Partagez

Une femme se doit d'être coquette (Ft. Hailey Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth M. Jones
■ Age : 22
■ Messages : 106
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une femme se doit d'être coquette (Ft. Hailey Lucas) M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones
« A l'université ; 2è année »
(#) Une femme se doit d'être coquette (Ft. Hailey Lucas)  Une femme se doit d'être coquette (Ft. Hailey Lucas) EmptyDim 17 Jan 2021 - 2:32

Une femme se doit d'être coquetteSamedi 12 novembre 2016.

C'était une journée de liberté. Un jour sans le moindre engagement et dont la brune allait pouvoir profiter pleinement. Il faut dire qu'elle s'en est aussi donnée les moyens : durant toute la semaine, elle n'a cessé de travailler, de revoir ses cours, désireuse de pouvoir profiter pleinement de son week-end. Elle en a bien besoin en ce moment, même si elle n'est pas au bout de ses peines.

Et quoi de mieux pour se détendre qu'une journée shopping ? Ça fait un moment qu'elle n'a plus été faire les magasins et son armoire a faim de nouvelles tenues ! Elle crie... Encore et toujours, même quand elle déborde !

C'est donc dans les alentours de 11h que la brune quitte le campus, vêtue d'un jeans, d'un pull rouge et de baskets. Une tenue simple mais bien pratique. Car qui dit shopping qui essayages ! Ce serait dommage d'acheter quelque chose qui ne lui va pas et de devoir retourner au magasin. Elle est parfois chiante mais pas à ce point.

Rapidement, les premiers magasins apparaissent pour régaler les yeux de la brune. Mais devant l'un d'entre eux, ce n'est pas un vêtement qui attire son attention, non... C'est une blonde. Une tête blonde qui n'est pas inconnue aux yeux de l'étudiante. Visiblement, elle n'est pas la seule à vouloir profiter de son  week-end pour faire le tour des magasins de Kobe.

▬ Salut Hailey ! dit-elle tout en approchant la jeune femme.

Comme son interlocutrice est elle aussi américaine, elle ne perd pas son temps avec les politesses japonaises. Enfaîte, elle a même laissé son japonais pour sa langue maternelle.

▬ Toi aussi tu es venue faire un peu de shopping ?

©️️ CRIMSON DAY

---------------------------------

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699 - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Lucas
■ Age : 23
■ Messages : 17
■ Inscrit le : 12/01/2021

■ Mes clubs :
Une femme se doit d'être coquette (Ft. Hailey Lucas) IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
Hailey Lucas
(#) Re: Une femme se doit d'être coquette (Ft. Hailey Lucas)  Une femme se doit d'être coquette (Ft. Hailey Lucas) EmptyDim 17 Jan 2021 - 16:58

C’était étrange à quel point je pouvais être plus enthousiaste pour faire des achats que pour suivre mes cours. Peut-être simplement parce que cela me procurait plus de plaisir ? Et par une réaction quasiment pavlovienne, je m’étais même levée plus tôt que ce que je pouvais le faire en semaine, prête à profiter de ma journée pour relaxer un peu. Dans le milieu du shopping, il y a un adage qui dit : « les bons plans appartiennent à ceux qui se lèvent tôt ». Je m’efforçais de suivre cette règle le plus religieusement possible depuis que j’étais en âge de gaspiller mon argent.

Dès 9h30 environ, j’étais attelée à la dégustation d’un café latte à la vanille en ville, une des sept merveilles du monde. J’avais préféré une tenue passe-partout pour ne pas m’embrouiller les pinceaux ; une jupe courte couleur crème, collants et pull noirs, un manteau simple dans les même tons. Et bien entendu une paire de bottes à talons super confortable que j’avais dénichée quelques jours plus tôt. Une tenue des plus basiques selon moi, déjà que je devrais sûrement faire face à des choix cornéliens plus tard dans la journée... Au pire, si le choix était trop compliqué, je pouvais toujours acheter tout ce qui me plaisait et trouver une façon de les assortir plus tard. C’est dans cet état d’esprit que j’entrai dans la première boutique, le cœur léger, sourire aux lèvres, et ma carte bancaire qui devait sûrement prier pour son salut en sachant ce qui l’attendait.

Le temps passe vraiment trop vite quand on s’amuse. Seul mon estomac qui commençait à gronder doucement m’indiquait que bien plus d’une heure était déjà passée, et la preuve, j’avais déjà plusieurs sacs à la main remplis de mes nouvelles trouvailles. J’allais m’élancer vers une énième boutique lorsque j’entendis une voix féminine utiliser mon prénom, et me héler dans la voix que je chérissais. Il n’y avait pas beaucoup de personnes à qui j’autorisais une telle familiarité, alors mes options étaient limitées ; mais je me doutais bien de l’identité de mon interlocutrice. Je me tournai vers la source de la voix, sourire aux lèvres, répondant à son salut en anglais également.

J’avais des sentiments partagés à l’égard d’Elizabeth. C’était une américaine, et nous avions bien sympathisé lors du voyage à Los Angeles. Peut-être était-ce grâce à l’euphorie du moment ou dans un moment de faiblesse, mais je l’avais laissée se rapprocher de moi, et c’était sans aucun doute la raison pour laquelle elle se permettait de m’apostropher ainsi. Nul besoin de préciser qu’une autre personne qu’elle n’aurait même pas eu le droit à un regard.

« J’ignorais que c’était ton programme également, sinon, je t’aurais attendue… Comme tu peux le voir, je suis déjà pas mal chargée ! Mais en vrai, tu tombes très bien, j’aurais bien besoin de ton avis. »

Je posai mes sacs à mes pieds, les fouillant l’un après l’autre pour trouver les articles que je cherchais. J’en sortis un assortiment de lingerie en dentelle noire, une robe rouge sur laquelle j’avais flashé, et une autre jupe très cute qui je pense m’irait à ravir. Et je les lui présentai pour qu’elle les examine de plus près.

« Qu’est-ce que tu en penses ? J’ai pris ça, ça et ça. Les sous-vêtements noirs en dessous du rouge, ça devrait aller, non ? Ou je vais les changer pour l’accorder à la robe ? Aussi, il faut absolument que tu m’aides à trouver un haut pour cette jupe ! J’ai d’autres trucs mais je suis pas vraiment sûre…»

Est-ce que je me montrais un peu trop excitée lorsqu’il était question de vêtements ? Sûrement. Est-ce que j’allais pour autant me montrer pudique et ne pas en discuter avec quelqu’un que j’estimais comme une bonne connaissance et surtout avec un bon goût en terme de style ? Absolument pas.

Japonais bancal

Anglais (33ccff)
Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Une femme se doit d'être coquette (Ft. Hailey Lucas)  Une femme se doit d'être coquette (Ft. Hailey Lucas) EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:34

Une femme se doit d'être coquetteCe ne sont pas de grandes amies, Hailey et Elizabeth. Pas parce qu'elles ne s'entendent pas - sinon la seconde n'aurait pas abordé la première - mais parce qu'elles se connaissent à peine. Si l'école n'avait pas organisé un voyage à Los Angeles, justement quand la brune était chez elle et non chez ses grand-parents (à San Francisco), sans doute ne se seraient-elles encore jamais adressé la parole. Difficile de dire comment les choses se sont déroulées. Elles s'étaient croisées par hasard et Lizzy avait guidé la blonde à travers la ville des stars lorsqu'elle avait du temps libre. Ce qui lie les deux étudiantes, ce n'est pas seulement leurs origines américaines ; c'est aussi et surtout leur amour pour le shopping. Alors forcément, Elizabeth n'est pas surprise de croiser sa camarade devant un magasin.

Elle se contente d'hausser les épaules quand la blonde lui annonce qu'elle l'aurait attendu si elle avait su qu'elle viendrait également faire les magasins. Il faut dire qu'elles ne se parlent pas si souvent  que ça, à part quand elles se croisent... Un tout petit peu.

▬ Il faut dire qu'on ne s'est pas beaucoup croisées dernièrement.

Sinon, peut-être qu'elles auraient pu s'organiser oui. Mais bon, la brune s'était tellement concentrée sur ses cours...

▬ Oh, dis-moi tout ?

Lizzy laissait à sa camarade le temps de trouver ce qu'elle souhaitait lui montrer, un sourire étirant ses lèvres lorsqu'elle lui montre les articles. Elle est clairement intéressée.
Elle prend le temps d'observer les vêtements en détails. Elle n'est même pas surprise de constater que la robe est assez près du corps mais comme elle est courte, c'est tout de suite beaucoup plus susceptible d'aller à la blonde que si elle avait été longue. Malheureusement, vu leur tailles, Lizzy et Hailey ne peuvent pas se permettre de porter des vêtements trop longs... Qu'il s'agisse de robes, de jupes ou de manteaux !

▬ La robe m'a l'air parfaite ! C'est une couleur très sensuelle et elle mettra bien tes formes en valeur. Mais une robe un peu plus évasée t'irait également super bien. Tu as déjà essayé ?

Elle plaça ses mains sur ses hanches, hanches qui sont plus ou moins identiques à celles de son interlocutrice.

▬ En général, plus les hanches sont larges, plus il est préférable de porter des robes évasées sur le bas ! Mais je ne t'apprends rien.

D'autant plus qu'Hailey a la taille fine ! Idéal donc.

▬ Après, c'est plus joli que sexy, je te l'accorde. Quant aux sous-vêtements... Quoi de mieux que du noir pour aller avec du rouge ?

Surtout que la robe n'est pas transparente alors...

▬ Mais tu comptes mettre des collants avec ta robe ou des bas nylons ?

Sont-elles vraiment en train d'aborder le sujet des sous-vêtements ? Oui oui, tout à fait. Rien à faire les demoiselles ! Et ce n'est pas fini : il reste la jupe. Mais elle va attendre encore un peu hein, une tenue à la fois, c'est la règle ! Pauvre petite chose...
©️️ CRIMSON DAY

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699 - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Hailey Lucas

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hailey Lucas
(#) Re: Une femme se doit d'être coquette (Ft. Hailey Lucas)  Une femme se doit d'être coquette (Ft. Hailey Lucas) EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:57

Cette journée s’annonçait vraiment parfaite. J’aurais jamais cru que moi, la fille qui ne laisse personne l’approcher, je sois heureuse à l’idée que discuter de fringues avec une étudiante que je ne connaissais depuis pas si longtemps que ça. Je suppose que c’est ce qui se passe quand une certaine passion est commune à deux individus. Elle les rapproche et les lie bien plus efficacement que des années d’amitié. Je pouvais m’en contenter.

J’écoutai son avis comme s’il était de la plus haute importance, hochant frénétiquement la tête pour acquiescer à chaque affirmation, un sourire ravi traînant sur mes lèvres.

« Exactement ! Je suis super contente que tu penses la même chose que moi ! Je ne l’ai pas essayée, mais je la retournerai au besoin. »

En plus, ça me ferait un prétexte pour acheter d’autres habits au passage. J’adore ce genre de prétextes ; mon compte bancaire un peu moins, mais il faut bien vivre sa vie à cent pour cent, non ? La penderie de ma chambre était pleine à craquer de pièces toutes plus éclectiques les unes que les autres. J’aime bien avoir du choix. Surtout dans les chaussures. J’en avais de toutes les tailles, des compensées jusqu’aux cuissardes en passant par des escarpins vernis qui justement, feraient un malheur avec cette fameuse robe.

« Tu fais bien de me parler de bas nylon ! Regarde moi un peu cette beauté… » Mon ton était sûrement beaucoup trop excité, mais je n’y pouvais rien, j’étais particulièrement fière de ma trouvaille. Je sortis la pièce en douceur pour ne pas la casser, la dépliant et la faisant tourner sur elle-même pour la lui montrer. Peut-être pas la meilleure des choses à montrer en public, mais qui allait se soucier de nous ?

C’était le type de porte-jarretelle taille haute qui de loin ressemblait plutôt à une sorte d’harnais, tellement entrecoupé de fils qu’on ne saurait même pas où s’y glisser sans un guide. Honnêtement, si je n’en avais pas déjà porté un du même style, j’aurais eu du mal à trouver l’endroit de l’envers tellement il était facile de s’y perdre. Mais une fois dedans, avec toutes les lanières à la bonne place, c’était une pièce étonnamment confortable, faite d’une matière très satinée, et surtout vraiment pratique dans le cas d’une robe aussi près du corps que celle que j’avais exhibé à la jeune femme. Je rapprochai la pièce de mon bassin pour lui montrer à quel point il me seyait, recherchant dans son regard l’approbation que j’espérais.

« J’avais pensé à ça, à la place de collants. C’est tellement minimaliste que ça ne risque pas de se voir même si c’était une robe en latex, c’est juste parfait, tu ne trouves pas ? »

J’examinai ma collègue des pieds à la tête, et mon sourire s’agrandit un peu plus, brillant de l’idée que je venais d’avoir.

« Tu sais quoi ? Je pense qu’il t’irait parfaitement, à toi aussi ! Voudrais-tu que je te l’offre ? Nous avons la même morphologie, alors je suis certaine que ce serait adorable sur toi aussi ! »

Japonais bancal

Anglais (33ccff)
Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Une femme se doit d'être coquette (Ft. Hailey Lucas)  Une femme se doit d'être coquette (Ft. Hailey Lucas) EmptyLun 18 Jan 2021 - 0:51

Une femme se doit d'être coquette
L'avantage avec Hailey, c'est qu'Elizabeth n'a pas peur de l'ennuyer en lui parlant de vêtements. Au final, Hailey est comme elle, voir même encore plus excitée quand il s'agit de trouver de nouvelles tenues. Et puis, elle ne se vexe pas face à ses commentaires. Car certaines personnes le prendraient mal, hurlant qu'elle les accuse de ne pas savoir comment s'habiller. Mais il n'en est rien, pas dans le cas présent. À vrai dire, Lizzy préfère chercher comment mettre les autres en valeur, comment mettre tel ou tel vêtement en valeur. Ni plus ni moins. On dit que l'apparence ne fait pas tout, certes, mais une personne propre, qui prend soin d'elle et qui sait s'habiller n'est-elle pas tout de suite plus attirante ? Il ne faut pas forcément grand chose. Parfois, un pantalon et une blouse suffisent... Mais l'ensemble doit être harmonieux, porteur compris.

Et en parlant de beauté... La blonde lui exhibe une magnifique pièce. De la lingerie, parfaitement le genre de chose que peut porter la brune. C'est à croire que cette fille lit dans ses pensées : c'est justement à cela qu'elle pensait quand elle lui a demandé si elle comptait mettre des collants ou des bas nylons.

▬ C'est magnifique ! Tu as acheté ça où ?

Un grand sourire étirait ses lèvres alors qu'elle admirait la pièce, sourire qui disparu lorsque son interlocutrice lui proposa de la lui offrir.

▬ Vraiment ? Mais tu viens de l'acheter, je ne voudrais pas t'en priver !

A-t-elle le choix ? Pas vraiment. Enfin si mais la blonde risque de ne pas le lui laisser.
C'est donc après un petit instant, non sans hésitation, qu'elle prend le porte-jarretelles, désormais sien.

▬ Merci ! Pour la peine, je te paie quelque chose en retour. Profite-en.

Un petit clin d'œil et hop, elle fait quelque pas, pointant le centre commercial du doigt.

▬ Il y a pas mal de magasins bien sympas là-bas et surtout, des cuissardes qui me faisaient de l'œil la dernière fois. Elle hantent encore mes pensées, tu comprends l'urgence ! Alors... Tu viens les libérer avec moi ? Je suis persuadée qu'on trouvera aussi un très beau haut pour aller avec ta jupe.

Et ne fallut que quelques minutes aux deux étudiantes pour se retrouver dans le magasin dont parlait Lizzy. Elle présenta à la blonde les cuissardes en question.

▬ Je pensais les mettre avec l'une de mes jupes qui est noire et blanche, un peu comme celle qui était dans la vitrine du magasin devant lequel on est passées tout à l'heure. Et je comptais me trouver un beau haut noir. Soit avec un col, soit sans mais alors, je mettrai une écharpe vu que l'hiver approche !

Sinon elle a aussi plein d'autres jupes, de couleurs différentes, mais quand elle a vu ces bottes la première fois, elle venait justement d'acheter cette jupe.

▬ Qu'est-ce que tu en dis ?

Spoiler:

©️️ CRIMSON DAY

Hailey Lucas

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hailey Lucas
(#) Re: Une femme se doit d'être coquette (Ft. Hailey Lucas)  Une femme se doit d'être coquette (Ft. Hailey Lucas) EmptyLun 18 Jan 2021 - 2:32

C’était bien plus divertissant que prévu de traîner avec la jolie brune. Je ne m’y attendais pas, alors je ne pouvais contenir mon allégresse ; grand sourire rêveur qui flottait sur mes lèvres, les yeux pétillants, on aurait dit une gosse le matin de Noël. Même les cadeaux étaient inclus, si j’en jugeais aux sacs qui commençaient à peser sur mes bras fins. Je suppose que la douleur aux bras et aux pieds ainsi que l’allègement d’une certaine somme sur le compte ne sont rien face à la satisfaction d’avoir trouvé LA parfaite pièce, celle que l’on cherchait depuis des jours sans parvenir à la trouver. Et j’étais quasiment sûre qu’Elizabeth était d’accord avec moi.

« Tt tt tt, c’est un cadeau, tu n’as pas le droit de refuser ! Je m’en rachèterai un ou autre chose, peu importe, c’est pas comme si j’allais porter cette robe en cours après tout… »

J’en aurais été capable, mais c’était un peu la gâcher que de la sortir pour une occasion aussi banale. A Seattle, j’aurais pu la porter pour aller boire un verre par exemple ; quelque chose qui avait perdu de son attrait une fois que j’avais décollé pour le Japon. La sortie à Los Angeles m’avait fait un bien fou, mais les retombées étaient plus sournoises que prévu. J’avais vraiment eu du mal à ne pas juste refuser de rentrer. Alors pouvoir ne serait-ce que parler un peu anglais avec quelqu’un qui pouvait comprendre ce que je ressentais, c’était comme une bouffée d’air frais. Je pouvais respirer à ses côtés ; elle était comme ma petite bulle d’oxygène portative, et je ferai tout pour ne pas l’éclater. Alors je la suivis en trottinant sagement, de toute façon, elle avait prononcé le mot magique qui me ferait me lever même en plein milieu de la nuit.

« Il faut absolument que je les voie, si elles t’ont fait de l’œil, je suis sûre qu’elles doivent être à tomber ! »

Et j’ai pas été déçue. Je contemplais la paire qu’elle avait proposé, passant doucement ma main des talons jusqu’en haut, appréciant la texture souple du bout des doigts.

« Elles sont… Parfaites. Tu pourrais te balader nue avec ces petits bijoux aux pieds, j’en serais même pas choquée. Il faut absolument que tu les prennes aujourd’hui. Quant à ton haut… »

Je regardai autour de moi à la recherche d’une pièce qui en valait le détour, indécise. Je prenais mon temps, tantôt pour apprécier les différents matériaux des vêtements proposés, tantôt pour comparer un certain haut avec une jupe que j’avais prise pour référence suivant la description qu’elle m’en avait donnée. Je revins avec plusieurs cintres, que j’éparpillai sur un présentoir devant elle. J’avais pris quelques trucs qui personnellement me plaisaient ; un maxi pull à grosses mailles pour plus de confort, un top ras du cou mais sans manches comme elle avait demandé, et enfin, une blouse toute simple, mais comme tout le monde le sait, une blouse est une valeur sûre.

« Je peux te proposer ces trois-là, qu’est-ce que tu en penses ? Et aussi, j’ai gardé la jupe de référence, tu veux peut-être faire des essayages avant de choisir ? Personnellement, j’aime beaucoup le pull, il a l’air tout doux. J’ai juste envie de m’y emmitoufler, surtout avec les températures qui commencent à chuter… »

Spoiler:

Japonais bancal

Anglais (33ccff)
Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Une femme se doit d'être coquette (Ft. Hailey Lucas)  Une femme se doit d'être coquette (Ft. Hailey Lucas) EmptyLun 18 Jan 2021 - 19:38

Une femme se doit d'être coquetteSe ballader nue avec des cuissardes comme seul "vêtement"... La brune imaginait déjà bien la scène. Malheureusement, elle serait vite arrêtée pour atteinte à la pudeur ! Pfff, on ne faisait pas tant de chichis avant.
Bon clairement, elle peut en rire mais si on parle sérieusement, Elizabeth n'est pas ouverte à ce point. Elle n'est pas pudique mais tout de même, il y a des limites à ne pas franchir. Cela dit, il lui est déjà arrivé de rester en tenue d'Ève pour un petit bain de minuit, lorsqu'elle était en vacances. Un vrai plaisir !

▬ Oh mais j'y compte bien ! Dit-elle en haussant un sourcil, malicieuse.

Ces bottes, elle les embarque, sait-on jamais si une folle furieuse viendrait lui couper l'herbe sous le pied. De cette façon, Elizabeth peut s'atteler à la recherche de hauts pour sa tenue (mais aussi pour la jupe de sa camarade) sans crainte. Elle tombe sur une chemise couleur jeans claire ainsi qu'une autre, un parfait mélange entre le blanc et le beige, qui devraient bien aller avec la jupe de sa camarade. Aussitôt, elle rejoint la blonde, lui présentant les deux articles.

▬ Regarde-moi ça. Elle lui montre la seconde chemise. ▬ La matière est très agréable et elle est plus adaptée à l'hiver. Puis elle met en évidence la première. ▬ Mais celle-ci irait davantage avec ta jupe et c'est une couleur qui te va mieux également.

Elle laisse le temps à la blonde d'observer ce qu'elle lui présente puis, c'est à elle de découvrir ce qu'Hailey lui a déniché. Évidemment, c'est sur le pull gris que son regard tombe premier et elle ne perd pas de temps pour s'en emparer.

▬ Ça ! Ça c'est magnifique. Peut-être pas avec la jupe que j'ai en tête mais j'en ai une autre ainsi qu'un jeans avec lequels ce sera trop canon !

Elle prend les deux autres vêtements, les regarde, lève la blouse.

▬ Celle-là est parfaite pour faire l'ensemble que j'avais en tête ! Dit-elle avec un grand sourire. ▬ Par contre je suis un peu moins fan du top. En fait, je n'aime pas les vêtements "à poil". Oui honte à moi !

C'est pas qu'elle trouve ça laid. C'est beau, la plupart du temps (car parfois, il faut avouer que c'est moche !), juste pas son genre.

▬ Je vais aller essayer ça !

Et c'est ce qu'elle fit sans perdre de temps. Elle commence par le pull, qu'elle enfile à la place de celui qu'elle portait déjà. Puis, comme toute personne qui vient faire du shopping accompagnée, l'étudiante quitte sa cabine pour montrer le résultat.

▬ Il est si agréable. Ce serait dommage de ne pas le prendre, qu'en penses-tu ?
©️️ CRIMSON DAY

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une femme se doit d'être coquette (Ft. Hailey Lucas)  Une femme se doit d'être coquette (Ft. Hailey Lucas) Empty

Une femme se doit d'être coquette (Ft. Hailey Lucas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1