A l'université ; 2è année
Shiro Watanabe
■ Age : 29
■ Messages : 721
■ Inscrit le : 13/07/2020

■ Mes clubs :
The Sweet Escape ;; Elizabeth TEWzgIo The Sweet Escape ;; Elizabeth OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-508
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shiro Watanabe

The Sweet Escape ;; Elizabeth Empty The Sweet Escape ;; Elizabeth

Dim 10 Jan 2021 - 12:49
The Sweet Escape
  • Jeudi 3 novembre 2016
  • Elizabeth M. Jones

• Jeudi 3 novembre 2016

Une grimace me fait face dans le miroir quand je viens appliquer la crème sur mon arcade. Après seulement trois jours, l’hématome est encore bien présent et me donne un air de voyou. Ce qui m’a d’ailleurs attiré quelques regards suspicieux durant la semaine. Heureusement que je ne me soucie pas du regard des gens. Je referme le tube de crème, me passe une main dans les cheveux et sors de la salle de bain. L’appartement est silencieux, Sora n’est pas là, parti après le déjeuner. L’un de ses copains a profité du Bunka-no-hi pour organiser une fête d’anniversaire chez lui et mon fils y était convié. Prévu depuis plusieurs semaines déjà, il n’allait pas louper ça. Ce qui a donné tout le champ libre à Elizabeth pour m’inviter à passer la journée avec elle puisque je me suis retrouvé seul aujourd’hui.

J’aime beaucoup Elizabeth, ce n’est pas pour rien que nous sommes sortis ensemble pendant presque cinq mois l’année dernière. L’une de mes plus longues relations. Elle m’a quitté il y a un peu plus d’un an et de l’eau a largement coulé sous les ponts depuis. Je n’ai jamais été très rancunier et je lui ai très vite pardonné – s’il y avait quelque chose à pardonner – ce qui nous a permis de garder une relation qui pourrait s’apparenter à de l’amitié, bien que ça n’en soit pas tout à fait. Nous nous saluons poliment quand nous nous croisons, il nous arrive de discuter un peu ou de nous envoyer des conneries par message, mais cela s’arrête là. Toutefois, elle me connait bien et je doute que ce soit par hasard qu’elle soit venue me voir il y a deux jours pour prendre de mes nouvelles. J’ai l’impression que mon état mental est indiqué au néon rouge au-dessus de ma tête et attire les gens qui s’inquiètent pour moi. Je ne leur en veux pas, bien évidemment, mais c’est parfois fatigant d’avoir à se justifier parce qu’on ne va pas bien.

Mon portable sonne sur mon bureau et je l’attrape pour voir un texto d’Elizabeth m’indiquant qu’elle arrive d’ici dix minutes. Un coup d’œil dehors me rappelle qu’il fait toujours aussi beau malgré quelques nuages épars et j’attrape simplement une chemise à mettre par-dessus mon t-shirt, que je laisse ouverte. Avec quinze degrés dehors, ce n’est pas aujourd’hui que je sortirai le manteau. La frilosité ça ne me connait pas. Je vérifie que mon portefeuille se trouve bien dans ma sacoche, j’y ajoute mon portable et la mets en bandoulière avant d’aller enfiler mes chaussures. Je ne sais pas vraiment ce que va donner cette journée – connaissant Eli, je m’attends à tout – mais je me dis que ça ne peut pas me faire de mal de sortir un peu de chez moi et de penser à autre chose. Kelly-sensei continue de hanter mes pensées par tous les moyens possibles et imaginables. La moindre chose le ramène au centre de mon attention : que ce soit l’odeur du thé, le médecin que j’ai vu lundi pour mon oeil, quelqu’un qui fume une cigarette ou un jour férié comme celui-ci où je ne cesse de l’imaginer le passer sous la couette avec Tenma-sensei. Mes doigts se crispent sur les lacets de mes baskets. J’ai beau faire en sorte de ne pas penser à tout ça, ça ne cesse de revenir me hanter.

Je secoue la tête, termine de faire mes lacets et quitte l’appartement au plus vite, en priant pour ne croiser aucun des deux. Heureusement ça n’arrive pas – la couette… – et j’attends sur le trottoir qu’Eli arrive. Celle-ci ne tarde pas et je vois une voiture s’arrêter devant moi, une femme que je ne connais pas au volant. De ce que j’ai compris, c’est sa tante. Je monte à l’arrière de la voiture.

« Bonjour ! Merci d’être venues me chercher, j’espère que ça ne vous a pas fait faire un trop grand détour. »

Dis-je en m’attachant.

Jawn pour EPICODE

---------------------------------

The Sweet Escape ;; Elizabeth Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

Elizabeth M. Jones
    ■ Age : 23
    ■ Messages : 214
    ■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
    The Sweet Escape ;; Elizabeth M9CeBJb

Mon personnage
    ❖ Âge : 21 ans
    ❖ Chambre n° : U-104
    Elizabeth M. Jones

The Sweet Escape ;; Elizabeth Empty Re: The Sweet Escape ;; Elizabeth

Lun 11 Jan 2021 - 3:36
    The Sweet EscapeJeudi 3 novembre 2016. Toute la journée.

Elle se regarde une dernière fois dans le miroir, se parfum, laissant ainsi planer autour d'elle une bonne odeur à la fois fruitée et vanillée. Pas que ce soit vraiment nécessaire en ce beau jour de la culture vu ce qu'elle a prévu pour la journée. Mais on parle d'Elizabeth... Et Elizabeth, elle aime être présentable, même si ce serait pour finir à poil deux minutes plus tard !
    Après avoir enfilé ses baskets, elle se saisit de son sac où elle avait déjà mis tous ses affaires. Puis elle quitta sa chambre pour se rendre devant son l'école où sa tante l'attendait déjà en voiture.

Les deux jeunes femmes se saluent avant de démarrer la voiture pour se rendre devant chez Shiro, comme convenu par message la veille. La tante de Lizzy avait gentiment accepté de jouer les taxis aujourd'hui et ...plus encore. Comment ne pas en profiter ?
    La brune ouvre la fenêtre, sort sa main, profite ainsi de l'air frais qui faisait danser ses longs cheveux bruns.

▬ Ta mère est repartie en Amérique hier.

Elizabeth ne dit rien, mais elle avait bien enregistré le message. "Tss, pourquoi ça ne m'étonne pas ?"

▬ Je suis désolée, ce n'était pas prévu.
    ▬ Ce n'est pas grave, tu n'y es pour rien.

Soupire.
    La brune saisit son portable et envoie un message à Shiro pour le prévenir qu'elles arriveraient dix minutes plus tard, approximativement.
    Non, ce n'est pas grave si sa mère n'est pas là.  De toute façon, peu importe ce qu'elle lui aurait dit, rien n'aurait changé. Et puis, cette journée, elle compte bien la consacrer à Shiro, pas à sa mère.
    Il n'a pas l'air dans son assiette ces derniers jours, Shiro, et lorsque Lizzy l'a croisé il y a deux jours, elle a directement décidé de faire quelque. Ou du moins, elle voulait et veut toujours essayer. Elle ne lui a pas posé de questions. Elle l'a juste invité à venir passer leur jour de congé avec elle. Comme Sora est à un anniversaire, c'était l'occasion parfaite !
    Shiro a beau être son ex, cela fait longtemps qu'ils ont chassé tout malaise entre eux et Lizzy, elle y reste très attachée. Alors le voit ainsi, si mal, ça ne lui plaît pas.

Sa silhouette se dessine de plus en plus et lorsque la voiture s'arrête devant lui, la brune lui adresse un grand sourire.

▬ Coucou toi ! Aller, monte.

Le jeune homme s'exécuta alors qu'Elizabeth se tourna sur son siège afin de lui faire face, la voiture reprenant sa route.

▬ Bonjour. Watanabe-san, c'est bien ça ? C'est avec plaisir. Ne t'en fais pas, tu étais sur notre chemin. Je suis Nomura Eirin, la tante de Lizzy.

Eirin lui adressa un sourire à travers le rétroviseur de sa voiture.

▬ Ça va ton arcade ? demande alors Elizabeth, tout de même un peu inquiète.

Pas que ce soit grâce à l'heure actuelle mais qui sait, peut-être que la douleur est toujours là...
    Pas un "ça va ?", non, car elle connaît déjà la réponse et sait que cette question serait mal venue, là tout de suite.

▬ J'espère que tu m'as bien réservé le reste de la journée ? Parce qu'on va pas mal flâner aujourd'hui !

Et planer aussi, elle l'espère.
    Elle sourit au jeune homme, regarde de nouveau devant elle avant de se ramasser un torticolis.

Le trajet a encore duré un petit moment, moment animé grâce à la musique. Eirin avait demandé à Shiro quelle type de musique il aimait, et l'avait laissé choisir parmi une pochette de CD. Lizzy et sa tante s'étaient même amusées à chanter et à danser sur leur siège.

Arrivés à destination, les trois individus ont pénétré dans la maison des Nomura, un lieu modeste vu de l'extérieur mais qui, à l'intérieur, laissait facilement deviner la richesse de la famille.

▬ Mets-toi à l'aise, Watanabe-san, je t'en prie.

Elizabeth se plaça à côté de Shiro, lui donnant un léger coup de coude, juste pour l'interpeller.

▬ Désolée de t'avoir caché qu'on venait ici. C'est pour une raison particulière mais avant tout... Tu as soif ?

Elle se dirigea aussitôt vers la cuisine pour servir les boissons alors que sa tante avait déjà disparu.

Notes:
    ▬ Eirin Nomura, tante de Lizzy, parle en ff6633.

©️️ CRIMSON DAY

The Sweet Escape ;; Elizabeth Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
    - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
    The Sweet Escape ;; Elizabeth 2YMBWIF

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe

Mer 20 Jan 2021 - 12:19
    The Sweet Escape
  • Jeudi 3 novembre 2016
  • Elizabeth M. Jones

• La tante d’Elizabeth se présente sous le nom de Nomura Eirin et m’assure que cela ne la dérangeait pas de venir me chercher. Je la remercie encore une fois avant de porter mon regard sur la jeune femme à ses côtés qui s’est tournée vers moi, observant les strips sur mon arcade. Par réflexe, je porte les doigts sur cette dernière pour la frôler et j’acquiesce, lui assurant que tout va bien et que je n’ai plus mal. En réalité, ça picote parfois encore un peu et je peux sentir mon pouls pulser sous l’hématome mais ce n’est franchement pas grand-chose.

« Ma journée est à toi, comme promis. »

Je lui souris et nous reprenons chacun place dans le fond de notre siège tandis que la voiture continue d’avancer dans les rues de Kobe. Le trajet est étrangement agréable et je m’amuse à écouter les deux femmes chanter sur le CD que j’ai choisi à la demande de la plus âgée. Nul doute que la journée allait être un moment de détente bienvenu en ces temps troublés pour moi. Même si l’idée de faire la fête ou de m’amuser d’une quelconque manière me paraît assez bizarre, je connais suffisamment mon ex copine pour savoir que je n’aurai bientôt pas le choix et, dans le fond, je l’en remercie.

Nous arrivons à destination et j’observe la demeure à travers la vitre de la voiture. La maison a l’air assez modeste vue ainsi mais cela se voit qu’elle est parfaitement entretenue. J’avais naïvement que nous passerions la journée en ville, ou dans un lieu bien précis, mais je ne pensais pas venir chez la tante d’Elizabeth. Je sors du véhicule et rejoins mes hôtesses pour entrer à l’intérieur de la maison, où j’enlève mes chaussures dans l’entrée avant d’avancer dans le couloir. Là, je me rends rapidement compte que je ne vis pas vraiment dans le même monde que les habitants des lieux. En effet, même si la décoration reste assez sobre, cela n’a rien à voir avec la maison où j’ai grandi. Cela peut se voir dans les tentures accrochées aux fenêtres, dans le bois des meubles ou même dans la propreté de chaque chose.  Un léger coup de coude me sort de mes pensées et je tourne la tête vers la jeune femme.

« Euh, oui, je veux bien merci. »

Je suis Elizabeth dans la maison jusqu’à la cuisine. Sa tante semble avoir déjà disparu car je ne la vois plus. Je m’arrête près de la table où des boissons sont rapidement servies. J’attrape mon verre de coca.

« Merci. »

J’en prends une gorgée avant de balayer les lieux d’un air perplexe. Mes yeux se posent de nouveau sur Eli.

« C’est quoi cette raison particulière ? T’as quelque chose à me montrer ? Ou à me demander ? »

Mon regard se fait très légèrement suspicieux bien que mon ton soit davantage amusé qu’autre chose. On sait bien tous les deux qu’il n’y a plus rien entre nous, mais j’admets que le fait qu’elle m’ait emmené dans un lieu privé me met soudainement le doute.

Jawn pour EPICODE

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Elizabeth M. Jones

Jeu 21 Jan 2021 - 21:35
    The Sweet EscapeLa demeure des Nomura n'est pas la plus grande du Japon, loin de là, mais elle reste assez spacieuse. Tout y est parfaitement entretenu, les meubles sont de qualité et une fraîche odeur de fleurs parfume chaque pièce, discrète mais bien présente. Elizabeth avait appris à connaître cette maison sur le peu de temps qu'elle y était restée. Enfant comme adolescente, elle venait très rarement au Japon. Peut-être qu'elle y est venue une ou fois fois. Elle ne sait plus trop. Quant à sa tante, son oncle et ses cousins, ils ne sont que rarement venus en Amérique. Au final, c'est principalement par webcam que la brune a  appris à connaître sa famille maternelle. Alors, quand elle est venue au Japon pour ses études, c'était la fois stressant et agréable pour elle de découvrir davantage sa famille et son mode de vie. Mais au final, Eirin est une femme facile à vivre qui ne se prend pas trop la tête et qui accepte facilement le mode de vie des étrangers. C'est sans doute aussi pour cela qu'elle a si facilement accepté la requête de sa nièce alors que c'est son jour de congé : si elle peut faire plaisir, elle le fait et avec un immense plaisir.

▬ Rien à te montrer. Rien à te demander.

Elizabeth sourit à Shiro, boit une autre gorgée de son verre et le pose sur la table une fois vide.

▬ Je me disais juste qu'une petite journée au calme, à se détendre et prendre du bon temps serait la bienvenue.

Et le hasard avait voulu que cette journée tombe pile au bon moment, le lendemain de sa prise de tête avec Quincy. Si on peut appeler ça une prise une tête... Mais soit... Les services et l'expérience de sa tante sont définitivement les bienvenus !

Une fois que Shiro eut fini son verre, la brune l'invita à la suivre, le guidant à travers la demeure.

▬ Ma tante travaille dans un institut de beauté.

Elle regarda Shiro, le sourire sur son visage voulant tout dire ; "T'as compris où je voulais en venir ?".

Ils arrivèrent dans une autre pièce où se trouvait sa tante ainsi qu'une autre femme, une de ses collègues et amie de longue date. Dans cette pièce se trouvaient deux tables de massages ainsi qu'une table normale et deux chaises situées de part et d'autre de celle-ci... Sans oublier la petite pièce située au fond et la grande armoire remplie de divers produits bien rangés.

▬ Alors voilà ce que je te propose : on se laisse chouchouter, on profite de la journée et on se fait un bon gâteau au chocolat ? Je sais que tu aime ça et puis, si tu veux et s'il aime bien ça, tu pourras en reprendre pour ton fils.

Car on oublie surtout pas Sora !

©️️ CRIMSON DAY

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe

Sam 30 Jan 2021 - 22:28
    The Sweet Escape
  • Jeudi 3 novembre 2016
  • Elizabeth M. Jones

• Le sourire d’Elizabeth devrait me détendre, mais à l’inverse, je n’en suis pas moins suspicieux. Elle dit ne vouloir rien me montrer ou me demander, mais je la connais suffisamment bien pour me douter qu’il y a sans doute autre chose. A moins que je ne reporte sur elle ma propre méfiance à propos de tout et n’importe quoi. Même si elle mentionne une simple journée au calme à se détendre, je ne peux m’empêcher de penser au moment où les questions fuseront pour savoir ce qu’il m’arrive en ce moment, pourquoi je fais la tête et dis Shiro t’es sûr que tu vas bien ? Ça finira fatalement par arriver, je le sais. Je termine mon verre de coca comme si cela pouvait me permettre de ne pas penser à ça et de me concentrer sur ladite journée, puis je suis la jeune femme dans la maison.

Quand elle m’explique que sa tante travaille dans un institut de beauté, je ne réagis pas tout de suite à l’information, me demandant même pourquoi elle me dit ça. Puis je croise son regard, je vois son sourire et un frisson étrange me parcourt le dos. Je fronce les sourcils. Qu’est-ce qu’elle veut que je fasse dans un institut de beauté ? La réponse arrive bien vite lorsque nous arrivons dans une nouvelle pièce où deux femmes nous attendent, dont la tante d’Elizabeth. Mon regard se pose sur les deux tables de massage et sur la multitude de produits se trouvant dans une armoire et sur la table à côté. J’en reste bouche bée un instant tandis qu’elle m’explique le programme de la journée.

« T’es sérieuse ? »

Je repose les yeux sur Eli, ne sachant plus vraiment où me mettre. Mon regard passe sur les trois femmes présentes autour de moi.

« Enfin, non pas que ce programme me déplaise hein, loin de là. Mais, enfin… C’est… J’ai pas l’habitude de ce genre de trucs et… Je veux dire, c’est payant ce type de services, non ? Je peux pas vraiment me le permettre tu sais Eli. »
    « Oh mais ne t’inquiète pas Watanabe-kun, tu n’auras rien à payer. Ça me fait plaisir de rendre service à ma nièce. »
    « Mais- Je peux pas accepter ça. Je sais que ça coûte cher normalement en plus. Et puis vous avez sûrement d’autres clients, non ? Je dis pas ça parce que je veux pas que vous me touchiez hein, loin de là ! Enfin, je veux dire, non pas que je veuille que vous me touchiez, ce sera gênant étant donné que votre nièce et moi, on… Enfin… C’est-à-dire que j’ai jamais fait ça et je sais pas comment ça se passe. Est-ce que je dois me mettre nu ? Est-ce que ça va pas être gênant que je sois nu dans la même pièce que toi Eli ? Non parce que tu sais, on a… Enfin oui bien sûr que tu le sais, tu étais là après tout. Et moi aussi. Et même si y’a plus rien entre nous, c’est bizarre non ? Que je sois nu dans la même pièce que ta tante aussi. J’ai rien contre vous Nomura-san, vous êtes une très belle femme, mais- Bon, je vais me taire ça vaut mieux. Je dois faire quoi ? »

Pendant un instant le silence s’installe et je me sens rougir de honte. Mon esprit s’est mis à divaguer avant même que je ne puisse l’en empêcher et je sens que l’on va me mettre à la porte tout de suite. Mais à la place, les deux femmes pouffent de rire, amusées et la seconde femme m’indique la porte à côté.

« Tu peux aller te changer à côté. Il y a une serviette pour te cacher, ne t’inquiète pas. Tu peux même garder tes sous-vêtements si tu le souhaites. »
    « Oui, tout de suite. »

Et avant de dire d’autres idioties, je m’éclipse dans la pièce à côté pour faire ce que l’on m’a demandé. Je ferme la porte et soupire contre le battant. A cause de la gêne, je sens battre mon cœur un peu trop vite entre mes côtes. Je tente de me calmer et regarde autour de moi. Il y a un paravent afin que je puisse me changer derrière et c’est ce que je vais faire. Je suis toujours assez étonné du programme organisé par Elizabeth et une petite voix me dit que je devrai partir en courant et rentrer chez moi. Mais une autre me souffle que c’est une bonne occasion pour tenter d’oublier ce qui me ronge de l’intérieur depuis déjà un moment. Un autre soupir et je me déshabille avant d’attraper la serviette que je mets autour de ma taille, au-dessus de mon boxer. Au final, c’est comme si j’étais au onsens, rien de gênant. Je reviens dans l’autre pièce.

« On va faire quoi au juste ? »

Jawn pour EPICODE

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Elizabeth M. Jones

Dim 31 Jan 2021 - 14:00
    The Sweet EscapeLe sourire de la brune s'élargit lorsque Shiro réalise enfin où elle voulait en venir. Ce "héhé" à la limite du sadisme. Bien sûr qu'elle est sérieuse et ça, il le sait parfaitement.

Tout en écoutant Shiro, Elizabeth prend place sur une chaise, jambes croisées, passionnée par la réaction du jeune homme. Et quand on dit passionnée, c'est vraiment passionnée. Elle se doutait bien qu'il allait paniquer mais alors là, c'est encore mieux que ce qu'elle s'était imaginée. Comment peut-on vouloir l'interrompre alors qu'il part dans un délire complet ? Non vraiment, Lizzy n'arrive pas à l'arrêter. Au contraire, c'est plutôt elle-même qu'elle tente d'arrêter. Les sourcils levés, le sourire clairement amusé, n'importe qui peut voir qu'elle fait tout son possible pour ne pas éclater de rire face à une telle tirade. Une merveille de génie ce garçon !

▬ Ah ben oui, on était tous les deux là, sinon ça aurait été difficile de le faire. Mais justement, où est le problème ?

Elle se redresse pendant que tout le monde rit - sauf Shiro qui est encore gêné - et que l'amie et collègue de sa tante lui explique quoi faire.
    La brune joint les mains, comme pour encourager son ex, même si son visage trahissait clairement ses pensées. "Aller, à poil mon chou !"  (même si elle se doute qu'il n'ira pas jusque là).

Pendant que l'un se change dans la pièce à côté, l'autre se contente de se déshabiller près des deux autres femmes qui ont encore le sourire aux lèvres. Enfin... Se déshabiller... Elle reste quand même en sous-vêtements pour ne pas mettre encore plus mal à l'aise le jeune homme... Même si l'inverse aurait été drôle. Mais ça aurait tout de même été un peu trop sadique de sa part. Le but de cette journée n'est pas d'en faire un légume.

Elizabeth prend place sur l'une des tables de massage, au début assise, le temps que Shiro revienne et s'interroge sur la suite des événements. Ah, la bonne question !

▬ On laisse faire les pros ! Dit-elle en s'étirant un peu. ▬ Nous, on va juste se laisser faire et se détendre. On a le droit à un massage complet, donc le visage est compris dans le lot si tu en as envie.

Eirin sourit et invite le jeune homme à prendre place sur la seconde table de massage.

▬ Ma collègue va s'occuper de toi. Tu seras sûrement plus à l'aise avec elle qu'avec moi.

Sur ces mots, Lizzy s'allonge sur le ventre et pousse déjà un long soupire de satisfaction. Elle sait parfaitement que les deux femmes ont des doigts de fées et qu'elles feront bien leur travaille. D'ailleurs, dès que les deux étudiants sont bien installés, elles s'y mettent directement. La brune sentait les mains de sa tante (qui avait détaché le soutiens-gorge de sa nièce pour avoir un accès complet à son dos) glisser sur sa peau alors qu'une douce odeur d'amande chatouillait ses narines. Depuis le temps qu'elle rêve d'un bon massage !

▬ Nami a été dormir chez une amie cette nuit. Est-ce qu'elle ne m'a pas sonné à trois heures du matin pour me dire "Je t'aime maman !" cette imbécile heureuse ?!
    ▬ Elle était encore bourrée ?
    ▬ Juste un peu... dit-elle avec ironie.

Lizzy regarde en direction de Shiro.

▬ Nami, c'est ma cousine. Elle est un peu plus âgée que moi mais pas forcément plus responsable. Je me souviens qu'un jour, quand elle était venue en Amérique et qu'on était à San Francisco, elle a fini tellement bourrée que j'ai littéralement dû la tirer et la porter jusqu'à la maison de mes grands-parents. Elle pleurait parce j'avais refusé qu'elle escalade un mur pour suivre un chat. Le pire, c'est qu'elle ne plaisantait même pas. Elle était tellement déçue qu'elle a essayé de jeter une bouteille d'eau vide sur moi après en avoir mit partout. Déjà qu'elle ne sait pas viser en temps normal !

Notes:
    ▬ Eirin Nomura, tante de Lizzy, parle en ff6633.
    ▬ Nami Nomura, cousine de Lizzy.

©️️ CRIMSON DAY

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe

Dim 31 Jan 2021 - 19:56
    The Sweet Escape
  • Jeudi 3 novembre 2016
  • Elizabeth M. Jones

• Quand je reviens dans la pièce, je constate qu’Elizabeth s’est mise en sous-vêtements également et je détourne les yeux par politesse. Même si j’ai déjà vu tout ce qu’il y avait à voir, je ne me permettrai pas de la dévisager de la sorte. Elle m’explique alors que nous avons le droit à un massage complet, dont le visage, et m’invite à m’installer. Un peu perplexe, j’obtempère donc en me mettant d’abord sur le ventre, comme la jeune femme et je hoche la tête aux explications d’Eirin. J’ignore si « plus à l’aise » est le terme adapté, mais c’est effectivement un tout petit peu moins gênant de me dire que c’est une inconnue qui va me tripoter et non pas la tante de mon ex copine. Question de sémantique.

Je suis à peine installé sur la table, la tête dans le trou pour le visage, que des mains viennent se poser sur mon dos. Une légère odeur d’amande, très agréable, se met à flotter autour de nous et je me retiens de lâcher un soupir de bien être quand la masseuse commence doucement son travail. Elizabeth ne se retient pas de son côté et cela me fait sourire. Pendant quelques instants, un silence s’installe, pendant lequel je me laisse totalement aller. Je dois admettre que ça fait un bien fou et je sens déjà mon corps se détendre sous les doigts de la femme. Puis la voix de la tante d’Elizabeth me parvient et je sors la tête du trou de la table de massage pour tourner la tête vers elle quand la plus jeune me donne quelques explications. Je ne peux m’empêcher de rire.

« Ta cousine a l’air amusante. En même temps je peux la comprendre, ça m’aurait fait de la peine de ne pas pouvoir suivre un chat. Quand on se donne une mission, il faut la suivre jusqu’au bout après tout. Enfin je dis ça, mais je vais pas me moquer. Vu comment je tiens l’alcool, c’est carrément le genre de trucs qui pourrait m’arriver aussi… »

Elizabeth doit le savoir, ça m’est déjà arrivé de boire un peu avec elle en soirée et de finir éméché avec une seule bière. Comme d’habitude donc. A cet instant, les doigts de sa masseuse passent sur un nœud un peu plus douloureux au niveau de son omoplate et il grimace.

« Aoutch. »
    « Désolée. Tu as un sacré nœud ici Watanabe-kun. Tu es stressé ? »

C’est le moins qu’on puisse dire. Je hausse simplement les épaules.

« Un peu. Sûrement les cours, rien d’important. »

Tandis qu’elle s’attaque à ce nœud désagréable pour le faire disparaître, m’arrachant quelques gémissements mêlant douleur et bien-être, je reporte mon attention sur Elizabeth.

« Et toi Eli ? Je suis sûr que t’as fait des trucs ridicules en étant bourrée, je me trompe ? »

Je la cherche un peu, mais ça reste amical.

Jawn pour EPICODE

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Elizabeth M. Jones

Jeu 4 Fév 2021 - 16:15
    The Sweet EscapeCette petite anecdote semble lui donner le sourire. Tant mieux. Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça. Parfois, mieux vaut y aller par petits pas. Doucement mais sûrement comme on dit, n'est-ce pas ? Elizabeth a beau se demander ce qui est arrivé à Shiro pour qu'il se tape une tête de déterré depuis quelques jours, elle s'est promise de ne poser aucune question. Faire comme si de rien n'était, simplement essayer de le faire sourire, même un peu, même une fois. S'il a envie de lui confier ce qui le hante, il pourra le faire de lui-même. Il connaît assez Elizabeth pour savoir qu'il peut lui parler de tout et de n'importe quoi... Que même si elle ne trouve pas quoi dire, il pourra toujours extérioriser ce qu'il pense et ressent. Il pourra même trouver des bras qui lui seront grands ouverts s'il le souhaite. Mais pour le moment, ce qui compte, c'est ce sourire qu'il a sur les lèvres alors qu'il avoue que lui aussi aurait été triste s'il n'avait pas pu suivre un chat. Un aveu qui fait bien rire Lizzy en l'imaginant courir partout avec un verre de trop dans le nez. En soit...

▬ Ouais ben si votre délire, c'est de vous casser une jambe pour attraper un chat, faites vous plaisir mais pas si je suis là !

Non parce que Shiro est déjà pas mal dans son genre quand il a bu, pas besoin de chat en plus dans les environs ! Un Shiro qui ramène une Lizzy de soirée, c'est un Shiro sobre. Mais quand il n'est plus sobre, c'est plutôt l'inverse, la brune étant au final bien plus résistante à l'alcool que lui. Heureusement, le jeune homme boit assez rarement. Et si on dit "heureusement", c'est parce que l'étudiante s'est déjà retrouvée dans une situation où elle aurait bien voulu avoir du bon papier collant sous la main ! Et un peu plus de force aussi... Ou une laisse au choix. Non vraiment, elle a déjà eu une ou deux fins de soirées inoubliables ! Mais ça reste de bons souvenirs dont il est facile de rire aujourd'hui.

Eirin s'attardait un peu sur les épaules de sa nièce, écoutant attentivement l'échange entre les deux étudiants. Il faut dire qu'elle est aussi passée par là et que sa fille n'est pas mal dans le genre elle aussi. Elizabeth, elle, creuse dans sa mémoire, tentant de trouver une réponse à la question de son ex.

▬ J'ai rarement fini bourrée je dois dire. Après je me souviens que je me suis déjà retrouvée la tête la première dans ma piscine toute habillée. Et j'ai déjà dansé en collé-serré avec Nami sur un bar. Ce n'est pas temps le fait de danser de cette manière le soucis...C'est plutôt le lieu et avec qui !

Elle rit un peu en se rappelant de ce soir là. Nami était tellement aux anges ; "Youhou, l'alcool ça rapproche, pas vrai cousine !".... "Sans blague !", disait-elle en éloignant le visage de sa cousine du sien en riant parce qu'elle avait décidé de lui faire le plus gros bisou globuleux de sa vie !

▬ Roh d'ailleurs, tu te souviens de la fois où je suis venue te trouver en pleurant parce que je n'arrivais pas à ouvrir la porte de ma chambre. Je ne savais plus comment mettre une clef dans une serrure !

©️️ CRIMSON DAY

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe

Dim 14 Fév 2021 - 20:14
    The Sweet Escape
  • Jeudi 3 novembre 2016
  • Elizabeth M. Jones

• Pendant le temps qu’il faut à Elizabeth pour trouver la réponse à donner à ma question, je ferme les yeux pour savourer le massage. L’amie de sa tante est très douée, à n’en point douter, et elle sait ce qu’elle fait, appuyant là où il faut pour défaire les nœuds qui se sont incrustés dans mes muscles. Honnêtement, je savais que j’étais stressé, mais je ne pensais pas que mon corps subissait autant le contrecoup. Je ne suis pas certain de l’avoir autant été par le passé. Savoir qu’un rejet amoureux puisse créer autant de tension est un bon moyen de ne plus jamais l’être, même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Le front posé sur mes mains, je ferme les yeux un bref instant, laissant le visage de Kelly-sensei s’imprimer derrière mes paupières. Heureusement, la voix d’Elizabeth me sort rapidement de mes pensées et je tourne de nouveau la tête vers elle.

Je ris à sa petite anecdote avec sa cousine, ne m’étonnant guère de ce qu’elle a pu faire avec sa cousine. Elizabeth a toujours été remplie de joie de vivre alors que ce trait de caractère ressorte dès qu’elle est enivrée n’est pas étonnant. Et puis, j’ai eu l’occasion de le voir quelques fois. Quand je sortais avec elle l’année dernière, je vivais encore sur le campus. Je partageais une chambre avec un autre étudiant – très sympa bien qu’on n’ait pas vraiment le même caractère, ce qui pouvait amener à de légers désaccords – et nous trichions parfois avec ma copine pour passer la nuit ensemble. Nous avons eu la chance de ne jamais nous faire attraper par les surveillants d’internat, contrairement à d’autres couples. Je me souviens parfaitement du jour dont elle parle.

« Je me souviens surtout que tu essayais d’ouvrir la mauvaise porte. »

Dis-je sur un ton amusé. Elle avait tenté d’entrer dans la chambre à côté de la sienne et j’étais passé à ce moment-là. Heureusement que c’était moi qui l’avais trouvé et non pas le surveillant, parce que vu comme elle était éméchée, elle aurait probablement eu des problèmes. J’avais dû l’aider à se changer avant de se coucher, ce qui n’avait pas été une mince affaire. C’est loin d’être la seule anecdote que nous avons tous les deux et repenser à ces moments passés avec elle me fait sourire. J’ignore si elle peut le lire dans mon regard à cet instant, mais je me souviens la simplicité que c’était d’être ensemble. Même si ma situation actuelle me prouve que je n’étais pas vraiment amoureux d’elle, nous avons passé de très bons moments ensemble et jamais je ne jetterai tout ça. Alors qu’actuellement… Je grimace, jurant intérieurement sur ma capacité à gâcher le fil de mes pensées. Je me reprends bien vite.

« En tout cas, ta cousine a l’air aussi sympa que toi, vous devez bien vous entendre. »

Je croise le regard de sa tante à ce moment-là qui me sourit pendant qu’elle masse le dos de sa nièce. J’en viens presque à oublier qu’il y a deux autres femmes avec nous dans la pièce et j’ignore ce dont je peux parler sans la mettre dans l’embarras. Mes yeux papillonnent légèrement quand les mains de la masseuse viennent passer sur un nouveau point sensible.

« Aaaah… C’est vraiment trop bon. Je suis désolé de te dire ça Eli, mais tu masses pas aussi bien. Vous avez des doigts magiques c’est pas possible. J’avais même pas conscience d’être aussi tendu. »

Jawn pour EPICODE

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Elizabeth M. Jones

Lun 15 Fév 2021 - 14:57
    The Sweet EscapeElizabeth se souvient parfaitement de cette soirée qu'elle a passé avec Nami. C'est rare que les deux jeunes femmes puissent se voir et passer du temps ensemble, alors quand ça arrive, elles profitent de la présence de l'autre au maximum. Cette soirée là, un type pensait même qu'elles étaient ensemble... Ensemble ensemble. Il faut dire qu'elles n'ont jamais été de grandes pudiques toutes les deux, et Nami est encore pire une fois qu'elle a un verre dans le nez.

Ah oui... Si Elizabeth se souvient  très bien de cette soirée, celle où elle a été trouver Shiro en pleurant parce qu'elle ne parvenait pas à rentrer dans sa chambre est... Plus floue. Quelques bribes ici et là. C'était sans doute la première et la dernière fois qu'elle était partie aussi loin. Non parce que réussir à finir dans cet état signifie qu'elle était au-delà du verre en trop.

▬ Hein ? Je m'étais pas juste trompée de clef.

Elle enfuit son visage dans le trou réservé à cet effet, presque gênée ... Presque. Car ça reste du passé et puis, mieux vaut en rire que d'en pleurer. Pauvre Shiro tout de même ; il a tellement galérer à la changer ce soir là. Elle s'en allait partout dans la chambre parce qu'elle ne voulait pas (juste) aller dormir pour au final, finir comme une larve dans le lit. Et il n'avait même pas encore fini de la changer ! Au final, elle a dormi avec sous-vêtements avec un bête T-shirt qui couvrait à peine ses cuisses. Heureusement que toutes leurs soirées ne se déroulaient pas de cette façon.

La brune sourit doucement à son ex petit-ami. Si ils ne s'aimaient pas comme ils auraient dû s'aimer, et que Lizzy a bel et bien tiré une croix sur Shiro, il reste un ami pour lequel elle éprouve une affection toute particulière.

▬ Oui, elle est cool. Mais je suis dix fois mieux. Dit-elle d'un air presque trop sérieux.

Elle sent sa tante lui faire une pichenette sur le bras, ce qui la fit doucement rire alors qu'elle se détendait davantage. Sérieusement, pourquoi n'a-t-elle pas pensé à un massage plus tôt ?!

Lorsque la voix du jeune homme se fait de nouveau entendre, la brune prend un air faussement outré alors que la femme le remercie pour le compliment.

▬ Je ne te permets pas.

Sa tante continue son massage sur ses jambes, pour le plus grand bonheur de Lizzy. C'est qu'elle adore se faire chouchouter !

▬ "Pas aussi bien"...Ça veut dire que je me débrouille quand même !

Elle rit doucement. Elle se souvient parfaitement du jour où Shiro avait lui tenté de la masser un peu. En fin compte, il a fini par lui faire des papouilles et elle s'est peu à peu endormie. Ici aussi... Elle s'endormirait bien.

BOUM.

L'étudiante sursaute presque, jetant un coup d'œil à sa tante qui pousse un long soupire.

▬ Toujours aussi discrète elle aussi.

Il ne peut y avoir qu'une seule et unique "elle" capable de faire autant de bruit juste en ouvrant une porte. En voilà une qui tombe à pic !

▬ Tu peux t'estimer heureux Shiro ; tu vas bientôt faire la connaissance de Nami.

Et le loup ne tarde d'ailleurs pas à arriver, franchissant la porte de salle comme si de rien n'était, un sourire fier sur les lèvres.

▬ Genre, au calme toi.
    ▬ Toujours ! Comment tu vas cousine ? Tu ne pensais pas venir chez moi et me louper hein ? Ah en fait maman, il-

Elle arrête de parler net, observant Shiro qu'elle vient à peine de remarquer. Chose aussi surprenante qu'amusante. Mais sa surprise laisse vite place à un air satisfait.

▬ Salut. Je suis Nomura Nami. Tu dois être l'ex de Lizzy, c'est ça ? Elle prend un air déçu. ▬ Dommage.
    ▬ Non mais ça va aller, oui ?!

On ne touche pas à l'ex de sa cousine, non mais !

Elizabeth regarde Shiro d'un air désolé  espérant qu'il ne soit pas trop mal à l'aise avec les conneries de sa cousine.

Tous les cinq restent encore là un moment, à discuter de la soirée de Nami et de diverses anecdotes. Prises de têtes, bêtises, naïveté, etc. Eirin demande même à Shiro de lui parler un peu de son fils, curieuse 

Et pendant ce temps, quasi l'entièreté du corps de Lizzy passe sous les mains sa tante, visage y compris. Se redresser est presque triste.

▬ Tu veux que je te fasse les ongles, Lizzy.
    ▬ Tu connais déjà ma réponse.

La brune se tourne alors vers Shiro, souriante et pourtant... Bien sérieuse.

▬ Tu veux un aussi une petite manucure ?

©️️ CRIMSON DAY

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe

Dim 21 Fév 2021 - 16:49
    The Sweet Escape
  • Jeudi 3 novembre 2016
  • Elizabeth M. Jones

• Je ris à la remarque d’Elizabeth sur les massages. Non en effet, elle n’était pas entièrement nulle en massages, en tout cas pas à son souvenir. De mon côté, je n’ai pas grand-chose à dire étant donné que je ne suis pas spécialement doué en la matière non plus. J’ai tendance à vouloir trop bien faire et au final, je fais plus mal qu’autre chose. Alors je finis toujours par me distraire en faisant des chatouilles et en embrassant plutôt que de rester concentrer sur mes mains. En tout cas, la jeune fille à mes côtés ne s’en est jamais vraiment plaint. Un silence s’installe brièvement dans la pièce pendant lequel nous profitons des mains qui passent sur nos corps. Ma masseuse a fini par descendre sur mes jambes, passant ses doigts sur mes mollets et mes cuisses. Un soupir de bien-être m’échappe et je suis tellement dans cette ambiance de détente que je sursaute en entendant une porte claquer violemment quelque part dans la maison.

Je lève la tête, surpris, et la tourne vers Elizabeth qui m’annonce que je vais bientôt faire la connaissance de sa cousine Nami. Et, en effet, celle-ci ne tarde pas à pénétrer dans la pièce sans aucune gêne et je me dis qu’heureusement que je ne suis pas si pudique que ça. Je me redresse légèrement sur mes bras pour regarder la nouvelle venue qui se retrouve coupée dans son élan dès qu’elle me voit. Je lui souris poliment.

« Bonjour. Oui, Watanabe Shiro. »

Avant de rire à sa remarque, flatté et amusé. La réaction d’Elizabeth ne fait qu’accentuer ça et je lui lance un regard pour la rassurer : je n’en suis pas le moins du monde vexé. Avec l’arrivée de la jeune femme, la conversation reprend de plus belle et j’écoute les quatre femmes parler tout en ajoutant mon petit grain de sel dès que j’en ai l’occasion. C’est assez drôle de les écouter parler potins de la sorte. Quand la tante d’Elizabeth me pose des questions sur Sora, je deviens rapidement plus bavard, comme à mon habitude, montrant même les dizaines de photos se trouvant dans mon portable.

« Il a huit ans et c’est un gamin vraiment intelligent ! Je sais que tous les parents disent ça de leurs enfants, mais c’est vrai, je vous assure. Hein Eli ? Des fois je dois même avouer que je me demande qui est le père entre nous. Sérieusement, l’autre jour c’est lui qui m’a rappelé de faire attention en allant faire des courses. Il me fait rire ! Il est au club de natation de son école et il fait déjà parti des meilleurs ! »

Je continue un moment avant qu’on ne finisse par dériver sur un autre sujet. Le massage touche alors à sa fin et j’en suis presque déçu. Je me redresse pourtant sur la table en remerciant ma masseuse et me tourne vers Elizabeth en entendant sa question.

« Hein ? Une manucure ? Euh… »

Est-ce que j’ai vraiment une tête à me faire faire les ongles ? Je regarde ces derniers et, après un instant d’hésitation, je reporte mon attention vers elle.

« Est-ce que j’ai vraiment le droit de dire non ? »

La connaissant, je sais que si je refuse, elle me tannera jusqu’à ce que je change d’avis. Au final, je descends de la table de massage, toujours vêtu de mon boxer et de ma serviette – mais plus le moins du monde gêné par cela – et je regarde les deux jeunes filles, un large sourire aux lèvres.

« Aller. J’ai confiance en vous. Faites-moi belle. »

Jawn pour EPICODE

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Elizabeth M. Jones

Mer 3 Mar 2021 - 17:43
    The Sweet EscapePoint positif : Shiro n'a pas l'air trop gêné par la franchise de Nami qui peut parfois être dérangeante, surtout pour ceux qui n'y sont pas habitués. Ça a le mérite de rassurer Elizabeth qui va même jusqu'à sourire quand elle les voient échanger sur divers petits potins. C'est presque passionnant à regarder et à écouter. Jusqu'ici, tout fonctionne bien : Shiro profite, a l'air de se sentir un peu mieux. C'est tout ce qui compte pour la brune, plus que le bien-être que le massage de sa tante lui procure. Et entendre le jeune homme parler de son fils est encore meilleur signe. Un point pour Eirin !

▬ "Des fois" ? Il est évident que c'est lui !

Elle rit un peu. Elle ne peut pas nier que Shiro peut vraiment être un enfant parfois... Mais ça fait aussi parti de son charme. Sans compter qu'elle avait appris à plaisanter avec lui à ce sujet. Et puis, c'est un régal pour les yeux de le voir avec Sora, qui est en effet très intelligent et mature pour son âge. Rares sont les fois où lui et Elizabeth se sont vu mais... Elle l'aime bien ce petit (et il semble le lui rendre) ! Et en plus, s'il aime la natation... ! Vraiment, s'il y a bien une chose à laquelle la brune ne s'attendait pas, c'est que Shiro lui présente son fils, et ce peu de temps après qu'elle soit revenue vers lui pour prendre de ses nouvelles.

Séance massage terminée, c'est l'heure des ongles. Et il y en a un dans cette pièce qui ne peut pas y échapper et ça, il l'a déjà compris. La jeune femme ne lui répond même pas : son sourire parle pour elle. Ce sourire trop pur et parfait pour être vrai. Shiro, il ne le connaît que trop bien. Forcément, il ne peut que céder, n'est-ce pas ?

▬ Top ! Mets toi à l'aise ma chérie !

Hé, ce n'est pas tous les jours qu'un garçon accepte une manucure ! Pourtant... C'est important d'avoir de beaux ongles, même pour une homme. Et puis, c'est pas comme si elle lui avait proposé une épilation ! Aie.

▬ Le vernis rose pâle pour toi, Lizzy ?

Elle hocha la tête en direction de sa tante tout en s'installant confortablement à table.

▬ Et du fushia pailleté pour monsieur.

Elle lance un regard amusé à Shiro.
    Bien sûr, on va juste les lui couper, les limer et mettre un produits de soins dessus. Basique. Pas besoin de plus.
    Après, s'il veut vraiment leur faire une couleur, elle ne jugera pas. Normalement.

Et les potins redémarre de plus belle ! Jusqu'à...

▬ Oh Lizzy, t'as de nouvelles de Stecy depuis la dernière fois ?

Elizabeth se mit immédiatement à rire.

▬ Qu'est-ce que tu veux qu'elle me dise ?

Elle tourne la tête vers Shiro, car son avis compte voyons !

▬ Il faut que je te raconte ça, c'était génial. Stecy, c'est une "amie" d'Amérique. On se connaît depuis longtemps, elle n'habite pas loin de chez moi et on a même été à l'école ensemble pendant trois ans. On parlait beaucoup de plein de choses différentes et pour ça, j'avais confiance en elle, je ne vais mentir et dire le contraire. Mais à côté de ça, je lui avançais souvent de l'argent quand on allait boire un verre. Quand elle a voulu un chien, on a été le chercher avec ma voiture et c'était pas la porte à côte. Quand je faisais un désert, j'en gardais pour elle. Quand elle venait à la maison, je lui faisais souvent un truc à manger et pas forcément la même chose que moi car elle est assez difficile. Une fois, j'ai même accepté d'aller lui chercher un jeu en édition limitée juste parce qu'elle ne savait pas venir car elle était avec son copain.  Moi, toute gentille, je fais la file à je ne sais quelle heure et pendant que je ne sais combien de temps pour lui prendre... Et je lui ai avancé l'argent en plus ! Bon ça voilà, là n'est pas le souci. Il y a quelque temps, j'ai passé une commande chez mon couturier pour une robe qu'elle m'avait proposé d'aller me chercher, comme ça je l'aurai pendant les vacances. Alors l'autre jour, je reçois un mail pour me dire que ma commande est prête. Je préviens donc Stecy et est-ce qu'elle ne me sort pas ; "Oh flemme d'y aller. Tu n'as personne d'autre pour le faire" ?

Elle marque une pause, rit sèchement, méprisante.

▬ J'étais vraiment là ; "T'es sérieuse, là ?". J'étais énervée, forcément. Bien sûr j'avais d'autres personnes mais je ne sais pas, je lui demande jamais rien et pour une fois qu'elle s'est proposée de me rendre un service du genre, elle me dit ça ? Ah oui proposer hein, parce qu'elle a réussi à me dire que c'est à moi d'aller chercher mes affaires ou à me débrouiller. Sachant qu'avant qu'elle se propose, c'était ce que j'avais prévu. "Hé, si tu penses comme ça, pourquoi tu proposes, ma pauvre ? Si j'avais pas été là pour aller chercher ton chien à 150 km, t'aurais bien dû te démerder ! Et tu oses me dire que t'as la flemme alors que mon couturier est à 10 km ?". Alors elle a essayé de m'attaquer car elle n'a visiblement pas compris pourquoi je m'étais énervée sur elle à l'origine. Sauf qu'elle n'a pas non plus compris que je n'en avais rien à foutre. Alors je lui ai dit de laisser tomber et je lui ai souhaité une très bonne journée et bonne continuation avec un smiley qui fait un bisou-coeur. Elle ne m'a plus parlé depuis. Je ne m'en porte pas plus mal.

Et elle lève les yeux au ciel. Elle a assez parlé là, non ?

▬ C'est rare de voir ma cousine en colère, mais quand ça arrive, ça peut être très drôle ! Et toi alors ? T'as pas de potins à nous raconter ?

©️️ CRIMSON DAY

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe

Dim 21 Mar 2021 - 0:43
    The Sweet Escape
  • Jeudi 3 novembre 2016
  • Elizabeth M. Jones

• « J’adore les paillettes. »

Dis-je en plaisantant après m’être installé sur la chaise, face à mon esthéticienne attitrée. Je n’ai jamais fait de manucure de ma vie alors je reste assez perplexe quand elle attrape mes deux mains pour me les laver avec du savon et un peu d’eau au-dessus d’une bassine. Après ça, elle applique un gommage sur ma peau et je l’observe me masser en silence pendant qu’elle m’explique à quoi ça sert : adoucir la peau, la rendre plus belle et faire disparaître les cellules mortes qui restent malgré tout après le lavage. Je ne conteste pas et la laisse faire pendant qu’Elizabeth commence à discuter avec sa cousine de choses et d’autres. Les potins vont de bon train et ça m’amuse de les entendre se raconter leurs histoires respectives. De mon côté, je reste moins bavard que d’habitude, concentré sur ce qu’il se passe avec mes mains et me perdant par intermittence dans mes pensées, que ce soit sur la venue de mon frère dans quelques jours ou sur Kelly-sensei, encore et encore. Une fois le gommage fait, l’amie de la tante d’Elizabeth entreprend de s’occuper de mes cuticules et de me limer les ongles. C’est étrangement satisfaisant de la regarder faire.

Quand Elizabeth se met à rire au nom de Stecy, je me tourne vers elle pour accueillir ses explications à ce sujet. La jeune femme part dans un long monologue où elle me fait tout l’historique de leur amitié, si on peut appeler ça comme ça vu l’attitude de cette fille, et je l’écoute avec attention, fronçant les sourcils et marmonnant des commentaires peu reluisants quand il le faut. Ce genre d’amitié toxique me rend malade. Comment peut-on agir de la sorte avec une personne que l’on considère comme une amie ? Je ne suis même pas étonné que ça ait duré si longtemps quand je vois à quel point Eli est une jeune femme généreuse et gentille. En tout cas, c’est la facette que j’ai toujours vue d’elle et que je sais être sincère. Savoir que quelqu’un en a profité me fait me rembrunir sur place. Heureusement, Eli a pu mettre les choses au clair avec elle et c’est tant mieux. Garder ce genre de fréquentation n’est pas bon pour soi.

« T’as bien raison. Faut pas se polluer la vie avec des gens qui n’en valent pas la peine. »

Sa cousine s’amuse un peu de la façon qu’Eli a de raconter l’histoire et je souris aussi avant qu’elle ne me demande si je n’ai pas de potins à raconter. Je fais mine de réfléchir un instant. Il est bien évidemment hors de question de raconter ma situation actuelle, ou de parler de Kelly-sensei et de Tenma-sensei.

« Mmmh… Le dernier truc intéressant qui m’est arrivé c’était le test de courage dimanche dernier. Je suis allé au bal d’Halloween de la fac, même si j’avais clairement la flemme et pas la tête à ça – mais je me suis fait menacer alors j’ai pas vraiment eu le choix… Avec le recul, je regrette pas vraiment parce que je me suis bien marré. J’ai fait le test avec un gars du club d’athlétisme. Il est encore au lycée mais on rigole bien ensemble donc forcément ça pouvait que bien se passer. Le test c’était une espèce de labyrinthe installé dans le gymnase. On devait passer des salles à thème. La première c’était une salle avec un sol recouvert d’eau et on entendait du tonnerre. C’était trop flippant, surtout qu’à un moment on a glissé dans l’eau et on s’est pris des décharges ! Sérieusement, j’ai cru que les organisateurs voulaient nous tuer… La deuxième salle… c’était quoi déjà… ah oui ! On a dû répondre à une énigme mais j’avoue que je ne m’en souviens plus vraiment. Je sais juste que la réponse c’était le froid. Puis après on s’est retrouvé dans une salle de torture avec du faux sang partout, c’était dégueu. Les chaussures collaient sur le sol, j’ai tellement galéré à tout nettoyer en rentrant chez moi… »

Je grimace en repensant à l’heure que j’ai passé à frotter mes baskets et à rincer mes fringues dans le lavabo avant de les mettre à laver.

« Après, euh… Oh my god… Oui, c’était des lépreux. Le maquillage des types était trop bien fait. Tellement bien fait qu’on avait l’impression que leur peau fondait, c’était une horreur. Quin a perdu son pantalon quand il s’est fait attraper la cheville et je me suis étalé sur le sol aussi d’ailleurs… Vous auriez dû le voir courir vers moi en essayant de remettre son pantalon pour sortir de la salle. Je me suis pris un de ces fous rire ! »

Rien que d’y repenser, je ris encore. Je dois admettre que je regrette de ne pas avoir pu filmer ça.

« Mais c’était surtout après qu’il a réussi à faire un truc, mais alors là… On était dans une pièce remplie de prêtres sataniques – me demandez pas pourquoi, j’en sais rien – et on devait libérer une fille du sacrifice qui allait être fait. Pour faire diversion, Quin a… fait le haka… Vous connaissez ? C’est la danse des rugbymens néo-zélandais. Je peux vous dire qu’avec sa carrure, il collait parfaitement à l’image, même s’il manquait les tatouages. J’aurai tellement voulu filmer ça ! Puis la dernière salle avant de sortir c’était avec- »

Je me tais une seconde en repensant au clown et à la peur de Quin face à lui. La promesse que je lui ai faite me revient très rapidement et je balaie l’air de ma main avant de la rendre à l’esthéticienne.

« Boarf, la dernière était pas top mais en sortant on a eu un kilo de bonbons chacun et des places de ciné. Je peux vous dire que mon fils a été content de me voir rentrer avec autant de sucreries. Enfin bref, c’était une bonne soirée donc je suis content d’y être allé. Puis le lendemain, je me suis pris une brosse à craie sur la tête et j’ai fini aux urgences. La semaine qui commence bien quoi. »

Mon ton est amusé sur le moment mais je dois admettre que ça fait beaucoup d’émotions en peu de temps. Je suis content qu’Eli m’ait invité à venir ici aujourd’hui et j’ai hâte que mon frère arrive samedi pour qu’on passe du temps ensemble. Heureusement, je ne vois pas ce qui pourrait m’arriver de pire d’ici là.

Jawn pour EPICODE

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Elizabeth M. Jones

Dim 21 Mar 2021 - 17:48
    The Sweet EscapeElizabeth avait-elle la haine tout en parlant de Stecy à Shiro ? Bien sûr, qui ne l'aurait pas ? Elle n'est pas rancunière pourtant ou plutôt, il y a peu de choses qu'elle ne pardonne pas. Et malheureusement pour Stecy, elle peut aller se faire voir. Définitivement. Lizzy n'a que trop donné pour ne recevoir que trop peu en retour. Certes, elle avait une oreille attentive, ça, elle peut lui accorder. Mais ça s'arrête là. Elle ne sait même pas comment elle a fait pour rester calme aussi longtemps face à un tel comportement. Une fois... Pas deux.

Elizabeth hoche la tête tout en souriant lorsque Shiro lui répond. Elle observe ensuite chaque gestes de sa tante, tout en écoutant ce que le jeune homme racontait à son tour. Parce que c'est bien de parler mais c'est aussi très intéressant d'écouter les autres.

Halloween. C'est vrai qu'ils avaient organisé tout en évènement pour fêter ça mais la brune n'y avait pas participé. Ça ne l'avait pas tenté plus que ça et elle préférait travailler sur ses cours plutôt que de chercher un déguisement. Chacun ses priorités après tout ! Cela dit, Shiro semble en garder un bon souvenir et ça la fait sourire. Elle aurait bien voulu voir ça.

Mais ce sourire disparaît l'espace d'une seconde lorsqu'elle entend le surnom "Quin" être prononcé. Lycéen... Quin...
    Mais elle rit lorsqu'elle entend la suite. Décidément, les organisateurs se sont fait plaisir ! Puis le sourire disparaît à nouveau. La carrure hein. Il doit bien parler du Quin auquel elle pense, nul doute là-dessus. "Aller, Lizzy. C'est pas le moment !"
    Nami regarde vers sa cousine, brièvement, comme si elle comprenait la situation. Puis elle rit en imaginant tout ça, ce qui a le mérite de faire sourire Elizabeth.

▬ Génial ! Et je comprends maintenant pourquoi tu as une tête de voyou. Sérieux, comment t'as fait ton compte pour te faire agresser par une brosse à craie ?!

Ah parce que là c'est fort, même très fort. Il fallait qu'il soit vraiment pile au mauvais endroit pile au mauvais moment.

▬ Dis... Quand tu dis Quin... Tu veux dire... Quincy Gallagher ?

Non parce que... Il faut qu'elle en soit sûre. Qu'est-ce que elle, elle a fait ? Pourquoi elle a la sensation que les choses vont peut-être empirer ?

©️️ CRIMSON DAY

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe

Mar 6 Avr 2021 - 11:02
    The Sweet Escape
  • Jeudi 3 novembre 2016
  • Elizabeth M. Jones

• Parler de tout ça m’a fait du bien et m’a permis de me remémorer cette soirée riche en émotions. Même si j’en ai un peu voulu à Quin et Leo de me trainer dans ce test, je leur en suis très reconnaissant parce que ça m’a aidé à me changer les idées et qu’on s’est vraiment bien amusé. En plus, j’ai pu partager le kilo de bonbons avec Sora et mon fils était aux anges quand je suis revenu avec du campus. Mon regard se pose sur mes mains qui se font toujours bichonner par la collègue de la tante d’Elizabeth quand la voix de celle-ci se moque de moi pour l’histoire de la brosse à craie.

« Mauvais endroit au mauvais moment. C’est un peu mon talent en ce moment. »

Dis-je en riant seulement à moitié. C’est à la fois criant de vérité et extrêmement frustrant de voir tout ce qui me tombe dessus depuis quelques semaines. Je soupire discrètement avant que la question de la jeune femme à côté de moi attire mon attention. Je cligne des yeux avant de répondre.

« Oui c’est ça ! Un gamin qui doit avoir du sang de géant. Il est plus grand que moi c’est dire. Des cheveux bleus et une carrure de boxeur. On peut pas vraiment le louper sur le campus. Il fait partie du club d’athlétisme depuis le début et c’est un petit con, faut pas se mentir. Mais je l’aime bien, il est sympa. On n’arrête pas de se défier sur des trucs stupides, mais c’est drôle. Il est parfois épuisant, même pour moi, mais j’admets que sans lui, on s’ennuierait sûrement ! »

Un rire m’échappe tandis que je repense à tous les duels que nous avons fait ensemble depuis le début de l’année.

« Pourquoi ? Tu le connais ? »

Jawn pour EPICODE

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Elizabeth M. Jones

Mer 14 Avr 2021 - 2:11
    The Sweet EscapeElizabeth ne répond rien quand Shiro lui dit que son talent du moment, c'est d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Mais elle n'est pas bête, Lizzy. Elle a de l'instinct et est observatrice. Clairement, il lui est arrivé quelque chose, au jeune homme. Mais elle ne dit rien car elle s'est promise de ne pas lui poser de questions. Elle s'est promise de lui changer les idées et c'est tout. Bien sûr, elle est là pour l'écouter et lui offrir une épaule solide sur laquelle s'appuyer s'il en a envie, peu importe les mots qui traverseront ses lèvres. Mais là tout de suite, elle se contente de lui rendre son sourire et de changer de sujet, quitte à se faire du mal. Si c'est pour Shiro, elle s'en fiche. Elle saura supporter. Elle n'a plus le choix car l'identité du lycéen est bel et bien confirmée. Elle le reconnaît bien là.

▬ Hm, oui je le connais. Il vit à San Francisco, tout comme mes grand-parents. Nous n'étions encore fort jeunes  quand je l'ai rencontré pour la première fois et depuis, on passait une bonne partie de nos vacances à se voir pendant la journée. C'est lui m'a appris à surfer d'ailleurs.

Un doux sourire se dessine sur ses lèvres, plein de nostalgie.

▬ Mais on ne se parle plus depuis un moment déjà. Il y a eu... Un "incident",  dirons-nous. 

C'est dur de mettre un tel mot sur la situation. Mais elle n'en a pas trouvé d'autres.

©️️ CRIMSON DAY

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe

Mar 27 Avr 2021 - 10:27
    The Sweet Escape
  • Jeudi 3 novembre 2016
  • Elizabeth M. Jones

• Je dois admettre que si Elizabeth connait réellement Quin, je trouverai ça drôle. Le campus est petit, ou en l’occurrence, je pourrai même dire le monde vu la réponse que me donne la jeune femme. Je cligne des yeux, surpris, en apprenant qu’ils se sont rencontrés alors qu’ils étaient encore petits avant de se retrouver ici à Kobe High School. Le hasard fait vraiment bien les choses. Je n’avais même pas fait le lien entre veux via le surf, mais maintenant qu’elle en parle, cela devient presque logique à mes yeux. Ça me fait sourire sur le moment mais quand je vois le voile de nostalgie qui s’abat sur le regard d’Elizabeth, celui-ci se fane.

Un incident. C’est ainsi qu’elle décrit ce qu’il s’est passé entre eux et je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’il s’est passé. J’ai du mal à visualiser Quin dans des problèmes ou des disputes, alors forcément, ça ne veut pas vraiment se connecter là-haut. Ma curiosité me pousse à vouloir en demander plus mais Elizabeth ayant masqué la sienne à mon propos, je veux lui rendre la politesse sur ce sujet. Si elle n’en mentionne pas davantage elle-même, alors je ne souhaite pas la pousser à le faire.

« Je vois. Je suis désolé pour vous. J’espère que ça s’arrangera alors. »

Parce que rester en froid avec des gens qu’on apprécie n’est pas quelque chose d’agréable. J’en sais quelque chose.

« Enfin, en tout cas, si tu veux en parler, hésite pas hein. »

Même si je ne doute pas qu’elle ait déjà pu se confier à d’autres personnes. Il me suffit de voir le regard de sa cousine pour le confirmer. Toutefois, ce bref moment de nostalgie me rappelle ma propre tristesse et mon cœur se serre. Mes yeux se posent sur mes ongles et sur l’esthéticienne qui fait mine de ne pas écouter la conversation. Est-ce que ça s’arrangera un jour avec Kelly-sensei ? Est-ce que je pourrai de nouveau lui parler comme avant ? Ou bien ai-je définitivement tout gâché ? Un soupir m’échappe.

« Et voilà pour toi Watanabe-kun ! »

La voix de la femme me sort de mes pensées et je regarde mes ongles. Ceux-ci sont plus brillants grâce au léger vernis transparent qu’elle a posé dessus et je souris.

« Merci beaucoup, ça change ! »

Je montre le résultat à Elizabeth, essayant ainsi de revenir sur une ambiance plus joyeuse en jouant de mes sourcils, charmeur.

« Tu en penses quoi ? »

Jawn pour EPICODE

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Elizabeth M. Jones

Mer 28 Avr 2021 - 8:45
    The Sweet Escape
    Doux sourire sur les lèvres, Elizabeth hoche la tête en réponse aux espérances et à l'affirmation de Shiro. Elle, ça fait deux ans qu'elle attend le moindre signe de pardon, le moindre signe de réconciliation. Mais elle sait que c'est à elle de faire le pas et de trouver quoi fait... S'il y a quelque chose à faire ! Et ça, une part d'elle en doute. Mais elle préfère ne pas y penser davantage, surtout quand elle voit l'air absent de son ex. Eh merde ! Elle est nulle, nulle, nulle ! Peut-être qu'elle aurait pu lui en parler, vite fait, une fois qu'ils n'auraient été que tous les deux... Mais là, si c'est pour faire de la peine à Shiro d'une façon ou d'une autre, elle préfère encore mieux la fermer. Elle parlera s'il lui demande plus de détails ou s'il se confie à elle, mais pour le moment, elle veut juste le voir sourire. C'est l'une des choses qu'elle préférait chez lui et qu'elle aime encore aujourd'hui : le voir sourire, l'entendre rire. Il y a des choses comme ça, de toutes petites choses, qui ne s'expliquent pas. Au moins, ses ongles terminés ont le mérite de ramener un peu de gaieté.

▬ Une pure merveille ! Tu devrais faire ça plus souvent.

Elle lui sourit avec malice.

▬ Alors, c'est agréable d'être chouchouté de la sorte ?

Lui qui semblait si réticent au début, il a l'air d'avoir apprécié son petit massage et la remise en beauté de ses mains.

▬ Fini, ma princesse !

Un grand sourire sur les lèvres, Elizabeth reprend ses mains et observe le résultat avant de se tourner vers Shiro.

▬ Maintenant que tu es un expert, j'attends ton avis !

Après quoi elle se redresse et s'étire. Son corps est bien plus détendu, voir totalement, et ça se sent.

▬ On va rester un peu ici et s'occuper de Nami. Faites ce qu'il vous plaît entre temps, on ne va pas vous déranger.
    ▬ Ça marche, merci tante Eirin. Mais d'abord...

Elle regarde Shiro et lui sourit mais d'une manière que seul lui peut comprendre. Ce regard qui dit : "j'aime bien la vue mais pense à te rhabiller, même si c'est tentant de rester ainsi".

Après avoir enfilé de nouveau ses vêtements, la brune attend simplement son ex qui ne tarde pas à la rejoindre. Ils quittent tous les deux la pièce et une fois bel et bien seuls, Lizzy saisit le visage de Shiro entre ses mains. À noter qu'elle n'a pas été spécialement douce, mais pas violente non plus. C'est un geste dont il a l'habitude, celui qu'elle faisait lorsqu'il fallait bien le réveiller et le motiver.

▬ Alors, on va au salon et on discute de la pluie et du beau temps ou on va dans la chambre d'invités qui sert aussi de salle de jeu et de détente ? Et si je nous prenais de quoi grignoter et boire ?
    ©️️ CRIMSON DAY

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe

Ven 7 Mai 2021 - 17:25
    The Sweet Escape
  • Jeudi 3 novembre 2016
  • Elizabeth M. Jones

• « Oui, je ne peux pas dire le contraire ! »

Je réponds après avoir ri à la réponse d’Elizabeth. Se laisser aller à des mains expertes, se détendre après un massage et des discussions diverses et variées, ça m’a fait du bien, je ne peux le nier. De son côté, ses ongles se terminent aussi et elle les tend vers moi pour avoir mon avis. Tout en prenant la mine la plus sérieuse possible, j’observe ces derniers comme si j’étais le plus grand expert en manucure qui soit.

« Absolument magnifiques. Rien à redire. »

Et je lève un pouce en l’air pour approuver. Puis nous sommes congédiés par sa tante et, tandis que je m’apprête à me relever pour sortir, le regard que me laisse Elizabeth me fige sur place. Oups. Il semble que j’ai oublié un léger détail. Je rougis légèrement et retourne chercher mes vêtements pour me rhabiller. Nous nous retrouvons une fois vêtus et je suis la jeune femme hors de la pièce. Plus détendu que jamais depuis un long moment, je n’en sursaute pas moins quand je me retrouve soudainement incliné vers l’avant lorsqu’Elizabeth m’attrape le visage, m’attirant vers elle. A quelques centimètres à peine du sien, je cligne des yeux, surpris, tandis qu’elle me propose une suite à notre programme. Je fais mine de réfléchir.

« La salle de jeu me tente bien. La grignote aussi. »

Vu la taille de la maison, s’il y a une salle de jeu, je suis particulièrement curieux de voir ce qui s’y trouve. Je suis donc Elizabeth jusqu’à la cuisine pour l’aider à prendre des boissons et des trucs à grignoter avant de la suivre à travers la maison pour rejoindre cette fameuse chambre d’invités.

« C’est une grande maison n’empêche. Ton oncle fait quoi comme travail ? »

Demandé-je, curieux. Car je me doute que ce n’est pas le salaire d’esthéticienne de sa tante qui peut leur permettre de s’offrir ça.

Jawn pour EPICODE

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Elizabeth M. Jones

Lun 10 Mai 2021 - 11:03
    The Sweet Escape
    ▬ Va pour la salle de jeux alors !

Elizabeth relâche le visage de Shiro, souriante, avant de retourner dans la cuisine pour aller  chercher de quoi boire et grignoter... Heureusement, les Nomura ne sont pas des hôtes très exigeants et chiants ; manger dans une autre pièce que la cuisine, la salle à manger et le salon n'est donc pas un souci pour eux tant qu'on ne laisse pas des crasses traîner. Et puis, ils ont assez confiance en Lizzy pour savoir qu'elle fera bien les choses.

Après avoir pris tout ce qu'ils leur fallait, la brune guide Shiro jusque dans la chambre d'invités, se tournant vers lui lorsqu'il lui parle de la taille de la maison... Cette question la surprend par- Mur !
    Elle a peine le temps de tourner la tête pour regarder de nouveau devant elle que... Qu'elle manque de se prendre le coin du mur au tournant. Non en fait, la vérité, c'est qu'elle se l'est vraiment pris. C'est juste qu'elle a évité un choc plus conséquent car elle a quand même eu le temps de freiner et de dévier d'un rien sa trajectoire.

▬ Put- Ne te moques pas toi, c'est de ta faute !

Non non, ce n'est pas du tout humiliant de tourner trop court quand on est censé connaître le chemin. Et même  quand on ne le connaît pas. Quand ils parlaient justement de bête accident tout à l'heure... Chacun son tour. Elle se masse le côté du visage qui a pris le coup, persuadée que cette saleté de mur va lui laisser une petite marque. Car bon, elle marchait quand même d'un pas très assuré. Si elle n'a pas une égratignure, c'est un miracle.

▬ Tout va bien !

Elle rit un peu, tente misérablement de faire oublier ce qu'il vient de se passer.

▬ Sinon mon oncle bosse dans la finance... et-

Ok c'est juste pas possible là, elle a juste envie de rire et ne sait plus se retenir. Essayer de changer de sujet comme si de rien n'était n'a fait qu'empirer son cas.

▬ Je crois... que... j'étais encore... trop apaisée. Dit-elle entre deux rires tout en reprenant la route. ▬ Ça réveil !

Sont-ils arrivés à destination sans se prendre un autre mur ? Oui. Miraculeusement, mais oui. Tout ça parce que la question de Shiro l'avait surprise. Car cette maison... ben... Elle reste assez modeste. Il l'a sûrement déjà compris mais c'est principalement le salaire de son oncle qui leur permet de vivre ici et de subvenir aux besoins de la famille. Car ils sont quand même trois enfants : Nami ainsi que deux petits monstres très charmants. Bon après, l'héritage y est aussi pour quelque chose. Bref, tout ça pour dire qu'en réalité, la maison de Lizzy est un peu plus grande que celle-ci sans être l'une des plus luxueuses de Los Angeles (ils préfèrent garder l'argent pour des choses plus importantes qu'une immense maison !). Mais eux, ils ont deux gros salaires en plus de l'héritage.

Bref. Elizabeth fait donc rentrer Shiro dans la chambre et le suit de près, veillant à bien fermer la porte derrière eux. C'est une pièce assez éclairée mais pas trop, avec un canapé-lit, une télévision, deux consoles de jeux, une petite table et différents jeux rangés dans une petite armoire. Rien de bien transcendant en soi mais c'est ici que la petite famille vient jouer aux jeux vidéos, à des jeux de société, dessiner, faire du bricolage, etc. Il y a aussi un hamak suspendu au plafond. Dit comme ça, la pièce paraît grande mais elle ne l'est pas tant que ça en réalité. C'est juste ce qu'il faut pour avoir assez de place pour faire une activité à plusieurs tout en s'y sentant à l'aise pour s'y reposer.

▬ Ça me rappelle des souvenirs. La première fois que je suis venue ici, les petits voulaient qu'on dessine. On avait décidé de faire quelque chose avec les yeux fermés, avec notre mauvaise main, enfin des petits trucs comme ça. Et on disait aussi trois ou autre objets au hasard aux autres qui devaient dessiner ces objets mais genre... En un seul dessin. Genre si on disait éléphant, banane et ballon, on dessinait un éléphant sur un ballon mangeant une banane. Ça n'avait aucune sens et ça ne ressemblait à rien. Déjà que je suis nulle en dessin !

Elle rit en se souvenant de la catastrophe que c'était. Elizabeth dépose ensuite  leurs petits trésors sur la table avant de passer sa main sur le côté de son front. Ouais, il y a une mini bosse. Vraiment toute petite...

▬ Seigneur, je suis défigurée ! Je vais me venger pour la peine ! Choisi un jeu si tu veux, dans tous les cas je te défonce !

©️️ CRIMSON DAY

Shiro Watanabe

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Shiro Watanabe

Mer 2 Juin 2021 - 19:21
    The Sweet Escape
  • Jeudi 3 novembre 2016
  • Elizabeth M. Jones

• « Pfffffrt. »

Ça m’échappe quand je vois Elizabeth se prendre le coin du mur. Je ne peux pas m’en empêcher car la scène était beaucoup trop comique pour passer à côté de ça. J’aurai aimé pouvoir filmer la scène pour la repasser au ralenti. Néanmoins, une fois l’hilarité de la surprise passée, l’inquiétude arrive. Le coin du mur ne doit pas être aussi agréable qu’un oreiller et je m’avance pour savoir si tout va bien. Heureusement, elle me devance et m’assure que c’est bien le cas avant de répondre à ma question comme si de rien n’était. Maintenant que je suis conforté dans l’idée qu’elle ne s’est pas fait trop mal, mon sourire revient rapidement.

« Tu m’étonnes. Je sais que je suis beau mais reste concentrée quand même. »

Dis-je, taquin. Au final, je ne m’attarde même plus sur la question que je lui ai posé, ni même sur la question. Cela m’importe peu et je préfère la suivre jusqu’à la chambre où se trouve de quoi jouer. Mon regard se pose immédiatement sur les consoles et les jeux posés à côté. Nous posons boissons et snacks sur la table pendant qu’elle me raconte une nouvelle anecdote avec ses cousins. J’imagine qu’effectivement, ça ne devait ressembler à rien. Quand elle se passa la main sur le front, je m’avance pour regarder à sa place.

« Attends, fais voir. »

Du bout des doigts, je repousse une mèche de cheveux pour observer sa tête. Effectivement, une petite bosse est déjà en train d’apparaître.

« Il faudrait peut-être mettre un peu de crème si tu ne veux pas que ça empire. »

Une fois cela réglé, je choisis un jeu et nous nous installons pour se défier mutuellement. Le reste de l’après-midi se passe ainsi à jouer et à grignoter sur le canapé. Ça me rappelle l’époque où nous sortions ensemble et je me souviens alors que j’ai toujours apprécié passer du temps avec elle. C’est avec soulagement que j’en oublie même mes problèmes actuels et que je m’amuse à en rire à gorge déployée. Finalement, le temps passe plus vite que ce que je m’y attendais et c’est la lumière extérieure diminuant qui se rappelle à moi.

« Il faudrait peut-être que je rentre, je vais devoir aller chercher Sora avant qu’il fasse nuit. »

Je repose la manette et m’étire sur le canapé avant de me tourner vers la jeune femme.

« En tout cas, c’était une super journée. Merci de m’avoir invité. »

Jawn pour EPICODE

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
    Elizabeth M. Jones

Dim 4 Juil 2021 - 10:39
    The Sweet Escape
    Lèvres tirées en un sourire, Elizabeth leva les yeux au ciel à la réponse de Shiro. Bien sûr qu'il est beau, à l'extérieur comme à l'intérieur. Sinon, il ne l'aurait très certainement pas attiré l'époque, la brune étant plus rapidement attirée par les blonds. Shiro doit se sentir unique ; il n'est pas blond et c'est certainement sa plus longue relation. Comme quoi, la vie peut nous réserver un tas de surprises.

Enfin avec tout ça, elle s'est quand même prise le mur et se tape une petite bosse. Rien de grave. Pourtant, Shiro vient quand même vérifier, ce qu'elle laisse faire sans discuter. Ses doigts viennent doucement frôler la blessure de guerre (ou plutôt de maladresse), faisant battre le cœur de la brune. Comme si ce petit geste était quelque chose de profondément précieux.

Bon, cela traité, les deux bruns passent le reste de l'après-midi à jouer aux jeux vidéo tout en grignotant sur le canapé, comme ça leur arrivait souvent de le faire lorsqu'ils sortaient ensemble. Souvenirs gravés dans la mémoire de l'étudiante, comme tant d'autres. Entre les rires et les menaces, elle se souvient pourquoi elle aimait être avec lui. Mais c'est toujours la même histoire : elle finit toujours par s'en aller. Parfois, elle revient, en toute amitié. Parfois pas du tout.

Le soleil disparaît peu à peu dans le ciel, si bien que lorsque Shiro avoue devoir rentrer, Elizabeth sursaute presque en regardant l'heure. Mince. Ils en ont oublié le gâteau ! Tant pis, ce sera pour une autre fois ; Sora en priorité.

▬ T'as raison.

La brune dépose sa manette et coupe le jeu, un bâillement lui échappant comme si elle venait de passer la journée la plus difficile de toute sa vie. Alors qu'elle a eut bien pire que de se faire masser et jouer avec son ex.
    Sourire aux lèvres, chaleureux. Satisfait.

▬ Avec plaisir. Tu peux m'appeler quand tu veux si tu en as envie ou besoin.

Paroles sincères. Lorsqu'on n'est pas toujours doués avec les mots, nos gestes deviennent notre meilleur moyen d'expression. Elizabeth, elle est là. Elle est toujours là quand ceux qu'elle aime ont besoin d'elle. Il suffit qu'ils le comprennent.
    Léger coup de poing sur l'épaule du brun.

▬ Aller, la racaille. On te ramène !

Au moins, elle sera parvenue à lui changer les idées l'espace d'une après-midi. C'est tout ce qui compte pour elle.

Le retour se fit dans la même ambiance que l'allée, animé par les conversations, la musique et les rires. Du moins, jusqu'à ce qu'un petit passager se tape l'incruste, Eirin ayant proposé à Shiro d'aller récupérer Sora pour les ramener tous les deux. Elizabeth en profita pour discuter un peu avec lui ; comment va-t-il, comment s'est passé sa journée, et autres petites futilités dont on peut parler avec un enfant de son âge. Enfin, sans oublier que c'est un enfant bien intelligent pour son âge justement.

Une fois arrivés devant chez Shiro, la brune salue les deux petits hommes, se retenant pour ne pas décoiffer le plus jeune et prendre le plus vieux dans ses bras. Elle n'avait pas trop envie de prendre le risque de perturber le petit.
    Un dernier signe de la main alors qu'ils disparaissent à l'intérieur de la maison.
    L'étudiante retourne dans la voiture ; elle devrait aussi se dépêcher pour rentrer à l'université.
    ©️️ CRIMSON DAY

Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé