 17:06

Tout ce que le jeune homme entendit, ce fut un simple oui. L’étudiant n’avait pas vraiment besoin de plus. Elle n’avait pas besoin de lui raconter ce qui était arrivé ou même sa vie dans les détails. Quoi que la curiosité du jeune homme commençait à aller dans le sens où il voulait en apprendre un peu plus sur elle. Le moment n’était pas le mieux choisis pour ça. Il n’avait donc rien ajouté et essaya de faire au mieux pour la réconforter. Bien que sans la connaître, il avait préférait agir d’instinct.

Lorsqu’elle lui dit merci, il avoua alors d’un ton calme.

- Je… De rien.

Oui, c’est mieux, ce n’est pas le moment de te rabaisser Soren, de dire que tu n’as rien fait. Elle aura bien le temps de constater plus tard ce genre de détail. Mais dans l’immédiat, mieux valait éviter de parler. La laissée évacuer ce qu’elle avait sur le cœur. Sa mère a lui, lui avait appris que pleurer un bon coup faisait souvent plus de bien qu’une séance chez un psy. En espérant qu’elle ait raison.

Tiens… Une odeur ? On aurait dit une odeur ressemblant à des bonbons. C’était son parfum ? C’était vraiment léger et Soren ne l’aurait sûrement jamais sentit s’il n’avait pas été aussi proche d’elle. Il y avait tellement d'autres choses, Soren n'avait pas l'habitude de tant de proximité avec une femme. C'était même particulièrement rare. Mais ça lui rappela également que le geste était vraiment déplacé pour le coup et si on les voyait, alors… Soren jugea qu’elle n’avait sûrement pas besoin de ça en plus et après lui avoir offert autant de temps que possible, il la relâcha doucement pour dire d’un ton calme afin de se justifier.

- Pardon, mais les gens d’ici ont tendance à se faire rapidement des idées sur les contacts physiques.

Pourtant, Soren ne l’aurait pas lâché tant qu’elle ne se serait pas sentit mieux. Si elle voulait revenir contre lui, il ne l’en empêcherait même pas à vrai dire. Tout ce qui comptait pour l’heure, c’était qu’elle aille mieux et il voulait prendre le temps qu’il faudrait. Le fait d’être dans un lieu public ne devait pas aider et il se dit que la jeune femme avait besoin d’un endroit un peu plus tranquille, peut-être. Il profitant de la proximité pour récupère quelque chose dans son sac. Un paquet de mouchoirs qu’il se servait surtout pour étaler le crayon parfois… Mais ça servirait pour une meilleure cause avec elle. Tout en lui tendant alors pour qu’elle puisse se sécher les larmes, il proposa tout en essayant de détendre un peu l’atmosphère avec une petite note d’humour pas sérieuse pour dix yens.

- N’en dis pas plus, t’y force pas. Tu veux qu’on aille manger ? Ou boire quelque chose ? C'est moi qui offre ne t'en fais pas. Considère ça comme une rançon pour que tu me rende mes affaires vu que tu les tiens en otage.

Lui changer les idées, serait peut-être mieux dans l’immédiat. Après Soren ne faisait que proposer. Elle était en droit de refuser et le jeune homme comprendrait. Il attendit donc sa réponse en l’observant calmement. Evidemment, qu’elle garde son sac ou non ne changerait rien, il resterait avec elle sauf si elle décidait de le planter là. Aie le ventre, il vint doucement remettre sa main a l'endroit ou il avait prit le coup. Mais c'était déjà mieux qu'avant, il supporterait, puis boire quelque chose lui ferait surement du bien à lui aussi.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Cœur en souffrance [Pv Elizabeth]  Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] EmptyJeu 14 Jan 2021 - 4:51

Cœur en souffranceC'était sans doute tout ce don elle a besoin :  se laisser aller, laisser ses émotions déborder. Pourtant, malgré les perles d'eau qui coulent le long de ses joues roses, Elizabeth se retient encore. L'idée de pleurer devant tout le monde, au beau milieu d'une foule, ne lui plaît pas trop. C'est stupide mais c'est comme ça. La plupart des humains sont ainsi fait. Et puis, elle ne veut pas non plus embarrasser le jeune homme. Alors quand ce dernier la relâcha, la brune s'écarta simplement.

▬ Il faut dire que vous êtes chelous ici par rapport à ce genre de choses.

Ah ça, ça diffère bien de l'Amérique.
Elle hésite un peu, regarde le sol puis Soren.

▬  Je ...

Elle se saisit de mouchoir qu'il lui tend, surprise, hausse les épaules quand il lui propose d'aller boire ou manger quelque chose. Toutefois, elle sourit un peu, bien décidée à ne pas complètement craquer, ici et maintenant.

▬ Comme tu veux. Si tu as faim, on peut aller manger. Sinon, boire un verre, c'est pas mal.

Elle marque un pause, fait un pas en avant pour être à la même hauteur que son  camarade.

▬ Si t'es sage durant le trajet, peut-être que j'accepterai de relâcher les otages.

Elle lui adresse un signe de tête pour l'inviter à prendre les devants et l'amener dans le restaurant ou le café qui lui plaît.

▬ Et puis, je te dois un minimum d'explications alors... autant être au calme. Je vais répondre à ta question de tout à l'heure.
©️️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Elizabeth M. Jones le Jeu 14 Jan 2021 - 12:10, édité 1 fois
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Cœur en souffrance [Pv Elizabeth]  Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] EmptyJeu 14 Jan 2021 - 12:01

Il n’allait pas la contredire sur son avis. Oui le Japon était particulier, même Soren qui avait été élevé ici avait du mal avec toutes ses règles, la faute à sa mère américaine… Où à son père japonais. Soren n’en savait rien en fait. Quoi qu’il en soit, il s’était contenté de sourire à cette remarque. On ne peut pas prendre mal quelque chose que l’on pense également.

Qu’allait-elle dire ? Surement encore une excuse, mais elle n’en eut pas le temps, car Soren l’avait prise de cours. Lizzy accepta cependant sa proposition. Il ne le montra pas, mais ça l’arrangé au fond. Il allait pouvoir se reposer un petit moment et remettre ses idées en ordre… Manger serait une bonne idée ? Le jeune homme hésitait, mais il se dit qu’il verrait bien. l'étudiant rétorqua alors à sa remarque en ayant un regard légèrement blasé sans pour autant se départir de son petit sourire moqueur. Son ton également prouva qu'il n'était pas sérieux du tout.

- Ben voyons, c’est toi qui fais des bêtises et c’est encore à moi d’être sage…

Mais redevint sérieux presque aussitôt lorsque la jeune femme lui avoua qu’elle lui devait des explications. Soren se massa l’arrière de la nuque et dit d’un ton légèrement gêné en regardant sur le côté.

- Eh bien, rien ne t’y oblige. Je n’aurais même pas dû demander à vrai dire. Enfin, tu fais comme tu veux après, mais c’est surtout comme tu le sens toi.

Il finit sa phrase en la regardant puis se mit a marcher. Cette situation semblait déjà bien assez pesante pour elle. L’étudiant prit les devants en se souvenant du café que Milan lui avait fait découvrir. L’endroit ne semblait pas souvent rempli, pas à chaque fois qu’ils y étaient allés depuis. De plus, l'endroit n’était pas si loin.

- Allé vient, je m’en voudrai si tu t’écroules sous le poids de mon sac.

Évidement, elle le cherchait bien alors Soren ne se priverait pas non plus. Mais ça lui faisait plaisir au fond qu’elle soit aussi prévenante, l’étudiant ne l’avouerait pas cependant. Mais c’était bien la première fois qu’on avait ce genre de geste envers lui… Bon, c’était aussi la première fois qu’il prenait des coups pour quelqu’un.

Le café se trouvait dans une rue plus loin, avec sa terrasse complétement vide. Soren soupira en constatant qu’ils seraient tranquilles. Cependant, s’asseoir le fit doucement grimacer sous le coup. Bon elle allait voir la, qu’il lui avait menti, c’est sûr. Le jeune homme tacha de faire comme si de rien été et dit d’un ton calme pour orienté le sujet sur autre chose mais réalisa bien trop tard que ce n'était pas le meilleurs choix.

- La serveuse ne devrait pas tarder, je pense. Ta main, ça va mieux ?

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Cœur en souffrance [Pv Elizabeth]  Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:20

Cœur en souffranceUn soupire. Elle semble presque désespérée là tout de suite. Pas comme une enfant perdue mais plutôt comme une fille tout à fait normale qui se demande ce qu'elle a fait pour mériter ça (bah tout justement). Ô non, rien de ne l'y oblige. Oui, elle fait ce qu'elle veut. Mais c'est ce genre de chose que l'on dit juste par politesse. Si on pose une question, c'est qu'on veut une réponse. Sinon ça ne sert à rien de la poser, juste à parler ou encore à se donner un genre lors d'une dispute. Vous savez, la fameuse question suivie du fameux : "Non, tu ne sais quoi ? Ne dis rien, je m'en fiche" ? Ben.... juste... Ferme la et arrête de gaspiller ta salive ?! Ça ne plaît pas plus que ça à la brune de s'expliquer dans ce genre de situation, ni en règle générale, mais elle estime qu'elle le doit au jeune homme. Point. Il n'y a rien à rajouter. C'est pas comme si elle allait lui raconter sa vie non plus !

Alors elle suit Soren, le laisse la guider là où il souhaite aller, haussant les épaules avec un léger sourire sur les lèvres lorsqu'il se décide à la taquiner un peu. Même si c'est vite dit.

▬ Tu aimerais bien pour me revenir en aide ? T'inquiètes, je suis une grande fille.

Et un peu plus forte qu'il n'y paraît. Il faut dire que la natation, ça muscle un peu d'une certaine manière. Ce n'est pas un petit sac qui va la vaincre tout de même !

Lorsqu'ils sont enfin arrivés au café, Elizabeth se contenta de s'installer tout en observant son camarade du coin de l'œil. "Tu me prends vraiment pour une conne ?!" Mais elle laisse couler, ne voulant pas se prendre  la tête ici, même si lui tirer les oreilles la tente vraiment là tout de suite. Ou le pincer une nouvelle fois. Peut-être même le frapper, qui sait. Charmant.

Suite à la question qui lui est posée, la brune observe un peu ses mains où les marques laissées par ses ongles étaient encore visibles. Le dos de sa main, lui, était en revanche beaucoup moins rouge qu'il y a une dizaine de minutes.

▬ Oui ça va, ne t'en fais pas pour ça.

Ce n'est pas non plus comme si elle avait des plaies béantes et qu'elle allait aller mettre ses mains dans de la terre ou autre. Au pire, un peu de désinfectant et le problème est réglé.

Lorsque la serveuse vint prendre la commandes, Elizabeth se contenta d'une des boissons les moins chères mais qu'elle apprécie tout de même. Parail pour le plat. C'est plus l'équivalent d'une petite entrée que d'un plat à proprement parlé. Parce que oui, Elizabeth fait partie de ces filles qui regardent les prix quand on lui paie quelque chose, qu'on soit dans un fast-food ou dans un restaurant gastronomique. Si c'était elle qui payait, elle serait déjà un moins regardante. Un peu. Car elle a beau avoir tout l'argent qui lui faut, on lui a appris la valeur des choses.

▬ Bon, je t'ai dis que j'allais t'expliquer...

Elle croise les bras devant elle, sur la table, marque une pause. Juste pour prendre le temps de réfléchir à la manière dont elle allait aborder les choses.

▬ Je connais Isaac depuis quelque mois maintenant. On s'est mis ensemble il y a environ un mois. Le souci, c'est que je ne suis pas un exemple de stabilité. Isaac n'est pas méchant, il est même adorable mais peu expressif. Quand il a vu que je m'éloignais déjà de lui, il a fait pas mal d'efforts. Voir beaucoup, vu le peu de temps qu'on est resté ensemble. Le souci ne venait pas de lui cela dit. Bref, forcément, avec tout ça, ça ne lui a pas fait plaisir que je le quitte. C'est normal, je lui ai fais du mal. Tu l'as bien remarqué.

Elle pousse un grand soupire alors que la serveuse amène leur commande. Elizabeth la remercie avec un grand sourire avant de regarder à nouveau Soren.

▬ Ce n'est pas le premier. Et je doute que ce soit le dernier.

Elle hausse les épaules, l'air désinvolte. Mais à l'intérieur, elle se crie dessus. Désespérant.

©️️ CRIMSON DAY

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Cœur en souffrance [Pv Elizabeth]  Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] EmptyVen 15 Jan 2021 - 23:09

Elle avait répliqué à sa remarque. Ce qui ne déplut pas vraiment au jeune homme qui préférait nettement les gens avec du répondant sans pour autant être trop susceptible. Cependant, la, il était temps d’avoir des révélations. Soren commanda quelques choses d’aussi léger que possible, en réalité, il n’avait même pas faim et craignait même de pas pouvoir manger pleinement ce qu’il avait commandé. Mais ce reposer un instant ne faisait pas de mal en revanche. Une fois, la serveuse repartit, Lizzy commença alors.

Donc en gros, ça semblait presque banal, Soren pensait que c’était bien pire au vu de la réaction de l’autre… Donc, il était simplement énervé de ne pas pouvoir avoir ce qu’il voulait. Mais il ne pouvait pas vraiment décider pour elle non, elle était encore libre de faire ses choix et n’avait pas échangé des vœux avec lui qui plus est. Pourtant, elle semblait se mettre tout sur le dos… Soren se risqua alors à dire une fois qu’elle eut fini.

- Ben … Je ne peux pas vraiment me vanter d’être un expert. Mais dans un couple, ce n’est pas censé être 50/50 … Il ne pouvait pas te forcer non plus a continuer dans quelque chose que tu ne voulais. Ça n’aurait pas été… Le bon terme… Honnête ? Oui honnête. Envers toi et envers lui également. Je pense que tu as bien fait, mieux vaut une réalité amère qu’une douce illusion, non ? Puis, ça t’a sûrement demandé beaucoup de courage en sachant que ce ne serait pas facile.

Soren avait préféré ne pas trop donner son avis, il resta même assez vague, mais il savait voir quand quelqu’un s’infligeait quelque chose. Elle l’avait dit elle-même, il était peu expressif, donc le genre a beaucoup intériorisé les choses… Soren en savait quelques choses. Tôt ou tard, la pression est trop forte. Lizzy avait sûrement était qu’une goutte dans un vase déjà bien remplis… Elle n’avait pas à se sentir mal, car le vase avait débordé. Le jeune homme dit avec un ton plus doux.

- Mais comme je te l’ai dit, ce ne sont pas mes affaires. Je ne sais pas tout ce qui s’est passé… Ça ne change pas mon avis envers toi cela dit. Le fait que tu sois mal de cette situation me prouve juste encore une fois que tu as bon cœur.

Au final, Soren ne mangea pas grand-chose comme prévu, mais la douleur s’était bien tassée depuis. En revanche, la fatigue le gagna peu à peu. L’étudiant avait compris qu’il subissait le contrecoup d’une tension un peu trop forte pendant une courte période, ajouté au fait qu’il n’avait plus vraiment un sommeil stable depuis plusieurs semaines. Il proposa alors en faisant en sorte de ne rien montrer. La, Soren n’avait qu’une envie, c’est regagner sa chambre. Cependant, le fait qu'il pose cette question de façon inattendu en disait long.

- Ça ne te dérange pas, si on retourne sur le campus ?

Évidement, il appela la serveuse et paya de suite les boissons. Désormais, il n’attendait plus que la réponse d’Elizabeth.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Cœur en souffrance [Pv Elizabeth]  Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] EmptySam 16 Jan 2021 - 3:07

Cœur en souffranceC'est facile à dire. C'est facile de parler ainsi quand on n'a pas quelques années de conflits derrière nous en matière de relation. Quand on ne se sert pas des autres à des fins purement égoïstes. Oui, il vaut mieux une réalité amère qu'une douce illusion. Mais c'est encore mieux d'éviter de donner de faux espoirs. Au fond, elle essaie aussi, Lizzy. Elle essaie de se dire que ça ira peut-être cette fois, qu'elle parviendra à quelque chose. Mais au final, Shiro est bien le seul qui soit parvenu à la garder assez longtemps pour que ça puisse être considéré comme une vraie relation.

La brune sourit doucement, boit une nouvelle gorgée de son verre fraîchement servi. Elle le fixe pendant un moment, tout en prenant enfin la parole.

▬ Si tu le dis.

Combien temps va-t-il encore y croire ? Depuis un moment, elle se sent vraiment nulle. Elle a tellement de regrets, tellement de peine et de frustration, tant elle se sent coincée entre ce qu'elle veut et ce qu'elle devrait faire...

Elizabeth fini assez rapidement ce qu'on lui avait servi, ne se sentant pas d'humeur très bavarde, toujours un peu secouée. Alors même si la question du brun la surpris un peu, elle ne pouvait pas vraiment refuser. Elle n'avait qu'une envie : retourner dans sa chambre et s'allonger sur son lit, se vider la tête et se reposer.

▬ Non. On peut y aller.

Elle se redresse doucement tout observant attentivement jeune homme.

▬ Ça va aller ? T'as vraiment une sale tête.

Charmant oui. Mais c'est sa façon à elle de dire qu'elle s'inquiète un peu quand même. Il a l'air à bout et vu les deux coups qu'il a reçu, la brune fait parrocilriement attention à son état. Après, elle ne peut pas le forcer à faire quoique ce soit.

Cette fois-ci, elle laissa son camarade reprendre son sac, remarquant qu'il louche dessus depuis tout à l'heure.

Ça ne lui plaît pas, surtout que plus ils avancent, plus le jeune homme semble dormir debout. Et puis zut. Ils sont si près du but... Ils sont déjà dans le parc de l'école... Mais... La jeune femme se stoppa net...

▬ Hé ! C'est bon là, viens t'asseoir, tu peines à avancer. On dirait que tu vas t'endormir d'une seconde à l'autre !

Elle l'obligea à s'asseoir sur le banc le plus proche et prit place à ses côtés.

▬ Repose toi un peu ici. Même si ce n'est qu'une minute. Je n'ai pas envie de te voir te manger le sol.
©️️ CRIMSON DAY

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Cœur en souffrance [Pv Elizabeth]  Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] EmptySam 16 Jan 2021 - 16:12

Il n’eut pour toute réponse que trois petits mots. Mais ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Le sujet semblait vraiment sensible, Soren avait parlé avec sincérité, mais il ne pouvait pas non plus en dire trop. La réalité ne changeait pas vraiment depuis tout à l’heure, il ne connaissait pas Elizabeth, pas assez pour avoir un avis. Sauf qu’elle était bien plus prévenante qu’elle en avait l’air. La plupart des gestes, si on met de côté le pinçage de cote dont Soren se serait volontiers passé, allé dans ce sens.

Elle accéda à sa requête sans difficulté, la bonne nouvelle, c’est que Soren allait pouvoir se reposer. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ça arrive dans un moment pareil ? Le jeune homme se maudit intérieurement de ne pas dormir plus la nuit où de trop forcer a l'entrainement. Il avait pourtant le temps pour se reposer. Mais chaque fois, c’était compliqué, il réfléchissait trop et le sommeil ne venait pas, il n'y a qu'en étant actif qu'il parvenait a ne pas y songer. Soren sortit de ses pensées lorsqu’elle lui demanda si ça irait tout en parlant de sa tête. Soren répondit en blaguant.

- Hein ? Oui bon, je sais que je ne suis pas très beau. Mais quand même, faut pas pousser.

Il lui sourit doucement, ne voulant pas l’inquiéter. Puis reprit son sac pour se diriger vers le campus. Le chemin fut plus compliqué, ses yeux lui piquaient de plus en plus. Il avait la sensation d’avoir couru pendant des heures. Cependant, il tint bon jusqu’à l’entrée du campus, ne restait plus que le parc à traverser. Sauf que…

Liz ne semblait pas décidée à le laisser continuer, quoi il n’était pas si claqué que ça ? Elle l’obligea à se mettre assis sur un banc. Soren comprit alors que ça n’allait pas, il se laissait faire et quand ça arrivait, alors c’est qu’il n’avait même plus la force d’être têtu. Une fois assis, elle lui parla alors qu’elle s’était assise à côté.

Cependant, il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour sombrer. Il n’en pouvait plus et la douleur au ventre, même faible se trouva être la chose sur laquelle il se focaliser pour ne pas sombrer complètement. Le surmenage avait fini par le rattraper et le néant se fit plus absorbant. Il s’endormit.

Il sentit quelque chose le retenir alors qu’il avait basculé lentement, mais quel côté, Soren ne le sut pas vraiment. Les deux seules choses dont il avait eu conscience avant de sombrer plus profondément, c’était cette odeur de bonbon qu’il avait senti plus tôt et une sonnerie de téléphone, son téléphone. Puis plus rien. Voila ce que ça fait, de s'évanouir, ce fut sa dernière pensés également.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Cœur en souffrance [Pv Elizabeth]  Cœur en souffrance [Pv Elizabeth] Empty

Cœur en souffrance [Pv Elizabeth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1