Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -38%
LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super ...
Voir le deal
37.36 €

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Le temps passe mais jamais je ne t'oublie [Ft. Ayame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 24
■ Messages : 351
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Le temps passe mais jamais je ne t'oublie [Ft. Ayame] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi
« Personnel ; prof d'arts plastiques »
(#) Le temps passe mais jamais je ne t'oublie [Ft. Ayame]  Le temps passe mais jamais je ne t'oublie [Ft. Ayame] EmptyDim 10 Jan 2021 - 23:58




♫ Le temps passe ♫
Jeudi 10 novembre 2016 - 10h45

Je venais de terminer mon cours aux première année universitaire. Les avoir en face de moi me ramenait parfois en arrière, lors de mon entrée à la faculté. Je me revoyais à leur place, le lycée était terminé, place à la cours des grands, où on se perdait, se cherchait toujours un peu plus, se trompait de filière après en avoir miroité durant des mois. Ce dernier problème j’y avais par chance échappé, ce ne fut pas le cas de tous mes camarades.

Si ma dernière semaine avait été quelque peu mitigée, ce qui était un progrès compte tenue de son début - merci Ogawa-san pour la sortie -, celle-ci c’était très bien déroulée et je m’étais remis sur mes pieds. Mardi, Hanae m’avait appelé pour me prévenir que suite à un petit souci, elle devrait rester trois jours de plus pour sa mission humanitaire. Compréhensif je n’avais fais que lui souhaiter bon courage. Bien sûr j’étais déçu de ne pas la voir à la date prévue, mais nous faisions tous les deux des concessions. Je marchais tranquillement en direction de la sortie du bâtiment, comptant me rendre à la bibliothèque en attendant l’heure du déjeuner, quand mon téléphone sonna. C’était Hanae.

« Allo, ça va ma puce ? »

Nous discutions tranquillement et je ralenti pour ne pas arriver trop vite devant la bibliothèque. Tout allait bien jusqu’à ce que son ton devienne moins enjoué.

« Hmm Gareth, je dois te dire quelque chose, ça ne va pas te plaire... »

« Qu’est-ce qu’il y a ? » L’inquiétude me refroidit d’un coup. La dernière fois qu’elle m’avait dit quelque chose qui ne m’avait pas plu, elle m’avait tout bonnement quitté.

« En fait... Il y a plus de travail que prévu, ils ont demandé à envoyer d’autres agents pour nous remplacer mais aussi, si certains d’entre nous voulaient bien rester, deux semaines de plus... Et... J’ai accepté, s’il te plais ne t’énerve pas. »

C’était une blague ? Je croyais qu’on s’était mis d’accord sur des missions courtes au moins le temps que Chiaki grandisse un peu. Elle me prenait pour un con, n’avait aucune parole et ne m’avait même pas appelé avant d’accepter pour en discuter.

« Tu te fous de moi ? Bien sûr tu me le dis après avoir accepter, aucune discussion possible, j’ai qu’à dire d’accord chérie là ? Au moins je raccroche vite comme ça. »

« Non, ne raccroche pas ! Je ne veux pas qu’on se dispute... C’est juste, j’ai pas réfléchi j’ai vu qu’ils avaient besoin alors je- »

« Alors t’as sauté à leur secours ! Parce que t’as pas du tout un  fils qui a besoin de toi ! On s’était mit d’accord, et tu n’as même pas le respect de m’en parler avant de prendre ta décision. La prochaine fois ce sera pour un mois supplémentaire ? Et je suis censé te faire confiance ?! »

Le ton montait et je ne fis même pas attention au fait que l’on pourrait m’entendre.

« Mais qu’est-ce que tu laisses aux enfants de militaires hein... »

« Attends quoi, tu vas me sortir la carte militaire ? La différence est que ces couples se mettent d’accord, tout d’abord entre toi et moi il n’était pas prévu que tu repartes jouer les héroïnes, mais t’as décidé comme une grande que valait mieux me larguer sans même qu’on en parle. Maintenant je te donne une chance et tu recommences à faire les choses dans mon dos. »

« Je suis désolée, je ne pensais pas à mal... Pardon je n’aurais pas dû... »

« Tu ne penses jamais à mal de toute manière... Mais tu sais il y a une chose que je pourrais faire dans ton dos moi aussi. » Mon air s’assombrit alors que ma voix s’abaissait.

« Quoi... Allez voir ailleurs...? » Sa voix tremblait, je sentais qu’elle pleurait.

« Oh non je ne m’abaisserais pas à ça. Mais puisque Chiaki t’importes si peu, je pourrais faire en sorte que tu ne le vois plus jamais, comme ça tu cesseras de faire des va et viens dans sa vie comme dans un moulin et il pourra grandir de façon stable ! »

« Tu ne ferais pas ça... » Hanae était choquée que je puisse aller jusque-là, mais j’en étais parfaitement capable sitôt ma confiance envolée.

« Je vais me gêner, je ferais n’importe quoi pour son bien, contrairement à toi. J’ai plus rien à dire, de toute façon tu as du travail qui t’attends. » J’étais acerbe mais je m’en fichais complètement.

« Gare- ! »

Mais trop tard, je lui raccrochais au nez et me retint de balancer mon téléphone au loin. Je vis un banc à quelques pas et m’y laissai tomber en soupirant, le visage fermé. Comment pouvait-elle me faire ça après tout ce temps à se retrouver, tenter de se comprendre, de faire en sorte que tout aille mieux. Mes parents devaient finalement avoir raison, Hanae ne pensait qu'à elle... Moi aussi j'avais d'autres projets dans ma vie avant tout ça, moi aussi j'aimerais pouvoir céder à mes envies...

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Le temps passe mais jamais je ne t'oublie [Ft. Ayame] Gareth10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe mais jamais je ne t'oublie [Ft. Ayame]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le parc-
Sauter vers: