Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 The Sweet Escape ;; Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Watanabe
■ Age : 29
■ Messages : 638
■ Inscrit le : 13/07/2020

■ Mes clubs :
The Sweet Escape ;; Elizabeth TEWzgIo The Sweet Escape ;; Elizabeth OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-508
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shiro Watanabe
« A l'université ; 2è année »
(#) The Sweet Escape ;; Elizabeth  The Sweet Escape ;; Elizabeth EmptyDim 10 Jan 2021 - 12:49

The Sweet Escape
  • Jeudi 3 novembre 2016
  • Elizabeth M. Jones

  • Jeudi 3 novembre 2016

    Une grimace me fait face dans le miroir quand je viens appliquer la crème sur mon arcade. Après seulement trois jours, l’hématome est encore bien présent et me donne un air de voyou. Ce qui m’a d’ailleurs attiré quelques regards suspicieux durant la semaine. Heureusement que je ne me soucie pas du regard des gens. Je referme le tube de crème, me passe une main dans les cheveux et sors de la salle de bain. L’appartement est silencieux, Sora n’est pas là, parti après le déjeuner. L’un de ses copains a profité du Bunka-no-hi pour organiser une fête d’anniversaire chez lui et mon fils y était convié. Prévu depuis plusieurs semaines déjà, il n’allait pas louper ça. Ce qui a donné tout le champ libre à Elizabeth pour m’inviter à passer la journée avec elle puisque je me suis retrouvé seul aujourd’hui.

    J’aime beaucoup Elizabeth, ce n’est pas pour rien que nous sommes sortis ensemble pendant presque cinq mois l’année dernière. L’une de mes plus longues relations. Elle m’a quitté il y a un peu plus d’un an et de l’eau a largement coulé sous les ponts depuis. Je n’ai jamais été très rancunier et je lui ai très vite pardonné – s’il y avait quelque chose à pardonner – ce qui nous a permis de garder une relation qui pourrait s’apparenter à de l’amitié, bien que ça n’en soit pas tout à fait. Nous nous saluons poliment quand nous nous croisons, il nous arrive de discuter un peu ou de nous envoyer des conneries par message, mais cela s’arrête là. Toutefois, elle me connait bien et je doute que ce soit par hasard qu’elle soit venue me voir il y a deux jours pour prendre de mes nouvelles. J’ai l’impression que mon état mental est indiqué au néon rouge au-dessus de ma tête et attire les gens qui s’inquiètent pour moi. Je ne leur en veux pas, bien évidemment, mais c’est parfois fatigant d’avoir à se justifier parce qu’on ne va pas bien.

    Mon portable sonne sur mon bureau et je l’attrape pour voir un texto d’Elizabeth m’indiquant qu’elle arrive d’ici dix minutes. Un coup d’œil dehors me rappelle qu’il fait toujours aussi beau malgré quelques nuages épars et j’attrape simplement une chemise à mettre par-dessus mon t-shirt, que je laisse ouverte. Avec quinze degrés dehors, ce n’est pas aujourd’hui que je sortirai le manteau. La frilosité ça ne me connait pas. Je vérifie que mon portefeuille se trouve bien dans ma sacoche, j’y ajoute mon portable et la mets en bandoulière avant d’aller enfiler mes chaussures. Je ne sais pas vraiment ce que va donner cette journée – connaissant Eli, je m’attends à tout – mais je me dis que ça ne peut pas me faire de mal de sortir un peu de chez moi et de penser à autre chose. Kelly-sensei continue de hanter mes pensées par tous les moyens possibles et imaginables. La moindre chose le ramène au centre de mon attention : que ce soit l’odeur du thé, le médecin que j’ai vu lundi pour mon oeil, quelqu’un qui fume une cigarette ou un jour férié comme celui-ci où je ne cesse de l’imaginer le passer sous la couette avec Tenma-sensei. Mes doigts se crispent sur les lacets de mes baskets. J’ai beau faire en sorte de ne pas penser à tout ça, ça ne cesse de revenir me hanter.

    Je secoue la tête, termine de faire mes lacets et quitte l’appartement au plus vite, en priant pour ne croiser aucun des deux. Heureusement ça n’arrive pas – la couette… – et j’attends sur le trottoir qu’Eli arrive. Celle-ci ne tarde pas et je vois une voiture s’arrêter devant moi, une femme que je ne connais pas au volant. De ce que j’ai compris, c’est sa tante. Je monte à l’arrière de la voiture.

    « Bonjour ! Merci d’être venues me chercher, j’espère que ça ne vous a pas fait faire un trop grand détour. »

    Dis-je en m’attachant.

    Jawn pour EPICODE



    ---------------------------------

    The Sweet Escape ;; Elizabeth Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥



    Dernière édition par Shiro Watanabe le Lun 18 Jan 2021 - 11:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Elizabeth M. Jones
    ■ Age : 22
    ■ Messages : 106
    ■ Inscrit le : 24/12/2020

    ■ Mes clubs :
    The Sweet Escape ;; Elizabeth M9CeBJb


    Mon personnage
    ❖ Âge : 21 ans
    ❖ Chambre n° : U-104
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Elizabeth M. Jones
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: The Sweet Escape ;; Elizabeth  The Sweet Escape ;; Elizabeth EmptyLun 11 Jan 2021 - 3:36

    The Sweet EscapeJeudi 3 novembre 2016. Toute la journée.

    Elle se regarde une dernière fois dans le miroir, se parfum, laissant ainsi planer autour d'elle une bonne odeur à la fois fruitée et vanillée. Pas que ce soit vraiment nécessaire en ce beau jour de la culture vu ce qu'elle a prévu pour la journée. Mais on parle d'Elizabeth... Et Elizabeth, elle aime être présentable, même si ce serait pour finir à poil deux minutes plus tard !
    Après avoir enfilé ses baskets, elle se saisit de son sac où elle avait déjà mis tous ses affaires. Puis elle quitta sa chambre pour se rendre devant son l'école où sa tante l'attendait déjà en voiture.

    Les deux jeunes femmes se saluent avant de démarrer la voiture pour se rendre devant chez Shiro, comme convenu par message la veille. La tante de Lizzy avait gentiment accepté de jouer les taxis aujourd'hui et ...plus encore. Comment ne pas en profiter ?
    La brune ouvre la fenêtre, sort sa main, profite ainsi de l'air frais qui faisait danser ses longs cheveux bruns.

    ▬ Ta mère est repartie en Amérique hier.

    Elizabeth ne dit rien, mais elle avait bien enregistré le message. "Tss, pourquoi ça ne m'étonne pas ?"

    ▬ Je suis désolée, ce n'était pas prévu.
    ▬ Ce n'est pas grave, tu n'y es pour rien.

    Soupire.
    La brune saisit son portable et envoie un message à Shiro pour le prévenir qu'elles arriveraient dix minutes plus tard, approximativement.
    Non, ce n'est pas grave si sa mère n'est pas là.  De toute façon, peu importe ce qu'elle lui aurait dit, rien n'aurait changé. Et puis, cette journée, elle compte bien la consacrer à Shiro, pas à sa mère.
    Il n'a pas l'air dans son assiette ces derniers jours, Shiro, et lorsque Lizzy l'a croisé il y a deux jours, elle a directement décidé de faire quelque. Ou du moins, elle voulait et veut toujours essayer. Elle ne lui a pas posé de questions. Elle l'a juste invité à venir passer leur jour de congé avec elle. Comme Sora est à un anniversaire, c'était l'occasion parfaite !
    Shiro a beau être son ex, cela fait longtemps qu'ils ont chassé tout malaise entre eux et Lizzy, elle y reste très attachée. Alors le voit ainsi, si mal, ça ne lui plaît pas.

    Sa silhouette se dessine de plus en plus et lorsque la voiture s'arrête devant lui, la brune lui adresse un grand sourire.

    ▬ Coucou toi ! Aller, monte.

    Le jeune homme s'exécuta alors qu'Elizabeth se tourna sur son siège afin de lui faire face, la voiture reprenant sa route.

    ▬ Bonjour. Watanabe-san, c'est bien ça ? C'est avec plaisir. Ne t'en fais pas, tu étais sur notre chemin. Je suis Nomura Eirin, la tante de Lizzy.

    Eirin lui adressa un sourire à travers le rétroviseur de sa voiture.

    ▬ Ça va ton arcade ? demande alors Elizabeth, tout de même un peu inquiète.

    Pas que ce soit grâce à l'heure actuelle mais qui sait, peut-être que la douleur est toujours là...
    Pas un "ça va ?", non, car elle connaît déjà la réponse et sait que cette question serait mal venue, là tout de suite.

    ▬ J'espère que tu m'as bien réservé le reste de la journée ? Parce qu'on va pas mal flâner aujourd'hui !

    Et planer aussi, elle l'espère.
    Elle sourit au jeune homme, regarde de nouveau devant elle avant de se ramasser un torticolis.

    Le trajet a encore duré un petit moment, moment animé grâce à la musique. Eirin avait demandé à Shiro quelle type de musique il aimait, et l'avait laissé choisir parmi une pochette de CD. Lizzy et sa tante s'étaient même amusées à chanter et à danser sur leur siège.

    Arrivés à destination, les trois individus ont pénétré dans la maison des Nomura, un lieu modeste vu de l'extérieur mais qui, à l'intérieur, laissait facilement deviner la richesse de la famille.

    ▬ Mets-toi à l'aise, Watanabe-san, je t'en prie.

    Elizabeth se plaça à côté de Shiro, lui donnant un léger coup de coude, juste pour l'interpeller.

    ▬ Désolée de t'avoir caché qu'on venait ici. C'est pour une raison particulière mais avant tout... Tu as soif ?

    Elle se dirigea aussitôt vers la cuisine pour servir les boissons alors que sa tante avait déjà disparu.

    Notes:
     

    ©️️ CRIMSON DAY

    ---------------------------------


    Japonais en cc3333 - Anglais en 996699 - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Watanabe
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 638
    ■ Inscrit le : 13/07/2020

    ■ Mes clubs :
    The Sweet Escape ;; Elizabeth TEWzgIo The Sweet Escape ;; Elizabeth OmmuPHD


    Mon personnage
    ❖ Âge : 25 ans
    ❖ Chambre n° : A-508
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Shiro Watanabe
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: The Sweet Escape ;; Elizabeth  The Sweet Escape ;; Elizabeth EmptyMer 20 Jan 2021 - 12:19

    The Sweet Escape
  • Jeudi 3 novembre 2016
  • Elizabeth M. Jones

  • La tante d’Elizabeth se présente sous le nom de Nomura Eirin et m’assure que cela ne la dérangeait pas de venir me chercher. Je la remercie encore une fois avant de porter mon regard sur la jeune femme à ses côtés qui s’est tournée vers moi, observant les strips sur mon arcade. Par réflexe, je porte les doigts sur cette dernière pour la frôler et j’acquiesce, lui assurant que tout va bien et que je n’ai plus mal. En réalité, ça picote parfois encore un peu et je peux sentir mon pouls pulser sous l’hématome mais ce n’est franchement pas grand-chose.

    « Ma journée est à toi, comme promis. »

    Je lui souris et nous reprenons chacun place dans le fond de notre siège tandis que la voiture continue d’avancer dans les rues de Kobe. Le trajet est étrangement agréable et je m’amuse à écouter les deux femmes chanter sur le CD que j’ai choisi à la demande de la plus âgée. Nul doute que la journée allait être un moment de détente bienvenu en ces temps troublés pour moi. Même si l’idée de faire la fête ou de m’amuser d’une quelconque manière me paraît assez bizarre, je connais suffisamment mon ex copine pour savoir que je n’aurai bientôt pas le choix et, dans le fond, je l’en remercie.

    Nous arrivons à destination et j’observe la demeure à travers la vitre de la voiture. La maison a l’air assez modeste vue ainsi mais cela se voit qu’elle est parfaitement entretenue. J’avais naïvement que nous passerions la journée en ville, ou dans un lieu bien précis, mais je ne pensais pas venir chez la tante d’Elizabeth. Je sors du véhicule et rejoins mes hôtesses pour entrer à l’intérieur de la maison, où j’enlève mes chaussures dans l’entrée avant d’avancer dans le couloir. Là, je me rends rapidement compte que je ne vis pas vraiment dans le même monde que les habitants des lieux. En effet, même si la décoration reste assez sobre, cela n’a rien à voir avec la maison où j’ai grandi. Cela peut se voir dans les tentures accrochées aux fenêtres, dans le bois des meubles ou même dans la propreté de chaque chose.  Un léger coup de coude me sort de mes pensées et je tourne la tête vers la jeune femme.

    « Euh, oui, je veux bien merci. »

    Je suis Elizabeth dans la maison jusqu’à la cuisine. Sa tante semble avoir déjà disparu car je ne la vois plus. Je m’arrête près de la table où des boissons sont rapidement servies. J’attrape mon verre de coca.

    « Merci. »

    J’en prends une gorgée avant de balayer les lieux d’un air perplexe. Mes yeux se posent de nouveau sur Eli.

    « C’est quoi cette raison particulière ? T’as quelque chose à me montrer ? Ou à me demander ? »

    Mon regard se fait très légèrement suspicieux bien que mon ton soit davantage amusé qu’autre chose. On sait bien tous les deux qu’il n’y a plus rien entre nous, mais j’admets que le fait qu’elle m’ait emmené dans un lieu privé me met soudainement le doute.

    Jawn pour EPICODE



    ---------------------------------

    The Sweet Escape ;; Elizabeth Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

    Revenir en haut Aller en bas
    Elizabeth M. Jones
    ■ Age : 22
    ■ Messages : 106
    ■ Inscrit le : 24/12/2020

    ■ Mes clubs :
    The Sweet Escape ;; Elizabeth M9CeBJb


    Mon personnage
    ❖ Âge : 21 ans
    ❖ Chambre n° : U-104
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Elizabeth M. Jones
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: The Sweet Escape ;; Elizabeth  The Sweet Escape ;; Elizabeth EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:35

    The Sweet EscapeLa demeure des Nomura n'est pas la plus grande du Japon, loin de là, mais elle reste assez spacieuse. Tout y est parfaitement entretenu, les meubles sont de qualité et une fraîche odeur de fleurs parfume chaque pièce, discrète mais bien présente. Elizabeth avait appris à connaître cette maison sur le peu de temps qu'elle y était restée. Enfant comme adolescente, elle venait très rarement au Japon. Peut-être qu'elle y est venue une ou fois fois. Elle ne sait plus trop. Quant à sa tante, son oncle et ses cousins, ils ne sont que rarement venus en Amérique. Au final, c'est principalement par webcam que la brune a  appris à connaître sa famille maternelle. Alors, quand elle est venue au Japon pour ses études, c'était la fois stressant et agréable pour elle de découvrir davantage sa famille et son mode de vie. Mais au final, Eirin est une femme facile à vivre qui ne se prend pas trop la tête et qui accepte facilement le mode de vie des étrangers. C'est sans doute aussi pour cela qu'elle a si facilement accepté la requête de sa nièce alors que c'est son jour de congé : si elle peut faire plaisir, elle le fait et avec un immense plaisir.

    ▬ Rien à te montrer. Rien à te demander.

    Elizabeth sourit à Shiro, boit une autre gorgée de son verre et le pose sur la table une fois vide.

    ▬ Je me disais juste qu'une petite journée au calme, à se détendre et prendre du bon temps serait la bienvenue.

    Et le hasard avait voulu que cette journée tombe pile au bon moment, le lendemain de sa prise de tête avec Quincy. Si on peut appeler ça une prise une tête... Mais soit... Les services et l'expérience de sa tante sont définitivement les bienvenus !

    Une fois que Shiro eut fini son verre, la brune l'invita à la suivre, le guidant à travers la demeure.

    ▬ Ma tante travaille dans un institut de beauté.

    Elle regarda Shiro, le sourire sur son visage voulant tout dire ; "T'as compris où je voulais en venir ?".

    Ils arrivèrent dans une autre pièce où se trouvait sa tante ainsi qu'une autre femme, une de ses collègues et amie de longue date. Dans cette pièce se trouvaient deux tables de massages ainsi qu'une table normale et deux chaises situées de part et d'autre de celle-ci... Sans oublier la petite pièce située au fond et la grande armoire remplie de divers produits bien rangés.

    ▬ Alors voilà ce que je te propose : on se laisse chouchouter, on profite de la journée et on se fait un bon gâteau au chocolat ? Je sais que tu aime ça et puis, si tu veux et s'il aime bien ça, tu pourras en reprendre pour ton fils.

    Car on oublie surtout pas Sora !

    ©️️ CRIMSON DAY

    ---------------------------------


    Japonais en cc3333 - Anglais en 996699 - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Watanabe
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 638
    ■ Inscrit le : 13/07/2020

    ■ Mes clubs :
    The Sweet Escape ;; Elizabeth TEWzgIo The Sweet Escape ;; Elizabeth OmmuPHD


    Mon personnage
    ❖ Âge : 25 ans
    ❖ Chambre n° : A-508
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Shiro Watanabe
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: The Sweet Escape ;; Elizabeth  The Sweet Escape ;; Elizabeth EmptySam 30 Jan 2021 - 22:28

    The Sweet Escape
  • Jeudi 3 novembre 2016
  • Elizabeth M. Jones

  • Le sourire d’Elizabeth devrait me détendre, mais à l’inverse, je n’en suis pas moins suspicieux. Elle dit ne vouloir rien me montrer ou me demander, mais je la connais suffisamment bien pour me douter qu’il y a sans doute autre chose. A moins que je ne reporte sur elle ma propre méfiance à propos de tout et n’importe quoi. Même si elle mentionne une simple journée au calme à se détendre, je ne peux m’empêcher de penser au moment où les questions fuseront pour savoir ce qu’il m’arrive en ce moment, pourquoi je fais la tête et dis Shiro t’es sûr que tu vas bien ? Ça finira fatalement par arriver, je le sais. Je termine mon verre de coca comme si cela pouvait me permettre de ne pas penser à ça et de me concentrer sur ladite journée, puis je suis la jeune femme dans la maison.

    Quand elle m’explique que sa tante travaille dans un institut de beauté, je ne réagis pas tout de suite à l’information, me demandant même pourquoi elle me dit ça. Puis je croise son regard, je vois son sourire et un frisson étrange me parcourt le dos. Je fronce les sourcils. Qu’est-ce qu’elle veut que je fasse dans un institut de beauté ? La réponse arrive bien vite lorsque nous arrivons dans une nouvelle pièce où deux femmes nous attendent, dont la tante d’Elizabeth. Mon regard se pose sur les deux tables de massage et sur la multitude de produits se trouvant dans une armoire et sur la table à côté. J’en reste bouche bée un instant tandis qu’elle m’explique le programme de la journée.

    « T’es sérieuse ? »

    Je repose les yeux sur Eli, ne sachant plus vraiment où me mettre. Mon regard passe sur les trois femmes présentes autour de moi.

    « Enfin, non pas que ce programme me déplaise hein, loin de là. Mais, enfin… C’est… J’ai pas l’habitude de ce genre de trucs et… Je veux dire, c’est payant ce type de services, non ? Je peux pas vraiment me le permettre tu sais Eli. »
    « Oh mais ne t’inquiète pas Watanabe-kun, tu n’auras rien à payer. Ça me fait plaisir de rendre service à ma nièce. »
    « Mais- Je peux pas accepter ça. Je sais que ça coûte cher normalement en plus. Et puis vous avez sûrement d’autres clients, non ? Je dis pas ça parce que je veux pas que vous me touchiez hein, loin de là ! Enfin, je veux dire, non pas que je veuille que vous me touchiez, ce sera gênant étant donné que votre nièce et moi, on… Enfin… C’est-à-dire que j’ai jamais fait ça et je sais pas comment ça se passe. Est-ce que je dois me mettre nu ? Est-ce que ça va pas être gênant que je sois nu dans la même pièce que toi Eli ? Non parce que tu sais, on a… Enfin oui bien sûr que tu le sais, tu étais là après tout. Et moi aussi. Et même si y’a plus rien entre nous, c’est bizarre non ? Que je sois nu dans la même pièce que ta tante aussi. J’ai rien contre vous Nomura-san, vous êtes une très belle femme, mais- Bon, je vais me taire ça vaut mieux. Je dois faire quoi ? »


    Pendant un instant le silence s’installe et je me sens rougir de honte. Mon esprit s’est mis à divaguer avant même que je ne puisse l’en empêcher et je sens que l’on va me mettre à la porte tout de suite. Mais à la place, les deux femmes pouffent de rire, amusées et la seconde femme m’indique la porte à côté.

    « Tu peux aller te changer à côté. Il y a une serviette pour te cacher, ne t’inquiète pas. Tu peux même garder tes sous-vêtements si tu le souhaites. »
    « Oui, tout de suite. »


    Et avant de dire d’autres idioties, je m’éclipse dans la pièce à côté pour faire ce que l’on m’a demandé. Je ferme la porte et soupire contre le battant. A cause de la gêne, je sens battre mon cœur un peu trop vite entre mes côtes. Je tente de me calmer et regarde autour de moi. Il y a un paravent afin que je puisse me changer derrière et c’est ce que je vais faire. Je suis toujours assez étonné du programme organisé par Elizabeth et une petite voix me dit que je devrai partir en courant et rentrer chez moi. Mais une autre me souffle que c’est une bonne occasion pour tenter d’oublier ce qui me ronge de l’intérieur depuis déjà un moment. Un autre soupir et je me déshabille avant d’attraper la serviette que je mets autour de ma taille, au-dessus de mon boxer. Au final, c’est comme si j’étais au onsens, rien de gênant. Je reviens dans l’autre pièce.

    « On va faire quoi au juste ? »

    Jawn pour EPICODE



    ---------------------------------

    The Sweet Escape ;; Elizabeth Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

    Revenir en haut Aller en bas
    Elizabeth M. Jones
    ■ Age : 22
    ■ Messages : 106
    ■ Inscrit le : 24/12/2020

    ■ Mes clubs :
    The Sweet Escape ;; Elizabeth M9CeBJb


    Mon personnage
    ❖ Âge : 21 ans
    ❖ Chambre n° : U-104
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Elizabeth M. Jones
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: The Sweet Escape ;; Elizabeth  The Sweet Escape ;; Elizabeth EmptyDim 31 Jan 2021 - 14:00

    The Sweet EscapeLe sourire de la brune s'élargit lorsque Shiro réalise enfin où elle voulait en venir. Ce "héhé" à la limite du sadisme. Bien sûr qu'elle est sérieuse et ça, il le sait parfaitement.

    Tout en écoutant Shiro, Elizabeth prend place sur une chaise, jambes croisées, passionnée par la réaction du jeune homme. Et quand on dit passionnée, c'est vraiment passionnée. Elle se doutait bien qu'il allait paniquer mais alors là, c'est encore mieux que ce qu'elle s'était imaginée. Comment peut-on vouloir l'interrompre alors qu'il part dans un délire complet ? Non vraiment, Lizzy n'arrive pas à l'arrêter. Au contraire, c'est plutôt elle-même qu'elle tente d'arrêter. Les sourcils levés, le sourire clairement amusé, n'importe qui peut voir qu'elle fait tout son possible pour ne pas éclater de rire face à une telle tirade. Une merveille de génie ce garçon !

    ▬ Ah ben oui, on était tous les deux là, sinon ça aurait été difficile de le faire. Mais justement, où est le problème ?

    Elle se redresse pendant que tout le monde rit - sauf Shiro qui est encore gêné - et que l'amie et collègue de sa tante lui explique quoi faire.
    La brune joint les mains, comme pour encourager son ex, même si son visage trahissait clairement ses pensées. "Aller, à poil mon chou !"  (même si elle se doute qu'il n'ira pas jusque là).

    Pendant que l'un se change dans la pièce à côté, l'autre se contente de se déshabiller près des deux autres femmes qui ont encore le sourire aux lèvres. Enfin... Se déshabiller... Elle reste quand même en sous-vêtements pour ne pas mettre encore plus mal à l'aise le jeune homme... Même si l'inverse aurait été drôle. Mais ça aurait tout de même été un peu trop sadique de sa part. Le but de cette journée n'est pas d'en faire un légume.

    Elizabeth prend place sur l'une des tables de massage, au début assise, le temps que Shiro revienne et s'interroge sur la suite des événements. Ah, la bonne question !

    ▬ On laisse faire les pros ! Dit-elle en s'étirant un peu. ▬ Nous, on va juste se laisser faire et se détendre. On a le droit à un massage complet, donc le visage est compris dans le lot si tu en as envie.

    Eirin sourit et invite le jeune homme à prendre place sur la seconde table de massage.

    ▬ Ma collègue va s'occuper de toi. Tu seras sûrement plus à l'aise avec elle qu'avec moi.

    Sur ces mots, Lizzy s'allonge sur le ventre et pousse déjà un long soupire de satisfaction. Elle sait parfaitement que les deux femmes ont des doigts de fées et qu'elles feront bien leur travaille. D'ailleurs, dès que les deux étudiants sont bien installés, elles s'y mettent directement. La brune sentait les mains de sa tante (qui avait détaché le soutiens-gorge de sa nièce pour avoir un accès complet à son dos) glisser sur sa peau alors qu'une douce odeur d'amande chatouillait ses narines. Depuis le temps qu'elle rêve d'un bon massage !

    ▬ Nami a été dormir chez une amie cette nuit. Est-ce qu'elle ne m'a pas sonné à trois heures du matin pour me dire "Je t'aime maman !" cette imbécile heureuse ?!
    ▬ Elle était encore bourrée ?
    ▬ Juste un peu... dit-elle avec ironie.

    Lizzy regarde en direction de Shiro.

    ▬ Nami, c'est ma cousine. Elle est un peu plus âgée que moi mais pas forcément plus responsable. Je me souviens qu'un jour, quand elle était venue en Amérique et qu'on était à San Francisco, elle a fini tellement bourrée que j'ai littéralement dû la tirer et la porter jusqu'à la maison de mes grands-parents. Elle pleurait parce j'avais refusé qu'elle escalade un mur pour suivre un chat. Le pire, c'est qu'elle ne plaisantait même pas. Elle était tellement déçue qu'elle a essayé de jeter une bouteille d'eau vide sur moi après en avoir mit partout. Déjà qu'elle ne sait pas viser en temps normal !


    Notes:
     

    ©️️ CRIMSON DAY

    ---------------------------------


    Japonais en cc3333 - Anglais en 996699 - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Watanabe
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 638
    ■ Inscrit le : 13/07/2020

    ■ Mes clubs :
    The Sweet Escape ;; Elizabeth TEWzgIo The Sweet Escape ;; Elizabeth OmmuPHD


    Mon personnage
    ❖ Âge : 25 ans
    ❖ Chambre n° : A-508
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Shiro Watanabe
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: The Sweet Escape ;; Elizabeth  The Sweet Escape ;; Elizabeth EmptyDim 31 Jan 2021 - 19:56

    The Sweet Escape
  • Jeudi 3 novembre 2016
  • Elizabeth M. Jones

  • Quand je reviens dans la pièce, je constate qu’Elizabeth s’est mise en sous-vêtements également et je détourne les yeux par politesse. Même si j’ai déjà vu tout ce qu’il y avait à voir, je ne me permettrai pas de la dévisager de la sorte. Elle m’explique alors que nous avons le droit à un massage complet, dont le visage, et m’invite à m’installer. Un peu perplexe, j’obtempère donc en me mettant d’abord sur le ventre, comme la jeune femme et je hoche la tête aux explications d’Eirin. J’ignore si « plus à l’aise » est le terme adapté, mais c’est effectivement un tout petit peu moins gênant de me dire que c’est une inconnue qui va me tripoter et non pas la tante de mon ex copine. Question de sémantique.

    Je suis à peine installé sur la table, la tête dans le trou pour le visage, que des mains viennent se poser sur mon dos. Une légère odeur d’amande, très agréable, se met à flotter autour de nous et je me retiens de lâcher un soupir de bien être quand la masseuse commence doucement son travail. Elizabeth ne se retient pas de son côté et cela me fait sourire. Pendant quelques instants, un silence s’installe, pendant lequel je me laisse totalement aller. Je dois admettre que ça fait un bien fou et je sens déjà mon corps se détendre sous les doigts de la femme. Puis la voix de la tante d’Elizabeth me parvient et je sors la tête du trou de la table de massage pour tourner la tête vers elle quand la plus jeune me donne quelques explications. Je ne peux m’empêcher de rire.

    « Ta cousine a l’air amusante. En même temps je peux la comprendre, ça m’aurait fait de la peine de ne pas pouvoir suivre un chat. Quand on se donne une mission, il faut la suivre jusqu’au bout après tout. Enfin je dis ça, mais je vais pas me moquer. Vu comment je tiens l’alcool, c’est carrément le genre de trucs qui pourrait m’arriver aussi… »

    Elizabeth doit le savoir, ça m’est déjà arrivé de boire un peu avec elle en soirée et de finir éméché avec une seule bière. Comme d’habitude donc. A cet instant, les doigts de sa masseuse passent sur un nœud un peu plus douloureux au niveau de son omoplate et il grimace.

    « Aoutch. »
    « Désolée. Tu as un sacré nœud ici Watanabe-kun. Tu es stressé ? »


    C’est le moins qu’on puisse dire. Je hausse simplement les épaules.

    « Un peu. Sûrement les cours, rien d’important. »

    Tandis qu’elle s’attaque à ce nœud désagréable pour le faire disparaître, m’arrachant quelques gémissements mêlant douleur et bien-être, je reporte mon attention sur Elizabeth.

    « Et toi Eli ? Je suis sûr que t’as fait des trucs ridicules en étant bourrée, je me trompe ? »

    Je la cherche un peu, mais ça reste amical.

    Jawn pour EPICODE



    ---------------------------------

    The Sweet Escape ;; Elizabeth Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

    Revenir en haut Aller en bas
    Elizabeth M. Jones
    ■ Age : 22
    ■ Messages : 106
    ■ Inscrit le : 24/12/2020

    ■ Mes clubs :
    The Sweet Escape ;; Elizabeth M9CeBJb


    Mon personnage
    ❖ Âge : 21 ans
    ❖ Chambre n° : U-104
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Elizabeth M. Jones
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: The Sweet Escape ;; Elizabeth  The Sweet Escape ;; Elizabeth EmptyJeu 4 Fév 2021 - 16:15

    The Sweet EscapeCette petite anecdote semble lui donner le sourire. Tant mieux. Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça. Parfois, mieux vaut y aller par petits pas. Doucement mais sûrement comme on dit, n'est-ce pas ? Elizabeth a beau se demander ce qui est arrivé à Shiro pour qu'il se tape une tête de déterré depuis quelques jours, elle s'est promise de ne poser aucune question. Faire comme si de rien n'était, simplement essayer de le faire sourire, même un peu, même une fois. S'il a envie de lui confier ce qui le hante, il pourra le faire de lui-même. Il connaît assez Elizabeth pour savoir qu'il peut lui parler de tout et de n'importe quoi... Que même si elle ne trouve pas quoi dire, il pourra toujours extérioriser ce qu'il pense et ressent. Il pourra même trouver des bras qui lui seront grands ouverts s'il le souhaite. Mais pour le moment, ce qui compte, c'est ce sourire qu'il a sur les lèvres alors qu'il avoue que lui aussi aurait été triste s'il n'avait pas pu suivre un chat. Un aveu qui fait bien rire Lizzy en l'imaginant courir partout avec un verre de trop dans le nez. En soit...

    ▬ Ouais ben si votre délire, c'est de vous casser une jambe pour attraper un chat, faites vous plaisir mais pas si je suis là !

    Non parce que Shiro est déjà pas mal dans son genre quand il a bu, pas besoin de chat en plus dans les environs ! Un Shiro qui ramène une Lizzy de soirée, c'est un Shiro sobre. Mais quand il n'est plus sobre, c'est plutôt l'inverse, la brune étant au final bien plus résistante à l'alcool que lui. Heureusement, le jeune homme boit assez rarement. Et si on dit "heureusement", c'est parce que l'étudiante s'est déjà retrouvée dans une situation où elle aurait bien voulu avoir du bon papier collant sous la main ! Et un peu plus de force aussi... Ou une laisse au choix. Non vraiment, elle a déjà eu une ou deux fins de soirées inoubliables ! Mais ça reste de bons souvenirs dont il est facile de rire aujourd'hui.

    Eirin s'attardait un peu sur les épaules de sa nièce, écoutant attentivement l'échange entre les deux étudiants. Il faut dire qu'elle est aussi passée par là et que sa fille n'est pas mal dans le genre elle aussi. Elizabeth, elle, creuse dans sa mémoire, tentant de trouver une réponse à la question de son ex.

    ▬ J'ai rarement fini bourrée je dois dire. Après je me souviens que je me suis déjà retrouvée la tête la première dans ma piscine toute habillée. Et j'ai déjà dansé en collé-serré avec Nami sur un bar. Ce n'est pas temps le fait de danser de cette manière le soucis...C'est plutôt le lieu et avec qui !

    Elle rit un peu en se rappelant de ce soir là. Nami était tellement aux anges ; "Youhou, l'alcool ça rapproche, pas vrai cousine !".... "Sans blague !", disait-elle en éloignant le visage de sa cousine du sien en riant parce qu'elle avait décidé de lui faire le plus gros bisou globuleux de sa vie !

    ▬ Roh d'ailleurs, tu te souviens de la fois où je suis venue te trouver en pleurant parce que je n'arrivais pas à ouvrir la porte de ma chambre. Je ne savais plus comment mettre une clef dans une serrure !

    ©️️ CRIMSON DAY

    ---------------------------------


    Japonais en cc3333 - Anglais en 996699 - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Watanabe
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 638
    ■ Inscrit le : 13/07/2020

    ■ Mes clubs :
    The Sweet Escape ;; Elizabeth TEWzgIo The Sweet Escape ;; Elizabeth OmmuPHD


    Mon personnage
    ❖ Âge : 25 ans
    ❖ Chambre n° : A-508
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Shiro Watanabe
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: The Sweet Escape ;; Elizabeth  The Sweet Escape ;; Elizabeth EmptyDim 14 Fév 2021 - 20:14

    The Sweet Escape
  • Jeudi 3 novembre 2016
  • Elizabeth M. Jones

  • Pendant le temps qu’il faut à Elizabeth pour trouver la réponse à donner à ma question, je ferme les yeux pour savourer le massage. L’amie de sa tante est très douée, à n’en point douter, et elle sait ce qu’elle fait, appuyant là où il faut pour défaire les nœuds qui se sont incrustés dans mes muscles. Honnêtement, je savais que j’étais stressé, mais je ne pensais pas que mon corps subissait autant le contrecoup. Je ne suis pas certain de l’avoir autant été par le passé. Savoir qu’un rejet amoureux puisse créer autant de tension est un bon moyen de ne plus jamais l’être, même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Le front posé sur mes mains, je ferme les yeux un bref instant, laissant le visage de Kelly-sensei s’imprimer derrière mes paupières. Heureusement, la voix d’Elizabeth me sort rapidement de mes pensées et je tourne de nouveau la tête vers elle.

    Je ris à sa petite anecdote avec sa cousine, ne m’étonnant guère de ce qu’elle a pu faire avec sa cousine. Elizabeth a toujours été remplie de joie de vivre alors que ce trait de caractère ressorte dès qu’elle est enivrée n’est pas étonnant. Et puis, j’ai eu l’occasion de le voir quelques fois. Quand je sortais avec elle l’année dernière, je vivais encore sur le campus. Je partageais une chambre avec un autre étudiant – très sympa bien qu’on n’ait pas vraiment le même caractère, ce qui pouvait amener à de légers désaccords – et nous trichions parfois avec ma copine pour passer la nuit ensemble. Nous avons eu la chance de ne jamais nous faire attraper par les surveillants d’internat, contrairement à d’autres couples. Je me souviens parfaitement du jour dont elle parle.

    « Je me souviens surtout que tu essayais d’ouvrir la mauvaise porte. »

    Dis-je sur un ton amusé. Elle avait tenté d’entrer dans la chambre à côté de la sienne et j’étais passé à ce moment-là. Heureusement que c’était moi qui l’avais trouvé et non pas le surveillant, parce que vu comme elle était éméchée, elle aurait probablement eu des problèmes. J’avais dû l’aider à se changer avant de se coucher, ce qui n’avait pas été une mince affaire. C’est loin d’être la seule anecdote que nous avons tous les deux et repenser à ces moments passés avec elle me fait sourire. J’ignore si elle peut le lire dans mon regard à cet instant, mais je me souviens la simplicité que c’était d’être ensemble. Même si ma situation actuelle me prouve que je n’étais pas vraiment amoureux d’elle, nous avons passé de très bons moments ensemble et jamais je ne jetterai tout ça. Alors qu’actuellement… Je grimace, jurant intérieurement sur ma capacité à gâcher le fil de mes pensées. Je me reprends bien vite.

    « En tout cas, ta cousine a l’air aussi sympa que toi, vous devez bien vous entendre. »

    Je croise le regard de sa tante à ce moment-là qui me sourit pendant qu’elle masse le dos de sa nièce. J’en viens presque à oublier qu’il y a deux autres femmes avec nous dans la pièce et j’ignore ce dont je peux parler sans la mettre dans l’embarras. Mes yeux papillonnent légèrement quand les mains de la masseuse viennent passer sur un nouveau point sensible.

    « Aaaah… C’est vraiment trop bon. Je suis désolé de te dire ça Eli, mais tu masses pas aussi bien. Vous avez des doigts magiques c’est pas possible. J’avais même pas conscience d’être aussi tendu. »

    Jawn pour EPICODE



    ---------------------------------

    The Sweet Escape ;; Elizabeth Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

    Revenir en haut Aller en bas
    Elizabeth M. Jones
    ■ Age : 22
    ■ Messages : 106
    ■ Inscrit le : 24/12/2020

    ■ Mes clubs :
    The Sweet Escape ;; Elizabeth M9CeBJb


    Mon personnage
    ❖ Âge : 21 ans
    ❖ Chambre n° : U-104
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Elizabeth M. Jones
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: The Sweet Escape ;; Elizabeth  The Sweet Escape ;; Elizabeth EmptyLun 15 Fév 2021 - 14:57

    The Sweet EscapeElizabeth se souvient parfaitement de cette soirée qu'elle a passé avec Nami. C'est rare que les deux jeunes femmes puissent se voir et passer du temps ensemble, alors quand ça arrive, elles profitent de la présence de l'autre au maximum. Cette soirée là, un type pensait même qu'elles étaient ensemble... Ensemble ensemble. Il faut dire qu'elles n'ont jamais été de grandes pudiques toutes les deux, et Nami est encore pire une fois qu'elle a un verre dans le nez.

    Ah oui... Si Elizabeth se souvient  très bien de cette soirée, celle où elle a été trouver Shiro en pleurant parce qu'elle ne parvenait pas à rentrer dans sa chambre est... Plus floue. Quelques bribes ici et là. C'était sans doute la première et la dernière fois qu'elle était partie aussi loin. Non parce que réussir à finir dans cet état signifie qu'elle était au-delà du verre en trop.

    ▬ Hein ? Je m'étais pas juste trompée de clef.

    Elle enfuit son visage dans le trou réservé à cet effet, presque gênée ... Presque. Car ça reste du passé et puis, mieux vaut en rire que d'en pleurer. Pauvre Shiro tout de même ; il a tellement galérer à la changer ce soir là. Elle s'en allait partout dans la chambre parce qu'elle ne voulait pas (juste) aller dormir pour au final, finir comme une larve dans le lit. Et il n'avait même pas encore fini de la changer ! Au final, elle a dormi avec sous-vêtements avec un bête T-shirt qui couvrait à peine ses cuisses. Heureusement que toutes leurs soirées ne se déroulaient pas de cette façon.

    La brune sourit doucement à son ex petit-ami. Si ils ne s'aimaient pas comme ils auraient dû s'aimer, et que Lizzy a bel et bien tiré une croix sur Shiro, il reste un ami pour lequel elle éprouve une affection toute particulière.

    ▬ Oui, elle est cool. Mais je suis dix fois mieux. Dit-elle d'un air presque trop sérieux.

    Elle sent sa tante lui faire une pichenette sur le bras, ce qui la fit doucement rire alors qu'elle se détendait davantage. Sérieusement, pourquoi n'a-t-elle pas pensé à un massage plus tôt ?!

    Lorsque la voix du jeune homme se fait de nouveau entendre, la brune prend un air faussement outré alors que la femme le remercie pour le compliment.

    ▬ Je ne te permets pas.

    Sa tante continue son massage sur ses jambes, pour le plus grand bonheur de Lizzy. C'est qu'elle adore se faire chouchouter !

    ▬ "Pas aussi bien"...Ça veut dire que je me débrouille quand même !

    Elle rit doucement. Elle se souvient parfaitement du jour où Shiro avait lui tenté de la masser un peu. En fin compte, il a fini par lui faire des papouilles et elle s'est peu à peu endormie. Ici aussi... Elle s'endormirait bien.

    BOUM.

    L'étudiante sursaute presque, jetant un coup d'œil à sa tante qui pousse un long soupire.

    ▬ Toujours aussi discrète elle aussi.

    Il ne peut y avoir qu'une seule et unique "elle" capable de faire autant de bruit juste en ouvrant une porte. En voilà une qui tombe à pic !

    ▬ Tu peux t'estimer heureux Shiro ; tu vas bientôt faire la connaissance de Nami.

    Et le loup ne tarde d'ailleurs pas à arriver, franchissant la porte de salle comme si de rien n'était, un sourire fier sur les lèvres.

    ▬ Genre, au calme toi.
    ▬ Toujours ! Comment tu vas cousine ? Tu ne pensais pas venir chez moi et me louper hein ? Ah en fait maman, il-

    Elle arrête de parler net, observant Shiro qu'elle vient à peine de remarquer. Chose aussi surprenante qu'amusante. Mais sa surprise laisse vite place à un air satisfait.

    ▬ Salut. Je suis Nomura Nami. Tu dois être l'ex de Lizzy, c'est ça ? Elle prend un air déçu. ▬ Dommage.
    ▬ Non mais ça va aller, oui ?!

    On ne touche pas à l'ex de sa cousine, non mais !

    Elizabeth regarde Shiro d'un air désolé  espérant qu'il ne soit pas trop mal à l'aise avec les conneries de sa cousine.

    Tous les cinq restent encore là un moment, à discuter de la soirée de Nami et de diverses anecdotes. Prises de têtes, bêtises, naïveté, etc. Eirin demande même à Shiro de lui parler un peu de son fils, curieuse 

    Et pendant ce temps, quasi l'entièreté du corps de Lizzy passe sous les mains sa tante, visage y compris. Se redresser est presque triste.

    ▬ Tu veux que je te fasse les ongles, Lizzy.
    ▬ Tu connais déjà ma réponse.

    La brune se tourne alors vers Shiro, souriante et pourtant... Bien sérieuse.

    ▬ Tu veux un aussi une petite manucure ?

    ©️️ CRIMSON DAY

    ---------------------------------


    Japonais en cc3333 - Anglais en 996699 - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Watanabe
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 638
    ■ Inscrit le : 13/07/2020

    ■ Mes clubs :
    The Sweet Escape ;; Elizabeth TEWzgIo The Sweet Escape ;; Elizabeth OmmuPHD


    Mon personnage
    ❖ Âge : 25 ans
    ❖ Chambre n° : A-508
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Shiro Watanabe
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: The Sweet Escape ;; Elizabeth  The Sweet Escape ;; Elizabeth EmptyDim 21 Fév 2021 - 16:49

    The Sweet Escape
  • Jeudi 3 novembre 2016
  • Elizabeth M. Jones

  • Je ris à la remarque d’Elizabeth sur les massages. Non en effet, elle n’était pas entièrement nulle en massages, en tout cas pas à son souvenir. De mon côté, je n’ai pas grand-chose à dire étant donné que je ne suis pas spécialement doué en la matière non plus. J’ai tendance à vouloir trop bien faire et au final, je fais plus mal qu’autre chose. Alors je finis toujours par me distraire en faisant des chatouilles et en embrassant plutôt que de rester concentrer sur mes mains. En tout cas, la jeune fille à mes côtés ne s’en est jamais vraiment plaint. Un silence s’installe brièvement dans la pièce pendant lequel nous profitons des mains qui passent sur nos corps. Ma masseuse a fini par descendre sur mes jambes, passant ses doigts sur mes mollets et mes cuisses. Un soupir de bien-être m’échappe et je suis tellement dans cette ambiance de détente que je sursaute en entendant une porte claquer violemment quelque part dans la maison.

    Je lève la tête, surpris, et la tourne vers Elizabeth qui m’annonce que je vais bientôt faire la connaissance de sa cousine Nami. Et, en effet, celle-ci ne tarde pas à pénétrer dans la pièce sans aucune gêne et je me dis qu’heureusement que je ne suis pas si pudique que ça. Je me redresse légèrement sur mes bras pour regarder la nouvelle venue qui se retrouve coupée dans son élan dès qu’elle me voit. Je lui souris poliment.

    « Bonjour. Oui, Watanabe Shiro. »

    Avant de rire à sa remarque, flatté et amusé. La réaction d’Elizabeth ne fait qu’accentuer ça et je lui lance un regard pour la rassurer : je n’en suis pas le moins du monde vexé. Avec l’arrivée de la jeune femme, la conversation reprend de plus belle et j’écoute les quatre femmes parler tout en ajoutant mon petit grain de sel dès que j’en ai l’occasion. C’est assez drôle de les écouter parler potins de la sorte. Quand la tante d’Elizabeth me pose des questions sur Sora, je deviens rapidement plus bavard, comme à mon habitude, montrant même les dizaines de photos se trouvant dans mon portable.

    « Il a huit ans et c’est un gamin vraiment intelligent ! Je sais que tous les parents disent ça de leurs enfants, mais c’est vrai, je vous assure. Hein Eli ? Des fois je dois même avouer que je me demande qui est le père entre nous. Sérieusement, l’autre jour c’est lui qui m’a rappelé de faire attention en allant faire des courses. Il me fait rire ! Il est au club de natation de son école et il fait déjà parti des meilleurs ! »

    Je continue un moment avant qu’on ne finisse par dériver sur un autre sujet. Le massage touche alors à sa fin et j’en suis presque déçu. Je me redresse pourtant sur la table en remerciant ma masseuse et me tourne vers Elizabeth en entendant sa question.

    « Hein ? Une manucure ? Euh… »

    Est-ce que j’ai vraiment une tête à me faire faire les ongles ? Je regarde ces derniers et, après un instant d’hésitation, je reporte mon attention vers elle.

    « Est-ce que j’ai vraiment le droit de dire non ? »

    La connaissant, je sais que si je refuse, elle me tannera jusqu’à ce que je change d’avis. Au final, je descends de la table de massage, toujours vêtu de mon boxer et de ma serviette – mais plus le moins du monde gêné par cela – et je regarde les deux jeunes filles, un large sourire aux lèvres.

    « Aller. J’ai confiance en vous. Faites-moi belle. »

    Jawn pour EPICODE



    ---------------------------------

    The Sweet Escape ;; Elizabeth Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    « »
    (#) Re: The Sweet Escape ;; Elizabeth  The Sweet Escape ;; Elizabeth Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    The Sweet Escape ;; Elizabeth
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
    Sauter vers: