Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -40%
Écharpe Lacoste en laine côtelée ...
Voir le deal
60 €

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Rattrapage forcé [PV Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Winters
■ Age : 21
■ Messages : 7
■ Inscrit le : 09/01/2021

■ Mes clubs :
Rattrapage forcé [PV Naomi] OmmuPHD Rattrapage forcé [PV Naomi] M9CeBJb Rattrapage forcé [PV Naomi] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
Samuel Winters
« Elève ; en 3ème année »
(#) Rattrapage forcé [PV Naomi]  Rattrapage forcé [PV Naomi] EmptyMar 12 Jan 2021 - 14:48

Jeudi 08 Novembre.

La fin, le dernier cours ca y est. Sam en avait juste plus que marre de rester le derrière vissé sur une chaise pendant toute une journée. Il dormait limite sur son bureau tellement l’inactivité le rendait fou.

Dire qu’il devrait être en train de parcourir la mer du Japon à la recherche d’un bateau naufragé datant de l’ère Edo avec tout les autres…. Mais non ! On avait bien évidemment pris la décision qu’il devait être normal… 17 ans trop tard selon lui mais bon. Et puis mince, Samuel n’avait aucune envie de vivre une vie lycéenne. Il ne supportait pas tous ces gens autour de lui, à faire des manières pour un rien. Non pas qu’il ait un souci avec la culture japonaise, simplement qu’elle n’était pas faite pour lui.

Tiens, on le fixe ? Il leva les yeux et remarqua que sa voisine d’à côté le fixait, ses yeux vairons devait sûrement l’intrigué mais là, il n’était clairement pas d’humeur. Le jeune homme lâcha alors, à la limite entre l’irritation et la fatigue.

- Quoi tu as un souci ? Tu veux ma photo peut-être ?

La jeune élève sursauta, elle ne devait pas s’y attendre et fixa droit devant elle. Le lycéen lui tourna la tête, nullement dérangé par ce qu’il venait de faire et lâcha un juron. À la fin du cours, le prof lui demanda de venir le voir et lui expliqua qu’il allait devoir s’améliorer en Japonais, l’écrit principalement, car le parler était selon lui très propre. Il l’invita alors a allé voir une de ses collègues, une certaine Yamada.

Malgré sa réticence, l’homme ne lâcha rien et menaça alors Samuel de lui donner une retenue ne serait-ce que pour son comportement en classe. Le lycéen soupira profondément et accepta à contrecœur. De toute façon, il avait du temps à perdre et au pire, apprendre un peu mieux l’écris serait toujours bénéfique. Mais il ne le ferait pas forcement de bon cœur.

Une fois dans le bâtiment universitaire, il chercha alors la section littéraire. On lui avait dit que la prof en question n’était pas contre de donner des cours de soutien… Comme s’il n’avait pas assez de cours comme ça. Mais bon, c’était ou accepter de son plein gré et avoir un peu de liberté ou le faire en retenu… Le choix était vite fait. Lorsqu’il trouva la porte de la salle des langues vivantes… Il toqua et entra sans vraiment attendre une réponse après avoir jugé que ça faisait assez longtemps. Ne voulant pas vraiment perdre de temps tout en disant en entrant.

- Eh ! Il y a quelqu’un ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapage forcé [PV Naomi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Université ; Kobe Daigaku :: Le bâtiment principal :: Salles de classes-
Sauter vers: