Le Deal du moment : -10%
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
Voir le deal
269 €

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Dramas & Snacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youko Harasaki
■ Age : 26
■ Messages : 438
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
Dramas & Snacks Dr1vT6E Dramas & Snacks WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Dramas & Snacks  Dramas & Snacks EmptyMer 13 Jan 2021 - 15:23

Dramas et Snacks

Ft. Mitsuki

12 novembre 2016

Même si Youko ne voyait pas si souvent que cela Mitsuki, les deux étant à fond dans leurs études, la jeune lycéenne était toujours ravie de la voir et de parler avec elle. Parfois elles mangeaient ensemble, d’autres fois, elles étudiaient ensemble, parfois jusqu’à ce qu’un géant la kidnappe. D’autres fois, c’était pour regarder des séries ou encore de discuter de tout et de rien. Mitsuki était très gentille avec Youko et patiente avec elle – tout comme Tessa ou encore Neil – et ça faisait beaucoup de bien à l’adolescente de discuter avec quelqu’un qui avait un peu plus de son âge… Du moins, Mitsuki était au lycée, contrairement à ces autres ami.e.s proches. Ce N’était pas un reproche en soit pour les autres, c’était seulement que Youko s’était rendue compte que parfois, elle traînait un peu trop avec des personnes plus âgées qu’elle et ça lui faisait du bien de parler avec des adolescent.e.s qui avaient un peu plus son âge.

Bref, ses études enfin terminées, Youko avait pris un court moment pour remettre sa chambre en ordre. Elle venait de replacer le couvre-lit pour la millième fois, elle avait placé les quelques papiers et livres sur son bureau. La chambre était calme, avec les garçons et Sumire qui n’étaient pas vraiment présents. Le calme plat. Youko appréciait cette tranquillité et elle était très heureuse d’être en compagnie de ces camarades de classes. Auparavant, elle avait été avec des personnes un peu plus mesquine et, malheureusement pour Mitsuki, l’une d’entre elle se trouvait dans sa chambre. Ce faisant, Youko préférait de loin qu’elles se voient dans la L-9.

Comme à chaque fois, Youko était légèrement anxieuse, bien qu’elle sût pertinemment que ce moment de calme et de discussion se passerait à merveille. D’ailleurs, coup de panique, on toqua à la porte. L’adolescente réajusta sa jupe et son pull, passa une mèche derrière ses cheveux et l’ouvrit.

- Sa… Salut ! Entre ! Je… J’espère que tu vas bien…

Youko était très heureuse et cela pouvait se voir sur son visage. Youko souriait, nonobstant sa timidité. Probablement qu’elle s’apaiserait dès que Mitsuki aurait prononcé quelques mots. Une fois que la demoiselle fut entrée, Youko ferma doucement la porte derrière son amie.

- Je… J’ai pris quelques… breuvages… des thés glacés… Je me suis souvenue que… que tu aimes bien ça…

Toute rouge, Youko se détourna et chercha à dire autre chose.

- In… Installe-toi…

Elle trouvait ces paroles complètement nulles, mais c’était la seule chose qu’elle avait trouvé sur le coup.  
emme

---------------------------------

Dramas & Snacks Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1192
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Dramas & Snacks M9CeBJb Dramas & Snacks IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Dramas & Snacks  Dramas & Snacks EmptyJeu 14 Jan 2021 - 14:24

Dramas & Snacks |ft. Youko Harasaki

Le samedi 12 novembre 2016

Je suis trop excitée. Ca fait un petit moment qu’on n’a pas fait un tête à tête, Youko et moi. Je me suis d’ailleurs lâchée sur les snacks que je porte depuis le konbini. Je les ai pris en revenant de l'anniversaire de Sakura. J'y ai déjà bien mangé mais c'est pas grave. J'ai toujours une petite place pour un snack devant un drama.

J’aime beaucoup Youko. Elle est mignonne comme tout, gentille et c’est toujours… Rafraichissant de la voir ! Comme Thomas et Kazuhiko n’étaient pas dispo, c’est la première personne à qui j’ai pensé pour passer l’après-midi.

De retour à l’école, j’ouvre mon gilet car j’ai déjà trop chaud. J’envoi un message à Thomas, pour lui dire qu’il me manque déjà, puis je me dirige vers les dortoirs en chantonnant une musique de kpop que j’ai dans les oreilles. Pfff, dire qu’on m’a déjà reproché d’en écouter parce que la Corée ce n’est pas bien et blablabla. Faites l’amour et pas la guerre les gens, ça sert à rien de rager.

Je toque à la porte, avec un peu plus d’énergie que la bienséance le voudrait. Oups, je suis de beaucoup trop bonne humeur !

- Coucou !

J’hoche la tête, et je rentre. Je vais lui demander comment elle se sent, mais elle m’indique qu’elle a acheté du thé glacé. Moooooooooh ! ELLE EST TROP MIGNONNE ! J’ai envie de lui faire un calin ! Mais j’ai peur de la brusquer, ou qu’elle n’aime pas. Depuis que j’ai fait la connaissance de Sumire, j’essaye d’être un peu moins tactile au cas où les gens n’aiment pas …

- Oh, c’est super gentil ! Merci !

Mes joues rosissent de plaisir. Je lui tends mon sac du konbini.

- J’ai pris de quoi grignoter ! Y a le chocolat de la dernière fois que tu avais aimé aussi !

D’habitude je vais nager le week-end aussi, mais faire une petite pause me fait du bien. Bientôt, il y aura des compétitions donc j’aurais beaucoup moins de temps libre. Il faudra que je demande à Thomas s’il compte venir d’ailleurs. J’aimerais bien qu’il m’encourage, mais en même temps, ça m’embêterait de perdre devant lui.

Je prends place sur le lit. Je devrais prendre exemple sur elle, son côté de la chambre est super bien rangé !

- Alors, comment tu vas en ce moment ? On ne s’est pas vu la semaine dernière, excuse-moi !

Je joins mes deux mains, pour la supplier de me pardonner.

Tenue Mitsuki:

RP en cours : 9 / 5
Indisponible pour le moment ♥️
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥ & Nee-sama ♥ & Gideon ♥ & Riley 1.2.3 ♥ & Susu ♥

Dernière édition par Mitsuki Iroka le Mer 27 Jan 2021 - 19:04, édité 1 fois
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Dramas & Snacks  Dramas & Snacks EmptyJeu 14 Jan 2021 - 20:46

Dramas et Snacks

Ft. Mitsuki
Tout le stress et l’appréhension que Youko avait avant l’arrivée de Mitsuki se dissipa au moment où elle était entrée dans la chambre. Sa bonne humeur était contagieuse. Elle semblait déjà si heureuse que Youko lui ait pris des thés glacés que cela fit drôlement plaisir à la cadette. Youko la remercia en retour lorsqu’elle lui tendit le sac du konbini avec des tas de bonnes choses à l’intérieur. Décidément, cette après-midi allait être absolument génial. En plus de cela, elle avait même apporté du chocolat ! Youko déposa le sac sur sa table pour le moment, puis se retourna alla prendre place également dans son lit. Mitsuki voulait savoir comment elle allait et s’excusait puisqu’elles n’avaient pas eu l’occasion de se voir plutôt. Timidement, Youko prit les mains de son amie et la regardant avec douceur.

- Ne… Ne t’inquiète… pas… Je… J’ai été un peu occupée la semaine… dernière aussi… Mais… je… Je vais bien ! Papa veut bien que… que je reste dormir… au… au lycée de… depuis quelque temps… durant les… les week-ends et… et ça me fait… plaisir…

Youko retira lentement ses mains, une fois qu’elle fut rassurée que Mitsuki ne s’en voulait pas trop. Après tout, c’était à cause de toutes les deux si elles n’avaient pas eu l’occasion de se croiser la semaine dernière. Et puis, il s’était passé quand même, quelques accrochages, mais, ce n’était pas trop dramatique. Youko avait espoir que cela se règle prochainement.

- Et… Et toi ? Comment vas-tu ?

La jeune lycéenne se doutait bien que son amie se portait bien. Elle était toujours aussi rayonnante et remplie de joie qu’à l’habitude. Comme à chaque fois, cela réchauffait le cœur de Youko de la voir aussi enthousiaste. Elle aimerait bien d’ailleurs être comme Mitsuki. L’élève de 2e année était un autre des modèles de Youko, bien que celle-ci n’oserait pas le verbaliser, par gêne.  

- Je… Je ne t’ai… pas… croi… croisé pen… pendant le bal… à… à l’halloween… Ce… C’était quoi ton costume ?, demanda Youko, gênée à l’idée qu’elle n’avait pas pu la croiser.

Peut-être que c’était pire, elle l’avait vu, mais ne l’avait pas reconnue ! Si c’était le cas, ce serait vraiment honteux pour la jeune demoiselle ! Elle s’en voudrait à mort de ne pas avoir pu dire bonsoir à son amie. C’était la moindre des choses. D’un autre côté, pour un événement comme celui-là, il y avait tellement de personnes présentes, qu’il était plutôt difficile qu’elles se soient croisées. Youko espérait seulement que son amie avait passé une bonne soirée avec des gens qu’elle appréciait. C’était cela le plus important.  

emme

Dramas & Snacks Youko110
Merci Neil  Coeur
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Dramas & Snacks  Dramas & Snacks EmptySam 16 Jan 2021 - 22:50

J’hoche la tête, en l’écoutant. Je suis contente pour elle qu’elle ait un peu plus de liberté. Son père semble prendre un peu plus les choses en main ? Même si je ne sais pas trop pourquoi ou si c’est juste une impression, je suis contente si elle peut se sentir mieux. De ce que j’ai compris, sa mère est ultra sévère ! Dire que je me plains de mon père… Les parents qui sont comme ça, ils devraient balayer devant leur porte avant tout !

- Ca va, merci !

Je lui adresse un grand sourire. C’est vrai que pour moi, tout va bien en ce moment. Tant que mon père ne décide pas de venir faire une virée à Kobé, tout ira bien. Entre ma relation avec Thomas, ma réconciliation avec ma sœur et le développement de notre relation, et puis ma chance en amitié avec Kazuhiko, Youko, Nissa, Gideon et Sumire… Tout ne peut qu’aller.

- Oh, le bal ? J’étais en démon ! Il y avait tellement de monde… C’est dur de se retrouver ! Surtout que j’ai fais le test de courage avec Thomas, donc on est parti une bonne partie de la soirée ! C’était trop flippant ! Tu l’as fait toi ? Et tu étais déguisée en quoi ? Je suis sûre que tu étais trop mignonne !

Pendant que je parle, j’enlève mes chaussures, pour être plus à l’aise et je m’assois en tailleur. Je me rappelle le premier jour où j’ai rencontré Youko… J’avais été surprise par son bégaiement et sa timidité, mais plus le temps passe et plus je trouve qu’elle fait des efforts.

Tenue Mitsuki:

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Dramas & Snacks  Dramas & Snacks EmptyJeu 21 Jan 2021 - 22:59

Dramas et Snacks

Ft. Mitsuki
Mitsuki était tellement mignonne aux yeux de Youko. Elle était toujours si enthousiaste peu importe ce qu’elle disait et cela faisait vraiment plaisir à la cadette. Mitsuki lui demanda également si elle avait participé au test de courage, mais, immédiatement, sans quelle puisse expliquer pourquoi, elle en avait peur. En aucun cas, Youko aurait pris la peine d’essayer de faire ce test. Ainsi, à cette question, la demoiselle secoua vigoureusement de la tête, mais à l’instant d’après, elle était toute gênée que Mitsuki la complimente alors qu’elle ne lui avait même pas encore montré son costume.

- Je… j’étais en pirate ! Si… Si tu veux j’ai quelques photos !

Youko prit son téléphone qui se trouvait alors dans sur sa table. Elle y chercha les photos qu’elle avait pris lors de cette soirée. Elle présenta rapidement quelques photos d’elle costumée en pirate, soit avec Tessa ou Neil, dans leurs costumes de rechange.

- Ce… C’est dommage que… qu’on ne… ne s’est pas vu… j’aurais… bi… bien aimé… te… te croiser… Et… Et prendre une photo… a… avec toi…

La demoiselle détourna la tête, gênée d’un tel aveu. Elle se mit à jouer avec une mèche de cheveux, ne sachant pas quoi dire davantage. L’envie de se cacher était forte et c’était également sa façon de lui dire qu’elle appréciait bien Mitsuki. D’un autre côté, ce n’était pas vraiment quelque chose qu’elle avait à cacher. C’était seulement quelque peu gênant. Cependant, Youko décida de détourner la conversation afin d’en savoir un peu plus sur Mitsuki, enfin, sur son costume.

- Tu… Tu as des… des photos de… de toi ?, dit-elle en rougissant davantage.

L’adolescente s’installa confortablement également sur le lit, le dos contre le mur de la chambre. Youko plissa légèrement sa jupe et se positionna légèrement. Voilà, elle était maintenant prête pour regarder pleins de drama avec Mitsuki.
emme

Dramas & Snacks Youko110
Merci Neil  Coeur
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Dramas & Snacks  Dramas & Snacks EmptyDim 24 Jan 2021 - 15:32

J’hoche la tête vigoureusement, heureuse de pouvoir voir le costume de Youko. En pirate ? Elle est surement trop chou ! Elle me montre les photos et je lâche un « Whooo ! Tu es trop jolie ! ». J’ai reconnu Tessa avec elle, et le garçon c’est… Marshall ? Le gars qui ressemble trop à un idol. Ils sont amis ? Whaou ! Je remarque bien qu’elle est gênée par ce qu’elle vient de me dire, mais y a pas de quoi. Elle est vraiment adorable. Je m’empresse alors de la rassurer :

- La prochaine fois, on fera plein de photos ensemble !

Je cherche dans mon téléphone, les photos d’Halloween. Je prends vraiment tout et n’importe quoi, donc je dois scroll pas mal pour les trouver.

- Hm, oui ! Regarde, j’étais avec Thomas ! On n’a pas pensé à faire des costumes assorties, je lui proposerais l’année prochaine !

Elle peut admirer nos costumes et surtout nos têtes trop mignonnes. Je suis trop gaga, tuez-moi. Je lui en montre plusieurs, puis je lui adresse un grand sourire.

- Tu as envie de regarder quelque chose en particulier aujourd’hui ?

Le drama Suki na Hito ga Iru Koto est sorti de juillet à septembre de cette année, mais je n’ai pas encore eu le temps de le regarder. Selon internet, le synopsis dit que « Sakurai Misaki, pâtissière qui ne vit que pour son métier, vient de perdre son emploi. C'est à ce moment qu'elle recroise le chemin de son ancien amour du lycée, Shibasaki Chiaki, qui tient désormais un restaurant en bord de mer dans le Shonan.

Misaki va finalement être amenée à travailler et à habiter sous le même toit que Chiaki mais aussi avec les deux frères de ce dernier, Kanata, le chef-cuisinier du restaurant, et Toma, le petit dernier de la fratrie. »

Ca a l’air trop bien, vu que ça va parler de romance et de nourriture ! En plus en bord de mer, on va avoir la mer en décors ! Mais je préfère voir d’abord si Youko à quelque chose qui lui ferait plaisir.

Tenue Mitsuki:

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Dramas & Snacks  Dramas & Snacks EmptyHier à 2:25

Dramas et Snacks

Ft. Mitsuki
Youko était choyée que Mitsuki veuille bien prendre quelques photos en sa compagnie la prochaine fois qu’elles fêteraient l’Halloween. Bien entendu, ce n’était pas pou tout de suite. Même qu’elles devraient attendre vraiment très longtemps avant que ça se produise. Cependant, cela faisait drôlement plaisir à Youko de savoir tout cela. Mitsuki lui présenta quelques photos d’elle et notamment avec son copain. Elle lui avait déjà parlé de ce Thomas, bien que Youko ne l’ait jamais réellement rencontré. La cadette les trouvait absolument adorable tous les deux ensembles. Ils semblaient si heureux !

- Oh… Ce… C’est lui ton… ton copain ? Vous… vous êtes… mignons ensembles… Ce… ce sera encore… plus mi… mignons avec… vos… costumes… a… assortis…

Youko sourit doucement. Elle se demandait si, un jour, elle pourrait le rencontrer. Il avait l’air gentil bien, que Youko trouvait qu’il risquait de lui faire peur. Par contre, elle était certaine que Mitsuki pourrait défaire cette idée. Avant de dire tout ça, ou qu’elle s’inquiète, son amie changea de sujet et la questionna sur le drama qu’elles pouvaient regarder ensemble.

- Eum… Je… Je ne sais… pas… Il… Il y en a un qui… qui te plait ?

Youko se demandait si son amie avait quelques suggestions pour le drama qu’elles allaient écouter. À vrai dire, Youko appréciait grandement regarder des dramas, encore plus en compagnie de Mitsuki, mais elle en connaissait fort peu. Son amie avait une meilleure connaissance de ce genre et donc, elle était l’experte de tout cela. La jeune lycéenne s’en remettait totalement à son amie pour ce genre de décision. Même que la jeune demoiselle était persuadée qu’elle aurait d’excellentes propositions !
emme

Dramas & Snacks Youko110
Merci Neil  Coeur
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Dramas & Snacks  Dramas & Snacks EmptyHier à 10:48

Je rougis un peu face aux compliments de Youko. Ouiii, c’est luiii, mon petit cactus d’amouuuur ! Je suis beaucoup trop niaise, heureusement que je craque rarement à dire ce genre de choses à voix hautes. Pauvre Youko, si elle devait supporter une fille qui se vante de son petit ami, ça ne serait pas cool pour elle ! Je dois faire attention. Mais j’y peux rien si il est trop beau, gentil, adorable, et tout ! C’est de sa faute à lui, voilà.

- Merci !

Je rayonne. Littéralement. Ce serait cool de faire un truc avec Youko et Thomas. Je suis sûre qu’il serait super gentil avec elle, même si il risque de l’intimider au début. Mais pour pas qu’elle soit seule avec nous il faudrait une quatrième personne … Et si elle doit rencontrer Thomas et Tatsu d’un coup, elle serait peut-être trop gênée… Et puis, peut-être qu’elle n’en a pas envie ? En tout cas, moi j’adore nos petits moments. J’ai trop envie de lui faire un câlin, mais je me retiens.

- Oh, bah… y a Suki na Hito ga Iru Koto qui est paru cette année ! C’est une histoire d’amour, au bord de la mer avec des pâtisseries et un restaurant ! Ça avait l’air pas mal ! Mais c’est parce que j’aime la mer et manger ça…

Je ris un peu gênée.

- Sinon, je peux regarder sur mon téléphone si il y a un autre thème qui t’intéresse !

Si elle accepte, j’ai les 5 premiers épisodes sur ma clé usb. Sinon, on dépendra du streaming ! Il n’y a pas que ceux de cette année, Youko étant une néophite on peut regarder des dramas plus anciens aussi. Il y en a que ça ne me gène pas de revoir, comme buzzer beat, un de mes préférés ! Un drama d’amour entre une violoniste et un basketteur qui poursuivent tous les deux leurs propres rêves et se soutiennent. YAMAPI EST VRAIMENT TROP MIGNON ! Il y a Kimi Was Petto aussi, avec Jun. Tellement de dramas à voiiir !

Tenue Mitsuki:

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Dramas & Snacks  Dramas & Snacks EmptyAujourd'hui à 3:57

Dramas et Snacks

Ft. Mitsuki
Mistuki semblait si heureuse avec son copain et cela faisait drôlement plaisir à voir aux yeux de Youko. Bien qu’elles soient loin d’être les meilleures amies du monde, le bonheur de Mitsuki était quelque chose d’important pour la jeune lycéenne. Youko espérait de tout cœur que Mitsuki resterait cette héroïne de drama pour qui l’amour va que pour le mieux et qu’il n’arrive rien. Après tout, tous deux formaient un couple mignon. Youko sourit doucement à son amie, lui souhaitant, intérieurement, beaucoup de bonheur avec son amoureux pour encore longtemps. Peut-être qu’elle pourrait s’amuser à les mettre dans son univers fantastique. Ce Thomas était aussi grand que l’homme-griffon, Youko en était persuadée ! Et Mitsuki aussi douce que la femme-renarde. Mais ce serait encore mieux s’ils avaient leurs propres personnages dans son histoire. Youko devrait réfléchir à ce qui pourrait plaire à Mitsuki… Et son copain aussi, mais en aucun cas, l’adolescente allait le questionner pour savoir si ça lui plairait d’être dans son monde fantastique… Peut-être pourrait-il rejoindre la guilde, un aventurier ténébreux, un truc comme cela. Ce serait également gênant de demander à Mitsuki celui qui lui plairait comme personnage… Peut-être qu’un jour, Youko aurait assez de courage pour parler de sa fiction à ses amies proches. Pour l’instant, elle avait l’impression que ce n’était qu’un ramassis de clichés.

Oui, il leur fallait leur propre histoire dans ce monde. Youko eut du mal à décrocher de ses pensées et vu rattrapée par une Mitsuki qui avait donné le nom d’un drama que Youko n’avait pas du tout retenu le nom, étant trop concentrée dans son monde imaginaire juste avant. Elle parlait d’histoire d’amour avec des pâtisseries et la mer. Il n’en fallu pas davantage pour convaincre la jeune adolescente, qui trouvait que c’était une excellente idée de regarder ça. Avec l’été qui avait touché à sa fin et l’automne qui avait pointé le bout de son nez, Youko avait bien envie d’un peu de chaleur et de soleil. La cadette ne se formalisa pas du fait que son amie était gênée par ses propres explications. Elle savait bien que son amie était gourmande et qu’elle appréciait l’eau ; ce n’était pas pour rien qu’elle était dans le club de natation d’ailleurs.

- Je… Je veux bien le… le regarder ! Ça me semble bien et… je… j’aime bien les pâtisseries… Même… Même si je… je ne peux pas… en… en manger…

Youko prit ensuite la clé USB de son amie qu’elle mit dans le port de l’ordinateur et trouva rapidement, avec l’aide de son ami, le premier épisode de cette série. L’ordinateur débuta le premier épisode alors que Youko se repositionnait dans son lit, alors que l’ordinateur était un peu plus loin, confortablement posé.

La demoiselle ne put s’empêcher de pousser un petit soupir de contentement. Avec Mitsuki, elle avait toujours cette impression d’avoir des moments de douceur et cela lui faisait un bien fou.
emme

Dramas & Snacks Youko110
Merci Neil  Coeur
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Dramas & Snacks  Dramas & Snacks Empty

Dramas & Snacks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut