Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment :
-20€ dès 299€ en plus des SOLDES
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Il ne manque pas d'air (PV Jae Kyo-ahn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Winters
■ Age : 21
■ Messages : 12
■ Inscrit le : 09/01/2021

■ Mes clubs :
Il ne manque pas d'air (PV Jae Kyo-ahn) OmmuPHD Il ne manque pas d'air (PV Jae Kyo-ahn) M9CeBJb Il ne manque pas d'air (PV Jae Kyo-ahn) RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
Samuel Winters
« Elève ; en 3ème année »
(#) Il ne manque pas d'air (PV Jae Kyo-ahn)  Il ne manque pas d'air (PV Jae Kyo-ahn) EmptyMer 13 Jan 2021 - 1:51

Dimanche 13 novembre

Un peu de nage ne lui ferait pas de mal, c’est la première chose que c’était dit Samy en se levant ce matin. Il quitta rapidement son lit et s’habilla tout aussi rapidement tout en prenant les affaires pour la baignade. Bon, il avait le temps avant que la piscine ouvre… 9 h 03… Super allé, patience et mère de sûreté comme on dit. Le jeune homme se dit qu’il pourrait au moins marcher un peu pour que le temps passe plus vite.

Sam n’était pas fait pour la vie lycéenne, il avait besoin d’action, de bouger, de se dépenser. Ou bien éventuellement de flemmarder, ce qui était évidemment un excellent moyen de passer le temps… Quoi que moins productif cela dit. Bon quelle heure, 9 h 04… NON MAIS SÉRIEUX !!! Si même sa propre perception du temps s’en mêle… Pour lui, ça faisait au moins dix minutes qu’il avait regardé l’heure. Pour dire l’irritation. Samuel ne savait pas quoi faire d’autre, la bibliothèque mouais, courir mouais… Ce n’était pas comme chez lui et ça le rendait doucement fou. Il allait lui falloir un exutoire et vite.

Sur le bateau, il pouvait faire de la plongée, aider à la navigation, jouer le mécano avec son père adoptif ou encore potassé les bouquins et aidé aux recherches de l’archéologue en chef, bref, il n'avait jamais une seconde a lui. Mais bon, arrête de remuer le passé Sam, ça t’énerve et tu le sais bien. Il en était à un point où il faisait les cent pas comme un chat dans une cage.

15 h 10

Ah, là, c’était beaucoup mieux. Il avait retrouvé un élément familier, l’eau. Samuel était toujours plus serein quand il se trouvait sous l’eau, lui-même ne savait pas pourquoi. Peut-être la sensation d’être coupé du monde, plus de bruit, plus d’air. Juste le calme pendant une durée limité. Mais là ! il n’en pouvait vraiment plus !

L’air qui emplit ses poumons à la surface lui fit le plus grand bien. Le jeune homme avait appris à ne pas reprendre son air en une fois, car avec la décompression, ça pouvait avoir des effets négatifs. Mais ce problème n’existait pas vraiment dans une piscine à vrai dire. Il se dirigea vers le bord ou il avait un calepin résistant à l’eau et un stylo. Il nota le temps avant de replonger.

Ce cycle continua pendant aux moins trois quarts d’heure. Non-stop, il remontait au bout de trois, voire quatre minutes. Il restait immobile, retenant son point de rupture en lâchant un peu d’air quand la pression devenait trop forte. Se détendre, c’était ça la clé, rester statique et se détendre. Ce n’est pas le manque d’air qui veut forcer notre corps a respiré, c’est le diaphragme qui ne bouge plus et ca dérange. Le corps s’affole et relâché un peu d’air permettait de faire un peu bougé le tout.


Lorsqu’il remonta et nota les secondes qu’il avait comptées dans sa tête, le jeune homme pesta.

- Mince… J’ai tenu 13 secondes moins longtemps cette fois ! Ça fait 27 secondes de moins que mon record.

Il n’avait pas constaté que quelqu’un pouvait l’avoir entendu, sous l’eau, on ne remarque pas grand-chose après tout et a la surface en étant trop concentré non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne manque pas d'air (PV Jae Kyo-ahn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le gymnase :: La piscine-
Sauter vers: